Fil de discussion sur l'assistance et les plaintes du casino 24K

7,693
vues
55
réponses
Dernier message fait il y a environ 2 ans par Sydney
24kcasino
  • Créé par
  • 24kcasino
  • Spain Représentant du casino 5
  • actif la dernière fois il y a environ 2 ans

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Salut. J'ai un retrait tardif avec Sushi Casino. Ils disent que les retraits sont censés être traités dans les 72 heures. Ce temps est révolu où je demandais qu'ils me racontent des histoires...

    Lu

    RÉSOLU : Retrait tardif du casino Sushi

    7 624
    il y a environ 2 mois
  • Mon frère m'a parlé d'un site Web intéressant sur lequel nous pouvions jouer en ligne. Nous sommes basés au Japon et vivons actuellement ici. Nous déménageons également occasionnellement dans...

    Lu

    NON RÉSOLU : MetaSpins retient 1 200 $ p...

    11 716
    il y a environ 2 mois
  • J'ai gagné et terminé une promotion samedi dernier (22/06), puisque j'ai gagné 260 $, j'ai rejoué 50 $ et demandé un retrait de 210 $. J'ai des problèmes depuis dimanche dernier et je n'arrive...

    Lu

    RÉSOLU : LuckyOwl Club ne paiera pas les...

    8 777
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    yes sorry ..i was only nervous...thank you Sydney

    oui désolé... j'étais seulement nerveux... merci Sydney

  • Original Anglais Traduction Français

    still any answer Sydney from represenative support 24Kcasino?

    Me was charge also my deposit ,total deposit with winnings about 135 euro...:(

    toujours une réponse à Sydney du support représentatif de 24Kcasino ?

    Mon dépôt m'a également été facturé, dépôt total avec des gains d'environ 135 euros... :(

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello komala444555,

    No, we still haven't received a reply from the Casino Representative. It might take a couple of days before we hear back from the Casino Representative. As soon as we receive a reply, we'll let you know. 

    Bonjour Komala444555,

    Non, nous n'avons toujours pas reçu de réponse du représentant du Casino. Cela peut prendre quelques jours avant que nous recevions une réponse du représentant du casino. Dès que nous recevrons une réponse, nous vous en informerons.

  • Original Anglais Traduction Français

    Sydney,problem is fixed..so all is good...THANK YOU VERY MUCH AGAIN FOR ALLsmiley

    Sydney, le problème est résolu... donc tout va bien... MERCI ENCORE BEAUCOUP POUR TOUS smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello komala444555,

    We're glad to hear that. Thanks for letting us know!

    Bonjour Komala444555,

    Nous sommes heureux d'entendre cela. Merci de nous en informer!

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Galahad
Galahad United States il y a environ 2 mois
74

https://www.megamedusa.com Le nouveau casino Inclave, à peu près copié-collé comme le reste, a récemment reçu un e-mail à ce sujet. MYMEDUSA30 - 30usd Bonus sans dépôt, mise de 900 dollars,...
Casino Mega Medusa sans dépôt

Bixy
Bixy Serbia il y a environ 2 mois
31

Casino Reel Fortune - Jusqu'à 100 tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - US OK ! Montant: 5, 10, 25, 50, 75 ou 100 tours gratuits (roue) avec la machine à sous Plucky Lucky Comment...
Reel Fortune Casino - Roue exclusive à 100 tours gratuits

Sylvanas
Sylvanas Serbia il y a environ 19 jours
169

Nous sommes de retour pour tester quelques casinos et explorer les nouvelles options disponibles. Mais d'abord, nous devons choisir nos sujets de test, et c'est là que vous intervenez ! Aidez-nous...
Concours LCB de 500 $ en argent RÉEL de septembre 2024 : testons les casinos !