Fil de discussion sur l'assistance et les plaintes du casino 24K

11,357
vues
55
réponses
Dernier message fait il y a environ 3 ans par Sydney
24kcasino
  • Créé par
  • 24kcasino
  • Spain Représentant du casino 5
  • actif la dernière fois il y a environ 4 ans

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Bonjour, Mon compte a été vérifié il y a 6 mois et hier, j'ai reçu 200 tours gratuits de GoldBet avec les règles suivantes : - Montant maximum des tours : 10 euros - Après mise maximale, conversion...

    Lu

    FERMÉ : [en raison de l'absence de répon...

    15 1.69 K
    il y a environ 2 mois
  • Salut b***, c'est mon nom d'utilisateur casino.

    Lu

    RÉSOLU : Tribu Sloto – Problème de dépôt

    8 2.87 K
    il y a environ 2 mois
  • Revue du casino Mafia Bonus d'inscription : 100 % jusqu'à 500 € + 200 tours gratuits Bonus d'inscription - Canada : 100 % jusqu'à 750 $ CA + 200 tours gratuits Bonus d'inscription -...

    Lu

    Bonus et promotions du casino Mafia

    1 562
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    yes sorry ..i was only nervous...thank you Sydney

    oui désolé... j'étais seulement nerveux... merci Sydney

  • Original Anglais Traduction Français

    still any answer Sydney from represenative support 24Kcasino?

    Me was charge also my deposit ,total deposit with winnings about 135 euro...:(

    toujours une réponse à Sydney du support représentatif de 24Kcasino ?

    Mon dépôt m'a également été facturé, dépôt total avec des gains d'environ 135 euros... :(

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello komala444555,

    No, we still haven't received a reply from the Casino Representative. It might take a couple of days before we hear back from the Casino Representative. As soon as we receive a reply, we'll let you know. 

    Bonjour Komala444555,

    Non, nous n'avons toujours pas reçu de réponse du représentant du Casino. Cela peut prendre quelques jours avant que nous recevions une réponse du représentant du casino. Dès que nous recevrons une réponse, nous vous en informerons.

  • Original Anglais Traduction Français

    Sydney,problem is fixed..so all is good...THANK YOU VERY MUCH AGAIN FOR ALLsmiley

    Sydney, le problème est résolu... donc tout va bien... MERCI ENCORE BEAUCOUP POUR TOUS smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello komala444555,

    We're glad to hear that. Thanks for letting us know!

    Bonjour Komala444555,

    Nous sommes heureux d'entendre cela. Merci de nous en informer!

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 2 mois
435

Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween .
Meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2025

Danielle Clayton
Danielle Clayton Andorra il y a environ 2 mois
237

Bonjour à tous, Bienvenue sur le fil de discussion The Money Factory ! Je suis Danielle, responsable du service client chez TMF, et je serai ici sur ce forum pour répondre à vos questions, répondre à...
Fil de discussion sur le support et les plaintes de The Money Factory

ZulaCasinoSupport
ZulaCasinoSupport il y a environ 2 mois
130

Bonjour les joueurs de Zula ! Bienvenue sur le fil d'assistance officiel de Zula Casino .
Fil de discussion sur le support et les réclamations de Zula Casino, Fortune Coins, Sportzino et Yay Casino