All Slots, All Jackpots Casino Assistance et fil de discussion sur les plaintes

71,958
vues
122
réponses
Dernier message fait il y a environ 6 ans par Melcb
jfcasino
  • Créé par
  • jfcasino
  • United States Représentant du casino 136
  • actif la dernière fois il y a environ 7 ans

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Il faut au moins 3 bookmakers pour ne pas déposer d'argent électronique, il faut qu'ils soient réputés...hihii. Si vous avez des informations, partagez-les avec moi pour que je puisse en faire...

    Lu

    Il n'y a pas de KYC dans votre nouveau l...

    1 302
    il y a environ 2 mois
  • Avis sur CasinoBello Bonus d'inscription : 00% jusqu'à 500 € + 150 tours Bonus de 2ème dépôt : 70 % jusqu'à 400 € + 70 tours Bonus de 3ème dépôt : 50 % jusqu'à 400 € + 50 tours Bonus...

    Lu

    Bonus et promotions de CasinoBello

    1 399
    il y a environ 2 mois
  • Casino OneDun - Bonus de dépôt exclusif Tous les joueurs - Pas de US ! 100 tours gratuits sur n'importe quel jeu depuis la page « Mes bonus ». Comment réclamer le bonus : Les joueurs doivent...

    Lu

    Bonus de dépôt exclusif du casino OneDun

    1 683
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi

    All Slots Review
    All Jackpots Review


    I'm Roberto, representing the casinos belonging to the jackpot factory group; doubts, questions, problems or if you just want to have some more info on our casinos, feel free to post here

    Ciao

    Roberto

    Salut

    Examen de toutes les machines à sous
    Examen de tous les jackpots


    Je m'appelle Roberto, je représente les casinos appartenant au groupe Jackpot Factory ; des doutes, des questions, des problèmes ou si vous souhaitez simplement avoir plus d'informations sur nos casinos, n'hésitez pas à poster ici

    Ciao

    Roberto

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello, just a quick question....I wanted to know why is the Welcome bonus only allowed on one casino account from the Jackpot Factory group casinos? I don't understand why I was only able to receive the welcome bonus at All Slots when I have also made a first deposit at WildJack but was not eligible for the Welcome bonus. I can understand if it was a  new player ND bonus but this was the Welcome/First Deposit Bonus. I have an account at almost each of the Casino Rewards Group except for two of the the casinos and I received the Welcome Bonus in each one of them after making my first deposit so the policy of Jackpot Factory was very new to me and honestly I really making me thing twice to continue to play there.

    Also, I was told that my birthday bonus would be credited shortly in my account but after over 48 hours of still not seeing the bonus in my account, I contacted live help regarding the credit I was then told that I was not eligible and that only active players are eligible to receive the birthday bonus. My past deposit was only within a week or two prior to my birthday so is that considered being a active player. I am looking forward to your response and maybe it could make sense to me on how Jackpot Factory Casino are worth coming back to.

    Thanks So Much! :-)

    Bonjour, juste une petite question....Je voulais savoir pourquoi le bonus de bienvenue n'est autorisé que sur un seul compte de casino des casinos du groupe Jackpot Factory ? Je ne comprends pas pourquoi j'ai uniquement pu recevoir le bonus de bienvenue sur All Slots alors que j'ai également effectué un premier dépôt sur WildJack mais que je n'étais pas éligible au bonus de bienvenue. Je peux comprendre s'il s'agissait d'un bonus ND pour nouveau joueur, mais c'était le bonus de bienvenue/premier dépôt. J'ai un compte dans presque chacun des casinos du groupe Casino Rewards, à l'exception de deux des casinos et j'ai reçu le bonus de bienvenue dans chacun d'eux après avoir effectué mon premier dépôt, donc la politique de Jackpot Factory était très nouvelle pour moi et honnêtement, j'ai vraiment ça me fait réfléchir à deux fois pour continuer à jouer là-bas.

    De plus, on m'a dit que mon bonus d'anniversaire serait bientôt crédité sur mon compte, mais après plus de 48 heures sans toujours voir le bonus sur mon compte, j'ai contacté l'aide en direct concernant le crédit. On m'a alors dit que je n'étais pas éligible et que seulement les joueurs actifs sont éligibles pour recevoir le bonus d’anniversaire. Mon dépôt précédent n'a eu lieu qu'une semaine ou deux avant mon anniversaire, cela est donc considéré comme un joueur actif. J'attends avec impatience votre réponse et peut-être que cela pourrait avoir du sens pour moi sur la façon dont Jackpot Factory Casino vaut la peine de revenir.

    Merci beaucoup! :-)

    3.8/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    hi

    I know that all players like bonus, but for a casino group doesn't make really sense, in my opinion, to give welcome bonus on all the casino belonging to the same group: it is a bit like inviting people to play once in the casino, take the bonus, and leave, and it is not at all what we want: we want to give players a nice, safe, and trusted casino experience, with winners paid and exciting promotions and competitions (and some bonus of course smiley )

    Regarding the birthday bonus, if the support told you that you should have received the bonus in 48h, you should have it: if you have an email, feel free to send me a MP with your details and I will look into it smiley

    Ciao

    Salut

    Je sais que tous les joueurs aiment les bonus, mais pour un groupe de casino, cela n'a pas vraiment de sens, à mon avis, d'offrir des bonus de bienvenue sur tous les casinos appartenant au même groupe : c'est un peu comme inviter les gens à jouer une fois dans le même groupe. casino, prenez le bonus et partez, et ce n'est pas du tout ce que nous voulons : nous voulons offrir aux joueurs une expérience de casino agréable, sûre et fiable, avec des gagnants payés et des promotions et des concours passionnants (et quelques bonus bien sûr). smiley )

    Concernant le bonus anniversaire, si le support vous a dit que vous auriez dû recevoir le bonus dans 48h, vous devriez l'avoir : si vous avez un mail, n'hésitez pas à m'envoyer un MP avec vos coordonnées et j'examinerai cela smiley

    Ciao

  • Original Anglais Traduction Français

    Direct Casino Support - GoWild, All Slots, and All Jackpots (and other microgaming operated sites)


    MicroGaming Issues - Software Glitch or Scam/Ploy to make extra money$

    1 - Max. Bet Button - Purpose? So players could easily select to choose max. Bet? And what happens if a player accidentally clicks on it. Will the casino reverse the bet and give the player his/her money back? Of course not. I would consider this button to be a danger to the player - especially if the player is low in chips - this button is a death button. If a casino is truly looking out for the best interest of their players especially in the area of fair play why wouldn't the max.bet button come with a warning when clicked giving an option to continue or not or even better yet have the option to be able to toggle it off or on. With these options in place if the player chooses to continue or doesn't toggle it off - then if clicked - the player would be considered 100% responsible and liable for his/her decision.

    2 - Bonus Game - High/Low (Example) - Player needs pick whether the next card is higher or lower than the last card shown. Simple enough. When the player wins the total gets win added by trickling the coins into the balance. Clicking on the screen immediately displays the total balance. Here's my issue when a player is dealt an ace(highest card) or a deuce(lowest card) **note tie is considered a win, should this not be considered an automatic win? But it isn't. As a matter of fact in both cases with an ace the option to select high or with a deuce the option to select low is still available. Why? In hopes that the player would lose a hand that would be normally and should be considered a guaranteed win?

    Casinos need to make money to operate - it's a business. However I believe it should protect and be prepared to do what's best for its players especially in the area of fair play/gaming as these are the same players who support and fund their casinos' operation. It should not resort nor need to make extra money$ from these players with such means as the ones I have stated above. Perhaps this a glitch and will be corrected. Perhaps MicgroGaming software operated casinos will address this issue to Microgaming. Perhaps players will see that the casinos are looking out for their best interest and will do what it takes to protect their players. Perhaps.

    Wishing everyone the best!
    _________________

    Prise en charge directe du casino - GoWild, All Slots et All Jackpots (et autres sites exploités par Microgaming)


    Problèmes de MicroGaming – Glitch logiciel ou arnaque/stratagème pour gagner plus money $

    1 - Max. Bouton de pari – Objectif ? Ainsi, les joueurs peuvent facilement choisir de choisir max. Pari? Et que se passe-t-il si un joueur clique accidentellement dessus. Le casino annulera-t-il le pari et rendra-t-il son argent au joueur ? Bien sûr que non. Je considérerais ce bouton comme un danger pour le joueur - surtout si le joueur est à court de jetons - ce bouton est un bouton de mort. Si un casino veille vraiment au meilleur intérêt de ses joueurs, en particulier dans le domaine du fair-play, pourquoi le bouton max.bet ne comporterait-il pas un avertissement lorsqu'il est cliqué, donnant la possibilité de continuer ou non, ou encore mieux, d'avoir la possibilité pour pouvoir l'activer ou la désactiver. Avec ces options en place, si le joueur choisit de continuer ou ne la désactive pas - alors s'il clique dessus - le joueur sera considéré comme 100% responsable de sa décision.

    2 - Jeu bonus - Haut/Bas (exemple) - Le joueur doit choisir si la carte suivante est supérieure ou inférieure à la dernière carte affichée. Assez simple. Lorsque le joueur gagne, le total des gains est ajouté en versant les pièces dans la balance. En cliquant sur l'écran, vous affichez immédiatement le solde total. Voici mon problème lorsqu'un joueur reçoit un as (carte la plus haute) ou un deux (carte la plus basse) ** notez que l'égalité est considérée comme une victoire, cela ne devrait-il pas être considéré comme une victoire automatique ? Mais ce n'est pas le cas. En fait, dans les deux cas, avec un as, l'option de sélection élevée ou avec un égalité, l'option de sélection faible est toujours disponible. Pourquoi? Dans l'espoir que le joueur perdrait une main qui serait normalement et devrait être considérée comme une victoire garantie ?

    Les casinos doivent gagner de l’argent pour fonctionner – c’est un business. Cependant, je pense qu'il doit protéger et être prêt à faire ce qu'il y a de mieux pour ses joueurs, en particulier dans le domaine du fair-play, car ce sont les mêmes joueurs qui soutiennent et financent le fonctionnement de leurs casinos. Il ne devrait pas avoir recours ni avoir besoin de faire des efforts supplémentaires money $ de ces joueurs avec des moyens tels que ceux que j'ai indiqués ci-dessus. Il s'agit peut-être d'un problème qui sera corrigé. Peut-être que les casinos exploités par le logiciel MicgroGaming adresseront ce problème à Microgaming. Peut-être que les joueurs verront que les casinos veillent à leur meilleur intérêt et feront ce qu’il faut pour protéger leurs joueurs. Peut-être.

    Je souhaite à tous le meilleur !
    _________________

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi -- I think the Jackpot Factory is excellent for customer service -- but why so sparing on the little extras, such as the odd 'free spins' or something for players who deposit some -- not lots -- but say, more than a couple of times a month?  Some casinos let you play and five or six deposits later you are eligible for a nice $30 bonus, etc, or even $50.  That can be very exciting.

    Bonjour -- Je pense que Jackpot Factory est excellent pour le service client -- mais pourquoi si économe sur les petits extras, comme les « tours gratuits » ou quelque chose pour les joueurs qui en déposent -- pas beaucoup -- mais disons, plus que quelques fois par mois ? Certains casinos vous permettent de jouer et cinq ou six dépôts plus tard, vous êtes éligible à un joli bonus de 30 $, etc., voire 50 $. Cela peut être très excitant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi

    For Soda69:  I'm quite sure many players use the max bet button, but yes, the software of microgaming should be a bit more customizable by user: I can assure you there is absolutely no malicious meaning in the max bet button, also because you assume that if somebody use the max bet button, he/she will lose, but he/she could win, and with the max bet button if you win you win big!

    I honestly think that the problem with the high/low bonus game don't occur often: i'm quite sure the player is very concentrated when making the decision if going for high or low smiley

    Regarding bonus, we are a bit strict for the very simple reason that we give a 10% bonus on every deposit an that our bonus system is very generous (talking about terms and conditions) with the players: we are more focused on  a nice and safe casino experience, with no problem with payments or complicated bonus terms; said so, I basically agree, we should give away more bonus

    Ciao

    Roberto

    Salut

    Pour Soda69 : je suis sûr que de nombreux joueurs utilisent le bouton de mise maximale, mais oui, le logiciel de microgaming devrait être un peu plus personnalisable par l'utilisateur : je peux vous assurer qu'il n'y a absolument aucune signification malveillante dans le bouton de mise maximale, également parce que vous supposez que si quelqu'un utilise le bouton de mise maximale, il perdra, mais il pourrait gagner, et avec le bouton de mise maximale, si vous gagnez, vous gagnez gros !

    Honnêtement, je pense que le problème avec le jeu bonus haut/bas ne se produit pas souvent : je suis sûr que le joueur est très concentré lorsqu'il prend la décision s'il opte pour un jeu haut ou bas. smiley

    Concernant les bonus, nous sommes un peu stricts pour la raison très simple que nous donnons un bonus de 10% sur chaque dépôt et que notre système de bonus est très généreux (en parlant de termes et conditions) avec les joueurs : nous sommes plus axés sur un aspect agréable et une expérience de casino sécurisée, sans problème de paiement ni conditions de bonus compliquées ; je l'ai dit, je suis fondamentalement d'accord, nous devrions offrir plus de bonus

    Ciao

    Roberto

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi

    I'm Roberto, representing the casinos belonging to the jackpot factory group; doubts, questions, problems or if you just want to have some more info on our casinos, feel free to post here

    Ciao

    Roberto


    Hello Roberto,

    I normally have nothing but great things to say about the Jackpot Factory Group, I am a big fan for the most part.

    I have been a member for many years.  I have played off and on my favorite place being Wildjack.  I've recently comeback.

    Anyway...I had receive an email for an exclusive bonus, which I took advantage of, I usually do.  It was for a 25% bonus to be credited immediately between Thursday and Sunday, and 50% cashback to be credited Sunday October 11.

    It DOES NOT SAY, WILL MAKE UP THE DIFFERENCE, AND GIVE YOU 25% SUNDAY...IT SAYS 50% of your first purchase up to 100.

    So I my first deposit of the night was for $100.  I made three.
    I had to go to chat to get my cashback, and Toby made like he didn't know what I was talking about...then he only gave me 25%

    He said it was 25%  cashback plus the 25% bonus.  Where does it say this??  IT DOES NOT!!!

    IT SAYS IT WILL GIVE ME 50% cashback Sunday October 11, NOT the additional 25% to make 50%

    Toby credited my account with the 25%.

    I would have made my larger deposit at my regular casino, for my regular bonus, and not go thru this hassle, if I knew I was going to get ripped off.

    Can you do something about this error please?  Thanks.

    If you need any of my account details, I will e-mail them to you.  My account number is there, thanks. DR.

    I will cut and paste my e-mail details here:

    -----------------------------------------------------------------------
    Get your bonus before time runs out!

    Dear Debora,

    You only have three days to claim your exclusive bonus offer at Wild Jack Casino!



    Get an instant 25% match bonus (up to $100) on your first purchase made between 11 am EDT/3 pm GMT on Thursday, October 8 and 9 am EDT/1 pm GMT on Sunday, October 11. Your account, wjr04049665, will be credited within 60 minutes of depositing.

    Time is running out. Get your bonus now!


    Mary Wise 
    Wild Jack Casino
    A Jackpot Factory Casino



    --------------------------------------------------------------------------------


    Terms and Conditions
    Debora, you are exclusively invited by Wild Jack Casino to participate in this promotion. You may not transfer or forward this invitation to any third party. 

    You will be awarded 50% cash back on your first single purchase of $25 or more made between 11 am EDT/3 pm GMT on Thursday, October 8 and 11 am EDT/3 pm GMT on Sunday, October 11.

    Maximum bonus amount: $100
    Bonus credits not played within 30 days of being awarded will be deemed to have expired and will be removed.
    Under the ClearPlay Bonus System all bonuses are subject to a minimum playthrough requirement before they are available to be withdrawn. For the complete ClearPlay Bonus System terms and conditions, click here.
    This promotion is subject to the terms and conditions of Jackpot Factory casinos.
           

    Salut

    Je m'appelle Roberto, je représente les casinos appartenant au groupe Jackpot Factory ; des doutes, des questions, des problèmes ou si vous souhaitez simplement avoir plus d'informations sur nos casinos, n'hésitez pas à poster ici

    Ciao

    Roberto


    Bonjour Roberto,

    En général, je n’ai que de bonnes choses à dire sur le groupe Jackpot Factory, j’en suis pour la plupart un grand fan.

    Je suis membre depuis de nombreuses années. J'ai joué hors et sur mon endroit préféré étant Wildjack. Je suis revenu récemment.

    Quoi qu'il en soit... J'ai reçu un email pour un bonus exclusif, dont j'ai profité, comme je le fais habituellement. Il s'agissait d'un bonus de 25 % à créditer immédiatement entre jeudi et dimanche, et de 50 % de cashback à créditer dimanche 11 octobre.

    Il NE DIT PAS, FERA LA DIFFÉRENCE ET VOUS DONNERA 25 % DIMANCHE... IL DIT 50 % de votre premier achat jusqu'à 100.

    Mon premier dépôt de la nuit était donc de 100 $. J'en ai fait trois.
    J'ai dû discuter pour récupérer mon cashback, et Toby a fait comme s'il ne savait pas de quoi je parlais... puis il ne m'a donné que 25 %

    Il a dit qu'il s'agissait d'un cashback de 25 % plus le bonus de 25 %. Où est-ce que ça dit ça ?? CE NE EST PAS!!!

    IL DIT QUE CELA ME DONNERA 50 % de cashback le dimanche 11 octobre, PAS les 25 % supplémentaires pour gagner 50 %

    Toby a crédité mon compte des 25%.

    J'aurais effectué mon dépôt le plus important dans mon casino habituel, pour mon bonus régulier, et je n'aurais pas eu ces tracas si j'avais su que j'allais me faire arnaquer.

    Pouvez-vous faire quelque chose à propos de cette erreur, s'il vous plaît ? Merci.

    Si vous avez besoin de détails sur mon compte, je vous les enverrai par e-mail. Mon numéro de compte est là, merci. DR.

    Je vais copier et coller mes coordonnées e-mail ici :

    -------------------------------------------------- ---------------------
    Obtenez votre bonus avant la fin du temps imparti !

    Chère Débora,

    Vous n'avez que trois jours pour réclamer votre offre de bonus exclusive sur Wild Jack Casino !



    Obtenez un bonus instantané de 25 % (jusqu'à 100 $) sur votre premier achat effectué entre 11 h EDT/15 h GMT le jeudi 8 octobre et 9 h EDT/13 h GMT le dimanche 11 octobre. Votre compte, wjr04049665, sera être crédité dans les 60 minutes suivant le dépôt.

    Le temps presse. Obtenez votre bonus maintenant !


    Marie Sage
    Casino Jack Sauvage
    Un casino d'usine à jackpot



    -------------------------------------------------- -------------------------------


    Termes et conditions
    Debora, vous êtes invitée exclusivement par Wild Jack Casino à participer à cette promotion. Vous ne pouvez pas transférer ou transmettre cette invitation à un tiers.

    Vous recevrez une remise en argent de 50 % sur votre premier achat unique de 25 $ ou plus effectué entre 11 h EDT/15 h GMT le jeudi 8 octobre et 11 h EDT/15 h GMT le dimanche 11 octobre.

    Montant maximum du bonus : 100 $
    Les crédits bonus non joués dans les 30 jours suivant leur attribution seront considérés comme expirés et seront supprimés.
    Dans le cadre du système de bonus ClearPlay, tous les bonus sont soumis à une condition de mise minimale avant de pouvoir être retirés. Pour consulter les conditions générales complètes du système de bonus ClearPlay, cliquez ici.
    Cette promotion est soumise aux termes et conditions des casinos Jackpot Factory.

    2.6/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Roberto??

    Roberto ??

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello jfcasino,

    I have been playing at alljackpots for a long time and losing. So I want know what can you do for me as a nodeposit bonus.  Check my account and see what you can do.

    Bonjour jfcasino,

    Je joue à tous les jackpots depuis longtemps et je perds. Je veux donc savoir ce que vous pouvez faire pour moi comme bonus de dépôt. Vérifiez mon compte et voyez ce que vous pouvez faire.

  • Original Anglais Traduction Français

    hi
    sorry for the late reply, i've missed those posts sad ; for Nalgenie regarding the 25%/50% bonus issue, there is an evident mistake in the terms and conditions: they should have written 25% and not 50%; I understand that things like this shouldn't happen...you can try to write support and complain, but I doubt you will get any extra bonus here

    For hieivess with the nodeposit bonus, please contact support directly, it is their call eventually to give a nodeposit bonus, and if you lose costantly you will get one for sure

    Generally, my suggestion is always contact support first, if things get stuck and support is not helping/not understanding, come to me: the other way around, it only puts me in the middle, and I'm not really helpful, because eventually I just contact support instead of you: things get only slower

    Said so, keep on posting here, I will take more care in reading this thread and won't miss posts anymore: and you guys keep me updated on the outcome of your emails!

    Ciao

    Roberto

    Salut
    désolé pour la réponse tardive, j'ai raté ces messages sad ; pour Nalgenie concernant l'émission du bonus 25%/50%, il y a une erreur évidente dans les termes et conditions : ils auraient dû écrire 25% et non 50% ; Je comprends que de telles choses ne devraient pas arriver... vous pouvez essayer d'écrire au support et vous plaindre, mais je doute que vous obteniez un bonus supplémentaire ici

    Pour gagner avec le bonus nodeposit, veuillez contacter directement le support, c'est leur appel de donner éventuellement un bonus nodeposit, et si vous perdez constamment, vous en obtiendrez un à coup sûr.

    Généralement, ma suggestion est toujours de contacter d'abord le support, si les choses restent bloquées et que le support ne vous aide pas/ne comprend pas, venez me voir : dans l'autre sens, cela ne me met qu'au milieu, et je ne suis pas vraiment utile, car finalement Je contacte simplement le support à votre place : les choses ne font que ralentir

    Ceci dit, continuez à poster ici, je ferai plus attention à lire ce fil et je ne manquerai plus de messages : et vous me tenez au courant du résultat de vos emails !

    Ciao

    Roberto

  • Original Anglais Traduction Français

    hi there
    i deposited so much here last year and i had terrible experiences with customer support so i closed all my accounts.
    Previously i had enjoyed loosing here.
    But i must say that the terrible service made me move else where
    Vajr09215101
    Asr06504222
    VIPR00026007
    could you please check this matter?

    Salut
    J'ai déposé tellement d'argent ici l'année dernière et j'ai eu de terribles expériences avec le support client, j'ai donc fermé tous mes comptes.
    Auparavant, j'avais aimé perdre ici.
    Mais je dois dire que le service épouvantable m'a fait déménager ailleurs.
    Vajr09215101
    Asr06504222
    VIPR00026007
    pourriez-vous s'il vous plaît vérifier cette question ?

  • Original Anglais Traduction Français

    I always contact support and they tell me that i will get 10% back on deposits on thursdays and mondays.  They can get that 10% and put it where the sun dont shine.

    I will not deposit their anymore till i get a decent freebee. 

    username is vajr07826357

    Je contacte toujours le support et ils me disent que je recevrai 10 % sur les dépôts les jeudis et lundis. Ils peuvent obtenir ces 10 % et les placer là où le soleil ne brille pas.

    Je ne les déposerai plus tant que je n'aurai pas reçu un billet gratuit décent.

    le nom d'utilisateur est vajr07826357

  • Original Anglais Traduction Français

    hi wintermare

    Let me know which have been your problems with customer support, and where exactly I can help: that's exactly where I can help, when things get stucked with the customer support (and that can happen, regardless the good intentions of both parties)

    Hi Hyefivess
    I had a look in your account, I will see what I can do, I see you have been playing with us for more than 3 years and I think that, more than for your deposits, you deserve something for staying with us so long...

    Ciao

    Roberto

    salut Wintermare

    Faites-moi savoir quels ont été vos problèmes avec le support client, et où exactement je peux vous aider : c'est exactement là que je peux vous aider, lorsque les choses se bloquent avec le support client (et cela peut arriver, quelles que soient les bonnes intentions des deux parties)

    Salut Hyefivess
    J'ai jeté un œil à votre compte, je vais voir ce que je peux faire, je vois que vous jouez avec nous depuis plus de 3 ans et je pense que, plus que pour vos dépôts, vous méritez quelque chose pour rester avec nous si longtemps. ..

    Ciao

    Roberto

  • Original Anglais Traduction Français

    hi there
    they stopped any promos except the rubbish 10% cashback in jan.
    i had been a very good customer before then please check

    Salut
    ils ont arrêté toutes les promotions, à l'exception du cashback de 10 % en janvier.
    j'avais été un très bon client auparavant, veuillez vérifier

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi

    VIP department told me that you requested all your account to be locked...I suggest you first of all to request to support all your account to be unlocked, then for sure you start receiving some bonus offer...with account locked you don't receive anymore specific promotions, and remains only with the 10% smiley

    Salut

    Le service VIP m'a dit que vous aviez demandé que tout votre compte soit verrouillé... Je vous suggère tout d'abord de demander à prendre en charge le déverrouillage de tous vos comptes, puis bien sûr, vous commencerez à recevoir une offre de bonus... avec un compte verrouillé, vous ne le faites pas. ne bénéficie plus de promotions spécifiques, et ne reste qu'avec les 10% smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    I just spoke again to VIP dep, they told me that you already got an offer on your account - 100% cash back up to 100 credits on her next deposit, if you choose to reopen one of your accounts...not bad at all...

    Je viens de reparler à VIP Dep, ils m'ont dit que vous aviez déjà reçu une offre sur votre compte - 100% de remise en argent jusqu'à 100 crédits sur son prochain dépôt, si vous choisissez de rouvrir un de vos comptes... pas mal du tout ...

  • Original Anglais Traduction Français

    thanks but no thanks
    thats pretty rubbish after all i spent there,there promos are terrible. I dont like deposit bonuses as they have playthrough requirements that are unobtainable.
    Thats why i play at places like villento(you can cash winnings out any time but forfit bonus) and go wild who give free spins all the time last one was 65 free spins on avalon!.
    For these reasons id rather take my deposits elsewhere and i advise everyone else to do the same until they get their promos and service in order!

    Merci mais, non merci
    c'est vraiment nul après tout ce que j'ai dépensé là-bas, les promos y sont terribles. Je n’aime pas les bonus de dépôt car ils ont des conditions de mise impossibles à obtenir.
    C'est pourquoi je joue dans des endroits comme Villento (vous pouvez encaisser vos gains à tout moment mais sans bonus) et je me déchaîne qui donne des tours gratuits tout le temps, le dernier était de 65 tours gratuits sur avalon !.
    Pour ces raisons, je préfère effectuer mes dépôts ailleurs et je conseille à tout le monde de faire de même jusqu'à ce qu'ils mettent de l'ordre dans leurs promotions et leurs services !

  • Original Anglais Traduction Français

    hi
    sorry for the late reply, i've missed those posts sad ; for Nalgenie regarding the 25%/50% bonus issue, there is an evident mistake in the terms and conditions: they should have written 25% and not 50%; I understand that things like this shouldn't happen...you can try to write support and complain, but I doubt you will get any extra bonus here

    For hieivess with the nodeposit bonus, please contact support directly, it is their call eventually to give a nodeposit bonus, and if you lose costantly you will get one for sure

    Generally, my suggestion is always contact support first, if things get stuck and support is not helping/not understanding, come to me: the other way around, it only puts me in the middle, and I'm not really helpful, because eventually I just contact support instead of you: things get only slower

    Said so, keep on posting here, I will take more care in reading this thread and won't miss posts anymore: and you guys keep me updated on the outcome of your emails!

    Ciao

    Roberto


    Well it WAS written, and i sent the email...
    What the heck are you here for, if not to help us?

    I can straighten out my own problems, as I usually do. I figured that you were here to help us, so I gave it a shot.  I do not need to go tell you, to  tell me to tell them.  What the hell do you call that???
    Big help you are.
    You might as well stay in bed.
    Thank you for nothing.

    Salut
    désolé pour la réponse tardive, j'ai raté ces messages sad ; pour Nalgenie concernant l'émission du bonus 25%/50%, il y a une erreur évidente dans les termes et conditions : ils auraient dû écrire 25% et non 50% ; Je comprends que de telles choses ne devraient pas arriver... vous pouvez essayer d'écrire au support et vous plaindre, mais je doute que vous obteniez un bonus supplémentaire ici

    Pour gagner avec le bonus nodeposit, veuillez contacter directement le support, c'est leur appel de donner éventuellement un bonus nodeposit, et si vous perdez constamment, vous en obtiendrez un à coup sûr.

    Généralement, ma suggestion est toujours de contacter d'abord le support, si les choses restent bloquées et que le support ne vous aide pas/ne comprend pas, venez me voir : dans l'autre sens, cela ne me met qu'au milieu, et je ne suis pas vraiment utile, car finalement Je contacte simplement le support à votre place : les choses ne font que ralentir

    Ceci dit, continuez à poster ici, je ferai plus attention à lire ce fil et je ne manquerai plus de messages : et vous me tenez au courant du résultat de vos emails !

    Ciao

    Roberto


    Eh bien, c'était écrit, et j'ai envoyé l'e-mail...
    Pourquoi es-tu ici, sinon pour nous aider ?

    Je peux résoudre mes propres problèmes, comme je le fais habituellement. Je pensais que tu étais là pour nous aider, alors j'ai tenté le coup. Je n'ai pas besoin d'aller vous le dire, de me dire de leur dire. Comment tu appelles ça ???
    Vous êtes d'une grande aide.
    Autant rester au lit.
    Merci pour rien.
  • Original Anglais Traduction Français

    Well i see that still no big money$$$$ in my account. You did not help like you said that you would.  I might have to agree with nalgenie.  Oh wait I will get a 10% bonus tonite for the deposits that i made this week.  and that will be the last of deposits that you see from me.  And I will stick alljackpots where the sun dont shine.

    Eh bien, je vois que ce n'est toujours pas grave money $$$$ sur mon compte. Vous n’avez pas aidé comme vous l’aviez dit. Je devrais peut-être être d'accord avec Nalgenie. Oh, attends, je recevrai ce soir un bonus de 10 % pour les dépôts que j'ai effectués cette semaine. et ce sera le dernier des dépôts que vous verrez de ma part. Et je mettrai tous les jackpots là où le soleil ne brille pas.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello everyone well I login to my alljackpots account and find 5.00.  Not sure if it was a tournment that I won or the casino rep credit it to my account.

    Mr Casino Rep,
    Well if you think 5.00 is big bucks to make me purchase at your casino I dont think so.  Not going to  happen trying to make me happy with a slice of the pie I want the whole pie. 

    Have a great day all.


    Bonjour à tous, je me connecte à mon compte alljackpots et trouve 5,00. Je ne sais pas si c'est un tournoi que j'ai gagné ou si le représentant du casino l'a crédité sur mon compte.

    Monsieur le représentant du Casino,
    Eh bien, si vous pensez que 5,00, c'est beaucoup d'argent pour me faire acheter dans votre casino, je ne le pense pas. Cela n'arrivera pas d'essayer de me rendre heureux avec une part du gâteau, je veux le gâteau entier.

    Bonne journée a tous.


  • Original Anglais Traduction Français

    Hey Roberto....how come we still have no results for the King of Slots tourney?

    Hé Roberto... comment se fait-il que nous n'ayons toujours aucun résultat pour le tournoi King of Slots ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Roberto

    I just contacted live chat and was told that my account did not qualify for a birthday bonus, so my question is how do you qualify?  I have deposited over 1500.00 since the first of the year, and have not had any withdraws!  I will not deposit any more of my money that's for sure!

    Karen

    Bonjour Roberto

    Je viens de contacter le chat en direct et on m'a dit que mon compte n'était pas éligible à un bonus d'anniversaire. Ma question est donc la suivante : comment êtes-vous éligible ? J'ai déposé plus de 1 500,00 depuis le premier de l'année et je n'ai effectué aucun retrait ! Je ne déposerai plus mon argent c'est sûr !

    Karen

  • Original Anglais Traduction Français

    I am so glad to hear that it is not just me who feels this way about alljackpots.  I have been waiting for an answer and for some reason the casino rep is not responding.  I wounder if we hit a sore subject with the rep.

    Happy gaming all.

    Je suis très heureux d'apprendre que ce n'est pas seulement moi qui ressens cela à propos de tous les jackpots. J'attendais une réponse et pour une raison quelconque, le représentant du casino ne répond pas. Je me blesse si nous abordons un sujet sensible avec le représentant.

    Bon jeu à tous.

  • Original Anglais Traduction Français

    I must admit before jan i was quite happy to play there,service was good and so were the comp chips. but since then they are rude and arrogant everytime i talk to them.
    :'(
    There are plenty of good micros out there though

    Je dois admettre qu'avant janvier, j'étais plutôt content de jouer là-bas, le service était bon, tout comme les jetons. mais depuis, ils sont impolis et arrogants à chaque fois que je leur parle.
    :'(
    Il existe cependant plein de bons micros

  • Original Anglais Traduction Français

    OMG!!! tell me about it....I have lost over three grand there without a single cashout and tonight they STILL REFUSED TO GIVE ME A 29 POINT LOYALTY TOP OFF....wtf kind of business is this....they could obviouly care less about keeping customers!

    OH MON DIEU!!! parlez-moi de ça... J'ai perdu plus de trois mille dollars là-bas sans un seul retrait et ce soir, ils ont TOUJOURS REFUSÉ DE ME DONNER UN COMPLÉMENT DE FIDÉLITÉ DE 29 POINTS... c'est ce genre d'entreprise... ils pourraient évidemment on ne se soucie pas de garder les clients !

  • Original Anglais Traduction Français

    Ya, that is ridiculous Satan.  Why do we keep playing at these kinds of  places?

    I know there is one that I do, but it is only because I win there all the time, so I put up with their abuse.  grin

    Ouais, c'est ridicule, Satan. Pourquoi continuons-nous à jouer dans ce genre d’endroits ?

    Je sais que j'en fais un, mais c'est uniquement parce que j'y gagne tout le temps, alors je supporte leurs abus. grin

  • Original Anglais Traduction Français

    I'm just stupid and like losing money I guess..................that's all I ever seem to do, don't know why I even bother to play at all period!    oh and my bad forget seem to do....losing is all I have EVER done at anyplace!!! Never once made a cashout anywhere!!!!  with the exception of Jackpot capital on a free chip...which I have since given back about 100 times........thousands of deposits and free chips and ONE cashout, you would think casino's would be treating me a little bit better, no?

    Je suis juste stupide et j'aime perdre de l'argent, je suppose..................c'est tout ce que je fais, je ne sais pas pourquoi je prends même la peine de jouer à tout moment. ! oh et mon mauvais oubli semble faire... perdre est tout ce que j'ai JAMAIS fait n'importe où !!! Je n'ai jamais effectué de retrait nulle part !!!! à l'exception du capital Jackpot sur un jeton gratuit... que j'ai depuis rendu environ 100 fois........ des milliers de dépôts et des jetons gratuits et UN retrait, on pourrait penser que les casinos me traiteraient un peu un peu mieux, non ?

    3.5/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    they have you right where they want you Satan...

    if you start cashing out, then you will be respected more.
    They will want there money back, and they will have to
    be nicer to you to get it.

    When all you do is give it to them, you are not a threat
    to them, and they don't have to be nice to you.
    They are only giving you exactly what you earned, and
    nothing more.

    You need to make a stand, and start taking some of it back,
    and then maybe things will turn around for you.

    ils t'ont là où ils te veulent, Satan...

    si vous commencez à encaisser, vous serez alors davantage respecté.
    Ils voudront récupérer leur argent, et ils devront
    soyez plus gentil avec vous pour l'obtenir.

    Quand tout ce que tu fais c'est leur donner, tu n'es pas une menace
    envers eux, et ils n'ont pas besoin d'être gentils avec vous.
    Ils ne vous donnent que exactement ce que vous avez gagné, et
    rien de plus.

    Vous devez prendre position et commencer à en reprendre une partie.
    et peut-être que les choses s'amélioreront pour vous.

  • Original Anglais Traduction Français

    HAHA...I'd love to start taking some of it back....only problem is, nothing hits for me, if I play blackjack, dealer ALWAYS one ups me, slots never hit, roulette never hits, I bet red then here comes black.....even the sorriest of all games that SHOULD be 50/50....WAR.....I win 1 out of 5 hands, it's never ending for me.....and honestly I would think this is exactly the kind of people casinos would want...lose, lose, lose..and still deposits, as appossed to people who cash out.....I know if I owned a business I would treat the idiots who pay me and never get a thing in return, a hell of a lot better than the people who might actually be making a few bucks off me!!

    HAHA... J'adorerais commencer à en reprendre une partie... le seul problème est que rien ne frappe pour moi, si je joue au blackjack, le croupier me dépasse TOUJOURS, les machines à sous ne frappent jamais, la roulette ne frappe jamais, je parie sur le rouge puis voici le noir.....même le plus désolant de tous les jeux qui DEVRAIT être 50/50....GUERRE.....Je gagne 1 main sur 5, c'est sans fin pour moi.....et Honnêtement, je pense que c'est exactement le genre de personnes que les casinos voudraient... perdre, perdre, perdre... et toujours des dépôts, par rapport aux personnes qui encaissent... Je sais que si j'étais propriétaire d'une entreprise, je traiterais les idiots qui me paient et n'obtiennent jamais rien en retour, bien mieux que les gens qui pourraient en fait gagner quelques dollars avec moi !!

  • Original Anglais Traduction Français

    oh...and one more thing Nal.....you are 110% right...they got me right where they want me......treat me like crap, never win, and I still continue to play, well it's their loss because I have had it with this never ending losing streak and casino's telling me I don't "qualify to be treated with respect and until I find a casino that I can actually enjoy and possibly make a cashout at...I'M DONE! It's sooooo not worth the headache anymore...especially when you have to bet like an animal to try and get a little appreciation from somewhere....AND STILL DON'T RECIEVED IT!

    oh... et encore une chose Nal... tu as raison à 110 %... ils m'ont amené là où ils me voulaient... traite-moi comme de la merde, ne gagne jamais, et je continue de jouer , eh bien, c'est leur perte parce que j'en ai assez de cette séquence de défaites sans fin et le casino me dit que je ne suis pas « qualifié pour être traité avec respect et jusqu'à ce que je trouve un casino sur lequel je peux réellement profiter et éventuellement faire un retrait. .J'AI FAIT ! Cela ne vaut vraiment plus la peine de prendre la tête... surtout quand il faut parier comme un animal pour essayer d'obtenir un peu d'appréciation de quelque part.... ET TOUJOURS NE PAS LE RECEVOIR !

  • Original Anglais Traduction Français

    I don't play @ these casinos anymore, but I was interested in reading what the casino rep had 2 say.  Now that I have, I'm glad I no longer play there!
    Ummmmm, I thought the purpose of having casino reps on here was 2 assist the player w/ problems??  Seems 2 me in reading Roberto's posts that he's more or less just here as an observer & is not interested in taking an active role in assisting players. sad

    Je ne joue plus dans ces casinos, mais j'étais intéressé de lire ce que le représentant du casino avait à dire. Maintenant que je l'ai fait, je suis content de ne plus y jouer !
    Ummmmm, je pensais que le but d'avoir des représentants du casino ici était d'aider le joueur avec des problèmes ?? En lisant les messages de Roberto, il me semble qu'il est plus ou moins ici en tant qu'observateur et qu'il n'est pas intéressé à jouer un rôle actif en aidant les joueurs. sad

  • Original Anglais Traduction Français

    hi guys

    First of all sorry for the late reply, but as you can imagine I've also weekend, and sometimes email just slip off smiley so no stress, and I will answer you little by little

    Wintermare:our bonus system: you can play any game, and cash out anytime (off  course forfeitting the bonus that you cannot still cash out): i don't really see how this can be considered unobtainable playthrough requirements...100% bonus in this condition is a great bonus (my opinion smiley )

    Nalgenie: the email that you got had an evident problem, a mistake in the T&C: not much more can i do here rather than showing you the mistake if you have not seen it: i suggested to go to support in case they decide to give you an extre 25%, but this is not the kind of issue I can/should fix; it would be different if you receive an offer with no mistake and you get no bonus: in case support is not helping you/ not understanding your request, here I can help...


    bkddh5: birthday bonus, good question, we have a promo department deciding about that, i'm not sure how you qualify for that, I will check but 1500 in deposits sounds like a good sum to qualify to me (send me you account number by MP)

    Hyefivess: huh you should have received a no deposit bonus, I took care of it, do you confirm?

    satansmuff: not much i can really say here: i hope you unlucky streak reverts and you start cashing out; if you have a specific problem with support, please let me know and I can help, i've met the support guys and they are regular people, some nice, some less nice, they can have good days, and bad days, and they have to respect a lot of rules imposed by eCOGRA and Kahnawake commissions (I assure you the list of rules is crazy long)

    I try to be as helpful as possible, but please keep in mind that I try to do my best in a decent time, sometimes i'm fast, sometimes i'm less smiley

    Ciao

    Roberto

    salut les gars

    Tout d'abord désolé pour la réponse tardive, mais comme vous pouvez l'imaginer, j'ai aussi le week-end, et parfois les e-mails glissent smiley donc pas de stress, et je te répondrai petit à petit

    Wintermare : notre système de bonus : vous pouvez jouer à n'importe quel jeu et encaisser à tout moment (en renonçant bien sûr au bonus que vous ne pouvez toujours pas encaisser) : je ne vois pas vraiment comment cela peut être considéré comme des conditions de jeu impossibles à obtenir... 100 % de bonus dans cet état c'est un super bonus (mon avis smiley )

    Nalgenie : l'email que vous avez reçu avait un problème évident, une erreur dans les CGU : je ne peux pas faire grand chose de plus ici plutôt que de vous montrer l'erreur si vous ne l'avez pas vue : j'ai suggéré d'aller au support au cas où ils décideraient de donner vous disposez de 25 % supplémentaires, mais ce n'est pas le genre de problème que je peux/devrais résoudre ; ce serait différent si vous receviez une offre sans erreur et que vous n'obteniez aucun bonus : si le support ne vous aide pas/ne comprend pas votre demande, ici je peux vous aider...


    bkddh5 : bonus d'anniversaire, bonne question, nous avons un service de promotion qui décide de cela, je ne sais pas comment vous y êtes admissible, je vais vérifier mais 1 500 en dépôts me semblent être une bonne somme pour vous qualifier (envoyez-moi votre numéro de compte par député)

    Hypnée :huhtu aurais dû recevoir un bonus sans dépôt, je m'en suis occupé, tu confirmes ?

    satansmuff : je ne peux pas vraiment dire grand-chose ici : j'espère que votre séquence de malchance reviendra et que vous commencerez à encaisser ; si vous avez un problème spécifique avec le support, faites-le-moi savoir et je pourrai vous aider, j'ai rencontré les gars du support et ce sont des gens ordinaires, certains gentils, d'autres moins gentils, ils peuvent avoir de bons et de mauvais jours, et ils doivent respecter beaucoup de règles imposées par les commissions eCOGRA et Kahnawake (je vous assure que la liste des règles est follement longue)

    J'essaie d'être aussi utile que possible, mais gardez à l'esprit que j'essaie de faire de mon mieux dans un temps décent, parfois je suis rapide, parfois je suis moins smiley

    Ciao

    Roberto

  • Original Anglais Traduction Français

    HAHA...I'd love to start taking some of it back....only problem is, nothing hits for me, if I play blackjack, dealer ALWAYS one ups me, slots never hit, roulette never hits, I bet red then here comes black.....even the sorriest of all games that SHOULD be 50/50....WAR.....I win 1 out of 5 hands, it's never ending for me.....and honestly I would think this is exactly the kind of people casinos would want...lose, lose, lose..and still deposits, as appossed to people who cash out.....I know if I owned a business I would treat the idiots who pay me and never get a thing in return, a hell of a lot better than the people who might actually be making a few bucks off me!!


    satan...i really am feeling bad for you.
    wish i could help.  let's see...i know that all slot's video poker is my favorite place to WIN if that helps.  Slots..I have much better luck at Villento.
    The other thing..make use of that temperature guide..it really works.
    I generally don't play anything when it is just 80, but at least 100-120 or more.  On video poker, I don't like it when its too high...watch it, and see where you are when you are winning, and when you are losing, and take note. Do this for all the games you play Satan...it will give you an incredible edge.  Trust me.

    I hope you luck turns around soon.  I know you can do it..your always at the top on our King of Slots smiley

    HAHA... J'adorerais commencer à en reprendre une partie... le seul problème est que rien ne frappe pour moi, si je joue au blackjack, le croupier me dépasse TOUJOURS, les machines à sous ne frappent jamais, la roulette ne frappe jamais, je parie sur le rouge puis voici le noir.....même le plus désolant de tous les jeux qui DEVRAIT être 50/50....GUERRE.....Je gagne 1 main sur 5, c'est sans fin pour moi.....et Honnêtement, je pense que c'est exactement le genre de personnes que les casinos voudraient... perdre, perdre, perdre... et toujours des dépôts, par rapport aux personnes qui encaissent... Je sais que si j'étais propriétaire d'une entreprise, je traiterais les idiots qui me paient et n'obtiennent jamais rien en retour, bien mieux que les gens qui pourraient en fait gagner quelques dollars avec moi !!


    satan... je me sens vraiment mal pour toi.
    j'espere pouvoir aider. voyons voir... je sais que tous les vidéo poker de machines à sous sont mon endroit préféré pour GAGNER si cela peut aider. Machines à sous..J'ai beaucoup plus de chance à Villento.
    L'autre chose... utilisez ce guide de température... cela fonctionne vraiment.
    En général, je ne joue à rien quand il n'est que 80, mais au moins 100-120 ou plus. Au vidéo poker, je n'aime pas quand le son est trop élevé... regardez-le et voyez où vous en êtes lorsque vous gagnez et quand vous perdez, et prenez-en note. Faites cela pour tous les jeux auxquels vous jouez à Satan... cela vous donnera un avantage incroyable. Fais-moi confiance.

    J'espère que la chance tournera bientôt autour de vous. Je sais que vous pouvez le faire... vous êtes toujours au top sur notre King of Slots smiley
  • Original Anglais Traduction Français

    I did not get a bonus.

    And i did not stand behind my word and i did deposit again.  I also contact support and they said that I am only entitle to 10% go ahead and check my account again.

    Take care

    Je n'ai pas reçu de bonus.

    Et je n’ai pas tenu parole et j’ai déposé à nouveau. J'ai également contacté le support et ils m'ont dit que je n'avais droit qu'à 10 %, allez-y et vérifiez à nouveau mon compte.

    Prends soin de toi

  • Original Anglais Traduction Français

    now you should have it smiley

    maintenant tu devrais l'avoir smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    Yes now I have it a big 25 smackers.  I will give the casino a try now.
    Thank you

    Happy gaming all

    Oui, maintenant, j'en ai un gros 25 smackers. Je vais essayer le casino maintenant.
    Merci

    Bon jeu à tous

  • Original Anglais Traduction Français

    Roberto

    I sent my account info by PM haven't heard back from you yet. Did you get my info?

    Karen 

    Roberto

    J'ai envoyé les informations de mon compte par MP et je n'ai pas encore eu de réponse de votre part. Avez-vous eu mes informations ?

    Karen

  • Original Anglais Traduction Français

    Yes sorry, i'm working on it, promise to take care of it on sunday first thing...

    Oui désolé, j'y travaille, promis de m'en occuper dimanche à la première heure...

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Roberto

    I sent you PM and also haven't gotten a reply. Thanks

    jamkam02

    Bonjour Roberto

    Je t'ai envoyé un MP et je n'ai pas non plus reçu de réponse. Merci

    jamkam02

  • Original Anglais Traduction Français

    Roberto what  can you do for me again can you check my account again and see what you can do for me. 

    because support only can issue 10% as we all know.  And you know how I feel about that.

    Thank you

    Happy gaming all

    Roberto, que peux-tu faire pour moi encore, peux-tu vérifier à nouveau mon compte et voir ce que tu peux faire pour moi.

    car le support ne peut délivrer que 10% comme nous le savons tous. Et tu sais ce que je ressens à ce sujet.

    Merci

    Bon jeu à tous

  • Original Anglais Traduction Français


    --------------------------------------------------------------------------------
    You are now chatting with Alex
    --------------------------------------------------------------------------------

    Alex: Hi Susan, I'm Alex from the All Jackpots Casino Live Chat support, how may I assist you?
    Me: hello
    Me: i was just wondering if you can give me a bonus
    Me: for all the loses
    Me: long time with the casino
    Me: never winning
    Alex: I will be happy to check on a bonus for you! Just a moment, please.
    Me: Ty
    Alex: Susan, while we cannot credit your account with a bonus, at this time, you can receive 10% on all purchases at our casino!
    Alex: Also, please remember that you can win bonuses simply by playing our new games and getting caught by the Prize Patrol! More details here: http://www.jfviplounge.com/prizepatrol.php
    Me: i don't want the 10% you should be able to give some kind of bonus
    Me: and yes i did play those games
    Me: and i did not win anything
    Alex: At this time, we cannot credit you with a bonus. Is there anything else I can do to help?
    Me: i should get an appreciation chip
    Me: well i guess i will play else where
    Me: since you guys don't care
    Me: i will take my money else where
    Alex: I am sorry that you feel this way. However, I can assure you that we have some of the best offer available.
    Me: i don't think so
    Me: the other casinos offer free spins
    Me: 25% deposit bonus
    Me: and you the best bonus i don't think so
    Alex: I am sure that you will change your mind, as you continue playing. Is there anything else I can do to help?
    Me: i can tell you for sure if i don't get a bonus today i will never play at this casino
    Me: and i will post our conversation on a gambling web site
    Alex: I understand. However, it's not currently possible.
    Me: latest casino bonuses you can check it out their so have a great evening.A A A  Send                                 

    great casino


    -------------------------------------------------- -------------------------------
    Vous discutez maintenant avec Alex
    -------------------------------------------------- -------------------------------

    Alex : Bonjour Susan, je m'appelle Alex et je fais partie du support All Jackpots Casino Live Chat. Comment puis-je vous aider ?
    Moi : bonjour
    Moi : je me demandais juste si tu pouvais m'offrir un bonus
    Moi : pour toutes les pertes
    Moi : ça fait longtemps que je suis au casino
    Moi : je ne gagne jamais
    Alex : Je serai heureux de vérifier un bonus pour vous ! Un instant s'il vous plaît.
    Moi : Ty
    Alex : Susan, même si nous ne pouvons pas créditer votre compte d'un bonus, vous pouvez actuellement recevoir 10 % sur tous vos achats dans notre casino !
    Alex : N'oubliez pas non plus que vous pouvez gagner des bonus simplement en jouant à nos nouveaux jeux et en vous faisant attraper par la Prize Patrol ! Plus de détails ici : http://www.jfviplounge.com/prizepatrol.php
    Moi : je ne veux pas des 10 % que tu devrais pouvoir donner une sorte de bonus
    Moi : et oui, j'ai joué à ces jeux
    Moi : et je n'ai rien gagné
    Alex : Pour le moment, nous ne pouvons pas vous créditer de bonus. Puis-je faire autre chose pour vous aider ?
    Moi : je devrais recevoir une puce d'appréciation
    Moi : eh bien, je suppose que je jouerai ailleurs
    Moi : puisque vous vous en fichez les gars
    Moi : je prendrai mon argent ailleurs
    Alex : Je suis désolé que tu ressentes cela. Cependant, je peux vous assurer que nous proposons certaines des meilleures offres disponibles.
    Moi : je ne pense pas
    Moi : les autres casinos proposent des tours gratuits
    Moi : 25 % de bonus de dépôt
    Moi : et toi le meilleur bonus je ne pense pas
    Alex : Je suis sûr que vous changerez d'avis au fur et à mesure que vous continuez à jouer. Puis-je faire autre chose pour vous aider ?
    Moi : je peux vous le dire avec certitude si je n'obtiens pas de bonus aujourd'hui, je ne jouerai jamais dans ce casino
    Moi : et je publierai notre conversation sur un site Web de jeux d'argent
    Alex : Je comprends. Cependant, ce n'est pas possible actuellement.
    Moi : vous pouvez consulter les derniers bonus de casino, alors passez une bonne soirée.AA A Envoyer

    super casino

    2.7/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi,
    It was my birthday in October and when i sent an email to support re: a possible birthday bonus (i saw this mentioned somewhere as a good tip to get a birthday bonus) i was sent the following email

    Thank you for contacting All Slots Casino Support regarding your eligibility for a bonus.



    On behalf of All Slots Casino I'd like to wish you a happy birthday!



    While we cannot credit your account with a bonus at this time, I can confirm that as you purchase and play at All Slots Casino, you will become eligible for many promotions and bonuses in the future. You are also eligible to receive 10% Cash Back on your deposits, exclusively at All Slots Casino, you get 10% cash back on your purchases, for up to 450 credits back this month.



    Have a winning day at the casino.  Please don’t hesitate to contact us if you have any other questions or concerns.


    Best Regards,
    Irit

    All Slots Casino Customer Service
    A Jackpot Factory Casino
    https://lcb.org/casinos/all-slots



    Now im not being funny but ive deposited/played enough to be sent the EXCLUSIVE invitation to become a member of your VIP Lounge Casino (which im subsequently joined) but the above response from Jackpot Factory makes out as though im a newbie to the casino who hasnt really made any deposits....is there any way you can look into this?
    My usernames are:-
    Allslots - Asr17034536
    Alljackpots - Vajr26060445
    VIP Lounge - VIPR00027479

    Thanks
    Katy

    Salut,
    C'était mon anniversaire en octobre et lorsque j'ai envoyé un email au support concernant un éventuel bonus d'anniversaire (j'ai vu cela mentionné quelque part comme un bon conseil pour obtenir un bonus d'anniversaire), j'ai reçu l'e-mail suivant

    Merci d'avoir contacté le support All Slots Casino concernant votre éligibilité à un bonus.



    Au nom de All Slots Casino, je voudrais vous souhaiter un joyeux anniversaire !



    Bien que nous ne puissions pas créditer votre compte d'un bonus pour le moment, je peux confirmer qu'en achetant et en jouant sur All Slots Casino, vous deviendrez éligible à de nombreuses promotions et bonus à l'avenir. Vous avez également droit à 10 % de remise en argent sur vos dépôts, exclusivement sur All Slots Casino, vous obtenez 10 % de remise en argent sur vos achats, jusqu'à 450 crédits de remise ce mois-ci.



    Passez une journée gagnante au casino. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions ou préoccupations.


    Cordialement,
    Irit

    Service client du casino All Slots
    Un casino d'usine à jackpot
    https://lcb.org/casinos/all-slots



    Maintenant, je ne suis pas drôle, mais j'ai déposé/joué suffisamment pour recevoir l'invitation EXCLUSIVE à devenir membre de votre VIP Lounge Casino (que j'ai rejoint par la suite), mais la réponse ci-dessus de Jackpot Factory donne l'impression que je suis un débutant au casino qui Je n'ai pas vraiment effectué de dépôts. Y a-t-il un moyen de vérifier cela ?
    Mes noms d'utilisateur sont : -
    Tous les emplacements - Asr17034536
    Tous les jackpots - Vajr26060445
    Salon VIP - VIPR00027479

    Merci
    Katie

    2/ 5

    2.9/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    HI REBERTO, iv played your casinos for yrs deposited a lot of money in the group, and when us players wernt allowed, would download cause i already had casino acounts. but when i douloaded casino id get players from KENTUCKY were not allowed, well i live in Missouri my whole life, and reg my acountsin missouri.i did not want to go thru. the trouble sending in a lot of papers proving i live in mo. when you could ck . my acounts and see i was reg in mo. and NOT KENTUCKY, ty josie46

    SALUT REBERTO, j'ai joué dans vos casinos pendant des années, j'ai déposé beaucoup d'argent dans le groupe, et lorsque nous, les joueurs, n'étions pas autorisés, je téléchargeais parce que j'avais déjà des comptes de casino. mais quand j'ai téléchargé l'identifiant du casino, les joueurs du KENTUCKY n'étaient pas autorisés, eh bien, j'ai vécu dans le Missouri toute ma vie et j'ai enregistré mes comptes dans le Missouri. Je ne voulais pas y passer. la difficulté d'envoyer beaucoup de papiers prouvant que j'habite à Mo. quand tu pourrais cocher. mes comptes et je vois que j'étais enregistré en mo. et PAS KENTUCKY, ty josie46

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi

    If you had a casino account before, shouldn't be a problem to play with us, if you still have your account number (which is your account number by the way? you have not posted it, you can send it by MP) you can try and check on the flash version of the casino: please let me know if the flash version works, I will then check what is about the download version...

    Thanks

    Roberto

    Salut

    Si vous aviez déjà un compte casino, cela ne devrait pas poser de problème pour jouer avec nous, si vous avez toujours votre numéro de compte (quel est d'ailleurs votre numéro de compte ? vous ne l'avez pas posté, vous pouvez l'envoyer par MP) vous Je peux essayer de vérifier la version flash du casino : merci de me faire savoir si la version flash fonctionne, je vérifierai ensuite ce qu'il en est de la version téléchargée...

    Merci

    Roberto

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Reberto,
    Can you find out what it takes to qualify for more then a 10% bonus.  And since we last talked i have deposit more and only got 10% I do have an issue with support.  Can you check and see what you can do.

    Thank you

    Bonjour Reberto,
    Pouvez-vous découvrir ce qu'il faut pour avoir droit à un bonus supérieur à 10 %. Et depuis notre dernière conversation, j'ai déposé davantage et je n'ai reçu que 10 %, j'ai un problème avec le support. Pouvez-vous vérifier et voir ce que vous pouvez faire.

    Merci

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi,
    It was my birthday in October and when i sent an email to support re: a possible birthday bonus (i saw this mentioned somewhere as a good tip to get a birthday bonus) i was sent the following email

    Thank you for contacting All Slots Casino Support regarding your eligibility for a bonus.



    On behalf of All Slots Casino I'd like to wish you a happy birthday!



    While we cannot credit your account with a bonus at this time, I can confirm that as you purchase and play at All Slots Casino, you will become eligible for many promotions and bonuses in the future. You are also eligible to receive 10% Cash Back on your deposits, exclusively at All Slots Casino, you get 10% cash back on your purchases, for up to 450 credits back this month.



    Have a winning day at the casino.  Please don’t hesitate to contact us if you have any other questions or concerns.


    Best Regards,
    Irit

    All Slots Casino Customer Service
    A Jackpot Factory Casino
    http://www.allslotscasino.com



    Now im not being funny but ive deposited/played enough to be sent the EXCLUSIVE invitation to become a member of your VIP Lounge Casino (which im subsequently joined) but the above response from Jackpot Factory makes out as though im a newbie to the casino who hasnt really made any deposits....is there any way you can look into this?
    My usernames are:-
    Allslots - Asr17034536
    Alljackpots - Vajr26060445
    VIP Lounge - VIPR00027479

    Thanks
    Katy


    Hi Roberto,

    Are you able to look into the above query,

    Thanks
    Katy

    Salut,
    C'était mon anniversaire en octobre et lorsque j'ai envoyé un email au support concernant un éventuel bonus d'anniversaire (j'ai vu cela mentionné quelque part comme un bon conseil pour obtenir un bonus d'anniversaire), j'ai reçu l'e-mail suivant

    Merci d'avoir contacté le support All Slots Casino concernant votre éligibilité à un bonus.



    Au nom de All Slots Casino, je voudrais vous souhaiter un joyeux anniversaire !



    Bien que nous ne puissions pas créditer votre compte d'un bonus pour le moment, je peux confirmer qu'en achetant et en jouant sur All Slots Casino, vous deviendrez éligible à de nombreuses promotions et bonus à l'avenir. Vous avez également droit à 10 % de remise en argent sur vos dépôts, exclusivement sur All Slots Casino, vous obtenez 10 % de remise en argent sur vos achats, jusqu'à 450 crédits de remise ce mois-ci.



    Passez une journée gagnante au casino. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions ou préoccupations.


    Cordialement,
    Irit

    Service client du casino All Slots
    Un casino d'usine à jackpot
    http://www.allslotscasino.com



    Maintenant, je ne suis pas drôle, mais j'ai déposé/joué suffisamment pour recevoir l'invitation EXCLUSIVE à devenir membre de votre VIP Lounge Casino (que j'ai rejoint par la suite), mais la réponse ci-dessus de Jackpot Factory donne l'impression que je suis un débutant au casino qui Je n'ai pas vraiment effectué de dépôts. Y a-t-il un moyen de vérifier cela ?
    Mes noms d'utilisateur sont : -
    Tous les emplacements - Asr17034536
    Tous les jackpots - Vajr26060445
    Salon VIP - VIPR00027479

    Merci
    Katie


    Bonjour Roberto,

    Pouvez-vous examiner la requête ci-dessus,

    Merci
    Katie

    2/ 5

    2.9/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hey Kathy...I got that same response from them when I enquired about a 50 point loyalty top off........50 points was all I was asking and was told as I deposit more I will become elgible for more and that they could do nothing for me at the moment...Ummm, I've been playing there for less than a year and have made around $4000.00 in deposits....and THAT is not enough for the sligtest compensation from them........Good luck trying to get something as they are the TIGHTEST casino I have ever played before!!

    Hé Kathy... J'ai reçu la même réponse de leur part lorsque j'ai demandé un complément de fidélité de 50 points........ 50 points était tout ce que je demandais et on m'a dit qu'au fur et à mesure que je dépose plus, je deviendrai éligible pour plus et qu'ils ne pouvaient rien faire pour moi pour le moment... Ummm, je joue là-bas depuis moins d'un an et j'ai fait environ 4 000,00 $ de dépôts... et CELA n'est pas suffisant pour la moindre compensation de leur part. .......Bonne chance pour essayer d'obtenir quelque chose car c'est le casino le plus serré auquel j'ai jamais joué auparavant !!

  • Original Anglais Traduction Français

    Well another add on to this post....just to let you know Roberto, I have closed my account with Allslots and will never play there again....Aside from the fact that I have been depositing there for over 2 years on a regular basis and have NEVER made a cashout, I once again inquired about getting a few points for a loyalty top off and was once again REJECTED!! They claim I haven't earned it??  How does one EARN good customer service and to be treated with a little appreciation I wonder?? Exactly how much does one have to lose in order for your casino to reward their players with a whopping 79 cents??? [79 points was all I was asking for]...I guess $4000 in the hole to you guys isn't enough and with the way you guys treat me here there is NO WAY I will ever make another deposit there...There are PLENTY of other casino's that offer there players all kinds of rewards and bonuses so there is no need to be subjected to this kind of treatment that Allslots shows me!

    Eh bien, un autre ajout à ce post... juste pour vous faire savoir Roberto, j'ai fermé mon compte avec Allslots et je n'y jouerai plus jamais... Mis à part le fait que j'y dépose depuis plus de 2 ans. régulièrement et je n'ai JAMAIS effectué de retrait, j'ai encore une fois demandé comment obtenir quelques points pour un complément de fidélité et j'ai encore une fois été REJETÉ !! Ils prétendent que je ne l'ai pas mérité ?? Comment GAGNER un bon service client et être traité avec un peu d'appréciation, je me demande ?? Combien faut-il perdre exactement pour que votre casino récompense ses joueurs avec la somme énorme de 79 cents ??? [79 points, c'était tout ce que je demandais]... Je suppose que 4 000 $ dans le trou pour vous, ce n'est pas suffisant et avec la façon dont vous me traitez ici, il n'y a AUCUNE VOIE que je fasse un autre dépôt là-bas... Là Il y a BEAUCOUP d'autres casinos qui offrent à leurs joueurs toutes sortes de récompenses et de bonus, il n'est donc pas nécessaire d'être soumis à ce genre de traitement que Allslots me montre !

  • Original Anglais Traduction Français
    good for you satansmuff  winkxx

    I'm still waiting for a response about the birthday bonus, although ive cashed out at VIP Lounge from Jackpot Capital, ive never cashed out from Allslots itself and like you ive deposited far to much to mention....we shall see.... :'(
    tant mieux pour toi, satansmuff wink xx

    J'attends toujours une réponse concernant le bonus d'anniversaire, même si j'ai encaissé au VIP Lounge de Jackpot Capital, je n'ai jamais encaissé d'Allslots lui-même et comme vous, j'ai déposé beaucoup trop de choses à mentionner... nous verrons... .. :'(

    3.5/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi

    For Satansmuff: i'm not sure i've understood, but why don't you ask for a bonus rather than for loyalty points? You earn loyalty points by playing, there is not really much sense in giving them for free, while bonus can be in many case an extra in case of losses, bad luck ecc ecc

    For Katy: quite strange that you have not received a birthday bonus being a VIP, I got a reply regarding regular accounts, you need to be a bit active in the months before your birthday, otherwise no bonus sad

    I thought anyway that being a VIP was something different, need to check and thanks for bringing this into attention...

    Salut

    Pour Satansmuff : je ne suis pas sûr d'avoir compris, mais pourquoi ne demandez-vous pas un bonus plutôt que des points de fidélité ? On gagne des points de fidélité en jouant, ça n'a pas vraiment de sens de les donner gratuitement, alors que le bonus peut être dans bien des cas un extra en cas de perte, de malchance ecc ecc

    Pour Katy : assez étrange que tu n'aies pas reçu de bonus d'anniversaire étant VIP, j'ai eu une réponse concernant les comptes réguliers, tu dois être un peu actif les mois précédant ton anniversaire, sinon pas de bonus sad

    De toute façon, je pensais qu'être VIP était quelque chose de différent, il fallait vérifier et merci d'avoir attiré l'attention sur cela...

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 1 mois
213

Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 2 mois
11

Casino RitzSlots Bonus sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement ! Montant : 100 $ Code bonus : WELCHIP100 Inscrivez-vous ICI! WR : 30xBonus Jeux autorisés : Machines à sous Retrait maximum : 100 $...
Casino Ritz Slots sans dépôt

tough_nut
tough_nut il y a environ 2 mois
3

Grande Vegas - Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - USA OK ! 100 tours gratuits sur «  Mega Monster  » Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à...
Bonus sans dépôt exclusif de Grande Vegas