Hello Roberto,
just wanted to say that I have not receive a reply for the PM I sent you :-)
All Slots, All Jackpots Casino Assistance et fil de discussion sur les plaintes
- Créé par
- jfcasino
- Représentant du casino 136
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
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18 2.67 Kil y a environ 2 mois -
Est-ce que quelqu'un ici a déjà remporté le concours mensuel et a réellement reçu son prix en espèces ? Si oui, pouvez-vous poster un commentaire ici pour que je sache que c'est réel mdr....
LuGagnant du concours mensuel
18 1.23 Kil y a environ 2 mois -
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LuTournois du casino CrownSlots
1 368il y a environ 2 mois
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- Répondu par
- jamkam02
- à May 05, 10, 07:29:52 PM
- Sr. Newbie 17
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Original Traduction traduit parBonjour Roberto,
je voulais juste te dire que je n'ai pas reçu de réponse au MP que je t'ai envoyé :-) -
- Répondu par
- jfcasino
- à May 06, 10, 06:24:47 AM
- Représentant du casino 136
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
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- Répondu par
- Joseph Kennedy
- à Jun 06, 10, 08:28:33 PM
- Super Hero 1621
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
I have accounts in all three, I miss the live games that were availible to Americans...any way of getting access to those again?
J'ai des comptes dans les trois, les jeux en direct qui étaient disponibles pour les Américains me manquent... un moyen d'y avoir à nouveau accès ?
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- Répondu par
- drunab
- à Jun 11, 10, 10:33:42 AM
- Full Member 224
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
you say we usa people get the bonuses but i havent gotten the last few offered like 3o bucks today and last months stimulis 10 bucks......and i deposit regularly
Yes. So do I. I know exactly what you mean.
vous dites que nous, les Américains, obtenons les bonus mais je n'ai pas reçu les derniers offerts comme 3o dollars aujourd'hui et les mois derniers, 10 dollars de stimulation... et je dépose régulièrement
Oui. Moi aussi. Je sais exactement ce que tu veux dire. -
- Répondu par
- CURTSONLYLOVE1
- à Jun 11, 10, 10:53:50 AM
- Hero Member 818
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
i would like to know y with all the money i have deposited at rj before the migration and at all slots since the migration that i do not receive the free spins...
u sent an email out to all slots customers announcing the new 42 games...and 25 free spins on avalon...i did not get them....
there r 2 ther casinos that i wll not mention that reward u with 40 free spins every tuesday for their DEPOSITING players...and give weekend match bonues...now that sounds like a casino that wants my business
the only way to get free spins at all slots is to NOT DEPOSIT then i will get them to come back....u offer no ongoing bonues....just contest if u win.....sounds like a casino that could care less whether i spend my money there...
and please dont mention the 10% vip bonus...lol or the loyalty program...rj said my loyalty points would move over to all slots -NOT-
in hopeing that in time u get it together...because i do like the casino just not the way i get treated as a depositing customerj'aimerais savoir avec tout l'argent que j'ai déposé chez rj avant la migration et sur toutes les machines à sous depuis la migration que je ne reçois pas les tours gratuits...
vous avez envoyé un e-mail à tous les clients de machines à sous annonçant les 42 nouveaux jeux... et 25 tours gratuits sur avalon... je ne les ai pas reçus....
il y a 2 autres casinos que je ne mentionnerai pas qui vous récompensent avec 40 tours gratuits tous les mardis pour leurs joueurs DÉPOSANTS... et offrent des bonus de match le week-end... maintenant, cela ressemble à un casino qui veut mon entreprise
la seule façon d'obtenir des tours gratuits sur toutes les machines à sous est de NE PAS DÉPOSER, puis je les ferai revenir... vous n'offrez aucun bonus en cours... contestez simplement si vous gagnez..... cela ressemble à un casino qui je m'en fiche de savoir si je dépense mon argent là-bas...
et s'il vous plaît, ne mentionnez pas le bonus VIP de 10 %... mdr ou le programme de fidélité... rj a dit que mes points de fidélité seraient transférés sur tous les emplacements -PAS-
en espérant qu'avec le temps vous y arriverez... parce que j'aime le casino, mais pas la façon dont je suis traité en tant que client déposant. -
- Répondu par
- Aussie20
- à Aug 06, 12, 08:49:52 AM
- Sr. Newbie 29
- actif la dernière fois il y a environ 10 ans
Hi is there an All slots rep available please ?
Salut, y a-t-il un représentant de All Slots disponible, s'il vous plaît ?
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- Répondu par
- zuga
- à Aug 08, 12, 07:33:17 AM
- Admin 8368
- actif la dernière fois il y a environ 8 heures
You can send Roberto ( Rep on here ) a private message.
Vous pouvez envoyer à Roberto (représentant ici) un message privé.
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- Répondu par
- Aussie20
- à Aug 08, 12, 08:00:14 AM
- Sr. Newbie 29
- actif la dernière fois il y a environ 10 ans
How pls as i never done that before .
Comment s'il vous plaît, car je n'ai jamais fait ça auparavant.
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- Répondu par
- Luckynn
- à Aug 08, 12, 08:19:11 AM
- Admin 4330
- actif la dernière fois il y a environ 13 heures
Hi Aussie20,
just click at Roberto's user name on original post and after that click on " Send this member a personal message " below the "Additional Information:"
see pics
hope this helps
LuckynnSalut Aussie20,
cliquez simplement sur le nom d'utilisateur de Roberto dans le message d'origine, puis cliquez sur « Envoyer à ce membre un message personnel » sous les « Informations supplémentaires : »
voir les photos
J'espère que cela t'aides
Luckynn -
- Répondu par
- Aussie20
- à Nov 15, 12, 06:54:08 AM
- Sr. Newbie 29
- actif la dernière fois il y a environ 10 ans
Hi every1 , i would like to get in contact with an all slots manager or someone pls . How can i be able to do so as at the site they are not very helpfull . Thanks alot
Salut tout le monde, j'aimerais entrer en contact avec un gestionnaire de tous les emplacements ou quelqu'un s'il vous plaît. Comment puis-je pouvoir le faire car sur le site, ils ne sont pas très utiles. Merci beaucoup
-
- Répondu par
- blueday
- à Nov 15, 12, 07:23:07 AM
- Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hi every1 , i would like to get in contact with an all slots manager or someone pls . How can i be able to do so as at the site they are not very helpfull . Thanks alot
You could try sending jfcasino a private message HERE. He likely will see that he has a message on LCB in his normal email inbox.
blue
Salut tout le monde, j'aimerais entrer en contact avec un gestionnaire de tous les emplacements ou quelqu'un s'il vous plaît. Comment puis-je pouvoir le faire car sur le site, ils ne sont pas très utiles. Merci beaucoup
Vous pouvez essayer d'envoyer un message privé à jfcasino ICI. Il verra probablement qu'il a un message sur LCB dans sa boîte de réception habituelle.
bleu -
- Répondu par
- SnowAngel
- à Dec 05, 16, 09:54:17 PM
- Sr. Newbie 22
- actif la dernière fois il y a environ 3 mois
Hi Roberto
Im writing in regard to "ALL JACKPOTS CASINO" . How long is the duration of waiting for a withdrawal via Bank Transfer PLEASE from the moment you submit? I did ask LIVE CHAT and he said " 5-7 Business Days (which is ridiculous) or here at Latest Casino Bonus, it says 1-3 Business days...what is the CORRECT waiting time (entire from submission) please?
Regards
SnowAngel
Salut Roberto
J'écris à propos de "TOUS LES JACKPOTS CASINO". Combien de temps dure l'attente d'un retrait par virement bancaire S'IL VOUS PLAÎT à partir du moment où vous soumettez ? J'ai demandé au CHAT EN DIRECT et il a répondu " 5 à 7 jours ouvrables (ce qui est ridicule) ou ici, sur le dernier bonus de casino, il est indiqué 1 à 3 jours ouvrables... quel est le temps d'attente CORRECT (entièrement à partir de la soumission), s'il vous plaît ?
Salutations
Ange des neiges
2.7/ 5
-
- Répondu par
- maiwen63
- à Dec 06, 16, 05:31:40 AM
- Super Hero 2336
- actif la dernière fois il y a environ 3 heures
I do not understand the operation of the Jackpot Factory group.
At All Slots casino I asked for a withdrawal of 83 euro won with a bonus of 5 euro, but today i received the following mail :
To be able to pay you on the account neteller you have to make a deposit with this method on the account casino.
I have already made a deposit through my Neteller Account, I will not make another deposit, already I lost almost 1500 euro at Wild jack casino of the same group, because of the problem of the verification of my account and documents that lasted two weeks I recreated 1500 euro and I have all lost.
My username yayabet
Je ne comprends pas le fonctionnement du groupe Jackpot Factory.
Au casino All Slots j'ai demandé un retrait de 83 euros gagnés avec un bonus de 5 euros, mais aujourd'hui j'ai reçu le mail suivant :
Pour pouvoir vous payer sur le compte neteller vous devez effectuer un dépôt avec cette méthode sur le compte casino.
J'ai déjà effectué un dépôt via mon compte Neteller, je ne ferai pas d'autre dépôt, déjà j'ai perdu près de 1500 euros au casino Wild jack du même groupe, à cause du problème de vérification de mon compte et de mes documents qui a duré deux semaines. recréé 1500 euros et j'ai tout perdu.
Mon nom d'utilisateur yayabet
2.6/ 5
évalué :3.6/ 5
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- Répondu par
- MelissaN
- à Dec 06, 16, 12:27:53 PM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Hi maiwen63,
Casinos usually ask for the verification deposit before you can withdraw your winnings.
However, we'll contact the casino rep and forward your username.
Salut maiwen63,
Les casinos demandent généralement le dépôt de vérification avant que vous puissiez retirer vos gains.
Cependant, nous contacterons le représentant du casino et lui transmettrons votre nom d'utilisateur.
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- Répondu par
- maiwen63
- à Dec 06, 16, 01:20:28 PM
- Super Hero 2336
- actif la dernière fois il y a environ 3 heures
MelissaN wrote:
Hi maiwen63,
Casinos usually ask for the verification deposit before you can withdraw your winnings.
However, we'll contact the casino rep and forward your username.
MelissaN wrote:
Hi maiwen63,
Casinos usually ask for the verification deposit before you can withdraw your winnings.
However, we'll contact the casino rep and forward your username.
I have already made a deposit with the Neteller.
MelissaN a écrit :Salut maiwen63,
Les casinos demandent généralement le dépôt de vérification avant que vous puissiez retirer vos gains.
Cependant, nous contacterons le représentant du casino et lui transmettrons votre nom d'utilisateur.
MelissaN a écrit :Salut maiwen63,
Les casinos demandent généralement le dépôt de vérification avant que vous puissiez retirer vos gains.
Cependant, nous contacterons le représentant du casino et lui transmettrons votre nom d'utilisateur.
J'ai déjà effectué un dépôt auprès de Neteller.
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- Répondu par
- MelissaN
- à Dec 07, 16, 06:33:17 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Hi maiwen63,
We've got the info from the casino that the issue has been resolved. Could you please confirm that?
Salut maiwen63,
Nous avons reçu l'information du casino selon laquelle le problème a été résolu. Pourriez-vous s'il vous plaît confirmer cela ?
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- Répondu par
- maiwen63
- à Dec 07, 16, 10:46:26 AM
- Super Hero 2336
- actif la dernière fois il y a environ 3 heures
Yes, I received this afternoon my withdrawal on my account Neteller.
Thank you Melissa
Oui, j'ai reçu cet après midi mon retrait sur mon compte Neteller.
Merci Mélissa
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- Répondu par
- Melcb
- à Jul 01, 18, 10:58:02 PM
- Admin 6308
- actif la dernière fois il y a environ 8 jours
Because of a change in ownership we no longer have a rep available for All slots and All jackpots:(
En raison d'un changement de propriétaire, nous n'avons plus de représentant disponible pour toutes les machines à sous et tous les jackpots :(
activités de LCB au cours des dernières 24 heures
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