Sujet d'assistance et de plaintes de BC.GAME

7,422
vues
125
réponses
Dernier message fait il y a environ 1 mois par BC.GAME_Casino
BC.GAME_Casino
  • Créé par
  • BC.GAME_Casino
  • Canada Représentant du casino 3
  • actif la dernière fois il y a environ 1 mois

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • J'ai rejoint Ybets la semaine dernière et j'ai effectué 6 ou 7 dépôts avant de gagner un montant décent, 1 040 $. J'ai fait une demande de retrait via crypto (identique à la méthode de...

    Lu

    FERMÉ : Ybets Casino retarde le paiement

    7 676
    il y a environ 2 mois
  • J'ai récemment rencontré le problème que je ne peux pas obtenir de tours gratuits quotidiens. Apparemment, c'est parce que je gagne trop ? Le service client m'a dit que mon ratio était mauvais....

    Lu
  • CampoBet Casino - GOUTTES ET GAINS Durée : 6 mars 2024 - 5 mars 2025. Cagnotte : 2 000 000 € Jeux de qualification :  machines à sous Pragmatic Play sélectionnées.

    Lu

    Tournois de casino CampoBet

    2 358
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi everyone, BC.GAME is very excited to be a part of the LCB community. 

    BC.Game is a highly unique crypto casino adventure, packed with endless opportunities to win big. From the game list to bonuses and an action-packed sportsbook, we have it all.

    Adding to the experience, BC.Game has focused its attention on expanding the world of crypto, giving its players access to one of the longest lists of accepted cryptocurrencies at any online casino, its own token, BC Dollar (BCD) and its own NFT.

    Creating your ideal gambling environment has never been easier, and with all the moving parts of BC.Game, players can define their own game to what they need to win!

    Join us on the crypto adventure of a lifetime!!

    Bonjour à tous, BC.GAME est très heureux de faire partie de la communauté LCB.

    BC.Game est une aventure de casino crypto très unique, remplie d'opportunités infinies de gagner gros. De la liste des jeux aux bonus en passant par un bookmaker plein d'action, nous avons tout.

    Pour ajouter à l'expérience, BC.Game a concentré son attention sur l'expansion du monde de la cryptographie, donnant à ses joueurs l'accès à l'une des plus longues listes de crypto-monnaies acceptées dans tous les casinos en ligne, à son propre jeton, BC Dollar (BCD) et à son propre NFT. .

    Créer votre environnement de jeu idéal n'a jamais été aussi simple, et avec toutes les parties mobiles de BC.Game, les joueurs peuvent définir leur propre jeu en fonction de ce dont ils ont besoin pour gagner !

    Rejoignez-nous dans l'aventure crypto de votre vie !!

  • Original Anglais Traduction Français

    Happy to have you on our forums representing BC.GAME Casino! Thanks for being here for our members.. thumbs_up

    Heureux de vous avoir sur nos forums pour représenter BC.GAME Casino ! Merci d'être là pour nos membres.. thumbs_up

    3.7/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to the forumsmiley

    Bienvenue sur le forum smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to the best forum! i_love_lcb

    Bienvenue sur le meilleur forum ! i_love_lcb

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to our forum BC.Game Casino representative! Glad to have you here to assist our lovely members! 

    Bienvenue sur notre forum représentant BC.Game Casino ! Heureux de vous avoir ici pour aider nos adorables membres !

    3.7/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to LCB, our members will be delightedsmiley

    Bienvenue au LCB, nos membres seront ravis smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    mi favorite casino online

    mon casino en ligne préféré

  • Original Anglais Traduction Français

    Bc.game is the only site I play aside from one other now but ever since they removed Egyptian adventures the updates have made game play limited with low funds if you don't play the bc.game originals very good.

    I hate I'm a mid range level and can't get daily spin till I level up now. 

    I'm sad I never found another site just as good I could stay with that wouldn't take all the perks away after years of playing.

    Bc.game est le seul site auquel je joue en dehors d'un autre maintenant, mais depuis qu'ils ont supprimé les aventures égyptiennes, les mises à jour ont rendu le jeu limité avec de faibles fonds si vous ne jouez pas très bien aux originaux de bc.game.

    Je déteste être un niveau intermédiaire et je ne peux pas obtenir de rotation quotidienne tant que je n'ai pas progressé maintenant.

    Je suis triste de n'avoir jamais trouvé un autre site aussi bon sur lequel je pourrais rester et qui ne supprimerait pas tous les avantages après des années de jeu.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Joedee Thompsons

    We are very sorry that you can no longer enjoy this Casino with your favorite slot. We hope that you will find some new slot that makes you satisfied.

    Thank you for sharing your expressions and experience with all LCB members.

    Bonjour Joedee Thompsons

    Nous sommes vraiment désolés que vous ne puissiez plus profiter de ce Casino avec votre machine à sous préférée. Nous espérons que vous trouverez une nouvelle machine à sous qui vous satisfera.

    Merci de partager vos expressions et votre expérience avec tous les membres du LCB.

  • Original Anglais Traduction Français

    BCGAME

     

    One of the well known disgusting website. Super Sensationally disgusting. Popular from scam slots and everything. The worst of the worst.

     

    ​​No other casino website can ever beat when it comes with 0% rate of winning. RTP? NO WAY. Support didnt even know what it means.

     

    ​​​​​​If your looking for the worst casino, I recommend this BCgame. 

     

    Truly the number 1 casino for the WORST CATEGORY.

     

    Even the one of the highroller here already quit this casino. Its very unprofessional casino.

     

     

     

    JEU BC

    L'un des sites Web dégoûtants bien connus. Super sensationnellement dégoûtant. Populaire parmi les machines à sous frauduleuses et tout. Le pire du pire.

    ​​Aucun autre site de casino ne pourra jamais battre avec un taux de gain de 0%. RTP ? CERTAINEMENT PAS. Le support ne savait même pas ce que cela signifiait.

    ​​​​​​Si vous recherchez le pire casino, je vous recommande ce BCgame.

    Vraiment le casino numéro 1 pour la PIRE CATÉGORIE.

    Même celui du highroller ici a déjà quitté ce casino. C'est un casino très peu professionnel.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello SwiftKey123,

    Could you please provide us with Casino Username via private message so we can reach out to Casino Rep in order to clarify this for you?

    Thank you in advance.

     

    Bonjour SwiftKey123 ,

    Pourriez-vous s'il vous plaît nous fournir le nom d'utilisateur du casino par message privé afin que nous puissions contacter le représentant du casino afin de clarifier cela pour vous ?

    Merci d'avance.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello SwiftKey123,

    We are still waiting for your credentials. Please send us  via private message to be able to help you.

    Thank you.

    Bonjour SwiftKey123 ,

    Nous attendons toujours vos identifiants. Merci de nous envoyer par message privé pour pouvoir vous aider.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    My account in BC game ? I am sure you dont need anymore about my account in BCgame, its already DESTROYED by your dirty system. How can I say so? .. how can it possible for a 700 spins on a slot never ever ever ever had a single bonus? As in NEVER???? I am sure you know what that means? As in ZERO bonus and you know whats worst?? I never ever ever had a single won that is more than my BET AMOUNT? 

    Another scenario, in your BC original CRASH. Are you all following my BET? My bet is just a cents, but why everytime I am playing crash I never win. Are you all desperate for my cents?? I hope those bet I made will help you all in all your finacial problems.

     

    ​​​​​You still want my USERNAME?? But why?? Are you going to return all my loses amount?? If you do, I can give my username to you.

    How can you all sleep at night after all doing those worst things?? Whats the feeling of making things that is really unacceptable. BCgame is actually not a casino, its a ONLINE ROBBERY. 

    Mon compte dans BC Game ? Je suis sûr que vous n'avez plus besoin de mon compte dans BCgame, il est déjà DÉTRUIT par votre sale système. Comment puis-je le dire ? .. comment est-il possible que 700 tours sur une machine à sous n'aient jamais eu un seul bonus ? Comme dans JAMAIS ???? Je suis sûr que vous savez ce que cela signifie ? Comme dans le bonus ZÉRO et vous savez ce qui est le pire ?? Je n’ai jamais gagné un seul gain supérieur au MONTANT DE VOTRE PARI ?

    Un autre scénario, dans votre CRASH original de BC. Suivez-vous tous mon BET ? Ma mise n'est que d'un centime, mais pourquoi chaque fois que je joue au crash, je ne gagne jamais. Êtes-vous tous désespérés par mes centimes ?? J'espère que le pari que j'ai fait vous aidera tous dans tous vos problèmes financiers.

    ​​​​​Vous voulez toujours mon NOM D'UTILISATEUR ?? Mais pourquoi?? Allez-vous me restituer tout le montant de mes pertes ? Si vous le faites, je peux vous donner mon nom d'utilisateur.

    Comment pouvez-vous tous dormir la nuit après avoir fait ces pires choses ? Quel est le sentiment de faire des choses qui sont vraiment inacceptables. BCgame n'est en réalité pas un casino, c'est un VOL EN LIGNE.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello SwiftKey123,

    First, to clarify, I am a moderator standing in front of the company LCB, we are not a Casino. We are here to help our members solve problems or ambiguities they have in the Casinos where they play. We are sorry that you are dissatisfied and we understand your frustration, but unfortunately we cannot influence the winning percentage or increase the chances that one of our members wins constantly. You join the Casino in which you want to taste happiness at your own risk.

    If you agree we can reach out to Casino Rep and export your concerns in order to provide you with the proper answer or explanation? 

    Thank you for understanding.

    Bonjour SwiftKey123 ,

    Tout d'abord, pour être clair, je suis modérateur devant la société LCB, nous ne sommes pas un Casino. Nous sommes là pour aider nos membres à résoudre les problèmes ou les ambiguïtés qu'ils rencontrent dans les casinos où ils jouent. Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfait et nous comprenons votre frustration, mais malheureusement nous ne pouvons pas influencer le pourcentage de gain ni augmenter les chances qu'un de nos membres gagne constamment. Vous rejoignez le Casino dans lequel vous souhaitez goûter au bonheur à vos risques et périls.

    Si vous êtes d'accord, nous pouvons contacter le représentant du Casino et exporter vos préoccupations afin de vous fournir la réponse ou l'explication appropriée ?

    Merci de votre compréhension.

  • Original Anglais Traduction Français

    Seriously? I rep told someone here my daily free spin would go back to normal once I levelled up. That is not true and I wasted a lot of money i would have spent elsewhere if I'd known I'd only get rewards on my rare level up and never get more than one daily spin per level. That's is so screwed up. I wasn't playing anywhere else and now I have to find somewhere new because I've been lied to, my XP for level up wasn't the same as my wager by over 300 and now I finally do level up I find I have been lied to. 'daily spin will return to normal apon level up' compete bull ☹️

    Sérieusement? J'ai dit à quelqu'un ici que mes tours gratuits quotidiens reviendraient à la normale une fois que j'aurais augmenté de niveau. Ce n'est pas vrai et j'ai gaspillé beaucoup d'argent que j'aurais dépensé ailleurs si j'avais su que je n'obtiendrais des récompenses qu'à mon niveau rare et que je n'obtiendrais jamais plus d'un tour quotidien par niveau. C'est tellement foutu. Je ne jouais nulle part ailleurs et maintenant je dois trouver un nouvel endroit parce qu'on m'a menti, mon XP pour passer au niveau supérieur n'était pas le même que ma mise de plus de 300 et maintenant je passe enfin au niveau supérieur, je trouve que j'ai on lui a menti. "La rotation quotidienne reviendra à la normale après avoir augmenté de niveau" en compétition avec le taureau ☹️

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Joedee Thompsons,

    Can you please send us your casino username/id via private message so we can inquire about your situation?

    Thanks!

    Bonjour Joedee Thompsons ,

    Pouvez-vous s'il vous plaît nous envoyer votre nom d'utilisateur/identifiant de casino par message privé afin que nous puissions nous renseigner sur votre situation ?

    Merci!

  • Original Anglais Traduction Français

    Yes we do offer Visa card for your country but before you can use it ,verification is required .

    Please do understand that this is a security measure .

    If you need any help or assistance please do not hesitate to contact me.

    Kind regards

    Oui, nous proposons une carte Visa pour votre pays, mais avant de pouvoir l'utiliser, une vérification est requise.

    Veuillez comprendre qu'il s'agit d'une mesure de sécurité.

    Si vous avez besoin d'aide ou d'assistance, n'hésitez pas à me contacter.

    Cordialement

  • Original Anglais Traduction Français

    I have left my user name in a previous forum where I was told the rep said daily spin goes back to normal after level up. But I will send it despite not knowing what good it would do 🙁

    J'ai laissé mon nom d'utilisateur sur un forum précédent où on m'a dit que le représentant avait déclaré que la rotation quotidienne revenait à la normale après le niveau supérieur. Mais je l'enverrai même si je ne sais pas à quoi cela servirait 🙁

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Joedee Thompsons,

    Thanks for sharing your casino credentials with us. We will reach out to the casino representative to inquire about your case.

    Keep you posted.

    Bonjour Joedee Thompsons ,

    Merci d'avoir partagé vos identifiants de casino avec nous. Nous contacterons le représentant du casino pour nous renseigner sur votre cas.

    Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Joedee Thompsons,

    We have sent the reminder to the casino in hopes they will reply this time.

    Since it is a holiday season, expect a delay in response.

    Bonjour Joedee Thompsons ,

    Nous avons envoyé le rappel au casino dans l'espoir qu'il répondra cette fois.

    Comme c'est la période des fêtes, attendez-vous à un délai de réponse.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Joedee Thompsons,

    The casino representative informed us that their number of employees is limited during the holidays. They forwarded your complaint to the appropriate team for handling.

    Keep you posted.

    Bonjour Joedee Thompsons ,

    Le représentant du casino nous a informé que leur nombre d'employés est limité pendant les vacances. Ils ont transmis votre plainte à l'équipe appropriée pour traitement.

    Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Joedee Thompsons,

    The casino rep got back to us, claiming that they would address your case today, just to let you know.

    Keep you posted as soon as we hear back.

    Bonjour Joedee Thompsons ,

    Le représentant du casino nous a répondu en affirmant qu'il traiterait votre cas aujourd'hui, juste pour vous le faire savoir.

    Je vous tiens au courant dès que nous recevons une réponse.

  • Original Anglais Traduction Français

    There are two ways to get a lucky spin:

    • You will receive 1 free spin every day once you reach a specific wager amount ($8,000)
    • Starting from VIP level 8, you will receive one free spin each time you level up, and there is no limit to the number of spins you can earn. These spins can be accumulated and claimed from the Bonus page https://bc.game/bonus

    Il existe deux façons d'obtenir un tour chanceux :

    • Vous recevrez 1 tour gratuit chaque jour une fois que vous aurez atteint un montant de mise spécifique (8 000 $)
    • À partir du niveau VIP 8, vous recevrez un tour gratuit à chaque fois que vous passerez au niveau supérieur, et il n'y a pas de limite au nombre de tours que vous pouvez gagner. Ces tours peuvent être accumulés et réclamés à partir de la page Bonus https://bc.game/bonus
  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Joedee Thompsons,

    Considering casino's response, we will mark this complaint as Resolved.

    Bonjour Joedee Thompsons ,

    Compte tenu de la réponse du casino, nous marquerons cette plainte comme résolue.

  • Original Anglais Traduction Français

    Good afternoon,


    I've been playing at bc.game casino for almost a year now and this is the first time I've encountered this problem. I set a self-exclusion limit for a month, and after unblocking my account, which happened a few days ago, I was limited in my ability to withdraw funds. It is noteworthy that before the blocking I had large payouts (tens of thousands of dollars), which were processed quickly and without problems - even without verification!


    A few days ago I made a deposit of $300 and won $22,000 in Evolution Roulette. I wanted to withdraw them, but they told me that the legitimacy of the winnings was being checked. When I asked how long it would last, I was told that it would take a day. A day later - another day. And then the same.
    In addition, I was asked to undergo full verification, which I successfully completed. Although there were also delays and strange excuses regarding this. There is now an icon indicating that my profile is fully verified.


    During this time, I managed to win first 100 thousand, and then 50 more, but due to all the nervousness of the situation, I already lost 50! And I still can’t put withdraw any funds due to the restrictions!


    My personal VIP manager claimed that the security department or some senior managers are reviewing the situation during this time and that it will be resolved today, on Friday, within 4 hours, that is, at 19:00. But it was exactly at this time that I was informed that I needed to wait some more time - until tomorrow, Saturday.


    It has already become obvious to me that they are simply delaying the possibility of payment so that I lose my entire balance. On Saturday they will tell me that managers do not work on weekends and will only be able to review the request on Monday. And on Monday, that I need to wait until Tuesday in order of some kind of queue.


    Please help me to restore justice and get me my rightful winnings!


    And they are fair and square because I contacted Evolution support with a request to check my winnings. They told me that everything was fine, and I should contact the casino support, which I, of course, have already done dozens of times.


    All proofs and screenshots are attached. (Unfortunately, I can't upload more than 4 screenshots)

    Bon après-midi,


    Je joue au casino bc.game depuis presque un an maintenant et c'est la première fois que je rencontre ce problème. J'ai fixé une limite d'auto-exclusion d'un mois et après avoir débloqué mon compte, ce qui s'est produit il y a quelques jours, ma capacité à retirer des fonds était limitée. Il est à noter qu'avant le blocage, j'avais des paiements importants (des dizaines de milliers de dollars), qui ont été traités rapidement et sans problème - même sans vérification !


    Il y a quelques jours, j'ai effectué un dépôt de 300 $ et j'ai gagné 22 000 $ à Evolution Roulette. J'ai voulu les retirer, mais ils m'ont dit que la légitimité des gains était en cours de vérification. Quand j’ai demandé combien de temps cela durerait, on m’a répondu que cela prendrait une journée. Un jour plus tard – un autre jour. Et puis pareil.
    De plus, on m’a demandé de me soumettre à une vérification complète, que j’ai complétée avec succès. Même s’il y a eu aussi des retards et d’étranges excuses à ce sujet. Il y a maintenant une icône indiquant que mon profil est entièrement vérifié.


    Pendant ce temps, j'ai réussi à gagner d'abord 100 000, puis 50 de plus, mais à cause de toute la nervosité de la situation, j'en ai déjà perdu 50 ! Et je ne peux toujours pas retirer de fonds à cause des restrictions !


    Mon responsable VIP personnel a affirmé que le service de sécurité ou certains cadres supérieurs examinaient la situation pendant cette période et qu'elle serait résolue aujourd'hui, vendredi, dans les 4 heures, soit à 19h00. Mais c'est exactement à ce moment-là qu'on m'a informé que je devais attendre encore un peu, jusqu'à demain, samedi.


    Il est déjà devenu évident pour moi qu'ils retardent simplement la possibilité de paiement, de sorte que je perds la totalité de mon solde. Samedi, ils me diront que les managers ne travaillent pas le week-end et ne pourront examiner la demande que lundi. Et lundi, je dois attendre mardi pour faire la queue.


    S'il vous plaît, aidez-moi à rétablir la justice et à obtenir mes gains légitimes !


    Et ils sont justes et équitables car j'ai contacté le support Evolution pour lui demander de vérifier mes gains. Ils m'ont dit que tout allait bien et que je devais contacter le support du casino, ce que j'ai bien sûr déjà fait des dizaines de fois.


    Toutes les preuves et captures d'écran sont jointes. (Malheureusement, je ne peux pas télécharger plus de 4 captures d'écran)

    3.7/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Extra screenshots added.

    Captures d'écran supplémentaires ajoutées.

  • Original Anglais Traduction Français

    P.S. Just lost my entire balance.

    VIP manager still says I have to wait though the last thing he said was that I'll be able to withdraw 3 hours ago.

    Live support says the limist will be discarded "very soon" and I need to keep patient. 

    I already HATE this casino because promising jam tomorrow to a VIP player is the worst thing to face considering HOW MUCH I have deposited there.

    NEVER EVER PLAY AT THIS CASINO if you like big bets, wins, and fair and secure withdrawals of really large amounts!

    PS Je viens de perdre tout mon solde.

    Le responsable VIP dit toujours que je dois attendre, même si la dernière chose qu'il a dite était que je pourrai me retirer il y a 3 heures.

    Le support en direct indique que le limiste sera rejeté "très bientôt" et que je dois rester patient.

    Je DÉTESTE déjà ce casino parce que promettre du jam demain à un joueur VIP est la pire chose à affronter compte tenu du montant que j'y ai déposé.

    NE JAMAIS JAMAIS JOUER À CE CASINO si vous aimez les gros paris, les gains et les retraits équitables et sécurisés de très gros montants !

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi everyone,

    Just wanted to add one detail. After I've lost my entire balance, they let me know today, on Sunday, that I have no withdrawal restrictions anymore and can try to submit a payout order.

    Like I said and thought previously, it was a clear and intentional delay on their part to make me lose everything, because the last thing they claimed was that I would be able to withdraw on Friday night (12 pm). Now they would say that it's just my responsibility and I could wait a bit more (how long though? if the deadline was always postponed by them).

    If they would say right away that the procedure could/would take up to 5 working days, I would just wait. But not in this case.

    Salut tout le monde,

    Je voulais juste ajouter un détail. Après avoir perdu la totalité de mon solde, ils m'ont fait savoir aujourd'hui, dimanche, que je n'avais plus de restrictions de retrait et que je pouvais essayer de soumettre un ordre de paiement.

    Comme je l'ai dit et pensé précédemment, c'était un retard clair et intentionnel de leur part pour me faire tout perdre, car la dernière chose qu'ils prétendaient était que je pourrais me retirer vendredi soir (12 heures). Maintenant, ils diraient que c'est juste ma responsabilité et que je pourrais attendre un peu plus (mais combien de temps ? si le délai était toujours reporté par eux).

    S'ils disaient tout de suite que la procédure pourrait prendre jusqu'à 5 jours ouvrables, j'attendrais simplement. Mais pas dans ce cas.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hey, I understand the frustration of losing a significant amount. I've been there, even if on a smaller scale. Take heart, setbacks happen to everyone. You're resilient, and this moment doesn't define your future. Let's focus on learning and moving forward.

    Hé, je comprends la frustration de perdre une somme importante. J'y suis allé, même si à plus petite échelle. Rassurez-vous, les revers arrivent à tout le monde. Vous êtes résilient et ce moment ne définit pas votre avenir. Concentrons-nous sur l’apprentissage et sur l’avenir.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello ludomaster88,

    First of all, welcome to LCB! Glad to have you here. 

    We will look into this and get back to you as soon as possible.

    Bonjour ludomaster88 ,

    Tout d'abord, bienvenue chez LCB ! Heureux de vous avoir ici.

    Nous examinerons cela et reviendrons vers vous dans les plus brefs délais.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello ludomaster88,

    Can you please send us your casino username/id via private message so we can reach out to the casino representative and inquire about your case?

    Thanks!

    Bonjour ludomaster88 ,

    Pouvez-vous s'il vous plaît nous envoyer votre nom d'utilisateur/identifiant de casino par message privé afin que nous puissions contacter le représentant du casino et nous renseigner sur votre cas ?

    Merci!

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello ludomaster88,

    We will close this complaint due to the inactivity of the submitter.

    If you respond, we will reopen the complaint.

    Bonjour ludomaster88 ,

    Nous clôturerons cette plainte en raison de l'inactivité de l'auteur de la plainte.

    Si vous répondez, nous rouvrirons la plainte.

  • Original Anglais Traduction Français

    Im just wondering if this casino rep has responded to any of the above complaints. It has been over a week without any response which makes me think twice about ever considering making a deposit with this casino. The only response this rep has given was a copy and paste of the rules on daily spin. 

    Je me demande simplement si ce représentant du casino a répondu à l'une des plaintes ci-dessus. Cela fait plus d'une semaine sans réponse, ce qui me fait réfléchir à deux fois avant d'envisager de faire un dépôt sur ce casino. La seule réponse que ce représentant a donnée a été un copier-coller des règles de rotation quotidienne.

  • Original Anglais Traduction Français

    Is there a casino rep for BC.GAME that I can get some help with relating to an issue I experienced after my first deposit?  Its a bit complicated but I have gotten the worst customer support out of any platform contacting the chat and its been really frustrating.   I have documented the back and forth with the support over chat and not sure if I should air the dirty laundry just yet but Im getting close to being fed up to the point where I just post all the negative communications I have received after reaching out multiple times to the help desk, the online support team  etc.  This is regarding an issue that cost me around 500$ and not a single person has offered to even find a middle ground to help remidiate the issue much less actually put effort into customer success and retention... I would appreciate any help and time and thank you very much for your consideration. My user name is on bcgame.top is Kermit**** and associated User ID: 1898****

    Existe-t-il un représentant du casino pour BC.GAME pour lequel je peux obtenir de l'aide concernant un problème que j'ai rencontré après mon premier dépôt ? C'est un peu compliqué, mais j'ai obtenu le pire support client de toutes les plateformes contactant le chat et cela a été vraiment frustrant. J'ai documenté les allers-retours avec l'assistance par chat et je ne suis pas sûr de devoir aérer le linge sale pour l'instant, mais je suis sur le point d'en avoir marre au point où je publie simplement toutes les communications négatives que j'ai reçues après avoir contacté plusieurs personnes. fois au service d'assistance, à l'équipe d'assistance en ligne, etc. Il s'agit d'un problème qui m'a coûté environ 500 $ et pas une seule personne n'a proposé de trouver un terrain d'entente pour aider à résoudre le problème et encore moins de déployer des efforts pour réussir le client et rétention... J'apprécierais toute aide et votre temps et je vous remercie beaucoup pour votre considération. Mon nom d'utilisateur sur bcgame.top est Kermit**** et l'ID utilisateur associé : 1898****

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello bufallocricket,

    Thanks for sharing your casino credentials with us.

    We will reach out to a casino representative to inquire about your case.

    Keep you posted.

    Bonjour bufallocricket ,

    Merci d'avoir partagé vos identifiants de casino avec nous.

    Nous contacterons un représentant du casino pour nous renseigner sur votre cas.

    Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thank you for the quick response! What is the best way to tag an account in a forum post out of curiosity? is it @ symbol or a hyperlink to the account page on lcb? 

    Merci pour votre réponse rapide! Quelle est la meilleure façon de marquer un compte dans un message de forum par curiosité ? est-ce le symbole @ ou un hyperlien vers la page du compte sur lcb ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello bufallocricket,

    You can hyperlink to the account page.

    Bonjour bufallocricket ,

    Vous pouvez créer un lien hypertexte vers la page du compte.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello bufallocricket,

    We have reached out to the casino again.

    Keep you posted.

    Bonjour bufallocricket ,

    Nous avons de nouveau contacté le casino.

    Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Any luck with the coins.game folks? I am not suprised at the lack of professionalism on the casino's part given there trackrecord for trying to contact the casino support through there normal helpdeks channels on this issue.  Thank you for trying and your help. 

    Avez-vous de la chance avec les gens de coins.game ? Je ne suis pas surpris du manque de professionnalisme de la part du casino, étant donné ses antécédents en matière de tentatives de contact avec le support du casino via les canaux d'assistance normaux sur cette question. Merci d'avoir essayé et de votre aide.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello bufallocricket,

    We'll reach out to the casino rep again and see if he can help us sorting out the issue. 

    Bonjour bufallocricket ,

    Nous contacterons à nouveau le représentant du casino et verrons s'il peut nous aider à résoudre le problème.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thank you!  Apologies I wrote in my last comment coins.game on accident (which is great and I have never had issue with), I meant to say bcgame was the casino I was getting the run around with when I tried reaching the support myself.  Thank you again for alll your time and help here.

    Merci! Toutes mes excuses, j'ai écrit dans mon dernier commentaire coins.game par accident (ce qui est génial et je n'ai jamais eu de problème avec), je voulais dire que bcgame était le casino avec lequel je me promenais lorsque j'ai essayé d'atteindre le support moi-même. Merci encore pour tout votre temps et votre aide ici.

  • Hello 23.04 8 am i was playing on bc.game the slot tome of Madness i had 7.5k on my account and when i was playing my balance gone it was standing 0€ and my account logout first i could not login again after some try s it ask me to login with google authenticator ibwas never activatet i send key to email and thain i could login my balance was 0€ in my transaction someone withdraw my money it was lot of money 7.5k and my balance is now 0,00€ please help me

  • Original Anglais Traduction Français

    Sorry to hear that. Have you tried to contact the support when it happened? Please private message me your casino username so we can notify the casino rep.

    Désolé d'entendre ça. Avez-vous essayé de contacter le support lorsque cela s'est produit ? Veuillez m'envoyer un message privé avec votre nom d'utilisateur du casino afin que nous puissions en informer le représentant du casino.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello how can i private massage you i could not find it :(

    Bonjour, comment puis-je vous masser en privé, je ne l'ai pas trouvé :(

  • Original Anglais Traduction Français
    atti38 wrote:

    Hello how can i private massage you i could not find it :(

    I got your message but you need to send your email address. 

    atti38 a écrit :

    Bonjour, comment puis-je vous masser en privé, je ne l'ai pas trouvé :(

    J'ai reçu votre message mais vous devez envoyer votre adresse email.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello do you get it i send my email? :)

    Bonjour, avez-vous compris, j'envoie mon email ? :)

  • Original Anglais Traduction Français
    atti38 wrote:

    Hello do you get it i send my email? :)

    We received your account details thank you. We also notified the casino rep. Let you know as soon as we hear back. 

    atti38 a écrit :

    Bonjour, avez-vous compris, j'envoie mon email ? :)

    Nous avons reçu les détails de votre compte, merci. Nous avons également informé le représentant du casino. Nous vous le ferons savoir dès que nous aurons une réponse.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello is there something new from casino? 

    Bonjour, y a-t-il du nouveau du casino ?

  • Original Anglais Traduction Français
    atti38 wrote:

    Hello is there something new from casino? 

    Hi atti38,

    We sent a reminder to the casino rep. We are still waiting for his feedback. 

    atti38 a écrit :

    Bonjour, y a-t-il du nouveau du casino ?

    Salut atti38,

    Nous avons envoyé un rappel au représentant du casino. Nous attendons toujours ses retours.

  • Original Anglais Traduction Français

    He was last online 3 months ago :(

    Sa dernière connexion remonte à 3 mois :(

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Galahad
Galahad United States il y a environ 2 mois
103

https://www.megamedusa.com Le nouveau casino Inclave, à peu près copié-collé comme le reste, a récemment reçu un e-mail à ce sujet. MYMEDUSA30 - 30usd Bonus sans dépôt, mise de 900 dollars,...
Casino Mega Medusa sans dépôt

Bixy
Bixy Serbia il y a environ 2 mois
36

Casino Goat Spins – Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - US OK ! 75 tours gratuits sur Escape the North Comment réclamer le bonus : les joueurs doivent s'inscrire via notre...
Casino Goat Spins – Tours gratuits exclusifs

Dzile
Dzile Serbia il y a environ 16 jours
139

Nous sommes de retour pour tester quelques casinos et explorer les nouvelles options disponibles. Mais d'abord, nous devons choisir nos sujets de test, et c'est là que vous intervenez ! Aidez-nous...
Concours LCB de 500 $ en argent RÉEL d'octobre 2024 : testons les casinos !