Good afternoon,
I've been playing at bc.game casino for almost a year now and this is the first time I've encountered this problem. I set a self-exclusion limit for a month, and after unblocking my account, which happened a few days ago, I was limited in my ability to withdraw funds. It is noteworthy that before the blocking I had large payouts (tens of thousands of dollars), which were processed quickly and without problems - even without verification!
A few days ago I made a deposit of $300 and won $22,000 in Evolution Roulette. I wanted to withdraw them, but they told me that the legitimacy of the winnings was being checked. When I asked how long it would last, I was told that it would take a day. A day later - another day. And then the same.
In addition, I was asked to undergo full verification, which I successfully completed. Although there were also delays and strange excuses regarding this. There is now an icon indicating that my profile is fully verified.
During this time, I managed to win first 100 thousand, and then 50 more, but due to all the nervousness of the situation, I already lost 50! And I still can’t put withdraw any funds due to the restrictions!
My personal VIP manager claimed that the security department or some senior managers are reviewing the situation during this time and that it will be resolved today, on Friday, within 4 hours, that is, at 19:00. But it was exactly at this time that I was informed that I needed to wait some more time - until tomorrow, Saturday.
It has already become obvious to me that they are simply delaying the possibility of payment so that I lose my entire balance. On Saturday they will tell me that managers do not work on weekends and will only be able to review the request on Monday. And on Monday, that I need to wait until Tuesday in order of some kind of queue.
Please help me to restore justice and get me my rightful winnings!
And they are fair and square because I contacted Evolution support with a request to check my winnings. They told me that everything was fine, and I should contact the casino support, which I, of course, have already done dozens of times.
All proofs and screenshots are attached. (Unfortunately, I can't upload more than 4 screenshots)
Bon après-midi,
Je joue au casino bc.game depuis presque un an maintenant et c'est la première fois que je rencontre ce problème. J'ai fixé une limite d'auto-exclusion d'un mois et après avoir débloqué mon compte, ce qui s'est produit il y a quelques jours, ma capacité à retirer des fonds était limitée. Il est à noter qu'avant le blocage, j'avais des paiements importants (des dizaines de milliers de dollars), qui ont été traités rapidement et sans problème - même sans vérification !
Il y a quelques jours, j'ai effectué un dépôt de 300 $ et j'ai gagné 22 000 $ à Evolution Roulette. J'ai voulu les retirer, mais ils m'ont dit que la légitimité des gains était en cours de vérification. Quand j’ai demandé combien de temps cela durerait, on m’a répondu que cela prendrait une journée. Un jour plus tard – un autre jour. Et puis pareil.
De plus, on m’a demandé de me soumettre à une vérification complète, que j’ai complétée avec succès. Même s’il y a eu aussi des retards et d’étranges excuses à ce sujet. Il y a maintenant une icône indiquant que mon profil est entièrement vérifié.
Pendant ce temps, j'ai réussi à gagner d'abord 100 000, puis 50 de plus, mais à cause de toute la nervosité de la situation, j'en ai déjà perdu 50 ! Et je ne peux toujours pas retirer de fonds à cause des restrictions !
Mon responsable VIP personnel a affirmé que le service de sécurité ou certains cadres supérieurs examinaient la situation pendant cette période et qu'elle serait résolue aujourd'hui, vendredi, dans les 4 heures, soit à 19h00. Mais c'est exactement à ce moment-là qu'on m'a informé que je devais attendre encore un peu, jusqu'à demain, samedi.
Il est déjà devenu évident pour moi qu'ils retardent simplement la possibilité de paiement, de sorte que je perds la totalité de mon solde. Samedi, ils me diront que les managers ne travaillent pas le week-end et ne pourront examiner la demande que lundi. Et lundi, je dois attendre mardi pour faire la queue.
S'il vous plaît, aidez-moi à rétablir la justice et à obtenir mes gains légitimes !
Et ils sont justes et équitables car j'ai contacté le support Evolution pour lui demander de vérifier mes gains. Ils m'ont dit que tout allait bien et que je devais contacter le support du casino, ce que j'ai bien sûr déjà fait des dizaines de fois.
Toutes les preuves et captures d'écran sont jointes. (Malheureusement, je ne peux pas télécharger plus de 4 captures d'écran)