atti38 wrote:He was last online 3 months ago :(
We still haven't got any feedback from the casino rep. We'll send a reminder.
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atti38 wrote:He was last online 3 months ago :(
We still haven't got any feedback from the casino rep. We'll send a reminder.
atti38 a écrit :Sa dernière connexion remonte à 3 mois :(
Nous n'avons toujours aucun retour du représentant du casino. Nous vous enverrons un rappel.
Can you contact the casino for me please
Pouvez-vous contacter le casino pour moi s'il vous plaît
Hello atti38,
We are still waiting for a response from the casino rep. Please keep an eye on this thread.
Bonjour atti38,
Nous attendons toujours une réponse du représentant du casino. Veuillez garder un œil sur ce fil.
casino rep will not answer :(
le représentant du casino ne répondra pas :(
Please help me :(
S'il vous plaît aidez-moi :(
atti38 wrote:Please help me :(
Sorry to hear that your issue hasn't been resolved yet. We sent a second reminder to the casino rep asking for their assistance. Really sorry but we are doing our best to reach them and resolve your issue.
atti38 a écrit :S'il vous plaît aidez-moi :(
Désolé d'apprendre que votre problème n'a pas encore été résolu. Nous avons envoyé un deuxième rappel au représentant du casino pour lui demander son aide. Vraiment désolé mais nous faisons de notre mieux pour les joindre et résoudre votre problème.
Thank you so much you already send second reminde is there no other way to contact the casino :(
Merci beaucoup, vous avez déjà envoyé un deuxième rappel, n'y a-t-il pas d'autre moyen de contacter le casino :(
atti38 wrote:Thank you so much you already send second reminde is there no other way to contact the casino :(
They got back to us today and the casino rep is still waiting for the official reply from their team. He promised we'd have the answer by tomorrow.
atti38 a écrit :Merci beaucoup, vous avez déjà envoyé un deuxième rappel, n'y a-t-il pas d'autre moyen de contacter le casino :(
Ils nous ont répondu aujourd'hui et le représentant du casino attend toujours la réponse officielle de son équipe. Il a promis que nous aurions la réponse demain.
Okay thank you a lot
D'accord merci beaucoup
Hello do you get a answer :)
Bonjour, avez-vous une réponse :)
atti38 wrote:Hello do you get a answer :)
We haven't received an answer today. We'll ping them tomorrow for an update.
atti38 a écrit :Bonjour, avez-vous une réponse :)
Nous n'avons pas reçu de réponse aujourd'hui. Nous leur enverrons un ping demain pour une mise à jour.
Hello do you ping them i wait so lo now :( and its a lot of money
Bonjour, est-ce que vous leur envoyez un ping, j'attends alors maintenant :( et c'est beaucoup d'argent
atti38 wrote:Hello do you ping them i wait so lo now :( and its a lot of money
We sent a reminder again. Still no feedback from the rep. He is waiting for his team to send him the info about your case.
atti38 a écrit :Bonjour, est-ce que vous leur envoyez un ping, j'attends alors maintenant :( et c'est beaucoup d'argent
Nous avons de nouveau envoyé un rappel. Toujours aucun retour du représentant. Il attend que son équipe lui transmette les informations concernant votre cas.
since 3 weeks live chat say i will get answet withing 48 hours thats crazy i dont know what they doing worst casino i have ever played
depuis 3 semaines, le chat en direct dit que j'obtiendrai une réponse dans les 48 heures, c'est fou, je ne sais pas ce qu'ils font, le pire casino auquel j'ai jamais joué
Hello still no answer? :(
Bonjour toujours pas de réponse ? :(
Bc please answet give me my money back
Bc, s'il vous plaît, répondez-moi, rendez-moi mon argent
Hello is there something new from bc game
Bonjour, y a-t-il quelque chose de nouveau dans le jeu BC ?
atti38 wrote:Hello is there something new from bc game
We sent another reminder today again. Still haven't heard from the rep.
atti38 a écrit :Bonjour, y a-t-il quelque chose de nouveau dans le jeu BC ?
Nous avons encore envoyé un autre rappel aujourd'hui. Je n'ai toujours pas eu de nouvelles du représentant.
Hello still nothing? :(
Bonjour toujours rien ? :(
Hi atti38,
We've asked the casino rep again, hope to get any info this time. Really sorry, but we're doing our best to help you. As soon as we have any response, we will share with you instantly here.
Salut atti38 ,
Nous avons de nouveau demandé au représentant du casino, j'espère obtenir des informations cette fois-ci. Vraiment désolé, mais nous faisons de notre mieux pour vous aider. Dès que nous aurons une réponse, nous la partagerons avec vous instantanément ici.
why they dont answer
pourquoi ils ne répondent pas
Hi atti38.
We really don't know. Perhaps they are on some holiday or something else. It's been too long without any response. Let's wait until Monday, hope to have any feedback till then.
Salut atti38 .
Nous ne le savons vraiment pas. Peut-être qu'ils sont en vacances ou autre chose. Cela fait trop longtemps sans aucune réponse. Attendons lundi, j'espère avoir des retours d'ici là.
Hello is there a answer? :)
Bonjour y a-t-il une réponse ? :)
Hi atti38,
We are sorry to inform you that we haven't received any response from the rep unfortunately .
At this moment we feel uncertain about the complaint outcome. Waiting can be tough, especially when we are eager for feedback. We truly hoped for a response by Monday, but no feedback till now. We will send them a reminder again, and hopefully, we'll hear from them this time.
If anything changes, we will let you know immediately.
Salut atti38 ,
Nous sommes désolés de vous informer que nous n'avons malheureusement reçu aucune réponse du représentant.
Pour le moment, nous sommes incertains quant à l’issue de la plainte. Attendre peut être difficile, surtout lorsque nous sommes impatients de recevoir des commentaires. Nous espérions vraiment une réponse d’ici lundi, mais aucun retour jusqu’à présent. Nous leur enverrons à nouveau un rappel et, espérons-le, nous aurons de leurs nouvelles cette fois-ci.
Si quelque chose change, nous vous en informerons immédiatement.
Hi atti38,
We've got the info from the rep that he was out of office and he has just contacted Head of Security so we are now waiting for the feedback.
Hope to get the response this time soon.
Salut atti38 ,
Nous avons reçu l'information du représentant selon laquelle il était absent et il vient de contacter le chef de la sécurité, nous attendons donc maintenant ses commentaires.
J'espère obtenir la réponse cette fois bientôt.
He promise that he will give answer tomorrow 1 week ago but he is not in the office what a casino..
Il promet qu'il donnera une réponse demain il y a 1 semaine mais il n'est pas au bureau quel casino..
Let's wait and give them some time atti38. Patience is key and we want resolution after all, hope to achieve it. As soon as they respond, we will let you know instantly.
Attendons et donnons-leur du temps atti38 . La patience est la clé et nous voulons une résolution après tout, espérons y parvenir. Dès qu’ils répondront, nous vous le ferons savoir instantanément.
Hi atti38,
We've got the feedback from the casino rep:
There was unusual login device on that day for this user.
Unfortunately funds have been sent out already. If you can ask user did he click on any suspicious link or joined scam telegram channels.
As always things are secure on our end but user also needs to take precaution from their side too.
So it got confirmed the player account was hacked, the hacker withdrew the money and left the account empty.
Salut atti38 ,
Nous avons les commentaires du représentant du casino :
Il y avait un périphérique de connexion inhabituel ce jour-là pour cet utilisateur.
Malheureusement, les fonds ont déjà été envoyés. Si vous pouvez demander à l’utilisateur s’il a cliqué sur un lien suspect ou s’il a rejoint des chaînes de télégrammes frauduleuses.
Comme toujours, les choses sont sécurisées de notre côté, mais l'utilisateur doit également prendre des précautions de son côté.
Il a donc été confirmé que le compte du joueur avait été piraté, le pirate informatique a retiré l'argent et a laissé le compte vide.
Hello i dont click ob any link or join telegram channel nothing what happenes now do i get my money back?
Bonjour, je ne clique sur aucun lien ni ne rejoins la chaîne Telegram, rien, que se passe-t-il maintenant, puis-je récupérer mon argent ?
Thank you for helping please i must get this money Back it was so much money
Merci de votre aide, s'il vous plaît, je dois récupérer cet argent. En retour, c'était tellement d'argent.
Hello thanks a lot for youre help do you get answer?
Bonjour, merci beaucoup pour votre aide, avez-vous une réponse ?
Hi atti38,
We've got the feedback from the rep:
We as an operator have already paid this amount to a wallet that was requested via an account
The account was hacked, and that is not our fault. The player was scammed at some way, but there is not what we can do more.
Salut atti38 ,
Nous avons les retours du représentant :
En tant qu'opérateur, nous avons déjà payé ce montant sur un portefeuille demandé via un compte.
Le compte a été piraté et ce n'est pas de notre faute. Le joueur a été victime d'une arnaque d'une manière ou d'une autre, mais nous ne pouvons pas faire plus.
That is there fault what i can do now :(
C'est là la faute de ce que je peux faire maintenant :(
At least something back my deposit or something or 50% if they think 50% is my fault something back pls
Au moins quelque chose en retour de mon dépôt ou quelque chose comme ça ou 50 % s'ils pensent que 50 % est de ma faute, quelque chose en retour s'il vous plaît
Hi atti38,
Let me check with the rep what can be done. We understand your point. When we receive any update, we will let you know instantly.
Salut atti38 ,
Laissez-moi vérifier avec le représentant ce qui peut être fait. Nous comprenons votre point de vue. Lorsque nous recevrons une mise à jour, nous vous en informerons instantanément.
Hi atti38,
We have received the feedback from the rep:
We cant take responsibility if someone hacked the user's account. There are 100s of thousands of accounts and big wallets have funds safe, it only when user uses shared wifi, or gets targeted by phishing links, telegram was just a guessing. BC game paid an amount of money that was requested to withdraw. We really care about reputation, but there is nothing we can do more.
Salut atti38 ,
Nous avons reçu les commentaires du représentant :
Nous ne pouvons assumer la responsabilité si quelqu'un a piraté le compte de l'utilisateur. Il existe des centaines de milliers de comptes et les gros portefeuilles ont des fonds en sécurité, ce n'est que lorsque l'utilisateur utilise le wifi partagé ou est ciblé par des liens de phishing que le télégramme n'était qu'une supposition. BC Game a payé une somme d'argent dont le retrait a été demandé. Nous nous soucions vraiment de notre réputation, mais nous ne pouvons rien faire de plus.
What a bad casino so i can do nothing? :(
Quel mauvais casino pour que je ne puisse rien faire ? :(
i dont use wifi or any link and this happenes to a lot of user on bc game i think they stole themselve on stake or other casino something like this not happen
je n'utilise pas le wifi ni aucun lien et cela arrive à beaucoup d'utilisateurs sur le jeu bc. Je pense qu'ils se sont volés sur une mise ou dans un autre casino, quelque chose comme ça n'arrive pas
Hi atti38,
We truly understand that you're feeling disappointed, and we empathize with your situation and we did our best to to assist you. However, the decision made by the casino is final. Unfortunately, there's nothing we can do further. If you wish, you may consider reaching out to their licensor for any additional action.
Thanks for your understanding.
Salut atti38 ,
Nous comprenons vraiment que vous vous sentez déçu, nous compatissons à votre situation et nous avons fait de notre mieux pour vous aider. Cependant, la décision prise par le casino est définitive. Malheureusement, nous ne pouvons rien faire de plus. Si vous le souhaitez, vous pouvez envisager de contacter leur concédant de licence pour toute action supplémentaire.
Merci pour votre compréhension.
I already write them but thank you for youre help❤️
Je les écris déjà mais merci pour votre aide❤️
Hi atti38,
You're most welcome. Was a pleasure helping you.
Since we've got the feedback from the rep, however, haven't found the resolution for the member, we would need to close this complaint and mark it UNRESOLVED.
Salut atti38 ,
De rien. Ce fut un plaisir de vous aider.
Étant donné que nous avons reçu les commentaires du représentant, mais que nous n'avons pas trouvé de solution pour le membre, nous devrons clôturer cette plainte et la marquer NON RÉSOLUE.
Hello can you ask pls bc game why i dont get vip manager normally i should get in level 38 i am 47 still dont get it i dont get answer from them
Bonjour, pouvez-vous demander au jeu bc pourquoi je n'ai pas de gestionnaire VIP normalement, je devrais passer au niveau 38, j'ai 47 ans, je ne comprends toujours pas, je n'obtiens pas de réponse de leur part.
yes i contact them min 10 time and 3 months ago first everytime they say in a few days
oui, je les contacte il y a au moins 10 fois et 3 mois à chaque fois qu'ils disent dans quelques jours
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