done thank you :)
Sujet d'assistance et de plaintes de BC.GAME

- Créé par
- BC.GAME_Casino
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Représentant du casino 6
- actif la dernière fois il y a environ 1 mois
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1 390il y a environ 2 mois
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- Répondu par
- Bixy
- à Jun 25, 24, 07:13:31 AM
-
Modérateur 5158
- en ligne
-
- Répondu par
- atti38
- à Jun 26, 24, 04:12:17 AM
-
Jr. Member 78
- actif la dernière fois il y a environ 6 mois
-
- Répondu par
- Keithjann
- à Jun 26, 24, 04:47:45 PM
-
Sr. Newbie 35
- actif la dernière fois il y a environ 5 mois
I had a game error occur while playing classic dice dice on PC game period there was a issue with the stop Lost feature on the game as I had implemented a $10 stop loss threshold. It allowed 2 bets consecutively one for $45 and another for $550. This has already been confirmed by support and the ticket was raised and I was supposed to be refunded for the 2 bets but I still have not received them yet period I would like to ask that you guys reach a gentle by behalf who'd find out what's going on because I've tried to the furthest extent everything I can think of to do And I've been patient.
Une erreur de jeu s'est produite en jouant aux dés classiques sur la période de jeu PC. Il y avait un problème avec la fonction stop Lost sur le jeu car j'avais mis en place un seuil de stop loss de 10 $. Il permettait 2 paris consécutifs, un pour 45 $ et un autre pour 550 $. Cela a déjà été confirmé par le support et le ticket a été soulevé et j'étais censé être remboursé pour les 2 paris mais je ne les ai toujours pas encore reçus. Période, j'aimerais vous demander de contacter un représentant de votre part qui le découvrirait ce qui se passe parce que j'ai essayé au maximum tout ce à quoi je pouvais penser et j'ai été patient.
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- Répondu par
- MilicaLCB
- à Jun 26, 24, 04:53:02 PM
-
Modérateur 1566
- actif la dernière fois il y a environ 49 minutes
Hi Keithjann,
Please send me your casino username and we will notify the casino rep about your case.
Thank you,
Bonjour Keithjann ,
Veuillez m'envoyer votre nom d'utilisateur du casino et nous informerons le représentant du casino de votre cas.
Merci,
-
- Répondu par
- Keithjann
- à Jun 26, 24, 11:35:27 PM
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Sr. Newbie 35
- actif la dernière fois il y a environ 5 mois
MarijaS wrote:
Hi Keithjann,
Please send me your casino username and we will notify the casino rep about your case.
Thank you,
thanks I inboxed you the info
MarijaS a écrit :
Bonjour Keithjann,
Veuillez m'envoyer votre nom d'utilisateur du casino et nous informerons le représentant du casino de votre cas.
Merci,
merci je vous ai envoyé l'info par mail
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- Répondu par
- MilicaLCB
- à Jun 27, 24, 03:38:49 AM
-
Modérateur 1566
- actif la dernière fois il y a environ 49 minutes
-
- Répondu par
- atti38
- à Jun 27, 24, 09:12:02 AM
-
Jr. Member 78
- actif la dernière fois il y a environ 6 mois
Hello still no answer :(
Bonjour toujours pas de réponse :(
-
- Répondu par
- MilicaLCB
- à Jun 27, 24, 01:51:13 PM
-
Modérateur 1566
- actif la dernière fois il y a environ 49 minutes
-
- Répondu par
- Keithjann
- à Jun 28, 24, 01:26:04 PM
-
Sr. Newbie 35
- actif la dernière fois il y a environ 5 mois
Any response or update on my refund by chance?
Une réponse ou une mise à jour sur mon remboursement par hasard ?
-
Interdit
- Répondu par
- waseem69
- à Jun 29, 24, 05:27:19 AM
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Sr. Member 417
- actif la dernière fois il y a environ 20 jours
I have complaint about bc game casino. When I signed up with the thought that I will get $5 free chip.
But it's never happened. Customer support is very difficult to contact
J'ai une plainte concernant BC Game Casino. Lorsque je me suis inscrit, je pensais que j'obtiendrais un jeton gratuit de 5 $.
Mais cela n'est jamais arrivé. Le support client est très difficile à contacter
-
- Répondu par
- MilicaLCB
- à Jul 01, 24, 03:31:20 AM
-
Modérateur 1566
- actif la dernière fois il y a environ 49 minutes
Hi waseem69,
We just checked the promotion section at the casino website and there is no such promotion available. Where did you find this offer?
Salut waseem69 ,
Nous venons de vérifier la section promotion sur le site Web du casino et aucune promotion de ce type n’est disponible. Où as-tu trouvé cette offre ?
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- Répondu par
- atti38
- à Jul 02, 24, 11:51:08 AM
-
Jr. Member 78
- actif la dernière fois il y a environ 6 mois
hello still no answer? :)
bonjour toujours pas de réponse ? :)
-
- Répondu par
- MilicaLCB
- à Jul 03, 24, 02:34:48 AM
-
Modérateur 1566
- actif la dernière fois il y a environ 49 minutes
We just sent follow up emails regarding your cases since we don't have any updates for now.
Keep you posted.
Nous venons d'envoyer des e-mails de suivi concernant vos cas puisque nous n'avons aucune mise à jour pour le moment.
Vous tenir au courant.
-
- Répondu par
- Bixy
- à Jul 05, 24, 06:45:29 AM
-
Modérateur 5158
- en ligne
-
- Répondu par
- JovanaV
- à Jul 10, 24, 06:43:27 AM
-
Modérateur 3154
- en ligne
Hello atti38 and Keithjann,
Since we never heard back from the casino rep, we would need to mark this case as CLOSED due to the casino's unresponsiveness.
If they respond at any time, we will let you know.
Thanks for your understanding.
Bonjour atti38 et Keithjann,
Comme nous n'avons jamais eu de réponse du représentant du casino, nous devrons marquer ce cas comme FERMÉ en raison du manque de réponse du casino.
S’ils répondent à tout moment, nous vous le ferons savoir.
Merci pour votre compréhension.
-
- Répondu par
- Farhad Sultan23
- à Aug 31, 24, 01:45:25 AM
- Newbie 3
- actif la dernière fois il y a environ 6 mois
BC GAME LOCKED MY ACCOUNT with All funds please help me to getmy account back with funds.
BC GAME A BLOQUÉ MON COMPTE avec tous les fonds, veuillez m'aider à récupérer mon compte avec des fonds.
-
- Répondu par
- Farhad Sultan23
- à Aug 31, 24, 01:50:42 AM
- Newbie 3
- actif la dernière fois il y a environ 6 mois
Username:-Mx***
User id:-38****
Email:- far****
This is my Bc game account details please help me
Nom d'utilisateur:-Mx***
Identifiant utilisateur:-38****
Courriel :- far****
Ce sont les détails de mon compte de jeu BC, aidez-moi s'il vous plaît
-
- Répondu par
- Farhad Sultan23
- à Sep 01, 24, 07:35:36 AM
- Newbie 3
- actif la dernière fois il y a environ 6 mois
why No one is replying here
pourquoi personne ne répond ici
-
- Répondu par
- JovanaV
- à Sep 02, 24, 03:24:09 AM
-
Modérateur 3154
- en ligne
Hello Farhad Sultan23,
First of all, welcome to LCB.
Could you please provide us with more information? Did you receive any explanation from the casino support regarding why your account is locked? However, thank you for providing your casino credentials. We will contact the casino rep and check what happened with your account.
Bonjour Farhad Sultan23 ,
Tout d’abord, bienvenue à LCB.
Pourriez-vous nous fournir plus d'informations ? Avez-vous reçu une explication de la part du service d'assistance du casino concernant la raison pour laquelle votre compte est bloqué ? Cependant, merci d'avoir fourni vos identifiants de casino. Nous contacterons le représentant du casino et vérifierons ce qui s'est passé avec votre compte.
-
- Répondu par
- JovanaV
- à Sep 04, 24, 03:31:54 AM
-
Modérateur 3154
- en ligne
Hello Farhad Sultan23,
Do you still need our assistance?
Bonjour Farhad Sultan23 ,
Avez-vous encore besoin de notre aide ?
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- Répondu par
- Vonzzzilla
- à Sep 05, 24, 10:40:55 PM
-
Sr. Newbie 18
- actif la dernière fois il y a environ 4 mois
BC.Game has been using its house game LIMBO to cheat. I play the game with a 1.98x, which equates to a 50/50 odds of win/Loss. The actual bet history tells a story much different with non stop incredible losing streaks and what appears to be imposed ceilings whereby if you bet a large enough % of your balance you will get immediately crushed. I have bet history going back over a year with well over 30,000. Attached is just a small sample from today as well as my discourse with my VIP host. She actually just remained silent.
Bottom line. I've got data that shows them dealing me runs of consecutive lovers at 50/50 odds of 10, 11, 12, 13 in a row and occurring about once every 800 spins. But is the punishing bet ceiling that is so ridiculous. Every time you raise your bet, you can see what happens...you get wiped out so fast it can't possibly be 50/50 odds yet happen this way every time. It cannot. They cheat.
Username is kin*** email is ch***
BC.Game a utilisé son jeu maison LIMBO pour tricher. Je joue au jeu avec un x1,98, ce qui équivaut à une cote de 50/50 de victoire/perte. L'historique des paris réels raconte une histoire bien différente avec des séries de défaites incroyables non-stop et ce qui semble être des plafonds imposés selon lesquels si vous misez un pourcentage suffisamment important de votre solde, vous serez immédiatement écrasé. J'ai un historique de paris remontant à plus d'un an avec bien plus de 30 000. Ci-joint juste un petit échantillon d'aujourd'hui ainsi que mon discours avec mon hôte VIP. En fait, elle est restée silencieuse.
En résumé. J'ai des données qui montrent qu'ils me distribuent des séries de couples consécutifs avec des cotes de 50/50 de 10, 11, 12, 13 d'affilée et qui se produisent environ une fois tous les 800 tours. Mais c'est le plafond de mise punitif qui est si ridicule. Chaque fois que vous augmentez votre mise, vous pouvez voir ce qui se passe... vous êtes éliminé si vite qu'il est impossible que les cotes soient de 50/50 et que cela se produise de cette façon à chaque fois. Ce n'est pas possible. Ils trichent.
Le nom d'utilisateur est kin*** l'email est ch***
-
- Répondu par
- JovanaV
- à Sep 06, 24, 04:16:45 AM
-
Modérateur 3154
- en ligne
Hello Farhad Sultan23,
Since we haven't heard back from you, we'll consider this case CLOSED due to the submitter's inactivity.
Bonjour Farhad Sultan23 ,
Étant donné que nous n'avons pas eu de réponse de votre part, nous considérerons ce dossier comme FERMÉ en raison de l'inactivité de l'auteur.
-
- Répondu par
- JovanaV
- à Sep 06, 24, 04:25:20 AM
-
Modérateur 3154
- en ligne
Vonzzzilla wrote:
BC.Game has been using its house game LIMBO to cheat. I play the game with a 1.98x, which equates to a 50/50 odds of win/Loss. The actual bet history tells a story much different with non stop incredible losing streaks and what appears to be imposed ceilings whereby if you bet a large enough % of your balance you will get immediately crushed. I have bet history going back over a year with well over 30,000. Attached is just a small sample from today as well as my discourse with my VIP host. She actually just remained silent.
Bottom line. I've got data that shows them dealing me runs of consecutive lovers at 50/50 odds of 10, 11, 12, 13 in a row and occurring about once every 800 spins. But is the punishing bet ceiling that is so ridiculous. Every time you raise your bet, you can see what happens...you get wiped out so fast it can't possibly be 50/50 odds yet happen this way every time. It cannot. They cheat.
Username is kin*** email is chris***
Dear Vonzzzilla,
Thank you for bringing this to our attention and providing your casino credentials. We've sent am email to the casino rep regarding your case. Please keep an eye on this thread for further updates.
Vonzzzilla a écrit :
BC.Game a utilisé son jeu maison LIMBO pour tricher. Je joue au jeu avec un x1,98, ce qui équivaut à une cote de 50/50 de victoire/perte. L'historique des paris réels raconte une histoire bien différente avec des séries de défaites incroyables non-stop et ce qui semble être des plafonds imposés selon lesquels si vous misez un pourcentage suffisamment important de votre solde, vous serez immédiatement écrasé. J'ai un historique de paris remontant à plus d'un an avec bien plus de 30 000. Ci-joint juste un petit échantillon d'aujourd'hui ainsi que mon discours avec mon hôte VIP. En fait, elle est restée silencieuse.
En résumé. J'ai des données qui montrent qu'ils me distribuent des séries de couples consécutifs avec des cotes de 50/50 de 10, 11, 12, 13 d'affilée et qui se produisent environ une fois tous les 800 tours. Mais c'est le plafond de mise punitif qui est si ridicule. Chaque fois que vous augmentez votre mise, vous pouvez voir ce qui se passe... vous êtes éliminé si vite qu'il est impossible que les cotes soient de 50/50 et que cela se produise de cette façon à chaque fois. Ce n'est pas possible. Ils trichent.
Le nom d'utilisateur est kin*** l'email est chris***
Chère Vonzzzilla ,
Merci d'avoir attiré notre attention sur ce problème et de nous avoir fourni vos identifiants de casino. Nous avons envoyé un e-mail au représentant du casino concernant votre cas. Veuillez garder un œil sur ce fil de discussion pour d'autres mises à jour.
-
- Répondu par
- BC.GAME_Casino
- à Sep 06, 24, 08:33:46 AM
-
Représentant du casino 6
- actif la dernière fois il y a environ 1 mois
Thank you for reaching out and sharing your concerns about your experience with our LIMBO game. We take player feedback seriously and appreciate you providing detailed information regarding your gameplay.
Firstly, I want to assure you that BC.Game operates with a strict adherence to fairness and transparency. Our games, including LIMBO, are built on provably fair algorithms, ensuring that every outcome is completely random and not manipulated in any way.
I understand the frustration that can come from experiencing losses, particularly when they seem to occur in streaks. Statistically, even with a 50/50 chance, it is possible, though unlikely, to experience significant streaks of losses due to the random nature of each result.
Regarding your concern about bet sizing affecting the outcomes, I want to clarify that our system does not adjust game mechanics based on the amount wagered. Each bet is independent, and the probability remains constant, regardless of the betting amount.
However, we are committed to ensuring our players’ confidence and satisfaction in our platform. We are more than willing to conduct a thorough review of your game history. To help us investigate effectively, could you please provide the specific dates and additional details of the sessions you referenced? And also your UID. This information will enable us to examine the rounds in question closely.
We also encourage responsible gaming and suggest setting limits on your account to help manage your gameplay experience. Our support team is here to assist you with this if needed.
Please respond at your earliest convenience with the requested details, and we will initiate a detailed review. Our goal is to ensure that your gaming experience on BC.Game is both enjoyable and fair.
Thank you once again for your patience and for bringing this matter to our attention. We look forward to resolving your concerns swiftly.
Best regards,
Panda - BC.GAMEMerci de nous avoir contactés et de nous avoir fait part de vos inquiétudes concernant votre expérience avec notre jeu LIMBO. Nous prenons au sérieux les commentaires des joueurs et apprécions que vous nous fournissiez des informations détaillées concernant votre gameplay.
Tout d'abord, je tiens à vous assurer que BC.Game opère dans le strict respect des principes d'équité et de transparence. Nos jeux, y compris LIMBO, sont construits sur des algorithmes prouvés équitables, garantissant que chaque résultat est complètement aléatoire et non manipulé de quelque façon que ce soit.
Je comprends la frustration que l'on peut ressentir en subissant des pertes, en particulier lorsqu'elles semblent se produire par séquences. Statistiquement, même avec une chance sur deux, il est possible, bien que peu probable, de subir des séries de pertes importantes en raison de la nature aléatoire de chaque résultat.
Concernant votre inquiétude concernant l'impact du montant des mises sur les résultats, je tiens à préciser que notre système n'ajuste pas les mécanismes du jeu en fonction du montant misé. Chaque pari est indépendant et la probabilité reste constante, quel que soit le montant de la mise.
Cependant, nous nous engageons à garantir la confiance et la satisfaction de nos joueurs envers notre plateforme. Nous sommes plus que disposés à procéder à un examen approfondi de votre historique de jeu. Pour nous aider à enquêter efficacement, pourriez-vous s'il vous plaît fournir les dates spécifiques et les détails supplémentaires des sessions auxquelles vous avez fait référence ? Ainsi que votre UID. Ces informations nous permettront d'examiner de près les parties en question.
Nous encourageons également le jeu responsable et vous suggérons de définir des limites sur votre compte pour vous aider à gérer votre expérience de jeu. Notre équipe d'assistance est là pour vous aider si nécessaire.
Merci de répondre dans les meilleurs délais avec les détails demandés et nous procéderons à un examen approfondi. Notre objectif est de garantir que votre expérience de jeu sur BC.Game soit à la fois agréable et équitable.
Nous vous remercions encore une fois de votre patience et d'avoir attiré notre attention sur ce problème. Nous espérons pouvoir résoudre vos problèmes rapidement.
Cordialement,
Panda - BC.GAME -
- Répondu par
- chenitreal
- à Dec 22, 24, 10:43:03 PM
-
Newbie 1
- actif la dernière fois il y a environ 3 mois
BC straight up stole my money and tried to basically do what United Health care's CEO got slain for
a couple months ago I sent CRO on the cro network to my uphold wallet which basically it was just stuck there in limbo in a sense (since uphold doesnt support CRO network). I reached out to BC and asked if I could refund it back to that account and they credit me.....and they said sure can.... all they need is the following... 1.withdrawl hash 2. refund hash. 3. screen shot of email from exchange
I finally do the IMPOSSIBLE and have my exchange actually agree to this. Normally 99% the time its not even up for debate exchanges wont do it for you. They actually sent back the funds to the original addy. ITS CLEAR AND CUT AND DRY ITS ON BLOCK CHAIN...BC says no its been over 1 month cant do it.....straight up stealing my money..more or less like how insurance companies look for small loopholes to deny coverage and let people die
their support try and first ignore me since they know me by now ....or their newest strategy is instead of denying me due to the over 1 month bull shit....they now open tickets for me on my behalf LOl.... just to have me stfu
...I see them literally using my money to send to other players like every minute. There's like 100K in there constantly sending out money. They are basically fucking stealing my money
BC m'a carrément volé mon argent et a essayé de faire exactement ce pour quoi le PDG d'United Health Care a été assassiné.
il y a quelques mois, j'ai envoyé des CRO sur le réseau cro vers mon portefeuille uphold qui, en fait, était simplement bloqué là-bas dans les limbes dans un sens (puisque uphold ne prend pas en charge le réseau CRO). J'ai contacté BC et demandé si je pouvais le rembourser sur ce compte et ils m'ont crédité... et ils ont dit que bien sûr, ils peuvent... tout ce dont ils ont besoin est ce qui suit... 1. hachage de retrait 2. hachage de remboursement. 3. capture d'écran de l'e-mail de l'échange
J'ai finalement fait l'IMPOSSIBLE et j'ai obtenu que mon exchange accepte réellement cela. Normalement, 99 % du temps, ce n'est même pas sujet à débat, les exchanges ne le feront pas pour vous. Ils ont en fait renvoyé les fonds à l'adresse d'origine. C'EST CLAIR ET CUT ET SEC, C'EST SUR LA CHAÎNE DE BLOCK... BC dit non, ça fait plus d'un mois, je ne peux pas le faire... ça me vole carrément mon argent... un peu comme la façon dont les compagnies d'assurance recherchent de petites échappatoires pour refuser la couverture et laisser les gens mourir
leur support essaie d'abord de m'ignorer puisqu'ils me connaissent maintenant... ou leur nouvelle stratégie est, au lieu de me refuser à cause des conneries de plus d'un mois... ils ouvrent maintenant des tickets pour moi en mon nom MDR... juste pour me faire taire
... Je les vois littéralement utiliser mon argent pour l'envoyer à d'autres joueurs toutes les minutes. Il y a environ 100 000 $ qui sont constamment envoyés. En gros, ils me volent mon argent
-
- Répondu par
- Joedee Thompsons
- à Dec 22, 24, 11:23:30 PM
-
Full Member 159
- actif la dernière fois il y a environ 26 jours
Thank you very much. I still don't like they changed everything and keep doing so but nothing anyone can do to stop that :(
Merci beaucoup. Je n'aime toujours pas qu'ils aient tout changé et continuent de le faire, mais personne ne peut rien faire pour arrêter ça :(
-
- Répondu par
- JovanaV
- à Dec 23, 24, 05:38:03 AM
-
Modérateur 3154
- en ligne
Dear chenitreal,
We've received your complaint and notified the casino rep about it. Please keep an eye on this thread for further updates.
Thank you.
Cher chenitreal ,
Nous avons reçu votre réclamation et en avons informé le représentant du casino. Veuillez consulter régulièrement ce fil de discussion pour de plus amples informations.
Merci.
-
- Répondu par
- JovanaV
- à Dec 26, 24, 02:56:50 AM
-
Modérateur 3154
- en ligne
Dear chenitreal,
Could you please send us your registered email address or your Casino ID via private message so the casino can locate your account?
Thank you.
Cher chenitreal ,
Pourriez-vous s'il vous plaît nous envoyer votre adresse e-mail enregistrée ou votre identifiant de casino par message privé afin que le casino puisse localiser votre compte ?
Merci.
-
- Répondu par
- JovanaV
- à Dec 31, 24, 05:41:02 AM
-
Modérateur 3154
- en ligne
Dear chenitreal,
We're still waiting on your casino username/ID, if you would like us to contact the casino representative and inquire about your case please send it via private message.
Thank you.
Cher chenitreal ,
Nous attendons toujours votre nom d'utilisateur/identifiant de casino. Si vous souhaitez que nous contactions le représentant du casino et nous renseignions sur votre cas, veuillez l'envoyer par message privé .
Merci.
-
- Répondu par
- Yepes mat
- à Jan 01, 25, 09:18:10 AM
- Newbie 14
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Good afternoon, happy new year, sir. Please, I wish to bring to your notice about the issue I am facing with BC.game. I was trying to withdraw my remaining funds from my bc game account and I was asked to do kyc verification on it but it failed. I contacted bc game live support to know the reason why it failed and they said that it's unfortunate that I will not be able to verify my account again, then I requested for withdrawal of remaining funds from the account and they asked to contact their support via email stating, my username, email, Txid, commonly used IP and Device and it's close to 6 days I've not gotten any response from them. I've been so worried that my funds had been confiscated and I can't withdraw it. I have close to 10million plus Naira on the account and it's really affecting me psychologically as that's the only hope I have to survive financially. Please I don't know how you could be of help or the steps I should take to recover my remaining funds from them. Thanks for your anticipated response. My User ID is: 6***
Bonjour, bonne année, monsieur. S'il vous plaît, je souhaite attirer votre attention sur le problème auquel je suis confronté avec BC.game. J'essayais de retirer mes fonds restants de mon compte de jeu bc et on m'a demandé de faire une vérification kyc dessus, mais cela a échoué. J'ai contacté le support en direct de bc game pour connaître la raison de l'échec et ils ont dit qu'il était regrettable que je ne puisse pas vérifier à nouveau mon compte, puis j'ai demandé le retrait des fonds restants du compte et ils ont demandé de contacter leur support par e-mail en indiquant mon nom d'utilisateur, mon e-mail, mon Txid, mon IP et mon appareil couramment utilisés et cela fait près de 6 jours que je n'ai reçu aucune réponse de leur part. J'étais tellement inquiet que mes fonds aient été confisqués et que je ne puisse pas les retirer. J'ai près de 10 millions de nairas sur le compte et cela m'affecte vraiment psychologiquement car c'est le seul espoir que j'ai de survivre financièrement. S'il vous plaît, je ne sais pas comment vous pourriez m'aider ou les mesures que je devrais prendre pour récupérer mes fonds restants auprès d'eux. Merci pour votre réponse anticipée. Mon identifiant d'utilisateur est : 6***
-
- Répondu par
- Yepes mat
- à Jan 02, 25, 02:16:05 AM
- Newbie 14
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Is anyone here? @JovanaV, I sent you a direct message, kindly attend to my case, please. Thanks.
Est-ce que quelqu'un est là ? @JovanaV, je t'ai envoyé un message direct, s'il te plaît, prends soin de mon cas. Merci.
-
- Répondu par
- Anchi
- à Jan 02, 25, 06:08:29 AM
-
Admin 13970
- actif la dernière fois il y a environ 31 minutes
Hello Yepes mat,
Welcome to LCB.
Sorry to hear that you are facing this kind of issue.
Could you please let us know the exact date when you submitted your documents for verification? Is this the first withdrawal with this brand?
Please be patient, it will take a little longer to receive responses since it is the New Year holidays.
Thank you for your cooperation.
Bonjour Yepes mat,
Bienvenue à LCB.
Désolé d'apprendre que vous rencontrez ce genre de problème.
Pourriez-vous nous communiquer la date exacte à laquelle vous avez soumis vos documents pour vérification ? S'agit-il du premier retrait avec cette marque ?
Soyez patient, il faudra un peu plus de temps pour recevoir les réponses car ce sont les vacances du Nouvel An.
Merci pour votre coopération.
-
- Répondu par
- Yepes mat
- à Jan 02, 25, 09:08:58 AM
- Newbie 14
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
I submitted my document on the 25th of December and the KYC Verification failed on a first attempt. I've been depositing and withdrawing successfully on the platform without KYC Verification not until when I tried withdrawing on the 23rd of December and a message popped up for me to get my account verified before I could withdraw. I want my remaining funds out my bc game account as I am facing a financial distress. Currently I need the funds to settle my hospital expenses.
J'ai soumis mon document le 25 décembre et la vérification KYC a échoué lors d'une première tentative. J'ai effectué des dépôts et des retraits avec succès sur la plateforme sans vérification KYC jusqu'à ce que j'essaie de retirer le 23 décembre et qu'un message s'affiche pour me demander de faire vérifier mon compte avant de pouvoir retirer. Je veux que mes fonds restants soient retirés de mon compte de jeu bc car je suis confronté à une détresse financière. Actuellement, j'ai besoin de fonds pour régler mes frais d'hôpital.
-
- Répondu par
- JovanaV
- à Jan 03, 25, 02:55:08 AM
-
Modérateur 3154
- en ligne
Dear Yepes mat,
We've contacted the casino rep and inquired further about your case. Please keep an eye on this thread for updates.
Thank you.
Cher Yepes mat ,
Nous avons contacté le représentant du casino et avons demandé des précisions sur votre cas. Veuillez consulter régulièrement ce fil de discussion pour obtenir des informations actualisées.
Merci.
-
- Répondu par
- Yepes mat
- à Jan 03, 25, 04:41:57 AM
- Newbie 14
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Thanks for reaching out to them. How long should I be expecting a response?
Merci de les avoir contactés. Combien de temps dois-je attendre pour obtenir une réponse ?
-
- Répondu par
- JovanaV
- à Jan 03, 25, 06:27:37 AM
-
Modérateur 3154
- en ligne
Dear Yepes mat,
The timeframe for a response depends on the casino rep and the complexity of the case, but usually, it is within 48 hours. If not, we send reminders. However, since the weekend is approaching, the response might be delayed. We will update you as soon as we hear back from them.
Thank you for your patience.
Cher Yepes mat ,
Le délai de réponse dépend du représentant du casino et de la complexité du cas, mais il est généralement de 48 heures. Dans le cas contraire, nous envoyons des rappels. Cependant, comme le week-end approche, la réponse peut être retardée. Nous vous tiendrons au courant dès que nous aurons de leurs nouvelles.
Merci pour votre patience.
-
- Répondu par
- JovanaV
- à Jan 03, 25, 07:26:30 AM
-
Modérateur 3154
- en ligne
Dear chenitreal,
Since we never received your username we'll consider this complaint CLOSED due to the submitter's inactivity.
Cher chenitreal ,
Étant donné que nous n'avons jamais reçu votre nom d'utilisateur, nous considérerons cette plainte comme FERMÉE en raison de l'inactivité de l'auteur.
-
- Répondu par
- Yepes mat
- à Jan 03, 25, 07:27:22 AM
- Newbie 14
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Alright, I shall be waiting for their response.
Très bien, j'attendrai leur réponse.
-
- Répondu par
- Yepes mat
- à Jan 09, 25, 06:31:19 AM
- Newbie 14
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
JovanaV wrote:
Dear Yepes mat,
The timeframe for a response depends on the casino rep and the complexity of the case, but usually, it is within 48 hours. If not, we send reminders. However, since the weekend is approaching, the response might be delayed. We will update you as soon as we hear back from them.
Thank you for your patience.
Hello, have you sent a reminder? It's more than 48 hours. Will be waiting for your response, thank you.
JovanaV a écrit :
Cher Yepes mat,
Le délai de réponse dépend du représentant du casino et de la complexité du cas, mais il est généralement de 48 heures. Dans le cas contraire, nous envoyons des rappels. Cependant, comme le week-end approche, la réponse peut être retardée. Nous vous tiendrons au courant dès que nous aurons de leurs nouvelles.
Merci pour votre patience.
Bonjour, avez-vous envoyé un rappel ? Cela fait plus de 48 heures. J'attends votre réponse, merci.
-
- Répondu par
- JovanaV
- à Jan 09, 25, 06:51:41 AM
-
Modérateur 3154
- en ligne
Hello Yepes mat,
We have received feedback from the casino rep that you need to complete the KYC and email their support for further assistance. Could you please confirm if you have sent all the requested documents for verification?
Thank you.
Bonjour Yepes mat ,
Nous avons reçu un retour du représentant du casino indiquant que vous devez compléter le KYC et envoyer un e-mail à leur support pour obtenir de l'aide. Pourriez-vous s'il vous plaît confirmer si vous avez envoyé tous les documents demandés pour vérification ?
Merci.
-
- Répondu par
- Yepes mat
- à Jan 09, 25, 07:32:57 AM
- Newbie 14
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
JovanaV wrote:
Hello Yepes mat,
We have received feedback from the casino rep that you need to complete the KYC and email their support for further assistance. Could you please confirm if you have sent all the requested documents for verification?
Thank you.
This has been this way since I tried to do my KYC since last year, the verification failed on first attempt. So it has not been rectified for me to do another kyc.
JovanaV a écrit :
Bonjour Yepes mat,
Nous avons reçu un retour du représentant du casino indiquant que vous devez compléter le KYC et envoyer un e-mail à leur support pour obtenir de l'aide. Pourriez-vous s'il vous plaît confirmer si vous avez envoyé tous les documents demandés pour vérification ?
Merci.
C'est comme ça depuis que j'ai essayé de faire mon KYC l'année dernière, la vérification a échoué à la première tentative. Donc cela n'a pas été rectifié pour que je puisse faire un autre KYC.
-
- Répondu par
- Yepes mat
- à Jan 09, 25, 07:44:02 AM
- Newbie 14
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
The live support team said it's unfortunate that I will not be able to do kyc but I should send a mail to the support team for Remaining funds withdrawal which I have done since on the 27th of December 2024 and up til now I'm yet to get a response from the email support.
L'équipe d'assistance en direct a déclaré qu'il était regrettable que je ne puisse pas effectuer de kyc, mais je devrais envoyer un e-mail à l'équipe d'assistance pour le retrait des fonds restants, ce que j'ai fait depuis le 27 décembre 2024 et jusqu'à présent, je n'ai pas encore reçu de réponse du support par e-mail.
-
- Répondu par
- Yepes mat
- à Jan 10, 25, 07:20:22 AM
- Newbie 14
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Hello, no response, yet?
Bonjour, pas de réponse pour l'instant ?
-
- Répondu par
- JovanaV
- à Jan 10, 25, 07:31:52 AM
-
Modérateur 3154
- en ligne
-
- Répondu par
- Yepes mat
- à Jan 12, 25, 12:31:52 AM
- Newbie 14
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
JovanaV wrote:
Dear Yepes mat,
Still no response from the casino so we've sent a reminder.
Thank you for your patience.
Any response from them? Still waiting.
JovanaV a écrit :
Cher Yepes mat,
Toujours pas de réponse du casino, nous avons donc envoyé un rappel.
Merci pour votre patience.
Une réponse de leur part ? J'attends toujours.
-
- Répondu par
- JovanaV
- à Jan 13, 25, 06:47:29 AM
-
Modérateur 3154
- en ligne
Dear Yepes mat,
We've received feedback from the casino rep that they are looking into your case. We will let you know as soon as we receive an update.
Thank you for your patience.
Cher Yepes mat ,
Nous avons reçu un retour du représentant du casino indiquant qu'il étudie votre cas. Nous vous informerons dès que nous aurons reçu une mise à jour.
Merci pour votre patience.
-
- Répondu par
- BC.GAME_Casino
- à Jan 14, 25, 01:58:13 PM
-
Représentant du casino 6
- actif la dernière fois il y a environ 1 mois
Hello Yepes mat,
Can you please show me the error message you are receiving while withdrawal? As far as I can see, there is no issue regarding the withdrawal from our end. For the KYC, I will have it checked by the concerned department on why it's blacklisted.
Best Regards
Panda - BC.GAME
Bonjour Yepes mat ,
Pouvez-vous s'il vous plaît me montrer le message d'erreur que vous recevez lors du retrait ? Pour autant que je sache, il n'y a aucun problème concernant le retrait de notre côté. Pour le KYC, je le ferai vérifier par le service concerné pour savoir pourquoi il est sur liste noire.
Cordialement
Panda - BC.GAME
-
- Répondu par
- Yepes mat
- à Jan 15, 25, 05:38:37 AM
- Newbie 14
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
BC.GAME_Casino wrote:
Hello Yepes mat,
Can you please show me the error message you are receiving while withdrawal? As far as I can see, there is no issue regarding the withdrawal from our end. For the KYC, I will have it checked by the concerned department on why it's blacklisted.
Best Regards
Panda - BC.GAME
This is error message. BC.GAME_Casino
BC.GAME_Casino a écrit :
Bonjour Yepes mat,
Pouvez-vous s'il vous plaît me montrer le message d'erreur que vous recevez lors du retrait ? Pour autant que je sache, il n'y a aucun problème concernant le retrait de notre côté. Pour le KYC, je le ferai vérifier par le service concerné pour savoir pourquoi il est sur liste noire.
Cordialement
Panda - BC.GAME
Ceci est un message d'erreur. BC.GAME_Casino
-
- Répondu par
- Yepes mat
- à Jan 16, 25, 05:36:07 AM
- Newbie 14
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
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