done thank you :)
Sujet d'assistance et de plaintes de BC.GAME
- Créé par
- BC.GAME_Casino
- Représentant du casino 3
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Les lecteurs de ce sujet ont également lu :
-
Shazam Casino - Jeton gratuit exclusif Nouveaux joueurs uniquement - USA OK ! Montant: 40$ Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à partir de notre LIEN et utiliser...
LuJeton gratuit exclusif Shazam
6 1.35 Kil y a environ 2 mois -
Je voulais juste partager ça avec vous : aujourd'hui, c'est mon 38e anniversaire. Et après une chute hilarante dans les escaliers en jouant avec le chien samedi, j'ai finalement eu mon premier (et...
LuBonus blitz illimité de tours pacifiques...
8 575il y a environ 2 mois -
Avis sur FCMoon Casino Bonus d'inscription : 100 % jusqu'à 400 €/$ Bonus d'inscription - Canada : 100 % jusqu'à 500 $ CA L'offre expire : veuillez contacter le service client pour obtenir ces...
LuBonus et promotions du casino FCMoon
1 335il y a environ 2 mois
Veuillez se connecter ou s'inscrire pour poster ou commenter.
-
- Répondu par
- Bixy
- à Jun 25, 24, 07:13:31 AM
- Modérateur 4667
- actif la dernière fois il y a environ 1 heur
-
- Répondu par
- atti38
- à Jun 26, 24, 04:12:17 AM
- Jr. Member 78
- actif la dernière fois il y a environ 1 mois
-
- Répondu par
- Keithjann
- à Jun 26, 24, 04:47:45 PM
- Sr. Newbie 35
- actif la dernière fois il y a environ 1 mois
I had a game error occur while playing classic dice dice on PC game period there was a issue with the stop Lost feature on the game as I had implemented a $10 stop loss threshold. It allowed 2 bets consecutively one for $45 and another for $550. This has already been confirmed by support and the ticket was raised and I was supposed to be refunded for the 2 bets but I still have not received them yet period I would like to ask that you guys reach a gentle by behalf who'd find out what's going on because I've tried to the furthest extent everything I can think of to do And I've been patient.
Une erreur de jeu s'est produite en jouant aux dés classiques sur la période de jeu PC. Il y avait un problème avec la fonction stop Lost sur le jeu car j'avais mis en place un seuil de stop loss de 10 $. Il permettait 2 paris consécutifs, un pour 45 $ et un autre pour 550 $. Cela a déjà été confirmé par le support et le ticket a été soulevé et j'étais censé être remboursé pour les 2 paris mais je ne les ai toujours pas encore reçus. Période, j'aimerais vous demander de contacter un représentant de votre part qui le découvrirait ce qui se passe parce que j'ai essayé au maximum tout ce à quoi je pouvais penser et j'ai été patient.
-
- Répondu par
- MilicaLCB
- à Jun 26, 24, 04:53:02 PM
- Modérateur 1518
- actif la dernière fois il y a environ 7 heures
Hi Keithjann,
Please send me your casino username and we will notify the casino rep about your case.
Thank you,
Bonjour Keithjann ,
Veuillez m'envoyer votre nom d'utilisateur du casino et nous informerons le représentant du casino de votre cas.
Merci,
-
- Répondu par
- Keithjann
- à Jun 26, 24, 11:35:27 PM
- Sr. Newbie 35
- actif la dernière fois il y a environ 1 mois
MarijaS wrote:
Hi Keithjann,
Please send me your casino username and we will notify the casino rep about your case.
Thank you,
thanks I inboxed you the info
MarijaS a écrit :
Bonjour Keithjann,
Veuillez m'envoyer votre nom d'utilisateur du casino et nous informerons le représentant du casino de votre cas.
Merci,
merci je vous ai envoyé l'info par mail
-
- Répondu par
- MilicaLCB
- à Jun 27, 24, 03:38:49 AM
- Modérateur 1518
- actif la dernière fois il y a environ 7 heures
-
- Répondu par
- atti38
- à Jun 27, 24, 09:12:02 AM
- Jr. Member 78
- actif la dernière fois il y a environ 1 mois
Hello still no answer :(
Bonjour toujours pas de réponse :(
-
- Répondu par
- MilicaLCB
- à Jun 27, 24, 01:51:13 PM
- Modérateur 1518
- actif la dernière fois il y a environ 7 heures
-
- Répondu par
- Keithjann
- à Jun 28, 24, 01:26:04 PM
- Sr. Newbie 35
- actif la dernière fois il y a environ 1 mois
Any response or update on my refund by chance?
Une réponse ou une mise à jour sur mon remboursement par hasard ?
-
- Répondu par
- waseem69
- à Jun 29, 24, 05:27:19 AM
- Sr. Member 327
- actif la dernière fois il y a environ 1 mois
I have complaint about bc game casino. When I signed up with the thought that I will get $5 free chip.
But it's never happened. Customer support is very difficult to contact
J'ai une plainte concernant BC Game Casino. Lorsque je me suis inscrit, je pensais que j'obtiendrais un jeton gratuit de 5 $.
Mais cela n'est jamais arrivé. Le support client est très difficile à contacter
-
- Répondu par
- MilicaLCB
- à Jul 01, 24, 03:31:20 AM
- Modérateur 1518
- actif la dernière fois il y a environ 7 heures
Hi waseem69,
We just checked the promotion section at the casino website and there is no such promotion available. Where did you find this offer?
Salut waseem69 ,
Nous venons de vérifier la section promotion sur le site Web du casino et aucune promotion de ce type n’est disponible. Où as-tu trouvé cette offre ?
-
- Répondu par
- atti38
- à Jul 02, 24, 11:51:08 AM
- Jr. Member 78
- actif la dernière fois il y a environ 1 mois
hello still no answer? :)
bonjour toujours pas de réponse ? :)
-
- Répondu par
- MilicaLCB
- à Jul 03, 24, 02:34:48 AM
- Modérateur 1518
- actif la dernière fois il y a environ 7 heures
We just sent follow up emails regarding your cases since we don't have any updates for now.
Keep you posted.
Nous venons d'envoyer des e-mails de suivi concernant vos cas puisque nous n'avons aucune mise à jour pour le moment.
Vous tenir au courant.
-
- Répondu par
- Bixy
- à Jul 05, 24, 06:45:29 AM
- Modérateur 4667
- actif la dernière fois il y a environ 1 heur
-
- Répondu par
- JovanaV
- à Jul 10, 24, 06:43:27 AM
- Modérateur 1885
- actif la dernière fois il y a environ 1 jour
Hello atti38 and Keithjann,
Since we never heard back from the casino rep, we would need to mark this case as CLOSED due to the casino's unresponsiveness.
If they respond at any time, we will let you know.
Thanks for your understanding.
Bonjour atti38 et Keithjann,
Comme nous n'avons jamais eu de réponse du représentant du casino, nous devrons marquer ce cas comme FERMÉ en raison du manque de réponse du casino.
S’ils répondent à tout moment, nous vous le ferons savoir.
Merci pour votre compréhension.
-
- Répondu par
- Farhad Sultan23
- à Aug 31, 24, 01:45:25 AM
- Newbie 3
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
BC GAME LOCKED MY ACCOUNT with All funds please help me to getmy account back with funds.
BC GAME A BLOQUÉ MON COMPTE avec tous les fonds, veuillez m'aider à récupérer mon compte avec des fonds.
-
- Répondu par
- Farhad Sultan23
- à Aug 31, 24, 01:50:42 AM
- Newbie 3
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Username:-Mx***
User id:-38****
Email:- far****
This is my Bc game account details please help me
Nom d'utilisateur:-Mx***
Identifiant utilisateur:-38****
Courriel :- far****
Ce sont les détails de mon compte de jeu BC, aidez-moi s'il vous plaît
-
- Répondu par
- Farhad Sultan23
- à Sep 01, 24, 07:35:36 AM
- Newbie 3
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
why No one is replying here
pourquoi personne ne répond ici
-
- Répondu par
- JovanaV
- à Sep 02, 24, 03:24:09 AM
- Modérateur 1885
- actif la dernière fois il y a environ 1 jour
Hello Farhad Sultan23,
First of all, welcome to LCB.
Could you please provide us with more information? Did you receive any explanation from the casino support regarding why your account is locked? However, thank you for providing your casino credentials. We will contact the casino rep and check what happened with your account.
Bonjour Farhad Sultan23 ,
Tout d’abord, bienvenue à LCB.
Pourriez-vous nous fournir plus d'informations ? Avez-vous reçu une explication de la part du service d'assistance du casino concernant la raison pour laquelle votre compte est bloqué ? Cependant, merci d'avoir fourni vos identifiants de casino. Nous contacterons le représentant du casino et vérifierons ce qui s'est passé avec votre compte.
-
- Répondu par
- JovanaV
- à Sep 04, 24, 03:31:54 AM
- Modérateur 1885
- actif la dernière fois il y a environ 1 jour
Hello Farhad Sultan23,
Do you still need our assistance?
Bonjour Farhad Sultan23 ,
Avez-vous encore besoin de notre aide ?
-
- Répondu par
- Vonzzzilla
- à Sep 05, 24, 10:40:55 PM
- Sr. Newbie 18
- actif la dernière fois il y a environ 22 jours
BC.Game has been using its house game LIMBO to cheat. I play the game with a 1.98x, which equates to a 50/50 odds of win/Loss. The actual bet history tells a story much different with non stop incredible losing streaks and what appears to be imposed ceilings whereby if you bet a large enough % of your balance you will get immediately crushed. I have bet history going back over a year with well over 30,000. Attached is just a small sample from today as well as my discourse with my VIP host. She actually just remained silent.
Bottom line. I've got data that shows them dealing me runs of consecutive lovers at 50/50 odds of 10, 11, 12, 13 in a row and occurring about once every 800 spins. But is the punishing bet ceiling that is so ridiculous. Every time you raise your bet, you can see what happens...you get wiped out so fast it can't possibly be 50/50 odds yet happen this way every time. It cannot. They cheat.
Username is kin*** email is ch***
BC.Game a utilisé son jeu maison LIMBO pour tricher. Je joue au jeu avec un x1,98, ce qui équivaut à une cote de 50/50 de victoire/perte. L'historique des paris réels raconte une histoire bien différente avec des séries de défaites incroyables non-stop et ce qui semble être des plafonds imposés selon lesquels si vous misez un pourcentage suffisamment important de votre solde, vous serez immédiatement écrasé. J'ai un historique de paris remontant à plus d'un an avec bien plus de 30 000. Ci-joint juste un petit échantillon d'aujourd'hui ainsi que mon discours avec mon hôte VIP. En fait, elle est restée silencieuse.
En résumé. J'ai des données qui montrent qu'ils me distribuent des séries de couples consécutifs avec des cotes de 50/50 de 10, 11, 12, 13 d'affilée et qui se produisent environ une fois tous les 800 tours. Mais c'est le plafond de mise punitif qui est si ridicule. Chaque fois que vous augmentez votre mise, vous pouvez voir ce qui se passe... vous êtes éliminé si vite qu'il est impossible que les cotes soient de 50/50 et que cela se produise de cette façon à chaque fois. Ce n'est pas possible. Ils trichent.
Le nom d'utilisateur est kin*** l'email est ch***
-
- Répondu par
- JovanaV
- à Sep 06, 24, 04:16:45 AM
- Modérateur 1885
- actif la dernière fois il y a environ 1 jour
Hello Farhad Sultan23,
Since we haven't heard back from you, we'll consider this case CLOSED due to the submitter's inactivity.
Bonjour Farhad Sultan23 ,
Étant donné que nous n'avons pas eu de réponse de votre part, nous considérerons ce dossier comme FERMÉ en raison de l'inactivité de l'auteur.
-
- Répondu par
- JovanaV
- à Sep 06, 24, 04:25:20 AM
- Modérateur 1885
- actif la dernière fois il y a environ 1 jour
Vonzzzilla wrote:
BC.Game has been using its house game LIMBO to cheat. I play the game with a 1.98x, which equates to a 50/50 odds of win/Loss. The actual bet history tells a story much different with non stop incredible losing streaks and what appears to be imposed ceilings whereby if you bet a large enough % of your balance you will get immediately crushed. I have bet history going back over a year with well over 30,000. Attached is just a small sample from today as well as my discourse with my VIP host. She actually just remained silent.
Bottom line. I've got data that shows them dealing me runs of consecutive lovers at 50/50 odds of 10, 11, 12, 13 in a row and occurring about once every 800 spins. But is the punishing bet ceiling that is so ridiculous. Every time you raise your bet, you can see what happens...you get wiped out so fast it can't possibly be 50/50 odds yet happen this way every time. It cannot. They cheat.
Username is kin*** email is chris***
Dear Vonzzzilla,
Thank you for bringing this to our attention and providing your casino credentials. We've sent am email to the casino rep regarding your case. Please keep an eye on this thread for further updates.
Vonzzzilla a écrit :
BC.Game a utilisé son jeu maison LIMBO pour tricher. Je joue au jeu avec un x1,98, ce qui équivaut à une cote de 50/50 de victoire/perte. L'historique des paris réels raconte une histoire bien différente avec des séries de défaites incroyables non-stop et ce qui semble être des plafonds imposés selon lesquels si vous misez un pourcentage suffisamment important de votre solde, vous serez immédiatement écrasé. J'ai un historique de paris remontant à plus d'un an avec bien plus de 30 000. Ci-joint juste un petit échantillon d'aujourd'hui ainsi que mon discours avec mon hôte VIP. En fait, elle est restée silencieuse.
En résumé. J'ai des données qui montrent qu'ils me distribuent des séries de couples consécutifs avec des cotes de 50/50 de 10, 11, 12, 13 d'affilée et qui se produisent environ une fois tous les 800 tours. Mais c'est le plafond de mise punitif qui est si ridicule. Chaque fois que vous augmentez votre mise, vous pouvez voir ce qui se passe... vous êtes éliminé si vite qu'il est impossible que les cotes soient de 50/50 et que cela se produise de cette façon à chaque fois. Ce n'est pas possible. Ils trichent.
Le nom d'utilisateur est kin*** l'email est chris***
Chère Vonzzzilla ,
Merci d'avoir attiré notre attention sur ce problème et de nous avoir fourni vos identifiants de casino. Nous avons envoyé un e-mail au représentant du casino concernant votre cas. Veuillez garder un œil sur ce fil de discussion pour d'autres mises à jour.
-
- Répondu par
- BC.GAME_Casino
- à Sep 06, 24, 08:33:46 AM
- Représentant du casino 3
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Thank you for reaching out and sharing your concerns about your experience with our LIMBO game. We take player feedback seriously and appreciate you providing detailed information regarding your gameplay.
Firstly, I want to assure you that BC.Game operates with a strict adherence to fairness and transparency. Our games, including LIMBO, are built on provably fair algorithms, ensuring that every outcome is completely random and not manipulated in any way.
I understand the frustration that can come from experiencing losses, particularly when they seem to occur in streaks. Statistically, even with a 50/50 chance, it is possible, though unlikely, to experience significant streaks of losses due to the random nature of each result.
Regarding your concern about bet sizing affecting the outcomes, I want to clarify that our system does not adjust game mechanics based on the amount wagered. Each bet is independent, and the probability remains constant, regardless of the betting amount.
However, we are committed to ensuring our players’ confidence and satisfaction in our platform. We are more than willing to conduct a thorough review of your game history. To help us investigate effectively, could you please provide the specific dates and additional details of the sessions you referenced? And also your UID. This information will enable us to examine the rounds in question closely.
We also encourage responsible gaming and suggest setting limits on your account to help manage your gameplay experience. Our support team is here to assist you with this if needed.
Please respond at your earliest convenience with the requested details, and we will initiate a detailed review. Our goal is to ensure that your gaming experience on BC.Game is both enjoyable and fair.
Thank you once again for your patience and for bringing this matter to our attention. We look forward to resolving your concerns swiftly.
Best regards,
Panda - BC.GAMEMerci de nous avoir contactés et de nous avoir fait part de vos inquiétudes concernant votre expérience avec notre jeu LIMBO. Nous prenons au sérieux les commentaires des joueurs et apprécions que vous nous fournissiez des informations détaillées concernant votre gameplay.
Tout d'abord, je tiens à vous assurer que BC.Game opère dans le strict respect des principes d'équité et de transparence. Nos jeux, y compris LIMBO, sont construits sur des algorithmes prouvés équitables, garantissant que chaque résultat est complètement aléatoire et non manipulé de quelque façon que ce soit.
Je comprends la frustration que l'on peut ressentir en subissant des pertes, en particulier lorsqu'elles semblent se produire par séquences. Statistiquement, même avec une chance sur deux, il est possible, bien que peu probable, de subir des séries de pertes importantes en raison de la nature aléatoire de chaque résultat.
Concernant votre inquiétude concernant l'impact du montant des mises sur les résultats, je tiens à préciser que notre système n'ajuste pas les mécanismes du jeu en fonction du montant misé. Chaque pari est indépendant et la probabilité reste constante, quel que soit le montant de la mise.
Cependant, nous nous engageons à garantir la confiance et la satisfaction de nos joueurs envers notre plateforme. Nous sommes plus que disposés à procéder à un examen approfondi de votre historique de jeu. Pour nous aider à enquêter efficacement, pourriez-vous s'il vous plaît fournir les dates spécifiques et les détails supplémentaires des sessions auxquelles vous avez fait référence ? Ainsi que votre UID. Ces informations nous permettront d'examiner de près les parties en question.
Nous encourageons également le jeu responsable et vous suggérons de définir des limites sur votre compte pour vous aider à gérer votre expérience de jeu. Notre équipe d'assistance est là pour vous aider si nécessaire.
Merci de répondre dans les meilleurs délais avec les détails demandés et nous procéderons à un examen approfondi. Notre objectif est de garantir que votre expérience de jeu sur BC.Game soit à la fois agréable et équitable.
Nous vous remercions encore une fois de votre patience et d'avoir attiré notre attention sur ce problème. Nous espérons pouvoir résoudre vos problèmes rapidement.
Cordialement,
Panda - BC.GAME
Réponse rapide
activités de LCB au cours des dernières 24 heures
Les messages les plus consultés du forum
Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024
Casino RitzSlots Bonus sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement ! Montant : 100 $ Code bonus : WELCHIP100 Inscrivez-vous ICI! WR : 30xBonus Jeux autorisés : Machines à sous Retrait maximum : 100 $...
Casino Ritz Slots sans dépôt
Grande Vegas - Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - USA OK ! 100 tours gratuits sur « Mega Monster » Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à...
Bonus sans dépôt exclusif de Grande Vegas