Sujet d'assistance et de plaintes de Beem Casino

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Dernier message fait il y a environ 1 an par Berks
beemcasino
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  • beemcasino
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  • Original Anglais Traduction Français

    Hello LCB-ers!

    We are glad to announce that our online casino is open now!

    Beem Casino offers you:

    - Great selection of slots and table games from the leading game providers

    - Unique Loyalty Program with 30 levels

    - LOOTBOXES!

    - Fast and secure depositing and withdrawals 

    - 24/7 Customer Support

    We are here to help you and discover more about BeemCasino.

    Welcome to our casino and wish you the best of playing!

     

    BeemCasino Team

     

    Bonjour les LCB !

    Nous sommes heureux d'annoncer que notre casino en ligne est maintenant ouvert !

    Beem Casino vous propose :

    - Grand choix de machines à sous et de jeux de table des principaux fournisseurs de jeux

    - Programme de fidélité unique avec 30 niveaux

    - DES BOÎTES À LOOT !

    - Dépôt et retraits rapides et sécurisés

    - Assistance client 24h/24 et 7j/7

    Nous sommes là pour vous aider et en savoir plus sur BeemCasino.

    Bienvenue dans notre casino et je vous souhaite le meilleur du jeu !

    L'équipe BeemCasino

    2.9/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to the LCB forum Beem Casino team! Thank you for being available to assist our members! heart

    Bienvenue dans l'équipe du forum LCB Beem Casino ! Merci d'être disponible pour aider nos membres! heart

    2.9/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to LCB! We hope you'll have a great time with us and our members. smiley

    Bienvenue chez LCB ! Nous espérons que vous passerez un bon moment avec nous et nos membres. smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to the LCB forumdice

    Bienvenue sur le forum LCB dice

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Beem Casino team! Welcome to the LCB forum..smiley

    Salut l’équipe Beem Casino ! Bienvenue sur le forum LCB.. smiley

    2.9/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Beem Casino team, welcome to LCB! smiley

    Bonjour l'équipe de Beem Casino, bienvenue sur LCB ! smiley

    2.9/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to the best forum Beem Casino. heart

    Bienvenue sur le meilleur forum Beem Casino. heart

    2.9/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to our forum! Thanks for signing up! 

    Bienvenue sur notre forum ! Merci pour l'enregistrement!

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Beem Casino team! Welcome to LCB! thumbs_up

    Bonjour l’équipe Beem Casino ! Bienvenue chez LCB ! thumbs_up

    2.9/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Beem Casino, welcome to the LCBi_love_lcb

    Salut Beem Casino, bienvenue au LCB i_love_lcb

    2.9/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome on board Beem Casino! Nice to know we have you around! thumbs_up

    Bienvenue à bord du Beem Casino ! Ravi de savoir que nous vous avons dans les parages ! thumbs_up

    2.9/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi beemcasino, welcome, nice to have you here

    Salut beemcasino, bienvenue, ravi de vous avoir ici

  • Original Anglais Traduction Français

     

     I completed my verification and made a withdrawal request which is still not processed since 6 weeks! 15 times contacted support and they give me 10 diffrent answers that i should be patient, a manager will look in to your case in some hours, that the financial deparment works on it and that they are so sorry.
    I used the affilate link form Roshtein, so i will contact him too.

    J'ai complété ma vérification et fait une demande de retrait qui n'est toujours pas traitée depuis 6 semaines ! J'ai contacté le support 15 fois et ils m'ont donné 10 réponses différentes selon lesquelles je devrais être patient, un responsable examinera votre cas dans quelques heures, que le service financier y travaille et qu'ils sont vraiment désolés.
    J'ai utilisé le formulaire de lien d'affiliation Roshtein, je vais donc le contacter également.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Sercan Izgi,

    Please private message me your casino username and we'll get in touch with the casino rep. 

    Bonjour Sercan Izgi,

    Veuillez m'envoyer un message privé avec votre nom d'utilisateur du casino et nous prendrons contact avec le représentant du casino.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Sercan Izgi,

    We received your account details and notified the casino rep. Keep you updated. 

    Bonjour Sercan Izgi,

    Nous avons reçu les détails de votre compte et informé le représentant du casino. Te tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français
    Sercan Izgi wrote:

    I completed my verification and made a withdrawal request which is still not processed since 6 weeks! 15 times contacted support and they give me 10 diffrent answers that i should be patient, a manager will look in to your case in some hours, that the financial deparment works on it and that they are so sorry.
    I used the affilate link form Roshtein, so i will contact him too.

    Hello Sercan, we've asked you to provide additional information to process your withdrawal. Please send to our live chat the pic of your card.

    Kind regards,

    BEEM Casino Team

    Sercan Izgi a écrit :

    J'ai complété ma vérification et fait une demande de retrait qui n'est toujours pas traitée depuis 6 semaines ! J'ai contacté le support 15 fois et ils m'ont donné 10 réponses différentes selon lesquelles je devrais être patient, un responsable examinera votre cas dans quelques heures, que le service financier y travaille et qu'ils sont vraiment désolés.
    J'ai utilisé le formulaire de lien d'affiliation Roshtein, je vais donc le contacter également.

    Bonjour Sercan, nous vous avons demandé de fournir des informations complémentaires pour traiter votre retrait. Veuillez envoyer à notre chat en direct la photo de votre carte.

    Cordialement,

    L'équipe BEEM-Casino

    2.9/ 5

  • Original Anglais Traduction Français
    Sercan Izgi wrote:

    I completed my verification and made a withdrawal request which is still not processed since 6 weeks! 15 times contacted support and they give me 10 diffrent answers that i should be patient, a manager will look in to your case in some hours, that the financial deparment works on it and that they are so sorry.
    I used the affilate link form Roshtein, so i will contact him too.


    Dear Sercan,

    please be kindly advised that all withdrawals are processed on a first-come first-served basis and might be split in smaller portions until being paid in full; payments are made only on work days. Today there was made a cashout (250EUR).


    Kind regards,

    BEEM Casino Team

    Sercan Izgi a écrit :

    J'ai complété ma vérification et fait une demande de retrait qui n'est toujours pas traitée depuis 6 semaines ! J'ai contacté le support 15 fois et ils m'ont donné 10 réponses différentes selon lesquelles je devrais être patient, un responsable examinera votre cas dans quelques heures, que le service financier y travaille et qu'ils sont vraiment désolés.
    J'ai utilisé le formulaire de lien d'affiliation Roshtein, je vais donc le contacter également.


    Cher Sercan,

    veuillez noter que tous les retraits sont traités selon le principe du premier arrivé, premier servi et peuvent être divisés en portions plus petites jusqu'à ce qu'ils soient payés intégralement ; les paiements sont effectués uniquement les jours ouvrables. Aujourd'hui, un retrait a été effectué (250EUR).


    Cordialement,

    L'équipe BEEM-Casino

    2.9/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello i make a withdraw on Beem casino on 20.8 600€ and my withdraw was cancelled i ask the live chat they say i can only withdraw 100€ a day my last withdraw is missing since 3 days i can not ask the finance team live chat is not helping can you please help

    Bonjour je fais un retrait sur le casino Beem sur 20,8 600€ et mon retrait a été annulé je demande au live chat ils disent que je ne peux retirer que 100€ par jour mon dernier retrait manque depuis 3 jours je ne peux pas demander à l'équipe financière le live chat est ça ne m'aide pas, peux-tu m'aider s'il te plaît

    2.9/ 5

  • Original Anglais Traduction Français
    atti38 wrote:

    Hello i make a withdraw on Beem casino on 20.8 600€ and my withdraw was cancelled i ask the live chat they say i can only withdraw 100€ a day my last withdraw is missing since 3 days i can not ask the finance team live chat is not helping can you please help

    Hello atti38,

    Please send me your casino username to private message inbox and we'll ask the Casino Representative to check what's going on with your withdrawal.

    atti38 a écrit :

    Bonjour je fais un retrait sur le casino Beem sur 20,8 600€ et mon retrait a été annulé je demande au live chat ils disent que je ne peux retirer que 100€ par jour mon dernier retrait manque depuis 3 jours je ne peux pas demander à l'équipe financière le live chat est ça ne m'aide pas, peux-tu m'aider s'il te plaît

    Bonjour atti38,

    Veuillez m'envoyer votre nom d'utilisateur du casino dans la boîte de réception de messages privés et nous demanderons au représentant du casino de vérifier ce qui se passe avec votre retrait.

    2.9/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    ANOTHER PREDATORY CASINO PREYING ON VURNABLE ADDICTS WHO SELFEXCLUDED THEM THELSEFES IN OWN COUNTRY .

    Your access to and use of the Service is conditioned on your acceptance of and compliance with these Terms. These Terms apply to all visitors, users and others who access or use the Service.

    2.1 The Casino accepts players only from those countries and geographic regions where online gambling is allowed by law. It is the player’s sole responsibility to inquire about the existing gambling laws and regulations of the given jurisdiction before placing bets on the website.

    .4 It is entirely and solely Your responsibility to enquire and ensure that You do not breach laws applicable to You by participating in the games. Depositing real funds and playing for real money is subject to the laws of Your country, and it is Your sole responsibility to abide by Your native regulations.

    2.6 Users from the following countries (“Restricted Countries”) are not allowed to deposit and play real money games: Estonia, Israel, Ukraine, Republic of Crimea, France and its overseas territories (Guadeloupe, Martinique, French Guiana, Réunion, Mayotte, St. Pierre and Miquelon, St. Barthélemy, French Polynesia, Wallis and Futuna, New Caledonia), Netherlands, Lithuania, Romania, Spain, Slovakia, the United Kingdom (including United Kingdom Overseas Territories), US or any of its states, Dutch West Indies and Curacao. The Casino cannot guarantee successful processing of withdrawals or refunds in the event that a player breaches this Restricted Countries policy.

    8.13 Please, note that the Casino holds no liability for any deceitful actions of the residents of “Restricted Countries” in order to gain access to the website notwithstanding restrictions applied for the website usage by the residents of “Restricted Countries”.

    .12 Company reserves the right at its sole discretion to return the deposit to a client if such client is using Company's services from the geolocation where Company is not officially represented

    .5.2 For Mastercard, only the following countries are supported: Andorra, Austria, Belgium, Cyprus, Czech Republic, Denmark, Estonia, France, Germany, Gibraltar, Greece, Hungary, Iceland, Ireland, Italy, Latvia, Luxembourg, Malta, Monaco, Netherlands, Norway, San Marino, Slovakia, Slovenia, Spain, Sweden, Switzerland, Turkey, and United Kingdom.

    .14 All deposited funds, including cancelled bonuses, should be wagered at least 3x times, before being eligible for withdrawals.

    we have no any contract or agreement since the company is illegal operating in the netherlands .a casino ip agreement is only a permit to operate commercial and not gambling .

    after i lost my money with their manipulated games i contacted support that i have a gambling problem and they should not have taken me to deposit and play .next day they put a bonus in my acount and i played for 6 hours .you see they are very responsible right .i want my deposit back 600€ and they shoukld put a geoblocking software on the site .all terms are full of contradictions and is very misleading .

    UN AUTRE CASINO PRÉDATEUR S'attaquant à des toxicomanes vulnérables qui les ont auto-exclus dans leur propre pays.

    Votre accès et votre utilisation du Service sont conditionnés à votre acceptation et à votre respect des présentes Conditions. Ces Conditions s'appliquent à tous les visiteurs, utilisateurs et autres personnes qui accèdent ou utilisent le Service.

    2.1 Le Casino accepte uniquement les joueurs des pays et régions géographiques où le jeu en ligne est autorisé par la loi. Il est de la seule responsabilité du joueur de se renseigner sur les lois et réglementations en vigueur dans la juridiction concernée avant de placer des paris sur le site Web.

    .4 Il est entièrement et uniquement de votre responsabilité de vous renseigner et de vous assurer que vous n'enfreignez pas les lois qui vous sont applicables en participant aux jeux. Déposer des fonds réels et jouer avec de l'argent réel est soumis aux lois de votre pays, et il est de votre seule responsabilité de respecter vos réglementations locales.

    2.6 Les utilisateurs des pays suivants (« Pays restreints ») ne sont pas autorisés à déposer et à jouer à des jeux en argent réel : Estonie, Israël, Ukraine, République de Crimée, France et ses territoires d'outre-mer (Guadeloupe, Martinique, Guyane française, Réunion, Mayotte, Saint-Pierre-et-Miquelon, Saint-Barthélemy, Polynésie française, Wallis-et-Futuna, Nouvelle-Calédonie), Pays-Bas, Lituanie, Roumanie, Espagne, Slovaquie, Royaume-Uni (y compris les territoires d'outre-mer du Royaume-Uni), États-Unis ou l'un de ses États, néerlandais Antilles et Curaçao. Le Casino ne peut pas garantir le succès du traitement des retraits ou des remboursements dans le cas où un joueur enfreindrait cette politique relative aux pays restreints.

    8.13 Veuillez noter que le Casino n'assume aucune responsabilité pour toute action trompeuse des résidents des « Pays restreints » afin d'accéder au site Web malgré les restrictions appliquées à l'utilisation du site Web par les résidents des « Pays restreints ».

    .12 La Société se réserve le droit, à sa seule discrétion, de restituer le dépôt à un client si ce client utilise les services de la Société à partir de la géolocalisation où la Société n'est pas officiellement représentée.

    .5.2 Pour Mastercard, seuls les pays suivants sont pris en charge : Andorre, Autriche, Belgique, Chypre, République tchèque, Danemark, Estonie, France, Allemagne, Gibraltar, Grèce, Hongrie, Islande, Irlande, Italie, Lettonie, Luxembourg, Malte, Monaco. , Pays-Bas, Norvège, Saint-Marin, Slovaquie, Slovénie, Espagne, Suède, Suisse, Turquie et Royaume-Uni.

    .14 Tous les fonds déposés, y compris les bonus annulés, doivent être misés au moins 3 fois avant d'être éligibles aux retraits.

    nous n'avons aucun contrat ou accord puisque la société opère illégalement aux Pays-Bas. Un accord IP de casino n'est qu'un permis d'exploitation commerciale et non de jeu.

    après avoir perdu mon argent avec leurs jeux manipulés, j'ai contacté le support pour lui dire que j'avais un problème de jeu et qu'ils n'auraient pas dû m'emmener déposer et jouer. Le lendemain, ils ont mis un bonus sur mon compte et j'ai joué pendant 6 heures. Vous voyez qu'ils le sont. très responsable, c'est vrai. Je veux récupérer ma caution de 600 € et ils devraient mettre un logiciel de géoblocage sur le site. Tous les termes sont pleins de contradictions et sont très trompeurs.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello damasq1963,

    Could you please send me your casino username to private message inbox and we'll get in touch with the Casino Representative.

    Bonjour damasq1963,

    Pourriez-vous s'il vous plaît m'envoyer votre nom d'utilisateur du casino dans la boîte de réception de messages privés et nous prendrons contact avec le représentant du casino.

  • Original Anglais Traduction Français

    done

    fait

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello damasq1963,

    Thank you for providing us with your casino username. We have sent an email to the Casino Representative. Keep you posted.

    Bonjour damasq1963,

    Merci de nous avoir fourni votre nom d'utilisateur de casino. Nous avons envoyé un e-mail au représentant du casino. Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    KSA dutch authoroty:

    please note:illegal gambling companies that are not available.to players in the netherlands from 1 october must ensure that you can get your money back.if the company does not recieve or have a license .it is not allowed to offer games of chance in the netherlands.

    An important change in the policy is that the fine for illegally offering online games of chance will be significantly increased.these higher fines apply to cases that are. taken into further investigations from october.

    if the turnover of an illegal provider exceeds 15 million euros,the fine is related to the turnover and amounts to 4 percent of that.

    if the turnover of the company is not known ,the ksa estimates the amount.if the turnover of the company in question is less than 15 million euros ,the basic fine is 600000 euros

    addition to this :i want them to refund my deposits .they should not have taking me in their business.ofcourse they may diduct some costs and i want they implent geo blocking on the site to prevent more harm .very reasonable .a million business should apply every reasonable manners to protect vurnable players .we have a new regulation to protect us and these kind of practices destroy that protection just for the greed . 

    Autorité néerlandaise d'Arabie Saoudite :

    veuillez noter : les sociétés de jeux illégales qui ne sont pas disponibles. Aux Pays-Bas, à partir du 1er octobre, les joueurs doivent s'assurer que vous pouvez récupérer votre argent. Si la société ne reçoit pas ou n'a pas de licence, elle n'est pas autorisée à proposer des jeux de hasard aux Pays-Bas. les Pays-Bas.

    Un changement important dans la politique est que l'amende pour offre illégale de jeux de hasard en ligne sera considérablement augmentée. Ces amendes plus élevées s'appliquent aux cas qui le sont. fait l'objet d'une enquête plus approfondie à partir d'octobre.

    Si le chiffre d'affaires d'un fournisseur illégal dépasse 15 millions d'euros, l'amende est liée au chiffre d'affaires et s'élève à 4 pour cent de celui-ci.

    si le chiffre d'affaires de l'entreprise n'est pas connu, la ksa en estime le montant. si le chiffre d'affaires de l'entreprise en question est inférieur à 15 millions d'euros, l'amende de base est de 600 000 euros.

    En plus de cela : je veux qu'ils remboursent mes dépôts. Ils n'auraient pas dû me prendre dans leurs affaires. Bien sûr, ils peuvent déduire certains coûts et je veux qu'ils mettent en place un blocage géographique sur le site pour éviter davantage de dommages. Très raisonnable. Un million d'entreprises devraient appliquez toutes les manières raisonnables pour protéger les joueurs vulnérables. Nous avons une nouvelle réglementation pour nous protéger et ce genre de pratiques détruisent cette protection juste pour la cupidité.

  • Original Anglais Traduction Français

    i have an email from them to send my bancacount details to start the refund .

    i think this casino is a big shot .admitting their fault .

    thanks sydney for your help .lets see what mystake will do .i will delete all negatives as soon my refund arrives .

    J'ai un e-mail de leur part pour envoyer les détails de mon compte bancaire afin de lancer le remboursement.

    Je pense que ce casino est un gros bonnet. Admettant sa faute.

    merci Sydney pour votre aide. Voyons ce que mon erreur fera. Je supprimerai tous les négatifs dès que mon remboursement arrivera.

  • Original Anglais Traduction Français

    You're welcome damasq1963. Glad to hear that. Please keep us updated on this.

    De rien, damasq1963. Content de l'entendre. Veuillez nous tenir au courant à ce sujet.

  • Original Anglais Traduction Français

    thank you ! .can you now chace mystake their #ss?

    merci ! .pouvez-vous maintenant courir après mon #ss ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear damasq1963,

    our financial department as well as our support team will help you at the next steps.

    Kind regards 

    BeemCasino Team

    Cher damasq1963,

    notre service financier ainsi que notre équipe support vous aideront dans les prochaines étapes.

    Cordialement

    L'équipe BeemCasino

  • Original Anglais Traduction Français

    oke thanks .i recieved email confirming they will send the refund.i really apreciate it .

    ok merci. J'ai reçu un e-mail confirmant qu'ils enverront le remboursement. Je l'apprécie vraiment.

  • Original Anglais Traduction Français
    damasq1963 wrote:

    thank you ! .can you now chace mystake their #ss?

    Hello damasq1963,

    My colleague MelissaN is taking care of that complaint in this thread.

    damasq1963 a écrit :

    merci ! .pouvez-vous maintenant courir après mon #ss ?

    Bonjour damasq1963,

    Ma collègue MelissaN s'occupe de cette plainte dans ce fil de discussion .

  • Original Anglais Traduction Français

    oke thanks!!❤️

    ok merci !!❤️

  • Original Anglais Traduction Français

    funds recieved .this casino is operated by very honest people and god fearing .they have the same terms as mystake crap and they apologized and refunded .i hope the players will apreciate this and go support them .beem casino is the shot!!!

    fonds reçus. Ce casino est exploité par des gens très honnêtes et craignant Dieu. Ils ont les mêmes conditions que la merde de Mystake et ils se sont excusés et remboursés. J'espère que les joueurs apprécieront cela et iront les soutenir. Le casino Beem est le coup !!!

    2.9/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Glad to hear that damasq1963. Thanks for letting us know!

    Heureux d'entendre ce damasq1963. Merci de nous en informer!

  • Original Anglais Traduction Français

    Sydney ,can you please delete this post .these people do not deserve my negative comment .they are very reasonable and gentlements .

    Sydney, pouvez-vous s'il vous plaît supprimer ce message. Ces gens ne méritent pas mon commentaire négatif. Ils sont très raisonnables et gentils.

  • Original Anglais Traduction Français
    damasq1963 wrote:

    Sydney ,can you please delete this post .these people do not deserve my negative comment .they are very reasonable and gentlements .

    Unfortunately we can't delete the posts but we are glad it's been sorted and you changed your mind. 

    damasq1963 a écrit :

    Sydney, pouvez-vous s'il vous plaît supprimer ce message. Ces gens ne méritent pas mon commentaire négatif. Ils sont très raisonnables et gentils.

    Malheureusement, nous ne pouvons pas supprimer les messages, mais nous sommes heureux que le problème ait été résolu et que vous ayez changé d'avis.

  • Original Anglais Traduction Français

    beem casino you can rate the highest .they have blocked the netherlands wich is great .they refunded and blocked my country .i have only respect for this guys .casinos can have the highest level license does not mean they are good .it is the people operating the casino .thank you beem .

    beem casino, vous pouvez donner la note la plus élevée. ils ont bloqué les Pays-Bas, ce qui est génial. ils ont remboursé et bloqué mon pays. je n'ai que du respect pour ces gars. les casinos peuvent avoir la licence du plus haut niveau ne veut pas dire qu'ils sont bons. ce sont les gens exploiter le casino. Merci, beem.

    2.9/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks for the update. That's great news. smiley

    Merci pour la mise à jour. Ce sont de bonnes nouvelles. smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    My account is fully verified and Iam waiting for my withdraw since 3 weeks. Nothing happens. I only get lied at support since weeks. Its just said it will be done soon,

     

    My username is Jonasgamble

    Mon compte est entièrement vérifié et j'attends mon retrait depuis 3 semaines. Il ne se passe rien. On ne me ment au support que depuis des semaines. C'est juste dit que ce sera bientôt fait,

    Mon nom d'utilisateur est Jonasgamble

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Jo s,

    Sorry to hear about your withdrawal issues. We contacted the Casino Representative on your behalf and we've asked him to check what has been the issue here. Keep an eye on this thread for updates!

    Bonjour Jos ,

    Désolé d'apprendre vos problèmes de retrait. Nous avons contacté le représentant du casino en votre nom et nous lui avons demandé de vérifier quel a été le problème ici. Gardez un œil sur ce fil pour les mises à jour !

  • Original Anglais Traduction Français

    My withdraw has been canceled without any corrospondence after 4 weeks.

    Mon retrait a été annulé sans aucune correspondance au bout de 4 semaines.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Jo s,

    We've sent the reminder email to Casino Rep and asked him to look into your case. Hopefully, we will get an answer soon. Please keep an eye on this thread for any updates.

    Bonjour Jos ,

    Nous avons envoyé l'e-mail de rappel au représentant du Casino et lui avons demandé d'examiner votre cas. Espérons que nous obtiendrons bientôt une réponse. Veuillez garder un œil sur ce fil pour toute mise à jour.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello dear forum ,casino beem stole my money and won't withdraw it they steal money from players withdraw money randomly

    user name casino 

    lineichetaya55@mail.ru

    invite a representative to the forum

    Bonjour cher forum, le casino beem a volé mon argent et ne le retirera pas, ils volent l'argent des joueurs et retirent de l'argent au hasard.

    nom d'utilisateur casino

    lineichetaya55@mail.ru

    inviter un représentant sur le forum

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello banshi88,

    We've contacted the Casino Representative regarding your issue and we are waiting for his response. Please keep an eye on this thread for an update. 

    Bonjour banshi88 ,

    Nous avons contacté le représentant du Casino concernant votre problème et nous attendons sa réponse. Veuillez garder un œil sur ce fil pour une mise à jour.

  • Original Anglais Traduction Français

    respected forum you can't wait for them to reply blacklist this casino immediately ,I am writing this complaint so that players can see that they are not paying money and they steal them

    forum respecté, vous ne pouvez pas attendre qu'ils répondent immédiatement à la liste noire de ce casino, j'écris cette plainte afin que les joueurs puissent voir qu'ils ne paient pas d'argent et qu'ils le volent

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello banshi88,

    Unfortunately, the casino is not replying to our emails. We've sent them another reminder and we'll update you on this thread if we get a response. 

    Bonjour banshi88 ,

    Malheureusement, le casino ne répond pas à nos e-mails. Nous leur avons envoyé un autre rappel et nous vous tiendrons au courant sur ce fil si nous obtenons une réponse.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello banshi88,

    Have you heard anything from the Casino? They have not responded to any emails we've sent to them. Please let us know if you received any update regarding your case.

    Bonjour banshi88 ,

    Avez-vous des nouvelles du Casino ? Ils n'ont répondu à aucun des courriels que nous leur avons envoyés. Veuillez nous faire savoir si vous avez reçu des mises à jour concernant votre cas.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello dear LCB-Team,

    I requested a withdrawal of EUR 5,000.00 at Beemcasino on July 11, 2022 at 6:38 am.

    All the datas/documents to verify my account were available for the casino at this point.

    The deposit was made via VISA and I also requested the payout via VISA. I did not play with a bonus!  The status of my withdrawal is "new" and aswell my documents for the verification are not processed.

    When I ask for my withdrawal, the casino always texts me: "All withdrawal requests process on a first-come, first saved basis. We try to do this as quickly as possible." The casino writes in their terms that a withdrawal will be processed within 3 - 24 hours. This is also advertised on some websites but as you can see, this is not true and I have read that a lot of players had to wait more than 4 weeks or just get the withdrawal bit by bit… But I will not accept that. I am therefore asking for your support, as I fear that nothing will change next week. I read that in such cases you can also contact the licensor (Curacao eGaming) or contact a a lawyer from Curacao or Malta. Would you recommend that? I hope that you can help me and establish contact with the Beemcasino.

    Thank you in advance for your support.

    Kind regards

    Patrick

    Bonjour chère équipe LCB,

    J'ai demandé un retrait de 5 000,00 EUR sur Beemcasino le 11 juillet 2022 à 6h38.

    Toutes les données/documents permettant de vérifier mon compte étaient disponibles pour le casino à ce stade.

    Le dépôt a été effectué via VISA et j'ai également demandé le paiement via VISA. Je n'ai pas joué avec un bonus ! Le statut de mon retrait est « nouveau » et mes documents de vérification ne sont pas non plus traités.

    Lorsque je demande mon retrait, le casino m'envoie toujours un SMS : " Toutes les demandes de retrait sont traitées selon le principe du premier arrivé, premier enregistré. Nous essayons de le faire le plus rapidement possible . " Le casino écrit dans ses conditions qu'un retrait sera traité dans un délai de 3 à 24 heures. C'est également annoncé sur certains sites mais comme vous pouvez le constater, ce n'est pas vrai et j'ai lu que beaucoup de joueurs ont dû attendre plus de 4 semaines ou simplement obtenir le retrait petit à petit… Mais je n'accepterai pas ça. Je sollicite donc votre soutien car je crains que rien ne change la semaine prochaine. J'ai lu que dans de tels cas, vous pouvez également contacter le concédant de licence (Curacao eGaming) ou contacter un avocat de Curaçao ou de Malte. Recommanderiez-vous cela ? J'espère que vous pourrez m'aider et établir le contact avec le Beemcasino.

    Merci d'avance pour votre aide.

    Cordialement

    Patrick

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Patrilla88,

    If you would like us to try to get in touch with the casino regarding your case please send us your casino username via private message. Be advised that they were unresponsive to our emails in the past so we can't guarantee that they will get back to us.

    Bonjour Patrilla88 ,

    Si vous souhaitez que nous essayions de contacter le casino concernant votre cas, veuillez nous envoyer votre nom d'utilisateur du casino par message privé . Sachez qu'ils n'ont pas répondu à nos e-mails dans le passé et que nous ne pouvons donc pas garantir qu'ils nous répondront.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello tough_nut,

    thanks a lot. I have sent you my unsername.

    Looking forward hearing of you

    Kind regards

    Patrick

    Bonjour hard_nut,

    merci beaucoup. Je vous ai envoyé mon pseudo.

    Dans l'attente de vos nouvelles

    Cordialement

    Patrick

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Patrilla88,

    Thank you for providing your casino username. We'll contact the casino regarding your case and update you on this thread as soon as they respond to us. 

    Bonjour Patrilla88 ,

    Merci d'avoir fourni votre nom d'utilisateur de casino. Nous contacterons le casino au sujet de votre cas et vous tiendrons au courant de ce fil dès qu'il nous répondra.

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