Hello Patrilla88,
Have you heard anything from the Casino? They have not responded to any emails we've sent to them. Please let us know if you received any updates regarding your case. We'll try contacting them again in hopes that they respond.
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Hello Patrilla88,
Have you heard anything from the Casino? They have not responded to any emails we've sent to them. Please let us know if you received any updates regarding your case. We'll try contacting them again in hopes that they respond.
Bonjour Patrilla88 ,
Avez-vous des nouvelles du Casino ? Ils n'ont répondu à aucun des courriels que nous leur avons envoyés. Veuillez nous faire savoir si vous avez reçu des mises à jour concernant votre cas. Nous essaierons de les recontacter en espérant qu'ils répondent.
Hello tough_nut,
on July 25, 22 I asked them again, when I will receive my funds of 5.000,00 EUR.
I go the following E-Mail on same day:
"Hi Patrick,
Thank you for contacting us!
Your withdrawal request is still processing. We have already contacted the Finance department. Please don't worry. Our team is doing all possible to speed up this process. You will receive your funds soon.
Sincerely,
Lily
BeemCasino Support Team"
Then I asked them on same day what they mean with "You will receive your funds soon"? If this means that I will get my funds this week?
But I did not get any answere.
I really hope for your support.
Kind regards
Patrick Szyszlo
Bonjour hard_nut,
le 25 juillet 22, je leur ai demandé à nouveau quand je recevrais mes fonds de 5.000,00 EUR.
Je reçois l'e-mail suivant le même jour :
"Salut Patrick,
Merci de nous contacter!
Votre demande de retrait est toujours en cours de traitement. Nous avons déjà contacté le service financier. Ne vous inquiétez pas. Notre équipe met tout en œuvre pour accélérer ce processus. Vous recevrez bientôt vos fonds.
Sincèrement,
Lis
Équipe d'assistance de BeemCasino"
Ensuite, je leur ai demandé le même jour ce qu'ils voulaient dire par « Vous recevrez bientôt vos fonds » ? Si cela signifie que je recevrai mes fonds cette semaine ?
Mais je n'ai reçu aucune réponse.
J'espère vraiment votre soutien.
Cordialement
Patrick Szyszlo
Hello Patrilla88,
We've sent another reminder email to them with an inquiry regarding your case, please keep an eye on this thread for any updates.
Bonjour Patrilla88 ,
Nous leur avons envoyé un autre e-mail de rappel avec une demande concernant votre cas, veuillez garder un œil sur ce fil pour toute mise à jour.
Hello tough_nut,
have you heard anything from Beemcasino to your reminder?
Kind regards
Patrick
Bonjour hard_nut,
Avez-vous eu des nouvelles de Beemcasino à votre rappel ?
Cordialement
Patrick
Hello Patrilla88,
Unfortunately after sending a few reminders we still haven't heard back from the Casino. We'll send another one today, please keep an eye on this thread for any updates.
Bonjour Patrilla88 ,
Malheureusement, après quelques rappels, nous n'avons toujours pas eu de réponse du Casino. Nous en enverrons un autre aujourd'hui, veuillez garder un œil sur ce fil pour toute mise à jour.
Hello Patrilla88,
Do you have any updates regarding your issue? The casino has been unresponsive to our emails thus far.
Bonjour Patrilla88 ,
Avez-vous des nouvelles concernant votre problème ? Le casino n'a jusqu'à présent pas répondu à nos e-mails.
Hell tough_nut,
last E-Mail was from 28.07.2022:
"Hi Patrick,
Thank you for the provided details will notify our manager.
I totally understand your frustration and dissatisfaction. I hope that my next email to you will be a notification of a successful withdrawal.
Sincerely,
Everett"
I really like the game selection of the beemcasino and I wanted to start a live stream this saturday with a lot of high bonus buys. A friend of mine inherited around EUR 50,000. So this could be a very nice advertisement for the beemcasino but it seems that it does not impressed them at all.
On Friday we have to know, if we can trust the beemcasino or better search an other one.
Kind regards
Patrick
Bon sang, dur à cuire,
le dernier e-mail date du 28.07.2022 :
"Salut Patrick,
Merci pour les détails fournis, nous en informerons notre responsable.
Je comprends tout à fait votre frustration et votre insatisfaction. J'espère que mon prochain e-mail vous informera d'un retrait réussi.
Sincèrement,
Everett"
J'aime beaucoup la sélection de jeux du beemcasino et je voulais lancer une diffusion en direct ce samedi avec de nombreux achats de bonus élevés. Un de mes amis a hérité d’environ 50 000 euros. Cela pourrait donc être une très belle publicité pour le beemcasino mais il semblerait que cela ne les ait pas du tout impressionnés.
Vendredi, nous devons savoir si nous pouvons faire confiance au beemcasino ou mieux en chercher un autre.
Cordialement
Patrick
Hello Patrilla88,
Thank you for your update, we'll try contacting the Casino again from our side in hopes that we'll get an update on your case. Keep an eye on this thread for any updates.
Bonjour Patrilla88 ,
Merci pour votre mise à jour, nous essaierons de contacter à nouveau le Casino de notre côté dans l'espoir d'obtenir une mise à jour sur votre cas. Gardez un œil sur ce fil pour toute mise à jour.
Hello Patrilla88,
We've sent another email to the casino since they've been unresponsive to any of the previous ones that we've sent. Could you please update us if you have any new information regarding your case?
Bonjour Patrilla88 ,
Nous avons envoyé un autre e-mail au casino car ils n'ont répondu à aucun des précédents que nous avons envoyés. Pourriez-vous s'il vous plaît nous tenir au courant si vous avez de nouvelles informations concernant votre cas ?
Hello Patrilla88,
We still haven't received any feedback from the Casino, we'll send another reminder email today. Any update from your side?
Bonjour Patrilla88 ,
Nous n'avons toujours pas reçu de retour du Casino, nous vous enverrons un autre email de rappel aujourd'hui. Une mise à jour de votre côté ?
Hello tough_nut,
nothing new... From today I am waiting since five weeks for my withdrawal.
They wrote mo on the 8th of August:
"Thank you for contacting our support team.
The financial team is still on it.
But I hope that we get positive news about your withdrawal very soon.
My sincere apologies for all these inconveniences."
What shall I do?
Kind regards
Bonjour hard_nut,
rien de nouveau... A partir d'aujourd'hui j'attends depuis cinq semaines mon retrait.
Ils m'ont écrit le 8 août :
"Merci d'avoir contacté notre équipe d'assistance.
L'équipe financière est toujours là-dessus.
Mais j’espère que nous recevrons très bientôt des nouvelles positives concernant votre retrait.
Mes sincères excuses pour tous ces désagréments."
Que dois-je faire ?
Cordialement
Hello Patrilla88,
We've contacted them once again and forwarded all previous emails regarding your case. Hopefully, they'll get back to us soon. Please keep an eye on this thread for any updates.
Bonjour Patrilla88 ,
Nous les avons recontactés et avons transféré tous les e-mails précédents concernant votre cas. Espérons qu'ils nous répondront bientôt. Veuillez garder un œil sur ce fil pour toute mise à jour.
I Have Made A Withdrawal Request on Beem Casino on 19th August 2022 which is still pending after 12 days and customer support is not helping in any way. Plz LCB help me. Amount 160 Euro. Userid:-. Javish16..
J'ai fait une demande de retrait sur Beem Casino le 19 août 2022 qui est toujours en attente après 12 jours et le support client ne m'aide en rien. S'il vous plaît LCB, aidez-moi. Montant 160 euros. ID de l'utilisateur:-. Javish16..
2.9/ 5
@Javish16, we notified the casino representative about your withdrawal issues. Once we receive an update we will let you know.
@Javish16, nous avons informé le représentant du casino de vos problèmes de retrait. Dès que nous recevrons une mise à jour, nous vous le ferons savoir.
What options do we have as player, when the beemcasino does not withdraw winning? I already have contacted the Curaçao eGaming-Support.
First I thougt they would help me, but I guess that the messages were automatically generated and nothing will happen...
I am nearly waiting 8 weeks for my withdrawal.
Kind regards
Patrick
Quelles options avons-nous en tant que joueur, lorsque le beemcasino ne retire pas ses gains ? J'ai déjà contacté le support eGaming de Curaçao.
Au début, je pensais qu'ils m'aideraient, mais je suppose que les messages ont été générés automatiquement et que rien ne se passera...
J'attends presque 8 semaines pour mon retrait.
Cordialement
Patrick
We will send a reminder regarding your issue too Patrilla88, but so far we don't have any news.
Yes, contacting the casino licensor is a good move.
Nous enverrons également un rappel concernant votre problème à Patrilla88, mais pour l'instant nous n'avons aucune nouvelle.
Oui, contacter le concédant de licence du casino est une bonne chose.
The emails we have sent are left unresponded. Do you maybe have some news from the casino?
We sent one more reminder in the hope this time we will get some updates.
Les emails que nous avons envoyés restent sans réponse. Avez-vous peut-être des nouvelles du casino ?
Nous avons envoyé un rappel supplémentaire dans l'espoir que cette fois nous recevrons des mises à jour.
Again, no updates. We sent one more reminder email. If we do hear back thread will be updated.
Encore une fois, aucune mise à jour. Nous avons envoyé un autre e-mail de rappel. Si nous recevons une réponse, le fil sera mis à jour.
Javish16, Patrilla88 we never received answers to the emails sent. We consider your cases as unresolved, in case we do hear back, the thread will be updated.
Javish16, Patrilla88 nous n'avons jamais reçu de réponses aux emails envoyés. Nous considérons vos cas comme non résolus. Au cas où nous recevrons une réponse, le fil de discussion sera mis à jour.
I have been waiting 2 months and have received nothing and there support is not even existent
J'attends depuis 2 mois et je n'ai rien reçu et il n'y a même pas de soutien
This is 4 weeks after making a withdrawal sorry trying to make one
Thanks for contacting us. Our team is trying to resolve the situation. We appreciate your patience.
We’ve tried many paths to fix this issue, but it persists. Unfortunately, I do not have a deadline at the moment.
C'est 4 semaines après avoir effectué un retrait, désolé d'avoir essayé d'en faire un.
Merci de nous avoir contacté. Notre équipe tente de résoudre la situation. Nous apprécions votre patience.
Nous avons essayé de nombreuses solutions pour résoudre ce problème, mais il persiste. Malheureusement, je n'ai pas de date limite pour le moment.
5 weeks after trying to make a withdrawal I finally receive a responce from the 10 emails I have sent stating
Thanks for contacting us. Our team is trying to resolve the situation. We appreciate your patience.
We’ve tried many paths to fix this issue, but it persists. Unfortunately, I do not have a deadline at the moment.
5 semaines après avoir essayé d'effectuer un retrait, je reçois enfin une réponse aux 10 emails que j'ai envoyés indiquant
Merci de nous avoir contacté. Notre équipe tente de résoudre la situation. Nous apprécions votre patience.
Nous avons essayé de nombreuses solutions pour résoudre ce problème, mais il persiste. Malheureusement, je n'ai pas de date limite pour le moment.
Hello Guest104,
Please be advised that Beem Casino has been placed on the warning list due to a lack of response from the casino and its affiliate program. There have been complaints of non payment to marketing partners. We advise players to proceed with caution and choose another place to play.
Can you please send us your Casino Username via private message so we can try to get in touch with Casino Representative regarding your issue?
Bonjour Guest104 ,
Veuillez noter que Beem Casino a été placé sur la liste d'avertissement en raison d'un manque de réponse de la part du casino et de son programme d'affiliation. Des plaintes ont été déposées pour non-paiement des partenaires commerciaux. Nous conseillons aux joueurs de procéder avec prudence et de choisir un autre endroit pour jouer.
Pouvez-vous s'il vous plaît nous envoyer votre nom d'utilisateur du casino par message privé afin que nous puissions essayer de contacter le représentant du casino concernant votre problème ?
Hello Guest104,
Please send us your casino username.
Bonjour Guest104,
Veuillez nous envoyer votre nom d'utilisateur de casino.
This casino is a scam, using high bonuses to send spam files. I regret that I didn't read the comments of other magazines. I have proof of everything To transfer money to this casino, if the administrator will send me a message that comments or talks about the casino are prohibited. This place will block me. I'm happy. I warn you not to enter. Any other comments that This casino is the best. he is the same If you don't believe me Try to read other game magazines.
Ce casino est une arnaque, utilisant des bonus élevés pour envoyer des fichiers spam. Je regrette de ne pas avoir lu les commentaires des autres magazines. J'ai la preuve de tout Pour transférer de l'argent vers ce casino, si l'administrateur m'envoie un message indiquant que les commentaires ou les discussions sur le casino sont interdits. Cet endroit va me bloquer. Je suis heureux. Je vous préviens de ne pas entrer. Tout autre commentaire selon lequel ce casino est le meilleur. il est pareil. Si vous ne me croyez pas, essayez de lire d'autres magazines de jeux.
Hello Minmu01,
Beem Casino has been placed on the warning list due to a lack of response from the casino and its affiliate program. There have been complaints of non payment to marketing partners. We advise players to proceed with caution and choose another place to play.
Thanks for sharing with all the LCB members your experience with this brand. We really appreciate it.
Bonjour Minmu01 ,
Beem Casino a été placé sur la liste d'avertissement en raison d'un manque de réponse de la part du casino et de son programme d'affiliation. Des plaintes ont été déposées pour non-paiement des partenaires commerciaux. Nous conseillons aux joueurs de procéder avec prudence et de choisir un autre endroit pour jouer.
Merci de partager avec tous les membres du LCB votre expérience avec cette marque. Nous apprécions vraiment cela.
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