BÊTAT Casino | Machines à sous Vegas | VulkanBet | GoSlotty

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Dernier message fait il y a environ 2 ans par MelissaN
BETAT Casino
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  • BETAT Casino
  • Malta Représentant du casino 65
  • actif la dernière fois il y a environ 5 ans

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  • Original Anglais Traduction Français

    Hello People,

    It's great to join the LCB community!

    My name is Constantine and I will always be here to address any queries members of this forum may have.

    Looking forward to some constructive discussions.

    Wish you the best of luck on your games.

    BETAT Casino (CLOSED) and Slotty Vegas

    New addition Feb 2019 - VulkanBet

    GoSlotty casino - added to LCB lists -  January 2020

    Kind Regards
    Constatine

    Salut tout le monde,

    C'est génial de rejoindre la communauté LCB !

    Je m'appelle Constantine et je serai toujours là pour répondre à toutes les questions que les membres de ce forum pourraient avoir.

    Dans l’attente de discussions constructives.

    Je vous souhaite bonne chance dans vos jeux.

    BETAT Casino (FERMÉ) et Slotty Vegas

    Nouvel ajout février 2019 - VulkanBet

    Casino GoSlotty - ajouté aux listes LCB - janvier 2020

    Cordialement
    Constantin

    4/ 5

    3.7/ 5

    2.8/ 5

    2.7/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Constatine!

    Welcome to our awesome forum! Thanks for being here to support our members.

    Salut Constantine !

    Bienvenue sur notre super forum ! Merci d'être ici pour soutenir nos membres.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi All,

    Hope everything is going well for you!

    I am pleased to inform you that we have redesigned our website and which is now live!!

    I am also very happy to inform you that we have re-branded and we are now BETAT!

    Things to look out for:

    -New bonus packages, depending on what kind of games the player enjoys.

    -Exclusive Achievements program (Only to be found at BETAT Casino)

    -Hot or Cold games feature

    -In-game bonus & promotions meter

    -In-game cashier

    -Winagram screenshot promotion

    And many more cool features smiley

    Check our review page on LCB for further information or please PM me for any queries you may have.

    Kind Regards
    Constantine

    Salut tout le monde,

    J'espère que tout va bien pour toi !

    J'ai le plaisir de vous informer que nous avons repensé notre site internet et qui est désormais en ligne !!

    Je suis également très heureux de vous informer que nous avons changé de marque et que nous sommes désormais BETAT !

    Points à surveiller :

    -Nouveaux packages de bonus, en fonction du type de jeux appréciés par le joueur.

    -Programme de réalisations exclusives (disponible uniquement sur BETAT Casino)

    -Fonctionnalité de jeux chauds ou froids

    -Compteur de bonus et de promotions en jeu

    -Caissier en jeu

    -Promotion de capture d'écran Winagram

    Et bien d'autres fonctionnalités intéressantes smiley

    Consultez notre page d'avis sur LCB pour plus d'informations ou envoyez-moi un message privé pour toute question que vous pourriez avoir.

    Cordialement
    Constantin

    4/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Good to have you here Constantine and hope that you see very little complaints smiley

    Heureux de vous avoir ici Constantine et j'espère que vous verrez très peu de plaintes. smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Lootva,

    Glad to be here smiley

    Fingers crossed  thumbs_up

    Kind Regards

    ps. i like these smiley's so much!  laugh_out_loud

    Salut Lootva,

    Heureux d'être ici smiley

    Doigts croisés thumbs_up

    Cordialement

    p.s. j'aime tellement ces smileys ! laugh_out_loud

  • Original Anglais Traduction Français

    A big hello to all of the LCB community!

    My name is Jorge and from now I will be here to answer all questions and queries that arise on this forum regarding BETAT Casino.

    If you have any questions or queries regarding our casino, please do not hesitate to give me a shout right here and I will get back to you as soon as possible. All constructive feedback - both good and bad - is very much welcome and will certainly be taken into consideration for all current & future developments.

    I’d also like to take a second to remind you all that we will be launching our new game portfolio soon, which includes the highly anticipated addition of NetEnt games on top our the current Microgaming selection!

    If you’ve got anything you’d like to ask, I’m right here  wink

    Regards,
    Jorge

    Un grand bonjour à toute la communauté LCB !

    Je m'appelle Jorge et à partir de maintenant je serai là pour répondre à toutes les questions et requêtes qui se posent sur ce forum concernant BETAT Casino.

    Si vous avez des questions ou des requêtes concernant notre casino, n'hésitez pas à me contacter ici et je vous répondrai dans les plus brefs délais. Tous les commentaires constructifs - bons ou mauvais - sont les bienvenus et seront certainement pris en considération pour tous les développements actuels et futurs.

    J'aimerais également prendre une seconde pour vous rappeler que nous lancerons bientôt notre nouveau portefeuille de jeux, qui comprend l'ajout très attendu de jeux NetEnt en plus de notre sélection Microgaming actuelle !

    Si vous avez quelque chose à demander, je suis ici wink

    Salutations,
    Jorge

    4/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to the forum Jorge.

    Bienvenue sur le forum Jorge.

  • Original Anglais Traduction Français

    A big hello to all of the LCB community!

    My name is Jorge and from now I will be here to answer all questions and queries that arise on this forum regarding BETAT Casino.


    Always good to see a casino that is willing to actively engage with players through alternative avenues like this forum.

    Un grand bonjour à toute la communauté LCB !

    Je m'appelle Jorge et à partir de maintenant je serai là pour répondre à toutes les questions et requêtes qui se posent sur ce forum concernant BETAT Casino.


    C'est toujours agréable de voir un casino prêt à s'engager activement avec les joueurs via des voies alternatives comme ce forum.

    4/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks. If ever any questions arise, please, don't hesitate to ask. I'm always just a PM away. smiley

    Merci. Si jamais des questions se posent, n'hésitez pas à les poser. Je suis toujours à un MP. smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    i deposited £20 on this site. i won £400 from them. they ased me to send documents in to verify my account. i did. they then sent a email back saying the documents were not clear. please send again showing all 4 corners of each document. so i did. during the time i was waiting i spent the £400 i won. i lost it. they sent a email back saying my address document wasnt clear. i need to send it again (it was clear enough). anyway due to the fact i spent the £400 and lost it i decided not to send it. the next day i got a email saying i had 50 free spins. from these 50 free spins i went on to win £400. i met all wagers. so i sent my address document again. a few hours later i got a email saying it was accepted and i could withdraw my winnings. i went onto live chat and asked them could i withdraw. they said yes. so i did. a few days later (today) i get a email saying my account has been closed due to another account being opened on 19/03/2016. i have tried to contact live chat to find out what account this is.they refuse to tell me and now refuse to talk completly and have blocked my ip from talking to them on live chat (i used my phones data and i was able to talk to them) but cant talk using my home broadband due to ip ban. they refuse to tell me what account i opened. i am unaware of any account i opened. even if i did open another account i have never deposited with them, other than this account. and have never taken any free spins from them other than this account. they took my £20 and let me play. and even asked for documents. yet as soon as i went to withdraw they closed the account saying i already have an account. they would of kept my £20 if i didnt win and wouldnt of told me i had another account. they have now said they are refunding my original £20 deposit..i want my winnings.they wont speak to me, they wont tell me anything about this other account i opened. not even what email address was used. nothing, and they have blocked me from live chat. it seems like that because i lost my £400 then won it back from there 50 free spins there pissed off.. not my fault they offered me 50 free spins and i went on to win. surely they shouldnt of took my money in the first place if i did actually have this other account? because they would of took my £20 and kept it if i didnt win. can sombody please look into this for me and get me my winnings? thank you

    j'ai déposé 20 £ sur ce site. j'ai gagné 400 £ chez eux. ils m'ont demandé d'envoyer des documents pour vérifier mon compte. je l'ai fait. ils ont ensuite renvoyé un e-mail disant que les documents n'étaient pas clairs. veuillez renvoyer en montrant les 4 coins de chaque document. alors je l'ai fait. pendant que j'attendais, j'ai dépensé les 400 £ que j'ai gagnés. je l'ai perdu. ils ont renvoyé un e-mail disant que mon document d'adresse n'était pas clair. je dois le renvoyer (c'était assez clair). De toute façon, comme j'ai dépensé les 400 £ et que je les ai perdus, j'ai décidé de ne pas l'envoyer. le lendemain, j'ai reçu un e-mail m'informant que j'avais 50 tours gratuits. sur ces 50 tours gratuits, j’ai gagné 400 £. j'ai rencontré tous les paris. j'ai donc renvoyé mon document d'adresse. quelques heures plus tard, j'ai reçu un e-mail m'informant que c'était accepté et que je pouvais retirer mes gains. je suis allé sur le chat en direct et leur ai demandé si je pouvais me retirer. ils ont dit oui. alors je l'ai fait. quelques jours plus tard (aujourd'hui), je reçois un e-mail m'informant que mon compte a été fermé en raison de l'ouverture d'un autre compte le 19/03/2016. J'ai essayé de contacter le chat en direct pour savoir de quel compte il s'agit. Ils refusent de me le dire et refusent maintenant de parler complètement et ont empêché mon adresse IP de leur parler sur le chat en direct (j'ai utilisé les données de mon téléphone et j'ai pu parler pour eux) mais je ne peux pas parler en utilisant mon haut débit domestique en raison de l'interdiction IP. ils refusent de me dire quel compte j'ai ouvert. je ne connais aucun compte que j'ai ouvert. même si j'ai ouvert un autre compte, je n'ai jamais déposé chez eux, autre que ce compte. et je n'ai jamais reçu de tours gratuits de leur part autre que ce compte. ils ont pris mes 20 £ et m'ont laissé jouer. et a même demandé des documents. pourtant, dès que je suis allé retirer, ils ont fermé le compte en disant que j'avais déjà un compte. ils auraient gardé mes 20 £ si je n'avais pas gagné et ne m'auraient pas dit que j'avais un autre compte. ils ont maintenant dit qu'ils remboursaient mon dépôt initial de 20 £.. je veux mes gains. ils ne me parleront pas, ils ne me diront rien sur cet autre compte que j'ai ouvert. pas même quelle adresse e-mail a été utilisée. rien, et ils m'ont bloqué le chat en direct. on dirait que c'est le cas parce que j'ai perdu mes 400 £, puis je les ai récupérés à partir de là, 50 tours gratuits là-bas, énervé... ce n'est pas ma faute, ils m'ont offert 50 tours gratuits et j'ai continué à gagner. ils n'auraient sûrement pas dû prendre mon argent en premier lieu si j'avais réellement cet autre compte ? parce qu'ils auraient pris mes 20 £ et les auraient gardés si je ne gagnais pas. Quelqu'un peut-il examiner cela pour moi et me rapporter mes gains ? merci

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Matt Laine,

    We are sorry to hear that . The casino rep has been notified. Hope he will respond soon.

    Best regards.

    Bonjour Matt Laine,

    Nous sommes navrés d'apprendre cela . Le représentant du casino a été informé. J'espère qu'il répondra bientôt.

    Cordialement.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Matt ,

    I truly regret that you are having any kind of issues in our casino.

    I have followed your situation to the relevant department to get a better picture of your situation.

    I will get back to you soon.

    Best regards,
    Jorge

    Salut Matt ,

    Je regrette vraiment que vous rencontriez des problèmes dans notre casino.

    J'ai suivi votre situation auprès du service concerné afin d'avoir une meilleure idée de votre situation.

    Je serai de retour avec vous dans un instant.

    Cordialement,
    Jorge

  • Original Anglais Traduction Français

    To all concerned,

    I have spoken to the relevant department regarding this issue. We do not accept multi-accounting at our casino. This is clearly stipulated in term 5.9, which states:

    5.9 In all cases, only one account per customer, per household, per address, per shared computer and per shared IP address will be allowed to sign up and make use of BETAT Casino. BETAT Casino may and will determine whether multiple accounts are linked to the same person.

    The fraud team have noted that this player registered multiple accounts, bypassing our security system by altering his email as well as his date of birth by one day. Due to this reason, it took longer for the fraud team to catch onto his multiple accounts, rather than the system preventing him from opening other accounts on registration - which would have alleviated all this from the offset.

    We have refunded the deposited funds associated with this case and closed the relevant accounts of this user, as is our commercial right.

    Should the LCB moderators wish to receive the evidence that prove our case and corroborate our stance, we will be more than happy to supply it. For the record, we needed to take the stance of blocking this players chat access due to continuous spamming of our live chat system, insisting to be passed on the information which we will only share with 3rd party moderators. Should the moderators also wish to receive a transcript of such chats, we would be happy to forward it to them.

    Thank you and kind regards,

    Karl
    Casino Manager

    À toutes les personnes concernées,

    J'ai parlé au service concerné à ce sujet. Nous n'acceptons pas les comptes multiples dans notre casino. Ceci est clairement stipulé dans le terme 5.9, qui précise :

    5.9 Dans tous les cas, un seul compte par client, par foyer, par adresse, par ordinateur partagé et par adresse IP partagée sera autorisé à s'inscrire et à utiliser BETAT Casino. BETAT Casino peut déterminer et déterminera si plusieurs comptes sont liés à la même personne.

    L'équipe de fraude a constaté que ce joueur avait enregistré plusieurs comptes, contournant notre système de sécurité en modifiant son email ainsi que sa date de naissance d'un jour. Pour cette raison, il a fallu plus de temps à l'équipe de fraude pour comprendre ses multiples comptes, plutôt que le système l'empêchant d'ouvrir d'autres comptes lors de son inscription - ce qui aurait atténué tout cela de la compensation.

    Nous avons remboursé les fonds déposés associés à cette affaire et fermé les comptes concernés de cet utilisateur, tout comme notre droit commercial.

    Si les modérateurs du LCB souhaitent recevoir des preuves prouvant notre cas et corroborant notre position, nous serons plus qu'heureux de les fournir. Pour mémoire, nous devions prendre la position de bloquer l'accès au chat de ces joueurs en raison du spam continu de notre système de chat en direct, insistant pour que les informations soient transmises que nous ne partagerons qu'avec des modérateurs tiers. Si les modérateurs souhaitent également recevoir une transcription de ces discussions, nous serions heureux de la leur transmettre.

    Merci, amicalement,

    Karl
    Gestionnaire de casino

    4/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    In January 2019 i opened an account at BETAT Casino, i deposited £50 and received £50 welcome bonus, i managed to win a significant amount of money to me and i completed the wagering requirements. My £960 cash was in my account, i wasnt able to withdraw until I verified my account, so i emailed all the relevant ID and waited, my account is now closed without me being able to withdraw my cash as apparently i had another account which is against the t&c’s, i rightfully won that money and it should be sent to me, fair enough my account being closed but i took the hours to wager the bonus, I want this resolved please. 

    En janvier 2019, j'ai ouvert un compte sur BETAT Casino, j'ai déposé 50 £ et reçu un bonus de bienvenue de 50 £, j'ai réussi à gagner une somme d'argent importante et j'ai rempli les conditions de mise. Mon argent de 960 £ était sur mon compte, je n'ai pas pu le retirer avant d'avoir vérifié mon compte, j'ai donc envoyé par e-mail toutes les pièces d'identité pertinentes et j'ai attendu, mon compte est maintenant fermé sans que je puisse retirer mon argent car apparemment j'avais un autre compte qui est contre les conditions générales, j'ai légitimement gagné cet argent et il devrait m'être envoyé, assez juste, mon compte est fermé mais j'ai pris les heures pour miser le bonus, je veux que cela soit résolu s'il vous plaît.

    4/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi MissH,

    Could you please private message me your casino username and we will ask the casino rep to look into your account? 

    Salut MissH,

    Pourriez-vous s'il vous plaît m'envoyer un message privé avec votre nom d'utilisateur du casino et nous demanderons au représentant du casino d'examiner votre compte ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Done

    Fait

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks for sending your casino username. We have notified the Casino Rep of your case. Keep you posted. 

    Merci d'avoir envoyé votre nom d'utilisateur de casino. Nous avons informé le représentant du casino de votre cas. Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello MissH,

    We've received an update on your case. The casino provided us with an evidence showing that you indded had duplicate accounts.

    That represents a breach of their Terms and Conditions and due to that reason your account has been closed and winnings forfeited.
     "In all cases, only one account per customer, per household, per address, per shared computer and per shared IP address will be allowed to sign up and make use of BETAT Casino. BETAT Casino may and will determine whether multiple accounts are linked to the same person."

    As we have been provided with the appropriate evidence, we consider this case Closed. 

    Bonjour MissH,

    Nous avons reçu une mise à jour sur votre cas. Le casino nous a fourni une preuve montrant que vous aviez des comptes en double.

    Cela représente une violation de leurs conditions générales et pour cette raison, votre compte a été fermé et vos gains perdus.
    "Dans tous les cas, un seul compte par client, par foyer, par adresse, par ordinateur partagé et par adresse IP partagée sera autorisé à s'inscrire et à utiliser BETAT Casino. BETAT Casino peut et déterminera si plusieurs comptes sont liés à la même personne."

    Comme nous avons reçu les preuves appropriées, nous considérons cette affaire comme close.

    4/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    I have been trying to contact affiliate support but I did not get any reply.

    I tried https://maxaffiliates.com/#Contact but error is Contact Email Failed

    There was a problem sending your email. Please try again later or contact support@maxaffiliates.com directly.

    I emailed support@maxaffiliates.com but I did not get reply.

    My affiliate user is sixthrosa and affiliate ID 655315.
    I saw these payments still open please send to my Skrill Moneybookers.
    Or you could send to Neteller instead.

    Open payments
    €4.02 July 2018
    €6.30 September 2018
    €480.00 January 2019

    Thanks!

    J'ai essayé de contacter le support affilié mais je n'ai reçu aucune réponse.

    J'ai essayé https://maxaffiliates.com/#Contact mais l'erreur est Échec de l'e-mail de contact

    Il y a eu un problème dans l'envoi de votre courriel. Veuillez réessayer plus tard ou contacter directement support@maxaffiliates.com.

    J'ai envoyé un e-mail à support@maxaffiliates.com mais je n'ai pas reçu de réponse.

    Mon utilisateur affilié est Sixthrosa et mon identifiant d'affilié 655315.
    J'ai vu ces paiements toujours ouverts, veuillez les envoyer à mon Skrill Moneybookers.
    Ou vous pouvez plutôt envoyer à Neteller.

    Paiements ouverts
    4,02 € juillet 2018
    6,30 € septembre 2018
    480,00 € janvier 2019

    Merci!

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Rose,

    This forum and section is for players specifically. Please feel free to post at our sister site Affiliate Guard Dog, here is the section for Max Affiliates.

    Salut Rose,

    Ce forum et cette section sont spécifiquement destinés aux joueurs. N'hésitez pas à publier sur notre site partenaire Affiliate Guard Dog, voici la section pour Max Affiliates.

  • Original Anglais Traduction Français
    Melcb wrote:

    Hi Rose,

    This forum and section is for players specifically. Please feel free to post at our sister site Affiliate Guard Dog, here is the section for Max Affiliates.

    Thank you!

    Melcb a écrit :

    Salut Rose,

    Ce forum et cette section sont spécifiquement destinés aux joueurs. N'hésitez pas à publier sur notre site partenaire Affiliate Guard Dog, voici la section pour Max Affiliates.

    Merci!

  • Original Anglais Traduction Français

    I have just been informed by Slotty Vegas that my accounts has been closed and my winnings confiscated due to the following:

    "We have identified that your account is linked to another registered member at SlottyVegas Casino. Please be aware of our Term & Condition 5.6 which states the following:

    In all cases, only one account per customer, per household, per address, per shared computer and per shared IP address will be allowed to sign up and make use of Slotty Vegas. Slotty Vegas may and will determine whether multiple accounts are linked to the same person."

    I would like to have more information about how my account is linked as I have no knowledge of my accounts being linked to any other accounts.

    Je viens d'être informé par Slotty Vegas que mes comptes ont été fermés et mes gains confisqués pour les raisons suivantes :

    "Nous avons identifié que votre compte est lié à un autre membre enregistré sur SlottyVegas Casino. Veuillez prendre connaissance de nos conditions générales 5.6 qui stipulent ce qui suit :

    Dans tous les cas, un seul compte par client, par foyer, par adresse, par ordinateur partagé et par adresse IP partagée sera autorisé à s'inscrire et à utiliser Slotty Vegas. Slotty Vegas peut déterminer et déterminera si plusieurs comptes sont liés à la même personne. »

    J'aimerais avoir plus d'informations sur la manière dont mon compte est lié, car je n'ai aucune connaissance de ce que mes comptes sont liés à d'autres comptes.

    3.7/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi lafta, 

    Please send me your casino username in PM Inbox so that we can ask the casino rep to look into your case. 

    Salut Lafta,

    Veuillez m'envoyer votre nom d'utilisateur de casino dans la boîte de réception MP afin que nous puissions demander au représentant du casino d'examiner votre cas.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello I have a problem with an online casino site https://slottyvegas.com/de/ and I made a payment 12 days ago but there is still processing the customer chat always means the same it is being processed and they try it to speed up but nothing happens to me too I can also submit a complaint online you can help me to finally get my payout write almost every day with the customer service of this online casino thank you

    Bonjour, j'ai un problème avec un site de casino en ligne https://slottyvegas.com/de/ et j'ai effectué un paiement il y a 12 jours mais le traitement du chat client est toujours en cours, cela signifie toujours la même chose, il est en cours de traitement et ils essaient d'accélérer up mais rien ne m'arrive aussi je peux aussi déposer une réclamation en ligne vous pouvez m'aider à enfin obtenir mon paiement écrivez presque tous les jours auprès du service client de ce casino en ligne merci

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Bianca90,

    We would kindly advise you to write your comments in English laguage as that is the official language on the forum. Thank you for understanding.

    Bonjour Bianca90,

    Nous vous conseillons d'écrire vos commentaires en langue anglaise car c'est la langue officielle du forum. Merci de votre compréhension.

  • Original Anglais Traduction Français

    I sent it in English

    Je l'ai envoyé en anglais

  • Original Anglais Traduction Français

    I have a problem with slottyvegas I made a payment 12 days ago but this is still being processed the customer chat always means the same it would take some time I write almost every day with which I mean I can also submit an online complaint man help me get my money faster thank you

    J'ai un problème avec Slottyvegas. J'ai effectué un paiement il y a 12 jours mais celui-ci est toujours en cours de traitement. Le chat client signifie toujours la même chose. Cela prendrait un certain temps. J'écris presque tous les jours, ce qui signifie que je peux également soumettre une plainte en ligne. Aidez-moi. récupérer mon argent plus rapidement merci

  • Original Anglais Traduction Français

    HI Bianca90, 

    please private message me your casino username in PM inbox and we'll further assist. 

    Salut Bianca90,

    veuillez m'envoyer un message privé avec votre nom d'utilisateur du casino dans la boîte de réception MP et nous vous aiderons davantage.

  • Original Anglais Traduction Français

    and I have a problem with sloty vegas I registered on January 9th, 2020 and paid in and won what I won, then verified and paid out then I loaded it with another bank account that my boyfriend accidentally knew was too Not that you shouldn't but before that I had won the deposit then with the bank with which I verified myself. Anyone who told me that they kept the money € 700 and said I had violated the users can help me that I get my money or I no longer get this 700 € normally I would have to get it because it was at the beginning with the bank where I registered and also with which I deposited and also had won the money thanks

    et j'ai un problème avec Sloty Vegas, je me suis inscrit le 9 janvier 2020, j'ai payé et j'ai gagné ce que j'ai gagné, puis j'ai vérifié et payé, puis je l'ai chargé avec un autre compte bancaire dont mon petit ami savait accidentellement qu'il était aussi Pas que vous ne devriez pas mais avant cela j'avais alors gagné le dépôt auprès de la banque auprès de laquelle je me suis vérifié. Quiconque m'a dit qu'il gardait l'argent de 700 € et a dit que j'avais violé les utilisateurs peut m'aider à récupérer mon argent ou je ne reçois plus ces 700 € normalement je devrais l'obtenir car c'était au début avec la banque où je me suis inscrit et aussi avec lequel j'ai déposé et j'ai également gagné de l'argent grâce

  • Original Anglais Traduction Français

    @Bianca90 - Thank you for sending your account info. We've emailed The Casino Rep and asked to advise on this matter. 

    Please do not make duplicate posts here in the thread. Once we hear back from the casino, we'll let you know. 

    @Bianca90 - Merci d'avoir envoyé les informations de votre compte. Nous avons envoyé un e-mail au représentant du casino et lui avons demandé des conseils à ce sujet.

    Veuillez ne pas publier de messages en double ici dans le fil de discussion. Dès que nous aurons une réponse du casino, nous vous le ferons savoir.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Bianca90,

    We've been informed by The Casino Rep that the issue has been sorted. Can you please confirm this? 

    Bonjour Bianca90,

    Nous avons été informés par The Casino Rep que le problème a été résolu. Pouvez-vous s'il vous plaît confirmer cela ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi

    I had almost given up on this, but I came across this and saw that some people had had the same issue as me.

    Back in February 2019 I had £2773 confiscated, I had the same terms quoted to me as the others regarding only having one account. I had no idea how they thought this and didn't explain any further when I asked.

    I would love to get this sorted please.

    Salut

    J'avais presque abandonné, mais je suis tombé sur cela et j'ai vu que certaines personnes avaient eu le même problème que moi.

    En février 2019, on m'a confisqué 2 773 £, on m'a cité les mêmes conditions que les autres concernant le fait de n'avoir qu'un seul compte. Je n'avais aucune idée de ce qu'ils pensaient et je n'ai pas expliqué davantage lorsque j'ai demandé.

    J'adorerais régler ce problème s'il vous plaît.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi duffthwinner,

    Please note that Betat casino was closed in July 2019. 

    However, we can try to get in touch with the casino rep and see why you didn't get your winnings then. Please private message me your casino username. 

    Salut Duffthwinner,

    Veuillez noter que le casino Betat a été fermé en juillet 2019.

    Cependant, nous pouvons essayer de contacter le représentant du casino et voir pourquoi vous n'avez pas reçu vos gains à ce moment-là. S'il vous plaît envoyez-moi un message privé avec votre nom d'utilisateur du casino.

    4/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Sorry I did confuse the dates and amount. It was from August 2019 for £2288.38

    Désolé, j'ai confondu les dates et le montant. C'était à partir d'août 2019 pour 2288,38 £

  • Original Anglais Traduction Français

    SlottyVegas is not paying out my withdrawal request. All documents got approved and the withdrawal is pending for more than 3 days. I played with real money only, max bet was 1 Euro, so not much to check as the withdrawal request is less than 500 Euro. The useless support does mention a high request of withdrawals since 24th of this month. Is there a way to raise a complaint in a proper way or only here via this topic? 

    SlottyVegas ne paie pas ma demande de retrait. Tous les documents ont été approuvés et le retrait est en attente depuis plus de 3 jours. J'ai joué avec de l'argent réel uniquement, la mise maximale était de 1 euro, donc pas grand chose à vérifier car la demande de retrait est inférieure à 500 euros. Le support inutile fait état d'une forte demande de retraits depuis le 24 de ce mois. Existe-t-il un moyen de déposer une plainte de manière appropriée ou uniquement ici via ce sujet ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi TrustIsTheKey,

    Please private message me your casino username so we can notify the casino rep. 

    Bonjour TrustIsTheKey,

    Veuillez m'envoyer un message privé avec votre nom d'utilisateur du casino afin que nous puissions en informer le représentant du casino.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi TrustIsTheKey,

    Thanks for sharing your account details. The casino rep has been notified. 

    Bonjour TrustIsTheKey,

    Merci d'avoir partagé les détails de votre compte. Le représentant du casino a été informé.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello

    I have a question

    I always play at Slotty Vegas and have now invested around 25,000.00. Shortly before Christmas I won 5000 and wanted to cash out, but unfortunately this didn't work.
    However, I have never been able to make a quiet profit. I just don't think that's normal, there must be a certain chance of winning? I used to gamble at interwetten and betathome and especially at interwetten I was able to pay out between 2-12,000.
    I'm slowly wondering if this has something to do with my country of origin, which is only good to pull the money out of your pocket. I don't know, but find it rather strange. Do you have any experience with this? Kind regards Jasmine

    Bonjour

    J'ai une question

    Je joue toujours sur Slotty Vegas et j'ai maintenant investi environ 25 000,00. Peu avant Noël, j'ai gagné 5 000 et j'ai voulu encaisser, mais malheureusement cela n'a pas fonctionné.
    Cependant, je n’ai jamais réussi à réaliser un profit tranquille. Je ne pense tout simplement pas que ce soit normal, il doit y avoir une certaine chance de gagner ? J'avais l'habitude de jouer sur interwetten et betathome et surtout sur interwetten, je pouvais payer entre 2 et 12 000.
    Je me demande petit à petit si cela a quelque chose à voir avec mon pays d'origine, qui ne sert qu'à sortir l'argent de sa poche. Je ne sais pas, mais je trouve ça plutôt étrange. Avez-vous une expérience avec cela? Cordialement Jasmin

    3.7/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi jaseli,

    Could you please tell me why you couldn't cashout 5000. What was the reason for that? I'd appreciate it if you could private message me your account details so we can notify the casino rep about your post. 

    Salut Jaséli,

    Pourriez-vous s'il vous plaît me dire pourquoi vous n'avez pas pu encaisser 5 000. Quelle en était la raison ? J'apprécierais que vous m'envoyiez par message privé les détails de votre compte afin que nous puissions informer le représentant du casino de votre message.

  • Original Anglais Traduction Français

    first it said 20euro - 2500euro, then I entered 2500euro. Then I had to enter the amount again (unlimited) then I entered 5000euro, then there was a green tick, but there was still money on it, then I wanted to try again to pay out, but nothing worked. Couldn't even put in the amount. how is that about sending you the private?

    d'abord, il a été écrit 20 euros - 2 500 euros, puis j'ai entré 2 500 euros. Ensuite, j'ai dû saisir à nouveau le montant (illimité), puis j'ai entré 5000 euros, puis il y avait une coche verte, mais il y avait encore de l'argent dessus, puis j'ai voulu réessayer de payer, mais rien n'a fonctionné. Je n'ai même pas pu mettre le montant. Et si tu t'envoyais le privé ?

  • Original Anglais Traduction Français

    in the live chat they also claim that they don't see that i tried to withdraw

    dans le chat en direct, ils affirment également qu'ils ne voient pas que j'ai essayé de me retirer

  • Original Anglais Traduction Français

    Please follow this link and send me the account details. We'll notify the casino rep. 

    Veuillez suivre ce lien et envoyez-moi les détails du compte. Nous informerons le représentant du casino.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi jaseli,

    I received your account details and the casino rep has been notifed. Keep you posted. 

    Salut Jaséli,

    J'ai reçu les détails de votre compte et le représentant du casino a été informé. Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi jaseli,

    We received the update from the casino rep. They've informed us that they are already in touch with you. Namely, the issue was that you tried to request multiple withdrawals which is not possible because when you try to request a new withdrawal, the old one is cancelled. 

    Please keep us posted. 

    Salut Jaséli,

    Nous avons reçu la mise à jour du représentant du casino. Ils nous ont informés qu'ils sont déjà en contact avec vous. À savoir, le problème était que vous avez essayé de demander plusieurs retraits, ce qui n’est pas possible car lorsque vous essayez de demander un nouveau retrait, l’ancien est annulé.

    S'il-vous-plaît nous garder en alertes.

  • Original Anglais Traduction Français

    yes you have contacted me. nobody tells me what the problem was. They told me I should contact the support first when I withdraw my money, then they gave me a bonus so that I am calm. Now it's my turn with them again, because the payout rate for me is strange at Slottyvegas

    oui, vous m'avez contacté. personne ne me dit quel était le problème. Ils m'ont dit que je devais d'abord contacter le support lorsque je retirais mon argent, puis ils m'ont donné un bonus pour que je sois serein. Maintenant, c'est à nouveau mon tour avec eux, car le taux de paiement pour moi est étrange chez Slottyvegas

  • Original Anglais Traduction Français

    Could you please tell me did you manage to withdraw your winnings so far?

    Pourriez-vous s'il vous plaît me dire si vous avez réussi à retirer vos gains jusqu'à présent ?

  • Original Anglais Traduction Français

    my account is 0.00, nothing paid out. I am now writing to all pages and auditing services, because I have the feeling that something is wrong. have already invested 25,000.

    mon compte est à 0,00, rien n'a été payé. J'écris maintenant à toutes les pages et services d'audit, car j'ai le sentiment que quelque chose ne va pas. ont déjà investi 25 000 euros.

  • Original Anglais Traduction Français

    We'll send a reminder to the casino rep. Keep you posted. 

    Nous enverrons un rappel au représentant du casino. Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi jaseli.

    The casino rep was off for a few days. He is waiting for a reply from his team. Will keep you updated. 

    Salut Jaséli.

    Le représentant du casino était en congé quelques jours. Il attend une réponse de son équipe. Vous tiendra au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    My advise to all players stay away from this group they scam you in your face.i played in their casino slotty vegas ,you have no chance to win anything they controll your game play .i closed my account and after litlle time i signed up with their sister casino go slotty .the same they will not let you win .on 22-03 -2021 i was playing at their casino go slotty after 3 month exclusion i deposited 460€ having again no chance to win something .i was betting the 33 with neighbours with 5€ stakes and extended bet without any sign i got logged out f the game after logging in again i see my numbers came out 4x that would be my profit .after that i lost all .i send the screenshots from my gameplay and the result they replay we offer evolution gaming wich is a big company and we have no controll about the games .so evolution can do anything with your licence .on 25-3-2021 i deposited 1000€ again they rip you off no single chance to recover .it is all controlled and manipulated by the provider with the consent of the casino.the casino make the desision you win or lose and the provider just apply that by manipu;lating your game play.and when i am losing for 4 hours i was not logged out very strange right .i have many screenshots available i will upload them here to show you guys this online gambling has nothing to do with gambling but it is pure a rippoff .they give you the runaround who is responsible for this but i assure you they all into the scam .even mga is on it .avoid the max ent group they will ripp myou off .if you are able to win they will use tricjks to make suyre you will not win.scammers !!!! sorry for my bad english.i want all my deposits from the 2 days refunded .it was not gambling but scammm .if you after looking into these screenshots think this is gambling then you need to see a doctor.after sending screenshots and complaining on 22-3 they let me still deposit 1000€ on 25-03 and again after complaining they closed my account permanantly.this how they work if you tell them the truth they bann you.the screenshot at the end right side showing after losing my balance is 0 10 ,33,10 comong out my winning numbers .this has nothing to do with a random RNG it is all manipulated .try to bet 10 cents you wqill winn but as soon you raise the bets the tricks come up .

    Mon conseil à tous les joueurs de rester à l'écart de ce groupe, ils vous arnaquent en face. J'ai joué dans leur casino Slotty Vegas, vous n'avez aucune chance de gagner quoi que ce soit, ils contrôlent votre jeu. J'ai fermé mon compte et après peu de temps, je me suis inscrit avec leur casino sœur Go Slotty. De même, ils ne vous laisseront pas gagner. Le 22-03-2021, je jouais dans leur casino Go Slotty après 3 mois d'exclusion, j'ai déposé 460 € n'ayant encore aucune chance de gagner quelque chose. Je pariais le 33. avec des voisins avec des mises de 5 € et une mise prolongée sans aucun signe, je me suis déconnecté du jeu après m'être reconnecté, je vois que mes numéros sont sortis 4x, ce serait mon profit. Après cela, j'ai tout perdu. J'envoie les captures d'écran de mon jeu et le résultat qu'ils rejouent, nous proposons Evolution Gaming qui est une grande entreprise et nous n'avons aucun contrôle sur les jeux. Donc Evolution peut tout faire avec votre licence. Le 25-3-2021, j'ai encore déposé 1000 €, ils ne vous arnaquent aucune chance de le faire. récupérer. Tout est contrôlé et manipulé par le fournisseur avec le consentement du casino. Le casino prend la décision que vous gagnez ou perdez et le fournisseur l'applique simplement en manipulant votre jeu. Et quand je perds pendant 4 heures, je Je n'ai pas été déconnecté, c'est très étrange, j'ai de nombreuses captures d'écran disponibles, je vais les télécharger ici pour vous montrer que ce jeu en ligne n'a rien à voir avec le jeu, mais c'est une pure arnaque. Ils vous donnent le nom de qui est responsable de cela, mais je assurez-vous qu'ils sont tous dans l'arnaque. Même mga est dessus. Évitez le groupe max ent, ils vous arnaqueront. Si vous parvenez à gagner, ils utiliseront des astuces pour vous assurer que vous ne gagnerez pas. désolé pour mon mauvais anglais. Je veux que tous mes dépôts des 2 jours soient remboursés. Ce n'était pas un jeu mais une arnaque. Si après avoir regardé ces captures d'écran, vous pensez que c'est un jeu, vous devez consulter un médecin. après avoir envoyé des captures d'écran et vous être plaint le 22 -3 ils m'ont quand même laissé déposer 1000€ le 25-03 et encore une fois après m'être plaint ils ont fermé mon compte définitivement. voici comment ils fonctionnent si vous leur dites la vérité, ils vous bannissent. la capture d'écran à la fin du côté droit montrant après avoir perdu mon solde est 0 10 ,33,10 parmi mes numéros gagnants. Cela n'a rien à voir avec un RNG aléatoire, tout est manipulé. Essayez de parier 10 cents, vous gagnerez mais dès que vous augmentez les paris, les tours apparaissent.

    3.7/ 5

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