Fil de discussion sur l'assistance et les plaintes du casino Bet It All

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Dernier message fait il y a environ 5 ans par Bet it All Casino
Bet it All Casino
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  • Original Anglais Traduction Français

    Hi, members of the LCB community.

    My name is Daniel and I am the representative of Bet It All Casino. First of all, we are excited to be a part of this great community. Second, let me give you a short introduction on who we are and what we have to offer.

    The mission of Bet it All is to meet the needs of an ever-growing circle of customers who are always on the lookout for new ways to enhance their gambling experiences. The skills and experiences that the company’s founders bring with them are crucial in delivering what we have to offer with exceptional quality, efficiency and speed.

    We have more than 900 games in our casino lobby from Net Ent, Microgaming and Betsoft. We are currently adding BoomingGames, WorldMatch, Playson, MrSlotty, TomHorn and Amatic games which will boost our portfolio immensely.

    Apart from our welcome package, you get to reload your wallet with up to €100 every week. All year round we offer free spins, reloads, various deposit bonuses and other promotions to ensure an exciting gaming experience.

    Our loyalty program is based on a self-reward process in which you level up your jewel level by earning loyalty points. The loyalty points can be exchanged to cash prizes. The loyalty system has 9 levels. Each player starts at level 1. More than 13% cash-back is guaranteed when reaching the last level.

     

    Stay tuned for exclusive offers LCB’ers :)

    If you have any questions don’t hesitate to get in touch with me.

    For 24/7 support you can send an e-mail to support[at]betitall.com or chat with our live support.

    Kind regards,

    Daniel

    Bonjour, membres de la communauté LCB.

    Je m'appelle Daniel et je suis le représentant de Bet It All Casino . Tout d’abord, nous sommes ravis de faire partie de cette grande communauté. Deuxièmement, permettez-moi de vous présenter brièvement qui nous sommes et ce que nous avons à offrir.

    La mission de Bet it All est de répondre aux besoins d'un cercle toujours croissant de clients qui sont toujours à la recherche de nouvelles façons d'améliorer leurs expériences de jeu. Les compétences et l'expérience que les fondateurs de l'entreprise apportent avec eux sont cruciales pour offrir ce que nous avons à offrir avec une qualité, une efficacité et une rapidité exceptionnelles.

    Nous avons plus de 900 jeux dans notre lobby de casino de Net Ent, Microgaming et Betsoft. Nous ajoutons actuellement les jeux BoomingGames, WorldMatch, Playson, MrSlotty, TomHorn et Amatic qui renforceront énormément notre portefeuille.

    Outre notre package de bienvenue, vous pouvez recharger votre portefeuille avec jusqu'à 100 € chaque semaine. Toute l'année, nous proposons des tours gratuits, des recharges, divers bonus de dépôt et d'autres promotions pour garantir une expérience de jeu passionnante.

    Notre programme de fidélité est basé sur un processus d'auto-récompense dans lequel vous augmentez le niveau de votre bijou en gagnant des points de fidélité. Les points de fidélité peuvent être échangés contre des prix en espèces. Le système de fidélité comporte 9 niveaux. Chaque joueur commence au niveau 1. Plus de 13 % de cashback sont garantis une fois le dernier niveau atteint.

    Restez à l'écoute des offres exclusives des LCB'ers :)

    Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter.

    Pour une assistance 24h/24 et 7j/7, vous pouvez envoyer un e-mail à support[at]betitall.com ou discuter avec notre assistance en direct.

    Cordialement,

    Daniel

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to our forum Daniel! We are happy to have you here. 

    Bienvenue sur notre forum Daniel ! Nous sommes heureux de vous avoir ici.

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to LCB Daniel! Thank you for being available to assist our members! smiley

    Bienvenue chez LCB Daniel ! Merci d'être disponible pour aider nos membres! smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome Daniel for joining LCB as our representative for Bet it All. I have not registered yet, but will soon. Hoping you the best to assist the LCB Members.

    smiley

    Bienvenue à Daniel pour avoir rejoint LCB en tant que notre représentant pour Bet it All. Je ne suis pas encore inscrit, mais je le ferai bientôt. En espérant que vous ferez de votre mieux pour aider les membres du LCB.

    smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to the forum Daniel smiley

    Bienvenue sur le forum Daniel smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome on board Daniel! smiley

    Bienvenue à bord Daniel ! smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to the LCB community, Daniel! wink

    Bienvenue dans la communauté LCB, Daniel ! wink

  • Original Anglais Traduction Français

    Thank you, it is my honor to serve the LCB community.

    Daniel

    Merci, c'est un honneur pour moi de servir la communauté LCB.

    Daniel

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Daniel,

    Your support agent said that tournaments will be available soon. And a couple of surprises for the players too. I would like to know if there is an exact date, when this will be done? I'm really looking forward to the tournaments!

    Thanks!

    Salut Daniel,

    Votre agent de support vous a dit que les tournois seraient bientôt disponibles. Et quelques surprises pour les joueurs aussi. J'aimerais savoir s'il y a une date exacte, quand cela sera fait ? J'attends vraiment les tournois avec impatience !

    Merci!

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Daniel,

    Welcome to our forum smiley

    Salut Daniel,

    Bienvenue sur notre forum smiley

  • Original Anglais Traduction Français
    ZuuKa wrote:

    Hi Daniel,

    Your support agent said that tournaments will be available soon. And a couple of surprises for the players too. I would like to know if there is an exact date, when this will be done? I'm really looking forward to the tournaments!

    Thanks!

    Hi Zuuka,

    Indeed, we are currently doing a redesign of the site and implementing some new and sweet features. One of which is a completely new tournament functionality, we will have tournaments running every 30 minutes! Unfortunately we can't give you an exact date when our revamped site will be live. 

    Regards,

    Daniel

    ZuuKa a écrit :

    Salut Daniel,

    Votre agent de support vous a dit que les tournois seraient bientôt disponibles. Et quelques surprises pour les joueurs aussi. J'aimerais savoir s'il y a une date exacte, quand cela sera fait ? J'attends vraiment les tournois avec impatience !

    Merci!

    Salut Zuuka,

    En effet, nous procédons actuellement à une refonte du site et implémentons de nouvelles fonctionnalités intéressantes. L'une d'elles est une toute nouvelle fonctionnalité de tournoi : nous aurons des tournois toutes les 30 minutes ! Malheureusement, nous ne pouvons pas vous donner une date exacte à laquelle notre site remanié sera en ligne.

    Salutations,

    Daniel

  • Original Anglais Traduction Français

    they send me every day sms that they miss me and want my money and give me 200 % bonus. it is withdrawalbe casino ? 

    ils m'envoient tous les jours des sms disant que je leur manque et qu'ils veulent mon argent et me donnent un bonus de 200 %. c'est un retrait au casino ?

  • Original Anglais Traduction Français
    meczpl wrote:

    they send me every day sms that they miss me and want my money and give me 200 % bonus. it is withdrawalbe casino ? 

    Hi Meczpl,

    We are aiming to withdraw money instantly, mostly withdrawals take up to 24h depending on the payment method. 

    You can opt-out from the SMS notifications via account settings or contacting our customer support.

    Let me know if you have any other questions :)

    Regards,

    Daniel

    meczpl a écrit :

    ils m'envoient tous les jours des sms disant que je leur manque et qu'ils veulent mon argent et me donnent un bonus de 200 %. c'est un retrait au casino ?

    Salut Meczpl,

    Notre objectif est de retirer de l'argent instantanément, la plupart des retraits prennent jusqu'à 24 heures selon le mode de paiement.

    Vous pouvez vous désinscrire des notifications SMS via les paramètres de compte ou en contactant notre service client.

    Faites-moi savoir si vous avez d'autres questions :)

    Salutations,

    Daniel

  • Original Anglais Traduction Français

    so maybe you can give me some no deposit to try your games? 

    alors peut-être pourriez-vous m'offrir un peu d'argent sans dépôt pour essayer vos jeux ?

  • Original Anglais Traduction Français
    meczpl wrote:

    so maybe you can give me some no deposit to try your games? 

    We can certainly give you some free spins to try our games out, that is no problem at all.

    Please contact the customer support via live chat or e-mail and they will reward you for your effort :)

    Regards,

    Daniel

    meczpl a écrit :

    alors peut-être pourriez-vous m'offrir un peu d'argent sans dépôt pour essayer vos jeux ?

    Nous pouvons certainement vous offrir des tours gratuits pour essayer nos jeux, ce n'est pas un problème du tout.

    Veuillez contacter le support client via le chat en direct ou par e-mail et ils vous récompenseront pour vos efforts :)

    Salutations,

    Daniel

  • Original Anglais Traduction Français

    The Netherlands not accepting anymore..? I tried to login today but have no acces.. :'(

    Les Pays-Bas n’acceptent plus… ? J'ai essayé de me connecter aujourd'hui mais je n'ai pas accès... :'(

  • Original Anglais Traduction Français

    Yes, unfortunately, players from the Netherlands are restricted at Bet it All Casino.

    Oui, malheureusement, les joueurs des Pays-Bas sont restreints sur Bet it All Casino.

  • Original Anglais Traduction Français

    Canadians are also out of luck apparantly, can register, but support won't exchange the free spins away from netent.. at least the said they couldn't when I asked.. so.. not much help.

    Apparemment, les Canadiens n'ont pas non plus de chance, ils peuvent s'inscrire, mais le support n'échangera pas les tours gratuits de netent... du moins, ils ont dit qu'ils ne pouvaient pas quand j'ai demandé... donc... pas beaucoup d'aide.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Jackie,

    Unfortunately, players from the Netherlands are restricted to play at Bet it All Casino.

    Kind regards,

    Daniel

    Salut Jackie,

    Malheureusement, les joueurs des Pays-Bas ne peuvent pas jouer sur Bet it All Casino.

    Cordialement,

    Daniel

  • Original Anglais Traduction Français

    Alright, i understand. Too bad, i like the casino very much.. Ive deposited once but too bad i didnt win anything, but yeaahh. Maybe in the future we will be able to play again? I hope so.. :)

    D'accord je comprends. Dommage, j'aime beaucoup le casino. J'ai déposé une fois mais dommage que je n'ai rien gagné, mais ouais. Peut-être qu’à l’avenir nous pourrons rejouer ? Je l'espère.. :)

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi TheAverageGuy,

    Please PM me your Bet it All account details, I will take a look if there is a possibility to compensate for the inability to play Net Ent spins.

    I am sure we will find some way :)

    Regards,

    Daniel

    Salut TheAverageGuy,

    S'il vous plaît, envoyez-moi en MP les détails de votre compte Bet it All, je verrai s'il existe une possibilité de compenser l'impossibilité de jouer aux tours Net Ent.

    Je suis sûr que nous trouverons un moyen :)

    Salutations,

    Daniel

  • Original Anglais Traduction Français
    JackieNL wrote:

    Alright, i understand. Too bad, i like the casino very much.. Ive deposited once but too bad i didnt win anything, but yeaahh. Maybe in the future we will be able to play again? I hope so.. :)

    Hi Jackie,

    Thank you for the positive feedback, we are very happy that you enjoyed playing at Bet it All Casino! :)

    If anything would change regarding players from the Netherlands we will inform these players immediately. 

    Kind regards,

    Daniel

    JackieNL a écrit :

    D'accord je comprends. Dommage, j'aime beaucoup le casino. J'ai déposé une fois mais dommage que je n'ai rien gagné, mais ouais. Peut-être qu’à l’avenir nous pourrons rejouer ? Je l'espère.. :)

    Salut Jackie,

    Merci pour vos commentaires positifs, nous sommes très heureux que vous ayez apprécié jouer sur Bet it All Casino ! :)

    Si quelque chose devait changer concernant les joueurs des Pays-Bas, nous les informerions immédiatement.

    Cordialement,

    Daniel

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi, I have got an issue with bet it all. I guess, a misled question which security section decided something unappropiate. 

    They understood I had duplicate account and blocked/closed it.

    My account had been verified 20 days before that.

    My user email is marbul1943@gmail.com

    Regards

    Marbul

    Salut, j'ai un problème avec Bet It All. Je suppose que c'est une question induite en erreur quant à savoir quelle section de sécurité a décidé quelque chose d'inapproprié.

    Ils ont compris que j'avais un compte en double et l'ont bloqué/fermé.

    Mon compte avait été vérifié 20 jours auparavant.

    Mon email d'utilisateur est marbul1943@gmail.com

    Salutations

    Marboul

  • Original Anglais Traduction Français

    We're going to notify the casino rep. Keep you posted.

    Nous allons avertir le représentant du casino. Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Melissa, thank you

    I played with no bonuses, they had sent a payment before this closure

    They required more pictures to verify my id and my request, I did

    marcos

    Mélissa, merci

    J'ai joué sans bonus, ils avaient envoyé un paiement avant cette fermeture

    Ils ont demandé plus de photos pour vérifier mon identité et ma demande, je l'ai fait

    Marcos

  • Original Anglais Traduction Français

    You're welcome. The casino has been notified. Hope we'll get the answers soon. 

    Vous êtes les bienvenus. Le casino a été prévenu. J'espère que nous aurons bientôt les réponses.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Marcos,

    After a lengthy investigation by our security department, we conclude that:

    Your account has been blocked due to a breach of our T&C namely, point 2.1. "You may open only one account. If you open an other account Bet it All may void all bets made from this duplicate account. You declare that you are 18 years of age; it is your duty to know whether online gambling is allowed in your country of residence. It is strictly forbidden and is a criminal offense to gamble while being underage. You shall use your account only on your own behalf. You may use the games and services offered by Bet it All strictly for recreational an enjoyment purposes."

    Kind regards,

    Daniel

    Salut Marcos,

    Après une longue enquête de notre service de sécurité, nous concluons que :

    Votre compte a été bloqué en raison d'une violation de nos CGU, à savoir le point 2.1. "Vous ne pouvez ouvrir qu'un seul compte. Si vous ouvrez un autre compte, Bet it All peut annuler tous les paris effectués à partir de ce compte en double. Vous déclarez que vous avez 18 ans ; il est de votre devoir de savoir si le jeu en ligne est autorisé dans votre pays de résidence. Il est strictement interdit et constitue une infraction pénale de jouer en étant mineur. Vous ne devez utiliser votre compte que pour votre propre compte. Vous pouvez utiliser les jeux et les services proposés par Bet it All strictement à des fins récréatives et de plaisir.

    Cordialement,

    Daniel

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Daniel, thank you very much for your reply.

    This reply was the same your security section sent to me last week

    Before it you required several pictures which I did

    How could I open more than my account at your casino? What is the purpose to open a 2bd account?

    I did not play with bonuses 

    A question: in case I decide to open a 2nd account it fails when I place my name and email because your system should recognise I am already registered

    You said I opened more than one account. How?

    Regards

    Marcos

    Bonjour Daniel, merci beaucoup pour votre réponse.

    Cette réponse était la même que celle que votre service de sécurité m'a envoyée la semaine dernière.

    Avant cela, vous aviez besoin de plusieurs photos, ce que j'ai fait

    Comment puis-je ouvrir plus que mon compte dans votre casino ? Quel est le but d’ouvrir un compte 2bd ?

    Je n'ai pas joué avec les bonus

    Une question : si je décide d'ouvrir un 2ème compte, cela échoue lorsque je place mon nom et mon email car votre système devrait reconnaître que je suis déjà inscrit.

    Vous avez dit que j'avais ouvert plus d'un compte. Comment?

    Salutations

    Marcos

  • Original Anglais Traduction Français

    Daniel, in which part of your 2,1 rule I missed? I didnot open another account but the only I had, I could send my docs to this forum section to check.

    I am 75, I know the lawas and I play  for recreational an enjoyment purposes."

    marcos

    Daniel, dans quelle partie de ta règle 2,1 j'ai manqué ? Je n'ai pas ouvert d'autre compte mais le seul que j'avais, je pouvais envoyer mes docs sur cette section du forum pour vérifier.

    J'ai 75 ans, je connais les lois et je joue à des fins récréatives et de plaisir."

    Marcos

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Marcos,

    Unfortunately, we can't disclose any specific details of the investigation however the reasoning and proofs have been provided to the forum administrators.

    Furthermore, Bet it All does not speculate as to why a user has chosen to make a duplicate account (use two accounts to play at a casino etc.). 

    Kind regards,

    Daniel

    Salut Marcos,

    Malheureusement, nous ne pouvons divulguer aucun détail précis de l'enquête, mais le raisonnement et les preuves ont été fournis aux administrateurs du forum.

    De plus, Bet it All ne spécule pas sur la raison pour laquelle un utilisateur a choisi de créer un compte en double (utiliser deux comptes pour jouer dans un casino, etc.).

    Cordialement,

    Daniel

  • Original Anglais Traduction Français

    Daniel, thank you very much for your answer.

    Could you tell us the process to open more than one account to play in your casino?

    If a customer has already an account in his name and makes an attemp to open a new one from his same ip or another ip or address, does your registering system detect that the name, address or personal details are trying to register?

    I would ask this forum administrators to know about this subject to prevent any future mistake that could damage my belongins. I undestand Bet it All cannot expose its security secrets. As I am sure I did not open another account nor played from another address but home , I wonder why was I punished?

    I realize Bet it all security section has decided I broke its rules. I guess, future or present player could be interested on the reason an account would be closed and online casino serious determinations. 

    Best regards

    Marcos

    Daniel, merci beaucoup pour votre réponse.

    Pourriez-vous nous expliquer le processus pour ouvrir plus d’un compte pour jouer dans votre casino ?

    Si un client a déjà un compte à son nom et tente d'en ouvrir un nouveau à partir de sa même adresse IP ou d'une autre adresse IP ou adresse, votre système d'enregistrement détecte-t-il que le nom, l'adresse ou les informations personnelles tentent de s'inscrire ?

    Je demanderais aux administrateurs de ce forum de se renseigner sur ce sujet afin d'éviter toute erreur future qui pourrait nuire à mes biens. Je comprends que Bet it All ne peut pas révéler ses secrets de sécurité. Comme je suis sûr de n'avoir pas ouvert un autre compte ni joué depuis une autre adresse que chez moi, je me demande pourquoi j'ai été puni ?

    Je me rends compte que la section de sécurité de Bet It All a décidé que j'avais enfreint ses règles. Je suppose que les joueurs futurs ou actuels pourraient être intéressés par la raison pour laquelle un compte serait fermé et par des décisions sérieuses de casino en ligne.

    Cordialement

    Marcos

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Betitall rep Daniel, my user email is nenepanno@gmail.com. I registered at you casino 2 month ago.

    I did not get any bonuses , deposited and played live dealers games. It was the first time I played and only 1 or 2 hours

    My balance were by 2000 usd and requested a withdrawal

    As I read in this same topic there is a member who had similar fate as I had.

    Why have you closed my account? 

    Nenelcb

    Bonjour Daniel, représentant de Betitall, mon e-mail d'utilisateur est nenepanno@gmail.com. Je me suis inscrit sur votre casino il y a 2 mois.

    Je n'ai reçu aucun bonus, déposé et joué à des jeux avec croupiers en direct. C'était la première fois que je jouais et seulement 1 ou 2 heures

    Mon solde était de 2000 USD et j'ai demandé un retrait

    Comme je l'ai lu dans ce même sujet, il y a un membre qui a eu le même sort que moi.

    Pourquoi as-tu fermé mon compte ?

    Nenelcb

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Betitall rep, as your casino decide not to pay I ask you for my original deposits roll back

    marbul

    Bonjour représentant Betitall, comme votre casino décide de ne pas payer, je vous demande l'annulation de mes dépôts initiaux.

    marboul

  • Original Anglais Traduction Français

    In my case they have never sent a single payment

    Dans mon cas, ils n'ont jamais envoyé un seul paiement

  • Original Anglais Traduction Français

    I opened my account last February 2019 on betitall.com.
    I have won earlier this month.
    My total winning amount is 16217 euros.
    I could not make a withdrawal to bitcoin and neteller I decided to contact support.
    Later on I found out that my account is disabled.
    I found an email requesting for documents and I complied.
    Since then after sending the documents, there is no feedback from the casino or support.
    Can you please help me communicate with the casino?

    I have messaged the casino representative but I did not get reply.

    Thank you!

    J'ai ouvert mon compte en février 2019 sur betitall.com.
    J'ai gagné plus tôt ce mois-ci.
    Mon montant total gagnant est de 16217 euros.
    Je n'ai pas pu effectuer de retrait sur Bitcoin et Neteller, j'ai décidé de contacter le support.
    Plus tard, j'ai découvert que mon compte était désactivé.
    J'ai trouvé un e-mail demandant des documents et j'ai obéi.
    Depuis, après l’envoi des documents, il n’y a aucun retour du casino ou du support.
    Pouvez-vous s'il vous plaît m'aider à communiquer avec le casino ?

    J'ai envoyé un message au représentant du casino mais je n'ai pas reçu de réponse.

    Merci!

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi xalel82,

    Please private message me your casino username so that we can ask the Casino Rep to look into your account. 

    Salut xalel82,

    Veuillez m'envoyer un message privé avec votre nom d'utilisateur du casino afin que nous puissions demander au représentant du casino d'examiner votre compte.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello xalel82,

    Thanks for sending your casino username. We've asked the Casino Rep to look into your account and reply here in the thread. Keep you posted. 

    Bonjour xalel82,

    Merci d'avoir envoyé votre nom d'utilisateur de casino. Nous avons demandé au représentant du casino d'examiner votre compte et de répondre ici dans le fil de discussion. Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français
    Tania wrote:

    Hello xalel82,

    Thanks for sending your casino username. We've asked the Casino Rep to look into your account and reply here in the thread. Keep you posted. 

    Hello Tania did the casino re-opened my account ?

    Tania a écrit :

    Bonjour xalel82,

    Merci d'avoir envoyé votre nom d'utilisateur de casino. Nous avons demandé au représentant du casino d'examiner votre compte et de répondre ici dans le fil de discussion. Vous tenir au courant.

    Bonjour Tania, le casino a-t-il ré-ouvert mon compte ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello xalel82,

    We still haven't received a reply from the casino. We'll send them another reminder email.

    Bonjour xalel82,

    Nous n'avons toujours pas reçu de réponse du casino. Nous leur enverrons un autre e-mail de rappel.

  • Original Anglais Traduction Français
    Sydney wrote:

    Hello xalel82,

    We still haven't received a reply from the casino. We'll send them another reminder email.

    Thank you Sydney, I will wait for the update!

    Sidney a écrit :

    Bonjour xalel82,

    Nous n'avons toujours pas reçu de réponse du casino. Nous leur enverrons un autre e-mail de rappel.

    Merci Sydney, j'attendrai la mise à jour !

  • Original Anglais Traduction Français
    Sydney wrote:

    Hello xalel82,

    We still haven't received a reply from the casino. We'll send them another reminder email.

    Hi Sydney , the casino did not contact or email me.

    What about you? Did they contact you?

    Sidney a écrit :

    Bonjour xalel82,

    Nous n'avons toujours pas reçu de réponse du casino. Nous leur enverrons un autre e-mail de rappel.

    Salut Sydney, le casino ne m'a pas contacté ni envoyé d'e-mail.

    Et toi? Vous ont-ils contacté ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi xalel82, 

    We've asked the Casino Rep for an update on your case. Keep you posted. 

    Salut xalel82,

    Nous avons demandé au représentant du casino une mise à jour sur votre cas. Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi xalel82, Your account has been closed and winnings confiscated since the winnings originated from abusing a game bug. The case in question has been reviewed and reported to us by BetSoft (https://betsoft.com) The decision is final and the account will not be reinstated. Kind regards, Daniel

    Bonjour xalel82, Votre compte a été fermé et vos gains confisqués car les gains proviennent de l'abus d'un bug du jeu. Le cas en question a été examiné et nous a été signalé par BetSoft (https://betsoft.com). La décision est définitive et le compte ne sera pas rétabli. Cordialement, Daniel

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