Fil de discussion sur l'assistance et les plaintes du casino Bet Plays

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Dernier message fait il y a environ 3 mois par njanjam
BetPlaysCasino
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  • BetPlaysCasino
  • Cyprus Représentant du casino 8
  • actif la dernière fois il y a environ 3 mois

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  • Original Anglais Traduction Français

    They manufactured fake evidence, without a doubt..
    Every post I've read of anyone who got a casino evaluator to contact them was the same deal, fake evidence provided..
    We're not the first, nor the last who this will happen to.

    I think it's more of a lesson NOT to trust casino evaluators and review sites as they themselves dont have any actual experience.
    More of a lesson to trust trustpilot reviews, the 1 star ones especially.
    At least that's what I learned after losing 6k to this site..

    Finnish?

    Ils ont fabriqué de fausses preuves, sans aucun doute.
    Tous les messages que j'ai lus sur quelqu'un qui a demandé à un évaluateur de casino de les contacter étaient du même acabit, de fausses preuves fournies.
    Nous ne sommes ni les premiers, ni les derniers à qui cela arrivera.

    Je pense que c'est plutôt une leçon de NE PAS faire confiance aux évaluateurs de casino et aux sites d'évaluation, car ils n'ont eux-mêmes aucune expérience réelle.
    Plutôt une leçon pour faire confiance aux avis Trustpilot, surtout ceux à 1 étoile.
    C'est du moins ce que j'ai appris après avoir perdu 6 000 $ sur ce site.

    Finlandais?

  • Original Anglais Traduction Français
    Amir Khodadadi wrote:

    Dear jovana

    How could they prove this claim? What did you see that you say we confirm? This is impossible, I have never been to this scam site before.

    Dear Amir Khodadadi,

    As already mentioned, we cannot share such information. In such cases, where the provided evidence supports the claim, unfortunately, there's nothing more that can be done. If you still feel wronged by their decision, you may file a complaint with their licensor.

    Thank you for your understanding.

    Amir Khodadadi a écrit :

    Chère Jovana

    Comment pourraient-ils prouver cette affirmation ? Qu'avez-vous vu que vous dites que nous confirmons ? C'est impossible, je n'ai jamais été sur ce site d'arnaque auparavant.

    Cher Amir Khodadadi ,

    Comme nous l'avons déjà mentionné, nous ne pouvons pas partager ces informations. Dans de tels cas, lorsque les preuves fournies étayent la réclamation, malheureusement, il n'y a plus rien à faire. Si vous vous sentez toujours lésé par leur décision, vous pouvez déposer une plainte auprès de leur concédant de licence .

    Merci pour votre compréhension.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Combat God,

    Thank you for bringing this to our attention and sharing your thoughts with the LCB members. Should you need assistance or wish to look further into this, please let us know and send your casino username via private message.

    Thank you.

    Cher Dieu du Combat ,

    Merci d'avoir attiré notre attention sur ce point et d'avoir partagé vos réflexions avec les membres de la LCB. Si vous avez besoin d'aide ou souhaitez approfondir le sujet, n'hésitez pas à nous le faire savoir et à nous envoyer votre nom d'utilisateur de casino par message privé .

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    First I'd like to quote an earlier comment of yours to " Amir "

    "As already mentioned, we cannot share such information "
    Why is it so hard to share the information with the client who was accused of cheating and multi accounting?
    Shouldn't the player also be shown evidence?
    I've seen this on other " casino evaluator sites " also.
    Don't you find it surprising that this site will share the information with you, an outsider, but not with the actual client?
    They gave you the clients ip etc? But didnt prove it to the client themself?
    Do you understand the power sites like yours hold over scam sites like this?
     

    You do understand what this casino is? Its a rogue scam casino currently. They are providing fake evidence to  sites such as yours in an attempt to lure in more customers to rob. You can google account closures of over probably 200k euro now on this site.



    Now onto my issue:
    You do understand that they dont pay anyone who creates a significant balance? What is giving you my account information going to help when EVERYONE who has been accused of rules 3 and 9 have not gotten their money? They're gonna give you fake information that they never provided me. It's a waste of both of our time. On top of that they delete all accounts and say you were never a customer. Image 2

    From Curacao to Anjouan license has betplays maneuvered.

    I know it's hard to realize whats happening since this is a relativevly rare occurance in " licensed " casinos.
    Having been limited on over 185 casinos this has only happened 2 times prior on a " licensed " casino.
    And it turned out that the other " licensed " casinos license was on hold and didn't have to pay any customers.
    Well.. I know where this casinos going.

    I know whats going on here. That's why I'm trying to spread the message and this crap.
    Rating a site 3.5 is a dangerous feet when you read all the stories in the forum.

    If you really want this forum to be filled up with stories of people being robbed keep that 3.5 up there.
    Might as well reach out to betplays and try and get a % of the money they steal.

    With the amount of experience I have and the 230+ sites I'm registered on.. I can say without a doubt in my heart:
    This is a scam casino. But sure. Dont believe me. Or anyone else in the comments with the exact same story.
    It's strange everyone has the same story accross the planet. Simultanious observation or coincidental observation? I guess we're all scammers and we suffer from mass hysteria/ false memory. I mean damn I write every single casino I'm registered on in a notebook. Multi accounting? Nice. Good try.

    It's strange they claim I'm not a customer when I have so many emails from them too.. I mean look at the images..
    Does a legitimate casino behave like this? I have 220+ sites that say the answer is no.
    (10 of the 230 were scam casinos, 1 had a license, but that license is long gone now. )

    :)

    Tout d'abord, je voudrais citer un commentaire antérieur de votre part sur « Amir »

    « Comme déjà mentionné, nous ne pouvons pas partager de telles informations »
    Pourquoi est-il si difficile de partager l’information avec le client qui a été accusé de tricherie et de multi-comptabilité ?
    Le joueur ne devrait-il pas également avoir droit à des preuves ?
    J'ai vu cela sur d'autres « sites d'évaluation de casino » également.
    Ne trouvez-vous pas surprenant que ce site partage l'information avec vous, un étranger, mais pas avec le client réel ?
    Ils vous ont donné l'adresse IP du client, etc. Mais ne l'ont-ils pas prouvé au client lui-même ?
    Comprenez-vous le pouvoir que des sites comme le vôtre ont sur des sites frauduleux comme celui-ci ?

    Vous comprenez ce qu'est ce casino ? C'est actuellement un casino frauduleux. Ils fournissent de fausses preuves à des sites comme le vôtre dans le but d'attirer plus de clients pour les voler. Vous pouvez désormais rechercher sur Google des fermetures de comptes de plus de 200 000 euros sur ce site.



    Passons maintenant à mon problème :
    Vous comprenez qu'ils ne paient pas ceux qui créent un solde important ? À quoi sert le fait de vous donner les informations de mon compte alors que TOUS ceux qui ont été accusés des règles 3 et 9 n'ont pas reçu leur argent ? Ils vont vous donner de fausses informations qu'ils ne m'ont jamais fournies. C'est une perte de temps pour nous deux. En plus de cela, ils suppriment tous les comptes et disent que vous n'avez jamais été client. Image 2

    De la licence Curaçao à celle d'Anjouan, les paris ont été manœuvrés.

    Je sais qu'il est difficile de comprendre ce qui se passe puisque c'est un événement relativement rare dans les casinos « agréés ».
    Ayant été limité à plus de 185 casinos, cela n'est arrivé que 2 fois auparavant dans un casino « licencié ».
    Et il s'est avéré que la licence de l'autre casino « agréé » était en attente et qu'il n'avait pas à payer de clients.
    Eh bien... je sais où va ce casino.

    Je sais ce qui se passe ici. C'est pourquoi j'essaie de diffuser le message et ces conneries.
    Noter un site à 3,5 est une note dangereuse quand on lit toutes les histoires du forum.

    Si vous voulez vraiment que ce forum soit rempli d'histoires de personnes volées, gardez ce 3,5 là-haut.
    Autant contacter Betplays et essayer d'obtenir un pourcentage de l'argent qu'ils volent.

    Avec la quantité d'expérience que j'ai et les 230+ sites sur lesquels je suis inscrit, je peux dire sans aucun doute dans mon cœur :
    C'est un casino frauduleux. Mais bien sûr. Ne me croyez pas. Ou n'importe qui d'autre dans les commentaires avec exactement la même histoire.
    C'est étrange que tout le monde ait la même histoire à travers la planète. Observation simultanée ou observation fortuite ? Je suppose que nous sommes tous des escrocs et que nous souffrons d'hystérie collective/de fausse mémoire. Je veux dire, bon sang, j'écris dans un carnet tous les casinos sur lesquels je suis inscrit. Multi-comptabilité ? Bien. Bonne tentative.

    C'est étrange qu'ils prétendent que je ne suis pas un client alors que j'ai aussi tellement d'e-mails de leur part... Je veux dire, regardez les images...
    Un casino légitime se comporte-t-il ainsi ? J'ai plus de 220 sites qui disent que la réponse est non.
    (10 des 230 étaient des casinos frauduleux, 1 avait une licence, mais cette licence a disparu depuis longtemps maintenant.)

    :)

  • Original Anglais Traduction Français

    Here are the only 5 star reviews from your site
      Joseph Thompson, David Gibson.
    Read them. You think those are real reviews?

    Read the 1 star reviews. Those are real. Crantetrain18 100% authentic.
    You can find reviews like his plaguing trustpilot 1 star reviews.
    Find the same story on SBR, trustpilot, askgamblers, casinoguru..
    The 5 star ones are company workers..

    Same types of names show up on trustpilot reviews etc..
    These arent real people..

    Ask them to reply :)

    Voici les seuls avis 5 étoiles de votre site
    Joseph Thompson, David Gibson.
    Lisez-les. Vous pensez que ce sont de vraies critiques ?

    Lisez les avis 1 étoile. Ce sont de vrais avis. Crantetrain18 100% authentique.
    Vous pouvez trouver des critiques comme ses critiques 1 étoile sur Trustpilot.
    Retrouvez la même histoire sur SBR, trustpilot, askgamblers, casinoguru..
    Ceux qui ont 5 étoiles sont des employés de l'entreprise.

    Les mêmes types de noms apparaissent dans les avis Trustpilot, etc.
    Ce ne sont pas de vraies personnes.

    Demandez-leur de répondre :)

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Combat God,

    Please be advised that such information cannot be disclosed publicly for security reasons, and this applies to both sides – both the casino and the player. In some cases, the casino may inform the player about the evidence, as we are only mediators between the casino and the member.

    Thank you for understanding and sharing your opinion with LCB members. This is exactly what the forum and review pages are for - so players can share and read others’ experiences and decide whether they want to play at that casino or not. It is always recommended to read the casino’s T&C to avoid misunderstandings and issues.

    If you need any assistance, we're here.

    Cher Dieu du Combat ,

    Veuillez noter que ces informations ne peuvent pas être divulguées publiquement pour des raisons de sécurité, et cela s'applique aux deux parties – à la fois au casino et au joueur. Dans certains cas, le casino peut informer le joueur des preuves, car nous ne sommes que des médiateurs entre le casino et le membre.

    Merci de votre compréhension et de partager votre avis avec les membres de LCB. C'est exactement à cela que servent le forum et les pages d'avis : les joueurs peuvent ainsi partager et lire les expériences des autres et décider s'ils veulent jouer dans ce casino ou non. Il est toujours recommandé de lire les conditions générales du casino pour éviter les malentendus et les problèmes.

    Si vous avez besoin d'aide, nous sommes là.

  • Original Anglais Traduction Français

    As someone who reads the terms and conditions and ctrl+F's the majority of it to find the hidden bs that casinos try to tie customers money up with, I can say without a doubt... This sites just closing accounts down when they want to..

    I'm not an amateur in this matter lol.

    Just hope you realize those 5 star positive reviews that were written for this casino were written by their casino workers. Those aren't real clients reviews..

    They use sites like yours as a ground to recruit / lure more clients.. Then they do their thing.. Shut down the account with the money in it. It's criminal behavior.. Just hope you realize what your sites classifying as safe.

    En tant que personne qui lit les termes et conditions et qui appuie sur Ctrl+F pour trouver les conneries cachées avec lesquelles les casinos essaient de ligoter l'argent des clients, je peux dire sans aucun doute... Ces sites ferment simplement les comptes quand ils le souhaitent.

    Je ne suis pas un amateur en la matière mdr.

    J'espère juste que vous réalisez que ces critiques positives 5 étoiles qui ont été écrites pour ce casino ont été rédigées par leurs employés. Ce ne sont pas de vrais avis de clients.

    Ils utilisent des sites comme le vôtre comme un moyen de recruter/attirer plus de clients. Ensuite, ils font leur truc. Ils ferment le compte avec l'argent qu'il contient. C'est un comportement criminel. J'espère juste que vous réalisez ce que vos sites classent comme sûrs.

  • Original Anglais Traduction Français

    They decided to shut my account down and take my money after proving:
    5+ years of banking
    3 years of skrill
    coinbase history
    binance history
    employment history.

    Basing it on : 
    None of your deposits into Skrill, OP Bank, or other accounts appear to originate from a verifiable and legitimate financial source. Instead, the pattern consistently shows recycled gambling winnings.

    Accordingly, your account verification has been deemed unsuccessful, and in line with our Terms and Conditions, your business relationship with Mobinc has been terminated and your remaining account balance voided.

    This decision is final, and we will not engage in any further correspondence on the matter. Should you wish to pursue the matter further, you are of course free to return to the ADR entity.



    Very very corrupt casino. It seems they stay afloat by " confiscating " funds from whoever is dumb enough to sign up on their casino.
    Apparently my old workplace was not a verifable nor legitimate source. Apparently the 5+ casinos I provided history from are not verifiable or legitimate sources of funds.

    Dont know what constitues as a verifiable and legitimate source if none of the information provided to them was.

    Should rank this casino a 0 and blacklist it from any " gambler " 
     

    This is not a safe "casino".

    Ils ont décidé de fermer mon compte et de prendre mon argent après avoir prouvé :
    5+ années d'expérience bancaire
    3 ans de Skrill
    l'histoire de Coinbase
    historique de Binance
    antécédents professionnels.

    En se basant sur :
    Aucun de vos dépôts sur Skrill, OP Bank ou autres comptes ne semble provenir d'une source financière vérifiable et légitime. Au contraire, le schéma montre systématiquement des gains de jeu recyclés.

    En conséquence, la vérification de votre compte a été jugée infructueuse et, conformément à nos conditions générales, votre relation commerciale avec Mobinc a été résiliée et le solde restant de votre compte annulé.

    Cette décision est définitive et nous n'échangerons plus aucun courrier à ce sujet. Si vous souhaitez poursuivre l'affaire, vous êtes bien entendu libre de vous adresser à l'entité ADR.



    Casino extrêmement corrompu. Il semble qu'ils survivent en « confisquant » les fonds de quiconque est assez stupide pour s'inscrire sur leur casino.
    Apparemment, mon ancien lieu de travail n'était ni une source vérifiable ni légitime. Apparemment, les cinq casinos et plus dont j'ai fourni l'historique ne sont pas des sources de financement vérifiables ni légitimes.

    Je ne sais pas ce qui constitue une source vérifiable et légitime si aucune des informations qui leur ont été fournies ne l’était.

    Ce casino devrait être classé 0 et mis sur liste noire pour tout « joueur ».

    Ce n'est pas un « casino » sûr.
  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Combat God,

    Thank you for sharing your thoughts and experience with the casino. We are sorry to hear that things didn’t go well and that you feel you weren’t treated fairly.

    We can try to reach out to the casino rep to see if they have anything to add regarding their decision.

    Please send us your casino username via private message.

    Cher Dieu du Combat ,

    Merci d'avoir partagé votre avis et votre expérience avec le casino. Nous sommes désolés d'apprendre que les choses ne se sont pas bien passées et que vous avez le sentiment d'avoir été traité injustement.

    Nous pouvons essayer de contacter le représentant du casino pour voir s'il a quelque chose à ajouter concernant sa décision.

    Veuillez nous envoyer votre nom d'utilisateur de casino par message privé .

  • Original Anglais Traduction Français

    I deposited $10,000 USD in bitcoin. I won and tried to cash out $70,000 in bitcoin. I tried to login the next day to see the status of the withdrawal and was blocked. I contacted support and they said I had multiple accounts which is not true. They provided no further info other than that.

    Montant contesté: 70000$

    Casino: BetPlays Casino

    Cas #: 3477

    J'ai déposé 10 000 USD en bitcoins. J'ai gagné et j'ai essayé d'encaisser 70 000 USD en bitcoins. Le lendemain, j'ai essayé de me connecter pour voir l'état du retrait, mais j'ai été bloqué. J'ai contacté le support et ils m'ont dit que j'avais plusieurs comptes, ce qui est faux. Ils n'ont fourni aucune autre information.

    Montant contesté: 70000$

    Casino: BetPlays Casino

    Cas #: 3477

    Soumis via le formulaire de plainte LCB
  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Lampplant,

    Thank you for taking the time to share your experience with the LCB members, and we are sorry to hear about your negative experience. We received your complaint and notified the casino rep about it. We will update you as soon as we receive their response.

    It would also be very helpful if you could send us supporting evidence via private message so we can better understand your issue.

    Bonjour Lampplant ,

    Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec les membres du LCB et nous sommes désolés d'apprendre votre expérience négative. Nous avons bien reçu votre réclamation et en avons informé le représentant du casino. Nous vous tiendrons informés dès que nous aurons reçu sa réponse.

    Il serait également très utile que vous nous envoyiez des preuves à l'appui par message privé afin que nous puissions mieux comprendre votre problème.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Lampplant,

    We haven't heard back from the casino rep yet, so we are sending a reminder now. Keep you updated on this thread. 

    Are there any updates on your side?

    Bonjour Lampplant ,

    Nous n'avons pas encore eu de réponse du représentant du casino, nous vous envoyons donc un rappel. Tenez-vous informés sur ce fil de discussion.

    Y a-t-il des mises à jour de votre côté ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear All,

    Thank you for bringing your concern to our attention. We have carefully checked our system and records, but we were unable to locate any account under the details provided in the complaint.

    In order to assist you properly, we kindly ask you to provide us with the following information via private message or by contacting our support team at compliance@betplays.com:

    • Full name registered on the account

    • Email address used during registration

    • Username

    • Customer ID

    Once we receive this information, we will immediately investigate your case and provide you with a clear update.

    Please note that we take every complaint seriously, but without the above details we are unable to verify your account or proceed with resolving the issue.

    Best Regards,
    BetPlays Team

    Chers tous,

    Merci d'avoir porté votre préoccupation à notre attention. Nous avons soigneusement vérifié notre système et nos archives, mais nous n'avons trouvé aucun compte correspondant aux informations fournies dans la réclamation.

    Afin de vous aider correctement, nous vous demandons de bien vouloir nous fournir les informations suivantes par message privé ou en contactant notre équipe d'assistance à compliance@betplays.com :

    • Nom complet enregistré sur le compte

    • Adresse e-mail utilisée lors de l'inscription

    • Nom d'utilisateur

    • ID client

    Une fois que nous aurons reçu ces informations, nous enquêterons immédiatement sur votre cas et vous fournirons une mise à jour claire.

    Veuillez noter que nous prenons chaque réclamation au sérieux, mais sans les détails ci-dessus, nous ne sommes pas en mesure de vérifier votre compte ni de procéder à la résolution du problème.

    Cordialement,
    Équipe BetPlays

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Lampplant,

    Could you please clarify if you are willing to cooperate regarding this complaint?

    If you do, please check your inbox and provide us with the correct account credits.

    Bonjour Lampplant ,

    Pourriez-vous s'il vous plaît préciser si vous êtes prêt à coopérer concernant cette plainte ?

    Si c'est le cas, veuillez vérifier votre boîte de réception et nous fournir les crédits de compte corrects.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Lampplant,

    Since we never received your username, we'll close complaint  #3477 due to the submitter's inactivity.

    If you still need our assistance, please check your inbox and provide us with the correct account credits.

    Bonjour Lampplant ,

    Étant donné que nous n'avons jamais reçu votre nom d'utilisateur, nous allons fermer la plainte n° 3477 en raison de l'inactivité de l'expéditeur.

    Si vous avez encore besoin de notre assistance, veuillez vérifier votre boîte de réception et nous fournir les crédits de compte corrects.

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