Fil de discussion sur l'assistance et les plaintes du casino Bet Plays

6,429
vues
89
réponses
Dernier message fait il y a environ 5 mois par Bixy
BetPlaysCasino
  • Créé par
  • BetPlaysCasino
  • Cyprus Représentant du casino 7
  • actif la dernière fois il y a environ 4 mois

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Bonjour les membres de LCB, Cette fois-ci, nous avons demandé à un testeur d'évaluer une plateforme non-américaine, Buran Casino. Voyons son efficacité dans la gestion des dépôts et des...

    Lu

    Examen du processus de dépôt/retrait au ...

    2 425
    il y a environ 2 mois
  • Casino Cryptorush - Tournoi de Baccarat Promo valable : 01.08.2024. - 31.08.2024. Prix : 500 €

    Lu

    Tournois du casino Cryptorush

    1 415
    il y a environ 2 mois
  • Bienvenue sur Playbet.io , où l'excitation du jeu cryptographique prend un tout autre niveau ! Plongez dans votre aventure avec un bonus de bienvenue spectaculaire et continuez à vivre des...

    Lu

    Fil de discussion sur le support et les ...

    5 501
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    The worst scam casino on the Internet! They shold be blacklisted everywhere.. luckily some review-sites has already done that... LCB should follow them. 

    Le pire casino frauduleux sur Internet ! Ils doivent être mis sur liste noire partout. Heureusement, certains sites d'évaluation l'ont déjà fait... LCB devrait les suivre.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi flowplowlow,

    Casino Rep reached out to us today and said that their department is too busy and that she will update us as soon as possible. Once it happens we will let you know.

     

    Salut flowplowlow ,

    Casino Rep nous a contacté aujourd'hui et nous a dit que leur service était trop occupé et qu'elle nous tiendra au courant dès que possible. Une fois que cela se produira, nous vous le ferons savoir.

  • Original Anglais Traduction Français

    Then they have been busy for almost 2 month. I do not trust this casino in any ways. There are new complaints against them almost every day on different review sites and Betplays dont react to any of them. 
    I would like to warn everybody: DO NOT DEPOSIT AT THIS CASINO. 

    Ensuite, ils ont été occupés pendant près de 2 mois. Je ne fais en aucun cas confiance à ce casino. De nouvelles plaintes sont déposées contre eux presque tous les jours sur différents sites d'évaluation et Betplays ne réagit à aucune d'entre elles.
    Je voudrais avertir tout le monde : NE DÉPÔT PAS DANS CE CASINO.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi flowplowlow,

    Casino Rep got back to us and said: "Unfortunately used and lost funds by the client cannot be refunded."

    They also said that this decision is final.

    Salut flowplowlow ,

    Le représentant du casino nous a répondu : " Malheureusement, les fonds utilisés et perdus par le client ne peuvent pas être remboursés."

    Ils ont également déclaré que cette décision était définitive.

  • Original Anglais Traduction Français

    Do you find that reply from them acceptable? They simply re-open gambling addicted players accounts without their permission, sent them a mail about it and dont care, when they complaint. This casino is probably the most unresponsible casino I have ever seen, and the funny thing is... your site still see no problem in having their site listed in here with a 3,5 star rating. Luckily other review sites has decreased their rating to 0.0 like they deserves! This scam site should be closed forever. Sadly.. LCB still think they are a legit casino.

    Trouvez-vous leur réponse acceptable ? Ils rouvrent simplement les comptes des joueurs accros au jeu sans leur permission, leur envoient un mail à ce sujet et s'en moquent lorsqu'ils se plaignent. Ce casino est probablement le casino le plus irresponsable que j'ai jamais vu, et ce qui est drôle, c'est que... votre site ne voit toujours aucun problème à ce que son site soit répertorié ici avec une note de 3,5 étoiles. Heureusement, d'autres sites d'évaluation ont réduit leur note à 0,0 comme ils le méritent ! Ce site frauduleux devrait être fermé pour toujours. Malheureusement... LCB pense toujours qu'il s'agit d'un casino légitime.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello flowplowlow,

    We are very sorry that you have such a problem with this brand, but unfortunately we cannot influence the policy of the Casino. We tried to help, but the Casino believes that they cannot help you regarding your case. It is our opinion that in such a case the Casino should return to consider the situation a little more seriously and consider how to compensate for this mistake. We take many parameters into account when putting the Casino on the warning list, we cannot do it based on one complaint. We approach each case in detail and carefully, but unfortunately we cannot help you further here because the Casino said that the decision is final. 

    Thank you for understanding.

    Bonjour flowplowlow ,

    Nous sommes vraiment désolés que vous ayez un tel problème avec cette marque, mais malheureusement nous ne pouvons pas influencer la politique du Casino. Nous avons essayé de vous aider, mais le Casino estime ne pas pouvoir vous aider concernant votre cas. Nous pensons que dans un tel cas, le Casino devrait à nouveau considérer la situation un peu plus sérieusement et réfléchir à la manière de compenser cette erreur. Nous prenons en compte de nombreux paramètres lorsque nous inscrivons le Casino sur la liste d'avertissement, nous ne pouvons pas le faire sur la base d'une seule plainte. Nous abordons chaque cas en détail et avec soin, mais malheureusement nous ne pouvons pas vous aider davantage ici car le Casino a déclaré que la décision est définitive.

    Merci de votre compréhension.

  • Original Anglais Traduction Français

    A casinos finest job is to protect their players. When a casino use their knowledge about gamblingaddicted players to their own benefidts, they should indeed be blacklisted. A review site like LCB should know this and try to prevent it from happen again. This company do clearly not care about responsible gambling and that should be more than enough to blacklist the site. Actually, a casino that do not want to co-operate with a site like yours should be blacklisted as well. This casino only want to co-operate, when they have a "winner-case" and LCB seems to accept that. 
    Why not react before they harm even more players? I don't get it...

    Le meilleur travail d’un casino est de protéger ses joueurs. Lorsqu’un casino utilise ses connaissances sur les joueurs accros au jeu à son propre bénéfice, il devrait en effet être mis sur liste noire. Un site d'avis comme LCB devrait le savoir et essayer d'éviter que cela ne se reproduise. Cette société ne se soucie clairement pas du jeu responsable et cela devrait suffire à mettre le site sur liste noire. En fait, un casino qui ne souhaite pas coopérer avec un site comme le vôtre devrait également être mis sur liste noire. Ce casino ne veut coopérer que lorsqu'il a un « cas gagnant » et LCB semble l'accepter.
    Pourquoi ne pas réagir avant qu’ils ne nuisent à encore plus de joueurs ? Je ne comprends pas...

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello flowplowlow,

    We will take into account all the above information when deciding whether to put this brand on the warning list. Thank you for your feedback, and we are sorry that your case was not resolved as you wished. Let us repeat once again that it is our opinion that the Casino should compensate for this mistake.

    Thank you for your understanding.

    Bonjour flowplowlow ,

    Nous prendrons en compte toutes les informations ci-dessus pour décider d'inscrire ou non cette marque sur la liste d'avertissement. Merci pour votre retour et nous sommes désolés que votre cas n'ait pas été résolu comme vous le souhaitiez. Répétons encore une fois que nous estimons que le Casino devrait compenser cette erreur.

    Merci pour votre compréhension.

  • Original Anglais Traduction Français

    Betplays Scammers and Thieves.After I made a deposit of 2000 CAD BetPlays immediately limited my account.  I was forced to make a maximum bet of $1 and all multiples.  Then when I lost my bonus and made a withdrawal request, they suspended my account and my withdrawal of CAD 2200 was declined.
    They accuse me of breaking their rules 9 and 16, but in reality I didn't break anything and they know it well.

    Betplays Scammers and Thieves.Après avoir effectué un dépôt de 2000 CAD, BetPlays a immédiatement limité mon compte. J'ai été obligé de miser un maximum de 1 $ et tous les multiples. Puis, lorsque j'ai perdu mon bonus et fait une demande de retrait, ils ont suspendu mon compte et mon retrait de 2 200 CAD a été refusé.
    Ils m'accusent d'avoir enfreint leurs règles 9 et 16, mais en réalité je n'ai rien enfreint et ils le savent bien.

  • Original Anglais Traduction Français

    Sorry to hear about your issue. Please private message me your casino username so we can notify the casino rep. 

    Désolé d'entendre parler de votre problème. Veuillez m'envoyer un message privé avec votre nom d'utilisateur du casino afin que nous puissions en informer le représentant du casino.

  • Original Anglais Traduction Français

    We received your account details and notified the casino rep. Keep you posted. 

    Nous avons reçu les détails de votre compte et informé le représentant du casino. Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    We sent a reminder to the casino rep. Hope we'll get the answer soon. Keep you posted. 

    Nous avons envoyé un rappel au représentant du casino. J'espère que nous aurons bientôt la réponse. Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Just a quick update. We reached the casino rep. He is looking into your case. We'll get back to you as soon as we get the feedback. 

    Juste une mise à jour rapide. Nous avons contacté le représentant du casino. Il étudie votre cas. Nous vous répondrons dès que nous aurons reçu les commentaires.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi,

    Just to let you know that we sent a reminder to the casino rep and still haven't got any feedback. We'll try to reach them. 

    Salut,

    Juste pour vous faire savoir que nous avons envoyé un rappel au représentant du casino et que nous n'avons toujours pas reçu de retour. Nous allons essayer de les atteindre.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello akjrehgw44@gmail.com,

    As we did not hear back from the casino regarding your case, we must mark this complaint as Unresolved.

    Thank you for understanding, we have tried numerous times to reach out to them.

    Bonjour akjrehgw44@gmail.com ,

    Comme nous n'avons pas reçu de réponse du casino concernant votre cas, nous devons marquer cette plainte comme non résolue.

    Merci de votre compréhension, nous avons essayé à plusieurs reprises de les contacter.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thank you for bringing your concerns to our attention. We value all feedback from our customers and take the time to thoroughly investigate each case. The customer registered on our website on 16/07/2023. Since then, he has Deposited a total of 4690.00 CAD and Withdrawn 5570.00 CAD. After carefully reviewing his account and betting activity, we have discovered that he has violated our General Terms and Conditions. The customer has violated the following rules of our General Terms and Conditions: Rule 9, Rule 16.10.2.13, and Rule 17.3. The customer took advantage by placing repeated multi bets, covering all possible outcomes of events using Bonus Funds in order to wager the bonus without risk, which is a severe violation of our T&C. For this reason, the customer's account was suspended.

    Merci d'avoir porté vos préoccupations à notre attention. Nous apprécions tous les commentaires de nos clients et prenons le temps d’enquêter minutieusement sur chaque cas. Le client s'est inscrit sur notre site internet le 16/07/2023. Depuis, il a déposé un total de 4 690,00 CAD et retiré 5 570,00 CAD. Après avoir soigneusement examiné son compte et ses activités de paris, nous avons découvert qu'il avait violé nos Conditions générales. Le client a violé les règles suivantes de nos Conditions générales : Règle 9, Règle 16.10.2.13 et Règle 17.3. Le client en a profité en plaçant des paris multiples répétés, couvrant tous les résultats possibles des événements en utilisant les fonds bonus afin de miser le bonus sans risque, ce qui constitue une grave violation de nos conditions générales. Pour cette raison, le compte du client a été suspendu.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello akjrehgw44@gmail.com,

    Do you have an update for us upon the casino representative's response?

    Keep us posted.

    Regards,

    Bonjour akjrehgw44@gmail.com ,

    Avez-vous des nouvelles de la réponse du représentant du casino ?

    Tenez-nous au courant.

    Salutations,

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello akjrehgw44@gmail.com,

    As we have received proof that supports the casino's response, we will mark this complaint as Resolved.

    Thank you for understanding.

    Bonjour akjrehgw44@gmail.com ,

    Comme nous avons reçu des preuves étayant la réponse du casino, nous marquerons cette plainte comme résolue.

    Merci de votre compréhension.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello.Idid not see their answer, is it possible to open the case again? I made multi-bets because BetPlays limited my bet amount and type to a maximum of 1 dollar and only express bets and not ordinary bets. This is by no means a reason to steal my deposit. The main reason as you can see that I took off more than I put in.In his answer, the operator did not indicate that I had to play 18,000 Canadian dollars and make multiple bets of 1 dollar each, because there are limits around.

    Bonjour, je n'ai pas vu leur réponse, est-il possible de rouvrir le dossier ? J'ai fait des paris multiples parce que BetPlays limitait le montant et le type de mon pari à un maximum de 1 dollar et n'exprimait que les paris et non les paris ordinaires. Ce n’est en aucun cas une raison pour voler ma caution. La raison principale, comme vous pouvez le voir, est que j'ai retiré plus que ce que j'ai mis. Dans sa réponse, l'opérateur n'a pas indiqué que je devais jouer 18 000 dollars canadiens et faire plusieurs paris de 1 dollar chacun, car il y a des limites.

  • Original Anglais Traduction Français

    In his answer, the operator again lies about the violation, and forgets to say about the restrictions that they introduced immediately after my last deposit. They limited the amount of the bet to a maximum of 1 dollar and allowed only multiple bets, that is, they forced me to bet 18,000 dollars for 1 dollar bet and make a lot  combinations. After the bonus was lost, I played my deposit in the casino and tried to withdraw 2200 dollars, but Betplays stole my deposit and suspended my account. And now they are looking for reasons to justify their fraudulent actions.

    Dans sa réponse, l'opérateur ment à nouveau sur la violation et oublie de mentionner les restrictions qu'il a introduites immédiatement après mon dernier dépôt. Ils ont limité le montant du pari à un maximum de 1 dollar et n'ont autorisé que les paris multiples, c'est-à-dire qu'ils m'ont forcé à parier 18 000 dollars pour 1 dollar de pari et à faire de nombreuses combinaisons. Après la perte du bonus, j'ai joué mon dépôt au casino et j'ai essayé de retirer 2 200 dollars, mais Betplays a volé mon dépôt et suspendu mon compte. Et maintenant, ils cherchent des raisons pour justifier leurs actions frauduleuses.

  • Original Anglais Traduction Français

    ATTENTION Betplays ARE SCAMMERS AND THIEVES THEY MANIPULATE THEIR BONUSES AND RULES TO THEN FIND A REASON AND STEAL YOUR WINNING AND EVEN YOUR DEPOSIT.

    ATTENTION Betplays SONT DES arnaqueurs et des voleurs, ils manipulent leurs bonus et leurs règles pour ensuite trouver une raison et voler votre gain et même votre dépôt.

  • Original Anglais Traduction Français

    to be honest.. correct me if I am wrong, gambling is not investment but take own risk!

    I am going to try this Betplays now... 

    [I don't associate with Betplays or other party, I m just ordinary LCB member]

    pour être honnête... corrigez-moi si je me trompe, le jeu n'est pas un investissement mais prenez vos propres risques !

    Je vais essayer ce Betplays maintenant...

    [Je ne m'associe pas à Betplays ou à un autre parti, je suis juste un membre ordinaire du LCB]

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello akjrehgw44@gmail.com,

    We will reach out to the casino again to see if they have update for you.

     

    Bonjour akjrehgw44@gmail.com ,

    Nous contacterons à nouveau le casino pour voir s'il a une mise à jour pour vous.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello akjrehgw44@gmail.com,

    We are still working on this.

    Keep you posted.

    Bonjour akjrehgw44@gmail.com ,

    Nous travaillons toujours là-dessus.

    Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello akjrehgw44@gmail.com,

    We are sorry to inform you that the casino has made up his mind about your case, and we can't have an effect on their final decision.

    We can only advise you to reach out to a higher gaming authority organization (they have a Curacao licence) for further complaints if you do not agree with the casino's decision.

    Thanks for your understanding.

    We will mark this case as Resolved as we have done everything within our power.

    Bonjour akjrehgw44@gmail.com ,

    Nous sommes désolés de vous informer que le casino a pris sa décision concernant votre cas et nous ne pouvons avoir aucune influence sur sa décision finale.

    Nous ne pouvons que vous conseiller de vous adresser à une organisation de jeu supérieure (elle possède une licence de Curaçao) pour d'autres plaintes si vous n'êtes pas d'accord avec la décision du casino.

    Merci pour votre compréhension.

    Nous marquerons cette affaire comme résolue car nous avons fait tout ce qui était en notre pouvoir.

  • Original Anglais Traduction Français

    I deposited onto betplays and recieved the 150% welcome bonus. The roll over was pretty intense, having to bet 13x in 13 days but I was able to do it in 12 and had a moderate bankroll when I was done. I verified all my documents with them and completed the KYC process. I submitted a withdrawal request, and a week later I received an email saying I was in violation of rules 3, 9, 16, and 17. I read the rules thoroughly and quickly recognized that I didn't violate any of these so I contacted their support team. They refused to provide specifics claiming that if that information leaked people would be able to exploit it, but that I violated all 4 rules and that their decision was final. I was not able to even withdraw my initial deposit. To explain how ridiculous this is, Rule 3 is just a rule about not having multiple accounts. I have never had a previous account with betplays. I have no doubt that some people try to exploit their bonus system and create multiple accounts, but the account I opened was my only account. The account was in my own name and I completed the KYC process and provided all requested documents. They just keep repeating that they have proof that I had another account which is completely untrue. 

    J'ai déposé sur Betplays et reçu le bonus de bienvenue de 150 %. Le roll over a été assez intense, il a fallu parier 13x en 13 jours mais j'ai pu le faire en 12 et j'avais un bankroll modéré quand j'ai eu fini. J'ai vérifié tous mes documents avec eux et terminé le processus KYC. J'ai soumis une demande de retrait et une semaine plus tard, j'ai reçu un e-mail m'informant que j'avais enfreint les règles 3, 9, 16 et 17. J'ai lu attentivement les règles et j'ai rapidement reconnu que je n'en avais violé aucune, j'ai donc contacté leur équipe de soutien. Ils ont refusé de fournir des détails, affirmant que si ces informations étaient divulguées, les gens pourraient les exploiter, mais que j'avais violé les 4 règles et que leur décision était définitive. Je n'ai même pas pu retirer mon dépôt initial. Pour expliquer à quel point c'est ridicule, la règle 3 est simplement une règle interdisant d'avoir plusieurs comptes. Je n'ai jamais eu de compte précédent avec betplays. Je n’ai aucun doute sur le fait que certaines personnes tentent d’exploiter leur système de bonus et de créer plusieurs comptes, mais le compte que j’ai ouvert était mon seul compte. Le compte était à mon propre nom et j'ai terminé le processus KYC et fourni tous les documents demandés. Ils ne cessent de répéter qu’ils ont la preuve que j’avais un autre récit, ce qui est complètement faux.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi cranetrain18,

     

    Thanks for reaching out.

    Can you please send us your casino username via private message so that we could inquire about your case?

    We will notify the casino rep and let you know about their feedback.

    Thank you.

    Salut Cranetrain18 ,

    Merci de nous avoir contactés.

    Pouvez-vous s'il vous plaît nous envoyer votre nom d'utilisateur de casino par message privé afin que nous puissions nous renseigner sur votre cas ?

    Nous informerons le représentant du casino et vous ferons part de ses commentaires.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi cranetrain18,

    Thanks for sending your casino username.

    We have contacted the casino rep and will advise you once we get in touch with them.

    Keep you posted on this thread.

    Salut Cranetrain18 ,

    Merci d'avoir envoyé votre nom d'utilisateur de casino.

    Nous avons contacté le représentant du casino et vous informerons dès que nous l'aurons contacté.

    Je vous tiens au courant sur ce fil.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi cranetrain18,

    The casino rep has reached out to us and here is what they say:

    "Following a comprehensive review of the customer's account and betting activity, we have identified violations of our General Terms and Conditions. Specifically, the customer has contravened Rule 3 and Rule 17 as outlined in our terms, which can be accessed at:

    https://betplays.com/Rules/en/17252

    Moreover, our investigation revealed that the customer is associated with other accounts on our platform. They are connected via IP and Device, have the same deposit pattern, receive sport bonus and abuse it.

    The customer violated Rule 17.4. "The following type of bets shall not count towards the wagering requirement: Starting price bets (SP), any type of Handicap, Draw No Bet, System bets, Over/Under bets, Odd/Even bets, Void/Cancelled/Draw bets, Cashed-Out bets, or bets placed with a Free Bet." 

    and

    Rule 17.3. "Only one bet can be placed on an event once there is an active bonus in your BetPlays account. If we detect such activity, all winnings and bonuses will be canceled, the account will be suspended, and the payment will not be processed."

    In accordance with the rules breached from our General Terms and Conditions, we have suspended the customer's account."

     

    Salut Cranetrain18 ,

    Le représentant du casino nous a contacté et voici ce qu'il dit :

    "Après un examen complet du compte et de l'activité de paris du client, nous avons identifié des violations de nos conditions générales. Plus précisément, le client a contrevenu à la règle 3 et à la règle 17, comme indiqué dans nos conditions, accessibles à l'adresse :

    https://betplays.com/Rules/en/17252

    De plus, notre enquête a révélé que le client est associé à d'autres comptes sur notre plateforme. Ils sont connectés via IP et appareil, ont le même modèle de dépôt, reçoivent des bonus sportifs et en abusent.

    Le client a enfreint la règle 17.4. "Les types de paris suivants ne seront pas pris en compte dans les conditions de mise : paris avec prix de départ (SP), tout type de handicap, paris nuls sans pari, paris système, paris supérieurs/inférieurs, paris pairs/impairs, paris nuls/annulés/nuls nuls, Paris encaissés ou paris placés avec un pari gratuit.

    et

    Règle 17.3. "Un seul pari peut être placé sur un événement une fois qu'il y a un bonus actif sur votre compte BetPlays. Si nous détectons une telle activité, tous les gains et bonus seront annulés, le compte sera suspendu et le paiement ne sera pas traité."

    Conformément aux règles violées de nos Conditions Générales, nous avons suspendu le compte du client."

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Bixy, 

    That's the same response they gave me, but it's simply not true. I have never had another account with betplays.
    There's noone in my household also using betplays. I made 1 deposit with them so I'm not sure how that could possibly match a pattern of any sort. I know that's their reply but none of it is true. Completely fradulent.  

    Salut Bixy,

    C'est la même réponse qu'ils m'ont donnée, mais ce n'est tout simplement pas vrai. Je n'ai jamais eu d'autre compte avec betplays.
    Personne dans ma maison n'utilise également les jeux de hasard. J'ai effectué 1 dépôt auprès d'eux, donc je ne sais pas comment cela pourrait correspondre à un modèle quelconque. Je sais que c'est leur réponse mais rien de tout cela n'est vrai. Complètement frauduleux.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi cranetrain18,

    We have received the proof from the casino related to your multiple accounts.

    There's nothing we can do to assist you further, therefore, we will close this complaint and mark it as RESOLVED. 

    Salut Cranetrain18 ,

    Nous avons reçu la preuve du casino relative à vos multiples comptes.

    Nous ne pouvons rien faire pour vous aider davantage. Par conséquent, nous clôturerons cette plainte et la marquerons comme RÉSOLUE.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello

    I made my first withdrawal request 11 days ago on 14th of May and it is still pending. Support keeps saying it's forwarded to relevant department but i have received no info what is the reason or when it will be resolved. I just did sportsbetting and happened to win few thousand euros mostly on NBA basketball. Very disappointing experience and communication so hoping you can help. My username on betplays website is ********. Let me know if any further info is needed

    Bonjour

    J'ai fait ma première demande de retrait il y a 11 jours, le 14 mai, et elle est toujours en attente. Le support n'arrête pas de dire que le problème a été transmis au service concerné, mais je n'ai reçu aucune information sur la raison ni sur la date à laquelle le problème sera résolu. Je viens de faire des paris sportifs et j'ai gagné quelques milliers d'euros principalement sur le basket NBA. Expérience et communication très décevantes, j'espère donc que vous pourrez aider. Mon nom d'utilisateur sur le site Web de Betplays est ********. Faites-moi savoir si des informations supplémentaires sont nécessaires

  • Original Anglais Traduction Français
    Kristjan Häätaro wrote:

    Hello

    I made my first withdrawal request 11 days ago on 14th of May and it is still pending. Support keeps saying it's forwarded to relevant department but i have received no info what is the reason or when it will be resolved. I just did sportsbetting and happened to win few thousand euros mostly on NBA basketball. Very disappointing experience and communication so hoping you can help. My username on betplays website is *******. Let me know if any further info is needed

    Hi Kristjan Häätaro,

     

    Sorry to hear you had withdrawal issues with Bet Plays Casino.

    We have contacted the casino and forwarded your account details. As soon as they respond, we will update you here on the thread.

     

    Kristjan Häätaro a écrit :

    Bonjour

    J'ai fait ma première demande de retrait il y a 11 jours, le 14 mai, et elle est toujours en attente. Le support n'arrête pas de dire que le problème a été transmis au service concerné, mais je n'ai reçu aucune information sur la raison ni sur la date à laquelle le problème sera résolu. Je viens de faire des paris sportifs et j'ai gagné quelques milliers d'euros principalement sur le basket NBA. Expérience et communication très décevantes, j'espère donc que vous pourrez aider. Mon nom d'utilisateur sur le site Web de Betplays est *******. Faites-moi savoir si des informations supplémentaires sont nécessaires

    Bonjour Kristjan Häätaro ,

    Désolé d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes de retrait avec Bet Plays Casino.

    Nous avons contacté le casino et transmis les détails de votre compte. Dès qu'ils répondront, nous vous tiendrons au courant ici sur le fil.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Kristjan Häätaro,,

    We sent a reminder to the casino rep. Hope to get any response soon.

    Bonjour Kristjan Häätaro ,,

    Nous avons envoyé un rappel au représentant du casino. J'espère obtenir une réponse bientôt.

  • Original Anglais Traduction Français

    Well after holding the withdrawal for more than 2 weeks they closed my account and kept my deposits and wins saying i have breached rules 3 and 9 which is completely untrue. I'm shocked and confused but they have refused to share any details, reasons or proof for locking my account and funds. I would very much welcome answer here or if someone has recommendation where i can dispute such ridiculous business? I have some thoughts such as the licence provider from CEG, egaming lawyers but holding on to hope the casino is willing to resolve it for now. 

    Eh bien, après avoir retenu le retrait pendant plus de 2 semaines, ils ont fermé mon compte et conservé mes dépôts et mes gains en disant que j'avais enfreint les règles 3 et 9, ce qui est complètement faux. Je suis choqué et confus, mais ils ont refusé de partager des détails, des raisons ou des preuves du blocage de mon compte et de mes fonds. Je serais très heureux de répondre ici ou si quelqu'un a une recommandation où je peux contester des affaires aussi ridicules ? J'ai quelques réflexions telles que le fournisseur de licence de CEG, les avocats du jeu, mais j'espère que le casino est prêt à résoudre le problème pour le moment.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Kristjan Häätaro,

    We will try to reach out to them again and ask them for additional clarification. However, if you wish, you may file the complaint to their licensor.

     

    Bonjour Kristjan Häätaro ,

    Nous essaierons de les recontacter et de leur demander des éclaircissements supplémentaires. Cependant, si vous le souhaitez, vous pouvez déposer une plainte auprès de leur concédant de licence.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Kristjan Häätaro,

    We have just received the feedback from the rep:

    Following a comprehensive review of the customer's account and betting activity, we have identified violations of our General Terms and Conditions. Specifically, the customer has contravened Rule 3 and Rule 9 as outlined in our terms, which can be accessed at:
    https://betplays.com/Rules/en/17252

    Moreover, our investigation revealed that the customer is associated with other accounts on our platform. They are connected via IP and Device, have the same deposit pattern, bonuses, and sport gameplay.

    In accordance with the rules breached from our General Terms and Conditions, we have suspended the customer's account.

    Bonjour Kristjan Häätaro ,

    Nous venons de recevoir le retour du représentant :

    Après un examen complet du compte du client et de son activité de paris, nous avons identifié des violations de nos Conditions générales. Plus précisément, le client a contrevenu aux règles 3 et 9, comme indiqué dans nos conditions, accessibles à l'adresse suivante :
    https://betplays.com/Rules/en/17252

    De plus, notre enquête a révélé que le client est associé à d'autres comptes sur notre plateforme. Ils sont connectés via IP et appareil, ont le même modèle de dépôt, les mêmes bonus et le même gameplay sportif.

    Conformément aux règles violées de nos Conditions Générales, nous avons suspendu le compte du client.

  • Original Anglais Traduction Français

    Just wow

    Obviously it's impossible for someone to have shared my device since i'm sole owner of my laptop and mobile phone but now i'm concerned they might have manufactured some fake evidence as i had randomly language changed to russian while the "investigation" was going on (Thought i just missclicked something at the time). 

    Anyway completely shocked how easily can sportsbooks just steal 8600€ and have absolutely no one review their procedures. Guess the minimum is a lesson learned to avoid the Curacao licenced scammers but will continue to seek justice through lawyers

     

    Juste wow

    Évidemment, il est impossible que quelqu'un ait partagé mon appareil puisque je suis l'unique propriétaire de mon ordinateur portable et de mon téléphone portable, mais maintenant je crains qu'ils n'aient fabriqué de fausses preuves car j'ai changé la langue au hasard en russe pendant "l'enquête" activé (je pensais avoir mal cliqué sur quelque chose à ce moment-là).

    Quoi qu'il en soit, je suis complètement choqué de voir à quel point les paris sportifs peuvent facilement voler 8 600 € sans que personne ne revoie leurs procédures. Je suppose que le minimum est une leçon apprise pour éviter les escrocs agréés à Curaçao, mais nous continuerons à demander justice par l'intermédiaire d'avocats.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Kristjan Häätaro,

    SInce the T&Cs are breached and the casino rep has provided us with a clear explanation, there's nothing further to be done. We did our best to help, however, we need to close this complaint and mark it RESOLVED.

    Bonjour Kristjan Häätaro ,

    Étant donné que les conditions générales n'ont pas été respectées et que le représentant du casino nous a fourni une explication claire, il n'y a plus rien à faire. Nous avons fait de notre mieux pour vous aider, cependant, nous devons clôturer cette plainte et la marquer RÉSOLUE.

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 1 mois
214

Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 2 mois
13

Casino RitzSlots Bonus sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement ! Montant : 100 $ Code bonus : WELCHIP100 Inscrivez-vous ICI! WR : 30xBonus Jeux autorisés : Machines à sous Retrait maximum : 100 $...
Casino Ritz Slots sans dépôt

tough_nut
tough_nut il y a environ 2 mois
3

Grande Vegas - Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - USA OK ! 100 tours gratuits sur «  Mega Monster  » Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à...
Bonus sans dépôt exclusif de Grande Vegas