Fil de discussion sur l'assistance et les plaintes du casino Bet Plays

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Dernier message fait il y a environ 5 mois par Bixy
BetPlaysCasino
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  • BetPlaysCasino
  • Cyprus Représentant du casino 7
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  • Original Anglais Traduction Français

    Hello everyone! 

    Here at Bet Plays Casino we do our best to keep our standards high and take the gaming experience to the next level.

    Your feedback is valuable to us, as we work to improve both our products and our services to you. 

    We are here for any potential assistance!

    Warm regards,
    Betplays Team

    Bonjour à tous!

    Chez Bet Plays Casino, nous faisons de notre mieux pour maintenir nos normes élevées et faire passer l'expérience de jeu au niveau supérieur.

    Vos commentaires nous sont précieux, car nous travaillons à améliorer à la fois nos produits et nos services.

    Nous sommes là pour toute aide potentielle !

    Cordialement,
    Équipe Betplays

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to the best forum! Glad to have you here ! wink

    Bienvenue sur le meilleur forum ! Heureux de vous avoir ici ! wink

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome Bet Plays Casino Representative. Happy to have you here assisting our members if any issues/questions arise.. thumbs_up

    Bienvenue au représentant du casino Bet Plays. Heureux de vous avoir ici pour aider nos membres si des problèmes/questions surviennent. thumbs_up

  • Original Anglais Traduction Français

    Glad to have you here Bet Plays Casino Representative! Welcome to LCB forum!

    Heureux de vous avoir ici Représentant du casino Bet Plays ! Bienvenue sur le forum LCB !

  • Original Anglais Traduction Français

    Thank you! Glad to be here thumbs_up

    Merci! Heureux d'être ici thumbs_up

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to LCBsmiley

    Bienvenue chez LCB smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to our forumthumbs_up

    Bienvenue sur notre forum thumbs_up

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to the forum Bet Plays Casino Representative! smiley

    Bienvenue sur le forum Représentant du casino Bet Plays ! smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to LCB!

    Bienvenue chez LCB !

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to the LCB community i_love_lcb

    Bienvenue dans la communauté LCB i_love_lcb

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi everybody. I am having issues with betplays casino. I made a withdrawal on 3rd of January, sent all the required documents and haven't received my withdrawal. The worst part is the live chat seems to be lying. Every time I talk to them they tell me they have forwarded it to the relevant department but still nothing changes. It looks like they are simply stalling. They claim they process the payments within 48hours but that has been way more than that.

    Salut tout le monde. J'ai des problèmes avec le casino Betplays. J'ai effectué un retrait le 3 janvier, j'ai envoyé tous les documents requis et je n'ai pas reçu mon retrait. Le pire, c’est que le chat en direct semble mentir. A chaque fois que je leur parle, ils me disent qu'ils l'ont transmis au service concerné mais toujours rien ne change. On dirait qu’ils stagnent tout simplement. Ils prétendent traiter les paiements dans les 48 heures, mais c'est bien plus que cela.

    3.2/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello shonteu,

    Please send us your casino username via private message, so we can get in touch with a casino representative.

    Bonjour shonteu,

    Veuillez nous envoyer votre nom d'utilisateur du casino par message privé afin que nous puissions entrer en contact avec un représentant du casino.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello shonteu,

    Thanks for sharing your credentials with us. We have sent an email to Casino Rep regarding this matter, and once we get a response we will get back to you. Keep you posted.

    Bonjour shonteu,

    Merci d'avoir partagé vos informations d'identification avec nous. Nous avons envoyé un e-mail au représentant du Casino à ce sujet, et dès que nous aurons reçu une réponse, nous vous répondrons. Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi,

    The above customer was flagged by our fraud department.

    His account went into a provision period to understand if there was any abuse and if he acted against the brand's T&Cs.

    Usually our withdrawal times are less then 24 hours but this user was flagged by our fraud department.

    They are still reviewing this case and will come with an answer by the 18.1.23.

    Warm regards,

    BetPlays Team

    Salut,

    Le client ci-dessus a été signalé par notre service des fraudes.

    Son compte a été mis en période de mise à disposition pour comprendre s'il y a eu abus et s'il a agi à l'encontre des CGU de la marque.

    Habituellement, nos délais de retrait sont inférieurs à 24 heures, mais cet utilisateur a été signalé par notre service des fraudes.

    Ils examinent toujours cette affaire et apporteront une réponse d'ici le 18.1.23.

    Cordialement,

    Équipe BetPlays

  • Original Anglais Traduction Français

    I think they are doing this randomly to many players so that they could stall the payments. In my case I made a deposit of 300 and received a bonus of 600eur. And probably the only good thing about betplays casino is that first you play with your cash money and only when you lose you start playing with your bonus and if you did not touch the bonus you can request a withdrawal for your cash balance and automatically cancel the bonus. So that is what happened to me, I started playing with my 300 cash and was lucky to increase my balance up to 950 cash, and there was 600 eur bonus which was untouched. So I decided to request a withdrawal of my 950 eur and cancel the bonus. And they are saying now that there was suspicious betting activity detected, that is simply impossible. How can there be any suspicious betting when you are not playing with the bonus? Of course if somebody makes large spins which are bigger than the terms so yes, I would understand. But that is not my case. My largest spin was less than 4 eur (and their  so no problems here. My guess is they are doing this with more customers and simply stalling the payments so they could stack up the deposits from other players. Cause once again this is very strange when they say they will investigate it for the next 10days. I have played with many casinos and have never come to anything as 10days investigation of the account. 

    Je pense qu'ils font cela de manière aléatoire à de nombreux joueurs afin de pouvoir bloquer les paiements. Dans mon cas, j'ai effectué un dépôt de 300 et reçu un bonus de 600 euros. Et probablement la seule bonne chose à propos du casino betplays est que vous jouez d'abord avec votre argent cash et seulement lorsque vous perdez, vous commencez à jouer avec votre bonus et si vous n'avez pas touché au bonus, vous pouvez demander un retrait pour votre solde en espèces et annuler automatiquement le prime. C'est donc ce qui m'est arrivé, j'ai commencé à jouer avec mes 300 cash et j'ai eu la chance d'augmenter mon solde jusqu'à 950 cash, et il y avait un bonus de 600 euros qui n'a pas été touché. J'ai donc décidé de demander un retrait de mes 950 euros et d'annuler le bonus. Et ils disent maintenant qu’une activité de paris suspecte a été détectée, c’est tout simplement impossible. Comment peut-il y avoir des paris suspects lorsque vous ne jouez pas avec le bonus ? Bien sûr, si quelqu'un fait de gros tours qui sont plus grands que les termes, alors oui, je comprendrais. Mais ce n'est pas mon cas. Mon plus gros tour était inférieur à 4 euros (et il n'y a donc aucun problème ici. Je suppose qu'ils font cela avec plus de clients et bloquent simplement les paiements afin de pouvoir empiler les dépôts des autres joueurs. Parce qu'une fois de plus, c'est très étrange quand ils disent qu'ils enquêteront pendant les prochains jours 10. J'ai joué avec de nombreux casinos et je n'ai jamais abouti à une enquête de 10 jours sur le compte.

    3.2/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Greetings to all, dear friends. A couple of months ago I played at Bet Plays Casino and I can say that it is definitely a great casino that has a huge amount of positive reviews. I have never encountered any errors or problems with withdrawals. However, a couple of weeks ago I decided to try playing online slots because a friend of mine recommended me bro 138 login a long time ago. Frankly, I liked it very much and I think it is a good way to earn a good amount of money to ensure a good life without denying myself anything.

    Salutations à tous, chers amis. Il y a quelques mois, j'ai joué sur Bet Plays Casino et je peux dire que c'est définitivement un excellent casino qui a un grand nombre de critiques positives. Je n'ai jamais rencontré d'erreurs ou de problèmes avec les retraits. Cependant, il y a quelques semaines, j'ai décidé d'essayer de jouer aux machines à sous en ligne parce qu'un de mes amis m'a recommandé la connexion Bro 138 il y a longtemps. Franchement, j'ai beaucoup aimé et je pense que c'est un bon moyen de gagner une bonne somme d'argent pour assurer une belle vie sans rien se priver.

  • Original Anglais Traduction Français
    BetPlaysCasino wrote

    Hi,

    The above customer was flagged by our fraud department.

    His account went into a provision period to understand if there was any abuse and if he acted against the brand's T&Cs.

    Usually our withdrawal times are less then 24 hours but this user was flagged by our fraud department.

    They are still reviewing this case and will come with an answer by the 18.1.23.

    Warm regards,

    BetPlays Team

    It is 18.1.23 and still have not received my withdrawal

    BetPlaysCasino a écrit

    Salut,

    Le client ci-dessus a été signalé par notre service des fraudes.

    Son compte a été mis en période de mise à disposition pour comprendre s'il y a eu abus et s'il a agi à l'encontre des CGU de la marque.

    Habituellement, nos délais de retrait sont inférieurs à 24 heures, mais cet utilisateur a été signalé par notre service des fraudes.

    Ils examinent toujours cette affaire et apporteront une réponse d'ici le 18.1.23.

    Cordialement,

    Équipe BetPlays

    Nous sommes le 18.1.23 et je n'ai toujours pas reçu mon retrait

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello shonteu,

    Today is still 18.1 so we need kindly to ask you to wait this day to pass then we will reach out to them to inquire about your payout. 

    Thank you.

    Bonjour shonteu ,

    Aujourd'hui, il est encore 18h1, nous devons donc vous demander de bien vouloir attendre que ce jour passe, puis nous les contacterons pour nous renseigner sur votre paiement.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi

    Despite the fact the client violated one of our brand's T&Cs clauses and despite heavy suspicions of fraudulent activity - we decided to pay the user's balance in full and close his account effective immediately.

    Warm regards,

    BetPlays team

    Salut

    Malgré le fait que le client a violé l'une des clauses des CGU de notre marque et malgré de forts soupçons d'activité frauduleuse, nous avons décidé de payer l'intégralité du solde de l'utilisateur et de fermer son compte avec effet immédiat.

    Cordialement,

    L'équipe BetPlays

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello shonteu,

    As Casino Rep clarified this issue, we will mark it as Resolved.

    Bonjour shonteu ,

    Comme le représentant du casino a clarifié ce problème, nous le marquerons comme résolu.

  • Original Anglais Traduction Français

    I can confirm betplays casino has paid out my withdrawal which was made 15 days ago. However, I would like to point out once again that they are unlawful casino and the accusations of fraudulent activity are false. I am sure everybody knows that if there is any violation of the terms or fraudulent betting the casinos never pay out. So don't pretend to be something that you are not, you are paying out because there is no violations of the terms nor there is anything fraudulent. I would be more than happy if you shared the "violations and fraudulent activity" with lcb team, you don't have to show anything to me but please share it with lcb team. I have made screenshots of what games I played and how big the spins were. And once again there are no violations and no fraud from my side. I am sure you wouldn't have paid me out if I didn't post this complaint here and now you are just trying to spin things to your side so that you would look eligible. 

    There has to be more players like me whom you do not pay out, so I encourage everyone who has such issues come out here. This way people will see that betplays casino is not a casino you want to deposit your money. Cause sooner or later they will stop paying out at all. I was probably lucky because it is still the phase where they get more deposits than withdrawals so not paying out to players who post a complaint publicly would be a bad sign of business, but I am sure they are doing this to people who just let down.

    Thank you lcb for being here, that is probably the only way we players can expect to get our money from such casinos.

    Je peux confirmer que le casino Betplays a payé mon retrait effectué il y a 15 jours. Cependant, je voudrais souligner une fois de plus qu’il s’agit de casinos illégaux et que les accusations d’activités frauduleuses sont fausses. Je suis sûr que tout le monde sait qu'en cas de violation des conditions ou de paris frauduleux, les casinos ne paient jamais. Alors ne prétendez pas être quelque chose que vous n'êtes pas, vous payez parce qu'il n'y a aucune violation des conditions ni quoi que ce soit de frauduleux. Je serais plus qu'heureux si vous partagiez les "violations et activités frauduleuses" avec l'équipe lcb, vous n'êtes pas obligé de me montrer quoi que ce soit mais partagez-le avec l'équipe lcb. J'ai fait des captures d'écran des jeux auxquels j'ai joué et de l'ampleur des tours. Et encore une fois, il n’y a aucune violation ni fraude de ma part. Je suis sûr que vous ne m'auriez pas payé si je n'avais pas publié cette plainte ici et maintenant vous essayez simplement de faire tourner les choses de votre côté pour que vous ayez l'air éligible.

    Il doit y avoir plus de joueurs comme moi que vous ne payez pas, alors j'encourage tous ceux qui ont de tels problèmes à venir ici. De cette façon, les gens verront que le casino Betplays n’est pas un casino dans lequel vous souhaitez déposer votre argent. Parce que tôt ou tard, ils cesseront de payer du tout. J'ai probablement eu de la chance car c'est encore la phase où ils obtiennent plus de dépôts que de retraits, donc ne pas payer les joueurs qui déposent une plainte publiquement serait un mauvais signe d'affaires, mais je suis sûr qu'ils font cela à des gens qui ont simplement laissé tomber. .

    Merci à LCB d'être ici, c'est probablement la seule façon pour nous, joueurs, d'espérer obtenir notre argent dans de tels casinos.

    3.2/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello,

    Proofs were showed to the LCB team, everything was explained and they can confirm no foul play was done by BetPlays.We think it's fair to ask to review a withdrawal request once we see an abuse pattern and the fact is that after that review the user got his withdrawal request approved.

    At the end of the day, the user got paid and he would have got paid anyway, regardless of writing on LCB or not.

    What is totally unacceptable from our end is the fact the user is calling us a fraud and assumes we are not paying users. We have thousands of satisfied customers on our system and we will continue to aspire to give the best user experience to our users.

    Warm regards,
    BetPlays Team

    Bonjour,

    Des preuves ont été présentées à l'équipe LCB, tout a été expliqué et ils peuvent confirmer qu'aucun jeu déloyal n'a été commis par BetPlays. Nous pensons qu'il est juste de demander à examiner une demande de retrait une fois que nous constatons un schéma d'abus et le fait est qu'après cela, examinez l'utilisateur. a fait approuver sa demande de retrait.

    En fin de compte, l'utilisateur était payé et il l'aurait été de toute façon, qu'il ait écrit ou non sur LCB.

    Ce qui est totalement inacceptable de notre part, c'est le fait que l'utilisateur nous traite de fraude et suppose que nous ne payons pas les utilisateurs. Nous avons des milliers de clients satisfaits sur notre système et nous continuerons d'aspirer à offrir la meilleure expérience utilisateur à nos utilisateurs.

    Cordialement,
    Équipe BetPlays

  • Original Anglais Traduction Français
    Hello LCB
    
    On August 7, I suddenly receive an email from Betplays that, due to new procedures, they have reopened my account, which I chose to close back in November 2022 due to gambling addiction.
     Unfortunately, I can't control my addiction, so on August 8 I log into the site again and lose 80 dollars. I contact them immediately after and tell them what has happened. The chat operator admits that there has been an error and tells me that my account is now closed. I of course ask for a refund of the money that I has lost, but it cannot be done. And now their live-chat simply ignorre me, when I try to ask them quistions. Its simply such an unprofessionel behavior!
    
    I find it very problematic that a site can open a closed account belonging to a gambling addict, and then subsequently run away from responsibility.
    
    I therefore believe that I am entitled to recover the lost funds, but betplays deny to do so. 

    I can sent chatlog and mails if needed, but since they contain private informations, I prefere to sent them privately. 

    Thank you. 

    Bonjour LCB
    
    Le 7 août, je reçois soudainement un e-mail de Betplays m'informant que, en raison de nouvelles procédures, ils ont rouvert mon compte, que j'ai choisi de fermer en novembre 2022 en raison de ma dépendance au jeu.
     Malheureusement, je ne parviens pas à contrôler ma dépendance, alors le 8 août, je me reconnecte au site et je perds 80 dollars. Je les contacte immédiatement après et leur raconte ce qui s'est passé. L'opérateur du chat admet qu'il y a eu une erreur et m'informe que mon compte est désormais fermé. Je demande bien sûr le remboursement de l'argent que j'ai perdu, mais cela ne peut se faire. Et maintenant, leur chat en direct m'ignore tout simplement lorsque j'essaie de leur poser des questions. C’est tout simplement un comportement tellement peu professionnel !
    
    Je trouve très problématique qu'un site puisse ouvrir un compte fermé appartenant à un accro au jeu, puis se soustraire à ses responsabilités.
    
    Je crois donc que j'ai le droit de récupérer les fonds perdus, mais les joueurs refusent de le faire.

    Je peux envoyer des chatlogs et des mails si besoin, mais comme ils contiennent des informations privées, je préfère les envoyer en privé.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello flowplowlow,

    Sorry to hear that you are encountering this kind of issue, but we are not sure if Casino will refund you the deposit. Please send us your Casino Username via private message so we can reach out to them and inquire about your concern.

    Thank you in advance.

    Bonjour flowplowlow ,

    Désolé d'apprendre que vous rencontrez ce genre de problème, mais nous ne savons pas si Casino vous remboursera le dépôt. Veuillez nous envoyer votre nom d'utilisateur du casino par message privé afin que nous puissions les contacter et nous renseigner sur votre préoccupation.

    Merci d'avance.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello flowplowlow,

    Could you please provide us with the required details so we can help you to investigate this case?

    Thank you in advance.

    Bonjour flowplowlow ,

    Pourriez-vous s'il vous plaît nous fournir les détails requis afin que nous puissions vous aider à enquêter sur cette affaire ?

    Merci d'avance.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello flowplowlow,

    We will be closing this case due to inactivity of submitter.

    Bonjour flowplowlow ,

    Nous allons clôturer ce dossier en raison de l'inactivité du demandeur.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello flowplowlow,

    Thank you for sharing your credentials with us. We will ping Casino Rep to inquire about this matter. 

    Keep you posted for any updates.

    Bonjour flowplowlow ,

    Merci d'avoir partagé vos informations d'identification avec nous. Nous enverrons une requête ping au représentant du Casino pour nous renseigner à ce sujet.

    Tenez-vous au courant de toute mise à jour.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Berks

    I should have sent you the requested information? 

    Thank you 

    Bonjour Berks

    J'aurais dû vous envoyer les informations demandées ?

    Merci

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello flowplowlow,

    Yes, everything is fine. Now we are waiting for a feedback from Casino Rep regarding your concerns. 

    Keep you posted for any updates.

    Thank you.

    Bonjour flowplowlow ,

    Oui tout va bien. Nous attendons maintenant les commentaires du représentant du casino concernant vos préoccupations.

    Tenez-vous au courant de toute mise à jour.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    I have been trying to mail them a couple of times with no response at all. I have also tried to contact them on Livechat, but everytime I get hold on a agent an tell him about the case, he goes silent. 

    J'ai essayé de leur envoyer plusieurs fois sans aucune réponse. J'ai également essayé de les contacter via Livechat, mais à chaque fois que je contacte un agent et que je lui parle de l'affaire, il se tait.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello flowplowlow,

    We are still waiting for a response from their side. We will ping them again in hopes that we can get a clarification in shortest possible time.

    Keep you posted.

    Bonjour flowplowlow ,

    Nous attendons toujours une réponse de leur part. Nous les contacterons à nouveau dans l'espoir d'obtenir des éclaircissements dans les plus brefs délais.

    Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello flowplowlow,

    Casino Rep got back to us and said that relevant department should provide them with an answer as soon as possible, and once we hear back we will get back to you.

    Keep you posted.

    Bonjour flowplowlow ,

    Le représentant du casino nous a répondu et nous a dit que le service concerné devrait leur fournir une réponse dans les plus brefs délais, et dès que nous aurons reçu une réponse, nous vous répondrons.

    Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    I have contacted them multiply times thru mail and livechat. No response on mail, and as soon you tell livechat about the case, they get silence.

    I have found a similar case on Casino.guru, and here they ude exactly the same strategy. This company do not care about responsible gambling as long as they earn money not to do so. 

    Je les ai contactés plusieurs fois par courrier et par chat en direct. Aucune réponse par courrier, et dès que vous parlez de l'affaire en direct, ils obtiennent le silence.

    J'ai trouvé un cas similaire sur Casino.guru, et ici ils utilisent exactement la même stratégie. Cette société ne se soucie pas du jeu responsable tant qu’elle gagne de l’argent pour ne pas le faire.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello flowplowlow,

    Sorry to hear that. We will ping them again to check if there is an update regarding this matter.

    Keep you posted.

    Bonjour flowplowlow ,

    Désolé d'entendre ça. Nous leur enverrons à nouveau une requête ping pour vérifier s'il y a une mise à jour à ce sujet.

    Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Just tried to contact their live-chat again. This time they actually replied, but wehen I gave them my mail-adress they got silence as usual.. its amazing that a casino with such a good reputation on different review-sites (including LCB) are willing to act this way. I have also tried to call them by phone, but here you are meet with a voice mail.

    J'ai juste essayé de contacter à nouveau leur chat en direct. Cette fois, ils ont effectivement répondu, mais lorsque je leur ai donné mon adresse e-mail, ils ont eu le silence comme d'habitude. C'est étonnant qu'un casino avec une si bonne réputation sur différents sites d'évaluation (y compris LCB) soit prêt à agir de cette façon. J'ai également essayé de les appeler par téléphone, mais vous voilà confronté à une messagerie vocale.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello flowplowlow,

    That's a good news, we hope that you will get an update from them in shortest possible time. We are still waiting for a latest news regarding this case. 

    Keep us informed.

    Thank you.

    Bonjour flowplowlow ,

    C'est une bonne nouvelle, nous espérons que vous recevrez une mise à jour de leur part dans les plus brefs délais. Nous attendons toujours les dernières nouvelles concernant cette affaire.

    Tenez-nous au courant.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Still nothing...  I can see that their representative is online in here pretty often. I must say that this kind of behavior from such a high-rated casino is nothing but sad. 

    What are next steps? 

     

    Toujours rien... Je vois que leur représentant est en ligne ici assez souvent. Je dois dire que ce genre de comportement de la part d’un casino aussi bien noté n’est que triste.

    Quelles sont les prochaines étapes ?

    
                        
  • Original Anglais Traduction Français

    Here is a similar case from ****. And this user is not me.

    <link removed>

    here is my case on ****

    <link removed>

    Its over three weeks since I made the complaint in there, and still no reply from them. 

    Im pretty sure that BetPlays will ignorere everything. 

     

    Voici un cas similaire provenant de ****. Et cet utilisateur n'est pas moi.

    voici mon cas sur ****

    Cela fait plus de trois semaines que j'ai déposé une plainte là-bas et toujours aucune réponse de leur part.

    Je suis presque sûr que BetPlays ignorera tout.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks for the update. We'll be trying to get in touch with the casino rep. Hope we'll have some news from them soon. 

    Merci pour la mise à jour. Nous allons essayer de contacter le représentant du casino. J'espère que nous aurons bientôt de leurs nouvelles.

  • Original Anglais Traduction Français

    Do you still think, that their representive in here will ever repond to this case? I wrote to him/her in a private message  three days afo, and even thou he/she was online in here on day ago, their have been no response at all. I do find this behavior extremely unprofessionel, and I do not understand why LCB not expect more from their partners.

    Pensez-vous toujours que leur représentant ici répondra un jour à cette affaire ? Je lui ai écrit dans un message privé trois jours plus tard, et même s'il était en ligne ici il y a un jour, il n'y a eu aucune réponse. Je trouve ce comportement extrêmement peu professionnel et je ne comprends pas pourquoi LCB n'attend pas plus de ses partenaires.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks for your feedback. We sent another reminder to the casino rep. As I said we'd try to reach them. We are doing our best to help our members but sometimes it is out of our hands. Sometimes casino reps don't answer our emails and then our hands are tied. 

    Merci pour vos commentaires. Nous avons envoyé un autre rappel au représentant du casino. Comme je l'ai dit, nous essaierons de les atteindre. Nous faisons de notre mieux pour aider nos membres, mais parfois cela échappe à notre contrôle. Parfois, les représentants du casino ne répondent pas à nos e-mails et nous avons alors les mains liées.

  • Original Anglais Traduction Français

    What I dont understand is... how can this casino have a 3,5 rating in here, when they dont respond to you? Casinos dpoing so should in my opinion not even have been rated in here... sorry to say so, but thats my opinion. 

    Ce que je ne comprends pas, c'est... comment ce casino peut-il avoir une note de 3,5 ici, alors qu'il ne vous répond pas ? À mon avis, les casinos qui le font ne devraient même pas avoir été notés ici... désolé de le dire, mais c'est mon avis.

  • Original Anglais Traduction Français

    Please note that our members rate casinos and leave their feedback based on their personal experience. That's why we have a forum and complaints section, for the same purpose, to have a real picture of every casino on our site. If there are lots of complaints and casino reps are unresponsive then we consider a warning. We have a procedure. Hope this helps. 

    Veuillez noter que nos membres évaluent les casinos et laissent leurs commentaires en fonction de leur expérience personnelle. C'est pourquoi nous avons un forum et une section de réclamations, dans le même but, pour avoir une image réelle de chaque casino sur notre site. S'il y a beaucoup de plaintes et que les représentants du casino ne répondent pas, nous envisageons un avertissement. Nous avons une procédure. J'espère que cela t'aides.

  • Original Anglais Traduction Français

    Unfortunately used and lost funds by the client cannot be refunded.

    Malheureusement, les fonds utilisés et perdus par le client ne peuvent être remboursés.

  • Original Anglais Traduction Français
    BetPlaysCasino wrote

    Unfortunately used and lost funds by the client cannot be refunded.

    I understand that, however, the player asked from the casino to close his account due to gambling addiction. The player got an email that the account was reopened due to some new regulations and that's when he made a deposit again and lost it. The player's account was not supposed to be reopened since he asked for the self-exclusion. In our opinion, the player's deposit should be given back to him. 

    BetPlaysCasino a écrit

    Malheureusement, les fonds utilisés et perdus par le client ne peuvent être remboursés.

    Je comprends cependant que le joueur a demandé au casino de fermer son compte en raison de sa dépendance au jeu. Le joueur a reçu un e-mail l'informant que le compte avait été rouvert en raison de nouvelles réglementations et c'est à ce moment-là qu'il a effectué à nouveau un dépôt et l'a perdu. Le compte du joueur n'était pas censé être rouvert puisqu'il avait demandé l'auto-exclusion. À notre avis, la caution du joueur devrait lui être restituée.

  • Original Anglais Traduction Français

    I have never heard about a casino that think that kind of behavior is the way to do it. They cleary dont care about responsible gambling, and actually use the knowledge they have about addicted players to earn more money. They should be blacklisted everywhere in my opinion.

     

    
     

    Je n’ai jamais entendu parler d’un casino qui pense que ce genre de comportement est la bonne façon de procéder. Ils ne se soucient clairement pas du jeu responsable et utilisent en réalité leurs connaissances sur les joueurs dépendants pour gagner plus d’argent. Ils devraient être mis sur liste noire partout à mon avis.

    
    
  • Original Anglais Traduction Français

    Hi flowplowlow,

    We expressed our opinion, which is that your deposit should be returned because your account should not have been reopened. We will contact them again in the hope that they will reconsider this situation and that they will take the problem you have regarding gambling addiction more seriously.

    Salut flowplowlow ,

    Nous avons exprimé notre avis, à savoir que votre dépôt doit être restitué car votre compte n'aurait pas dû être rouvert. Nous les recontacterons en espérant qu'ils reconsidèreront cette situation et qu'ils prendront plus au sérieux votre problème de dépendance au jeu.

  • Original Anglais Traduction Français

    The casinos representative is active in here pretty often, but seems to have decided not to respond to this case. Its fully understandable since no casino will be able to explain the behavior this casino has decided to practice. Its extremely unethical  and this casino should be banned everywhere. 
    We all know why such a scum casino have a Curacao license! 

    Le représentant du casino est actif ici assez souvent, mais semble avoir décidé de ne pas répondre à cette affaire. C’est tout à fait compréhensible puisqu’aucun casino ne sera en mesure d’expliquer le comportement que ce casino a décidé de pratiquer. C’est extrêmement contraire à l’éthique et ce casino devrait être interdit partout.
    Nous savons tous pourquoi un tel casino dégueulasse possède une licence à Curaçao !

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi flowplowlow,

    We understand that it is very frustrating when you are faced with a situation like this and when you do not get an answer from the casino for the problem you encountered. We are still waiting for an answer, and we hope that they will contact us with a final clarification.

    Thank you for understanding and patience.

    Salut flowplowlow ,

    Nous comprenons qu'il soit très frustrant d'être confronté à une situation comme celle-ci et de ne pas obtenir de réponse du casino au problème que vous avez rencontré. Nous attendons toujours une réponse et nous espérons qu'ils nous contacteront pour nous apporter une dernière clarification.

    Merci de votre compréhension et de votre patience.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi flowplowlow,

    Unfortunately we are forced to close this complaint due to Casino unresponsiveness. Once we get a response we will reopen this case and will let you know.

    Thank you for understanding and patience.

    Salut flowplowlow ,

    Malheureusement, nous sommes obligés de classer cette plainte en raison du manque de réponse du Casino. Dès que nous aurons reçu une réponse, nous rouvrirons ce dossier et vous le ferons savoir.

    Merci de votre compréhension et de votre patience.

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