Hello everyone,
My name is Ruslan and I will be your Casino rep for the online casino BetAdonis. I look forward to sharing offers with you guys as well as to receiving feedback from the players side about our casino, so we can create the best casino for all of Us.
At Betadonis we are introducing our new Allcomponent platform where you may just come and enjoy the gameplay as all games run smoothly and bonuses are provided automatically every 10 minutes without any request. In case you decided to play without bonuses, you can always cancel it in your account. We expect to introduce Microgaming and Betsoft in the nearest future. In the meantime you can get a great number of fun in the form of casino games happening in our casino. Check this out and share you point of view about it.
Sincerely,
Ruslan
BetAdonis Casino
- Créé par
- BetAdonisGroup
- Représentant du casino 6
- actif la dernière fois il y a environ 6 ans
Les lecteurs de ce sujet ont également lu :
-
Betus me fait gagner des jetons gratuits qu'ils ont annoncés dans mon e-mail ! J'ai effectué plusieurs dépôts ici « je crois » il y a des années, je ne peux pas en être certain car vous...
LuFERMÉ [en raison de l'inactivité de l'ex...
4 450il y a environ 2 mois -
Bon après-midi, J'ai placé un pari le 17 août sur un match spécifique sur des touches accordées dans une période de temps spécifique. Lorsque le délai s'est écoulé, j'ai vu que mon pari...
LuRÉSOLU : Rabona n'encaisse pas mon pari
16 871il y a environ 2 mois -
Casino Wild7 - Bonus exclusif sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement - Pas de US ! Montant : 50 tours gratuits sur Bonanza Milliard Comment réclamer le bonus : Les joueurs doivent s'inscrire via...
LuFERMÉ : Bonus sans dépôt exclusif du cas...
10 1.55 Kil y a environ 2 mois
Veuillez se connecter ou s'inscrire pour poster ou commenter.
-
- Créé par
- BetAdonisGroup
- à Mar 30, 16, 11:55:00 AM
- Représentant du casino 6
- actif la dernière fois il y a environ 6 ans
Original Traduction traduit parBonjour à tous,
Je m'appelle Ruslan et je serai votre représentant de casino pour le casino en ligne BetAdonis . J'ai hâte de partager des offres avec vous ainsi que de recevoir les commentaires des joueurs sur notre casino, afin que nous puissions créer le meilleur casino pour nous tous.
Chez Betadonis, nous présentons notre nouvelle plateforme Allcomponent où vous pouvez simplement venir profiter du gameplay car tous les jeux se déroulent sans problème et les bonus sont fournis automatiquement toutes les 10 minutes sans aucune demande. Si vous décidez de jouer sans bonus, vous pouvez toujours l'annuler sur votre compte. Nous prévoyons d'introduire Microgaming et Betsoft dans un avenir proche. En attendant, vous pouvez vous amuser beaucoup sous la forme de jeux de casino dans notre casino. Regardez ceci et partagez votre point de vue à ce sujet.
Sincèrement,
Rouslan3/ 5
-
- Répondu par
- MelissaN
- à Mar 30, 16, 12:04:14 PM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Hello Ruslan,
Welcome on board!
We are very happy to have you here with us.Bonjour Rouslan,
Bienvenue à bord!
Nous sommes très heureux de vous avoir parmi nous. -
- Répondu par
- Garland Greene
- à Mar 30, 16, 12:17:19 PM
- Hero Member 639
- actif la dernière fois il y a environ 7 jours
Welcome to forum Ruslan!
Bienvenue sur le forum Ruslan !
-
- Répondu par
- Melcb
- à Mar 30, 16, 05:21:26 PM
- Admin 6308
- actif la dernière fois il y a environ 9 jours
Welcome to our forum!
Bienvenue sur notre forum !
-
- Répondu par
- Anchi
- à Mar 31, 16, 01:25:25 AM
- Admin 13545
- actif la dernière fois il y a environ 3 heures
-
- Répondu par
- mae39
- à May 16, 17, 01:14:18 AM
- Newbie 3
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
I believe that BetAdonis should be a good casino with the LCB approval. I just visited the casinos to check, and this casino seems to begin as a betting site and add casino, or to focus on sports betting more than casinos. The game variety is good and I will think about playing with real money here. Thanks.
Je pense que BetAdonis devrait être un bon casino avec l'approbation LCB. Je viens de visiter les casinos pour vérifier, et ce casino semble commencer comme un site de paris et ajouter un casino, ou se concentrer davantage sur les paris sportifs que sur les casinos. La variété des jeux est bonne et je penserai à jouer avec de l'argent réel ici. Merci.
3/ 5
-
- Répondu par
- VorLi
- à Jan 09, 18, 08:53:12 AM
- Newbie 2
- actif la dernière fois il y a environ 6 ans
Betadonis confiscated my 8000$ winnings with absourd reason!
I placed bet ID 8856496 and my bet is won. But they confiscated my winnings with reason:
“Please be kindly informed that your bet ID: 8856496 has been declined due to decreasing the budget of the matches, that is why your money has been returned to your balance. Please keep in mind that every sports event has its own budget which is limited that means when players become betting, the budget has its the highest limit and then it is getting lesser and lesser until it reaches its end.”But I win only 8000$ (NOT eight millions dollars). I ask they to provide me paragraph rules that I broke but got nothing.
Betadonis a confisqué mes 8000$ de gains pour une raison absurde !
J'ai placé le pari ID 8856496 et mon pari est gagné. Mais ils ont confisqué mes gains avec raison :
« Veuillez être informé que votre pari ID : 8856496 a été refusé en raison de la diminution du budget des matchs, c'est pourquoi votre argent a été restitué sur votre solde. Veuillez garder à l’esprit que chaque événement sportif a son propre budget qui est limité, ce qui signifie que lorsque les joueurs commencent à parier, le budget atteint sa limite la plus élevée, puis il diminue de plus en plus jusqu’à ce qu’il atteigne sa fin.Mais je ne gagne que 8 000$ (PAS huit millions de dollars). Je leur demande de me fournir des règles de paragraphe que j'ai enfreintes mais que je n'ai rien obtenue.
3/ 5
-
- Répondu par
- MelissaN
- à Jan 09, 18, 09:05:28 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Hi VorLi,
The casino will be informed. We are going to ask them why your winnings have been confiscated. Keep you posted.
Salut VorLi,
Le casino en sera informé. Nous allons leur demander pourquoi vos gains ont été confisqués. Vous tenir au courant.
-
- Répondu par
- BetAdonisGroup
- à Jan 17, 18, 05:01:15 AM
- Représentant du casino 6
- actif la dernière fois il y a environ 6 ans
Hello VorLi, according to the answer of risk department your bet was cancelled before the events was finished. And checking in system shows that No winnings (as you stated) were ever deposited to your account from this bet. Please take into account that the company has the right to cancel any bet on its own discretion. Multible bets with abnormal odds can be cancelled.
Betadonis Team.
Bonjour VorLi, selon la réponse du service des risques, votre pari a été annulé avant la fin des événements. Et le système d'enregistrement montre qu'aucun gain (comme vous l'avez déclaré) n'a jamais été déposé sur votre compte grâce à ce pari. Veuillez prendre en compte que la société a le droit d'annuler tout pari à sa propre discrétion. Les paris multibles avec des cotes anormales peuvent être annulés.
L'équipe Bétadonis.
3/ 5
-
- Répondu par
- VorLi
- à Jan 17, 18, 06:51:10 AM
- Newbie 2
- actif la dernière fois il y a environ 6 ans
Liars!
I placed 3 accumulators (10-11 matches in each) 2 January (screenshot-1)
Matches are played everyday since 6 to 8 January.
But you canceled only at 8 January after my last match in accumulators was ended (screenshot-2)
So don’t lie! You cancel my bets AFTER all matches are ended. Not before.
And Betadonis delete this bets from bet history! Only this bets was deleted, not all.Menteurs!
J'ai placé 3 accumulateurs (10-11 matchs chacun) le 2 janvier (capture d'écran-1)
Les matchs se jouent tous les jours du 6 au 8 janvier.
Mais vous n'avez annulé que le 8 janvier, après la fin de mon dernier match en accumulateurs (capture d'écran-2)
Alors ne mentez pas ! Vous annulez mes paris APRÈS la fin de tous les matchs. Pas avant.
Et Betadonis supprime ces paris de l'historique des paris ! Seuls ces paris ont été supprimés, pas tous.3/ 5
-
- Répondu par
- MelissaN
- à Jan 17, 18, 07:27:39 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Hi VorLi,
We already asked the casino to inform us which exact rule you broke and why your bet was canceled. We are still waiting for the explanation from them. The casino claims that your bet was canceled because of the decreasing the budget of the matches and that they also returned your deposit. Money wasn't taken from players account, the bet was simply canceled before the event's completion.
So let's see what they are going to say.
Salut VorLi,
Nous avons déjà demandé au casino de nous informer quelle règle exacte vous avez enfreinte et pourquoi votre pari a été annulé. Nous attendons toujours leurs explications. Le casino affirme que votre pari a été annulé en raison de la diminution du budget des matchs et qu'il a également restitué votre dépôt. L'argent n'a pas été prélevé sur le compte du joueur, le pari a simplement été annulé avant la fin de l'événement.
Voyons donc ce qu'ils vont dire.
-
- Répondu par
- BetAdonisGroup
- à Feb 05, 18, 05:37:49 AM
- Représentant du casino 6
- actif la dernière fois il y a environ 6 ans
Hello,
We have learned more information in the matter.
It was detected that our system opened wrong odds for Dart sport games during the updating issue.Therefore we canceled all players' bets in order to avoid unfair gain. We have right to cancel bets in the event of wrong odds. This was a general issue and including all our clients who placed bet for the same sport games.
Best regards,
Betadonis support teamBonjour,
Nous avons appris plus d’informations à ce sujet.
Il a été détecté que notre système ouvrait de mauvaises cotes pour les jeux de sport Dart lors du problème de mise à jour. Nous avons donc annulé les paris de tous les joueurs afin d'éviter un gain injuste. Nous avons le droit d'annuler les paris en cas de cotes erronées. Il s'agissait d'un problème général et incluant tous nos clients qui pariaient sur les mêmes jeux sportifs.
Cordialement,
L'équipe d'assistance de Betadonis3/ 5
-
- Répondu par
- nirvana
- à Feb 05, 18, 05:51:59 AM
- Super Hero 1034
- actif la dernière fois il y a environ 1 mois
wait something is not right here.
first the casino claims that the bet was " declined due to decreasing the budget of the matches" - what does this even mean??
then casino saod that such bet was "cancelled before the events was finished."
and now they claim " It was detected that our system opened wrong odds for Dart sport games during the updating issue."
So which one is it? I really find it hard to believe that any of this is true , given 3 different explanations. Naturally any bookie reserve the right to void bets but there are strick rules when this can happen and why.
attendez, quelque chose ne va pas ici.
d'abord, le casino prétend que le pari a été "refusé en raison de la diminution du budget des matchs" - qu'est-ce que cela signifie ?
puis le casino a déclaré que ce pari avait été "annulé avant la fin des événements".
et maintenant ils prétendent "Il a été détecté que notre système ouvrait de mauvaises cotes pour les jeux de sport Dart lors du problème de mise à jour."
C'est lequel alors? J'ai vraiment du mal à croire que tout cela soit vrai, étant donné 3 explications différentes. Naturellement, tout bookmaker se réserve le droit d'annuler les paris, mais il existe des règles strictes quand cela peut se produire et pourquoi.
-
- Répondu par
- velmar
- à Jun 21, 18, 10:41:12 PM
- Newbie 14
- actif la dernière fois il y a environ 4 mois
hello there,.... i just made a deposit at betadonis but no money is reflecting in my account.
there's no possible way to contact one of them.
what should i do,.... what can i do????
is my money just gone or....!!!
please help.
frenky S.
bonjour,.... je viens d'effectuer un dépôt chez Betadonis mais aucun argent n'est reflété sur mon compte.
il n'y a aucun moyen possible de contacter l'un d'entre eux.
que dois-je faire,.... que puis-je faire ????
est-ce que mon argent vient de disparaître ou...!!!
s'il vous plaît, aidez-moi.
frénétique S.
3/ 5
-
- Répondu par
- MelissaN
- à Jun 22, 18, 02:40:19 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
velmar wrote:
hello there,.... i just made a deposit at betadonis but no money is reflecting in my account.
there's no possible way to contact one of them.
what should i do,.... what can i do????
is my money just gone or....!!!
please help.
frenky S.
That's strange. Could you please provide me with your casino username? We can get in touch with them and see what's going on.
Velmar a écrit :bonjour,.... je viens d'effectuer un dépôt chez Betadonis mais aucun argent n'est reflété sur mon compte.
il n'y a aucun moyen possible de contacter l'un d'entre eux.
que dois-je faire,.... que puis-je faire ????
est-ce que mon argent vient de disparaître ou...!!!
s'il vous plaît, aidez-moi.
frénétique S.
C'est étrange. Pourriez-vous s'il vous plaît me fournir votre nom d'utilisateur de casino ? Nous pouvons les contacter et voir ce qui se passe.
3/ 5
-
- Répondu par
- velmar
- à Jun 22, 18, 06:46:57 AM
- Newbie 14
- actif la dernière fois il y a environ 4 mois
hello Melissa
my username is: fjs050
i deposited with paysafecard thru skrill
bonjour Mélissa
mon nom d'utilisateur est : fjs050
J'ai déposé avec Paysafecard via Skrill
-
- Répondu par
- MelissaN
- à Jun 22, 18, 06:51:08 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
The casino is going to be notified. Thanks for providing the account details. Please keep an eye on this topic.
Velmar a écrit :bonjour Mélissa
mon nom d'utilisateur est : fjs050
J'ai déposé avec Paysafecard via Skrill
Le casino va être averti. Merci d'avoir fourni les détails du compte. Veuillez garder un œil sur ce sujet.
3/ 5
-
- Répondu par
- BetAdonisGroup
- à Jun 26, 18, 08:53:45 AM
- Représentant du casino 6
- actif la dernière fois il y a environ 6 ans
Hello Velmar,
Thank you for your request. The support specialist will contact you shortly through email. Please be informed that our live chat works from 10 a.m. till 12 p.m. CET. And you may always send your inquiries to info@betadonis.com
Best regards
Betadonis support teamBonjour Velmar,
Merci pour votre requête. Le spécialiste du support vous contactera sous peu par e-mail. Veuillez noter que notre chat en direct fonctionne de 10h00 à 12h00 CET. Et vous pouvez toujours envoyer vos demandes à info@betadonis.com
Cordialement
L'équipe d'assistance de Betadonis3/ 5
-
- Répondu par
- velmar
- à Jul 04, 18, 03:03:29 AM
- Newbie 14
- actif la dernière fois il y a environ 4 mois
hi there,
after a quick response from betadonis i'm now waiting for more then a week for them to sort things out.
sad to learn it take this long to solve the problem.
Salut,
après une réponse rapide de Betadonis, j'attends maintenant plus d'une semaine pour qu'ils règlent les choses.
c'est triste d'apprendre qu'il faut autant de temps pour résoudre le problème.
3/ 5
-
- Répondu par
- MelissaN
- à Jul 04, 18, 03:47:03 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
velmar wrote:
hi there,
after a quick response from betadonis i'm now waiting for more then a week for them to sort things out.
sad to learn it take this long to solve the problem.
Thanks for the update. We're going to get in touch with them again and see what's going on. Keep you posted.
Velmar a écrit :Salut,
après une réponse rapide de Betadonis, j'attends maintenant plus d'une semaine pour qu'ils règlent les choses.
c'est triste d'apprendre qu'il faut autant de temps pour résoudre le problème.
Merci pour la mise à jour. Nous allons les recontacter et voir ce qui se passe. Vous tenir au courant.
3/ 5
-
- Répondu par
- BetAdonisGroup
- à Jul 04, 18, 07:21:52 AM
- Représentant du casino 6
- actif la dernière fois il y a environ 6 ans
Hello Velmar,
Due to some technical issues your payment was not reflected on your account. The required sum was deposited to your account, please check. We sincerely apologize for any inconvenience caused.
Best regards,
Betadonis Support TeamBonjour Velmar,
En raison de problèmes techniques, votre paiement n'a pas été reflété sur votre compte. La somme requise a été déposée sur votre compte, veuillez vérifier. Nous nous excusons sincèrement pour tout inconvénient causé.
Cordialement,
Équipe d'assistance Betadonis3/ 5
-
- Répondu par
- Jame
- à Nov 13, 18, 10:24:22 AM
- Sr. Newbie 25
- actif la dernière fois il y a environ 3 jours
Hello
I make deposit to Betadonis casino and they have some payment issue this moment and my deposit coming to my account after 2 days. Now i when wanna make withdrawal they want i upload pic of my credit card to website. Thats fine, like all casino ask for verification. But all other casino ask me to hide 4 digits of front and this ccv from back, so i upload pic of my card what i take before and hide those things.
Betadonis say i have to show ALL DIGITS front and back because this issue what they have. Is that normal and most important, is it safe?
Regards
Jarmo
Bonjour
J'effectue un dépôt sur le casino Betadonis et ils ont un problème de paiement en ce moment et mon dépôt arrive sur mon compte après 2 jours. Maintenant, quand je veux effectuer un retrait, ils veulent que je télécharge une photo de ma carte de crédit sur le site Web. C'est bien, comme tous les casinos, demandez une vérification. Mais tous les autres casinos me demandent de cacher 4 chiffres au recto et ce ccv au verso, donc je télécharge une photo de ma carte que j'ai prise avant et cache ces choses.
Betadonis dit que je dois montrer TOUS LES CHIFFRES recto et verso parce que c'est un problème avec ce qu'ils ont. Est-ce normal et, plus important encore, est-ce sécuritaire ?
Salutations
Jarmo
3/ 5
-
- Répondu par
- Melcb
- à Nov 13, 18, 05:16:11 PM
- Admin 6308
- actif la dernière fois il y a environ 9 jours
Hmm it is unusual that they would need to see all the numbers.
Any other LCB members experienced this?
Hmm, il est inhabituel qu'ils aient besoin de voir tous les chiffres.
D'autres membres du LCB ont-ils vécu cela ?
-
- Répondu par
- MelissaN
- à Nov 14, 18, 02:37:15 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
The casino has been notified regarding this case. Let's see what they are going to say.
Le casino a été informé de cette affaire. Voyons ce qu'ils vont dire.
-
- Répondu par
- BetAdonisGroup
- à Nov 14, 18, 05:16:28 AM
- Représentant du casino 6
- actif la dernière fois il y a environ 6 ans
Hello Jarmo,
Thank you for your feedback.
During the depositing bank transaction from your side we experienced some technical issue, and your payment was missing. After you contacted our live chat we added your deposit in a manual mode and in order to find and verify transaction in the log you were asked to provide certain card details (it was not required to provide cvv code that is on the reverse side of your credit card). In addition to abovementioned according to the company rules all the information provided by the customer is confidential and does not transfer to any third parties.
Concerning your request of money withdrawal according to our company terms and conditions in order to withdraw money using bank transfer the withdrawing amount should be not less 100 Euro.
Best regards,
Betadonis support teamBonjour Jarmo,
Merci pour votre avis.
Lors de la transaction bancaire de dépôt de votre part, nous avons rencontré un problème technique et votre paiement était manquant. Après avoir contacté notre chat en direct, nous avons ajouté votre dépôt en mode manuel et afin de rechercher et de vérifier la transaction dans le journal, il vous a été demandé de fournir certains détails de votre carte (il n'était pas nécessaire de fournir le code CVV qui se trouve au verso de votre carte de crédit). En plus des règles de l'entreprise mentionnées ci-dessus, toutes les informations fournies par le client sont confidentielles et ne sont pas transmises à des tiers.
Concernant votre demande de retrait d'argent selon les conditions générales de notre société afin de retirer de l'argent par virement bancaire, le montant du retrait ne doit pas être inférieur à 100 euros.
Cordialement,
L'équipe d'assistance de Betadonis3/ 5
-
- Répondu par
- Heartlessb
- à May 18, 19, 05:26:48 AM
- Newbie 1
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
I'll keep this short. I deposited 3650USD to betadonis via bitcoin. After playing through that sum once I ended up with 2733USD remaining. They approved my account and approved my 2733USD withdrawal, but a few days later it got cancelled. I keep requesting withdrawals and they keep approving and subsequently cancelling them. The first few days they blamed a "BTC issue". Eventually, a week later, the live chat rep told me their corporate account does not have enough BTC on it to fund my withdrawal, even though I deposited 3650USD and lost 900 of it.
I've tried many Skrill and neteller withdrawals, every time they cancel it after a few days and tell me there is a technical issue, try again in a few days.Username on the site is: Heartlessb
It's been 6 weeks now since i started trying to withdraw and i still dont have any money at all
Je serai bref. J'ai déposé 3650 USD sur Betadonis via Bitcoin. Après avoir joué cette somme une fois, je me suis retrouvé avec 2733USD restants. Ils ont approuvé mon compte et mon retrait de 2 733 USD, mais quelques jours plus tard, il a été annulé. Je continue de demander des retraits et ils continuent de les approuver puis de les annuler. Les premiers jours, ils ont imputé la faute à un « problème BTC ». Finalement, une semaine plus tard, le représentant du chat en direct m'a dit que son compte d'entreprise ne contenait pas suffisamment de BTC pour financer mon retrait, même si j'avais déposé 3 650 USD et en avais perdu 900.
J'ai essayé de nombreux retraits Skrill et Neteller, à chaque fois qu'ils l'annulent après quelques jours et me disent qu'il y a un problème technique, réessayez dans quelques jours.Le nom d'utilisateur sur le site est : Heartlessb
Cela fait maintenant 6 semaines que j'ai commencé à essayer de retirer et je n'ai toujours pas d'argent du tout.
3/ 5
Réponse rapide
activités de LCB au cours des dernières 24 heures
Les messages les plus consultés du forum
Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024
Casino RitzSlots Bonus sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement ! Montant : 100 $ Code bonus : WELCHIP100 Inscrivez-vous ICI! WR : 30xBonus Jeux autorisés : Machines à sous Retrait maximum : 100 $...
Casino Ritz Slots sans dépôt
Grande Vegas - Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - USA OK ! 100 tours gratuits sur « Mega Monster » Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à...
Bonus sans dépôt exclusif de Grande Vegas