Fil de soutien et de plaintes de Betandyou

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Dernier message fait il y a environ 17 jours par JovanaV
Betandyou
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  • Betandyou
  • Turkey Représentant du casino 4
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  • Original Anglais Traduction Français

    Hello, everybody!

    Here is a special dedicated topic for Betandyou Casino.

    Our casino has a lot to offer even to the most fastidious player!

    We have a great variety of casino games from top notch game providers:Netent, Betsoft and others.

    We have the most committed support team

    We will be glad to see your feedbacks and comments about our casino!

    Bonjour tout le monde!

    Voici un sujet spécial dédié à Betandyou Casino .

    Notre casino a beaucoup à offrir, même aux joueurs les plus exigeants !

    Nous proposons une grande variété de jeux de casino provenant de fournisseurs de jeux de premier ordre : Netent, Betsoft et autres.

    Nous avons l'équipe d'assistance la plus engagée

    Nous serons heureux de voir vos retours et commentaires sur notre casino !

    2.8/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks for joining our forum, Betandyou. Welcome on board. heart

    Merci d'avoir rejoint notre forum, Betandyou. Bienvenue à bord. heart

    2.8/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to LCB forum Betandyou Casino Representative! Thank you for being available to assist our members! heart

    Bienvenue sur le forum LCB Représentant du Casino Betandyou ! Merci d'être disponible pour aider nos membres! heart

    2.8/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Betandyou! Welcome to our forum, glad to have you here thumbs_up

    Salut Betandyou! Bienvenue sur notre forum, heureux de vous avoir ici thumbs_up

    2.8/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Betandyou! Welcome to our forum! thumbs_up

    Bonjour Betandyou! Bienvenue sur notre forum ! thumbs_up

    2.8/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Lot of sports, fast payoutsjQuery34109308524311822076_1660036582193??? Not really, after wining several times, They are not paying me my money, why? well they are asking selfies like: you should send your photo of your passport near your face, on the background of the mailing with security department of the better quality, all the data should be visible and readable. And after you do all of that (how they are communicating with clients, it's a joke), no answer at all, your money is on balance and you can't take it. I hope my message will help you, Never play on this website!!! they are fraud

    Beaucoup de sports, paiements rapidesjQuery34109308524311822076_1660036582193??? Pas vraiment, après avoir gagné plusieurs fois, ils ne me paient pas mon argent, pourquoi ? eh bien, ils demandent des selfies du genre : vous devez envoyer votre photo de votre passeport près de votre visage, sur le fond de l'envoi au service de sécurité de meilleure qualité, toutes les données doivent être visibles et lisibles. Et après avoir fait tout cela (la façon dont ils communiquent avec les clients, c'est une blague), aucune réponse du tout, votre argent est en balance et vous ne pouvez pas le prendre. J'espère que mon message vous aidera, ne jouez jamais sur ce site !!! ce sont des fraudeurs

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Reylags

    Sorry to hear about your verification and withdrawal issues. Could you please notify us of your BetandYou Casino username via private message? Thanks. 

    Bonjour Reylags ,

    Désolé d'apprendre vos problèmes de vérification et de retrait. Pourriez-vous s'il vous plaît nous communiquer votre nom d'utilisateur BetandYou Casino par message privé ? Merci.

    2.8/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello, Reylags!
    You can create a complaint to be able to resolve this situation and we will try to help you. 

    Regards,

    Betandyou official!

    Bonjour Reylags!
    Vous pouvez créer une plainte pour pouvoir résoudre cette situation et nous essaierons de vous aider.

    Salutations,

    Betandyou officiel!

    2.8/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    I need help, it turns out that I took a 50% bonus after playing with this bonus and finishing the wagering requirements I closed almost with €25 When  I see that all the winnings disappeared I ask in the live chat and they tell me that the winnings are lost and You keep only the bonus, this is illogical and fraudulent since they keep the winnings and leave you with nothing. I have never seen any casino eliminate your winnings. In any case, they eliminate the bonus, but the winnings from this bonus are remains with the player, it is a fraudulent bonus and they must be careful, this casino intends to keep the profits from the bonuses and they leave the player without any care i deposit and try me luck whit 5€ but They they keep the winings 

    J'ai besoin d'aide, il s'avère que j'ai pris un bonus de 50% après avoir joué avec ce bonus et rempli les conditions de mise, j'ai clôturé avec presque 25 €. Quand je vois que tous les gains ont disparu, je demande dans le chat en direct et ils me disent que le les gains sont perdus et vous ne gardez que le bonus, c'est illogique et frauduleux puisqu'ils conservent les gains et ne vous laissent rien. Je n'ai jamais vu un casino éliminer vos gains. Dans tous les cas, ils éliminent le bonus, mais les gains de ce bonus restent chez le joueur, c'est un bonus frauduleux et ils doivent faire attention, ce casino entend garder les bénéfices des bonus et ils laissent le joueur sans aucun souci. je dépose et tente ma chance avec 5€ mais ils gardent les gains

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi juanito,

    Sorry to hear you had issues when playing at BetandYou Casino.

    Please private message us your casino username so that we could get in touch with the rep to look into your account and check what has happened.

    Salut Juanito ,

    Désolé d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes en jouant sur BetandYou Casino.

    Veuillez nous envoyer un message privé avec votre nom d'utilisateur du casino afin que nous puissions contacter le représentant pour examiner votre compte et vérifier ce qui s'est passé.

    2.8/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Yes thanks send you 

    Oui merci je t'envoie

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi juanito,

    Thanks for sending your casino username and casino ID.

    We have forwarded them to the casino rep and will advise you once we receive any feedback.

    Salut Juanito ,

    Merci d'avoir envoyé votre nom d'utilisateur et votre identifiant de casino.

    Nous les avons transmis au représentant du casino et vous informerons dès que nous recevrons des commentaires.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi juanito,

    No response from the rep until now. We will send them a reminder today. 

    Salut Juanito ,

    Aucune réponse du représentant jusqu'à présent. Nous leur enverrons un rappel aujourd'hui.

  • Original Anglais Traduction Français

    Yes thanks 

    Oui merci

  • Original Anglais Traduction Français

    This representative does not work, he does not attend to customers who have problems or complaints, leaving betandyou very bad for 1 week and continuing to wait until the representative wants to address my complaint.

    Ce représentant ne travaille pas, il ne s'occupe pas des clients qui ont des problèmes ou des plaintes, vous laissant très mal pendant 1 semaine et continuant d'attendre que le représentant veuille traiter ma plainte.

    2.8/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi juanito,

    We sent the reminder again to the casino rep. Hope to get the response this time.

     

    Salut Juanito ,

    Nous avons de nouveau envoyé le rappel au représentant du casino. J'espère avoir la réponse cette fois.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi juanito,

    We reminded the rep of the feedback that needs to be provided. If we get any response, we will advise you instantly here on the thread.

    Salut Juanito ,

    Nous avons rappelé au représentant les commentaires qui doivent être fournis. Si nous obtenons une réponse, nous vous en informerons instantanément ici sur le fil de discussion.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks for the suport

    Merci pour le soutien

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear client, you have made a deposit of 5 EUR, and received a 50% bonus on your deposit - 2.5 EUR. This money was credited to the bonus account (615190723), then you won back this money and won x35. The amount of the wagered bonus was credited to the account -06/04/2024 20:20:28 UTC+3 Crediting the wagered bonus funds to the main balance 2.50 EUR

     

    26 EUR is the balance remaining in the bonus account. This amount is not due to the player according to the terms of the bonus: “The wagered bonus is transferred to the main account in the amount of the balance of bonus funds, but not more than the bonus amount.” Please read these conditions. Therefore, you did not lose the money. It is in the bonus account. We are happy to help and look forward to seeing you again.

    Your, betandyou team!

    Cher client, vous avez effectué un dépôt de 5 EUR et avez reçu un bonus de 50 % sur votre dépôt - 2,5 EUR. Cet argent a été crédité sur le compte bonus (615190723), puis vous avez récupéré cet argent et gagné x35. Le montant du bonus misé a été crédité sur le compte -06/04/2024 20:20:28 UTC+3 Crédit des fonds du bonus misé sur le solde principal 2,50 EUR

    26 EUR est le solde restant sur le compte bonus. Ce montant n'est pas dû au joueur selon les termes du bonus : « Le bonus misé est transféré sur le compte principal à hauteur du solde des fonds bonus, mais pas plus que le montant du bonus. » Veuillez lire ces conditions. Vous n’avez donc pas perdu d’argent. C'est dans le compte bonus. Nous sommes heureux de vous aider et avons hâte de vous revoir.

    Votre équipe, betandyou !

    2.8/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    sorry? But of course the bonus winnings are lost in no casino. The winnings derived from the bonus are taken away from you. On the contrary, once the wagering requirements have been completed, the winnings derived from the bonus are released. Here, the opposite is a predatory term that plays according to you.

    Désolé? Mais bien sûr, les gains bonus ne sont perdus dans aucun casino. Les gains issus du bonus vous sont retirés. Au contraire, une fois les conditions de mise remplies, les gains issus du bonus sont débloqués. Ici, le contraire est un terme prédateur qui joue selon vous.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear customer, bonus funds generally have no restrictions. Its not losted.  Bonuses can be used for bets, games, but its are restrictions on their withdrawal. For more detailed information on how bonuses work, contact to our service at support-en@betandyou.com. The team will be able to explain in detail the mechanics of using bonuses.

    Thank you for understanding.

    Cher client, les fonds bonus ne sont généralement soumis à aucune restriction. Ce n’est pas perdu. Les bonus peuvent être utilisés pour des paris, des jeux, mais il existe des restrictions sur leur retrait. Pour des informations plus détaillées sur le fonctionnement des bonus, contactez notre service à support-fr@betandyou.com. L'équipe pourra expliquer en détail les mécanismes d'utilisation des bonus.

    Merci de votre compréhension.

    2.8/ 5

  • Original Anglais Traduction Français
    Hanna_betandyou wrote:

    Dear customer, bonus funds generally have no restrictions. Its not losted.  Bonuses can be used for bets, games, but its are restrictions on their withdrawal. For more detailed information on how bonuses work, contact to our service at support-en@betandyou.com. The team will be able to explain in detail the mechanics of using bonuses.

    Thank you for understanding.

    For this reason I warn players not to take bonuses in this casino, since they have predatory terms and do not let you keep the winnings, they are misleading promotions, I repeat, IN ANY ONLINE CASINO THEY NOT TAKE AWAY THE BONUS WINNINGS THEY ALWAYS LEAVE YOU THE WINNINGS AND MAYBE THEY WILL COLLECT THE INITIAL BONUS BUT NEVER IN THE BACKWARDS!! careful!!

    Hanna_betandyou a écrit :

    Cher client, les fonds bonus ne sont généralement soumis à aucune restriction. Ce n’est pas perdu. Les bonus peuvent être utilisés pour des paris, des jeux, mais il existe des restrictions sur leur retrait. Pour des informations plus détaillées sur le fonctionnement des bonus, contactez notre service à support-fr@betandyou.com. L'équipe pourra expliquer en détail les mécanismes d'utilisation des bonus.

    Merci de votre compréhension.

    Pour cette raison, j'avertis les joueurs de ne pas prendre de bonus dans ce casino, car ils ont des conditions prédatrices et ne vous permettent pas de conserver les gains, ce sont des promotions trompeuses, je le répète, DANS AUCUN CASINO EN LIGNE ILS NE SUPPRIMENT PAS LES GAINS BONUS QU'ILS LAISSENT TOUJOURS VOUS LES GAGNANTS ET PEUT-ÊTRE QU'ILS COLLECTERONT LE BONUS INITIAL MAIS JAMAIS À L'ENVERS !! prudent!!

    2.8/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi juanito,

    Feel free to contact their support team if you need further clarification.

    Please always make sure to read and check T&Cs before playing at a certain casino in order to avoid future misunderstading or potential issues.

    Salut Juanito ,

    N'hésitez pas à contacter leur équipe d'assistance si vous avez besoin de précisions supplémentaires.

    Assurez-vous toujours de lire et de vérifier les conditions générales avant de jouer dans un casino en particulier afin d'éviter de futurs malentendus ou problèmes potentiels.

  • Original Anglais Traduction Français

    Good evening everyone, 

    I just want to make everyone aware before using this casino, BetAndYou has awful customer support, no complaints resolution, Little to no knowledge about laws and their own General conditions. For 3 years that I have used BetAndYou I have encountered several problems, Void Bets that have never been refunded, errors in their games that resulted in a loss for me without any refunds,  Customer support refuses to provide A complaints email, they refuse to deal with complaints through the chat, and the email they forward you to, knows very little about general conditions of the casino and your rights. Also, being a Curacao licensed casino, you will never get any help to uphold your rights, and the casino will do whatever they want, including taking your money or violating your rights to their advantage. Make sure you are aware, before using, as I have had one of the worst experiences ever with curacao licensed casinos, including this one being the worst.

    Bonsoir à tous,

    Je veux juste informer tout le monde avant d'utiliser ce casino, BetAndYou a un support client épouvantable, aucune résolution de plaintes, peu ou pas de connaissances sur les lois et leurs propres conditions générales. Depuis 3 ans que j'utilise BetAndYou j'ai rencontré plusieurs problèmes, des paris nuls qui n'ont jamais été remboursés, des erreurs dans leurs jeux qui ont entraîné une perte pour moi sans aucun remboursement, le support client refuse de fournir un email de réclamation, ils refusent de traiter avec des plaintes via le chat et l'e-mail auquel ils vous transmettent, sait très peu de choses sur les conditions générales du casino et vos droits. De plus, étant un casino agréé à Curaçao, vous ne recevrez jamais d'aide pour faire valoir vos droits, et le casino fera ce qu'il veut, y compris prendre votre argent ou violer vos droits à son avantage. Assurez-vous d'en être conscient, avant de l'utiliser, car j'ai eu l'une des pires expériences jamais vécues avec les casinos sous licence de Curaçao, dont celle-ci est la pire.

    2.8/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Good evening again, 

    For further details and to sum it up, this is what BetAndYou has done to me during almost the 3 years: 

    1 - They provided me with wrongful information several times through customer support, making me suffer bigger losses than necessary due to their negligence, which goes against the Code of Conduct they must follow, since they are operating under a Curacao License, Being it the CCRG 2022 for responsible gaming, Article 3, 1. And 2.u. 

    2 - They refuse to apply Limits to deposits and block accounts after players requests, profiting over players and abusing them, since it's the players right to limit and block their account whenever they want to 

    3 - BetAndYou does not understand and does not Know their own General conditions, and they breach their ToS repeatedly without any consequences, abusing the system, because they ban players and seized their money when they violate the terms and conditions, but when it's BetAndYou breaching the laws and general conditions, it's fine and they do not have to pay anything nor refund the player. 

    4 - I have filed official complaints with Curacao egaming and control board gaming authorities, as this is the only way the player can try to uphold their rights, I encourage everyone to do the same thing, if they have ever been deceived and injured by BetandYou. They will try to connect you to them directly, because it's the only way they will actually try to solve your complaint, and even then, don't get your hopes up.

    Best regards to everyone

    Encore bonsoir,

    Pour plus de détails et pour résumer, voici ce que BetAndYou m'a fait pendant presque 3 ans :

    1 - Ils m'ont fourni plusieurs fois des informations erronées via le support client, me faisant subir des pertes plus importantes que nécessaire en raison de leur négligence, ce qui va à l'encontre du code de conduite qu'ils doivent suivre, puisqu'ils opèrent sous une licence de Curaçao, étant le CCRG. 2022 pour le jeu responsable, article 3, 1. Et 2.u.

    2 - Ils refusent d'appliquer des limites aux dépôts et de bloquer les comptes à la demande des joueurs, profitant ainsi des joueurs et en abusant d'eux, car c'est le droit des joueurs de limiter et de bloquer leur compte quand ils le souhaitent.

    3 - BetAndYou ne comprend pas et ne connaît pas leurs propres conditions générales, et ils enfreignent leurs conditions de service à plusieurs reprises sans aucune conséquence, en abusant du système, car ils bannissent les joueurs et saisissent leur argent lorsqu'ils violent les termes et conditions, mais quand c'est BetAndYou qui enfreint les lois et conditions générales, tout va bien et ils n'ont rien à payer ni rembourser le joueur.

    4 - J'ai déposé des plaintes officielles auprès des autorités des jeux de hasard et de contrôle des jeux de Curaçao, car c'est la seule façon pour le joueur d'essayer de faire respecter ses droits, j'encourage tout le monde à faire la même chose, s'il a déjà été trompé et blessé par BetandYou. . Ils essaieront de vous mettre en contact directement avec eux, car c'est le seul moyen pour eux d'essayer de résoudre votre plainte, et même dans ce cas, n'espérez pas.

    Meilleures salutations à tous

    2.8/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Dudu,

    Welcome to LCB.

    Thank you for sharing your experience with all the LCB members. thumbs_up

    Bonjour Dudu,

    Bienvenue chez LCB.

    Merci de partager votre expérience avec tous les membres du LCB. thumbs_up

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Anchi or another Admin, 

    I have had several problems with this casino, I have tried reaching out to them several times, I have asked for a complaints email, and they refused to provide one. I have several evidence of breach of ToS against me, and other proof. Is it possible for you to contact the casino Representative in order to take care of this? 

    Looking forward to hear from you, 

    Best regards,

    Dudu

    Cher Anchi ou un autre administrateur,

    J'ai eu plusieurs problèmes avec ce casino, j'ai essayé de les contacter à plusieurs reprises, j'ai demandé un e-mail de réclamation et ils ont refusé de m'en fournir un. J'ai plusieurs preuves de violation des ToS contre moi, ainsi que d'autres preuves. Est-il possible pour vous de contacter le représentant du casino afin de s'en occuper ?

    J'ai hâte d'avoir de vos nouvelles,

    Cordialement,

    Dudu

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Dudu,

    Please send us your casino username via PM so that we could contact the casino rep and check your account.

    Thank you.

    Bonjour Dudu ,

    Veuillez nous envoyer votre nom d'utilisateur du casino par MP afin que nous puissions contacter le représentant du casino et vérifier votre compte.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Dudu,

    Thank you for providing us with your casino credentials. We're going to contact the casino rep to inquire further about your case. Keep you updated on this thread. 

    Cher Dudu ,

    Merci de nous avoir fourni vos identifiants de casino. Nous allons contacter le représentant du casino pour en savoir plus sur votre cas. Tenez-vous au courant sur ce fil.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thank you Jovana, I have sent you my Account Number. Thanks for reaching out to the casino on my behalf. I have tried reaching out to them through email, but I always get the same answers, which show a complete disregard for customer service. 

    I will be waiting for hear back from someone, 

    Best regards,

    Dudu

    Merci Jovana, je vous ai envoyé mon numéro de compte. Merci d'avoir contacté le casino en mon nom. J'ai essayé de les contacter par e-mail, mais j'obtiens toujours les mêmes réponses, qui montrent un mépris total pour le service client.

    J'attendrai une réponse de quelqu'un,

    Cordialement,

    Dudu

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear all, 

    Not sure if it is just a coincidence, but after making official complaints here and in another Forum, I got the 1st " non automated reply " from Bet&You, unfortunately claiming " I didn't provide complete information " , please note that, there have been dozens of emails sent by me, and their answers have always been the same, I have provided Dozens of screenshots, dozens of Proof, and only after weeks and months waiting, they say " they rejected my complaint because I didn't provide complete information " but they also never asked me for more information or anything, they just dismissed my complaint. This shows the complete disregard bet&you has over me and many more players. I will be waiting for a Casino Rep nonetheless. 

    Chers tous,

    Je ne sais pas si c'est juste une coïncidence, mais après avoir déposé une plainte officielle ici et sur un autre forum, j'ai reçu la 1ère " réponse non automatisée " de Bet&You, affirmant malheureusement " Je n'ai pas fourni d'informations complètes ", veuillez noter qu'il y a J'ai envoyé des dizaines d'e-mails, et leurs réponses ont toujours été les mêmes, j'ai fourni des dizaines de captures d'écran, des dizaines de preuves, et seulement après des semaines et des mois d'attente, ils disent "ils ont rejeté ma plainte parce que je n'avais pas fourni de données complètes". informations " mais ils ne m'ont jamais demandé plus d'informations ou quoi que ce soit, ils ont simplement rejeté ma plainte. Cela montre le mépris total que Bet&you a envers moi et bien d’autres joueurs. J'attendrai néanmoins un représentant du casino.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Dudu,

    We've contacted the casino representative again and referred to your latest post. Once we receive feedback, we will inform you here on the thread.

    Cher Dudu ,

    Nous avons de nouveau contacté le représentant du casino et avons fait référence à votre dernier message. Une fois que nous recevrons des commentaires, nous vous informerons ici sur le fil de discussion.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thank you for reaching out to a Rep. Bet&You has terrible customer support, and I hope the Rep is not the same, as they do not reach out to me through email and only copy and paste the same answers without looking at the emails. If I am not mistaken, Bet&You is part of the same group as 22Bet, they share the same layout, and everything is 99% equal, as i have used 22Bet before and stopped using due to multiple problems, and i do not trust 22Bet. I hope i am wrong, and i will wait for the Rep. Since the customer support has been very poor, as they sent me the same 6 messages, 6 times in a row. 

    PS: I asked what I needed to provide in order for them to take a look at my complaint, and they just don't care and keep giving the same answer, proving they don't read emails about complaints, because they refuse to deal with complaints.

    Thanks for the help Given so far

    Best regards

    Merci d'avoir contacté un représentant. Bet&You a un support client épouvantable, et j'espère que le représentant n'est pas le même, car ils ne me contactent pas par e-mail et copient et collent uniquement les mêmes réponses sans regarder les e-mails. Si je ne me trompe pas, Bet&You fait partie du même groupe que 22Bet, ils partagent la même présentation et tout est égal à 99%, car j'ai déjà utilisé 22Bet et j'ai arrêté de l'utiliser en raison de plusieurs problèmes, et je ne fais pas confiance à 22Bet. J'espère que je me trompe et j'attendrai le représentant. Puisque le support client a été très médiocre, car ils m'ont envoyé les mêmes 6 messages, 6 fois de suite.

    PS : j'ai demandé ce que je devais fournir pour qu'ils puissent examiner ma plainte, et ils s'en moquent et continuent de donner la même réponse, prouvant qu'ils ne lisent pas les e-mails concernant les plaintes, car ils refusent de traiter. avec des plaintes.

    Merci pour l'aide apportée jusqu'à présent

    Cordialement

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi there @JovanaV, 

     
    Would it be possible to send a new reminder to the casino Rep. When possible? Thanks!

    Salut @JovanaV,

    Serait-il possible d'envoyer un nouveau rappel au représentant du casino. Lorsque cela est possible ? Merci!
  • Original Anglais Traduction Français

    Indeed this casino has the worst terms in terms of bonuses but the point is that it is not just them but the entire 1xbet group to which 1xslots, 1xbet and betandyou also belong, they have very misleading and fraudulent promotions, they are not clear in their terms and they will always make sure that you do not lose, the live chat service is terrible, they never give a satisfactory answer and their own games are very fraudulent. There are better options in terms of bonuses, I already experienced it and they kept my winnings.

    En effet ce casino a les pires conditions en termes de bonus mais le fait est que ce ne sont pas seulement eux mais tout le groupe 1xbet auquel 1xslots, 1xbet et betandyou appartiennent également, ils ont des promotions très trompeuses et frauduleuses, ils ne sont pas clairs dans leurs termes et ils veilleront toujours à ce que vous ne perdiez pas, le service de chat en direct est horrible, ils ne donnent jamais de réponse satisfaisante et leurs propres jeux sont très frauduleux. Il existe de meilleures options en termes de bonus, j'en ai déjà fait l'expérience et ils ont conservé mes gains.

    2.8/ 5

    2.8/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    HI Juanito, 

    I consider myself a fair person, so I will just chip in my 2 cents as someone who is also in a bad position and has been deceived by BetAndYou, but still wants to try and be as unbiased as possible. 
     
    The problem starts when you start increasing your stakes, because each win/loss is more costly for you when you lose and more costly for the casino when you win, and they will try some dirty tactics to avoid paying you and owning up to their mistakes even if you show them the evidence.
     
    Their bonus are actually good, I really like their Thursday Bonus, and besides not receiving the bonus a couple of times, I never really had problems with their bonuses, and I do encourage you to read the ToS of the bonus before playing it. 
     
    The customer support is indeed very bad, I can't ever get a good answer from them, and my problems never are never solved. Their email support is also awful, as they do not care about you or pay any attention as I showed above. My biggest problem, is that, they do not really care about the player, they will provide you with wrong and deceitful information to taje advantage and they will not act in a fair manner and own up to their mistakes. If they can fix that, be more transparent and care about the player I might give them another chance one day. But I can't for now, since they were not fair to me, since they refuse to deal with my complaint and have treated me very poorly.

    Bonjour Juanito,

    Je me considère comme une personne juste, donc je vais simplement apporter mes 2 centimes en tant que personne qui est également dans une mauvaise position et qui a été trompée par BetAndYou, mais qui veut quand même essayer d'être aussi impartiale que possible.
    Le problème commence lorsque vous commencez à augmenter vos mises, car chaque gain/perte est plus coûteux pour vous lorsque vous perdez et plus coûteux pour le casino lorsque vous gagnez, et ils essaieront de sales tactiques pour éviter de vous payer et d'admettre leurs erreurs. même si vous leur montrez les preuves.
    Leurs bonus sont vraiment bons, j'aime beaucoup leur bonus du jeudi, et en plus de ne pas avoir reçu le bonus plusieurs fois, je n'ai jamais vraiment eu de problèmes avec leurs bonus, et je vous encourage à lire les conditions d'utilisation du bonus avant d'y jouer.
    Le support client est en effet très mauvais, je n'arrive jamais à obtenir de bonne réponse de leur part et mes problèmes ne sont jamais résolus. Leur assistance par courrier électronique est également horrible, car ils ne se soucient pas de vous et n’y prêtent aucune attention, comme je l’ai montré ci-dessus. Mon plus gros problème, c'est qu'ils ne se soucient pas vraiment du joueur, ils vous fourniront des informations fausses et trompeuses pour en profiter et ils n'agiront pas de manière équitable et n'admettront pas leurs erreurs. S’ils peuvent résoudre ce problème, être plus transparents et prendre soin du joueur, je pourrais leur donner une autre chance un jour. Mais je ne peux pas pour l'instant, car ils n'ont pas été justes envers moi, ils refusent de traiter ma plainte et m'ont très mal traité.

    2.8/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Dudu,

    We haven't heard back from the casino rep yet, we've sent them a reminder now. Keep you updated on this thread. 

    Bonjour Dudu ,

    Nous n'avons pas encore reçu de réponse du représentant du casino, nous leur avons envoyé un rappel maintenant. Tenez-vous au courant sur ce fil.

  • Original Anglais Traduction Français
    Betandyou wrote:

    Hello, everybody!

     

    Here is a special dedicated topic for Betandyou Casino.

     

    Our casino has a lot to offer even to the most fastidious player!

    We have a great variety of casino games from top notch game providers:Netent, Betsoft and others.

    We have the most committed support team

     

    We will be glad to see your feedbacks and comments about our casino!

     

     

    Thank you for the help Jovana. 

    I have noticed that the Rep from BetandYou that created this thread is active, almost daily, is he just refusing/ignoring to take a look at the complaint/problem? Hopefully it is not the case, as they say " We have the most committed support team " , but in 3 years, I have nothing good to say about their support team unfortunately. Will be waiting to hear back from them.

    Betandyou a écrit :

    Bonjour tout le monde!

    Voici un sujet spécial dédié à Betandyou Casino .

    Notre casino a beaucoup à offrir, même aux joueurs les plus exigeants !

    Nous proposons une grande variété de jeux de casino provenant de fournisseurs de jeux de premier ordre : Netent, Betsoft et autres.

    Nous avons l'équipe d'assistance la plus engagée

    Nous serons heureux de voir vos retours et commentaires sur notre casino !

    Merci pour l'aide Jovana.

    J'ai remarqué que le représentant de BetandYou qui a créé ce fil est actif, presque quotidiennement, refuse-t-il/ignore-t-il simplement de jeter un œil à la plainte/au problème ? Espérons que ce ne soit pas le cas, comme on dit "Nous avons l'équipe de support la plus engagée", mais en 3 ans, je n'ai malheureusement rien de bon à dire sur leur équipe de support. J'attendrai de leurs nouvelles.

    2.8/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Dudu,

    The casino rep has informed us that they are still looking into your case. We will update you as soon as we receive a response from them.

    Thank you for your patience.

    Cher Dudu ,

    Le représentant du casino nous a informé qu'il étudiait toujours votre cas. Nous vous tiendrons au courant dès que nous recevrons une réponse de leur part.

    Merci pour votre patience.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear All, 

    I am saddened to say, that BetAndYou does not have a dedicated support team, as they might claim. They are only dedicated in delaying and hindering their players/customers from any request they make. They do not take any accountability for their mistakes, and their support team is only dedicated to copy and pasting messages, fabricating lies, defrauding the player, and breach of General conditions as well as the Code conduct for responsible gaming. 

    Chers tous,

    Je suis triste de dire que BetAndYou ne dispose pas d'une équipe d'assistance dédiée, comme ils pourraient le prétendre. Ils se consacrent uniquement à retarder et à empêcher leurs joueurs/clients de toute demande qu'ils font. Ils n'assument aucune responsabilité pour leurs erreurs, et leur équipe d'assistance se consacre uniquement au copier-coller de messages, à la fabrication de mensonges, à l'escroquerie du joueur et à la violation des Conditions générales ainsi que du Code de conduite pour un jeu responsable.

    2.8/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Dudu,

    We've got the feedback that the casino rep will forward to the concerned person and get back to us soon. Hopefully, we will get some response this time.

    Thank you for your patience.

    Cher Dudu ,

    Nous avons reçu des commentaires que le représentant du casino transmettra à la personne concernée et nous reviendra bientôt. Espérons que nous obtiendrons une réponse cette fois-ci.

    Merci pour votre patience.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear JovanaV,

    Thank you for the time and patience to adress my request, 

    I have received an email, which I am not at liberty to share, but I must say, it is inaccurate and with several Misleading statements from BetandYou, with claims that are once again, deceitful, and that I consider an attempt to hurt my image. Kindly note that, i have evidence to support any claim i have made, but BetandYou have failed to provide evidence when requested, providing only letters/emails with unfounded claims and with lack of evidence to substantiate any claim they make. 

    I will keep waiting for the Rep to adress this issue, that has been ongoing for so long, but this is the update I have so far. It is a shame to see the depths this company is willing to go. I will definitely not be playing here again, as they have failed to properly adress my complaint several times, and they have provided deceitful information every Time. 

    Best regards,

    Duarte 

    Chère JovanaV,

    Merci pour le temps et la patience nécessaires pour répondre à ma demande,

    J'ai reçu un e-mail que je n'ai pas le droit de partager, mais je dois dire qu'il est inexact et contient plusieurs déclarations trompeuses de BetandYou, avec des affirmations qui sont encore une fois trompeuses et que je considère comme une tentative de nuire à mon image. . Veuillez noter que j'ai des preuves pour étayer toute réclamation que j'ai faite, mais BetandYou n'a pas fourni de preuves lorsque cela lui a été demandé, ne fournissant que des lettres/e-mails avec des réclamations non fondées et un manque de preuves pour étayer toute affirmation qu'ils font.

    Je continuerai d'attendre que le représentant aborde ce problème, qui dure depuis si longtemps, mais c'est la mise à jour que j'ai jusqu'à présent. C'est dommage de voir jusqu'où cette entreprise est prête à aller. Je ne jouerai certainement plus ici, car ils n'ont pas répondu correctement à ma plainte à plusieurs reprises et ont fourni des informations trompeuses à chaque fois.

    Cordialement,

    Duarte

    2.8/ 5

  • Original Anglais Traduction Français
    JovanaV wrote:

    Dear Dudu,

    The casino rep has informed us that they are still looking into your case. We will update you as soon as we receive a response from them.

    Thank you for your patience.

    Dear All,

    As you can see, 3 weeks after making a complaint, BetandYou hasnt said anything. Unfortunately, this is the Customer service, BetandYou provides their players. They do not appreciate their Users, they will disregard their requests everytime, and they will continuously Hinder, Delay and Neglect whatever problems you might face, as their sole purpose is to profit at your expense, by any means necessary. In 3 weeks, they have failed to even Acknowledge any of my complaints, made here and through email. They ignored and dismissed any problems I have faced, because user Satisfaction is not a priority to them. Be very very careful before using BetandYou. 

    JovanaV a écrit :

    Cher Dudu,

    Le représentant du casino nous a informé qu'il étudiait toujours votre cas. Nous vous tiendrons au courant dès que nous recevrons une réponse de leur part.

    Merci pour votre patience.

    Chers tous,

    Comme vous pouvez le constater, 3 semaines après avoir porté plainte, BetandYou n'a rien dit. Malheureusement, il s'agit du service client que BetandYou fournit à ses joueurs. Ils n'apprécient pas leurs utilisateurs, ils ignoreront à chaque fois leurs demandes et ils entraveront, retarderont et négligeront continuellement les problèmes que vous pourriez rencontrer, car leur seul objectif est de tirer profit à vos dépens, par tous les moyens nécessaires. En 3 semaines, ils n'ont même pas reconnu aucune de mes plaintes, formulées ici et par courrier électronique. Ils ont ignoré et rejeté tous les problèmes auxquels j'ai été confronté, car la satisfaction des utilisateurs n'est pas une priorité pour eux. Soyez très très prudent avant d’utiliser BetandYou.

    2.8/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Dudu,

    We contacted the casino representative again and referred them to your latest post. Hopefully, we'll hear back from them soon.

    Thank you for your patience.

    Cher Dudu ,

    Nous avons de nouveau contacté le représentant du casino et l'avons renvoyé à votre dernier message. Espérons que nous aurons bientôt de leurs nouvelles.

    Merci pour votre patience.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear All, 

    Due to the Refusal from BetandYou to adress my complaint, and the Awful customer service shown, I will have to deal with this in other places. It is extremely sad, that this is the Customer service BetandYou provides their players with. They have refused to look into my complaint, even though i have said i am ready to provide any detail and evidence needed.

    If you encounter any problems with BetandYou, you will be left stranded and without any help. My experience overall, has been extremely poor, and i am not the only one. Be extremely cautious when using BetandYou. 

    Chers tous,

    En raison du refus de BetandYou de traiter ma plainte et du service client épouvantable affiché, je devrai m'en occuper ailleurs. Il est extrêmement triste que ce soit le service client que BetandYou propose à ses joueurs. Ils ont refusé d'examiner ma plainte, même si j'ai dit que j'étais prêt à fournir tous les détails et preuves nécessaires.

    Si vous rencontrez des problèmes avec BetandYou, vous serez bloqué et sans aucune aide. Mon expérience dans l’ensemble a été extrêmement mauvaise et je ne suis pas le seul. Soyez extrêmement prudent lorsque vous utilisez BetandYou.

    2.8/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi JovanaV, 

    Just wondering, what excuses is BetAndYou using to not reply? 

    In over 3 weeks they haven't responded to anything, but apparently they said they were looking into my case. Only thing I can conclude is that, they indeed know I am right after they saw the evidence I provided them through email, and just refuse to adress it. A good casino, should be able to recognize their errors and work towards a resolution, instead of scamming the player and remaining silent. I am dealing with this issue in other places already without success so far, not only does this show the awful customer service provided, it also shows the lack of care for their players, as they only care about you while you are depositing money, but when you encounter problems with the system and/or with the casino, since it's they are the ones profiting, they will ignore you.

    Salut JovanaV,

    Je me demande simplement quelles excuses BetAndYou utilise pour ne pas répondre ?

    En plus de 3 semaines, ils n'ont rien répondu, mais apparemment ils ont dit qu'ils examinaient mon cas. La seule chose que je peux conclure, c'est qu'ils savent en effet que j'ai raison après avoir vu les preuves que je leur ai fournies par e-mail, et refusent tout simplement de s'en occuper. Un bon casino devrait être capable de reconnaître ses erreurs et de travailler à une résolution, au lieu d'arnaquer le joueur et de rester silencieux. J'ai déjà eu affaire à ce problème dans d'autres endroits sans succès jusqu'à présent, non seulement cela montre le service client épouvantable fourni, mais cela montre également le manque d'attention envers leurs joueurs, car ils ne se soucient de vous que lorsque vous déposez de l'argent, mais lorsque vous rencontrez des problèmes avec le système et/ou avec le casino, puisque ce sont eux qui en profitent, ils vous ignorent.

    2.8/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Dudu,

    We contacted the casino representative again and got the feedback that they would try to speed up the process and get back to us with an update as soon as possible.

    Thank you for being patient.

    Cher Dudu ,

    Nous avons recontacté le représentant du casino et avons reçu la réponse qu'ils essaieraient d'accélérer le processus et de nous répondre avec une mise à jour dès que possible.

    Merci d'être patient.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear JovanaV, 

    I got an answer from the Rep through LCB, unfortunately is just another Copy and pasted message that I had already Unbunked and proved them that it was full of Deceitful claims. 3 weeks just to get a copy and pasted message, shows the Awful customer support they offer.

    With your permission, or another Admin, I will start posting evidence here, to prove that the information they discovered is wrong, and they basically fabricated anything they are saying. 

    Unfortunately, I can't settle for this poor attempt and providing an excuse, which is full of Untruthful claims.

    Chère JovanaV,

    J'ai reçu une réponse du représentant via LCB, malheureusement, ce n'est qu'un autre message copié-collé que j'avais déjà démystifié et leur avais prouvé qu'il était plein d'affirmations trompeuses. 3 semaines juste pour obtenir un message copié-collé, montre le support client épouvantable qu'ils offrent.

    Avec votre permission, ou celle d'un autre administrateur, je commencerai à publier des preuves ici, pour prouver que les informations qu'ils ont découvertes sont fausses et qu'ils ont essentiellement fabriqué tout ce qu'ils disent.

    Malheureusement, je ne peux pas me contenter de cette piètre tentative et fournir une excuse pleine d'affirmations mensongères.

  • Original Anglais Traduction Français

    These are the issues in question: casino hindered, delayed and refused to apply a block or limit to my account despite numerous requests. The casino ignored all responsible gaming rights and also mishandled void bets, and provided incorrect and misleading information. Also, The casino did not offer a way to file complaints. 

    This is the message I sent BetAndYou here through LCB:

    Dear BetandYou, 

    Your service has been extremely below the industry standards. 
    I am extremely disappointed with the level of customer service I received during my interactions with BetAndYou. No effort has ever been made to adress or solve my issue. Not only has the BetAndYou customer support been unhelpful, provided numerous Untruthful affirmations/Claims but they also displayed a lack of understanding and empathy toward my situation. This has induced me in extreme emotional distress, and severe losses of money, due to the negligence shown from your end.
     
    As a long-time customer, I believe that this level of service is unacceptable. 
    Due to the nature of the problem, the damages caused by BetandYou to me, have been far too many. I am willing to negotiate my terms and not pursue any legal action and drop the ADR Departments, if BetAndYou is willing to adress my issue in a timely manner and provide a resolution that satisfies both parties. 
     

    Voici les problèmes en cause : le casino a entravé, retardé et refusé d'appliquer un blocage ou une limite à mon compte malgré de nombreuses demandes. Le casino a ignoré tous les droits de jeu responsable et a également mal géré les paris annulés et a fourni des informations incorrectes et trompeuses. De plus, le casino n'a pas proposé de moyen de déposer une plainte.

    Voici le message que j'ai envoyé à BetAndYou ici via LCB :

    Cher BetandYou,

    Votre service a été extrêmement inférieur aux normes de l’industrie.
    Je suis extrêmement déçu du niveau de service client que j'ai reçu lors de mes interactions avec BetAndYou. Aucun effort n'a jamais été fait pour traiter ou résoudre mon problème. Non seulement le service client de BetAndYou n'a pas été utile, a fourni de nombreuses affirmations/déclarations mensongères, mais ils ont également fait preuve d'un manque de compréhension et d'empathie envers ma situation. Cela m'a causé une détresse émotionnelle extrême et de lourdes pertes d'argent, en raison de la négligence dont vous avez fait preuve.
    En tant que client de longue date, je pense que ce niveau de service est inacceptable.
    En raison de la nature du problème, les dommages causés par BetandYou à mon égard ont été bien trop nombreux. Je suis prêt à négocier mes conditions et à ne pas engager de poursuites judiciaires et à abandonner les services ADR, si BetAndYou est disposé à résoudre mon problème en temps opportun et à proposer une solution qui satisfasse les deux parties.

    2.8/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Also, I wonder why BetAndYou Rep didn't post the answer here? Is it because they know I will provide evidence that contradicts everything they say? I have no trust in BetAndYou unfortunately, every excuse they give doesn't have any evidence to back it up because it's Untruthful. 

    De plus, je me demande pourquoi le représentant de BetAndYou n'a pas posté la réponse ici ? Est-ce parce qu'ils savent que je fournirai des preuves qui contredisent tout ce qu'ils disent ? Je n'ai malheureusement aucune confiance en BetAndYou, chaque excuse qu'ils donnent n'a aucune preuve pour la soutenir car elle est mensongère.

    2.8/ 5

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