The tricks BetandYou uses to Delay and hinder players from applying responsible gaming measures. Their ToS say 1 thing, but they request you to do another thing, and something that is supposed to take 24-48H, takes over 1 week to complete, and it's not even completed because they do not allow you to complete.
Betandyou ToS:
1st - Send an email to Support@betandyou.com to get your account limited/self-excluded
2nd - Support@betandyou.com will ask you questions and time for to self-exclude
3rd - after answering everything, Support will redirect you to Block department
4th - Block department will ask the exact same questions ( why do I need to message Support and answer all their questions, if they will just pass me through to Block department and ask me the exact same questions? This is obviously Hindering and delaying to comply with a compliance procedure something that is considered against CCRG2022 ARTICLE 3, 2.g, 2.r, 2.u
5th - After you answer everything for the 2nd time, BetandYou will tell you , you can't self-exclude for anything over than 1 year, and they will give you only 3 options, 1 month, 6 months or 1 year. ( General conditions Explicitly say you can choose any amount of time, including up to 5 years or forever)
Are you still claiming you act according with the laws and rules? This is just a fraction of what I have collected that you breached over the course of 2 years...
In 6+ years of using Online casinos and sportsbook, I have never felt cheated as much as I have been with BetandYou, and I have never had as much evidence as I have now to prove what I am saying.
Les astuces que BetandYou utilise pour retarder et empêcher les joueurs d'appliquer des mesures de jeu responsable. Leurs conditions d'utilisation disent une chose, mais ils vous demandent de faire autre chose, et quelque chose qui est censé prendre 24 à 48 heures, prend plus d'une semaine à terminer, et ce n'est même pas terminé parce qu'ils ne vous permettent pas de le faire.
Conditions d'utilisation de Betandyou :
1er - Envoyez un e-mail à Support@betandyou.com pour que votre compte soit limité/auto-exclu
2ème - Support@betandyou.com vous posera des questions et vous donnera le temps de vous auto-exclure
3ème - après avoir répondu à tout, le support vous redirigera vers le service de blocage
4e - Le service Block posera exactement les mêmes questions (pourquoi dois-je envoyer un message au support et répondre à toutes leurs questions, s'ils me transmettent simplement au service Block et me posent exactement les mêmes questions ? Cela entrave et retarde évidemment le respect d'une procédure de conformité, ce qui est considéré comme contraire à l'ARTICLE 3 , 2. g , 2.r, 2.u du CCRG2022
5ème - Après avoir répondu à toutes les questions pour la 2ème fois, BetandYou vous dira que vous ne pouvez pas vous auto-exclure pour plus d'un an, et ils vous donneront seulement 3 options, 1 mois, 6 mois ou 1 an. (Les conditions générales indiquent explicitement que vous pouvez choisir n'importe quelle durée, y compris jusqu'à 5 ans ou pour toujours)
Vous prétendez toujours agir conformément aux lois et aux règles ? Ce n'est qu'une fraction de ce que j'ai recueilli et que vous avez enfreint au cours des deux dernières années...
En plus de 6 ans d'utilisation des casinos en ligne et des paris sportifs, je ne me suis jamais senti autant trompé qu'avec BetandYou, et je n'ai jamais eu autant de preuves que maintenant pour prouver ce que je dis.