Fil de soutien et de plaintes de Betandyou

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Dernier message fait il y a environ 13 jours par JovanaV
Betandyou
  • Créé par
  • Betandyou
  • Turkey Représentant du casino 4
  • actif la dernière fois il y a environ 2 jours

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  • Original Anglais Traduction Français

    Dear customer! We have already delete your account us you with! Kindly reminding you the process fo deactivating account. 

    The client expressed a wish for the account to be sent to a separate mail. In accordance with the requirements, he had to go through the deactivation procedure: write a letter on the envelope and fill it out KYC.
    We understand your situation and already debited your account a week ago without going through the necessary procedure.
    At the moment, the first complaint from the player was refused by the licensee, as the conditions and requirements of the player were not violated from our side.

    The company always treats the wishes of the players with respect and does everything within the framework of legal activities.

    Cher client ! Nous avons déjà supprimé votre compte chez vous ! Nous vous rappelons la procédure à suivre pour désactiver votre compte.

    Le client a exprimé le souhait que le compte soit envoyé à un courrier séparé. Conformément aux exigences, il a dû suivre la procédure de désactivation : écrire une lettre sur l'enveloppe et la remplir KYC.
    Nous comprenons votre situation et avons déjà débité votre compte il y a une semaine sans passer par la procédure nécessaire.
    À l'heure actuelle, la première plainte du joueur a été refusée par le titulaire de la licence, car les conditions et les exigences du joueur n'ont pas été violées de notre côté.

    L'entreprise traite toujours les souhaits des joueurs avec respect et fait tout dans le cadre d'activités légales.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear BetandYou, 

    As you are aware, I have all of the evidence of the correspondence exchanged between you and me. I did everything requested by you, including your delays ans constant breach of ToS. 

    "In accordance with the requirements, he had to go through the deactivation procedure: write a letter on the envelope and fill it out KYC"

    So, if I successfully did everything requested, why didn't you follow through with your obligations? Why do you keep providing Untruthful information, everytime this subject is brought upon you? I have provided you with the evidence to back up my claims, but you have always failed to provide any evidence to back your claims. Even in the dispute, you DO NOT provide any evidence to support any of your claims. I even said, I would provide anything you requested for you to investigate, but you denied and rejected, obviously because you know I speak the truth and nothing but the truth, and I can vouch for everything I say with evidence to support my claims

    Also, you constantly breach your Own Terms of service and Mishandle void bets. May I remind you that, you terms of service say a player can self-exclude for the amount of time he wishes, Between 3 months and forever, but you do not allow a player to exclude for anything over than 1 year? 

    May I also remind you, I have Transcripts of the conversation of BetandYou promising the refund of the Voided bets, and then proceed to say 10 days later there will be no refund?

    Cher BetandYou,

    Comme vous le savez, j'ai toutes les preuves de la correspondance échangée entre vous et moi. J'ai fait tout ce que vous m'avez demandé, y compris vos retards et votre violation constante des conditions d'utilisation.

    « Conformément aux exigences, il a dû passer par la procédure de désactivation : écrire une lettre sur l'enveloppe et la remplir KYC »

    Alors, si j'ai réussi à faire tout ce qui m'a été demandé, pourquoi n'as-tu pas respecté tes obligations ? Pourquoi continues-tu à fournir des informations mensongères à chaque fois que ce sujet t'est présenté ? Je t'ai fourni les preuves pour étayer mes affirmations, mais tu n'as jamais fourni de preuves pour étayer tes affirmations. Même dans le litige, tu NE FOURNIS AUCUNE preuve pour étayer tes affirmations. J'ai même dit que je te fournirais tout ce que tu me demanderais pour enquêter, mais tu as nié et rejeté, évidemment parce que tu sais que je dis la vérité et rien que la vérité, et je peux me porter garant de tout ce que je dis avec des preuves pour étayer mes affirmations.

    De plus, vous enfreignez constamment vos propres conditions d'utilisation et gérez mal les paris annulés. Puis-je vous rappeler que vos conditions d'utilisation stipulent qu'un joueur peut s'auto-exclure pendant la durée qu'il souhaite, entre 3 mois et pour toujours, mais vous n'autorisez pas un joueur à s'exclure pour une durée supérieure à 1 an ?

    Puis-je également vous rappeler que j'ai des transcriptions de la conversation de BetandYou promettant le remboursement des paris annulés, puis je continue à dire que 10 jours plus tard, il n'y aura pas de remboursement ?

    2.8/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    "The company always treats the wishes of the players with respect and does everything within the framework of legal activities."

    Unfortunately, I do not agree with this, and have extensive evidence to prove otherwise. 

    I requested several times if it was possible to limit my deposits to control my spendings, you replied "Its not possible to limit deposits". I had Bets that resulted in error, and I lost my money, according to your ToS, Error= Void. I contacted customer service and was told I would get a refund in 48 hours. I waited 10 days and never received a refund. After 10 days, customer chat told me, "There is no error, therefore there is no refund"

    May I also remind you, that you changed your version of the events 2 times now, 1st you claimed I indeed sent everything requested but you proceeded to say, i denied your offer for the measures you offered ( Something that is so Untruthful it hurts me to read it), when I asked you for proof, you didn't provide any. After that, you changed your story to, I didn't contact you ever and you didn't received any request from me. It's obvious that you changed your story to this, because if you claim, there isn't any conversation or request, you don't have to provide any proof because supposedly there isn't any. Unfortunately for you, I have recorded and screenshot all emails and chat conversations with support, no matter what unfounded claim you make, I can provide evidence that it's not true.

    Is this what you call, treating customers fairly and doing everything within the legal frameworks? 

    Just to finish the matter, I tried resolving my dispute/complaint with you several times before coming to ADR Departments and Forums, you Always rejected to look at my complaint and provided unsatisfactory answers everytime. If you act within the legal framework and have nothing to hide, why didn't you open an investigation to my complaint, or tried to get the facts straight? Instead you dismissed it and provided several wrongful and deceitful information. 

    « L'entreprise traite toujours les souhaits des joueurs avec respect et fait tout dans le cadre des activités légales. »

    Malheureusement, je ne suis pas d’accord avec cela et je dispose de nombreuses preuves pour prouver le contraire.

    J'ai demandé plusieurs fois s'il était possible de limiter mes dépôts pour contrôler mes dépenses, vous m'avez répondu "Il n'est pas possible de limiter les dépôts". J'ai fait des paris qui ont abouti à une erreur et j'ai perdu mon argent, selon vos conditions générales d'utilisation, Erreur = Nul. J'ai contacté le service client et on m'a dit que je serais remboursé dans les 48 heures. J'ai attendu 10 jours et je n'ai jamais reçu de remboursement. Après 10 jours, le chat client m'a dit : "Il n'y a pas d'erreur, donc il n'y a pas de remboursement".

    Puis-je également vous rappeler que vous avez changé votre version des faits à deux reprises maintenant. D'abord, vous avez affirmé que j'avais effectivement envoyé tout ce qui était demandé, mais vous avez continué en disant que j'avais refusé votre offre pour les mesures que vous aviez proposées (quelque chose qui est tellement mensonger que ça me fait mal de le lire), lorsque je vous ai demandé des preuves, vous n'en avez fourni aucune. Après cela, vous avez changé votre histoire en disant que je ne vous ai jamais contacté et que vous n'avez reçu aucune demande de ma part. Il est évident que vous avez changé votre histoire en cela, car si vous prétendez qu'il n'y a aucune conversation ou demande, vous n'avez pas à fournir de preuve car il n'y en a apparemment aucune. Malheureusement pour vous, j'ai enregistré et fait une capture d'écran de tous les e-mails et conversations par chat avec le support, quelle que soit l'affirmation infondée que vous faites, je peux fournir la preuve qu'elle n'est pas vraie.

    Est-ce ce que vous appelez traiter les clients équitablement et tout faire dans le cadre légal ?

    Pour finir, j'ai essayé de résoudre mon litige/plainte avec vous plusieurs fois avant de venir aux services et forums ADR, vous avez toujours refusé d'examiner ma plainte et fourni des réponses insatisfaisantes à chaque fois. Si vous agissez dans le cadre légal et n'avez rien à cacher, pourquoi n'avez-vous pas ouvert une enquête sur ma plainte ou essayé de clarifier les faits ? Au lieu de cela, vous l'avez rejetée et avez fourni plusieurs informations erronées et trompeuses.

  • Original Anglais Traduction Français

    The tricks BetandYou uses to Delay and hinder players from applying responsible gaming measures. Their ToS say 1 thing, but they request you to do another thing, and something that is supposed to take 24-48H, takes over 1 week to complete, and it's not even completed because they do not allow you to complete. 

    Betandyou ToS:

    1st - Send an email to Support@betandyou.com to get your account limited/self-excluded

    2nd - Support@betandyou.com will ask you questions and time for to self-exclude

    3rd - after answering everything, Support will redirect you to Block department 

    4th - Block department will ask the exact same questions ( why do I need to message Support and answer all their questions, if they will just pass me through to Block department and ask me the exact same questions? This is obviously Hindering and delaying to comply with a compliance procedure something that is considered against CCRG2022 ARTICLE 3, 2.g, 2.r, 2.u

    5th - After you answer everything for the 2nd time, BetandYou will tell you , you can't self-exclude for anything over than 1 year, and they will give you only 3 options, 1 month, 6 months or 1 year. ( General conditions Explicitly say you can choose any amount of time, including up to 5 years or forever) 

    Are you still claiming you act according with the laws and rules? This is just a fraction of what I have collected that you breached over the course of 2 years... 

    In 6+ years of using Online casinos and sportsbook, I have never felt cheated as much as I have been with BetandYou, and I have never had as much evidence as I have now to prove what I am saying. 

    Les astuces que BetandYou utilise pour retarder et empêcher les joueurs d'appliquer des mesures de jeu responsable. Leurs conditions d'utilisation disent une chose, mais ils vous demandent de faire autre chose, et quelque chose qui est censé prendre 24 à 48 heures, prend plus d'une semaine à terminer, et ce n'est même pas terminé parce qu'ils ne vous permettent pas de le faire.

    Conditions d'utilisation de Betandyou :

    1er - Envoyez un e-mail à Support@betandyou.com pour que votre compte soit limité/auto-exclu

    2ème - Support@betandyou.com vous posera des questions et vous donnera le temps de vous auto-exclure

    3ème - après avoir répondu à tout, le support vous redirigera vers le service de blocage

    4e - Le service Block posera exactement les mêmes questions (pourquoi dois-je envoyer un message au support et répondre à toutes leurs questions, s'ils me transmettent simplement au service Block et me posent exactement les mêmes questions ? Cela entrave et retarde évidemment le respect d'une procédure de conformité, ce qui est considéré comme contraire à l'ARTICLE 3 , 2. g , 2.r, 2.u du CCRG2022

    5ème - Après avoir répondu à toutes les questions pour la 2ème fois, BetandYou vous dira que vous ne pouvez pas vous auto-exclure pour plus d'un an, et ils vous donneront seulement 3 options, 1 mois, 6 mois ou 1 an. (Les conditions générales indiquent explicitement que vous pouvez choisir n'importe quelle durée, y compris jusqu'à 5 ans ou pour toujours)

    Vous prétendez toujours agir conformément aux lois et aux règles ? Ce n'est qu'une fraction de ce que j'ai recueilli et que vous avez enfreint au cours des deux dernières années...

    En plus de 6 ans d'utilisation des casinos en ligne et des paris sportifs, je ne me suis jamais senti autant trompé qu'avec BetandYou, et je n'ai jamais eu autant de preuves que maintenant pour prouver ce que je dis.

    2.8/ 5

  • Original Anglais Traduction Français
    Dudu wrote:

    Also, I wonder why BetAndYou Rep didn't post the answer here? Is it because they know I will provide evidence that contradicts everything they say? I have no trust in BetAndYou unfortunately, every excuse they give doesn't have any evidence to back it up because it's Untruthful. 

    I really don't understand where all these accusations come from. for me this is the best casino of all. my first payment from betandyou was 15 minutes after the registration order. and now, whenever I request a payment, it takes me 5 minutes to be approved. maybe it's because I listened to lcb, so I immediately sent a copy of my ID card, paid a deposit and didn't ask for any bonus. but that's why I never won anything from this casino. no bonus on Skrill payment, no lucky 8, no bonus on the first 3 deposits ... except that I bought free spins in the lcb shop, betandyou didn't give me anything. and he doesn't have to, just let him pay the moment I ask.

    Dudu a écrit :

    De plus, je me demande pourquoi le représentant de BetAndYou n'a pas posté la réponse ici ? Est-ce parce qu'ils savent que je fournirai des preuves qui contredisent tout ce qu'ils disent ? Je n'ai malheureusement aucune confiance en BetAndYou, chaque excuse qu'ils donnent n'a aucune preuve pour la soutenir car elle est mensongère.

    Je ne comprends vraiment pas d'où viennent toutes ces accusations. pour moi c'est le meilleur casino de tous. mon premier paiement de betandyou a eu lieu 15 minutes après la commande d'inscription. et maintenant, chaque fois que je demande un paiement, il me faut 5 minutes pour être approuvé. c'est peut-être parce que j'ai écouté lcb, alors j'ai immédiatement envoyé une copie de ma carte d'identité, payé un dépôt et n'ai demandé aucun bonus. mais c'est pourquoi je n'ai jamais rien gagné de ce casino. pas de bonus sur le paiement Skrill, pas de lucky 8, pas de bonus sur les 3 premiers dépôts... sauf que j'ai acheté des tours gratuits dans la boutique lcb, betandyou ne m'a rien donné. et il n'est pas obligé, laissez-le simplement payer au moment où je le demande.

    2.8/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Let me he clear, I never once complained about any problem with withdrawals. Also, I have said and I have no problem saying, that their withdrawals are indeed fast and personally I didn't have a problem verifying myself. I understand how casinos operate, so I understand what's normal for them to ask, and I provide ID when requested to verify my account without a problem. 

    But I can say, without a doubt, BetAndYou has breached several Terms of Services with me. And I have proof to back it up. I am happy if your experience with them was good, but mine wasn't, mine was the worst i ever had. Maybe if they were honest and a casino of their word, maybe I wouldn't be complaining, but unfortunately this is not the case.

    So many problems that i encountered with BetandYou, Customer service is absolutely awful, my Sportsbook for Betting, they tampered with my Odds and Limits for betting after i won 3-4 Bets in a row, my Odds are 10-15% lower than normal, and i have a limit of 3-7€ per bet in a lot of sportsbetting events. The casino has several errors, which i understand that it happens, but the least they could do, is refund the money when the players encounters the error, as it is written in their ToS, an Error = void stake, but theyrefuse to refund money i lost due to their errors. Despite all of this, despite complaining about the several problems I have faced, they never tried to solve my problems, and dismissed every single one of them. Bear in mind that I lost hundreds of Euros because of their errors in the casino,where I had the evidence, and they said they would refund me, because they acknowledged the error and then proceeded to say 10 days later, they wouldn't refund anything. If you think this is something a good casino would do, you are very wrong my friend. 

    Je tiens à préciser que je ne me suis jamais plaint d'un quelconque problème de retrait. De plus, j'ai dit et je n'ai aucun problème à dire que leurs retraits sont effectivement rapides et que personnellement, je n'ai eu aucun problème à me vérifier. Je comprends le fonctionnement des casinos, donc je comprends ce qu'il est normal qu'ils demandent, et je fournis une pièce d'identité lorsqu'on me le demande pour vérifier mon compte sans problème.

    Mais je peux dire, sans l'ombre d'un doute, que BetAndYou a violé plusieurs conditions d'utilisation avec moi. Et j'ai des preuves pour le prouver. Je suis heureux si votre expérience avec eux a été bonne, mais la mienne ne l'a pas été, la mienne a été la pire que j'aie jamais eue. Peut-être que s'ils étaient honnêtes et fidèles à leur parole, je ne me plaindrais pas, mais malheureusement ce n'est pas le cas.

    J'ai rencontré tellement de problèmes avec BetandYou, le service client est absolument horrible, mon Sportsbook pour les paris, ils ont trafiqué mes cotes et limites de paris après avoir gagné 3-4 paris d'affilée, mes cotes sont de 10 à 15 % inférieures à la normale, et j'ai une limite de 3 à 7 € par pari dans de nombreux événements de paris sportifs. Le casino a plusieurs erreurs, ce qui, je le comprends, arrive, mais le moins qu'ils puissent faire, c'est de rembourser l'argent lorsque les joueurs rencontrent l'erreur, comme il est écrit dans leurs conditions d'utilisation, une erreur = mise nulle, mais ils refusent de rembourser l'argent que j'ai perdu à cause de leurs erreurs. Malgré tout cela, malgré les plaintes concernant les nombreux problèmes auxquels j'ai été confronté, ils n'ont jamais essayé de résoudre mes problèmes et ont rejeté chacun d'entre eux. Gardez à l'esprit que j'ai perdu des centaines d'euros à cause de leurs erreurs dans le casino, où j'avais la preuve, et ils ont dit qu'ils me rembourseraient, car ils ont reconnu l'erreur et ont ensuite continué à dire 10 jours plus tard, ils ne rembourseraient rien. Si vous pensez que c'est quelque chose qu'un bon casino ferait, vous vous trompez lourdement mon ami.

    2.8/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    None of my complaints is unsubstantiated, everything I am complaining, I can provide evidence to back it up. I took all my problems to BetAndYou and asked for a solution, I sent my complaint to them before coming to LCB or any other forum, they dismissed my complaint without even reading. They said I had provided insufficient evidence, I asked, what more evidence do you need me to provide? They just started copy and pasting their messages and never read my emails, just automatically replied with the same message several times, and in case you don't believe, I will show the conversation here of my attempt at sending them the complaint. All they had to do, was take a look at my complaint, and try to solve it, but unfortunately they never tried to solve anything or even take a look at my complaint and problems that I faced multiple times with them.

    Aucune de mes plaintes n'est sans fondement, tout ce dont je me plains, je peux fournir des preuves pour le prouver. J'ai porté tous mes problèmes à BetAndYou et demandé une solution, je leur ai envoyé ma plainte avant de venir à LCB ou à tout autre forum, ils ont rejeté ma plainte sans même la lire. Ils ont dit que je n'avais pas fourni suffisamment de preuves, j'ai demandé, quelles autres preuves avez-vous besoin que je fournisse ? Ils ont juste commencé à copier et coller leurs messages et n'ont jamais lu mes e-mails, ils ont simplement répondu automatiquement avec le même message plusieurs fois, et au cas où vous ne me croiriez pas, je vais montrer ici la conversation de ma tentative de leur envoyer la plainte. Tout ce qu'ils avaient à faire, c'était de jeter un œil à ma plainte et d'essayer de la résoudre, mais malheureusement, ils n'ont jamais essayé de résoudre quoi que ce soit ni même de jeter un œil à ma plainte et aux problèmes que j'ai rencontrés plusieurs fois avec eux.

    2.8/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Dudu,

    We have referred the casino representative to your latest posts and will notify you as soon as we get a response from them. 

    Cher Dudu ,

    Nous avons renvoyé le représentant du casino à vos derniers messages et vous informerons dès que nous recevrons une réponse de sa part.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Dudu!

    We have already blocked your account according to your wishes. We have shortened the procedure of deleting your account as soon as possible for your convenience. Your issue was even handled by a separate team. We have already deleted all the your data. For now, your data is no longer on our service. This is all we could do for you. On our service side, we did everything possible to close your request as soon as possible, which we did. Thank you for your patience and understanding.

    Best wishes, your BetAndYou team.

     

    Cher Dudu !

    Nous avons déjà bloqué votre compte selon vos souhaits. Nous avons raccourci la procédure de suppression de votre compte dans les plus brefs délais pour votre confort. Votre problème a même été traité par une équipe distincte. Nous avons déjà supprimé toutes vos données. Pour l'instant, vos données ne sont plus sur notre service. C'est tout ce que nous pouvions faire pour vous. Du côté de notre service, nous avons fait tout notre possible pour clôturer votre demande dans les plus brefs délais, ce que nous avons fait. Merci pour votre patience et votre compréhension.

    Meilleurs vœux, votre équipe BetAndYou.

    2.8/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Hannah_BetAndYou, 

    Although I do appreciate your time and effort to adress my complaint, Unfortunately, you are a little too late. To be exact, you are 1.5 Years too late. My responsible gaming rights were mishandled and neglected, and my Void Bets were not refunded even though it was said by you, they would be refunded. Due to all of this, I am seeking Compensation for the deposits and for the Bets that were not refunded due to errors on your part. This is the only possible and fair outcome/resolution.

    Kindly note that, I am not seeking anything related to damages or unrealized profits or anything else, I am only seeking what's rightfully mine, being the deposits from the Neglect and hinder of Responsible gaming conduct and the bets that were not refunded, even after you have said they would be refunded.

    "This is all we could do for you. On our service side, we did everything possible to close your request as soon as possible, which we did"

    As i said previously, This is not enough, blocking my account 1.5 Years later, and not refunding any Mishandled void bet, is not an acceptable outcome. 

    I was hoping for a solution through mediation or ADR with BetAndYou, but since BetAndYou has refused try and come with a solution, all I have left Is pursuing my dispute with your License provider and then through the Court of First instance in Curaçao with the Help of SBGOK, which I am already in touch with, as I have showed you. 

    Best regards,

    Duarte

     

     

    Chère Hannah_BetAndYou,

    Bien que j'apprécie le temps et les efforts que vous avez consacrés à répondre à ma plainte, vous arrivez malheureusement un peu trop tard. Pour être exact, vous avez 1,5 an de retard. Mes droits de jeu responsable ont été mal gérés et négligés, et mes paris annulés n'ont pas été remboursés, même si vous aviez dit qu'ils le seraient. En raison de tout cela, je demande une compensation pour les dépôts et pour les paris qui n'ont pas été remboursés en raison d'erreurs de votre part. C'est la seule issue/résolution possible et équitable.

    Veuillez noter que je ne cherche rien en rapport avec des dommages ou des bénéfices non réalisés ou quoi que ce soit d'autre, je cherche seulement ce qui me revient de droit, à savoir les dépôts provenant de la négligence et de l'entrave à la conduite du jeu responsable et les paris qui n'ont pas été remboursés, même après que vous ayez dit qu'ils seraient remboursés.

    « C'est tout ce que nous pouvions faire pour vous. Du côté de notre service, nous avons fait tout notre possible pour clôturer votre demande dans les plus brefs délais, ce que nous avons fait »

    Comme je l'ai dit précédemment, ce n'est pas suffisant, bloquer mon compte 1,5 an plus tard et ne pas rembourser un pari annulé mal géré n'est pas un résultat acceptable.

    J'espérais une solution par médiation ou ADR avec BetAndYou, mais comme BetAndYou a refusé d'essayer de trouver une solution, il ne me reste plus qu'à poursuivre mon litige avec votre fournisseur de licence, puis devant le tribunal de première instance de Curaçao avec l'aide de SBGOK, avec lequel je suis déjà en contact, comme je vous l'ai montré.

    Cordialement,

    Duarte

    2.8/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Your issue was even handled by a separate team. We have already deleted all the your data. For now, your data is no longer on our service.

    I hope this is not an attempt to claim you don't have any chat Logs or any records of previous conversations with me, because I have already taken Screenshots from the Server logs and from the emails exchanged between you and me. 

    Kindly note that, whenever a Player breaches the Terms of Service/General conditions of a casino, the casino Voids his winnings and takes away all the money that was in the player's account. 

    When the casino breaches the Players Responsible gaming Rights, and breaches their own Terms of service for their personal gain, while disregarding the players mental and financial well-being, it's not acceptable to just say " Your account is now blocked, we are sorry, and there is nothing else we can do for you" . It's only Fair and acceptable to refund whatever you mishandled and were in the wrong. 

    Not only did your support team refuse to provide a complaints email, only after I had already found it myself did they provide it, if BetAndYou says they did everything according to the framework of legal activities, why did you refuse to investigate my complaint or even adress it? Not only did I provide almost all evidence I had collected, I also asked what more evidence did you need to investigate my issue further. And even after all of this, you Kept copy and pasting the same message, saying my complaint was denied for insufficient evidence.

    It took more than 3 weeks, and me coming to at least 2 different casino forums, for you to finally adress my complaint, Unfortunately you could only provide an unsatisfactory responde and no resolution. In my Post above, you can see the support and Complaints Team response, purely copy and pasted message over the course of several days. 

    Votre problème a même été traité par une équipe distincte. Nous avons déjà supprimé toutes vos données. Pour l'instant, vos données ne sont plus sur notre service.

    J'espère que ce n'est pas une tentative de prétendre que vous n'avez aucun journal de discussion ou aucun enregistrement de conversations précédentes avec moi, car j'ai déjà pris des captures d'écran des journaux du serveur et des e-mails échangés entre vous et moi.

    Veuillez noter que, chaque fois qu'un joueur enfreint les conditions d'utilisation/conditions générales d'un casino, le casino annule ses gains et retire tout l'argent qui se trouvait sur le compte du joueur.

    Lorsque le casino viole les droits des joueurs en matière de jeu responsable et viole ses propres conditions de service pour son profit personnel, tout en négligeant le bien-être mental et financier des joueurs, il n'est pas acceptable de simplement dire « Votre compte est maintenant bloqué, nous sommes désolés et nous ne pouvons rien faire d'autre pour vous ». Il est tout à fait juste et acceptable de vous rembourser tout ce que vous avez mal géré et dont vous avez eu tort.

    Non seulement votre équipe d'assistance a refusé de fournir un e-mail de réclamation, mais ce n'est qu'après que je l'ai déjà trouvé moi-même qu'ils l'ont fourni. Si BetAndYou dit qu'ils ont tout fait selon le cadre des activités légales, pourquoi avez-vous refusé d'enquêter sur ma réclamation ou même de la traiter ? Non seulement j'ai fourni presque toutes les preuves que j'avais recueillies, mais j'ai également demandé de quelles preuves supplémentaires vous aviez besoin pour enquêter davantage sur mon problème. Et même après tout cela, vous avez continué à copier et coller le même message, disant que ma réclamation avait été rejetée pour manque de preuves.

    Il a fallu plus de 3 semaines et au moins 2 forums de casino différents pour que vous répondiez enfin à ma plainte. Malheureusement, vous n'avez pu fournir qu'une réponse insatisfaisante et aucune résolution. Dans mon message ci-dessus, vous pouvez voir la réponse de l'équipe d'assistance et de réclamations, un simple message copié et collé sur plusieurs jours.

    2.8/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear All,

    Since I believe BetandYou is not going to do adress my issue further, since they have said there is nothing else they can do, which is a poor excuse in my opinion, but it is what it is. I think its fair to assume that nothing else can be done here. 

     I believe I have a lot of evidence of the several wrongdoings done by betandyou, and I lost too much due to their negligence and misconduct, so I will pursue this wherever else I can, including but not limited to contacting their license provider.

    I will definitely not be using BetAndYou again, as I was left extremely dissatisfied with basically everything. 

    Thank you LCB for connecting me through to a BetAndYou Rep. And facilitating the process of sharing my complaint.

    Chers tous,

    Je pense que BetandYou ne répondra pas davantage à mon problème, puisqu'ils ont dit qu'ils ne pouvaient rien faire d'autre, ce qui est une piètre excuse à mon avis, mais c'est comme ça. Je pense qu'il est juste de supposer que rien d'autre ne peut être fait ici.

    Je crois avoir beaucoup de preuves des nombreux méfaits commis par betandyou, et j'ai trop perdu à cause de leur négligence et de leur mauvaise conduite, donc je poursuivrai cette affaire partout où je le pourrai, y compris, mais sans s'y limiter, en contactant leur fournisseur de licence.

    Je n'utiliserai certainement plus BetAndYou, car je suis extrêmement insatisfait de pratiquement tout.

    Merci à LCB de m'avoir mis en contact avec un représentant de BetAndYou. Et de m'avoir facilité le processus de partage de ma plainte.

    2.8/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Dudu

    Our aim is always to help, but sometimes there's nothing more we can do, as the decision is final on their end.

    Thank you for your understanding.

    We will mark this case as unresolved.

    Cher Dudu ,

    Notre objectif est toujours d'aider, mais parfois nous ne pouvons rien faire de plus, car la décision leur appartient définitivement.

    Merci pour votre compréhension.

    Nous marquerons ce cas comme non résolu.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear All,

    Below I will provide the most useful links to deal with complaints against Uncooperative and Scam Casinos like this one. You should always message the casino first and try to resolve the issue/dispute before coming to these links. 

     
    BetAndYou company registry as you can see if you search in the Curacao Commerce chamber: Number 161662
    Trade name Tixi Multimedia B.V.
    Legal form Private Limited Liability Company
    Official name Tixi Multimedia B.V
    Company Verification (Here you can check if the company is legal and established):
    Curacao Commerce chamber: https://www.curacaochamberofcommerce.com/registry-services/registry-search/
     
    Official ADR Department Aka License Provider (Curacao Egaming, The more complaints a casino has with the license provider, the higher the possibility of being investigated resulting in Sanctions or even losing license):
    https://www.curacao-egaming.com/public-and-players/complaints-step-1
     
    Curaçao gaming control board (Soon will be the master for all gambling in curacao) 
    http://www.gamingcontrolcuracao.org/
    Email: info@gcb.cw
     
    Central Bank of curacao (99.9% of the times, won't do anything against Casinos, but it's always worth the try):
    https://exch.centralbank.cw/applications-forms/file-a-complaint-or-report-a-signal

    Chers tous,

    Ci-dessous, je vous fournirai les liens les plus utiles pour traiter les plaintes contre les casinos non coopératifs et frauduleux comme celui-ci. Vous devez toujours d'abord envoyer un message au casino et essayer de résoudre le problème/litige avant de vous rendre sur ces liens.

    Registre des sociétés BetAndYou comme vous pouvez le voir si vous effectuez une recherche dans la chambre de commerce de Curaçao : Numéro 161662
    Nom commercial Tixi Multimedia BV
    Forme juridique Société à responsabilité limitée
    Nom officiel Tixi Multimedia BV
    Vérification de l'entreprise (ici vous pouvez vérifier si l'entreprise est légale et établie) :
    Chambre de commerce de Curaçao : https://www.curacaochamberofcommerce.com/registry-services/registry-search/
    Service officiel ADR, également appelé fournisseur de licence (Curacao Egaming, plus un casino reçoit de plaintes auprès du fournisseur de licence, plus il a de chances de faire l'objet d'une enquête entraînant des sanctions, voire la perte de sa licence) :
    https://www.curacao-egaming.com/public-and-players/complaints-step-1
    Conseil de contrôle des jeux de Curaçao (bientôt maître de tous les jeux de hasard à Curaçao)
    http://www.gamingcontrolcuracao.org/
    Courriel : info@gcb.cw
    Banque centrale de Curaçao (99,9 % du temps, ne fera rien contre les casinos, mais cela vaut toujours la peine d'essayer) :
    https://exch.centralbank.cw/applications-forms/file-a-complaint-or-report-a-signal

    2.8/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Dudu,

    Thank you for sharing the information with LCB members. However, it is recommended to first try to resolve any issues directly with the casino to get a clear understanding of the situation and determine if the complaints are valid before taking this step.

    Cher Dudu ,

    Merci d'avoir partagé ces informations avec les membres de LCB. Cependant, il est recommandé d'essayer d'abord de résoudre les problèmes directement avec le casino pour bien comprendre la situation et déterminer si les plaintes sont fondées avant de prendre cette mesure.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear JovanaV,

    Unfortunately, BetAndYou is not trustworthy. They have provided me with nothing but false and Untruthful information and they were never willing to solve my problem. During 3 months, they have provided me nothing but Untruthful statements, and every time I provide evidence that contradicts what they say, they provide a new Untruthful Statement. It's just impossible to deal with someone that never provides truthful information. 

    Every time I talked to them about my complaint they dismissed it and didn't look at any evidence. 

    Everytime I posted my complaint anywhere, their reply has been with lies and Untruthful affirmations. 

    I am sure you can understand that it's not possible to communicate with someone that is not willing to help you or even admit their mistake. The frustrating part is that, not only are they not willing to solve any complaints, they lie in order for the complaint to not go forward. Their complaints department email also does not answer any complaints, they just copy and paste the support team message. 

    Many players have been through this with BetandYou. If you check complaints online, it's always about the same problems and that BetandYou just doesn't want to solve anything. They do not have a proper way for the player to file a complaint and they dismiss every complaint without looking at it. If I didn't bring my complaint online, I would still be in the dark and ignored by BetAndYou. 

    Chère JovanaV,

    Malheureusement, BetAndYou n'est pas digne de confiance. Ils ne m'ont fourni que des informations fausses et mensongères et ils n'ont jamais voulu résoudre mon problème. Pendant 3 mois, ils ne m'ont fourni que des déclarations mensongères, et chaque fois que je fournis des preuves qui contredisent ce qu'ils disent, ils fournissent une nouvelle déclaration mensongère. Il est tout simplement impossible de traiter avec quelqu'un qui ne fournit jamais d'informations véridiques.

    Chaque fois que je leur ai parlé de ma plainte, ils l'ont rejetée et n'ont examiné aucune preuve.

    Chaque fois que j'ai posté ma plainte n'importe où, leur réponse a été des mensonges et des affirmations mensongères.

    Je suis sûr que vous pouvez comprendre qu'il n'est pas possible de communiquer avec quelqu'un qui n'est pas disposé à vous aider ou même à admettre son erreur. Ce qui est frustrant, c'est que non seulement ils ne sont pas disposés à résoudre les plaintes, mais ils mentent pour que la plainte ne soit pas traitée. Leur service des plaintes ne répond pas non plus aux plaintes par e-mail, ils se contentent de copier et coller le message de l'équipe d'assistance.

    De nombreux joueurs ont vécu cette situation avec BetandYou. Si vous consultez les plaintes en ligne, il s'agit toujours des mêmes problèmes et BetandYou ne veut tout simplement rien résoudre. Ils n'ont pas de moyen approprié pour que le joueur puisse déposer une plainte et ils rejettent chaque plainte sans l'examiner. Si je n'avais pas déposé ma plainte en ligne, je serais toujours dans le noir et ignoré par BetAndYou.

    2.8/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    My problem was mainly due to 2 things:

    Responsible gaming measures and void bets.

    I requested responsible gaming measures several times to my account, requested limits on my deposits. Their answer was always that it wasn't possible to Limit deposits and that I should contact support to restrict my account. I did everything support told me to do, and they just ignored my emails. When I complained, they said they offered me the measures but I declined them. Obviously, this is Untruthful. After proving they never said such thing, they claimed I never emailed them, which is just insane, as I had already provided screenshots of the emails exchanged between BetandYou and myself. They then blocked my account, a few weeks after me posting my complaint online and changed their story to, not being able to help me anymore and having erased all my data and information. It's clear they did this, to avoid any repercussion, because no Casino erases the whole player data while they are complaining about a problem.

    Void bets. I had several casino Games end in error, where I lost my stake due to the error. I took screenshot and reported the error to the support team and was promised a refund, because they acknowledged the error, and i had proof. I was told it would be processed in 48H. 10 days later and no refund, I inquired about the status, and was told there would be no refund for any void bet. Support team showed an unwillingness to help me further, and even despite me showing I was promised a refund, they kept claiming no refund was due and there was no error.

    I was basically scammed by BetAndYou in many ways. BetandYou has never been honest with me, has NO transparency, NO fairness and NO responsible gaming. Before coming to online forums, i tried to communicate with them, about the issues, and they refused to look into anything. I am more than willing to provide any evidence to support any claim, and would sincerely appreciate a comment about this matter either from BetAndYou and/or LCB. I have been extremely cooperative with BetAndYou and I have always been met with ignorance and a lack of respect by providing several Untruthful affirmations to avoid addressing the complaint in a serious and professional manner.

    Mon problème était principalement dû à 2 choses :

    Mesures de jeu responsable et paris nuls.

    J'ai demandé plusieurs fois des mesures de jeu responsable sur mon compte, demandé des limites sur mes dépôts. Leur réponse a toujours été qu'il n'était pas possible de limiter les dépôts et que je devais contacter le support pour restreindre mon compte. J'ai fait tout ce que le support m'a dit de faire, et ils ont simplement ignoré mes e-mails. Lorsque je me suis plaint, ils ont dit qu'ils m'avaient proposé les mesures mais que je les ai refusées. Évidemment, c'est faux. Après avoir prouvé qu'ils n'avaient jamais dit une telle chose, ils ont affirmé que je ne leur avais jamais envoyé d'e-mail, ce qui est tout simplement insensé, car j'avais déjà fourni des captures d'écran des e-mails échangés entre BetandYou et moi-même. Ils ont ensuite bloqué mon compte, quelques semaines après que j'ai posté ma plainte en ligne et ont changé leur histoire en disant qu'ils ne pouvaient plus m'aider et qu'ils avaient effacé toutes mes données et informations. Il est clair qu'ils ont fait cela pour éviter toute répercussion, car aucun casino n'efface toutes les données des joueurs pendant qu'ils se plaignent d'un problème.

    Paris annulés. J'ai eu plusieurs jeux de casino qui se sont terminés par une erreur, où j'ai perdu ma mise à cause de l'erreur. J'ai pris une capture d'écran et signalé l'erreur à l'équipe d'assistance et on m'a promis un remboursement, car ils ont reconnu l'erreur et j'avais une preuve. On m'a dit qu'il serait traité dans les 48 heures. 10 jours plus tard et aucun remboursement, je me suis renseigné sur le statut et on m'a dit qu'il n'y aurait aucun remboursement pour tout pari annulé. L'équipe d'assistance s'est montrée réticente à m'aider davantage, et même si je leur ai montré qu'on m'avait promis un remboursement, ils ont continué à prétendre qu'aucun remboursement n'était dû et qu'il n'y avait pas d'erreur.

    J'ai été fondamentalement arnaqué par BetAndYou de plusieurs manières. BetandYou n'a jamais été honnête avec moi, n'a AUCUNE transparence, AUCUNE équité et AUCUN jeu responsable. Avant de venir sur les forums en ligne, j'ai essayé de communiquer avec eux sur les problèmes, et ils ont refusé d'examiner quoi que ce soit. Je suis plus que disposé à fournir toute preuve pour étayer toute réclamation, et j'apprécierais sincèrement un commentaire sur cette question de la part de BetAndYou et/ou de LCB. J'ai été extrêmement coopératif avec BetAndYou et j'ai toujours été confronté à l'ignorance et au manque de respect en fournissant plusieurs affirmations mensongères pour éviter de traiter la plainte de manière sérieuse et professionnelle.

    2.8/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Dudu,

    Thank you for your inquiry. We have thoroughly reviewed your case with the involvement of all necessary specialists. We would like to inform you that the complaints you submitted to our licensee have been addressed and successfully resolved.

    We have taken every possible step to assist in resolving this issue, as previously mentioned. At this point, your data has been removed from our system, and all required actions on our part have been completed.

    We appreciate your patience and thank you for your understanding.

    Best regards,
    BetAndYou Support Team

    Cher Dudu,

    Nous vous remercions de votre demande. Nous avons examiné votre dossier en profondeur avec l'aide de tous les spécialistes nécessaires. Nous tenons à vous informer que les plaintes que vous avez soumises à notre titulaire de permis ont été traitées et résolues avec succès.

    Nous avons pris toutes les mesures possibles pour vous aider à résoudre ce problème, comme mentionné précédemment. À ce stade, vos données ont été supprimées de notre système et toutes les actions requises de notre part ont été effectuées.

    Nous apprécions votre patience et vous remercions de votre compréhension.

    Cordialement,
    Équipe d'assistance BetAndYou

    2.8/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear BetAndYou, 

    The Licensee is going out of business in less than 3 weeks, and they did not uphold any of the criteria for complaints. You provided 0 evidence, provided 0 requested documents, answered the emails with Untruthful statements, never sent me any of the emails as requested by the provider and you were still allowed to continue. Everyone knows that Curaçao Licensees are passive and they don't really care about complaints, this is further exacerbated by the fact that your License provider is shutting down in 3 weeks.

    I have already adressed your statement, and I will adress it again. You have not done anything to solve my issue. If you seriously want to solve my issue, you should have reviewed my evidence and offer a solution. I have received no refund from the Void bets that you said you would refund. I have received no refund from the Responsible gaming measures that were not applied when requested. I have not received any of the information I have requested. 

    I am starting to see no other option than to take this further with the help of the Organization for victims of online gambling, SBGOK and send a Complaint to the Central Bank of Curaçao. BetAndYou clearly scammed me multiple times, promised refunds as they acknowledged the errors, just to go back on their word, and showed no effort or good will to solve anything. 

    Cher BetAndYou,

    Le titulaire de licence va fermer ses portes dans moins de 3 semaines et n'a respecté aucun des critères de réclamation. Vous n'avez fourni aucune preuve, fourni aucun document demandé, répondu aux e-mails avec des déclarations mensongères, ne m'avez jamais envoyé aucun des e-mails demandés par le fournisseur et vous avez quand même été autorisé à continuer. Tout le monde sait que les titulaires de licence de Curaçao sont passifs et qu'ils ne se soucient pas vraiment des plaintes, ce qui est encore aggravé par le fait que votre fournisseur de licence ferme ses portes dans 3 semaines.

    J'ai déjà répondu à votre déclaration et je vais y répondre à nouveau. Vous n'avez rien fait pour résoudre mon problème. Si vous voulez vraiment résoudre mon problème, vous auriez dû examiner mes preuves et proposer une solution. Je n'ai reçu aucun remboursement des paris annulés que vous aviez promis de rembourser. Je n'ai reçu aucun remboursement des mesures de jeu responsable qui n'ont pas été appliquées lorsque cela était demandé. Je n'ai reçu aucune des informations que j'ai demandées.

    Je commence à ne voir aucune autre option que d'aller plus loin avec l'aide de l'Organisation pour les victimes du jeu en ligne, SBGOK et d'envoyer une plainte à la Banque centrale de Curaçao. BetAndYou m'a clairement arnaqué à plusieurs reprises, m'a promis des remboursements car ils ont reconnu les erreurs, juste pour revenir sur leur parole, et n'a montré aucun effort ni bonne volonté pour résoudre quoi que ce soit.

    2.8/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Just to reiterate my point,

    In the complaint with the provider, you provided 2 untruthful emails, and in the other website that I am currently filling my complaint, they asked you why did you said such thing, when i sent them the evidence that contradicted what you said.

    This is the same License provider that Lost a court case due to fraudulent activities. " It was brought to the attention of Cyberluck, the company that had issued the license to 1xBet.( And BetAndYou). At the end of June, Cyberluck considered the complaint and issued a ruling on August 1. Cyberluck decreed that the case had been adequately handled by 1xBet and therefore ruled against the man.

    Cyberluck's procedure can be compromised. For example, there was no rebuttal.

    Cyberluck is cooperating in targeting players in jurisdictions where online gambling is explicitly prohibited. In addition, SBGOK takes action against what it considers to be misleading and unsound complaint procedures of Cyberluck."

    While the Provider is biased, and acts with BetAndYou, they ignored my complaint, while the other place actually investigated and saw every evidence I provided and successfully noticed that you were providing Untruthful statements. I have cooperated with you In trying to resolve my complaint, but you just dismissed it and provided untruthful and extremely prejudicial information, that the provider just didn't care but the other ADR department noticed and requested an explanation, which you failed to give, because the information you had previously provided was Untruthful. 

    Juste pour réitérer mon point de vue,

    Dans la plainte auprès du fournisseur, vous avez fourni 2 e-mails mensongers, et sur l'autre site Web sur lequel je remplis actuellement ma plainte, ils vous ont demandé pourquoi vous avez dit une telle chose, alors que je leur ai envoyé les preuves qui contredisaient ce que vous disiez.

    Il s'agit du même fournisseur de licence qui a perdu un procès en raison d'activités frauduleuses. " Cela a été porté à l'attention de Cyberluck, la société qui avait délivré la licence à 1xBet. (Et BetAndYou). Fin juin, Cyberluck a examiné la plainte et a rendu une décision le 1er août. Cyberluck a décrété que l'affaire avait été correctement traitée par 1xBet et a donc statué contre l'homme.

    La procédure de Cyberluck peut être compromise. Par exemple, il n'y a pas eu de réfutation.

    Cyberluck coopère pour cibler les joueurs dans les juridictions où les jeux d'argent en ligne sont explicitement interdits. En outre, SBGOK prend des mesures contre ce qu'elle considère comme des procédures de plainte trompeuses et peu judicieuses de Cyberluck.

    Bien que le fournisseur soit partial et agisse avec BetAndYou, il a ignoré ma plainte, alors que l'autre endroit a enquêté et vu toutes les preuves que j'ai fournies et a remarqué avec succès que vous fournissiez des déclarations mensongères. J'ai coopéré avec vous pour essayer de résoudre ma plainte, mais vous l'avez simplement rejetée et avez fourni des informations mensongères et extrêmement préjudiciables, dont le fournisseur ne s'est tout simplement pas soucié, mais l'autre service ADR l'a remarqué et a demandé une explication, que vous n'avez pas donnée, car les informations que vous aviez fournies précédemment étaient mensongères.

    2.8/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Below follows proof of the fraud that was the complaint, and the cooperation of fradulent activies by the provider and the Lies from BetAndYou.

    It's ironic that someone that says " We always strive to provide our customers with truthful and accurate information." Was found lying when someone actually looked at the evidence. 

    I only want a fair resolution to my problem, but up to this point, BetAndYou has been uncooperative and provided untruthful statements. If BetAndyou can resolve my complaint, I will drop the matter as soon as it is resolved, until then, I can't, as BetAndYou scammed me, and keeps providing False information and no willingness to resolve this on going dispute. What's even worse, is that you provide lies and claim that you did everything, when you know it is not true. This is not a behavior that a good and trustworthy casino would have. How many players are suffering and being targets of this type of Behavior? You just provide lies when players have actual problems and file complaints, and you avoid solving any complaint.

    Vous trouverez ci-dessous la preuve de la fraude qui a fait l'objet de la plainte, ainsi que la coopération des activités frauduleuses du fournisseur et les mensonges de BetAndYou.

    Il est ironique que quelqu'un qui dit : « Nous nous efforçons toujours de fournir à nos clients des informations véridiques et exactes. » ait été trouvé en train de mentir alors que quelqu'un a réellement examiné les preuves.

    Je veux seulement une résolution équitable de mon problème, mais jusqu'à présent, BetAndYou n'a pas coopéré et a fourni des déclarations mensongères. Si BetAndyou peut résoudre ma plainte, je laisserai tomber l'affaire dès qu'elle sera résolue, jusque-là, je ne peux pas, car BetAndYou m'a arnaqué et continue de fournir de fausses informations et aucune volonté de résoudre ce conflit en cours. Ce qui est encore pire, c'est que vous mentez et prétendez que vous avez tout fait, alors que vous savez que ce n'est pas vrai. Ce n'est pas un comportement qu'un bon casino digne de confiance aurait. Combien de joueurs souffrent et sont la cible de ce type de comportement ? Vous mentez simplement lorsque les joueurs ont de vrais problèmes et déposent des plaintes, et vous évitez de résoudre toute plainte.

    2.8/ 5

  • Original Anglais Traduction Français
    Betandyou wrote:

    Dear Dudu,

    Thank you for your inquiry. We have thoroughly reviewed your case with the involvement of all necessary specialists. We would like to inform you that the complaints you submitted to our licensee have been addressed and successfully resolved.

    We have taken every possible step to assist in resolving this issue, as previously mentioned. At this point, your data has been removed from our system, and all required actions on our part have been completed.

    We appreciate your patience and thank you for your understanding.

    Best regards,
    BetAndYou Support Team

    Dear Dudu,

    Since this was the casino's final word regarding this matter, nothing more can be done here. We will now close this complaint.

    Thank you for your understanding.

    Betandyou a écrit :

    Cher Dudu,

    Nous vous remercions de votre demande. Nous avons examiné votre dossier en profondeur avec l'aide de tous les spécialistes nécessaires. Nous tenons à vous informer que les plaintes que vous avez soumises à notre titulaire de permis ont été traitées et résolues avec succès.

    Nous avons pris toutes les mesures possibles pour vous aider à résoudre ce problème, comme mentionné précédemment. À ce stade, vos données ont été supprimées de notre système et toutes les actions requises de notre part ont été effectuées.

    Nous apprécions votre patience et vous remercions de votre compréhension.

    Cordialement,
    Équipe d'assistance BetAndYou

    Cher Dudu ,

    Étant donné que c'est le dernier mot du casino à ce sujet, il n'y a plus rien à faire ici. Nous allons maintenant clôturer cette plainte.

    Merci pour votre compréhension.

    2.8/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear JovanaV, 

    I don't agree with them, as I believe it is a lame and unfortunate excuse to avoid addressing the real issue, but I understand. Safe to say I will not be using BetAndYou ever again and I encourage everyone to not use it as well because they will not resolve any problem the player might encounter and Will try their hardest to steal your money. 

    Jovana and LCB, you guys were really fast working on my issue, thank you for the attention given and help provided. 

    Best regards 

    Chère JovanaV,

    Je ne suis pas d'accord avec eux, car je pense que c'est une excuse boiteuse et malheureuse pour éviter d'aborder le vrai problème, mais je comprends. Je peux dire sans risque que je n'utiliserai plus jamais BetAndYou et j'encourage tout le monde à ne pas l'utiliser non plus, car ils ne résoudront aucun problème que le joueur pourrait rencontrer et feront de leur mieux pour voler votre argent.

    Jovana et LCB, vous avez travaillé très rapidement sur mon problème, merci pour l'attention accordée et l'aide fournie.

    Cordialement

    2.8/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Vladimir experience with Betandyou wasn't good. 

    Vladimir uses only Sportsbook, Vladimir faced 7 void bets in a total of 93 total Bets. 3 Bets were refunded and changed to 1x payout. 4 Bets were not refunded. Vladimir inquired Customer support through email, consequently Vladimir was ignored. Vladimir is not happy with BetandYou, and Vladimir does not recommend BetandYou due to Malpratices against Vladimir and against other users.

    Vladimir wishes luck to other players and cautions them against Malpractices from BetandYou. 

    L'expérience de Vladimir avec Betandyou n'a pas été bonne.

    Vladimir utilise uniquement Sportsbook, Vladimir a fait face à 7 paris nuls sur un total de 93 paris au total. 3 paris ont été remboursés et changés en 1x paiement. 4 paris n'ont pas été remboursés. Vladimir a demandé au service client par e-mail, par conséquent Vladimir a été ignoré. Vladimir n'est pas satisfait de BetandYou, et Vladimir ne recommande pas BetandYou en raison de malversations contre Vladimir et contre d'autres utilisateurs.

    Vladimir souhaite bonne chance aux autres joueurs et les met en garde contre les mauvaises pratiques de BetandYou.

    2.8/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Review above as if written by AI, my personal opinion of betandyou casino so far is positive.  I play different slots and so far I am satisfied, withdrawal comes without any problems.
     

    Avis ci-dessus comme s'il était écrit par l'IA, mon opinion personnelle sur le casino betandyou jusqu'à présent est positive. Je joue à différentes machines à sous et jusqu'à présent, je suis satisfait, le retrait se fait sans aucun problème.

    2.8/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello UkrainMaster,

    First of all, welcome to LCB.

    Thank you for sharing your thoughts with LCB members. If you need our assistance, we're here.

    Bonjour UkrainMaster ,

    Tout d’abord, bienvenue à LCB.

    Merci d'avoir partagé vos réflexions avec les membres de la LCB. Si vous avez besoin de notre aide, nous sommes là pour vous.

  • Original Anglais Traduction Français

    Vladimir is not AI. Vladimir is a real person. Vladimir opinion of Betandyou is negative. Vladimir play only Sportsbook and Betandyou change 3 SportsBet to 1x payout and 4 Sportsbet to 0x Payout. This is Malpractice against Vladimir. 7 Sportsbet change payout for no reason. Vladimir Inquired Customer support, consequently Vladimir was ignored.

    Vladimir congratulates you on your Victories, but Vladimir says Betandyou does malpractice against Vladimir and players.

    Vladimir n'est pas une IA. Vladimir est une vraie personne. L'opinion de Vladimir sur Betandyou est négative. Vladimir ne joue que sur Sportsbook et Betandyou change 3 SportsBet en 1x paiement et 4 Sportsbet en 0x paiement. Il s'agit d'une malversation contre Vladimir. 7 Sportsbet changent le paiement sans raison. Vladimir a demandé l'assistance client, par conséquent Vladimir a été ignoré.

    Vladimir vous félicite pour vos victoires, mais Vladimir dit que Betandyou fait des fautes contre Vladimir et les joueurs.

    2.8/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear All, 

    Please be very careful when using BetAndYou. The Consumers Rights Foundation in Curaçao (Fundashon pa Konsumido) and the license Master in Curaçao, are investigating BetAndYou due to several complaints received about, Misconduct, missing Funds, anti-fair play measures and fraud. 

    The Curaçao Gaming control board is aware of the situation and is investigating. 

     

    Chers tous,

    Soyez très prudent lorsque vous utilisez BetAndYou. La Fondation pour les droits des consommateurs de Curaçao (Fundashon pa Konsumido) et le Master des licences de Curaçao enquêtent sur BetAndYou en raison de plusieurs plaintes reçues concernant des fautes professionnelles, des fonds manquants, des mesures anti-fair-play et des fraudes.

    Le conseil de contrôle des jeux de Curaçao est au courant de la situation et enquête.

    2.8/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear all, we have received several complaints from this player and there were also 2 complaints to the licensee, which we won. We have provided all the necessary information and counselling. The regulator is on our side. If you have a specific complaint, please submit it via the complaints form and we will provide you with a comprehensive response. Best Regards
    Betandyou!

    Chers tous, nous avons reçu plusieurs plaintes de ce joueur et il y a également eu 2 plaintes auprès du titulaire de licence, que nous avons gagnées. Nous avons fourni toutes les informations et conseils nécessaires. Le régulateur est de notre côté. Si vous avez une plainte spécifique, veuillez la soumettre via le formulaire de plainte et nous vous fournirons une réponse complète. Cordialement
    Betandyou!

    2.8/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear All, 

    Unlike their claims, the Provider is not on their side. Not only have i been ignored, the FpK and a Lawyer in Curaçao have been mistreated by BetandYou. As I have showed above, FpK is actively engaging with the GCB against BetandYou due to the many complaints received about the same issues. My complaint was closed as "Unresolved" since you did not want to solve it. 

    Please do not spam multiple forums with Untruthful information. 

    Best regards!

    Chers tous,

    Contrairement à ce qu'ils prétendent, le fournisseur n'est pas de leur côté. Non seulement j'ai été ignoré, mais le FpK et un avocat de Curaçao ont été maltraités par BetandYou. Comme je l'ai montré ci-dessus, FpK s'engage activement auprès du GCB contre BetandYou en raison des nombreuses plaintes reçues sur les mêmes problèmes. Ma plainte a été clôturée comme "non résolue" car vous ne vouliez pas la résoudre.

    Veuillez ne pas spammer plusieurs forums avec des informations mensongères.

    Cordialement!

    2.8/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Me and friends urge this casino to reevaluate their practices and payout legitimate winnings and honour bonuses Conditions. It doesn't say anywhere that bonuses are capped at deposit amount. I win over 10K€ and I am left with 260€ because it says " Can't win more than initial bonus " . SCAM

    Moi et mes amis exhortons ce casino à réévaluer ses pratiques et à verser les gains légitimes et à honorer les conditions des bonus. Il n'est indiqué nulle part que les bonus sont plafonnés au montant du dépôt. J'ai gagné plus de 10 000 € et il me reste 260 € car il est indiqué " Impossible de gagner plus que le bonus initial ". ARNAQUE

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear WaseemSir007,

    Thank you for bringing this to our attention and sharing your thoughts with LCB members. Should you need any assistance, we're here.

    Cher WaseemSir007 ,

    Merci d'avoir attiré notre attention sur ce problème et d'avoir partagé vos réflexions avec les membres de la LCB. Si vous avez besoin d'aide, nous sommes là pour vous.

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Anchi
Anchi Serbia il y a environ 2 mois
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tough_nut
tough_nut il y a environ 2 mois
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