Thanks for the info, Dave. Sad to see that all Rivals are going to shut out the US players, but good to see that Casino Lust will be changing over so that US players can play. Now just need to see if my balance will still be in there and what I can do to withdraw if it is. Keep up the good work!
Sujet d'assistance et de plaintes du casino Betcave
- Créé par
- betcave
- Sr. Newbie 34
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Les lecteurs de ce sujet ont également lu :
-
Qu'est-ce qui fait l'excellence d'un bonus de casino ? Cette vidéo présente toutes les fonctionnalités clés des meilleurs bonus. Si vous êtes curieux de le savoir, regardez-le et courez la...
LuClôturé : Concours en argent réel de 250...
78 5.13 Kil y a environ 2 mois -
Casino RitzSlots Bonus sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement ! Montant : 100 $ Code bonus : WELCHIP100 Inscrivez-vous ICI! WR : 30xBonus Jeux autorisés : Machines à sous Retrait maximum : 100 $...
LuCasino Ritz Slots sans dépôt
13 5.94 Kil y a environ 2 mois -
J'ai effectué un dépôt, on m'a envoyé un bonus, le solde joué a été réduit à 50. J'ai vérifié mon compte et j'ai reçu un e-mail indiquant que je pouvais désormais retirer. J'ai essayé...
LuRÉSOLU : Pacific Spins est une arnaque !...
9 774il y a environ 2 mois
Veuillez se connecter ou s'inscrire pour poster ou commenter.
-
- Répondu par
- chillymellow
- à Jul 13, 11, 12:49:46 AM
- Mighty Member 3619
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Original Traduction traduit parMerci pour l'info, Dave. Triste de voir que tous les Rivals vont exclure les joueurs américains, mais heureux de voir que Casino Lust va changer pour que les joueurs américains puissent jouer. Il ne me reste plus qu'à voir si mon solde sera toujours là et ce que je peux faire pour le retirer si c'est le cas. Continuez votre bon travail !
0.5/ 5
-
- Répondu par
- chillymellow
- à Jul 24, 11, 09:38:31 PM
- Mighty Member 3619
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Hi Dave, was just wondering how the changeover to RTG for Casino Lust is going?
Are they still going to be sister sites or affiliated with BetCave and if so, do you really think I may be able to get my $150 out of BetCave through Casino Lust?
I wish both casinos great success and hope that trickles down to you as well, of course! Thanks, chillymellowSalut Dave, je me demandais simplement comment se passait le passage à RTG pour Casino Lust ?
Vont-ils toujours être des sites frères ou affiliés à BetCave et si oui, pensez-vous vraiment que je pourrai retirer mes 150 $ de BetCave via Casino Lust ?
Je souhaite aux deux casinos un grand succès et j’espère que cela se répercutera également sur vous, bien sûr ! Merci, chillymellow0.5/ 5
-
- Répondu par
- alb777
- à Jul 25, 11, 09:41:02 AM
- Jr. Member 99
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Hi Dave,
I've sent my private message.
I wait your answer,
hi
albertoSalut Dave,
J'ai envoyé mon message privé.
J'attends ta réponse,
Salut
alberto -
- Répondu par
- blueday
- à Jul 28, 11, 07:34:44 AM
- Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
I have messaged Dave the rep. for some help.
blueJ'ai envoyé un message à Dave, le représentant. pour un peu d'aide.
bleu -
- Répondu par
- Faye
- à Aug 15, 11, 06:40:47 AM
- Newbie 14
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Hi! My username is Fhaisi. I got the first freeplay bonus and then made a deposit. I'm sorry, I don't know this casino works. Do I need to make another deposit to withdraw, or is there a playthrough? Many thanks! Faye
Salut! Mon nom d’utilisateur est Fhaisi. J'ai reçu le premier bonus de jeu gratuit, puis j'ai effectué un dépôt. Je suis désolé, je ne sais pas si ce casino fonctionne. Dois-je effectuer un autre dépôt pour retirer, ou y a-t-il un playthrough ? Merci beaucoup! Faye
-
- Répondu par
- chillymellow
- à Aug 15, 11, 09:49:50 AM
- Mighty Member 3619
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Has Casino Lust become an RTG yet?
Casino Lust est-il déjà devenu un RTG ?
0.5/ 5
-
- Répondu par
- betcave
- à Aug 19, 11, 02:15:07 AM
- Sr. Newbie 34
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
No RTG pulled the plug on the deal. They are no longer accepting any new US facing casinos. Rumor has it they will be pulling out of the US market before too long.
Luckily there was a plan b in place. I am not allowed to reveal who will be the new software provider just yet but I can say it will be launching within the next 3 weeks:)Aucun RTG n’a mis fin à l’accord. Ils n’acceptent plus aucun nouveau casino américain. La rumeur veut qu'ils se retireront du marché américain d'ici peu.
Heureusement, il y avait un plan B en place. Je ne suis pas encore autorisé à révéler qui sera le nouveau fournisseur de logiciels, mais je peux dire qu'il sera lancé dans les 3 prochaines semaines :) -
- Répondu par
- betcave
- à Aug 19, 11, 02:18:38 AM
- Sr. Newbie 34
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Hi Faye,
I see you cashed out $442 good job:)
Cheers,
DaveSalut Faye,
Je vois que vous avez encaissé 442 $, bon travail :)
Acclamations,
Dave -
- Répondu par
- blueday
- à Aug 19, 11, 03:33:47 AM
- Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
No RTG pulled the plug on the deal. They are no longer accepting any new US facing casinos. Rumor has it they will be pulling out of the US market before too long.
Luckily there was a plan b in place. I am not allowed to reveal who will be the new software provider just yet but I can say it will be launching within the next 3 weeks:)
RTG will be pulling out of the US market?
That's a revelation and a worrying one.
blue
Aucun RTG n’a mis fin à l’accord. Ils n’acceptent plus aucun nouveau casino américain. La rumeur veut qu'ils se retireront du marché américain d'ici peu.
Heureusement, il y avait un plan B en place. Je ne suis pas encore autorisé à révéler qui sera le nouveau fournisseur de logiciels, mais je peux dire qu'il sera lancé dans les 3 prochaines semaines :)
RTG va-t-il se retirer du marché américain ?
C'est une révélation et une révélation inquiétante.
bleu -
- Répondu par
- chillymellow
- à Aug 19, 11, 09:39:59 AM
- Mighty Member 3619
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Thanks for the info Dave. I guess my chances for ever getting my money out are getting slimmer all the time. But I do appreciate the effort. I'm sure all these changes aren't making your job any easier.
Merci pour l'info Dave. Je suppose que mes chances de retirer mon argent deviennent de plus en plus minces. Mais j’apprécie l’effort. Je suis sûr que tous ces changements ne facilitent pas votre travail.
-
- Répondu par
- tanunax
- à Sep 15, 11, 02:51:01 PM
- Hero Member 621
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Hi.
I was told that the casino Vegas Amped is relevant to you, so posting your question here:
---------------------------------------------------------------------------------------------
My situation :
I was registered on link from this site in casino Vegas Amped
Has satisfied all conditions on wager, has made the deposit 25$ and 27.08.2011 has ordered withdrawal 100$ (it agree rules).
Has passed five working days, but a prize to me has not been paid.
I have contacted support and they have answered me, that everything is all right and money will arrive very soon, and particularly maximum to 09,09,2011 (it was already next Friday.)
I have told:-was good, I will wait.
But next Friday (there have passed 10 working days) means again have not paid...
I have again contacted support and they have apologised and have told, that at them any problems (which they do not wish to speak) and the prize will be paid in any case next week.
Now the THIRD comes to an end!!! Week and I have again written them the letter.
Here that they have answered me:
"Following up on your email.
We are sorry to inform you that the delay on pending withdrawals is
taking longer than expected.
However, we are working to resolve this and process your withdrawal as
soon as possible.
You can rest assured that you will receive your winnings.
Our apologies for the inconvenience.
Thank you for contacting us. If you have any further questions, please
DO NOT hesitate to contact us again.
Have a nice day.
Sincerely,
Vegas Amped Customer Service "
Problem in that that similar email they have sent to me and in the end of last week.
I repeatedly communicated in a chat with operators. They spoke that money will arrive very soon.
From the moment of inquiry me of withdrawal there have passed 20 DAYS!!!
Can you help me ?Salut.
On m'a dit que le casino Vegas Amped vous intéressait, alors posez votre question ici :
-------------------------------------------------- ------------------------------------------------
Ma situation :
J'ai été inscrit sur le lien de ce site dans le casino Vegas Amped
A satisfait à toutes les conditions de pari, a effectué le dépôt de 25$ et a ordonné le 27.08.2011 le retrait de 100$ (il accepte les règles).
Cela a passé cinq jours ouvrables, mais le prix ne m'a pas été payé.
J'ai contacté le support et ils m'ont répondu que tout va bien et que l'argent arrivera très bientôt, et surtout au maximum jusqu'au 09/09/2011 (c'était déjà vendredi prochain.)
J'ai dit : c'était bien, j'attendrai.
Mais vendredi prochain (10 jours ouvrables se sont écoulés), cela signifie que je n'ai pas encore payé...
J'ai contacté de nouveau le support et ils se sont excusés et ont dit que chez eux tous les problèmes (dont ils ne veulent pas parler) et le prix seront payés de toute façon la semaine prochaine.
Maintenant, le TROISIÈME touche à sa fin !!! Semaine et je leur ai encore écrit la lettre.
Voilà qu'ils m'ont répondu :
« Je fais suite à votre courrier électronique.
Nous sommes désolés de vous informer que le délai sur les retraits en attente est
prendre plus de temps que prévu.
Cependant, nous nous efforçons de résoudre ce problème et traitons votre retrait comme
dès que possible.
Vous pouvez être assuré que vous recevrez vos gains.
Nous nous excusons pour le désagrément.
Merci de nous contacter. Si vous avez d'autres questions, s'il vous plaît
N'hésitez pas à nous recontacter.
Passe une bonne journée.
Sincèrement,
Service client Vegas Amped "
Le problème est que cet e-mail similaire qu'ils m'ont envoyé à la fin de la semaine dernière.
J'ai communiqué à plusieurs reprises lors d'une conversation avec des opérateurs. Ils ont dit que l'argent arriverait très bientôt.
À partir du moment de ma demande de retrait, 20 JOURS se sont écoulés!!!
Pouvez-vous m'aider ?0.4/ 5
-
- Répondu par
- betcave
- à Sep 15, 11, 06:26:50 PM
- Sr. Newbie 34
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Hi Tanunax,
There is a delay right now with some of our withdrawls. We have been working on moving our casino's over to a black chip aggreament with Rival. To do this we have had to setup our own payment processor accounts and then transition players from the old accounts to the new accounts. Rival is now going through and clearing up these withdrawls as we speak.
Cheers,
DaveBonjour Tanunax,
Il y a actuellement un retard avec certains de nos retraits. Nous avons travaillé sur le transfert de notre casino vers un accord de jetons noirs avec Rival. Pour ce faire, nous avons dû créer nos propres comptes de processeur de paiement, puis transférer les joueurs des anciens comptes vers les nouveaux comptes. Rival est en train de résoudre et de résoudre ces retraits au moment même où nous parlons.
Acclamations,
Dave -
- Répondu par
- tanunax
- à Sep 15, 11, 11:05:24 PM
- Hero Member 621
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Thank you Dave.
So I will wait for payment and it's really a question of technical problems.Merci Dave.
Je vais donc attendre le paiement et c'est vraiment une question de problèmes techniques. -
- Répondu par
- betcave
- à Sep 15, 11, 11:22:15 PM
- Sr. Newbie 34
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Yes exactly.
Best,
DaveOui, exactement.
Meilleur,
Dave -
- Répondu par
- tanunax
- à Sep 17, 11, 12:44:57 AM
- Hero Member 621
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Yesterday they have reverse my money to my account.
Wrote them a email with a request to continue the process of withdrawal. Is no answer yet.Hier, ils ont reversé mon argent sur mon compte.
Je leur ai écrit un e-mail avec une demande de poursuite du processus de retrait. Il n'y a pas encore de réponse. -
- Répondu par
- LuckyRJ
- à Sep 17, 11, 03:41:52 AM
- Super Hero 2353
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
all i get on this casino is, the games are not available in the instant casino, not very good, the site looks in very bad shape, it isnt working properly at all, i cant even log in and i keep recieving emails with free chips, i refuse to download this casino, so i dont care about the free chips
gl alltout ce que j'obtiens sur ce casino, c'est que les jeux ne sont pas disponibles dans le casino instantané, pas très bons, le site a l'air en très mauvais état, il ne fonctionne pas du tout correctement, je n'arrive même pas à me connecter et je continue de recevoir des e-mails avec des jetons gratuits , je refuse de télécharger ce casino, donc je m'en fiche des jetons gratuits
gl tout3.2/ 5
-
- Répondu par
- betcave
- à Sep 17, 11, 06:29:41 PM
- Sr. Newbie 34
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Hi LuckyRJ,
I just checked the site and everything looks good. What browser are you using? What Country are you from?
Cheers,
DaveBonjour LuckyRJ,
Je viens de consulter le site et tout semble bon. Quel navigateur utilisez-vous? De quel pays êtes vous?
Acclamations,
Dave -
- Répondu par
- LuckyRJ
- à Sep 17, 11, 11:39:53 PM
- Super Hero 2353
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Hi LuckyRJ,
I just checked the site and everything looks good. What browser are you using? What Country are you from?
Cheers,
Dave
im using firefox, and i tryed it in internet explorer too, the instant casino does not work, ty for the reply
Bonjour LuckyRJ,
Je viens de consulter le site et tout semble bon. Quel navigateur utilisez-vous? De quel pays êtes vous?
Acclamations,
Dave
J'utilise Firefox, et je l'ai également essayé dans Internet Explorer, le casino instantané ne fonctionne pas, ty pour la réponse3.2/ 5
-
- Répondu par
- chillymellow
- à Sep 18, 11, 01:32:45 AM
- Mighty Member 3619
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
I tried, some of the games aren't there, and they no longer recognize my login, chillymellow. Wonder what they did with my money???
J'ai essayé, certains jeux ne sont pas là et ils ne reconnaissent plus mon login, chillymellow. Je me demande ce qu'ils ont fait avec mon argent ???
-
- Répondu par
- LuckyRJ
- à Sep 18, 11, 02:05:38 AM
- Super Hero 2353
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
I tried, some of the games aren't there, and they no longer recognize my login, chillymellow. Wonder what they did with my money???
yep, this is the ERROR message i get on every game i try to play, i cant even get the flash to load, all other flash sites work fine, i have the latest version, there is serious problem with this website
This game is not available. CasinoGame (71)
that is the error message i get
J'ai essayé, certains jeux ne sont pas là et ils ne reconnaissent plus mon login, chillymellow. Je me demande ce qu'ils ont fait avec mon argent ???
oui, c'est le message d'ERREUR que je reçois sur chaque jeu auquel j'essaie de jouer, je n'arrive même pas à charger le flash, tous les autres sites flash fonctionnent bien, j'ai la dernière version, il y a un sérieux problème avec ce site Web
Ce jeu n'est pas disponible. Jeu de casino (71)
c'est le message d'erreur que je reçois -
- Répondu par
- tanunax
- à Sep 18, 11, 10:24:20 AM
- Hero Member 621
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Hi Tanunax,
There is a delay right now with some of our withdrawls. We have been working on moving our casino's over to a black chip aggreament with Rival. To do this we have had to setup our own payment processor accounts and then transition players from the old accounts to the new accounts. Rival is now going through and clearing up these withdrawls as we speak.
Cheers,
Dave
Please tell me the problem is solved?
I ask because my withdrawal I was back at the expense Vegas Amped casino.
Bonjour Tanunax,
Il y a actuellement un retard avec certains de nos retraits. Nous avons travaillé sur le transfert de notre casino vers un accord de jetons noirs avec Rival. Pour ce faire, nous avons dû créer nos propres comptes de processeur de paiement, puis transférer les joueurs des anciens comptes vers les nouveaux comptes. Rival est en train de résoudre et de résoudre ces retraits au moment même où nous parlons.
Acclamations,
Dave
S'il vous plaît, dites-moi que le problème est résolu ?
Je demande parce que mon retrait était de retour aux frais du casino Vegas Amped.0.4/ 5
-
- Répondu par
- chillymellow
- à Sep 18, 11, 12:15:26 PM
- Mighty Member 3619
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Lucky RJ I got that also, but on Gold Rush, I got a login screen, which didn't accept my betcave login.
Heureusement RJ, je l'ai eu aussi, mais sur Gold Rush, j'ai eu un écran de connexion, qui n'acceptait pas ma connexion betcave.
-
- Répondu par
- betcave
- à Sep 18, 11, 09:16:16 PM
- Sr. Newbie 34
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Hi LuckyRJ,
I unfortunatly cannot reproduce this error. I have excaleted the matter to our IT department for investigation. I will let you know what they find.
Best,
DaveBonjour LuckyRJ,
Je ne peux malheureusement pas reproduire cette erreur. J'ai signalé l'affaire à notre service informatique pour enquête. Je vous ferai savoir ce qu'ils trouvent.
Meilleur,
Dave -
- Répondu par
- LuckyRJ
- à Sep 19, 11, 12:52:29 AM
- Super Hero 2353
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Hi LuckyRJ,
I unfortunatly cannot reproduce this error. I have excaleted the matter to our IT department for investigation. I will let you know what they find.
Best,
Dave
ok thanks
Bonjour LuckyRJ,
Je ne peux malheureusement pas reproduire cette erreur. J'ai signalé l'affaire à notre service informatique pour enquête. Je vous ferai savoir ce qu'ils trouvent.
Meilleur,
Dave
d'accord merci -
- Répondu par
- tanunax
- à Sep 21, 11, 05:13:50 PM
- Hero Member 621
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Vegas Amped Casino till now have not paid a prize!!!
There has passed already almost month!!!
email the support service does not answer mine.
In Live Chat speak: wait for the letter with full details.
A week I wait.
And anything!Vegas Amped Casino n'a jusqu'à présent pas payé de prix !!!
Cela fait déjà presque un mois !!!
l'e-mail du service d'assistance ne répond pas au mien.
Dans le chat en direct, parlez : attendez la lettre avec tous les détails.
Une semaine j'attends.
Et n'importe quoi !0.4/ 5
-
- Répondu par
- tanunax
- à Sep 23, 11, 12:45:58 AM
- Hero Member 621
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Well here.
Now and dear representative Betcave does not answer.
Dave, whether it is known though that about the problem decision?Bien ici.
Maintenant et cher représentant Betcave ne répond pas.
Dave, est-ce que l'on sait cependant que la décision problématique ? -
- Répondu par
- LuckyRJ
- à Sep 23, 11, 04:44:36 AM
- Super Hero 2353
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
yes, im still waiting for an answer too, about the error messages and the instant casino games dont work what so ever, can you please reply betcave rep
thanks
LuckyRJoui, j'attends toujours une réponse aussi, à propos des messages d'erreur et des jeux de casino instantanés qui ne fonctionnent pas, pouvez-vous s'il vous plaît répondre au représentant de Betcave
merci
LuckyRJ3.2/ 5
-
- Répondu par
- chillymellow
- à Sep 23, 11, 10:11:07 AM
- Mighty Member 3619
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
and I'm still waiting to see what happened to my money that was in betcave and was promised to be withdrawable from casino lust.
et j'attends toujours de voir ce qui est arrivé à mon argent qui était dans Betcave et qui avait été promis comme pouvant être retiré du casino.
0.5/ 5
-
- Répondu par
- tanunax
- à Sep 26, 11, 10:45:39 AM
- Hero Member 621
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Hello dear participants of a forum.
Concerning my situation with a delay of payment of my prize in casino Vegas Amped.
Today they have again cancelled my inquiry about withdrawal and have left on mine to the account only my deposit 25$. 75$ they have simply removed my prize without an explanation of the reasons!!!
Who can help with the decision of the given problem?Bonjour chers participants d'un forum.
Concernant ma situation avec un retard de paiement de mon prix au casino Vegas Amped.
Aujourd'hui, ils ont de nouveau annulé ma demande de retrait et n'ont laissé sur mon compte que mon dépôt de 25$. 75$ ils ont tout simplement retiré mon prix sans explication des raisons !!!
Qui peut aider à résoudre le problème posé ?0.4/ 5
-
- Répondu par
- betcave
- à Sep 26, 11, 04:08:45 PM
- Sr. Newbie 34
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Hi LuckyRJ,
We have justed moved our site to our own dedicated servers that I know have full control over. If you are still having an issue please email me a screen shot of what you see to dave@betcave.net and I will get it fixed for you.
Cheers,
DaveBonjour LuckyRJ,
Nous venons de déplacer notre site vers nos propres serveurs dédiés sur lesquels je sais que nous avons un contrôle total. Si vous rencontrez toujours un problème, envoyez-moi une capture d'écran de ce que vous voyez à dave@betcave.net et je le réparerai pour vous.
Acclamations,
Dave -
- Répondu par
- betcave
- à Sep 26, 11, 04:15:03 PM
- Sr. Newbie 34
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Hi Tanunax,
I'm not sure what the problem is but at the very least you should have been given an explanation as to what the problem was. I will get this fixed for you asap.
Best,
DaveBonjour Tanunax,
Je ne sais pas quel est le problème, mais à tout le moins, vous auriez dû recevoir une explication sur la nature du problème. Je vais résoudre ce problème pour vous dès que possible.
Meilleur,
Dave -
- Répondu par
- betcave
- à Sep 26, 11, 04:22:49 PM
- Sr. Newbie 34
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Hi Chillymellow,
I'm still waiting for casinolust to re-launch with our new software provider. Once I have a payment processor that likes your country I'll get you sorted!
Best,
DaveSalut Chillymellow,
J'attends toujours la relance de Casinolust avec notre nouveau fournisseur de logiciels. Une fois que j'aurai un processeur de paiement qui aime votre pays, je vous réglerai !
Meilleur,
Dave -
- Répondu par
- LuckyRJ
- à Sep 26, 11, 04:29:03 PM
- Super Hero 2353
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Hi LuckyRJ,
We have justed moved our site to our own dedicated servers that I know have full control over. If you are still having an issue please email me a screen shot of what you see to dave@betcave.net and I will get it fixed for you.
Cheers,
Dave
OMG dave, thanks for the reply but still I CAN NOT PLAY THE INSTANT GAMES IN THE BROWSER I am getting the same error message
This game is not available. CasinoGame (71)
I really do not want to download the casino, i do not trust a lot of casinos, especially if the website version doesnt work, why should i, and seeing other posts about people not getting the withdraws im actually starting to believe this casino is not very good 1 AND there is not even BINGO on the site, there is no link to it anywhere on the whole website when it says you have bingo, i find that strange too
EDIT: I downloaded the BETCAVE casino and it downloaded Vegas Amped caino software, THIS IS REALLLY ODD, I had a betcave account, what is going on with this casino, sooooo odd
Bonjour LuckyRJ,
Nous venons de déplacer notre site vers nos propres serveurs dédiés sur lesquels je sais que nous avons un contrôle total. Si vous rencontrez toujours un problème, envoyez-moi une capture d'écran de ce que vous voyez à dave@betcave.net et je le réparerai pour vous.
Acclamations,
Dave
OMG Dave, merci pour la réponse mais je ne peux toujours pas jouer aux jeux instantanés dans le navigateur. Je reçois le même message d'erreur.
Ce jeu n'est pas disponible. Jeu de casino (71)
Je ne veux vraiment pas télécharger le casino, je ne fais pas confiance à beaucoup de casinos, surtout si la version du site Web ne fonctionne pas, pourquoi devrais-je le faire, et en voyant d'autres articles sur des personnes qui n'obtiennent pas de retraits, je commence en fait à croire que ce casino ne l'est pas. très bien 1 ET il n'y a même pas de BINGO sur le site, il n'y a aucun lien vers celui-ci nulle part sur tout le site quand il est dit que tu as du bingo, je trouve ça étrange aussi
EDIT : J'ai téléchargé le casino BETCAVE et le logiciel Vegas Amped caino, C'EST VRAIMENT ODD, j'avais un compte betcave, que se passe-t-il avec ce casino, tellement étrange0.4/ 5
-
- Répondu par
- betcave
- à Sep 26, 11, 04:35:09 PM
- Sr. Newbie 34
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
The thing that doesn't make sense is that game 71 doesn't exist so I'm not sure where you are clicking to get that gameid. I can assure you our download version is very safe. Bingo is available on our download version only at the moment. It will be available on the site shortly however.
Best,
DaveCe qui n'a pas de sens, c'est que le jeu 71 n'existe pas, donc je ne sais pas où vous cliquez pour obtenir cet identifiant de jeu. Je peux vous assurer que notre version téléchargée est très sûre. Bingo est disponible uniquement sur notre version téléchargeable pour le moment. Il sera cependant disponible prochainement sur le site.
Meilleur,
Dave -
- Répondu par
- LuckyRJ
- à Sep 26, 11, 04:44:19 PM
- Super Hero 2353
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
The thing that doesn't make sense is that game 71 doesn't exist so I'm not sure where you are clicking to get that gameid. I can assure you our download version is very safe. Bingo is available on our download version only at the moment. It will be available on the site shortly however.
Best,
Dave
EDIT: I downloaded the BETCAVE casino and it downloaded Vegas Amped caino software, THIS IS REALLLY ODD, I had a betcave account, what is going on with this casino, sooooo odd
Ce qui n'a pas de sens, c'est que le jeu 71 n'existe pas, donc je ne sais pas où vous cliquez pour obtenir cet identifiant de jeu. Je peux vous assurer que notre version téléchargée est très sûre. Bingo est disponible uniquement sur notre version téléchargeable pour le moment. Il sera cependant disponible prochainement sur le site.
Meilleur,
Dave
EDIT : J'ai téléchargé le casino BETCAVE et le logiciel Vegas Amped caino, C'EST VRAIMENT ODD, j'avais un compte betcave, que se passe-t-il avec ce casino, tellement étrange0.4/ 5
-
- Répondu par
- LuckyRJ
- à Sep 26, 11, 04:51:10 PM
- Super Hero 2353
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
ok look at this link http://www.betcave.net/
this is the link that has the 3d games, and the video slots and the I-Slots and the only one that now works is the GOLD RUSH slot after i clicked it, and also why does it download VEGAS AMPED casino, when i click download BETCAVE
NONE OFF THE GAMES WORK in instant play i am finding this site is seriously broken and i cant even log in to the gold rush slot now either,
and i checked my emails and i do have an account with BETCAVE my username is RJRob28
so what is going on i tryed the password reset and it didnt even send me the email, i have not recieved anything,ok regarde ce lien http://www.betcave.net/
c'est le lien qui contient les jeux 3D, les machines à sous vidéo et les I-Slots et le seul qui fonctionne maintenant est la machine à sous GOLD RUSH après avoir cliqué dessus, et aussi pourquoi télécharge-t-il le casino VEGAS AMPED, lorsque je clique sur télécharger BETCAVE
AUCUN DES JEUX NE FONCTIONNE en jeu instantané. Je trouve que ce site est sérieusement en panne et je ne peux même pas me connecter à la machine à sous Gold Rush maintenant non plus,
et j'ai vérifié mes e-mails et j'ai un compte chez BETCAVE, mon nom d'utilisateur est RJRob28
alors que se passe-t-il, j'ai essayé de réinitialiser le mot de passe et il ne m'a même pas envoyé d'e-mail, je n'ai rien reçu,0.4/ 5
-
- Répondu par
- betcave
- à Sep 26, 11, 08:31:16 PM
- Sr. Newbie 34
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Hey LuckyRJ,
Mystery solved you are on the wrong domain. You should be on betcave.com NOT betcave.net. That domain is our test domain where our developers try things.
Best,
DaveSalut LuckyRJ,
Mystère résolu, vous n'êtes pas sur le bon domaine. Vous devriez être sur betcave.com PAS sur betcave.net. Ce domaine est notre domaine de test où nos développeurs essaient des choses.
Meilleur,
Dave -
- Répondu par
- LuckyRJ
- à Sep 27, 11, 06:38:58 AM
- Super Hero 2353
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Hey LuckyRJ,
Mystery solved you are on the wrong domain. You should be on betcave.com NOT betcave.net. That domain is our test domain where our developers try things.
Best,
Dave
no no no no no it is the same on both domains, betcave.com and betcave.net, they are both exactly the same and both download vegas amped casino instead of betcave casino, you didnt even answer what i said WHY does it download vegas amped casino
Salut LuckyRJ,
Mystère résolu, vous n'êtes pas sur le bon domaine. Vous devriez être sur betcave.com PAS sur betcave.net. Ce domaine est notre domaine de test où nos développeurs essaient des choses.
Meilleur,
Dave
non non non non non, c'est la même chose sur les deux domaines, betcave.com et betcave.net, ils sont tous les deux exactement les mêmes et tous deux téléchargent Vegas Amped Casino au lieu de Betcave Casino, vous n'avez même pas répondu à ce que j'ai dit POURQUOI télécharge-t-il Vegas casino amplifié0.4/ 5
-
- Répondu par
- betcave
- à Sep 27, 11, 11:46:44 AM
- Sr. Newbie 34
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Vegasamped is one of our sister sites, which is on the same server. I just tried betcave.com and it downloaded betcave properly. Also I tried the no download game with no issues. Here is the link I clicked on:
http://betcave.com/loader.php?game_id=146
Also if you go to http://betcave.com and click on the "download now" button it should download the betcave casino.
Cheers,
DaveVegasamped est l'un de nos sites sœurs, qui se trouve sur le même serveur. Je viens d'essayer betcave.com et il a téléchargé betcave correctement. J'ai également essayé le jeu sans téléchargement sans problème. Voici le lien sur lequel j'ai cliqué :
http://betcave.com/loader.php?game_id=146
De plus, si vous allez sur http://betcave.com et cliquez sur le bouton « Télécharger maintenant », vous devriez télécharger le casino betcave.
Acclamations,
Dave -
- Répondu par
- LuckyRJ
- à Sep 27, 11, 12:12:37 PM
- Super Hero 2353
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Vegasamped is one of our sister sites, which is on the same server. I just tried betcave.com and it downloaded betcave properly. Also I tried the no download game with no issues. Here is the link I clicked on:
http://betcave.com/loader.php?game_id=146
Also if you go to http://betcave.com and click on the "download now" button it should download the betcave casino.
Cheers,
Dave
ok, but it still downloads vegas amped casino, i cant even log in with my account please can you reset my password and send the email i have tryed about 10 times and i dont get any emails my username is RJRob28
Vegasamped est l'un de nos sites sœurs, qui se trouve sur le même serveur. Je viens d'essayer betcave.com et il a téléchargé betcave correctement. J'ai également essayé le jeu sans téléchargement sans problème. Voici le lien sur lequel j'ai cliqué :
http://betcave.com/loader.php?game_id=146
De plus, si vous allez sur http://betcave.com et cliquez sur le bouton « Télécharger maintenant », vous devriez télécharger le casino betcave.
Acclamations,
Dave
ok, mais il télécharge toujours Vegas Amped Casino, je ne peux même pas me connecter avec mon compte, pouvez-vous réinitialiser mon mot de passe et envoyer l'e-mail. J'ai essayé environ 10 fois et je ne reçois aucun e-mail. Mon nom d'utilisateur est RJRob28.0.4/ 5
-
- Répondu par
- betcave
- à Sep 27, 11, 12:16:25 PM
- Sr. Newbie 34
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
When you click on the download button from betcave.com (notice the .com) you should get this download link which should install betcave: http://get.betcave.com/get/d/1191083
Cheers,
DaveLorsque vous cliquez sur le bouton de téléchargement de betcave.com (notez le .com), vous devriez obtenir ce lien de téléchargement qui devrait installer betcave : http://get.betcave.com/get/d/1191083
Acclamations,
Dave -
- Répondu par
- coxwel
- à Oct 06, 11, 08:38:53 AM
- Full Member 119
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
would be nice if you, dave, or any one else @ betcave could explain me finally why my wd was reversed a aecond time and when or if will i finally be paid?
https://lcb.org/onlinecasinobonusforum/casinos/betcave-no-pay!!/msg189607/#msg189607
cheers
coxwelce serait bien si vous, Dave, ou quelqu'un d'autre @betcave pouviez enfin m'expliquer pourquoi mon mot de passe a été inversé une seconde fois et quand ou si serai-je enfin payé ?
https://lcb.org/onlinecasinobonusforum/casinos/betcave-no-pay!!/msg189607/#msg189607
acclamations
coxwel -
- Répondu par
- LuckyRJ
- à Oct 10, 11, 12:42:13 AM
- Super Hero 2353
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Hi all,
just thought i would update everyone and chillymeow
i can now log in again to betcave and the 3d games work again, i really do not understand why i can now, i have done nothing what so ever, so obviously it was broken the website or something....
And also, there is still no bingo..... i can not see it in instant play mode what so ever,
and i will not download the casino not after all the trouble i had
gl all
LuckyRJSalut tout le monde,
je pensais juste que je tiendrais tout le monde au courant et chillymeow
je peux maintenant me reconnecter à betcave et les jeux 3D fonctionnent à nouveau, je ne comprends vraiment pas pourquoi je peux maintenant, je n'ai rien fait quoi que ce soit, donc évidemment le site Web était cassé ou quelque chose du genre....
Et aussi, il n'y a toujours pas de bingo..... je ne peux pas le voir en mode de jeu instantané, quoi qu'il en soit,
et je ne téléchargerai pas le casino après tous les problèmes que j'ai eu
gl tout
LuckyRJ -
- Répondu par
- justa3
- à Oct 20, 11, 09:23:11 AM
- Newbie 1
- actif la dernière fois il y a environ 12 ans
Agree with LuckyRJ - Betcave, VegasAmped and Gofishcasino - they are cheaters.
Last montth they stopped even paying to affiliates - i have some printscreens which i can send via PM as a proof.
Dont play there !D'accord avec LuckyRJ - Betcave, VegasAmped et Gofishcasino - ce sont des tricheurs.
Le mois dernier, ils ont même arrêté de payer les affiliés - j'ai des écrans d'impression que je peux envoyer par MP comme preuve.
Ne joue pas là-bas ! -
- Répondu par
- chillymellow
- à Nov 19, 11, 07:47:16 AM
- Mighty Member 3619
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
and I'm still waiting to see what happened to my money that was in betcave and was promised to be withdrawable from casino lust.
and so it goes.....
et j'attends toujours de voir ce qui est arrivé à mon argent qui était dans Betcave et qui avait été promis comme pouvant être retiré du casino.
et ainsi de suite.....0.5/ 5
Réponse rapide
activités de LCB au cours des dernières 24 heures
Les messages les plus consultés du forum
Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024
Casino RitzSlots Bonus sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement ! Montant : 100 $ Code bonus : WELCHIP100 Inscrivez-vous ICI! WR : 30xBonus Jeux autorisés : Machines à sous Retrait maximum : 100 $...
Casino Ritz Slots sans dépôt
Grande Vegas - Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - USA OK ! 100 tours gratuits sur « Mega Monster » Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à...
Bonus sans dépôt exclusif de Grande Vegas