Fil de support et de plaintes de BetChain

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Dernier message fait il y a environ 4 heures par claudia34i
BetChain
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  • BetChain
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  • Original Anglais Traduction Français

    Bad experince with This casino, blame teqnical issues on the site, directly at the customer.

    Today, 14/08 - 2023, I made a deposit with an associated deposit bonus of 100% + 200 spins.

     

    The bonus was available on my site after deposit, where I could activate the bonus.

     

    I activated the bonus, and clicked on the the only 1 (of 4) games that World to use the free spin. There I started playing, without realizing that the casino site had a technical error, and the bonus was not activated, despite being told to the contrary.

     

    contacted the casino's support, who couldtn / did not want to help. according to customer service this was my fault and I should have contacted support before spending any money. This despite the fact that I was told on the bonus page that the bonus had been activated.

    tried to tell the customer support that i had picture of the screen, showing that the bonus was activated, but the agent just said that it was nothing the casino could do, and This was something i should have reported before using their casino. 
     

    Unless something changes, i do not reccomend. 

    Mauvaise expérience avec ce casino, imputez les problèmes techniques au site, directement au client.

    Aujourd'hui, 14/08 - 2023, j'ai effectué un dépôt avec un bonus de dépôt associé de 100 % + 200 tours.

    Le bonus était disponible sur mon site après le dépôt, où je pouvais activer le bonus.

    J'ai activé le bonus et cliqué sur le seul jeu (sur 4) de ce monde à utiliser le tour gratuit. Là, j'ai commencé à jouer, sans me rendre compte que le site du casino avait une erreur technique, et le bonus n'était pas activé, malgré l'information contraire.

    J'ai contacté le support du casino, qui ne pouvait/ne voulait pas aider. selon le service client, c'était de ma faute et j'aurais dû contacter le support avant de dépenser de l'argent. Ceci malgré le fait qu'on m'a dit sur la page bonus que le bonus avait été activé.

    J'ai essayé de dire au service client que j'avais une photo de l'écran, montrant que le bonus était activé, mais l'agent a simplement dit que le casino ne pouvait rien faire, et c'était quelque chose que j'aurais dû signaler avant d'utiliser leur casino.

    À moins que quelque chose ne change, je ne le recommande pas.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Henkewi,

    Could you please send us your Casino Username via private message so we can reach out to Casino Rep and investigate this case in order to help you?

    Thank you in advance.

    Bonjour Henkewi ,

    Pourriez-vous s'il vous plaît nous envoyer votre nom d'utilisateur du casino par message privé afin que nous puissions contacter le représentant du casino et enquêter sur cette affaire afin de vous aider ?

    Merci d'avance.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Henkewi,

    Thank you for sharing your account details with us. We will notify Casino Rep in order to help you with this matter.

    Keep you posted.

     

    Bonjour Henkewi ,

    Merci d'avoir partagé les détails de votre compte avec nous. Nous informerons Casino Rep afin de vous aider à résoudre ce problème.

    Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Henkewi,

    We still haven't received a response from their side. We will ping them again in hopes that we will get an update in shortest possible time.

    Keep you posted.

    Bonjour Henkewi ,

    Nous n'avons toujours pas reçu de réponse de leur part. Nous les pingerons à nouveau dans l'espoir d'obtenir une mise à jour dans les plus brefs délais.

    Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Henkewi,

    We are still waiting for a response. Once we hear back we will let you know.

    Keep you posted.

    Thank you for your patience.

    Bonjour Henkewi ,

    Nous attendons toujours une réponse. Dès que nous aurons reçu une réponse, nous vous le ferons savoir.

    Vous tenir au courant.

    Merci pour votre patience.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Henkewi,

    Unfortunately we didn't receive any response from them regarding this matter. We are forced to close this complaint until we get some feedback.

    Thank you for your patience and understanding.

    Bonjour Henkewi ,

    Malheureusement, nous n'avons reçu aucune réponse de leur part à ce sujet. Nous sommes obligés de clore cette plainte jusqu'à ce que nous obtenions des commentaires.

    Merci pour votre patience et votre compréhension.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Henkewi,

    Unfortunately, we are forced to close this complaint at the moment due to Casino unresponsiveness. Once we hear back we will reopen this case.

    Thank you for understanding.

    Bonjour Henkewi ,

    Malheureusement, nous sommes obligés de classer cette plainte pour le moment en raison du manque de réponse du Casino. Dès que nous aurons reçu une réponse, nous rouvrirons cette affaire.

    Merci de votre compréhension.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello, I won a VIP tournament on Betchain, where the main prize was 1000 free spins. After using the free spins, I went to check the bonus terms on the website. I found the terms, but they didn’t mention anything about the maximum win for the bonus, so I asked the staff about it. I was told that if it's not specifically mentioned, the maximum win is 5000. I won over 7000 with the bonus and expected the amount to drop to the stated 5000, but after the wager was fulfilled, it dropped to 250 EUR. I went to ask in the chat about what was going on, and I only received evasive responses, with no progress made. I also asked for contact details for someone in charge, but they refused to provide them, so I am forced to make this public. I have video footage of the entire website, the visible bonus terms, the drop in amount after the wager was fulfilled, and the live chat conversations. Been verified from 16.09.24 Active player, highest vip level They have violated terms about 6 times before this, smaller amount and usually bonus money, fixed issue 2 times, once i lost 180e real money and got 56e bonus money 😂

    Bonjour, j'ai gagné un tournoi VIP sur Betchain, où le prix principal était de 1000 tours gratuits. Après avoir utilisé les tours gratuits, je suis allé vérifier les conditions du bonus sur le site Web. J'ai trouvé les conditions, mais ils ne mentionnaient rien sur le gain maximum du bonus, alors j'ai demandé au personnel à ce sujet. On m'a dit que si ce n'est pas spécifiquement mentionné, le gain maximum est de 5000. J'ai gagné plus de 7000 avec le bonus et je m'attendais à ce que le montant tombe aux 5000 indiqués, mais une fois la mise remplie, il est tombé à 250 EUR. Je suis allé demander dans le chat ce qui se passait, et je n'ai reçu que des réponses évasives, sans aucun progrès. J'ai également demandé les coordonnées d'un responsable, mais ils ont refusé de les fournir, je suis donc obligé de rendre cela public. J'ai des séquences vidéo de l'ensemble du site Web, des conditions de bonus visibles, de la baisse du montant après la réalisation de la mise et des conversations en direct. Vérifié depuis le 16.09.24 Joueur actif, niveau VIP le plus élevé Ils ont violé les conditions environ 6 fois avant cela, un montant plus petit et généralement de l'argent bonus, problème résolu 2 fois, une fois j'ai perdu 180e d'argent réel et j'ai obtenu 56e d'argent bonus 😂

    3.6/ 5

    Soumis via le formulaire de plainte LCB
  • Original Anglais Traduction Français

    Hello, I won a VIP tournament on Betchain, where the main prize was 1000 free spins. After using the free spins, I went to check the bonus terms on the website. I found the terms, but they didn’t mention anything about the maximum win for the bonus, so I asked the staff about it. I was told that if it's not specifically mentioned, the maximum win is 5000. I won over 7000 with the bonus and expected the amount to drop to the stated 5000, but after the wager was fulfilled, it dropped to 250 EUR. I went to ask in the chat about what was going on, and I only received evasive responses, with no progress made. I also asked for contact details for someone in charge, but they refused to provide them, so I am forced to make this public. I have video footage of the entire website, the visible bonus terms, the drop in amount after the wager was fulfilled, and the live chat conversations. Active player, highest vip level Verified since 19.06.24

    Bonjour, j'ai gagné un tournoi VIP sur Betchain, où le prix principal était de 1000 tours gratuits. Après avoir utilisé les tours gratuits, je suis allé vérifier les conditions du bonus sur le site Web. J'ai trouvé les conditions, mais ils ne mentionnaient rien sur le gain maximum du bonus, alors j'ai demandé au personnel à ce sujet. On m'a dit que si ce n'est pas spécifiquement mentionné, le gain maximum est de 5000. J'ai gagné plus de 7000 avec le bonus et je m'attendais à ce que le montant tombe aux 5000 indiqués, mais une fois la mise remplie, il est tombé à 250 EUR. Je suis allé demander dans le chat ce qui se passait, et je n'ai reçu que des réponses évasives, sans aucun progrès. J'ai également demandé les coordonnées d'un responsable, mais ils ont refusé de les fournir, je suis donc obligé de rendre cela public. J'ai des séquences vidéo de l'ensemble du site Web, des conditions de bonus visibles, de la baisse du montant après la réalisation de la mise et des conversations en direct. Joueur actif, niveau VIP le plus élevé Vérifié depuis le 19.06.24

    3.6/ 5

    Soumis via le formulaire de plainte LCB
  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Tedveukka,

    We have received your complaint and are looking into it. Please keep an eye on this thread for further updates regarding your case.

    Thank you.

    Bonjour Tedveukka ,

    Nous avons bien reçu votre réclamation et nous l'examinons. Veuillez consulter régulièrement ce fil de discussion pour obtenir de plus amples informations concernant votre dossier.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Tedveukka,

    We sent a reminder to the casino rep since we haven't heard back thus far. Keep you updated on this thread. 

    Chère Tedveukka ,

    Nous avons envoyé un rappel au représentant du casino car nous n'avons pas eu de réponse jusqu'à présent. Tenez-vous au courant sur ce fil de discussion.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Tedveukka,

    Still no response from the casino so we've sent them another reminder email. Have you heard from them in the meantime?

    Thank you.

    Chère Tedveukka ,

    Toujours pas de réponse du casino, nous leur avons donc envoyé un autre e-mail de rappel. Avez-vous eu de leurs nouvelles entre-temps ?

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Since we haven’t heard back from either the member or the casino, we will consider this case CLOSED.

    Étant donné que nous n'avons reçu aucune réponse du membre ou du casino, nous considérerons cette affaire comme FERMEE.

  • Original Anglais Traduction Français

    hi, my name is claudia

    betchain username: cactor333

    email:  the email registered at the casino is the same as the one registered here at LCB

    hi.. something extremely bizarre happened.. I received some free spins and won 22EUR. I sent the documents and contacted the chat.. the attendant Jeniffer said that my document was approved and I needed to send a screenshot of my cryptocurrency wallet to process the payment. I sent it and she confirmed receipt and said that it would take 24 to 48 hours to process the payment..

     

    I waited 48 hours and as the payment was not processed I contacted them again and to my surprise jeniffer said that the bonus was canceled because many players were winning and leaving the account inactive and not coming back to play.. but that's not my problem..

     

    This casino is a disgrace. Does this mean that after I withdraw the 22 EUR I will be an inactive player? And if the bonus is not valid, why is it still being advertised on forums and social media and why has the bonus code not been deactivated? And why did jeniffer say two days ago that my payment would be processed?

     

    read the email below that I received from the casino..

    Salut, je m'appelle Claudia

    nom d'utilisateur betchain : cactor333

    email : l'email enregistré au casino est le même que celui enregistré ici à LCB

    Bonjour, il s'est passé quelque chose d'extrêmement bizarre. J'ai reçu des tours gratuits et gagné 22 €. J'ai envoyé les documents et contacté le chat. L'employée, Jennifer, m'a dit que mon document était approuvé et que je devais envoyer une capture d'écran de mon portefeuille de cryptomonnaies pour traiter le paiement. Je l'ai envoyé et elle a confirmé la réception en précisant que le traitement du paiement prendrait 24 à 48 heures.

    J'ai attendu 48 heures et comme le paiement n'a pas été traité, je les ai recontactés et à ma grande surprise, Jennifer a dit que le bonus était annulé car de nombreux joueurs gagnaient et laissaient le compte inactif et ne revenaient pas jouer... mais ce n'est pas mon problème...

    Ce casino est une honte. Cela signifie-t-il qu'après avoir retiré les 22 €, je serai un joueur inactif ? Et si le bonus n'est pas valide, pourquoi est-il toujours annoncé sur les forums et les réseaux sociaux et pourquoi le code bonus n'a-t-il pas été désactivé ? Et pourquoi Jennifer a-t-elle dit il y a deux jours que mon paiement serait traité ?

    lisez l'e-mail ci-dessous que j'ai reçu du casino.

    3.6/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi claudia34i,

    We are truly sorry to hear that something like that happened to you. 

    We have forwarded your complaint to the casino representative to see if there is anything we can do regarding this matter. As soon as we receive any feedback or updates, we will let you know.

    Thank you for your patience.

    Salut claudia34i ,

    Nous sommes vraiment désolés d’apprendre qu’une telle chose vous est arrivée.

    Nous avons transmis votre réclamation au représentant du casino afin de déterminer si nous pouvons intervenir. Nous vous tiendrons informés dès que nous recevrons des commentaires ou des mises à jour.

    Merci pour votre patience.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi claudia34i,

    The casino rep stated that they identified a duplicate account. Therefore, as this is strictly forbidden, there's nothing to be done further and we consider this complaint RESOLVED.

    Salut claudia34i ,

    Le représentant du casino a déclaré avoir identifié un compte en double. Par conséquent, comme cela est strictement interdit, aucune autre mesure ne peut être prise et nous considérons cette plainte comme RÉSOLUE.

  • Original Anglais Traduction Français

    hello

    It's not true.. he said that to you and not to me...

    please, you can read the email she sent me??...... You can't just base your decision on what she said.. did she show evidence of a duplicate account or did you just take her word for it?

     

    Bonjour

    Ce n'est pas vrai... il t'a dit ça et pas à moi...

    S'il vous plaît, pouvez-vous lire l'e-mail qu'elle m'a envoyé ? Vous ne pouvez pas simplement baser votre décision sur ce qu'elle a dit... a-t-elle montré la preuve d'un compte en double ou avez-vous simplement cru sa parole ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi claudia34i,

    We contact the casino rep and requested evidence that could approved their state.

    Please be informed that, due to security and privacy policies, most of the evidence will remain confidential. However, we will carefully review everything and make a fair decision, regardless of which side it favours.

    As soon as we have any information, we will let you know.

    Salut claudia34i ,

    Nous avons contacté le représentant du casino et demandé des preuves qui pourraient être approuvées par leur État.

    Veuillez noter que, pour des raisons de sécurité et de confidentialité, la plupart des preuves resteront confidentielles. Cependant, nous examinerons attentivement chaque élément et prendrons une décision équitable, quelle que soit la partie en cause.

    Dès que nous aurons des informations, nous vous en informerons.

  • Original Anglais Traduction Français

    hello njanjam

    At no point did Jennifer tell me I had a duplicate account, I have all the emails and conversations with her about this...  she told me that the casino was not paying bonus winnings because they were prioritizing active customers... how does she know that I will be an active customer or not? I just opened a new account recently and She was not sincere in the answer she provided to the LCB

    The strangest thing is that she seems to work alone at the casino... she is the person who always answers the chat, answers emails and verify documents...  

    read below the answer she sent me by email.. it's very different from what she told to LCB...

    '''''Hey Claudio,

    Unfortunately, we've had a bunch of people take advantage of our 25 FS NDB offer. It's meant to give players a chance to check out our casino, and get them started. There have been a bunch of players who have just used it, cashed out, and went inactive.

    So, our management has decided to pause all the NDBs (they are not being issued anymore), and to evaluate outstanding ones on a case by case basis.

    But, currently, we are unable to process any withdrawals associated with these NDBs, as we need to prioritize our active players.

    My apologies, and if you are interested in making a deposit, please let me know, and I will make sure to get you a great promotion and other benefits.

    Best,
    Jennifers''''

    Bonjour Njanjam

    Jennifer ne m'a jamais dit que j'avais un compte en double. J'ai tous les e-mails et conversations que j'ai eus avec elle à ce sujet. Elle m'a dit que le casino ne versait pas les gains bonus car il privilégiait les clients actifs. Comment sait-elle si je serai un client actif ou non ? J'ai récemment ouvert un nouveau compte et sa réponse à la LCB n'était pas sincère.

    Le plus étrange, c'est qu'elle semble travailler seule au casino... c'est la personne qui répond toujours au chat, répond aux emails et vérifie les documents...

    lisez ci-dessous la réponse qu'elle m'a envoyée par mail.. c'est très différent de ce qu'elle a dit à LCB...

    '''''Hé Claudio,

    Malheureusement, plusieurs joueurs ont profité de notre offre NDB de 25 FS. Celle-ci vise à leur permettre de découvrir notre casino et de se lancer. Plusieurs joueurs l'ont simplement utilisée, ont retiré leurs gains et sont devenus inactifs.

    Notre direction a donc décidé de suspendre tous les NDB (ils ne sont plus émis) et d’évaluer les NDB en suspens au cas par cas.

    Mais, actuellement, nous ne sommes pas en mesure de traiter les retraits associés à ces NDB, car nous devons donner la priorité à nos joueurs actifs.

    Mes excuses, et si vous êtes intéressé à faire un dépôt, faites-le moi savoir, et je m'assurerai de vous obtenir une excellente promotion et d'autres avantages.

    Meilleur,
    Jennifers''''

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