Fil de support et de plaintes de BetChain

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Dernier message fait il y a environ 1 an par Berks
BetChain
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  • BetChain
  • Représentant du casino 134
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  • Original Anglais Traduction Français

    Hi,

    I deposit yesterday here with Wednesday bonus 25% + 25 freespins next day.I got email today that my bonus ratio is high and u can't anymore receive bonus and must to play only with real money.So they didn't get me 25 freespins but i think they should because is unique bonus from yesterday,and they can't separate like that.I ask to give me that bonus which i deserve.

    Anyway with this freespins max cashout is 25€ ,this is very sad ,i had once 70 but they automatically erase to 25.

    Username peroni

    Thanks

    Salut,

    J'ai déposé hier ici avec un bonus du mercredi de 25 % + 25 tours gratuits le lendemain. J'ai reçu un e-mail aujourd'hui m'informant que mon taux de bonus est élevé et que vous ne pouvez plus recevoir de bonus et que vous devez jouer uniquement avec de l'argent réel. Ils ne m'ont donc pas obtenu 25 tours gratuits mais je pense qu'ils devraient le faire car c'est un bonus unique d'hier, et ils ne peuvent pas se séparer comme ça. Je demande de me donner le bonus que je mérite.

    Quoi qu'il en soit, avec ce retrait maximum de tours gratuits, il est de 25 €, c'est très triste, j'en ai eu une fois 70 mais ils s'effacent automatiquement à 25.

    Nom d'utilisateur peroni

    Merci

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi perobet,

    As far as I can see 25 free spins are part of the Wednesday promotion. We're going to check with the casino once again why the spins weren't issued. 

    Salut Perobet,

    D'après ce que je peux voir, 25 tours gratuits font partie de la promotion du mercredi. Nous allons vérifier à nouveau auprès du casino pourquoi les tours n'ont pas été émis.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi perobet, Your account shows the 25 Free Spins were credited to your account and you played them.

    Bonjour Perobet, Votre compte indique que les 25 tours gratuits ont été crédités sur votre compte et que vous les avez joués.

  • Original Anglais Traduction Français

    You give me yesterday freespins when you seen complaint instead on Thursday when should receive automatic after 24h.And this spins worth 0,09 € instead of 0,25.

    Thank you and Goodbye

    Vous m'avez donné des tours gratuits hier lorsque vous avez vu une plainte jeudi alors que vous devriez les recevoir automatiquement après 24h. Et ces tours valent 0,09 € au lieu de 0,25.

    Merci et au revoir

  • Original Anglais Traduction Français

    Good day all ,

     

    This is more for advice than a complaint so i have not put it under complaints as of yet , i love gambling at betchain and have been doing so for years using crypto .. Hit some good Jackpots and lost thousands aswell . But still love them ! .

     

    My problem comes in with trying to play with ZAR ( My local currency ) . I deposited and won small amounts then lost it all and deposited again probably to the sum of around 10k ZAR , I then won some back and tried to withdraw , and funny enough my withdraw kept on being rejected without a notification email . I thought little of it as my account is fully verified . ( All documents checked and double checked with support ) .

     

    Then i won abit more , to the sum of around 23K ZAR i thought cool this makes up for the losses and tried to cash out again , but it keeps getting rejected , finally i contact support and they told me they will escalate the matter i should be patient . Back and forth with support and i find out they have no way of paying the money back to me as cards in my country are not supported apparently , neither are ewallets ( Checked with Netteller and Skril ) . It has been 4 days now with them just saying be pacient they have escalated the matter .

     

    I do not find closure in knowing i am now trying to withdraw 26K ZAR and they just keep telling me there is no way to pay it back but they have escalated it ... 5 Days now i have checked in every 12 hours with support to get the same response , now i am starting to get worried and dont know what to do .

     

    anybody have any suggestions regarding being able to deposit with a platform but not withdraw to the same platform ?? Perhaps a conversion to crypto or ???

     

    Any feedback from anybody with a similar experience would be awesome , i love the cassino and they have always been good to me , i would hate to open a complaint against them .

     

    edit : I was informed several times to just contact support later the whole time , now they told me i must wait for an email from the mannager , 

    I have noticed that USD and EURO cashouts for bitcoin are avalible , if this is doable perhaps we can try ZAR to bitcoin ? also confirmed with my bank that a international payment should not be an issue and  they are also linked to paypal .. Hope a Rep sees this and can atleast get the mannager to respond to me some time . 

     

    Bonne journée à tous,

    C'est plus un conseil qu'une plainte, donc je ne l'ai pas encore déposé de plainte, j'adore jouer sur Betchain et je le fais depuis des années en utilisant la crypto. Gagnez de bons jackpots et en perdez également des milliers. Mais je les aime toujours ! .

    Mon problème vient du fait d'essayer de jouer avec le ZAR (ma monnaie locale). J'ai déposé et gagné de petits montants, puis j'ai tout perdu et j'ai déposé à nouveau probablement pour un montant d'environ 10 000 ZAR. J'en ai ensuite récupéré et j'ai essayé de retirer, et assez drôle, mon retrait a continué à être rejeté sans e-mail de notification. Je n'y ai pas prêté attention car mon compte est entièrement vérifié. (Tous les documents vérifiés et revérifiés avec support).

    Ensuite, j'ai gagné un peu plus, pour un montant d'environ 23 000 ZAR. J'ai pensé que c'était cool, cela compense les pertes et j'ai essayé d'encaisser à nouveau, mais cela continue d'être rejeté. Finalement, j'ai contacté le support et ils m'ont dit qu'ils allaient aggraver le problème. sois patient . Des allers-retours avec le support et je découvre qu'ils n'ont aucun moyen de me rembourser car les cartes dans mon pays ne sont apparemment pas prises en charge, pas plus que les portefeuilles électroniques (vérifié auprès de Netteller et Skril). Cela fait maintenant 4 jours qu'ils disent simplement d'être patients, ils ont aggravé le problème.

    Je ne trouve pas de conclusion en sachant que j'essaie maintenant de retirer 26 000 ZAR et ils n'arrêtent pas de me dire qu'il n'y a aucun moyen de le rembourser, mais ils l'ont augmenté... Depuis 5 jours maintenant, je me suis enregistré toutes les 12 heures avec l'assistance de J'obtiens la même réponse, maintenant je commence à m'inquiéter et je ne sais pas quoi faire.

    Quelqu'un a-t-il des suggestions concernant la possibilité de déposer sur une plateforme mais pas de retirer sur la même plateforme ?? Peut-être une conversion en crypto ou ???

    Tout retour de toute personne ayant une expérience similaire serait génial, j'adore le Cassino et ils ont toujours été bons avec moi, je détesterais ouvrir une plainte contre eux.

    edit : On m'a dit à plusieurs reprises de contacter le support plus tard tout le temps, maintenant ils m'ont dit que je devais attendre un e-mail du responsable,

    J'ai remarqué que les retraits en USD et en EURO pour Bitcoin sont disponibles, si cela est faisable, nous pouvons peut-être essayer ZAR en Bitcoin ? J'ai également confirmé auprès de ma banque qu'un paiement international ne devrait pas être un problème et qu'ils sont également liés à Paypal. J'espère qu'un représentant verra cela et pourra au moins demander au responsable de me répondre à un moment donné.

    3.7/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Warren-Kramer,

    Please private message me your casino username and we'll get in touch with the casino rep. You should always check the withdrawal option before you play at a casino. It is important so you avoid hassle with the payment options. 

    Bonjour Warren-Kramer,

    Veuillez m'envoyer un message privé avec votre nom d'utilisateur du casino et nous prendrons contact avec le représentant du casino. Vous devez toujours vérifier l’option de retrait avant de jouer dans un casino. C’est important pour éviter les tracas avec les options de paiement.

  • Original Anglais Traduction Français
    MelissaN wrote:

    Hi Warren-Kramer,

    Please private message me your casino username and we'll get in touch with the casino rep. You should always check the withdrawal option before you play at a casino. It is important so you avoid hassle with the payment options. 


    Hi Thanx for the response i sent the info to you as requested , i did check the withdraw method and havent had issues with Visa in the past . It was so easy to deposit too lol . 

    MelissaN a écrit :

    Bonjour Warren-Kramer,

    Veuillez m'envoyer un message privé avec votre nom d'utilisateur du casino et nous prendrons contact avec le représentant du casino. Vous devez toujours vérifier l’option de retrait avant de jouer dans un casino. C’est important pour éviter les tracas avec les options de paiement.


    Bonjour, merci pour la réponse, je vous ai envoyé les informations comme demandé, j'ai vérifié la méthode de retrait et je n'ai jamais eu de problèmes avec Visa dans le passé. C'était aussi si facile de déposer mdr.

  • Original Anglais Traduction Français

    I Have now had a response finally after the problem was escalated to finance department 8 days ago , 

     

    They said they need to block my account to convert it to euros about a day and a half ago , 

    I just recieved an email from them now saying they have now escalated the matter to the finance department for a refund , this cannot be fair can it ? I deposited and Won with no issues in ZAR , but after struggeling to get my winnings for 8 days , now i hear a mention of a refund . 

     

    edit : I Am adding the mail trail here . 

     

    Dear Warren,

    We transferred the request about the refund to the financial department, we are trying to find the best option for a withdrawal.
    I am so sorry for this delay.

    Best regards,
    Casino Support Team




    Warren Kramer
    Thu, 01/06/22 10:16 am

    Good day guys, I would just like some feedback on this as it's had been around 24 Hours since my account was locked, is it a lengthy process to convert the currency? Any feedback would be greatly appreciated

    Get Outlook for Android
    ________________________________
    From: BetChain Support <8370151+5WCKX@tickets.livechatinc.com>
    Sent: Wednesday, January 5, 2022 3:00:19 PM
    To: Warren Kramer
    Subject: Re: Ticket #5WCKX: Your withdrawal




    Warren Kramer
    Wed, 01/05/22 1:00 pm

    Good day thank you for this i really appreciate you guys finally getting back to me ,

    I see my account is still deactivated 2H30 min later , is it a long process ?

    Warren Kramer
    warren@xx.com

    [1471261876020_image001]

    ________________________________
    From: BetChain Support <8370151+5WCKX@tickets.livechatinc.com>
    Sent: Wednesday, 05 January 2022 12:36
    To: Warren Kramer
    Subject: Ticket #5WCKX: Your withdrawal

    Attachments:
    Outlook-1471261876.png




    Victoria
    Wed, 01/05/22 10:36 am

    Dear Warren,

    As your cashout can't be processed in ZAR currency your balance will be converted to EUR so the withdrawal can be processed.
    Your account was temporarily disabled till the conversion.
    It will be reopened after it is done.

    Kindly ask you to wait.
    Hope for understanding!

    Best regards,
    BetChain Casino Support Team

    J'ai enfin reçu une réponse après que le problème ait été signalé au service financier il y a 8 jours.

    Ils m'ont dit qu'ils devaient bloquer mon compte pour le convertir en euros il y a environ un jour et demi.

    Je viens de recevoir un e-mail de leur part m'informant qu'ils ont maintenant transmis l'affaire au service financier pour obtenir un remboursement. Cela ne peut pas être juste, n'est-ce pas ? J'ai déposé et gagné sans problème en ZAR, mais après avoir lutté pour obtenir mes gains pendant 8 jours, j'entends maintenant parler d'un remboursement.

    edit : J'ajoute le suivi du courrier ici.

    Cher Warren,

    Nous avons transféré la demande de remboursement au service financier, nous essayons de trouver la meilleure option pour un retrait.
    Je suis vraiment désolé pour ce retard.

    Cordialement,
    Équipe d'assistance du casino




    Warren Kramer
    jeu. 01/06/22 10h16

    Bonjour les gars, j'aimerais juste avoir des commentaires à ce sujet car cela fait environ 24 heures que mon compte a été verrouillé, est-ce un processus long pour convertir la devise ? Tous commentaires serait grandement apprécié

    Obtenez Outlook pour Android
    ________________________________
    De : Assistance BetChain <8370151+5WCKX@tickets.livechatinc.com>
    Envoyé : mercredi 5 janvier 2022 15:00:19
    À : Warren Kramer
    Objet : Re : Billet #5WCKX : Votre retrait




    Warren Kramer
    mer, 01/05/22 13h00

    Bonne journée, merci pour cela, j'apprécie vraiment que vous me répondiez enfin,

    Je vois que mon compte est toujours désactivé 2H30 min plus tard, est-ce un processus long ?

    Warren Kramer
    warren@xx.com

    [1471261876020_image001]

    ________________________________
    De : Assistance BetChain <8370151+5WCKX@tickets.livechatinc.com>
    Envoyé : mercredi 05 janvier 2022 12:36
    À : Warren Kramer
    Objet : Billet #5WCKX : Votre retrait

    Pièces jointes :
    Outlook-1471261876.png




    Victoria
    mer, 05/01/22 10h36

    Cher Warren,

    Comme votre retrait ne peut pas être traité en devise ZAR, votre solde sera converti en EUR afin que le retrait puisse être traité.
    Votre compte a été temporairement désactivé jusqu'à la conversion.
    Il sera rouvert une fois terminé.

    Veuillez vous demander d'attendre.
    J'espère comprendre!

    Cordialement,
    Équipe d'assistance du casino BetChain

    3.7/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    just an update , problem is still not resolved and my account is still locked , only change is they asked me to supply my bank physical address 2-3 days ago and never heard from them again . 

    juste une mise à jour, le problème n'est toujours pas résolu et mon compte est toujours verrouillé, le seul changement est qu'ils m'ont demandé de fournir l'adresse physique de ma banque il y a 2-3 jours et je n'ai plus jamais eu de leurs nouvelles.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks for the update, Warren-Kramer. We'll email the rep again and see what's going on.

    Merci pour la mise à jour, Warren-Kramer. Nous enverrons à nouveau un e-mail au représentant et verrons ce qui se passe.

  • Original Anglais Traduction Français

    Final Update , 

    My account has been reopned and Support has confirmed the payment of 1,223.82 EUR has been made i have just requested a proof of payment to confer with my bank , however sofar this problem seems to be resolved thank you guys 

    Mise à jour finale,

    Mon compte a été réouvert et le support a confirmé que le paiement de 1 223,82 EUR a été effectué. Je viens de demander une preuve de paiement pour m'entretenir avec ma banque, mais pour l'instant ce problème semble résolu, merci les gars.

  • Original Anglais Traduction Français

    Great news, Warren-Kramer.

    Glad it has been sorted. 

    Excellente nouvelle, Warren-Kramer.

    Heureux que cela ait été réglé.

  • Original Anglais Traduction Français

    Is there any way for me to reclaim winnings that I feel we're wrongfully confiscated from me? I got a phone used and the previous owner had apparently made a betchain account before I owned the phone. I had the account in question for a full year and made multiple deposit on it, with no issues. However when I finally win and attempt a withdrawal, my account is closed and funds sized.  Also, hopefully it doesn't come to this but how do I report confiscated crypto winnings on my taxes?

     

    Thanks for your time and/or mercy

    Existe-t-il un moyen pour moi de récupérer les gains qui, selon moi, m'ont été confisqués à tort ? J'ai utilisé un téléphone et l'ancien propriétaire avait apparemment créé un compte Betchain avant que je possède le téléphone. J'ai détenu le compte en question pendant une année complète et j'ai effectué plusieurs dépôts dessus, sans aucun problème. Cependant, lorsque je gagne enfin et que je tente un retrait, mon compte est fermé et mes fonds sont dimensionnés. De plus, j'espère que nous n'en arriverons pas là, mais comment puis-je déclarer les gains cryptographiques confisqués sur mes impôts ?

    Merci pour votre temps et/ou votre miséricorde

    3.7/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Brent, 

    Please private message me your casino username. We're going to notify the casino rep and see why they closed your account. 

    Salut Brent,

    S'il vous plaît envoyez-moi un message privé avec votre nom d'utilisateur du casino. Nous allons informer le représentant du casino et voir pourquoi ils ont fermé votre compte.

  • Original Anglais Traduction Français

    Idk how to private message on lcb yet, I'm a nooooob XD

     
    Wasnt sure of my username but my email is awes**********s@gmail.com

    Je ne sais pas encore comment envoyer des messages privés sur LCB, je suis un nooooob XD

    Je n'étais pas sûr de mon nom d'utilisateur mais mon email est awes**********s@gmail.com
  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Brent,

    We notified the rep. 

    Regarding the PM you should follow this link

    Salut Brent,

    Nous avons prévenu le représentant.

    Concernant le MP vous devez suivre ce lien .

  • Original Anglais Traduction Français

    How long should I expect to hear back from them?

    Dans combien de temps dois-je espérer avoir une réponse de leur part ?

  • Original Anglais Traduction Français
    Brent Baldwin wrote

    How long should I expect to hear back from them?

    We still haven't got any feedback from them. We'll send another reminder. 

    Brent Baldwin a écrit

    Dans combien de temps dois-je espérer avoir une réponse de leur part ?

    Nous n'avons toujours aucun retour de leur part. Nous vous enverrons un autre rappel.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Brent Baldwin,

    We looked again at your case and found out that you had a few active duplicate accounts in our casino that is a clear violation of our T&C now and 2 years ago when we closed your account: 

    "Each player is allowed to create only one (1) personal account.

    Creating multiple Player Accounts by a single player can lead, at the sole discretion of the Casino, to termination of all such accounts and cancellation of all payouts to the player. The player shall not provide access to their Player Account or allow using the Website to any third party including but not limited to minors.

    Any returns, winnings or bonuses which the player has gained or accrued during such time as the Duplicate Account was active may be reclaimed by us, and players undertake to return to us on demand any such funds which have been withdrawn from the Duplicate Account."

    Also, those duplicate accounts were opened not before but after your primary account with winnings had been opened.

    That being the case, we cannot support this claim.

    Bonjour Brent Baldwin,

    Nous avons réexaminé votre cas et avons découvert que vous aviez quelques comptes en double actifs dans notre casino, ce qui constitue une violation flagrante de nos conditions générales aujourd'hui et il y a 2 ans lorsque nous avons fermé votre compte :

    « Chaque joueur n'est autorisé à créer qu'un (1) seul compte personnel.

    La création de plusieurs comptes joueur par un seul joueur peut conduire, à la seule discrétion du Casino, à la résiliation de tous ces comptes et à l'annulation de tous les paiements versés au joueur. Le joueur ne doit pas fournir l'accès à son compte joueur ni autoriser l'utilisation du site Web à un tiers, y compris, mais sans s'y limiter, des mineurs.

    Tous les retours, gains ou bonus que le joueur a gagnés ou accumulés pendant la période où le compte en double était actif peuvent être réclamés par nous, et les joueurs s'engagent à nous restituer sur demande tous les fonds qui ont été retirés du compte en double.

    De plus, ces comptes en double n'ont pas été ouverts avant mais après l'ouverture de votre compte principal avec les gains.

    Cela étant, nous ne pouvons soutenir cette affirmation.

  • Original Anglais Traduction Français

    Why can't I get ahold of anyone thru email. I have a issue that I need resolved.  

    Pourquoi ne puis-je joindre personne par e-mail. J'ai un problème que je dois résoudre.

  • Original Anglais Traduction Français

    Preview


     Not sure if I'm writing this in the correct spot.  I am being screwed out of 600$ from betchain.  I have been a playing customer for over a year and I've  spent well over a few thousand dollars.   I had a free spin bonus with my deposit. I won just under 50 cents with my 20 free spins.   I still had a chunk of my deposit  left in my account also to play with. So I played for another hour n a half spinning hundreds of times. I usually check my bonuses often when playing because they have added cashback bonuses and reload bonuses without me knowing while I was in the middle of play.  I have had to cancel bonuses in the past and would of canceled the 50 cent one had I of know it was still tied to my account.  So when I go to cash out they tell me I'm playing with bonus money even though it states in my bonus page that I'm not tied to any type of bonus...  I still had ten dollars of my own in the account after the free spins.  It says in TNC that my money is wagered first and that when my money is gone then they use the bonus money.  Well I never dipped down to 50 cents while playing. Again  I've been a high paying customer for over a year and this is how they want to treat there good paying customers. I've even left good reviews on trust pilot amd casino guru and a few other platforms. Which now I'm regretting and will definitely be changing.   That 50cents I won in no way helped me get to the position of winning the 900$. If I would of won 20 or 30 dollars on the free spins and used that money to get to the 900 then I would understand there logic. But to give me a 50 cent bonus in a 27 dollar deposit and tell me I have a max cash out or if it stated that on my bonus page that I was playing with bonus funds and not said I'm not playing with any bonus then again I would understand. But it didn't and it's just a crappy thing to do to a good customer in my opinion. Maybe I'm wrong I just belived it when I read I'm not playing with any bonus.  In the past it always said if I was playing with bonus money or that I had met the wagering requirements and to cash out.   So I would really like for someone to get back to me like I've been told they were. I've sent over 5 emails and have yet to hear from anyone.  Customer service just keeps saying they will get to Me shortly.  

    Aperçu


    Je ne sais pas si j'écris ceci au bon endroit. Je me fais perdre 600 $ de Betchain. Je suis client joueur depuis plus d'un an et j'ai dépensé bien plus de quelques milliers de dollars. J'ai reçu un bonus de tours gratuits avec mon dépôt. J'ai gagné un peu moins de 50 centimes avec mes 20 tours gratuits. Il me restait encore une partie de mon dépôt sur mon compte pour jouer. J'ai donc joué pendant encore une heure et j'ai tourné la moitié des centaines de fois. Je vérifie généralement souvent mes bonus lorsque je joue, car ils ont ajouté des bonus de cashback et des bonus de recharge sans que je le sache pendant que j'étais en train de jouer. J'ai dû annuler des bonus dans le passé et j'aurais annulé celui de 50 cents si j'avais su qu'il était toujours lié à mon compte. Donc, quand je vais encaisser, ils me disent que je joue avec de l'argent bonus même s'il est indiqué sur ma page bonus que je ne suis lié à aucun type de bonus... J'avais encore dix dollars sur mon compte. après les tours gratuits. Il est dit dans TNC que mon argent est misé en premier et que lorsque mon argent est parti, ils utilisent l'argent du bonus. Eh bien, je n'ai jamais descendu jusqu'à 50 cents en jouant. Encore une fois, je suis un client bien rémunéré depuis plus d'un an et c'est ainsi qu'ils veulent traiter ces clients bien rémunérés. J'ai même laissé de bonnes critiques sur Trust Pilot et Casino Guru et quelques autres plateformes. Ce que je regrette maintenant et qui va certainement changer. Ces 50 cents que j’ai gagnés ne m’ont en aucun cas aidé à remporter les 900 $. Si j'avais gagné 20 ou 30 dollars sur les tours gratuits et utilisé cet argent pour atteindre les 900, je comprendrais cette logique. Mais pour me donner un bonus de 50 cents sur un dépôt de 27 dollars et me dire que j'ai un retrait maximum ou s'il est indiqué sur ma page de bonus que je jouais avec des fonds de bonus et ne dit pas que je ne joue avec aucun bonus, alors encore une fois, je comprendrais. Mais ce n’est pas le cas et c’est à mon avis une chose merdique à faire à un bon client. Peut-être que je me trompe, je l'ai cru quand j'ai lu que je ne jouais avec aucun bonus. Dans le passé, il était toujours indiqué si je jouais avec de l'argent bonus ou si j'avais rempli les conditions de mise et si je devais encaisser. J'aimerais donc vraiment que quelqu'un me réponde comme on me l'a dit. J'ai envoyé plus de 5 e-mails et je n'ai encore eu de nouvelles de personne. Le service client n'arrête pas de dire qu'il me contactera sous peu.

    3.7/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Username: shane.e.randall@comcast.net

    On 7-14-22 I deposited 0.00812BTC  8mbtc to my Betchain account "Shane.e.randall@comcast.net"

    I received Free Spins for depositing.

    I activated the bonus ( First Mistake apparently) and won a small amount (0.000314BTC) in comparison to my deposit. I then continued to gamble and ended up winning a considerable amount by still using my original deposit money as bonus money is not used for betting until that is exhausted as it needs to be gambled first due to the bonus terms.  I requested a partial Withdrawal of ).043BTC which was held to be reviewed.  Please take note of the fact that I have been Gambling and making deposits at this site since 2018 and this is the first time I have ever requested a cash-out.  I asked one of the operators why the withdrawal was taking so long as I have not had to wait this long at the other major Crypto casino sites.  He advised me it will take 24-48 hours.  I ended up gambling the rest of my funds and called it a day or night Whatever.  I checked the status of my request the next day only to find that My request was discarded and 0.100BTC was left in my balance.  I have still not gotten a satisfactory explanation as to why.  One operator says it's because The bonus only allowed for a maximum of 0..010BTC Win.

    Which would make no sense because my win from the bonus was way under that amount and these winnings were a product of my original deposit. Even if they were not the Bonus conditions state that there will only be a max win of 0.01BTC it does not say you cannot withdraw that amount, there is a difference. I keep getting the run around from several different operators and I'm upset that for my first withdrawal request at this Casino they are cheating me out of 0.033BTC Worth of Winnings.  It is completely unprofessional and dishonest. Please help me resolve this issue as all they want to do is offer me free spins and tell me the same thing over and over,  Then say they will resolve the issue but never do get back to me.  I have not accepted anything from them because I want to have the winnings that I won fair and square.

     

    My User name is the same as my Email address I believe

     

    Shane.e.Randall@Comcast.net

    8-15-2022

    Update Since last time I complaint you had requested more documentation and or screenshots of correspondence with management and or Casino Operator. In the E-mail management admitted that their banking team manually removed part of my withdrawal and they are not giving, in my opinion, a reasonable explanation as to why, also they are saying that it is in line with their terms and conditions but have not shown me where or how it makes sense.  I have attached an email that I replied to today.  Thank You for any help you can provide in this matter.

     

    Shane E. Randall

     

    Responses From Betchain.

     

    On 08/12/2022 8:38 AM support betchain.com <
    support@betchain.com
    > wrote:
    Good day Shane,
    Thank you for your email.
    I have reviewed your account and found the following:
    - July 14, 2022- You deposited 0.00812367 BTC
    - You then played and won the SpinFest Tournament of 220 FreeSpins
    - Aft er playing the FreeSpins, you won 0.00074120 BTC
    - The wagering on this bonus was now 0.00074120 BTC x 40 = 0.02964800 BTC
    - Aft er several spins, you then Cancelled the bonus requirements to make a withdraw
    Note that even though you had played using your funds, you had also used the bonus funds to playwith and your winnings were generated from a combinati on of your deposit and FreeSpinswinnings received;
    Based on this, the maximum withdrawal terms and conditi ons apply to any withdrawal made toyour account.
    Thus, the Banking team had removed the 0.03953918 BTC from the withdrawal value you hadmade and had then processed a withdrawal of 0.01013500 BTC to you accordingly.
    Shane, please do understand, this is in line with our terms and conditi ons of the casino.
    I hope that this answers your query.

     

    My Response

    ttps://connect.xfinity.com/appsuite/v=7.10.5-18.20220509.052021/print.html?print_1660576453834 1/3
    Shane Randall <shane.e.randall@comcast.net>
    8/15/2022 11:06 AM
    Re: attn:Warren
    To
    support betchain.com <support@betchain.com>
    I disagree as I have not seen anywhere in your terms and conditions that this is in line with. First of all. At the time of my winning I was not even gambling towards the my bonus fundswager requirement because deposited funds are to be exhausted first which is a condition ofyour terms is it not? So if that wager is not going towards that requirement then how can youway I was gambling a combination of the 2. Also that bonus term had clearly said max win of0.010btc. Not max withdrawal of 0.010. It also looks as though your banking team manuallyremoved my withdrawal and your system was going to allow it showing that I feel like there issome dishonesty and cheating here. I am still going to forward this ask gambler's and seewhat they think. Do you have a contact you could also give me so I can show this to yourlicensing authority as well? Or do I need to look that up.
    I appreciate you getting back to me although it Ben over a month.
    Regards
    Shane E. Randall

    I did forward the complaint to ask Gambler and I feel like they did not even read what I had to say as they say that I agreed to terms etc.  I just would like the opinion of somebody that is non biased and actually takes the time to read my points here Thank You

     

     

     

     

    Nom d'utilisateur : shane.e.randall@comcast.net

    Le 14/07/22, j'ai déposé 0,00812 BTC 8mbtc sur mon compte Betchain "Shane.e.randall@comcast.net"

    J'ai reçu des tours gratuits pour le dépôt.

    J'ai activé le bonus (First Mistake apparemment) et j'ai gagné un petit montant (0,000314BTC) par rapport à mon dépôt. J'ai ensuite continué à jouer et j'ai fini par gagner un montant considérable en utilisant toujours l'argent de mon dépôt initial, car l'argent du bonus n'est pas utilisé pour parier jusqu'à ce qu'il soit épuisé, car il doit d'abord être joué en raison des conditions du bonus. J'ai demandé un retrait partiel de ).043BTC qui a été retenu pour être examiné. Veuillez prendre note du fait que je joue et effectue des dépôts sur ce site depuis 2018 et c'est la première fois que je demande un retrait. J'ai demandé à l'un des opérateurs pourquoi le retrait prenait si longtemps alors que je n'ai pas eu à attendre aussi longtemps sur les autres grands sites de casino Crypto. Il m'a dit que cela prendrait 24 à 48 heures. J'ai fini par jouer le reste de mes fonds et je l'ai appelé jour ou nuit, peu importe. J'ai vérifié l'état de ma demande le lendemain pour constater que ma demande avait été rejetée et qu'il restait 0,100 BTC sur mon solde. Je n'ai toujours pas obtenu d'explication satisfaisante quant au pourquoi. Un opérateur dit que c'est parce que le bonus n'autorisait qu'un maximum de 0,010 BTC Win.

    Ce qui n’aurait aucun sens car mon gain grâce au bonus était bien inférieur à ce montant et ces gains étaient le produit de mon dépôt initial. Même si les conditions du bonus n'indiquent pas qu'il n'y aura qu'un gain maximum de 0,01 BTC, cela ne dit pas que vous ne pouvez pas retirer ce montant, il y a une différence. Je continue de me faire harceler par plusieurs opérateurs différents et je suis contrarié que pour ma première demande de retrait dans ce casino, ils me trompent sur une valeur de 0,033 BTC de gains. Ce n’est absolument pas professionnel et malhonnête. S'il vous plaît, aidez-moi à résoudre ce problème, car tout ce qu'ils veulent, c'est m'offrir des tours gratuits et me dire la même chose encore et encore, puis dire qu'ils résoudront le problème mais ne me répondront jamais. Je n’ai rien accepté de leur part parce que je veux que les gains que j’ai gagnés soient équitables et équitables.

    Mon nom d'utilisateur est le même que mon adresse e-mail, je crois

    Shane.e.Randall@Comcast.net

    15/08/2022

    Mise à jour Depuis la dernière fois, je me plains que vous ayez demandé plus de documentation et/ou des captures d'écran de la correspondance avec la direction et/ou l'opérateur du casino. Dans l'e-mail, la direction a admis que leur équipe bancaire avait supprimé manuellement une partie de mon retrait et ils ne donnent pas, à mon avis, une explication raisonnable quant à la raison. Ils disent également que cela est conforme à leurs termes et conditions mais qu'ils ont ne m'a pas montré où ni comment cela a du sens. J'ai joint un e-mail auquel j'ai répondu aujourd'hui. Merci pour toute aide que vous pouvez apporter à ce sujet.

    Shane E. Randall

    Réponses de Betchain.

    Le 12/08/2022 à 8h38, support betchain.com <
    support@betchain.com
    > a écrit :
    Bonjour Shane,
    Merci pour ton e-mail.
    J'ai examiné votre compte et trouvé ce qui suit :
    - 14 juillet 2022 - Vous avez déposé 0,00812367 BTC
    - Vous avez ensuite joué et gagné le Tournoi SpinFest de 220 FreeSpins
    - Après avoir joué aux FreeSpins, vous avez gagné 0,00074120 BTC
    - La mise sur ce bonus était désormais de 0,00074120 BTC x 40 = 0,02964800 BTC
    - Après plusieurs tours, vous avez ensuite annulé les conditions de bonus pour effectuer un retrait
    Notez que même si vous avez joué avec vos fonds, vous avez également utilisé les fonds du bonus pour jouer et vos gains ont été générés à partir d'une combinaison de votre dépôt et des gains FreeSpins reçus ;
    Sur cette base, les conditions de retrait maximales s'appliquent à tout retrait effectué sur votre compte.
    Ainsi, l'équipe bancaire a supprimé 0,03953918 BTC de la valeur de retrait que vous aviez effectué et a ensuite traité un retrait de 0,01013500 BTC en conséquence.
    Shane, s'il vous plaît, comprenez que cela est conforme à nos termes et conditions du casino.
    J'espère que cela répond à votre question.

    Ma réponse

    ttps://connect.xfinity.com/appsuite/v=7.10.5-18.20220509.052021/print.html?print_1660576453834 1/3
    Shane Randall
    15/08/2022 11h06
    Re: à l'attention de Warren
    À
    support betchain.com
    Je ne suis pas d'accord car je n'ai vu nulle part dans vos termes et conditions que cela soit conforme. Tout d'abord. Au moment de mon gain, je ne pariais même pas sur les conditions de mise de mon bonus, car les fonds déposés doivent d'abord être épuisés, ce qui est une condition de vos conditions, n'est-ce pas ? Donc, si ce pari ne répond pas à cette exigence, alors comment pouvez-vous dire que je jouais une combinaison des 2. De plus, cette condition de bonus indiquait clairement un gain maximum de 0,010 BTC. Pas de retrait maximum de 0,010. Il semble également que votre équipe bancaire ait supprimé manuellement mon retrait et que votre système allait le permettre en montrant que j'ai l'impression qu'il y a une certaine malhonnêteté et de la triche ici. Je vais toujours transmettre cette demande aux joueurs et voir ce qu'ils en pensent. Avez-vous un contact que vous pourriez également me donner afin que je puisse également le montrer à votre autorité compétente ? Ou dois-je vérifier cela.
    J'apprécie que vous me répondiez même si cela fait plus d'un mois.
    Salutations
    Shane E. Randall

    J'ai transmis la plainte pour demander à Gambler et j'ai l'impression qu'ils n'ont même pas lu ce que j'avais à dire car ils disent que j'ai accepté les conditions, etc. J'aimerais juste avoir l'opinion de quelqu'un qui n'est pas partial et qui prend réellement le temps de lisez mes points ici Merci

    3.7/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    ood day Shane, 

     

    Thank you for your email.  

     

    Please note that when you start playing with a Deposit match bonus, the system will use the cash funds first however as the funds are combined and any wins from the combined balance, is subject to the terms of the bonus credited. 

    Again, you had made a deposit, and received a bonus.  

    The max win as per the bonus Terms and conditions is 0.01 BTC.  

    You had won and the system did allow you to make a withdrawal.  

    Our Banking Team would then check all withdrawals as per standard business process. 

    When they review your withdrawal that you had made, it was noted that you had withdrawn more than the allowed amount.  

    The max win value as per the bonus terms was then processed to you and the remainder was removed from the withdrawal.  

     

    With regards to the terms, please check the bonus terms as well our terms and conditions on the casino website as it has all the info you are requesting.  

     

    Shane, kindly note that your withdrawal has been processed and finalized.  

    There is no further withdrawals or funds due to you.  

     

    I hope that this answers your query. 

     

    regards

     

    Riley

    BetChain Support Team

     

     

    bonne journée Shane,

     

    Merci pour ton e-mail.

     

    Veuillez noter que lorsque vous commencez à jouer avec un bonus de dépôt, le système utilisera d'abord les fonds en espèces, mais à mesure que les fonds sont combinés et que tout gain provenant du solde combiné est soumis aux conditions du bonus crédité.

    Encore une fois, vous avez effectué un dépôt et reçu un bonus.

    Le gain maximum selon les conditions générales du bonus est de 0,01 BTC.

    Vous aviez gagné et le système vous permettait d'effectuer un retrait.

    Notre équipe bancaire vérifierait ensuite tous les retraits conformément au processus commercial standard.

    Lorsqu'ils ont examiné votre retrait que vous aviez effectué, il a été constaté que vous aviez retiré plus que le montant autorisé.

    La valeur maximale du gain selon les conditions du bonus vous a ensuite été transmise et le reste a été retiré du retrait.

     

    En ce qui concerne les conditions, veuillez vérifier les conditions du bonus ainsi que nos conditions générales sur le site Web du casino car ils contiennent toutes les informations que vous demandez.

     

    Shane, veuillez noter que votre retrait a été traité et finalisé.

    Aucun autre retrait ou fonds ne vous est dû.

     

    J'espère que cela répond à votre question.

    salutations

    Riley

    Équipe d'assistance BetChain


    3.7/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello ShaneRandall102

    Casino Representative has been contacted and they are looking into your complaint as we speak. Please keep an eye out on this forum thread for a response. 

    Bonjour ShaneRandall102 ,

    Le représentant du casino a été contacté et examine votre plainte au moment même où nous parlons. Veuillez garder un œil sur ce fil de discussion pour une réponse.

  • Original Anglais Traduction Français

    hello betchain

    username: c*****

    I would like to clarify a doubt...

    I played with the 25 free spins and won 1.90EUR and with that I managed to reach 40EUR

    here on the LCB it says that the maximum withdrawal for the 25 free spins is 50EUR.. however you paid me only 25EUR and removed the 15 EUR remaining balance..

    I would like to know which information is correct if the maximum withdrawal is 25EUR or 50EUR..

    Thanks

    bonjour Betchain

    nom d'utilisateur: c*****

    Je voudrais clarifier un doute...

    J'ai joué avec les 25 tours gratuits et j'ai gagné 1,90EUR et j'ai réussi à atteindre 40EUR

    ici sur le LCB, il est indiqué que le retrait maximum pour les 25 tours gratuits est de 50 EUR. Cependant, vous ne m'avez payé que 25 EUR et avez supprimé le solde restant de 15 EUR.

    Je voudrais savoir quelles informations sont correctes si le retrait maximum est de 25EUR ou 50EUR.

    Merci

    3.7/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello renato300,

    Firstly we want to thank you for voicing your concerns. We will look into this with Casino Representative from Betchain Casino and provide clarification as soon as possible. Keep you posted once we hear back.

    Bonjour Renato300 ,

    Tout d’abord, nous souhaitons vous remercier d’avoir exprimé vos préoccupations. Nous examinerons cela avec le représentant du casino de Betchain Casino et fournirons des éclaircissements dès que possible. Je vous tiendrai au courant dès que nous aurons reçu une réponse.

    3.7/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi renato300,

    We received feedback from Casino Rep and were advised that the max cashout is 30EUR or equivalent to other currencies. We made this adjustment on the official post as it was outdated. They also mentioned that they have clarified and resolved everything with you through their very own support chat.

    Salut Renato300 ,

    Nous avons reçu des commentaires du représentant du casino et avons été informés que le retrait maximum est de 30 EUR ou l'équivalent dans d'autres devises. Nous avons effectué cet ajustement sur le post officiel car il était obsolète. Ils ont également mentionné qu'ils avaient tout clarifié et résolu avec vous via leur propre chat d'assistance.

  • Original Anglais Traduction Français

    betchain is a dope casino i like playing there especially cause of its games and it promos really dope looking too the help is fantastic noth9ing to wrry about but i never withdraw yet so idk how that goes anywy thanx guys good day brian n lcb

    betchain est un casino génial, j'aime y jouer en particulier à cause de ses jeux et il fait des promotions vraiment géniales aussi, l'aide est fantastique, rien à craindre mais je ne me retire jamais encore, donc je ne sais pas comment ça se passe, merci les gars, bonne journée Brian n LCB

    3.7/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Teondre214,

    Many thanks for sharing your experience and opinion about this brand. We are sure that could be so helpful to all of LCB members.

    Best of luck in further entertainment. thumbs_up

    Bonjour Teondre214 ,

    Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience et votre avis sur cette marque. Nous sommes sûrs que cela pourrait être très utile à tous les membres du LCB.

    Bonne chance pour la suite du divertissement. thumbs_up

  • Original Anglais Traduction Français

    Same here no reply at all...

    Username was my jo1*******

     

    1650€ open Withdraw but Silence now ...

    Livechat off and no reply at all

    Idem ici, pas de réponse du tout...

    Le nom d'utilisateur était mon jo1*******

    1650€ ouvert Retrait mais Silence maintenant...

    Livechat désactivé et aucune réponse du tout

  • Original Anglais Traduction Français

    Next Level scam!!!

     

    I never receive my Money and they dont reply to anything!

    I hope they will be blacklisted!

    Arnaque de niveau supérieur !!!

    Je ne reçois jamais mon argent et ils ne répondent à rien !

    J'espère qu'ils seront blacklistés !

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Fabi84,

    Thank you for reaching out to us and sharing your issue. We will ping Casino Rep in order to helpo you with this matter.

    Please keep an eye on this thread for any updates.

    Thank you.

    Bonjour Fabi84,

    Merci de nous avoir contactés et d'avoir partagé votre problème. Nous enverrons une requête ping au représentant du Casino afin de vous aider dans cette affaire.

    Veuillez garder un œil sur ce fil pour toute mise à jour.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Today again no reply!

     

    Never seen an Casino without any Support

     

    Hard to see when a Casino scammed a Player-.-

    I know i never see my Money !

    @ Berks last Time Online was the Rep 5 Month ago i think then the scamming began...

     

     

    Aujourd'hui encore, pas de réponse !

    Je n'ai jamais vu un casino sans aucun support

    Difficile de voir quand un casino a arnaqué un joueur-.-

    Je sais que je ne vois jamais mon argent !

    @ Berks la dernière fois en ligne était le représentant il y a 5 mois, je pense que l'arnaque a alors commencé...

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Fabi84,

    We have sent them an email of this matter few hours ago, so we need to wait a bit for their answer. Once we hear back we will let you know instantly.

    Keep an eye on this thread.

    Thank you for understanding,

    Bonjour Fabi84,

    Nous leur avons envoyé un email à ce sujet il y a quelques heures, nous devons donc attendre un peu leur réponse. Dès que nous recevrons une réponse, nous vous le ferons savoir instantanément.

    Gardez un œil sur ce fil.

    Merci de votre compréhension,

  • Original Anglais Traduction Français

    Great but why they dont reply to any Messages and have an useless Livechat?

    wow now they have blocked my Mailadress!

     

    No withdraw but blocking works?

     

    Wth is going on

    Génial, mais pourquoi ne répondent-ils à aucun message et ont-ils un Livechat inutile ?

    wow, maintenant ils ont bloqué mon adresse e-mail !

    Pas de retrait mais le blocage fonctionne ?

    Que se passe-t-il

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Fabi84,

    Please be patient a little more, because we will try in every way to contact them, and if we do not succeed in any way, then we will decide what we will do, because a lot of things affect whether the Casino will be put on the warning list.

    Many thanks for your understanding.

    Bonjour Fabi84,

    S'il vous plaît, soyez encore un peu patient, car nous essaierons par tous les moyens de les contacter, et si nous n'y parvenons pas, nous déciderons de ce que nous ferons, car beaucoup de choses affectent la mise en service du Casino. la liste d'avertissement.

    Merci beaucoup pour votre compréhension.

  • Original Anglais Traduction Français

    @ Berks i understand it but complete Silence is not the best Way or?

     

    I has try to reach anyone over Days now with no success...

    I hope they will reply to you

    THX for your Help

    @ Berks je le comprends mais le silence complet n'est pas la meilleure solution ou ?

    J'ai essayé de joindre n'importe qui pendant des jours maintenant, sans succès...

    j'espère qu'ils te répondront

    Merci pour votre aide

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Fabi84,

    Le's wait for their reaction. If we get some information we will get back to you.

    Keep you posted.

    Bonjour Fabi84,

    Attendons leur réaction. Si nous obtenons des informations, nous vous répondrons.

    Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thx again but im sick about this-.-

    My Wife,my Kids and all was very happy with the Win and now this!

     

    They dont pay aynthing and scam more and more

    Its ok i lost 1650€ and i dont have any Attention to fight more with the Scammer because they never reply or send the Money.

     

    Hard as Hell 1650€ lost to scammers in hope they will be blacklisted for the 1650€ scammed Money

     

    Im out again thx for all but me and all other knows they never pay a Penny..

    It makes me sick when i try to runs the Money after

     

    I won fair they scam unfair

     

    Bye

     

    Merci encore mais j'en ai marre de ça-.-

    Ma femme, mes enfants et tous étaient très heureux de cette victoire et maintenant ça !

    Ils ne paient rien et arnaquent de plus en plus

    C'est bon, j'ai perdu 1650 € et je n'ai aucune attention à me battre davantage avec l'arnaqueur car ils ne répondent jamais et n'envoient jamais d'argent.

    Dur comme l'enfer 1650 € perdus face aux escrocs dans l'espoir qu'ils seront mis sur liste noire pour les 1650 € d'argent frauduleux

    Je suis de nouveau de sortie, merci pour tous, mais moi et tous les autres savons qu'ils ne paient jamais un centime.

    Ça me rend malade quand j'essaie de gérer l'argent après

    J'ai gagné juste, ils arnaquent injustement

    Au revoir

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Fabi84,

    Just to mention that we are very sorry that you are facing this kind of problem and that we always want to help our members, but there is a procedure we follow where we do not make decisions so quickly, but take all measures and take everything into account and only then react. Please be patient a little longer, as we are also waiting to receive any response from the Casino.

    Thank you very much for your cooperation.

    Bonjour Fabi84,

    Juste pour mentionner que nous sommes vraiment désolés que vous soyez confrontés à ce genre de problème et que nous voulons toujours aider nos membres, mais il y a une procédure que nous suivons où nous ne prenons pas de décisions aussi rapidement, mais prenons toutes les mesures et prenons tout en compte compte et ensuite seulement réagir. Merci de patienter encore un peu, car nous attendons également une réponse du Casino.

    Merci beaucoup de votre collaboration.

  • Original Anglais Traduction Français

    Its ok but you mean you ever have an reply?

    Day for Day no reply at all...

     

    C'est ok mais tu veux dire que tu as déjà eu une réponse ?

    Jour après jour, aucune réponse...

  • Original Anglais Traduction Français

    3 Threads now at other Major gambling Sites

    All the same no Communication and no Money was withdrawn...

    This is an SCAM Casino nothing more

    3 discussions maintenant sur d'autres sites de jeu majeurs

    Tout de même aucune Communication et aucun Argent n'a été retiré...

    Ceci est un casino SCAM, rien de plus

  • Original Anglais Traduction Français

    @ Berks livechat was online and say:We dont know when the Money will be send

     

    Laugh hard ...

    @ Berks livechat était en ligne et disait : Nous ne savons pas quand l'argent sera envoyé

    Riez fort...

  • Original Anglais Traduction Français
    Good day xxx,
     
    Thank you for your mail.
     
    As per our chat early on today, kindly note that the Risk team is still busy with you the verification of your documents and once your documents are verified. 
    Please also note that the withdrawal will only be processed after your documents are verified.
     
    Kind regards,
     
    Ian,
     
    Betchain Support Team.
    Bonne journée xxx,
    Merci pour votre courrier.
    Conformément à notre discussion en début d'aujourd'hui, veuillez noter que l'équipe des risques est toujours occupée avec vous pour la vérification de vos documents et une fois que vos documents seront vérifiés.
    Veuillez également noter que le retrait ne sera traité qu'après vérification de vos documents.
    Cordialement,
    Ian,
    Équipe d'assistance Betchain.

    3.7/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Fabi84,

    We understand your frustration and we are really sorry that you are facing this kind of problem.

    Casino Rep got back to us and said that your case is under investigation, and when they get any response from the appropriate department they will get back to us with the final clarification.

    We need ask you for a bit more patience. Hope that will be resolved as soon as possible,

    Thank you for understanding.

    Bonjour Fabi84,

    Nous comprenons votre frustration et nous sommes vraiment désolés que vous soyez confronté à ce genre de problème.

    Le représentant du casino nous a répondu et nous a dit que votre cas faisait l'objet d'une enquête et qu'après avoir reçu une réponse du service approprié, il nous répondrait avec les clarifications finales.

    Nous devons vous demander un peu plus de patience. J'espère que cela sera résolu au plus vite,

    Merci de votre compréhension.

  • Original Anglais Traduction Français

    Money receive i say THX Berks for your help!

    Argent reçu, je dis THX Berks pour votre aide !

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Faby84,

    We are so happy that you received your money! money

    Enjoy your winnings.

    We will mark this case Resolved.

     

    Bonjour Faby84,

    Nous sommes si heureux que vous ayez reçu votre argent ! money

    Profitez de vos gains.

    Nous marquerons ce cas Résolu.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi. I keep getting emails from Betchain even though I have previously unsubscribed and my account has been dormant for nearly 5 years. The links to unsubscribe now don't work and the emails are becoming more regular and invasive with no way to unsubscribe. They even show up in my inbox when I flag them as spam. Why am I getting harassed by a casino I haven't logged into for over 5 years and that I have recently unsubscribed from all emails yet they seem to only get more frequent. ? 

    Salut. Je continue de recevoir des e-mails de Betchain même si je me suis déjà désabonné et que mon compte est en veille depuis près de 5 ans. Les liens de désinscription ne fonctionnent plus et les emails deviennent de plus en plus réguliers et invasifs sans possibilité de se désinscrire. Ils apparaissent même dans ma boîte de réception lorsque je les signale comme spam. Pourquoi suis-je harcelé par un casino auquel je ne me suis pas connecté depuis plus de 5 ans et dont je me suis récemment désabonné de tous les e-mails alors qu'ils semblent devenir de plus en plus fréquents. ?

    3.7/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    I get similar emails and they are from spammers trying to get you to sign up to a casino through their affiliate link. The emails look genuine but if you look closer you can tell they aren't from the actual casino. That may also explain why your spam blocker isn't working, it's probably a different sender every time. That being said, there are some places that continue to send emails even after you've unsubscribed. I don't think there is much of anything you can do about it tbh.

    Je reçois des e-mails similaires et ils proviennent de spammeurs qui tentent de vous inciter à vous inscrire à un casino via leur lien d'affiliation. Les e-mails semblent authentiques, mais si vous regardez de plus près, vous pouvez voir qu'ils ne proviennent pas du casino lui-même. Cela peut aussi expliquer pourquoi votre bloqueur de spam ne fonctionne pas, il s'agit probablement d'un expéditeur différent à chaque fois. Cela étant dit, certains endroits continuent d'envoyer des e-mails même après votre désabonnement. Je ne pense pas que vous puissiez faire grand-chose à ce sujet.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello batmansfriend,

    Unfortunately we need to tell you that is a really common situation for the most of members. The promotions sent by the Casino are sent automatically, where the system cannot recognize an email or an account that has been closed, so it happens that even players who no longer play receive similar content.

    Thank you for understanding.

    Bonjour Batman , ami,

    Malheureusement, nous devons vous dire qu'il s'agit d'une situation très courante pour la plupart des membres. Les promotions envoyées par le Casino sont envoyées automatiquement, le système ne pouvant pas reconnaître un email ou un compte fermé, il arrive donc que même les joueurs qui ne jouent plus reçoivent un contenu similaire.

    Merci de votre compréhension.

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