Fil de support et de plaintes de BetChain

62,198
vues
316
réponses
Dernier message fait il y a environ 1 mois par JovanaV
BetChain
  • Créé par
  • BetChain
  • Représentant du casino 134
  • actif la dernière fois il y a environ 2 ans

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Bonjour j'ai essayé de retirer sur Lucky choo.. je suis en attente depuis samedi le 26 octobre. J'ai écrit des email, écrit au chat aucunes réponses. Je fait comment a ce moment là?

    Lu

    CLOSED [due to the submitter's inactivit...

    4 577
    il y a environ 2 mois
  • Les compliments des joueurs au casino Permettez-moi de poser le sujet pour admirer le casino. La plupart du temps, je me plains des termes et conditions du casino. Ainsi, d’un autre côté, le...

    Lu

    Les compliments des joueurs au casino

    2 397
    il y a environ 2 mois
  • E-mail du compte Goat Spins : **** Après avoir demandé un retrait, je n'ai jamais reçu d'e-mail avec le lien pour confirmer mon paiement et il a été refusé. L'agent du chat en direct m'a fait...

    Lu

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    Bad experince with This casino, blame teqnical issues on the site, directly at the customer.

    Today, 14/08 - 2023, I made a deposit with an associated deposit bonus of 100% + 200 spins.

     

    The bonus was available on my site after deposit, where I could activate the bonus.

     

    I activated the bonus, and clicked on the the only 1 (of 4) games that World to use the free spin. There I started playing, without realizing that the casino site had a technical error, and the bonus was not activated, despite being told to the contrary.

     

    contacted the casino's support, who couldtn / did not want to help. according to customer service this was my fault and I should have contacted support before spending any money. This despite the fact that I was told on the bonus page that the bonus had been activated.

    tried to tell the customer support that i had picture of the screen, showing that the bonus was activated, but the agent just said that it was nothing the casino could do, and This was something i should have reported before using their casino. 
     

    Unless something changes, i do not reccomend. 

    Mauvaise expérience avec ce casino, imputez les problèmes techniques au site, directement au client.

    Aujourd'hui, 14/08 - 2023, j'ai effectué un dépôt avec un bonus de dépôt associé de 100 % + 200 tours.

    Le bonus était disponible sur mon site après le dépôt, où je pouvais activer le bonus.

    J'ai activé le bonus et cliqué sur le seul jeu (sur 4) de ce monde à utiliser le tour gratuit. Là, j'ai commencé à jouer, sans me rendre compte que le site du casino avait une erreur technique, et le bonus n'était pas activé, malgré l'information contraire.

    J'ai contacté le support du casino, qui ne pouvait/ne voulait pas aider. selon le service client, c'était de ma faute et j'aurais dû contacter le support avant de dépenser de l'argent. Ceci malgré le fait qu'on m'a dit sur la page bonus que le bonus avait été activé.

    J'ai essayé de dire au service client que j'avais une photo de l'écran, montrant que le bonus était activé, mais l'agent a simplement dit que le casino ne pouvait rien faire, et c'était quelque chose que j'aurais dû signaler avant d'utiliser leur casino.

    À moins que quelque chose ne change, je ne le recommande pas.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Henkewi,

    Could you please send us your Casino Username via private message so we can reach out to Casino Rep and investigate this case in order to help you?

    Thank you in advance.

    Bonjour Henkewi ,

    Pourriez-vous s'il vous plaît nous envoyer votre nom d'utilisateur du casino par message privé afin que nous puissions contacter le représentant du casino et enquêter sur cette affaire afin de vous aider ?

    Merci d'avance.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Henkewi,

    Thank you for sharing your account details with us. We will notify Casino Rep in order to help you with this matter.

    Keep you posted.

     

    Bonjour Henkewi ,

    Merci d'avoir partagé les détails de votre compte avec nous. Nous informerons Casino Rep afin de vous aider à résoudre ce problème.

    Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Henkewi,

    We still haven't received a response from their side. We will ping them again in hopes that we will get an update in shortest possible time.

    Keep you posted.

    Bonjour Henkewi ,

    Nous n'avons toujours pas reçu de réponse de leur part. Nous les pingerons à nouveau dans l'espoir d'obtenir une mise à jour dans les plus brefs délais.

    Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Henkewi,

    We are still waiting for a response. Once we hear back we will let you know.

    Keep you posted.

    Thank you for your patience.

    Bonjour Henkewi ,

    Nous attendons toujours une réponse. Dès que nous aurons reçu une réponse, nous vous le ferons savoir.

    Vous tenir au courant.

    Merci pour votre patience.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Henkewi,

    Unfortunately we didn't receive any response from them regarding this matter. We are forced to close this complaint until we get some feedback.

    Thank you for your patience and understanding.

    Bonjour Henkewi ,

    Malheureusement, nous n'avons reçu aucune réponse de leur part à ce sujet. Nous sommes obligés de clore cette plainte jusqu'à ce que nous obtenions des commentaires.

    Merci pour votre patience et votre compréhension.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Henkewi,

    Unfortunately, we are forced to close this complaint at the moment due to Casino unresponsiveness. Once we hear back we will reopen this case.

    Thank you for understanding.

    Bonjour Henkewi ,

    Malheureusement, nous sommes obligés de classer cette plainte pour le moment en raison du manque de réponse du Casino. Dès que nous aurons reçu une réponse, nous rouvrirons cette affaire.

    Merci de votre compréhension.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello, I won a VIP tournament on Betchain, where the main prize was 1000 free spins. After using the free spins, I went to check the bonus terms on the website. I found the terms, but they didn’t mention anything about the maximum win for the bonus, so I asked the staff about it. I was told that if it's not specifically mentioned, the maximum win is 5000. I won over 7000 with the bonus and expected the amount to drop to the stated 5000, but after the wager was fulfilled, it dropped to 250 EUR. I went to ask in the chat about what was going on, and I only received evasive responses, with no progress made. I also asked for contact details for someone in charge, but they refused to provide them, so I am forced to make this public. I have video footage of the entire website, the visible bonus terms, the drop in amount after the wager was fulfilled, and the live chat conversations. Been verified from 16.09.24 Active player, highest vip level They have violated terms about 6 times before this, smaller amount and usually bonus money, fixed issue 2 times, once i lost 180e real money and got 56e bonus money 😂

    Bonjour, j'ai gagné un tournoi VIP sur Betchain, où le prix principal était de 1000 tours gratuits. Après avoir utilisé les tours gratuits, je suis allé vérifier les conditions du bonus sur le site Web. J'ai trouvé les conditions, mais ils ne mentionnaient rien sur le gain maximum du bonus, alors j'ai demandé au personnel à ce sujet. On m'a dit que si ce n'est pas spécifiquement mentionné, le gain maximum est de 5000. J'ai gagné plus de 7000 avec le bonus et je m'attendais à ce que le montant tombe aux 5000 indiqués, mais une fois la mise remplie, il est tombé à 250 EUR. Je suis allé demander dans le chat ce qui se passait, et je n'ai reçu que des réponses évasives, sans aucun progrès. J'ai également demandé les coordonnées d'un responsable, mais ils ont refusé de les fournir, je suis donc obligé de rendre cela public. J'ai des séquences vidéo de l'ensemble du site Web, des conditions de bonus visibles, de la baisse du montant après la réalisation de la mise et des conversations en direct. Vérifié depuis le 16.09.24 Joueur actif, niveau VIP le plus élevé Ils ont violé les conditions environ 6 fois avant cela, un montant plus petit et généralement de l'argent bonus, problème résolu 2 fois, une fois j'ai perdu 180e d'argent réel et j'ai obtenu 56e d'argent bonus 😂

    3.7/ 5

    Soumis via le formulaire de plainte LCB
  • Original Anglais Traduction Français

    Hello, I won a VIP tournament on Betchain, where the main prize was 1000 free spins. After using the free spins, I went to check the bonus terms on the website. I found the terms, but they didn’t mention anything about the maximum win for the bonus, so I asked the staff about it. I was told that if it's not specifically mentioned, the maximum win is 5000. I won over 7000 with the bonus and expected the amount to drop to the stated 5000, but after the wager was fulfilled, it dropped to 250 EUR. I went to ask in the chat about what was going on, and I only received evasive responses, with no progress made. I also asked for contact details for someone in charge, but they refused to provide them, so I am forced to make this public. I have video footage of the entire website, the visible bonus terms, the drop in amount after the wager was fulfilled, and the live chat conversations. Active player, highest vip level Verified since 19.06.24

    Bonjour, j'ai gagné un tournoi VIP sur Betchain, où le prix principal était de 1000 tours gratuits. Après avoir utilisé les tours gratuits, je suis allé vérifier les conditions du bonus sur le site Web. J'ai trouvé les conditions, mais ils ne mentionnaient rien sur le gain maximum du bonus, alors j'ai demandé au personnel à ce sujet. On m'a dit que si ce n'est pas spécifiquement mentionné, le gain maximum est de 5000. J'ai gagné plus de 7000 avec le bonus et je m'attendais à ce que le montant tombe aux 5000 indiqués, mais une fois la mise remplie, il est tombé à 250 EUR. Je suis allé demander dans le chat ce qui se passait, et je n'ai reçu que des réponses évasives, sans aucun progrès. J'ai également demandé les coordonnées d'un responsable, mais ils ont refusé de les fournir, je suis donc obligé de rendre cela public. J'ai des séquences vidéo de l'ensemble du site Web, des conditions de bonus visibles, de la baisse du montant après la réalisation de la mise et des conversations en direct. Joueur actif, niveau VIP le plus élevé Vérifié depuis le 19.06.24

    3.7/ 5

    Soumis via le formulaire de plainte LCB
  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Tedveukka,

    We have received your complaint and are looking into it. Please keep an eye on this thread for further updates regarding your case.

    Thank you.

    Bonjour Tedveukka ,

    Nous avons bien reçu votre réclamation et nous l'examinons. Veuillez consulter régulièrement ce fil de discussion pour obtenir de plus amples informations concernant votre dossier.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Tedveukka,

    We sent a reminder to the casino rep since we haven't heard back thus far. Keep you updated on this thread. 

    Chère Tedveukka ,

    Nous avons envoyé un rappel au représentant du casino car nous n'avons pas eu de réponse jusqu'à présent. Tenez-vous au courant sur ce fil de discussion.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Tedveukka,

    Still no response from the casino so we've sent them another reminder email. Have you heard from them in the meantime?

    Thank you.

    Chère Tedveukka ,

    Toujours pas de réponse du casino, nous leur avons donc envoyé un autre e-mail de rappel. Avez-vous eu de leurs nouvelles entre-temps ?

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Since we haven’t heard back from either the member or the casino, we will consider this case CLOSED.

    Étant donné que nous n'avons reçu aucune réponse du membre ou du casino, nous considérerons cette affaire comme FERMEE.

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

pusher777
pusher777 il y a environ 2 mois
72

bitspin365 Vérifiez votre compte Spin Blaster : 50 tours gratuits ! Obtenez 50 tours d'une valeur de 0,3 $ par tour pour Midnight Mustang Ce bonus ne peut être réclamé qu'une seule fois par...
Casino Bitspin365 sans dépôt

Sylvanas
Sylvanas Serbia il y a environ 1 mois
341

Le concours de vote pour les LCB Awards 2024 est là ! Nous sommes ravis d'annoncer le retour des LCB Awards, célébrant les meilleures marques et jeux d'iGaming en 2024 . Exprimez vos votes pour...
FERMÉ : Concours de 6 000 $ en espèces des LCB Awards 2024 : votez pour les meilleures marques de iGaming !

Lukasz Greszczyszyn
Lukasz Greszczyszyn Poland il y a environ 2 mois
98

Casino Sunrise Slots Note de l'administrateur : Le casino Sunrise Slots est placé sur la liste d'avertissement de la LCB en raison d'une liste continue de plaintes de joueurs. Les plaintes indiquent...
[Attention] Casino Sunrise Slots sans dépôt