Fil de support et de plaintes de BetChain

59,704
vues
310
réponses
Dernier message fait il y a environ 1 an par Berks
BetChain
  • Créé par
  • BetChain
  • Représentant du casino 134
  • actif la dernière fois il y a environ 2 ans

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Casino Cryptorush - Tournoi de Baccarat Promo valable : 01.08.2024. - 31.08.2024. Prix : 500 €

    Lu

    Tournois du casino Cryptorush

    1 416
    il y a environ 2 mois
  • Bonjour les membres de LCB, Obtenez un booster incroyable pour avoir de la chance avec l'offre spéciale de septembre du Vegas Crest Casino : le cadeau de jetons gratuits Sizzling ! Comment ça...

    Lu

    FERMÉ : Promotion LCB de septembre du Ve...

    25 1.61 K
    il y a environ 2 mois
  • Avis sur FCMoon Casino Bonus d'inscription : 100 % jusqu'à 400 €/$ Bonus d'inscription - Canada : 100 % jusqu'à 500 $ CA L'offre expire : veuillez contacter le service client pour obtenir ces...

    Lu

    Bonus et promotions du casino FCMoon

    1 323
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear narki11,

    1. Here's the sentence from their T&C that says that no deposit bonuses are not available for players from your country: 

    The no deposit bonus is not available to players from Afganistan, Albania, Algeria, Angola, Australia, Belarus, Cambodia, Canada, Czech Republic, Ecuador, Estonia, Finland, Germany, Guyana, Hong Kong, Indonesia, Iran, Iraq, Israel, Korea, Kuwait, Lao, Latvia, Mexico, Myanmar, Namibia, the Netherlands, Nicaragua, Norway, Pakistan, Panam, Papua New Guinea, the Philippines, Poland, Romania, The Russian Federation, Serbia, Singapore, Spain, Sudan, Syrian Arab Republic, Sweden, Taiwan, Turkey, Uganda, Ukraine, the UK, the USA. Yemen and Zimbabwe.

    2. Regarding duplicate accounts, we asked the casino rep to provide the evidence. 

    Keep you posted. 

    Cher Narki11,

    1. Voici la phrase de leurs conditions générales qui dit que les bonus sans dépôt ne sont pas disponibles pour les joueurs de votre pays :

    Le bonus sans dépôt n'est pas disponible pour les joueurs d'Afghanistan, d'Albanie, d'Algérie, d'Angola, d'Australie, de Biélorussie, du Cambodge, du Canada, de la République tchèque, de l'Équateur, d'Estonie, de Finlande, d'Allemagne, de Guyane, de Hong Kong, d'Indonésie, d'Iran, d'Irak, d'Israël, Corée, Koweït, Laos, Lettonie, Mexique, Myanmar, Namibie, Pays-Bas, Nicaragua, Norvège, Pakistan, Panam, Papouasie-Nouvelle-Guinée, Philippines, Pologne, Roumanie, Fédération de Russie, Serbie, Singapour, Espagne, Soudan, Arabe syrien République, Suède, Taiwan, Turquie, Ouganda, Ukraine, Royaume-Uni, États-Unis. Yémen et Zimbabwe.

    2. Concernant les comptes en double, nous avons demandé au représentant du casino de fournir la preuve.

    Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    respected forum here is the proof

    forum respecté en voici la preuve

  • Original Anglais Traduction Français

    Stop lying.

    where is the proof of the second account

    Arrête de mentir.

    où est la preuve du deuxième compte

  • Original Anglais Traduction Français

    here is the link

     https://casinomy.live/threads/ehkskljuzivnyj-bonus-na-20-besplatnyx-vraschenij-bez-depozita-za-registraciju.8648/

    and I can provide evidence that they rewrote the rules but I managed to take a picture of them

    Voici le lien

    https://casinomy.live/threads/ehkskljuzivnyj-bonus-na-20-besplatnyx-vraschenij-bez-depozita-za-registraciju.8648/

    et je peux prouver qu'ils ont réécrit les règles mais j'ai réussi à les prendre en photo

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks for sharing this. We'll wait for the casino's feedback. 

    Merci d'avoir partagé cela. Nous attendrons les retours du casino.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi narki11,

    We saw the evidence showing that you had two accounts from the same IP address. It is a breach of T&C so there's nothing further we can do for you. 

    Salut Narki11,

    Nous avons vu des preuves montrant que vous aviez deux comptes avec la même adresse IP. Il s'agit d'une violation des conditions générales, nous ne pouvons donc rien faire de plus pour vous.

  • Original Anglais Traduction Français

    provide proof to me in the mail,this is the maximum intersection on ip

    fournissez-moi une preuve par courrier, c'est l'intersection maximale sur ip

  • Original Anglais Traduction Français
    narki11 wrote:

    provide proof to me in the mail,this is the maximum intersection on ip

    We're not allowed to share this info. 

    narki11 a écrit :

    fournissez-moi une preuve par courrier, c'est l'intersection maximale sur ip

    Nous ne sommes pas autorisés à partager cette information.

    évalué :

    4.2/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    I logged in to my account from a mobile phone and laptop there may be an intersection since we have a dynamic ip since we have a dynamic ip I understand that there is a match by first name or address They are not here it's just an intersection on ip

    Je me suis connecté à mon compte depuis un téléphone portable et un ordinateur portable il peut y avoir une intersection puisque nous avons une ip dynamique puisque nous avons une ip dynamique je comprends qu'il y a une correspondance par prénom ou adresse Ils ne sont pas là c'est juste une intersection sur adresse IP

  • Original Anglais Traduction Français

    good afternoon dear forum,casino BetChain  does not pay money to its players, I can't get money for more than a day they constantly have odd jobs wait for your payout how long they don't know.my account is fully verified,I believe that this casino stole my money

    I hope for your help

    user name casino orakin30

    bon après-midi cher forum, le casino BetChain ne verse pas d'argent à ses joueurs, je ne peux pas obtenir d'argent pendant plus d'une journée, ils ont constamment des petits boulots en attendant votre paiement pendant combien de temps ils ne savent pas. mon compte est entièrement vérifié, je je crois que ce casino a volé mon argent

    j'espère votre aide

    nom d'utilisateur casino orakin30

    3.7/ 5

  • Original Anglais Traduction Français


    please invite a representative


    veuillez inviter un représentant

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi geliard88,

    The casino rep will be notified. 

    Keep you posted. 

    Salut geliard88,

    Le représentant du casino sera informé.

    Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    this is not a casino but horror,they sent a letter(see screenshot)that the maximum withdrawal from this bonus is 2000 rubles and therefore they adjusted my balance to 2,000 rubles I made a deposit of 200 rubles to confirm the payment method and what do you think they are instead of 2200 rubles make a conclusion in the amount of 1700 rubles although they themselves sent me a letter about the maximum withdrawal of money in 2000 rubles thus the casino stole 500 rubles,they do not answer my letters they turned off the live chat for me waiting for a representative and compensation

    ce n'est pas un casino mais une horreur, ils ont envoyé une lettre (voir capture d'écran) indiquant que le retrait maximum de ce bonus est de 2 000 roubles et donc ils ont ajusté mon solde à 2 000 roubles. J'ai fait un dépôt de 200 roubles pour confirmer le mode de paiement et que faire vous pensez qu'ils sont au lieu de 2200 roubles, tirez une conclusion d'un montant de 1700 roubles, bien qu'ils m'aient eux-mêmes envoyé une lettre concernant le retrait maximum d'argent en 2000 roubles, le casino a donc volé 500 roubles, ils ne répondent pas à mes lettres, ils ont éteint le chat en direct pour moi en attente d'un représentant et d'une compensation

  • Original Anglais Traduction Français

    Sorry, I forgot the screenshot of the letter

    Désolé, j'ai oublié la capture d'écran de la lettre

  • Original Anglais Traduction Français

    The casino rep has been informed so he will explain the whole situation with your withdrawal. 

    Le représentant du casino a été informé et il vous expliquera donc toute la situation concernant votre retrait.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi geliard88, O

    Congratulations on your win from the no deposit free spins!

    Our T&C clearly state the maximum withdrawal from a no deposit bonus is 25 EUR (approximately 2,000 RUB). Your account shows you cashed out 2,200 RUB, which includes the 200 RUB deposit you made a couple of weeks after the win from the no deposit bonus. The "odd jobs" you mention above are typical KYC.

    Congrats, again!

    Salut geliard88, O

    Félicitations pour votre gain grâce aux tours gratuits sans dépôt !

    Nos conditions générales indiquent clairement que le retrait maximum d'un bonus sans dépôt est de 25 EUR (environ 2 000 RUB). Votre compte indique que vous avez encaissé 2 200 RUB, ce qui comprend le dépôt de 200 RUB que vous avez effectué quelques semaines après le gain du bonus sans dépôt. Les « petits boulots » que vous mentionnez ci-dessus sont du KYC typique.

    Félicitations, encore !

  • Original Anglais Traduction Français

    good day ,casino Betchain does not withdraw money they do not withdraw to bitcoin they offered me to make a minimum deposit with neteler or skrill I wrote the name that I have a Skrill and Neteller is blocked but they insist on these systems anyway it turns out to be some kind of vicious circle I have a question for a casino representative how can i withdraw money I only have Yandex money qiwi and bitcoin let them manually withdraw to my bitcoin and close the account

    mail casino epa**********8@mail.ru

    bonne journée, le casino Betchain ne retire pas d'argent ils ne retirent pas sur bitcoin ils m'ont proposé de faire un dépôt minimum avec neteler ou skrill j'ai écrit le nom que j'ai un Skrill et Neteller est bloqué mais ils insistent sur ces systèmes de toute façon il s'avère c'est une sorte de cercle vicieux, j'ai une question pour un représentant du casino, comment puis-je retirer de l'argent, je n'ai que de l'argent Yandex, qiwi et bitcoin, laissez-les retirer manuellement sur mon bitcoin et fermez le compte

    mail casino epa************8@mail.ru

    3.7/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi beliro99,

    We're going to notify the casino rep about your post. Keep you posted. 

    Salut beliro99,

    Nous allons informer le représentant du casino de votre message. Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi beliro99,

    Congratulations from your win from our no deposit free spins!

    Unfortunately, Qiwi and Yandex payment systems are not working right now and it took time for us to research alternate ways for you to withdraw Rubles (the currency you played and won in). Please contact our 24/7 livechat agents, as we will be able to use CoinsPaid to process your withdrawal.

    Congratulations, again!

    Salut beliro99,

    Félicitations pour votre victoire grâce à nos tours gratuits sans dépôt !

    Malheureusement, les systèmes de paiement Qiwi et Yandex ne fonctionnent pas pour le moment et il nous a fallu du temps pour rechercher d'autres moyens de retirer des roubles (la devise dans laquelle vous avez joué et gagné). Veuillez contacter nos agents de chat en direct 24h/24 et 7j/7, car nous pourrons utiliser CoinsPaid pour traiter votre retrait.

    Félicitations, encore une fois !

  • Original Anglais Traduction Français

    @ beliro99 - please let us know as soon as you get the payment. 

    @ beliro99 - veuillez nous en informer dès que vous recevez le paiement.

  • Original Anglais Traduction Français

    dear forum Thank you very much for your help I received the money in full

    cher forum Merci beaucoup pour votre aide j'ai reçu l'intégralité de l'argent

  • Original Anglais Traduction Français
    beliro99 wrote:

    dear forum Thank you very much for your help I received the money in full

    Glad to hear that. Thanks for letting us know. 

    beliro99 a écrit :

    cher forum Merci beaucoup pour votre aide j'ai reçu l'intégralité de l'argent

    Content de l'entendre. Merci de nous en informer.

    évalué :

    4.2/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    I knew there was something fishy with these guys when I claimed the 2nd 3rd deposit bonus and am at silver level for VIP weekend spins and cash back but yet they cannot give me a reason why I didn't get any bonuses beyond the 1st deposit bonus  and even with sufficient deposits they just won't give me the weekend spins or the cash back

    Je savais qu'il y avait quelque chose de louche avec ces gars lorsque j'ai réclamé le bonus du 2ème 3ème dépôt et que je suis au niveau argent pour les tours VIP du week-end et les remises en argent, mais pourtant ils ne peuvent pas me donner une raison pour laquelle je n'ai reçu aucun bonus au-delà du bonus du 1er dépôt. et même avec des dépôts suffisants, ils ne me donneront tout simplement pas les tours du week-end ni la remise en argent

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Brent Woodman,

    Could you please private message me your casino username? We'll notify the casino rep about your question. 

    Bonjour Brent Woodman,

    Pourriez-vous s'il vous plaît m'envoyer un message privé avec votre nom d'utilisateur du casino ? Nous informerons le représentant du casino de votre question.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Brent Woodman,

    We received your account details and notified the casino rep. 

    Bonjour Brent Woodman,

    Nous avons reçu les détails de votre compte et informé le représentant du casino.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Brent Woodman,

    The casino is looking into your case and I hope we'll get the update soon. 

    Bonjour Brent Woodman,

    Le casino étudie votre cas et j'espère que nous recevrons bientôt la mise à jour.

  • Original Anglais Traduction Français

    I used Betchain mostly for my LCB shop free spins. So I've made 3 minimal deposits via Neteller.

    After the last deposit I won around 100 euro, verified my account and attempted a cashout.

    Then my troubles began. All my cashouts (except a minimum one) were discarded. There were no emails from the support. The live chat agents responded vaguely and simply told me to be more patient. I was waiting for this issue to be resolved more than a week!

    Apparently there was some problem with Neteller, as I was informed after asked in an email. However this is not acceptable treatment from a casino. Especially the lack of communication. After so many discarded cashouts the support had to send me an explanation email.

    J'ai utilisé Betchain principalement pour les tours gratuits de ma boutique LCB. J'ai donc effectué 3 dépôts minimes via Neteller.

    Après le dernier dépôt, j'ai gagné environ 100 euros, vérifié mon compte et tenté un retrait.

    Puis mes ennuis ont commencé. Tous mes retraits (sauf un minimum) ont été rejetés. Il n'y a eu aucun email du support. Les agents du chat en direct ont répondu vaguement et m'ont simplement dit d'être plus patient. J'attendais que ce problème soit résolu depuis plus d'une semaine !

    Apparemment, il y a eu un problème avec Neteller, comme j'en ai été informé après l'avoir demandé dans un e-mail. Cependant, ce n’est pas un traitement acceptable de la part d’un casino. Surtout le manque de communication. Après tant de retraits refusés, le support a dû m'envoyer un e-mail d'explication.

    évalué :

    4.5/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Vindict,

    Yes, they should have informed you about the issue with your withdrawal if there were any.  Please private message me your casino username and we'll check with the casino rep. 

    Salut Vindict,

    Oui, ils auraient dû vous informer du problème lié à votre retrait, le cas échéant. Veuillez m'envoyer un message privé avec votre nom d'utilisateur du casino et nous vérifierons auprès du représentant du casino.

  • Original Anglais Traduction Français

    I was able to withdraw my funds finally, but after a week and many hassles.

    J'ai finalement pu retirer mes fonds, mais après une semaine et de nombreux tracas.

  • Original Anglais Traduction Français
    Vindict wrote:

    I was able to withdraw my funds finally, but after a week and many hassles.

    Thanks for letting us know. Glad it has been sorted finally. Maybe they really had an issue with Neteller and it was the reason for the delay. We're going to chat with the casino rep about it anyway and see if they overcome the issue. 

    Vindict a écrit :

    J'ai finalement pu retirer mes fonds, mais après une semaine et de nombreux tracas.

    Merci de nous en informer. Heureux que cela ait finalement été réglé. Peut-être qu'ils ont vraiment eu un problème avec Neteller et que c'est la raison du retard. Nous allons de toute façon en discuter avec le représentant du casino et voir s'il a résolu le problème.

    évalué :

    4.2/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello dear forum I have problems with the casino Betchain I registered using your link and got free spinsafter I played them successfully  I have uploaded documents for verification and put money on the withdrawal after the casino cancels my withdrawal and they write to me that Belarus is not eligible for this bonus

    Firstly when registering through your forum, I carefully studied the rule it says Belarus is eligible for this bonus

    Secondly if I was not eligible for this bonus how would i get them from the casino

    and in the third why the operator when communicating with me did not report that Belarus is not eligible for this bonus but only wished good luck with this bonus  ,       it reminds me of a fraud when you take a deposit bonus win it back successfully and the casino writes to you, sorry, your country is not eligible for this bonus,and if you lose money then they will not return them to you and will not write that you were not eligible for this bonus and they will write lucky next time

    please invite a casino representative to the forum to solve my problem and restore my balance

    mail casino antimonopolia22@mail.ru

    Bonjour cher forum J'ai des problèmes avec le casino Betchain Je me suis inscrit en utilisant votre lien et j'ai obtenu des tours gratuits après les avoir joués avec succès J'ai téléchargé des documents pour vérification et mis de l'argent sur le retrait après que le casino a annulé mon retrait et ils m'écrivent que la Biélorussie n'est pas éligible à ce bonus

    Tout d'abord, lors de mon inscription via votre forum, j'ai étudié attentivement la règle selon laquelle la Biélorussie est éligible à ce bonus.

    Deuxièmement, si je n'étais pas éligible à ce bonus, comment pourrais-je les obtenir du casino ?

    et dans la troisième, pourquoi l'opérateur, lors de la communication avec moi, n'a pas signalé que la Biélorussie n'est pas éligible à ce bonus mais a seulement souhaité bonne chance avec ce bonus, cela me rappelle une fraude lorsque vous prenez un bonus de dépôt, récupérez-le avec succès et le casino vous écrit, désolé, votre pays n'est pas éligible à ce bonus, et si vous perdez de l'argent alors ils ne vous le rendront pas et n'écriront pas que vous n'étiez pas éligible à ce bonus et ils vous écriront chanceux la prochaine fois

    veuillez inviter un représentant du casino sur le forum pour résoudre mon problème et restaurer mon solde

    courrier casino antimonopolia22@mail.ru

    3.7/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi zaremba55,

    Thanks for sharing your experience with us. The casino rep will be notified. Keep you posted. 

    Salut zaremba55,

    Merci de partager votre expérience avec nous. Le représentant du casino sera informé. Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi zaremba55,

    Congratulations on your win from the no deposit free spins. The casino's Terms and Conditions state the country restrictions, which include Belarus. LCB made a great deal with BetChain to include a few of our restricted countries in their exclusive no deposit free spins bonus. The livechat agent apologizes that he was following the casino's T&C instead of this specific bonus T&C. Therefore, 2,160 RUB has been recredited to your account for you to withdraw.

    Congratulations, again.

    Salut zaremba55,

    Félicitations pour votre victoire grâce aux tours gratuits sans dépôt. Les conditions générales du casino indiquent les restrictions des pays, qui incluent la Biélorussie. LCB a conclu un accord important avec BetChain pour inclure quelques-uns de nos pays restreints dans leur bonus exclusif de tours gratuits sans dépôt. L'agent de livechat s'excuse d'avoir suivi les conditions générales du casino au lieu de ces conditions générales de bonus spécifiques. Par conséquent, 2 160 RUB ont été recrédités sur votre compte pour que vous puissiez les retirer.

    Félicitations, encore.

    3.7/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello dear forum and casino representative, thanks for answering and partially solving my problem,please tell me why your operators are so incompetent? I gave the operator yesterday all correspondence, all scans I still have not received money,you are the casino manager and at the same time your employees do what they want again,I respect you as a person and as a professional in your field but at the moment this is just a mockery from your employees in my direction,I wanted to close this topic as resolved but it won't happen

    Thank you for understanding

    Bonjour cher représentant du forum et du casino, merci d'avoir répondu et résolu partiellement mon problème, dites-moi pourquoi vos opérateurs sont si incompétents ? J'ai remis hier à l'opérateur toute la correspondance, tous les scans je n'ai toujours pas reçu d'argent,vous êtes le gérant du casino et en même temps vos employés font encore ce qu'ils veulent,je vous respecte en tant que personne et en tant que professionnel dans votre domaine mais à pour le moment ce n'est qu'une moquerie de la part de vos employés en ma direction, je voulais clore ce sujet comme résolu mais cela n'arrivera pas

    Merci de votre compréhension

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear forum administration close the complaint as not resolved casino refuses to pay money

    Thank you and your team what helped me with my problem

    Chère administration du forum, fermez la plainte car le casino n'est pas résolu refuse de payer de l'argent

    Merci à vous et à votre équipe de m'avoir aidé à résoudre mon problème

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear forum, see what the casino does they restored my balance twice(see screenshots)and now they have blocked my account the manager wrote here on the forum and apologized

    I want you to blacklist this casino

    Cher forum, voyez ce que fait le casino, ils ont restauré mon solde deux fois (voir captures d'écran) et maintenant ils ont bloqué mon compte, a écrit le responsable ici sur le forum et s'est excusé

    Je veux que tu mettes ce casino sur liste noire

  • Original Anglais Traduction Français
    zaremba55 wrote:

    Dear forum administration close the complaint as not resolved casino refuses to pay money

    Thank you and your team what helped me with my problem

    Thanks for letting us know. The casino rep said that the sum you won would be available for withdrawal. What did they say? 

    We'll notify the casino rep again. 

    zaremba55 a écrit :

    Chère administration du forum, fermez la plainte car le casino n'est pas résolu refuse de payer de l'argent

    Merci à vous et à votre équipe de m'avoir aidé à résoudre mon problème

    Merci de nous en informer. Le représentant du casino a déclaré que la somme que vous avez gagnée serait disponible pour le retrait. Qu'ont ils dit?

    Nous informerons à nouveau le représentant du casino.

    évalué :

    4.2/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    the casino administration went to a meeting and returned not 2160 to the balance a 2500 I bet on the conclusion as the casino representative wrote and today they blocked the account,how to understand it at all first they restore the balance and then block the account where is the logic

    l'administration du casino s'est rendue à une réunion et a rendu non pas 2160 au solde, mais 2500. Je parie sur la conclusion comme l'a écrit le représentant du casino et aujourd'hui, ils ont bloqué le compte, comment le comprendre, ils rétablissent d'abord le solde, puis bloquent le compte où est la logique

  • Original Anglais Traduction Français

    Let you know as soon as we hear from the rep. Keep you posted.

    Faites-vous savoir dès que nous entendons le représentant. Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi zaremba55,

    Our T&C clearly state that the maximum withdrawal from a no deposit free spins bonus is the currency equivalent of 25 EUR. 2160 RUB is 25 EUR, I'm not sure why you insisted on more funds from the no deposit bonus.

    Additionally, our anti-fraud team noticed you uploaded forged documents and closed your account.

    My supervisor decided to pay you anyway, 2500 RUB, against our anti-fraud team's recommendation.

    Therefore, please submit a withdrawal for above the 25 EUR equivalent of 2500 RUB and your account will remain closed due to your forged documents.

    Salut zaremba55,

    Nos conditions générales indiquent clairement que le retrait maximum d'un bonus de tours gratuits sans dépôt est l'équivalent en devise de 25 EUR. 2160 RUB équivaut à 25 EUR, je ne sais pas pourquoi vous avez insisté pour obtenir plus de fonds provenant du bonus sans dépôt.

    De plus, notre équipe antifraude a remarqué que vous aviez téléchargé de faux documents et fermé votre compte.

    Mon supérieur a quand même décidé de vous payer 2 500 RUB, contre la recommandation de notre équipe anti-fraude.

    Par conséquent, veuillez soumettre un retrait supérieur à l'équivalent de 25 EUR de 2 500 RUB et votre compte restera fermé en raison de vos faux documents.

  • Original Anglais Traduction Français
    MelissaN wrote:

    Hi Brent Woodman,

    The casino is looking into your case and I hope we'll get the update soon. 

    I still never did hear anything 

    MelissaN a écrit :

    Bonjour Brent Woodman,

    Le casino étudie votre cas et j'espère que nous recevrons bientôt la mise à jour.

    Je n'ai toujours rien entendu

  • Original Anglais Traduction Français

    We'll check with the rep again. Keep you posted. 

    Nous vérifierons à nouveau auprès du représentant. Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    H Brent,

    You have a couple of duplicate accounts, which violate our Terms and Conditions. If you agree to close your other accounts, you will be eligible to receive bonuses going forward. 

    One is brentdavid****@*****, the 2nd is brentwoodman***@***** and the 3rd one is jasondavid***@***** 

    Please advise which account you would like to remain open.

    H Brent,

    Vous disposez de quelques comptes en double, qui violent nos conditions générales. Si vous acceptez de fermer vos autres comptes, vous pourrez désormais recevoir des bonus.

    L'un est brentdavid****@*****, le 2ème est brentwoodman***@***** et le 3ème est jasondavid***@*****

    Veuillez indiquer quel compte vous souhaitez rester ouvert.

  • Original Anglais Traduction Français

    good day forum administration please invite a casino representative 

    the essence of the claim is as follows,I won back the bonus at this casino Betchain and successfully put money on withdrawal after 15 minutes my withdrawal was canceled and my balance was adjusted to 1500 ,I went to chat and sent them a screenshot from this forum about a similar problem and asked me to adjust my balance to 2160 as their representative wrote in a neighboring complaint I was assured that the representative will study everything and correct my balance instead they blocked my account ,all my documents are approved 

    bonne journée administration du forum, veuillez inviter un représentant du casino

    l'essence de la réclamation est la suivante, j'ai récupéré le bonus dans ce casino Betchain et j'ai réussi à mettre de l'argent sur le retrait après 15 minutes, mon retrait a été annulé et mon solde a été ajusté à 1500, je suis allé discuter et leur ai envoyé une capture d'écran de ceci forum sur un problème similaire et m'a demandé d'ajuster mon solde à 2160 comme leur représentant l'a écrit dans une plainte voisine. On m'a assuré que le représentant étudierait tout et corrigerait mon solde à la place, ils ont bloqué mon compte, tous mes documents sont approuvés

    3.7/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello bagration55,

    Could you please send me your casino username to private message inbox and we'll ask the Casino Representative to look into this.

    Bonjour bagration55,

    Pourriez-vous s'il vous plaît m'envoyer votre nom d'utilisateur de casino dans la boîte de réception de messages privés et nous demanderons au représentant du casino d'examiner cette question.

  • Original Anglais Traduction Français

    mail casino >email removed by moderator Sydney due to privacy reasons<

     

    mail casino >e-mail supprimé par le modérateur Sydney pour des raisons de confidentialité<

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello bagration55,

    Thank you for providing us with your casino username. The Casino Representative has been notified. Please keep an eye on this thread for updates.

    Bonjour bagration55,

    Merci de nous avoir fourni votre nom d'utilisateur de casino. Le représentant du casino a été informé. Veuillez garder un œil sur ce fil pour les mises à jour.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi bagration55,

    It seems you and the previous player who made the same complaint are indeed the same person, as you both uploaded the same forged document.Your documents were NOT approved, as they are the same forgeries as the previous player.

    Salut bagration55,

    Il semble que vous et le joueur précédent qui a déposé la même plainte soyez effectivement la même personne, car vous avez tous deux téléchargé le même faux document. Vos documents n'ont PAS été approuvés, car ce sont les mêmes contrefaçons que le joueur précédent.

  • Original Anglais Traduction Français

    are you claiming that my documents are fake?show proof before speaking or writing,you have them?maybe i have a duplicate account?maybe I have an ip crossing?they are not and cannot be.Or provide proof that the documents are fake or withdraw money.

    prétendez-vous que mes documents sont faux ?montrez une preuve avant de parler ou d'écrire,vous les avez ?peut-être que j'ai un compte en double ?peut-être que j'ai un croisement d'adresses IP ?ils ne le sont pas et ne peuvent pas l'être.Ou fournissez la preuve que les documents sont faux ou retirer de l'argent.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello bagration55,

    The Casino Representative has provided us with the evidence showing that you've submitted a forged passport for verification purposes, therefore, your account can't be verified. 

    This is your third account on the LCB forum so far. These 2 accounts also belong to you:

    https://lcb.org/users/155304 and https://lcb.org/users/155157

    Both of these accounts were closed since you abused our Complaints Service by giving us false and misleading information, using forged documents and making multiple accounts here on the LCB forum. 

    More info about this can be found in the thread HERE and also HERE.

    Please note: This behavior is totally unacceptable and if anyone tries to do anything similar, we're going to block his account immediately, so stop opening new accounts here on the LCB forum and wasting our time by filing complaints against casinos where your withdrawal has been rejected because you provided the forged documents.

    Bonjour bagration55,

    Le représentant du casino nous a fourni la preuve que vous avez soumis un faux passeport à des fins de vérification. Par conséquent, votre compte ne peut pas être vérifié.

    Ceci est votre troisième compte sur le forum LCB jusqu'à présent. Ces 2 comptes vous appartiennent également :

    https://lcb.org/users/155304 et https://lcb.org/users/155157

    Ces deux comptes ont été fermés car vous avez abusé de notre service de réclamation en nous fournissant des informations fausses et trompeuses, en utilisant de faux documents et en créant plusieurs comptes ici sur le forum LCB.

    Plus d'informations à ce sujet peuvent être trouvées dans le fil de discussionICI et également ICI .

    Attention : ce comportement est totalement inacceptable et si quelqu'un essaie de faire quelque chose de similaire, nous bloquerons son compte immédiatement, alors arrêtez d'ouvrir de nouveaux comptes ici sur le forum LCB et perdez notre temps à porter plainte contre les casinos où votre retrait a été effectué. été rejetée parce que vous avez fourni des documents falsifiés.

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 1 mois
216

Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 2 mois
13

Casino RitzSlots Bonus sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement ! Montant : 100 $ Code bonus : WELCHIP100 Inscrivez-vous ICI! WR : 30xBonus Jeux autorisés : Machines à sous Retrait maximum : 100 $...
Casino Ritz Slots sans dépôt

tough_nut
tough_nut il y a environ 2 mois
3

Grande Vegas - Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - USA OK ! 100 tours gratuits sur «  Mega Monster  » Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à...
Bonus sans dépôt exclusif de Grande Vegas