Fil de discussion sur l'assistance et les plaintes de betObet

15,336
vues
182
réponses
Dernier message fait il y a environ 13 jours par JovanaV
betObet
  • Créé par
  • betObet
  • Cyprus Représentant du casino 1
  • actif la dernière fois il y a environ 3 ans

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Assalamu alaikum monsieur, deux mois se sont écoulés, mon compte est bloqué, tous les documents ont été envoyés, j'ai déposé Rs 11000, le montant déposé ne me permet pas de retirer,...

    Lu

    FERMÉ [en raison de l'inactivité de l'ex...

    3 570
    il y a environ 2 mois
  • Bonjour à tous! Voici un sujet dédié au Casino BET99. BET99 est le seul casino au monde créé par des Canadiens, pour des Canadiens ! Classé n°1 par Ledger pour l'expérience en ligne au Canada...

    Lu

    Fil de discussion sur le support et les ...

    5 611
    il y a environ 2 mois
  • iNetBet - Bonus d'inscription exclusif Nouveaux joueurs uniquement ! OK pour les États-Unis ! Montant : 200 % jusqu'à 1 000 $ Comment réclamer le bonus : les joueurs doivent s'inscrire via...

    Lu

    Bonus d'inscription exclusif à iNetBet

    1 600
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    BetObet is a leading online gaming site, operated by Counder B.V, #152925 a company registered under the laws of Curacao.

    BetObet is a bookmaker obliged to excellency. Our goal is to provide a safe and secure environment for each client and provide the highest standards for the betting community. We pride ourselves on offering a top-notch Casino platform with hundreds of games.

    If you have any inquiries about betObet, you can reach us in this thread.

    BetObet est l'un des principaux sites de jeux en ligne, exploité par Counder BV, #152925, une société enregistrée selon les lois de Curaçao.

    BetObet est un bookmaker tenu à l'excellence. Notre objectif est de fournir un environnement sûr et sécurisé à chaque client et de fournir les normes les plus élevées pour la communauté des paris. Nous sommes fiers d'offrir une plateforme de casino de premier ordre avec des centaines de jeux.

    Si vous avez des questions sur betObet, vous pouvez nous contacter dans ce fil.

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to the LCB forum betObet Casino Representative! Thank you for being available to assist our members! heart

    Bienvenue sur le forum LCB Représentant du casino betObet ! Merci d'être disponible pour aider nos membres! heart

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to the LCB forum BetObet Casino Representative, nice to have you here cheesy

    Bienvenue sur le forum LCB Représentant du casino BetObet, ravi de vous avoir ici cheesy

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to the forum, betObet. Thanks for signing up. heart

    Bienvenue sur le forum, betObet. Merci pour l'enregistrement. heart

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to LCB BetObet Casino Representative, glad to have you here smiley

    Bienvenue au représentant du casino LCB BetObet, heureux de vous avoir ici smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to LCB BetObet Casino Representative! smiley

    Bienvenue au représentant du casino LCB BetObet ! smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to the best forum dice

    Bienvenue sur le meilleur forum dice

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome BetObet Casino Representative!

    Bienvenue au représentant du casino BetObet !

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to our community thumbs_up

    Bienvenue dans notre communauté thumbs_up

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome smiley

    Accueillir smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to LCB, BetObet Casino Representative!

    Bienvenue chez LCB, représentant du casino BetObet !

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi BetObet, Welcome to LCB. :)

    Salut BetObet, Bienvenue sur LCB. :)

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome BetObet! smiley

    Bienvenue BetObet ! smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to the LCB forum, BetObet Casino Representative! smiley

    Bienvenue sur le forum LCB, représentant BetObet Casino ! smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome on board! thumbs_up

    Bienvenue à bord! thumbs_up

  • Original Anglais Traduction Français

    BetoBet Is a SPAM website! DON'T USE THIS WEBSITE ANYMORE!

     

    Hello Dears, I hope you're doing well! Could you please help me with my case as I have a pending withdraw request from the 8th of April and BetoBet website is refusing to approve my request as I won 17,000 USD. 

    It's totally spam and no body is responding from the support email and every time I ask the customer support they tell me they are still investigating in my account and they will get back to me!

    Now my account is locked! It's totally SPAM! 

    DON'T YOU EVER TRY THIS WEBSITE AND DEPOSIT MONEY IN IT!

    SPAM, SPAM, SPAM!!!!
    Thanks

    BetoBet est un site Web SPAM ! N'UTILISEZ PLUS CE SITE WEB !

    Bonjour mes chers, j'espère que vous allez bien ! Pourriez-vous s'il vous plaît m'aider dans mon cas car j'ai une demande de retrait en attente depuis le 8 avril et le site BetoBet refuse d'approuver ma demande car j'ai gagné 17 000 USD.

    C'est totalement du spam et personne ne répond à l'e-mail d'assistance et chaque fois que je demande au support client, ils me disent qu'ils enquêtent toujours sur mon compte et qu'ils me répondront !

    Maintenant mon compte est verrouillé ! C'est totalement du SPAM !

    N'essayez jamais ce site Web et n'y déposez pas d'argent !

    DU SPAM, DU SPAM, DU SPAM !!!!
    Merci

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Dears, I hope you're doing well! Could you please help me with my case as I have a pending withdraw request from the 8th of April and BetoBet website is refusing to approve my request as I won 17,000 USD. 

    It's totally spam and no body is responding from the support email and every time I ask the customer support they tell me they are still investigating in my account and they will get back to me!

    Now my account is locked! It's totally SPAM! 

    DON'T YOU EVER TRY THIS WEBSITE AND DEPOSIT MONEY IN IT!

    SPAM, SPAM, SPAM!!!!
    Thanks

    Bonjour mes chers, j'espère que vous allez bien ! Pourriez-vous s'il vous plaît m'aider dans mon cas car j'ai une demande de retrait en attente depuis le 8 avril et le site BetoBet refuse d'approuver ma demande car j'ai gagné 17 000 USD.

    C'est totalement du spam et personne ne répond à l'e-mail d'assistance et chaque fois que je demande au support client, ils me disent qu'ils enquêtent toujours sur mon compte et qu'ils me répondront !

    Maintenant mon compte est verrouillé ! C'est totalement du SPAM !

    N'essayez jamais ce site Web et n'y déposez pas d'argent !

    DU SPAM, DU SPAM, DU SPAM !!!!
    Merci

  • Original Anglais Traduction Français

    I thought there was something funny about that one thank you for heads up

     

    Je pensais qu'il y avait quelque chose de drôle à ce sujet, merci pour l'avertissement

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Qais Haddad,

    Could you please private message me your casino username and we'll get in touch with the Casino Representative.

    Bonjour Qaïs Haddad ,

    Pourriez-vous s'il vous plaît m'envoyer un message privé avec votre nom d'utilisateur du casino et nous prendrons contact avec le représentant du casino.

  • Original Anglais Traduction Français

    Anytime dear!

    Don't use this website anymore!

    À tout moment, chérie !

    N'utilisez plus ce site !

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Qais Haddad,

    The Casino Representative has been notified. Please keep an eye on this thread for updates.

    Bonjour Qaïs Haddad ,

    Le représentant du casino a été informé. Veuillez garder un œil sur ce fil pour les mises à jour.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Dears,

    The casino contacted me and the issue is resolved as there was a technical issue! Everything is running smoothly on the website!

    Thanks

    Bonjours mes chéris,

    Le casino m'a contacté et le problème est résolu car il y avait un problème technique ! Tout se passe bien sur le site !

    Merci

  • Original Anglais Traduction Français
    Qais Haddad wrote

    Hello Dears,

    The casino contacted me and the issue is resolved as there was a technical issue! Everything is running smoothly on the website!

    Thanks

    Hello Qais Haddad,

    Glad to hear everything has been sorted out. Thanks for the update!

    Qais Haddad a écrit

    Bonjours mes chéris,

    Le casino m'a contacté et le problème est résolu car il y avait un problème technique ! Tout se passe bien sur le site !

    Merci

    Bonjour Qaïs Haddad ,

    Heureux d'apprendre que tout a été réglé. Merci pour la mise à jour!

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi, 

    I'm having big problems with my withdrawal request. For 2 weeks they keep saying it's been forwarded to "relevant department" and that they will contact me when there is more information. I fullfiled the rollover requirements and verified my account. 

    Salut,

    Je rencontre de gros problèmes avec ma demande de retrait. Depuis 2 semaines, ils n'arrêtent pas de dire que le message a été transmis au "service concerné" et qu'ils me contacteront lorsqu'il y aura plus d'informations. J'ai rempli les conditions de roulement et vérifié mon compte.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello SrxCalic102,

    Can you please send us your Casino Username via private message so we can reach out to Casino Representative in order to help you?

    Bonjour SrxCalic102 ,

    Pouvez-vous s'il vous plaît nous envoyer votre nom d'utilisateur du casino par message privé afin que nous puissions contacter le représentant du casino afin de vous aider ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello SrxCalic102,

    Thanks for sharing your credentials. We will notify Casino Representative in order to help you. Please keep an eye on this thread.

    Bonjour SrxCalic102 ,

    Merci d'avoir partagé vos informations d'identification. Nous informerons le représentant du Casino afin de vous aider. Veuillez garder un œil sur ce fil.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello SrxCalic102,

    Casino Rep got back to us and told that they had resolved your issue. Can you confirm that please?

    Bonjour SrxCalic102 ,

    Le représentant du casino nous a répondu et nous a dit qu'il avait résolu votre problème. Pouvez-vous confirmer cela s'il vous plaît ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello SrxCalic102,

    Due to inactivity of submitter we will mark this case as Resolved.

    Bonjour SrxCalic102 ,

    En raison de l'inactivité de l'auteur de la demande, nous marquerons ce cas comme résolu.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hey guys. Hope everyone is well. I have a similar issue whereby I signed up, deposited over 1k, played slots and some sports bets and won happened to win 2.8k. I withdrew this back to same crypto wallet I deposited from. I was then asked for KYC, including a selfie, which I sent. They informed me I was fully verified and my funds would be paid out within 3 working days. The 3rd working day came and I reached out asking where my funds were and they said that Risk investigation is taking place, same as other complaints I read here. I would never have known this if I didn't reach out myself. I have played normally, not even played any live casino. Only real cash was used, no bonuses at all. There is no real justification I can see for the investigation or extra delay, as I am verified. Can you maybe speak to the rep and help me sort this please guys as don't want months passing as has happened with other cases. Thanks in advance!

    Salut les gars. J'espère que tout le monde va bien. J'ai un problème similaire dans lequel je me suis inscrit, j'ai déposé plus de 1 000 $, j'ai joué aux machines à sous et à certains paris sportifs et j'ai gagné 2,8 000 $. J'ai retiré ce montant dans le même portefeuille cryptographique à partir duquel j'ai déposé. On m'a ensuite demandé un KYC, y compris un selfie, que j'ai envoyé. Ils m'ont informé que j'avais été entièrement vérifié et que mes fonds seraient versés dans les 3 jours ouvrables. Le troisième jour ouvrable est arrivé et j'ai demandé où se trouvaient mes fonds et ils ont dit qu'une enquête sur les risques était en cours, comme les autres plaintes que j'ai lues ici. Je n'aurais jamais su cela si je ne l'avais pas contacté moi-même. J'ai joué normalement, je n'ai même pas joué à un casino en direct. Seul de l’argent réel a été utilisé, aucun bonus. Il n’y a aucune véritable justification que je puisse voir pour l’enquête ou un retard supplémentaire, comme je l’ai vérifié. Pouvez-vous peut-être parler au représentant et m'aider à régler ce problème, s'il vous plaît, les gars, car vous ne voulez pas que des mois s'écoulent comme cela s'est produit dans d'autres cas. Merci d'avance!

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello conjoe.

    Could you please send us your Casino Username via private message so we can reach out to Casino Rep in order to help you?

    Thank you.

    Bonjour Conjo .

    Pourriez-vous s'il vous plaît nous envoyer votre nom d'utilisateur du casino par message privé afin que nous puissions contacter le représentant du casino afin de vous aider ?

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello conjoe.

    We are still waiting for your credentials. Please send us  via private message to be able to hel you.

    Bonjour Conjo .

    Nous attendons toujours vos identifiants. Merci de nous envoyer par message privé pour pouvoir vous aider.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello conjoe.

    We need your credentials to be able react about your concerns and reach out to Casino Rep. Please send us  via private message.

    Bonjour Conjo .

    Nous avons besoin de vos informations d'identification pour pouvoir réagir à vos préoccupations et contacter le représentant du Casino. Veuillez nous envoyer par message privé .

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello conjoe.

    We will be closing this case due to inactivity of submitter.

    Bonjour Conjo .

    Nous clôturerons ce dossier en raison de l'inactivité du demandeur.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi! 

    I need some help with an issue with betobet casino.

    Last saturday 28th january i sign up yo this casino, and filled the information that they ask for, and Made the 1st. DEPOSIT with SPEI as deposit método, the money was substracted from My bank account and it was never CREDITED to My players account in this casino ,it appears as PENDING, ( screenshots of the payment from My bank account and the PENDING status in the casino account) i told them about the issue and also that it does not made a first good impression, they Say that they will tell the corresponding department, i ask for a date to this to be fix, and they said that they will contact me by email, last night ibask for an UPDATE in the issue, and i got this answer " We sent this to the corresponding department ,we will contact You by email"

    As you can see nobody is capable of provide an answer UPDATE, that is why i'm asking for your help!

     

    Could you please help me with this matter?

    Txs. Any help will be highly appreciatted 

    Marco Antonio Alatorre Hurtado.

     

     

    Salut!

    J'ai besoin d'aide concernant un problème avec le casino betobet.

    Samedi dernier, le 28 janvier, je me suis inscrit sur ce casino, j'ai rempli les informations demandées et j'ai fait le 1er. DÉPÔT avec SPEI comme méthode de dépôt, l'argent a été soustrait de mon compte bancaire et il n'a jamais été CRÉDITÉ sur mon compte joueur dans ce casino, il apparaît comme EN ATTENTE, (captures d'écran du paiement depuis mon compte bancaire et du statut EN ATTENTE dans le compte du casino ) je leur ai parlé du problème et aussi que cela n'a pas fait une première bonne impression, ils disent qu'ils en informeront le service correspondant, je demande une date pour que cela soit fixé, et ils ont dit qu'ils me contacteraient par e-mail , hier soir, j'ai demandé une MISE À JOUR dans le numéro, et j'ai obtenu cette réponse "Nous avons envoyé ceci au service correspondant, nous vous contacterons par email"

    Comme vous pouvez le constater, personne n'est capable de répondre MISE À JOUR, c'est pourquoi je demande votre aide !

    Pourriez-vous s'il vous plaît m'aider avec cette question ?

    Merci. Toute aide sera très appréciée

    Marco Antonio Alatorre Hurtado.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello mackoyone

    Thanks for this explanation. We will notify Casino Representative in order to help you with this issue. Keep an eye on this thread.

    Bonjour Mackoyone

    Merci pour cette explication. Nous informerons le représentant du Casino afin de vous aider à résoudre ce problème. Gardez un œil sur ce fil.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello mackoyone

    We still haven't got any response from Casino Rep. We will send them a reminder email in hopes that we can speed up this process. Keep you posted.

    Bonjour Mackoyone

    Nous n'avons toujours pas reçu de réponse du représentant du Casino. Nous leur enverrons un e-mail de rappel dans l'espoir de pouvoir accélérer ce processus. Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello mackoyone,

    We've contacted the casino representative once again in hopes that we'll get an update regarding your case. Keep you posted on this thread. 

    Bonjour Mackoyone ,

    Nous avons contacté à nouveau le représentant du casino dans l'espoir d'obtenir une mise à jour concernant votre cas. Je vous tiens au courant sur ce fil.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello mackoyone,

    The Casino Representative got back to us and informed us that they are still investigating this issue with SPEI. They assured us that they are in contact with you, but do keep us updated and let us know if you need our further assistance. 

    Bonjour Mackoyone ,

    Le représentant du casino nous a répondu et nous a informés qu'il enquêtait toujours sur ce problème avec SPEI. Ils nous ont assuré qu'ils étaient en contact avec vous, mais tenez-nous au courant et faites-nous savoir si vous avez besoin de notre aide supplémentaire.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello mackoyone,

    Has your case been resolved? Do you have any updates regarding this matter?

    Thank you.

    Bonjour Mackoyone ,

    Votre cas a-t-il été résolu ? Avez-vous des nouvelles à ce sujet ?

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello mackoyone,

    Casino Rep got back to us and said that your case has been fixed.

    We will close this complaint and mark it as Resolved.

     

    Bonjour Mackoyone ,

    Le représentant du casino nous a répondu et nous a dit que votre cas avait été résolu.

    Nous clôturerons cette plainte et la marquerons comme résolue.

  • Original Anglais Traduction Français

    My username is Moneygetta.I tried withdrawing this morning in betobet after having been paid last Friday,only for my account to be locked by them.Pls I have not broken their terms and conditions because I was paid last friday,why will they keep stressing me.Please I need help because my account is locked and they are saying they dont have a time frame

    Mon nom d'utilisateur est Moneygetta. J'ai essayé de me retirer ce matin sur betobet après avoir été payé vendredi dernier, seulement pour que mon compte soit verrouillé par eux. Pls, je n'ai pas enfreint leurs termes et conditions parce que j'ai été payé vendredi dernier, pourquoi continueront-ils à stresser moi. S'il vous plaît, j'ai besoin d'aide car mon compte est verrouillé et ils disent qu'ils n'ont pas de délai

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Moneygetta,

    Thank you for reaching out to us and exporting your concerns. We will notify Casino Rep in order to help you with this matter.

    Keep you posted.

     

    Bonjour Moneygetta ,

    Merci de nous avoir contactés et d'avoir exporté vos préoccupations. Nous informerons Casino Rep afin de vous aider à résoudre ce problème.

    Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Alright,am waiting

    Très bien, j'attends

  • Original Anglais Traduction Français

    This is a screenshot of email they sent me, its not really fair,I didn't use any bonus neither did I break any rule,I just wanted to withdraw 2k dollars and my account was locked

    Ceci est une capture d'écran de l'e-mail qu'ils m'ont envoyé, ce n'est pas vraiment juste, je n'ai utilisé aucun bonus et je n'ai enfreint aucune règle, je voulais juste retirer 2 000 dollars et mon compte a été verrouillé

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Moneygetta,

    We are still waiting for a response. As they said that your case is under review, so let them investigate this matter. Once we hear back we will inform you immediately. 

    Thank you for your understanding and patience.

    Bonjour Moneygetta ,

    Nous attendons toujours une réponse. Comme ils ont dit que votre cas était en cours d’examen, laissez-les enquêter sur cette affaire. Dès que nous recevrons une réponse, nous vous informerons immédiatement.

    Merci de votre compréhension et de votre patience.

  • Original Anglais Traduction Français

    Any information?

    N'importe quelle information?

  • Original Anglais Traduction Français

    Good morning,Have you contacted the casino?

    Bonjour, avez-vous contacté le casino ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Moneygetta,

    We haven sent them an email 2 days ago. We are still waiting for a response but we will ping them again now in hopes that we can get a feedback regarding your case.

    Once we get a response we will let you know.

    Thank you.

    Bonjour Moneygetta ,

    Nous leur avons envoyé un email il y a 2 jours. Nous attendons toujours une réponse, mais nous allons leur envoyer à nouveau une requête ping dans l'espoir d'obtenir un retour concernant votre cas.

    Une fois que nous aurons une réponse, nous vous le ferons savoir.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Alright, thanks for the help

    Très bien, merci pour l'aide

  • Original Anglais Traduction Français

    My case is yet to be resolved,Am yet to have any reply from the casino

    Mon cas n'est pas encore résolu, je n'ai pas encore reçu de réponse du casino.

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 1 mois
212

Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024

tough_nut
tough_nut il y a environ 2 mois
3

Grande Vegas - Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - USA OK ! 100 tours gratuits sur «  Mega Monster  » Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à...
Bonus sans dépôt exclusif de Grande Vegas

Dzile
Dzile Serbia il y a environ 27 jours
85

Nous avons créé une autre excellente vidéo pour vous présenter la stratégie du comptage de cartes. Nous espérons que vous trouverez ces informations utiles. Si vous êtes curieux de le savoir,...
Concours de 250 $ en argent réel de novembre 2024 : comment compter les cartes au blackjack | La stratégie High-Low