sent you bro , please help me i need my hard earned money back.
Fil de discussion sur l'assistance et les plaintes de betObet
- Créé par
- betObet
-
Représentant du casino 1
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Les lecteurs de ce sujet ont également lu :
-
Revue du casino 12Play Bonus d'inscription - Malaisie - Machine à sous : 100 % jusqu'à 300 MYR Bonus d'inscription - Malaisie : 100 % jusqu'à 588 MYR Bonus d'inscription - Machine à sous -...
LuBonus et promotions du casino 12Play
1 567il y a environ 2 mois -
J'ai déposé 500 BDT sur Lopibet, mais le compte n'a pas été ajouté à mon compte.
LuRÉSOLU : lopebet – Problème de dépôt
4 904il y a environ 2 mois -
Critique de Scarawins Bonus d'inscription : 125 % jusqu'à 400 € Bonus de 2e dépôt : 80 % jusqu'à 600 € Bonus de 3ème dépôt : 100 % jusqu'à 200 € L'offre expire le : veuillez contacter le service...
LuBonus et promotions Scarawins
1 436il y a environ 2 mois
Veuillez se connecter ou s'inscrire pour poster ou commenter.
-
- Répondu par
- tough_nut
- à Jun 19, 24, 12:18:26 PM
- Modérateur 3970
- en ligne
Hello sanaaane, Yanal221 & Kazu Uemura,
Unfortunately, we are forced to close this complaint due to the casino's unresponsiveness.
Once we get a response we will reopen this case.
Thank you for understanding.
Bonjour sanaaane , Yanal221 et Kazu Uemura ,
Malheureusement, nous sommes obligés de classer cette plainte en raison du manque de réponse du casino.
Dès que nous aurons reçu une réponse, nous rouvrirons ce dossier.
Merci de votre compréhension.
-
- Répondu par
- sanaaane
- à Jun 19, 24, 05:55:50 PM
-
Newbie 7
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
please help me to file a case against this casino site .
s'il vous plaît, aidez-moi à déposer une plainte contre ce site de casino.
-
- Répondu par
- tough_nut
- à Jun 20, 24, 03:39:44 AM
- Modérateur 3970
- en ligne
Hello sanaaane,
You have the option to file a complaint with the brand's licensor. Unfortunately, we cannot assist you further as they are not responding to us at all.
Bonjour Sanaaane ,
Vous avez la possibilité de déposer une réclamation auprès du concédant de licence de la marque. Malheureusement, nous ne pouvons pas vous aider davantage car ils ne nous répondent pas du tout.
-
- Répondu par
- Yanal221
- à Jun 20, 24, 11:14:40 AM
-
Newbie 5
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Hi is this okay
Can you guys check the screenshot and tell me what you think
Salut, est-ce que ça va
Pouvez-vous vérifier la capture d'écran et me dire ce que vous en pensez
-
- Répondu par
- tough_nut
- à Jun 20, 24, 12:59:17 PM
- Modérateur 3970
- en ligne
Hello Yanal221,
Unfortunately, we cannot assist you as the casino representatives have been unresponsive. If you feel wronged, you have the option to file a complaint with the casino's licensor.
Bonjour Yanal221 ,
Malheureusement, nous ne pouvons pas vous aider car les représentants du casino n'ont pas répondu. Si vous vous sentez lésé, vous avez la possibilité de déposer une plainte auprès du concédant de licence du casino.
-
- Répondu par
- sanaaane
- à Jun 20, 24, 01:32:10 PM
-
Newbie 7
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
tell me the brands licensor please?
dites-moi le concédant de licence des marques s'il vous plaît ?
-
- Répondu par
- tough_nut
- à Jun 20, 24, 01:37:41 PM
- Modérateur 3970
- en ligne
sanaaane wrote:
tell me the brands licensor please?
This brand has Curacao license.
sanaane a écrit :
dites-moi le concédant de licence de la marque s'il vous plaît ?
Cette marque possède une licence Curaçao.
-
- Répondu par
- sanaaane
- à Jun 23, 24, 04:39:34 PM
-
Newbie 7
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Hey curaco licensor replied me to contact the operator ? Now what to do?
Hé, le concédant de licence Curaco m'a répondu pour contacter l'opérateur ? Maintenant que faire?
-
- Répondu par
- tough_nut
- à Jun 24, 24, 06:56:43 AM
- Modérateur 3970
- en ligne
Hello sanaaane,
Based on their response, it appears that you played on an unlicensed domain of the casino (betobet6), which is why the licensor is unable to assist you. Only the original domain of this brand is licensed by Curacao.
We're sorry that we cannot help you further, as the casino is refusing to work with us on resolving complaints. We must mark your complaint as UNRESOLVED.
Bonjour Sanaaane ,
D'après leur réponse, il semble que vous ayez joué sur un domaine sans licence du casino (betobet6), c'est pourquoi le concédant de licence n'est pas en mesure de vous aider. Seul le domaine original de cette marque est sous licence de Curaçao.
Nous sommes désolés de ne pas pouvoir vous aider davantage, car le casino refuse de travailler avec nous pour résoudre les plaintes. Nous devons marquer votre plainte comme NON RÉSOLUe.
-
- Répondu par
- sanaaane
- à Jun 24, 24, 10:21:33 AM
-
Newbie 7
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
So betobet is scamming people, becuz there sites domain is same and they have registered with different domain with licensor. Please give this site a spam tag.
Donc, betobet escroque les gens, car le domaine des sites est le même et ils se sont enregistrés avec un domaine différent auprès du concédant de licence. Veuillez attribuer à ce site une balise spam.
-
- Répondu par
- tough_nut
- à Jun 26, 24, 03:47:33 AM
- Modérateur 3970
- en ligne
Hello LCBers,
bet O bet is now placed on LCB's warning list due to numerous ongoing complaints from players. We are unable to assist players as Bet O Bet refuses to cooperate with our complaints team. Player complaints include accounts being locked, no payments being made, or delayed payments. Players must also ensure they are registering on the correct website domain, which is https://betobet.com/. Other domains like https://betobet6.com/ are not authorized or licensed under Curacao jurisdiction. Therefore, any issues arising from the use of such domains may not be covered under the licensing regulations and might not be subject to complaints to the licensor.
Bonjour les LCBers,
bet O bet est désormais placé sur la liste d'avertissement de LCB en raison de nombreuses plaintes continues de joueurs. Nous ne sommes pas en mesure d'aider les joueurs car Bet O Bet refuse de coopérer avec notre équipe chargée des plaintes. Les plaintes des joueurs incluent des comptes bloqués, aucun paiement effectué ou des paiements retardés. Les joueurs doivent également s'assurer qu'ils s'inscrivent sur le bon domaine du site Web, à savoir https://betobet.com/ . D'autres domaines comme https://betobet6.com/ ne sont pas autorisés ou sous licence sous la juridiction de Curaçao. Par conséquent, tout problème découlant de l'utilisation de tels domaines peut ne pas être couvert par les règles de licence et ne peut pas faire l'objet de plaintes auprès du concédant de licence.
-
- Répondu par
- ntm1993
- à Aug 06, 24, 09:57:09 AM
- Jr. Member 61
- actif la dernière fois il y a environ 17 jours
Having read the comments on this thread I'm absolutely terrified. I have a pending withdrawal that has been pending since last week Tuesday. I have tried to communicate with them but they keep saying that they will communicate once they have an update. I'm terrified now because I desperately need this money. Is there anyway I can be helped? My username is ntm*** (please hide it) and I bet and played only at the original and licensed domain: betobet.com
Après avoir lu les commentaires sur ce fil, je suis absolument terrifié. J'ai un retrait en attente depuis mardi la semaine dernière. J'ai essayé de communiquer avec eux mais ils n'arrêtent pas de dire qu'ils communiqueront une fois qu'ils auront une mise à jour. Je suis terrifiée maintenant parce que j'ai désespérément besoin de cet argent. Y a-t-il un moyen de m'aider ? Mon nom d'utilisateur est ntm*** (veuillez le cacher) et je parie et joue uniquement sur le domaine original et sous licence : betobet.com
-
- Répondu par
- JovanaV
- à Aug 07, 24, 03:33:29 AM
-
Modérateur 5323
- en ligne
Dear ntm1993,
Please note that bet O bet Casino is placed on our warning list due to numerous ongoing complaints from players. We are unable to assist players as Bet O Bet refuses to cooperate with our complaints team, so our hands are tied here.
However, we will try to reach out to them and see if there might be some cooperation from their side this time.
Cher ntm1993 ,
Veuillez noter que bet O bet Casino est placé sur notre liste d'avertissement en raison de nombreuses plaintes continues de joueurs. Nous ne sommes pas en mesure d'aider les joueurs car Bet O Bet refuse de coopérer avec notre équipe chargée des plaintes, nos mains sont donc liées ici.
Cependant, nous essaierons de les contacter et de voir s’il pourrait y avoir une certaine coopération de leur part cette fois-ci.
-
- Répondu par
- ntm1993
- à Aug 07, 24, 10:11:38 AM
- Jr. Member 61
- actif la dernière fois il y a environ 17 jours
Thanks so much for trying. I appreciate it. I hope they respond this time.
Merci beaucoup d'avoir essayé. Je l'apprécie. J'espère qu'ils répondront cette fois.
-
- Répondu par
- JovanaV
- à Aug 09, 24, 06:04:48 AM
-
Modérateur 5323
- en ligne
Dear ntm1993,
We've sent a reminder to the casino rep since we haven't heard back from them thus far. We hope to receive some feedback this time so we can continue assisting you with your case.
Cher ntm1993 ,
Nous avons envoyé un rappel au représentant du casino car nous n'avons pas eu de réponse de sa part jusqu'à présent. Nous espérons recevoir des commentaires cette fois-ci afin de pouvoir continuer à vous aider dans votre dossier.
-
- Répondu par
- JovanaV
- à Aug 13, 24, 06:39:28 AM
-
Modérateur 5323
- en ligne
Dear ntm1993,
Unfortunately, there is still no response from the casino. However, we will try to contact them again and hope to get some feedback this time. We will update you on this thread.
Cher ntm1993 ,
Malheureusement, nous n'avons toujours pas reçu de réponse du casino. Cependant, nous allons essayer de les contacter à nouveau et espérons obtenir des commentaires cette fois-ci. Nous vous tiendrons au courant de ce fil de discussion.
-
- Répondu par
- JovanaV
- à Aug 15, 24, 06:23:31 AM
-
Modérateur 5323
- en ligne
Dear ntm1993,
After numerous attempts to contact the casino and assist you with your case, they still haven't responded. Please be advised that this is why bet O bet Casino is on our Warning list, and unfortunately, we'll have to close this complaint due to the casino's unresponsiveness.
If they ever get back to us, we will reopen the case.
Thank you for your understanding.
Cher ntm1993 ,
Après de nombreuses tentatives pour contacter le casino et vous aider dans votre dossier, ils n'ont toujours pas répondu. Veuillez noter que c'est la raison pour laquelle le casino bet O bet figure sur notre liste d'avertissements et que nous devrons malheureusement clôturer cette plainte en raison du manque de réactivité du casino.
S’ils nous répondent un jour, nous rouvrirons le dossier.
Merci pour votre compréhension.
-
- Répondu par
- Waseem919
- à Oct 21, 24, 08:44:25 PM
-
Newbie 1
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Hello to the amazing bet o bet team. I've been facing a problem when I've made a withdrawal request #100740205745358079 on 16th October, and I've still not received my withdrawal. It's 22nd October today and whenever I try to contact the support, I get told that my account is under risk investigation. I've really liked bet o bet but this problem is causing me too much stress and inconvenience. I've shared the account details for your reference:
USERNAME: w***
EMAIL: W***
I hope this issue gets resolved soon. Thank you.
Bonjour à l'incroyable équipe de bet o bet. J'ai rencontré un problème lorsque j'ai fait une demande de retrait #100740205745358079 le 16 octobre, et je n'ai toujours pas reçu mon retrait. Nous sommes le 22 octobre aujourd'hui et chaque fois que j'essaie de contacter le support, on me dit que mon compte fait l'objet d'une enquête de risque. J'ai vraiment aimé bet o bet mais ce problème me cause trop de stress et d'inconvénients. J'ai partagé les détails du compte pour votre référence :
NOM D'UTILISATEUR : w***
COURRIEL : W***
J'espère que ce problème sera bientôt résolu. Merci.
-
- Répondu par
- JovanaV
- à Oct 22, 24, 03:18:14 AM
-
Modérateur 5323
- en ligne
Hello Waseem919,
Please note that bet O bet is placed on LCB's warning list due to numerous ongoing complaints from players. Could you please give us more information? Is this your first withdrawal at this casino? Is your account verified?
Thank you for providing your casino credentials. We will reach out to them and try to assist you further.
Keep you updated.
Bonjour Waseem919 ,
Veuillez noter que bet O bet est placé sur la liste d'avertissement de LCB en raison de nombreuses plaintes en cours de la part des joueurs. Pourriez-vous nous donner plus d'informations ? Est-ce votre premier retrait dans ce casino ? Votre compte est-il vérifié ?
Merci d'avoir fourni vos identifiants de casino. Nous les contacterons et essaierons de vous aider davantage.
Je vous tiens au courant.
-
- Répondu par
- JovanaV
- à Oct 25, 24, 08:57:34 AM
-
Modérateur 5323
- en ligne
-
- Répondu par
- panevu
- à Oct 28, 24, 05:02:23 AM
-
Newbie 4
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Hi,
They are not paying me my withdrawal request in amount of 2500 EUR from 11th October (Skrill)
I have contacted them few times already but every time I get same copy paste answer:
Hello!
We are very sorry for the inconvenience.
Please note that your account is under investigation by the Risk department and as soon as we have an update, we will notify you by email.
While we understand your eagerness for information, we would like to inform you that we are unable to provide a specific timeframe for when an investigation is going to be over.
Thank you for understanding.
Cordially.
|Customer Support Team
|Follow us www.betobet.com
Thing is that my first withdrawal request made in end of September in amount of 2530 EUR (also on Skrill) was processed and paid after 6 days.
I really need money so please try to contact them. At least they are still not locking my account which gives me hope that they will pay in the end.
Username is pa***
Mail is st***
Salut,
Ils ne me paient pas ma demande de retrait d'un montant de 2500 EUR du 11 octobre (Skrill)
Je les ai déjà contactés plusieurs fois mais à chaque fois j'obtiens la même réponse copier-coller :
Bonjour!
Nous sommes vraiment désolés pour la gêne occasionnée.
Veuillez noter que votre compte fait l'objet d'une enquête de la part du service Risques et dès que nous aurons une mise à jour, nous vous en informerons par e-mail.
Bien que nous comprenions votre impatience d’obtenir des informations, nous tenons à vous informer que nous ne sommes pas en mesure de fournir un délai précis quant à la fin d’une enquête.
Merci de votre compréhension.
Cordialement.
|Équipe de support client
|Suivez-nous sur www.betobet.com
Le fait est que ma première demande de retrait effectuée fin septembre d'un montant de 2 530 EUR (également sur Skrill) a été traitée et payée après 6 jours.
J'ai vraiment besoin d'argent, alors essayez de les contacter. Au moins, ils ne bloquent toujours pas mon compte, ce qui me donne l'espoir qu'ils finiront par payer.
Le nom d'utilisateur est pa***
Le courrier est de la merde
-
- Répondu par
- JovanaV
- à Oct 28, 24, 07:02:43 AM
-
Modérateur 5323
- en ligne
Hello panevu,
Please note that bet O bet is placed on LCB's warning list due to numerous ongoing complaints from players and their lack of responsiveness.
We reached out to them regarding this issue and will let you know as soon as we receive any feedback from them.
Thank you.
Bonjour Panevu ,
Veuillez noter que bet O bet est placé sur la liste d'avertissement de LCB en raison de nombreuses plaintes persistantes des joueurs et de leur manque de réactivité.
Nous les avons contactés à propos de ce problème et nous vous informerons dès que nous recevrons leurs commentaires.
Merci.
-
- Répondu par
- panevu
- à Oct 28, 24, 07:07:51 AM
-
Newbie 4
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
JovanaV wrote:
Hello panevu,
Please note that is placed on LCB's warning list due to numerous ongoing complaints from players and their lack of responsiveness.
We reached out to them regarding this issue and will let you know as soon as we receive any feedback from them.
Thank you.
Thank you. I have sent you private message on "our" language regarding case so please try to check it too if you will have time.
JovanaV a écrit :
Bonjour Panevu,
Veuillez noter que le site est placé sur la liste d'avertissement de la LCB en raison de nombreuses plaintes persistantes de la part des joueurs et de leur manque de réactivité.
Nous les avons contactés à propos de ce problème et nous vous informerons dès que nous recevrons leurs commentaires.
Merci.
Merci. Je vous ai envoyé un message privé sur « notre » langue concernant le cas, alors essayez de le vérifier aussi si vous avez le temps.
-
- Répondu par
- ntm1993
- à Oct 28, 24, 11:04:00 AM
- Jr. Member 61
- actif la dernière fois il y a environ 17 jours
ntm1993 wrote:
Having read the comments on this thread I'm absolutely terrified. I have a pending withdrawal that has been pending since last week Tuesday. I have tried to communicate with them but they keep saying that they will communicate once they have an update. I'm terrified now because I desperately need this money. Is there anyway I can be helped? My username is ntm*** (please hide it) and I bet and played only at the original and licensed domain: betobet.com
Hi. Could you please delete the image that I uploaded in the message that Ive quoted, which I sent in August? It showed my email address and someone who saw it just sent me an email, which I was not thrilled about. Apologies if this is an inconvenience since the error was mine. As for my withdrawal it was eventually processed months later.
ntm1993 a écrit :
Après avoir lu les commentaires sur ce fil de discussion, je suis absolument terrifié. J'ai un retrait en attente depuis mardi dernier. J'ai essayé de communiquer avec eux, mais ils continuent de dire qu'ils communiqueront dès qu'ils auront une mise à jour. Je suis terrifié maintenant parce que j'ai désespérément besoin de cet argent. Y a-t-il un moyen de m'aider ? Mon nom d'utilisateur est ntm*** (veuillez le masquer) et je parie et joue uniquement sur le domaine original et sous licence : betobet.com
Bonjour. Pourriez-vous s'il vous plaît supprimer l'image que j'ai téléchargée dans le message que j'ai cité, que j'ai envoyé en août ? Elle montrait mon adresse e-mail et quelqu'un qui l'a vue vient de m'envoyer un e-mail, ce qui ne m'a pas enchanté. Toutes mes excuses si cela constitue un inconvénient, car l'erreur était de moi. Quant à mon retrait, il a finalement été traité des mois plus tard.
-
- Répondu par
- JovanaV
- à Oct 29, 24, 02:51:10 AM
-
Modérateur 5323
- en ligne
Dear ntm1993,
We removed the image. Glad to hear that your withdrawal was finally processed.
We will now mark this case as RESOLVED.Cher ntm1993 ,
Nous avons supprimé l'image. Nous sommes heureux d'apprendre que votre retrait a finalement été traité.
Nous allons maintenant marquer ce cas comme RÉSOLU. -
- Répondu par
- panevu
- à Oct 31, 24, 04:45:21 AM
-
Newbie 4
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
I have tried to contact them again, but received again same copy paste message.
It is pretty obvious they are trying to make me cancel withdrawal request as I did few cancellations of withdrawal requests in past, but there is not single chance I will give up.
Waiting payment and than closing account forever.
J'ai essayé de les recontacter, mais j'ai reçu à nouveau le même message copié-collé.
Il est assez évident qu'ils essaient de me faire annuler ma demande de retrait car j'ai fait quelques annulations de demandes de retrait dans le passé, mais il n'y a aucune chance que j'abandonne.
Attendre le paiement puis fermer le compte définitivement.
-
- Répondu par
- JovanaV
- à Oct 31, 24, 06:38:53 AM
-
Modérateur 5323
- en ligne
Hello panevu,
As previously mentioned, bet o bet Casino is on our warning list due to their unwillingness to participate in resolving complaints. However, we have contacted them to try to assist you and are still awaiting their response.
We’ll update you as soon as we have any news.
Bonjour Panevu ,
Comme mentionné précédemment, le casino bet o bet figure sur notre liste d'avertissement en raison de sa réticence à participer à la résolution des plaintes. Cependant, nous les avons contactés pour essayer de vous aider et attendons toujours leur réponse.
Nous vous tiendrons au courant dès que nous aurons des nouvelles.
-
- Répondu par
- JovanaV
- à Nov 04, 24, 08:16:08 AM
-
Modérateur 5323
- en ligne
Dear panevu,
Since we never heard back from the casino reps, we would need to close the complaint due to the casino's unresponsiveness.
If they respond at any time, we will let you know.
Thanks for your understanding.
Cher Panevu ,
Étant donné que nous n'avons jamais eu de réponse des représentants du casino, nous devrions clôturer la plainte en raison du manque de réactivité du casino.
S’ils répondent à tout moment, nous vous le ferons savoir.
Merci pour votre compréhension.
-
- Répondu par
- panevu
- à Nov 15, 24, 04:57:11 AM
-
Newbie 4
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Still they did not pay, now I am waiting withdrawal on Betobet for 36 days!
They are not answering on mails sent to support@betobet.com and are closing Live chat when they see my username.
Account however is still unlocked, they did not lock it.
All people should be informed about way how they are delaying payments and should never deposit any single Euro on their scamming site!
Ils n'ont toujours pas payé, maintenant j'attends le retrait sur Betobet depuis 36 jours !
Ils ne répondent pas aux mails envoyés à support@betobet.com et ferment le chat en direct lorsqu'ils voient mon nom d'utilisateur.
Cependant, le compte est toujours déverrouillé, ils ne l'ont pas verrouillé.
Tout le monde devrait être informé de la manière dont ils retardent les paiements et ne devrait jamais déposer un seul euro sur leur site d'escroquerie !
-
- Répondu par
- JovanaV
- à Nov 15, 24, 05:50:01 AM
-
Modérateur 5323
- en ligne
Dear panevu,
We're sorry to hear that and that we cannot assist you further. As stated on the review page:
bet O bet is placed on LCB's warning list due to numerous ongoing complaints from players. We are unable to assist players as Bet O Bet refuses to cooperate with our complaints team.
If anything changes in the meantime and they choose to respond, we will let you know.
Thank you for understanding.
Cher Panevu ,
Nous sommes désolés de l'apprendre et de ne pas pouvoir vous aider davantage. Comme indiqué sur la page d'évaluation :
bet O bet est placé sur la liste d'avertissement de la LCB en raison de nombreuses plaintes en cours de la part des joueurs. Nous ne sommes pas en mesure d'aider les joueurs car Bet O Bet refuse de coopérer avec notre équipe de réclamations.
Si quelque chose change entre-temps et qu’ils choisissent de répondre, nous vous le ferons savoir.
Merci de votre compréhension.
-
- Répondu par
- Utkarsh_10
- à Jan 25, 25, 09:18:59 AM
-
Newbie 2
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
BetoBet Is a SPAM website! DON'T USE THIS WEBSITE ANYMORE!
Hello Dears, I hope you're doing well! Could you please help me with my case as I have a pending withdraw request from the 8th of April and BetoBet website is refusing to approve my request as I won 30000
It's totally spam and no body is responding from the support email and every time I ask the customer support they tell me they are still investigating in my account and they will get back to me!
It's totally SPAM!
DON'T YOU EVER TRY THIS WEBSITE AND DEPOSIT MONEY IN IT!
SPAM, SPAM, SPAM!!!!
ThanksBetoBet est un site SPAM ! N'UTILISEZ PLUS CE SITE !
Bonjour mes chers, j'espère que vous allez bien ! Pourriez-vous m'aider avec mon cas car j'ai une demande de retrait en attente du 8 avril et le site Web de BetoBet refuse d'approuver ma demande car j'ai gagné 30 000
C'est totalement du spam et personne ne répond à l'e-mail d'assistance et chaque fois que je demande au support client, ils me disent qu'ils enquêtent toujours sur mon compte et qu'ils me répondront !
C'est totalement du SPAM !
N'ESSAYEZ JAMAIS CE SITE WEB ET N'Y DÉPOSEZ JAMAIS D'ARGENT !
SPAM, SPAM, SPAM !!!!
Merci -
- Répondu par
- njanjam
- à Jan 27, 25, 09:07:39 AM
-
Modérateur 2146
- en ligne
Dear Utkarsh_10
Welcome to LCB

Sorry to hear about your experience. Please note that this casino is placed on our Warning list (you can see on the Review page ):
bet O bet is placed on LCB's warning list due to numerous ongoing complaints from players. We are unable to assist players as Bet O Bet refuses to cooperate with our complaints team.
But we will try to reach out to them. Please send us your casino username via private message so that we can contact the casino rep and assist you further.
Thank you for understanding.
Cher Utkarsh_10
Bienvenue à LCB

Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu une expérience similaire. Veuillez noter que ce casino est placé sur notre liste d'avertissement (vous pouvez le voir sur la page des avis ) :
bet O bet est placé sur la liste d'avertissement de la LCB en raison de nombreuses plaintes en cours de la part des joueurs. Nous ne sommes pas en mesure d'aider les joueurs car Bet O Bet refuse de coopérer avec notre équipe de réclamations.
Mais nous allons essayer de les contacter. Veuillez nous envoyer votre nom d'utilisateur de casino par message privé afin que nous puissions contacter le représentant du casino et vous aider davantage.
Merci de votre compréhension.
-
- Répondu par
- Utkarsh_10
- à Jan 30, 25, 05:50:42 AM
-
Newbie 2
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
sent you my username.
Je t'ai envoyé mon nom d'utilisateur.
-
- Répondu par
- JovanaV
- à Jan 30, 25, 07:20:21 AM
-
Modérateur 5323
- en ligne
Dear Utkarsh_10
Thank you for providing your casino username. We have contacted the casino, and hopefully, this time we will receive feedback from them so we can assist you further.
Thank you.
Cher Utkarsh_10
Merci d'avoir fourni votre nom d'utilisateur de casino. Nous avons contacté le casino et espérons que cette fois-ci nous recevrons leurs commentaires afin de pouvoir vous aider davantage.
Merci.
-
- Répondu par
- JovanaV
- à Feb 04, 25, 05:37:56 AM
-
Modérateur 5323
- en ligne
Dear Utkarsh_10
Unfortunately, there has been no response from the casino regarding your case. We have contacted them again in hopes that this time we will receive some feedback from them so we can assist you further.
Have you heard from them in the meantime? Any updates from your side?
Thank you.
Cher Utkarsh_10
Malheureusement, le casino n'a pas répondu à votre demande. Nous les avons recontactés dans l'espoir que cette fois-ci nous recevrons des commentaires de leur part afin de pouvoir vous aider davantage.
Avez-vous eu de leurs nouvelles entre-temps ? Des nouvelles de votre part ?
Merci.
-
- Répondu par
- JovanaV
- à Feb 11, 25, 08:02:57 AM
-
Modérateur 5323
- en ligne
Since we haven’t heard back from either the casino representative or the player, we will consider this complaint CLOSED.
Étant donné que nous n'avons pas eu de réponse du représentant du casino ou du joueur, nous considérerons cette plainte comme FERMEE.
-
- Répondu par
- IslandMonkee
- à Nov 21, 25, 02:06:11 AM
-
Newbie 4
- actif la dernière fois il y a environ 5 jours
Hi! I think I have a same problem to everyone else here. I started play this site because it was recommended by a trustworthy web. At first the site was great with lot of options that attract me. Of course, I have my up and down but I got lucky and get a big win. I decided to withdrawal about 1218$ since the 31 October, 2025. I was informed that the withdrawal will be processed about 3 - 5 business days, I also got a document email and has fully verified my account. However, Till the 17 November of 2025, I have not received any more information about my request. During that time, I thought I will receive my money so I kept playing. I decided to cancelled the request and processed to create a new withdrawal request up to 3000$. Till now it is 21 November, 2025 - Nothing has been responded yet. Kindly let me know what can I do in this situation.
For Betobet: My user is: du**** My request ID: #1*********
Bonjour ! Je pense rencontrer le même problème que beaucoup d'autres joueurs. J'ai commencé à jouer sur ce site suite à la recommandation d'un site web de confiance. Au début, le site était excellent, avec de nombreuses options attrayantes. Bien sûr, j'ai connu des hauts et des bas, mais j'ai eu de la chance et j'ai remporté un gros gain. J'ai donc décidé de retirer environ 1218 $ le 31 octobre 2025. On m'a informé que le retrait serait traité sous 3 à 5 jours ouvrables, j'ai reçu un e-mail de confirmation et mon compte a été entièrement vérifié. Cependant, au 17 novembre 2025, je n'avais toujours aucune nouvelle de ma demande. Pensant recevoir mon argent, j'ai continué à jouer. J'ai finalement annulé ma demande et effectué une nouvelle demande de retrait jusqu'à 3000 $. Nous sommes le 21 novembre 2025 et je n'ai toujours pas de réponse. Que puis-je faire dans cette situation ?
Pour Betobet : Mon identifiant est : du**** Mon ID de requête : #1*********
-
- Répondu par
- njanjam
- à Nov 21, 25, 06:32:41 AM
-
Modérateur 2146
- en ligne
Hi IslandMonkee,
Thank you for taking the time to share your experience with the LCB members, and we’re sorry to hear about your negative experience.
Please note that this casino is placed on our Warning list (you can see on the Review page ):
bet O bet is placed on LCB's warning list due to numerous ongoing complaints from players. We are unable to assist players as Bet O Bet refuses to cooperate with our complaints team.
However, could you please share with us more information regarding your case?
- Is your account verified?
- Is this your first withdrawal at bet O bet Casino
- Have you claimed any bonuses? If you did, which one?
Salut IslandMonkee ,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec les membres du LCB, et nous sommes désolés d'apprendre votre mauvaise expérience.
Veuillez noter que ce casino figure sur notre liste d'avertissement (vous pouvez la consulter sur la page d'évaluation ) :
Bet O Bet figure sur la liste noire de la LCB en raison de nombreuses plaintes de joueurs. Nous ne sommes pas en mesure d'aider les joueurs car Bet O Bet refuse de coopérer avec notre service des réclamations.
Pourriez-vous toutefois nous fournir davantage d'informations concernant votre affaire ?
- Votre compte est-il vérifié ?
- Est-ce votre premier retrait au casino bet O bet ?
- Avez-vous perçu des primes ? Si oui, lesquelles ?
-
- Répondu par
- IslandMonkee
- à Nov 22, 25, 05:48:35 AM
-
Newbie 4
- actif la dernière fois il y a environ 5 jours
Hi Njanjam:
Thank you for spending time to take a look at my comment! I know there is a lot of red flag about the site but now I have about 4500$ stuck on the account and really just desparetly try to get it back.
. My account is fully verified, I have been notified by their email documents@betobet.com
. It my third time trying to withdrwawl. I have cancelled the other 2 times because I have been waitting for too long and thought something wrong with my account and I just want to refresh the request.
. I only claimed the Welcome Sport bonus 100% up to 150 CAD and has been sucssefully converted it since the 18 October, 2025.
Please let me know what I can do in this case or should I stop chasing since they just scam website?
Salut Njanjam :
Merci d'avoir pris le temps de lire mon commentaire ! Je sais que ce site présente de nombreux signes inquiétants, mais j'ai maintenant environ 4 500 $ bloqués sur mon compte et j'essaie désespérément de les récupérer.
Mon compte est entièrement vérifié, j'ai reçu une confirmation par e-mail à l'adresse documents@betobet.com.
C'est la troisième fois que j'essaie de faire un retrait. J'ai annulé les deux premières fois car l'attente était trop longue et je pensais qu'il y avait un problème avec mon compte ; je souhaite simplement relancer la demande.
J'ai uniquement réclamé le bonus de bienvenue Sport de 100 % jusqu'à 150 CAD et il a été converti avec succès depuis le 18 octobre 2025.
Veuillez m'indiquer ce que je peux faire dans ce cas, ou si je devrais cesser de les poursuivre puisqu'il s'agit d'un site web frauduleux ?
-
- Répondu par
- njanjam
- à Nov 24, 25, 09:20:02 AM
-
Modérateur 2146
- en ligne
Hi IslandMonkee,
Thank you for sharing more details with us. Did you perhaps continue playing with the bonus winnings and increase the amount you won?
Or did you withdraw that money immediately after wagering the bonus?
If you continued playing with the funds won from the bonus, it’s possible that the casino marked it as a max withdrawal bonus terms violation.
Salut IslandMonkee ,
Merci de nous avoir donné plus de détails. Avez-vous continué à jouer avec les gains bonus et ainsi augmenté le montant de vos gains ?
Ou avez-vous retiré cet argent immédiatement après avoir misé le bonus ?
Si vous avez continué à jouer avec les fonds gagnés grâce au bonus, il est possible que le casino ait considéré cela comme une violation des conditions de retrait maximal du bonus.
-
- Répondu par
- IslandMonkee
- à Nov 26, 25, 04:40:24 AM
-
Newbie 4
- actif la dernière fois il y a environ 5 jours
Yes, I converted the bonus winning into the real money long time ago already. So I keep playing for couple weeks then I make my first withdrawal. It should not be conflicted by any mean.
Oui, j'ai converti mes gains bonus en argent réel il y a longtemps. J'ai donc continué à jouer pendant quelques semaines avant d'effectuer mon premier retrait. Cela ne devrait poser aucun problème.
-
- Répondu par
- njanjam
- à Nov 26, 25, 05:34:30 AM
-
Modérateur 2146
- en ligne
Hi IslandMonkee,
From what you explained, it seems that you never made a withdrawal immediately after completing the wagering of that bonus. Instead, you continued playing with the converted bonus funds for weeks and only then attempted your first withdrawal.
When you say that you “converted the bonus into real money,” this does not remove or reset the bonus rules. The bonus conditions remain active until the moment you withdraw the winnings.
According to Bet O Bet’s Terms & Conditions, even after the wagering is completed and the balance becomes “real,” the bonus is still subject to the maximum conversion/maximum withdrawal limits.
7.9. In case a regular bonus is rewarded to a customer, The maximum bonus conversion is 5 x the awarded bonus unless otherwise stated in the Terms and Conditions of the bonus
This explains that the maximum amount withdrawable from a regular bonus is 5x the awarded bonus, regardless of how long you played afterward or how much your balance increased later.
Many casinos treat this situation as a violation because the winnings were not withdrawn immediately after completing the wagering, but were instead used as a regular playing balance.
However, we will still forward your case and all the information to the casino so they can confirm exactly which rule was applied.
Please note that, based on our previous experience, this casino has unfortunately not been responsive or cooperative when it comes to handling complaints through our platform.
Salut IslandMonkee ,
D'après vos explications, il semble que vous n'ayez jamais effectué de retrait immédiatement après avoir rempli les conditions de mise de ce bonus. Au lieu de cela, vous avez continué à jouer avec les fonds bonus convertis pendant des semaines avant de tenter votre premier retrait.
Lorsque vous indiquez avoir « converti le bonus en argent réel », cela ne modifie ni ne réinitialise les conditions du bonus. Ces conditions restent applicables jusqu'au retrait des gains.
Selon les conditions générales de Bet O Bet, même une fois les conditions de mise remplies et le solde devenu « réel », le bonus reste soumis aux limites maximales de conversion/retrait.
7.9. Si un bonus régulier est attribué à un client, le taux de conversion maximal est de 5 fois le bonus attribué, sauf indication contraire dans les conditions générales du bonus.
Cela explique que le montant maximal retirable d'un bonus classique est égal à 5 fois le bonus accordé, quelle que soit la durée de votre jeu ultérieur ou l'augmentation de votre solde par la suite.
De nombreux casinos considèrent cette situation comme une infraction car les gains n'ont pas été retirés immédiatement après la fin des mises, mais ont été utilisés comme solde de jeu normal.
Nous transmettrons néanmoins votre dossier et toutes les informations au casino afin qu'il puisse confirmer précisément quelle règle a été appliquée.
Veuillez noter que, d'après notre expérience précédente, ce casino s'est malheureusement montré peu réactif et peu coopératif lorsqu'il s'agit de traiter les réclamations via notre plateforme.
-
- Répondu par
- IslandMonkee
- à Nov 26, 25, 10:06:16 PM
-
Newbie 4
- actif la dernière fois il y a environ 5 jours
Hi Njanjam! I think you might have misunderstanding about the rule. I have read the rule before I decided to make a deposit. They give me "bonus money" during my bonus process. That basically mean I can only win up to x5 of the awarded bonus. For example, my bonus is 150$ -> My maximum winning will be: 150$ x 5 = 750$.
Let say's at the end, If I have finished all the wagering requirement and have 1000$ bonus money -> still I will only have received 750$.
How do I know? Because they literally have an example on their bonus term and I actually win more than 750$ bonus money but only received about 700$ because it reached over the limit. It make no sense if I keep playing make me can't withdrawal what should I do then withdrawal then deposit a new one? The main point of casino is trying to get money from us why wouldn't they want us to use all their money? I have been using more than 10 sportbook and none of them has the same stiuation. I literally start using bet o bet because it was reffered by a trustworthy website and they actually have some option I want to bet.
Nothing has been mentioned about the maximum withdrawal $ that I can do. My Withdrawal went thourgh smoothly, my KYC document went thourgh smoothly. They told me too wait but it just delay for very longtime and I started reading a bunch of bad review about this website. Therefore, I really dout that I will receive a single cent from it, I currently have more than 5000$ on the account at the moment.
Still I want to share my exprience regarding about the website! If eventually I successfully withdrawal I will also let you know. Thank you for your time and support! I really appreciate your time and effort it make me at least I still have some hope. All I can do now is wait, It's has been 8 business day now I will contact them one more after 7 days if I still have no response.
Best regard.
Salut Njanjam ! Je crois qu'il y a un malentendu concernant le règlement. Je l'ai lu avant de faire mon dépôt. On me verse un « bonus » pendant la période de bonus. Concrètement, cela signifie que je ne peux gagner que jusqu'à 5 fois le montant du bonus. Par exemple, si mon bonus est de 150 $, mon gain maximum sera de : 150 $ x 5 = 750 $.
Supposons qu'à la fin, si j'ai rempli toutes les conditions de mise et que j'ai un bonus de 1000 $, je n'aurai quand même reçu que 750 $.
Comment je le sais ? Parce qu'ils donnent un exemple dans leurs conditions de bonus : j'ai gagné plus de 750 $ de bonus, mais je n'en ai reçu que 700 $ environ, car j'avais dépassé la limite. C'est absurde de continuer à jouer et de ne plus pouvoir retirer mes gains. Que dois-je faire ? Retirer mes gains, puis en déposer un nouveau ? Le but principal d'un casino est de nous soutirer de l'argent. Pourquoi ne voudraient-ils pas que nous dépensions tout leur argent ? J'ai utilisé plus de 10 sites de paris sportifs et aucun ne m'a posé ce problème. J'ai commencé à utiliser Bet-O-Bet parce qu'un site web de confiance me l'avait recommandé et qu'ils proposaient des options de paris qui m'intéressaient.
Aucune mention n'a été faite du montant maximal de retrait autorisé. Ma demande de retrait s'est déroulée sans problème, tout comme la vérification de mon identité (KYC). On m'a demandé d'attendre, mais le délai s'est considérablement allongé et j'ai commencé à lire de nombreux avis négatifs concernant ce site. Par conséquent, je doute fortement de revoir un seul centime. J'ai actuellement plus de 5 000 $ sur mon compte.
Je souhaite néanmoins partager mon expérience concernant ce site web ! Si je parviens finalement à effectuer un retrait, je vous en informerai. Merci pour votre temps et votre soutien ! J'apprécie vraiment votre temps et vos efforts, cela me redonne espoir. Il ne me reste plus qu'à patienter. Huit jours ouvrables se sont écoulés ; je les recontacterai dans sept jours si je n'ai toujours pas de réponse.
Meilleure considération.
-
- Répondu par
- njanjam
- à Nov 27, 25, 08:54:58 AM
-
Modérateur 2146
- en ligne
Hi IslandMonkee,
Unfortunately, we will mark this complaint as CLOSED because we received no response from the casino despite numerous attempts.
We are really sorry that we cannot help you further or provide any explanation without the casino’s cooperation. As you can see on our review page, this lack of communication has also been highlighted and flagged as a warning.
Feel free to check out reviews of other casinos on the site. We hope you’ll find one that is trustworthy and fits your needs.
If anything changes in the meantime and the casino decides to respond, we will let you know immediately.
Thank you for your understanding.
Salut IslandMonkee ,
Malheureusement, nous clôturons ce dossier car nous n'avons reçu aucune réponse du casino malgré de nombreuses tentatives.
Nous sommes sincèrement désolés de ne pouvoir vous apporter aucune aide supplémentaire ni vous fournir d'explication sans la coopération du casino. Comme vous pouvez le constater sur notre page d'évaluation , ce manque de communication a également été souligné et signalé comme un avertissement.
N'hésitez pas à consulter les avis sur les autres casinos présents sur le site. Nous espérons que vous trouverez un casino fiable qui répond à vos besoins.
Si la situation évolue entre-temps et que le casino décide de réagir, nous vous en informerons immédiatement.
Merci pour votre compréhension.
Réponse rapide
activités de LCB au cours des dernières 24 heures
Les messages les plus consultés du forum
Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween .
Meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2025
Bonjour à tous, Bienvenue sur le fil de discussion The Money Factory ! Je suis Danielle, responsable du service client chez TMF, et je serai ici sur ce forum pour répondre à vos questions, répondre à...
Fil de discussion sur le support et les plaintes de The Money Factory
Bonjour les joueurs de Zula ! Bienvenue sur le fil d'assistance officiel de Zula Casino .
Fil de discussion sur le support et les réclamations de Zula Casino, Fortune Coins, Sportzino et Yay Casino