Hello Moneygetta,
As we said, when we get any feedback from the Casino we will update you instantly. On Monday we will send them reminder again if the they don't reach out to us.
Thank you for your understanding and patience.
Spades Queen Casino - Bonus de dépôt exclusif Tous les joueurs - Pas de US ! 100 tours gratuits sur n'importe quel jeu de la page « Bonus ». Comment réclamer le bonus : Les joueurs doivent...
LuIls ne m'ont toujours pas donné mon paiement, je pense que j'ai sérieusement besoin d'aide :( ils ont dit quelque chose à propos du fait que j'avais une adresse de base de crypto-monnaie et qu'ils...
LuBonjour les membres de LCB, Cette fois-ci, nous avons demandé à un testeur d'évaluer une plateforme non-américaine, Buran Casino. Voyons son efficacité dans la gestion des dépôts et des...
LuVeuillez se connecter ou s'inscrire pour poster ou commenter.
Hello Moneygetta,
As we said, when we get any feedback from the Casino we will update you instantly. On Monday we will send them reminder again if the they don't reach out to us.
Thank you for your understanding and patience.
Bonjour Moneygetta ,
Comme nous l'avons dit, lorsque nous recevrons des commentaires du casino, nous vous tiendrons au courant instantanément. Lundi, nous leur enverrons à nouveau un rappel s'ils ne nous contactent pas.
Merci de votre compréhension et de votre patience.
My account remains locked,no time given on when it will be unlocked.Am not happy
Mon compte reste verrouillé, aucune heure n'est indiquée quand il sera déverrouillé. Je ne suis pas content
Good morning,have you sent them the reminder?
Bonjour, leur avez-vous envoyé le rappel ?
Hello Moneygetta,
Casino Rep got back to us and said that he will forward your case to appropriate department and when they get a response he will updates us.
Keep you posted.
Thank you.
Bonjour Moneygetta ,
Le représentant du casino nous a répondu et nous a dit qu'il transmettrait votre dossier au service approprié et qu'il nous tiendra au courant lorsqu'il recevra une réponse.
Vous tenir au courant.
Merci.
Thats their reply whenever they don't wana give you an attention
C'est leur réponse chaque fois qu'ils ne veulent pas vous accorder une attention
Berks I want you to know that investigation was carried out last two weeks by them before paying me 1k dollar,I withdrew 2k dollar after that and it was cancelled by them,then I withdrew more than 2k dollars last week and they locked my account.Why do they keep punishing customers,am really tired of all this.
Berks, je veux que vous sachiez qu'ils ont mené une enquête les deux dernières semaines avant de me payer 1 000 dollars, j'ai ensuite retiré 2 000 dollars et ils l'ont annulée, puis j'ai retiré plus de 2 000 dollars la semaine dernière et ils ont verrouillé mon compte. Pourquoi continuent-ils à punir les clients, j'en ai vraiment marre de tout ça.
Hello Moneygetta,
We are very sorry that you are encountering this kind of issue, but please be informed that we can not help you until we get a clarification from the Casino side. As we said, you will be informed immediately when the updates come to us.
Bonjour Moneygetta ,
Nous sommes vraiment désolés que vous rencontriez ce genre de problème, mais sachez que nous ne pouvons pas vous aider tant que nous n'aurons pas obtenu une clarification de la part du Casino. Comme nous l'avons dit, vous serez immédiatement informé lorsque les mises à jour nous parviendront.
Hello Moneygetta,
Casino Rep got back to us and confirmed that you have received 1k from your withdrawal, and that at the moment your case is under investigation by their risk department, so they asked you to be more patient. Once they find out what is happening with your payout we will be updates so we will inform you.
Thank you.
Bonjour Moneygetta ,
Le représentant du casino nous a répondu et a confirmé que vous avez reçu 1 000 $ provenant de votre retrait et qu'à l'heure actuelle, votre cas fait l'objet d'une enquête par leur service des risques, ils vous ont donc demandé d'être plus patient. Une fois qu'ils auront découvert ce qui se passe avec votre paiement, nous serons mis à jour afin que nous vous informions.
Merci.
Good morning Berks,I want to say thank you for your efforts and I hope that you ll definitely help me to get my case settled as soon as possible.Please always keep me updated.
Bonjour Berks, je tiens à vous remercier pour vos efforts et j'espère que vous m'aiderez certainement à régler mon cas le plus rapidement possible. Veuillez toujours me tenir au courant.
Berks please,can you tell betobet to be updating me by email,they are not replying my mails
Berks s'il vous plaît, pouvez-vous dire à betobet de me tenir au courant par e-mail, ils ne répondent pas à mes mails
Bonjour Moneygetta ,
Nous avons informé Casino Rep de vous tenir au courant par e-mail.
Vous tenir au courant.
Berks good morning,its already a week,is betobet telling me that they cant finish an investigation within one week especially when I didn't break any rule.I guess they are purposely delaying my withdrawal by locking my account.I have not seen when an investigation takes upto a week with my experience.Am I suppose to be given a time frame on when the investigation will be over andy account unlocked.Please assist me.
Berks bonjour, ça fait déjà une semaine, c'est betobet qui me dit qu'ils ne peuvent pas terminer une enquête en une semaine, surtout quand je n'ai enfreint aucune règle. Je suppose qu'ils retardent volontairement mon retrait en bloquant mon compte. Je n'ai pas vu quand D'après mon expérience, une enquête prend jusqu'à une semaine. Suis-je supposé recevoir un délai pour la fin de l'enquête et le déverrouillage de mon compte. Veuillez m'aider.
Hello Moneygetta,
As we have already said, we contacted the Casino and received a reply that they will let us know when they review your account. We cannot do anything more than that until we receive the results of the investigation. Please be patient, and as we said, as soon as we receive the information, we immediately forward it to you.
Thank you.
Bonjour Moneygetta ,
Comme nous l'avons déjà dit, nous avons contacté le Casino et reçu une réponse indiquant qu'il nous le fera savoir lorsqu'il examinera votre compte. Nous ne pouvons rien faire de plus tant que nous n’avons pas reçu les résultats de l’enquête. Soyez patient, et comme nous l'avons dit, dès que nous recevons l'information, nous vous la transmettons immédiatement.
Merci.
Hello dear support, good luck, I registered on the betopet site about a few months ago, deposited money, placed a bet and completed the verification process successfully. I also withdrew money. Sometimes I was winning and sometimes I was losing. I had a balance of about 1600 dollars, but whatever happened, towards the end of June the betting limits became quite low. It was too low to play, so I said I wanted to withdraw my money. I made a withdrawal request and a withdrawal of 300 dollars was made. I wanted to withdraw the entire amount of 1232 dollars. I submitted the withdrawal request, but only 300 dollars was deposited and 932 was blocked, and my account was also locked. So I contacted live support and they said that they detected risky movements without giving any reason. I have no idea which risky moves were the subject of this bet, because they did not say anything, the conversations with live support lasted until July 5th. I sent an e-mail on July 5th. I did not receive any response until a few days ago, so you contacted live support again, I sent an e-mail again, as far as I understand, I will not get any results, so I started researching the complaint channels, your channel seemed to be the most appropriate. I did nothing except bet at the odds determined by the site and within the limits determined by the site. I did not even use a bonus. I hope I did not bore you by writing so long and I would be very happy if you could help me. Thank you in advance. Good luck. My name is İzzet Yusuf Coşkun
Bonjour cher support, bonne chance, je me suis inscrit sur le site betopet il y a environ quelques mois, j'ai déposé de l'argent, placé un pari et terminé le processus de vérification avec succès. J'ai également retiré de l'argent. Parfois je gagnais et parfois je perdais. J'avais un solde d'environ 1 600 dollars, mais quoi qu'il arrive, vers la fin juin, les limites de paris sont devenues assez basses. Le montant était trop bas pour jouer, alors j'ai dit que je voulais retirer mon argent. J'ai fait une demande de retrait et un retrait de 300 dollars a été effectué. Je voulais retirer la totalité du montant de 1232 dollars. J'ai soumis la demande de retrait, mais seulement 300 dollars ont été déposés et 932 ont été bloqués, et mon compte a également été verrouillé. J'ai donc contacté le support en direct et ils m'ont dit avoir détecté des mouvements à risque sans donner de raison. Je n'ai aucune idée des mouvements risqués qui ont fait l'objet de ce pari, car ils n'ont rien dit, les conversations avec le support en direct ont duré jusqu'au 5 juillet. J'ai envoyé un e-mail le 5 juillet. Je n'ai reçu aucune réponse jusqu'à il y a quelques jours, vous avez donc recontacté l'assistance en direct, j'ai de nouveau envoyé un e-mail, d'après ce que j'ai compris, je n'obtiendrai aucun résultat, j'ai donc commencé à rechercher les canaux de réclamation, votre chaîne semblait être le plus approprié. Je n'ai rien fait sauf parier aux cotes déterminées par le site et dans les limites déterminées par le site. Je n'ai même pas utilisé de bonus. J'espère ne pas vous avoir ennuyé en écrivant si longtemps et je serais très heureux si vous pouviez m'aider. Merci d'avance. Bonne chance. Je m'appelle Izzet Yusuf Coşkun.
Hello golebume,
Sorry to hear that you have such an issue with this brand and that you are unsatisfied with their policy. Could you please send us your Casino Username via private message so we can reach out to Casino Rep in order to help you with this issue?
Thank you in advance.
Bonjour Golebume ,
Désolé d'apprendre que vous rencontrez un tel problème avec cette marque et que vous n'êtes pas satisfait de leur politique. Pourriez-vous s'il vous plaît nous envoyer votre nom d'utilisateur du casino par message privé afin que nous puissions contacter le représentant du casino afin de vous aider à résoudre ce problème ?
Merci d'avance.
Moneygetta wroteGood morning Berks
Good morning Moneygetta. We still haven't received an update regarding your case unfortunately.
Keep you posted.
Moneygetta a écritBonjour Berks
Bonjour Moneygetta. Nous n'avons malheureusement toujours pas reçu de nouvelles concernant votre cas.
Vous tenir au courant.
Good morning berks, atleast a date on when I can be able to login is enough to calm my nerves.Thanks
Bonjour les berks, au moins une date à laquelle je pourrai me connecter suffit à calmer mes nerfs. Merci
Hi Moneygetta,
Unfortunately we don't have that information as we still haven't received an update.
Bonjour Moneygetta ,
Malheureusement, nous ne disposons pas de cette information car nous n'avons toujours pas reçu de mise à jour.
Hello dear Berks, good luck. Is there any progress regarding my application? I hope it will be completed as soon as possible. I want to believe that the betobet site is a decent site. Thank you in advance for your efforts. Good luck.
Bonjour cher Berks, bonne chance. Y a-t-il des progrès concernant ma candidature ? J'espère qu'il sera terminé le plus tôt possible. Je veux croire que le site betobet est un site décent. Merci d'avance pour vos efforts. Bonne chance.
Hello golebume,
We sent them an email regarding your issue and still waiting for a response. Hope that Monday will bring some good news for you.
Keep you posted.
Bonjour Golebume ,
Nous leur avons envoyé un e-mail concernant votre problème et attendons toujours une réponse. J'espère que lundi vous apportera de bonnes nouvelles.
Vous tenir au courant.
thank you very much for your efforts
Merci beaucoup pour vos efforts
Good morning Berks,can you please remind Betobet about my account locking
Bonjour Berks, pouvez-vous s'il vous plaît rappeler à Betobet le verrouillage de mon compte
Hi Moneygetta,
We have already did it, and they told us that we will be updated when it happens. We need to be a little bit more patient.
Thank you and keep you posted.
Bonjour Moneygetta ,
Nous l'avons déjà fait et ils nous ont dit que nous serions informés lorsque cela se produirait. Nous devons être un peu plus patients.
Merci et vous tiens au courant.
Berks from ur experience,when should I be expecting the investigation to be over because it ll be 2 weeks this Wednesday since they locked my account
Berks d'après votre expérience, quand dois-je m'attendre à ce que l'enquête se termine car cela fera 2 semaines ce mercredi qu'ils ont verrouillé mon compte.
Hi Moneygetta,
There is no general timeframe, until we get any useful information regarding the complaint we are not able to help you. We have sent a several reminders to Casino Rep, so the whole appeal depends on their responsiveness.
Bonjour Moneygetta ,
Il n'y a pas de délai général, jusqu'à ce que nous obtenions des informations utiles concernant la plainte, nous ne sommes pas en mesure de vous aider. Nous avons envoyé plusieurs rappels à Casino Rep, donc tout l'appel dépend de leur réactivité.
I personally think that betobet is hiding under the sheets of investigation to delay my withdrawal payment,I have not seen where account investigation takes more than two weeks,I hope that new customers are seeing all this so as not to fall into this trap.Now we are two here requesting for what we won and they are ignoring us, please people beware of BETOBET.
Je pense personnellement que betobet se cache sous les draps d'enquête pour retarder mon paiement de retrait, je n'ai pas vu où l'enquête de compte prend plus de deux semaines, j'espère que les nouveaux clients voient tout cela pour ne pas tomber dans ce piège. Maintenant nous sommes deux ici à demander ce que nous avons gagné et ils nous ignorent, s'il vous plaît, méfiez-vous de BETOBET.
Seems account locking is there new strategy since golubume has the same issue
Il semble que le verrouillage du compte existe une nouvelle stratégie puisque Golubume a le même problème
Hi Moneygetta,
Still waiting for an update. They told us that they will inform us when it's reviewed. When we get any response you will be informed immediately.
Bonjour Moneygetta ,
J'attends toujours une mise à jour. Ils nous ont dit qu'ils nous informeraient lorsque le dossier serait examiné. Lorsque nous recevrons une réponse, vous en serez immédiatement informé.
Good morning Berks,I guess no updates here for the two cases about betobet
Bonjour Berks, je suppose qu'il n'y a pas de mises à jour ici pour les deux cas concernant betobet
Hi Moneygetta,
Unfortunately we haven't received any update from them. Once we get it we will inform you.
Thank you.
Bonjour Moneygetta ,
Malheureusement, nous n'avons reçu aucune mise à jour de leur part. Une fois que nous l'aurons reçu, nous vous en informerons.
Merci.
Good afternoon Berks, I hope this week will yield results
Bonjour Berks, j'espère que cette semaine donnera des résultats
Berks good morning,can u write a reminder email to them so that yhe complaint can be resolved
Berks bonjour, pouvez-vous leur écrire un e-mail de rappel afin que votre plainte puisse être résolue ?
Hi Moneygetta,
Good morning. Sure, we will send them a reminder once again regarding your case and sa we said, once we hear back we will inform you.
Thank you.
Bonjour Moneygetta ,
Bonjour. Bien sûr, nous leur enverrons à nouveau un rappel concernant votre cas et comme nous l'avons dit, dès que nous aurons reçu une réponse, nous vous informerons.
Merci.
Hello dear Berks, good luck. I think there is still no progress regarding the application regarding the complaint. What is the latest situation? How long will this take? Thank you, good luck.
Bonjour cher Berks, bonne chance. Je pense qu'il n'y a toujours pas de progrès concernant la demande concernant la plainte. Quelle est la dernière situation ? Combien de temps cela prendra-t-il ? Merci bonne chance.
It's really sad that such a simple issue has taken this long. I believe you did your best, but as I said, it really took too long. If there is anything I can do to speed this up, please let me know.
C'est vraiment triste qu'un problème aussi simple ait pris autant de temps. Je crois que vous avez fait de votre mieux, mais comme je l'ai dit, cela a vraiment pris trop de temps. Si je peux faire quelque chose pour accélérer cela, faites-le-moi savoir.
Good day Berks,is it that they are no longer responding to your emails or are they just being doggy, what type of investigation takes three weeks.Do you think they ll ever unlock my account?
Bonjour Berks, est-ce qu'ils ne répondent plus à vos e-mails ou sont-ils juste des chiens, quel type d'enquête prend trois semaines. Pensez-vous qu'ils débloqueront un jour mon compte ?
Good day Moneygetta. Hope that you are assuming that we can not know how long it will take, because we are also waiting for an answer just as You. We sent them a reminder 3 times thus far, so the only thing that we can do is to wait for the clarification. We can assure you that once we get an update we will immediately come to you with the results.
Thank you for understanding.
Bonne journée Moneygetta . J'espère que vous supposez que nous ne pouvons pas savoir combien de temps cela prendra, car nous attendons également une réponse, tout comme vous. Nous leur avons envoyé un rappel 3 fois jusqu'à présent, donc la seule chose que nous pouvons faire est d'attendre des éclaircissements. Nous pouvons vous assurer qu’une fois que nous aurons reçu une mise à jour, nous vous communiquerons immédiatement les résultats.
Merci de votre compréhension.
Good day Berks, tomorrow is the 26th day since my account was locked,can you email Betobet to see if my account will be reopened tomorrow?
Bonjour Berks, demain est le 26ème jour depuis que mon compte a été verrouillé, pouvez-vous envoyer un e-mail à Betobet pour voir si mon compte sera rouvert demain ?
Even the other guy that has the same issue with me last year got his solved within 25 days,mine will be 26 days tomorrow being Monday,pls Berks,help me out because am depressed.
Même l'autre gars qui a eu le même problème avec moi l'année dernière a résolu son problème dans les 25 jours, le mien aura 26 jours demain, c'est-à-dire lundi, s'il vous plaît Berks, aidez-moi parce que je suis déprimé.
Hello Moneygetta,
We are very sorry that you are encountering such and issue, and that you are frustrated regarding their unresponsiveness but as we said wa are unable to help you until we get a proper update from their side. We have sent them a reminder a several times but still without any clarification. We can not influence this case, everything depends on them so we can not declare the exact time when this case is going to be resolved.
Thank you for understanding.
Bonjour Moneygetta ,
Nous sommes vraiment désolés que vous rencontriez un tel problème et que vous soyez frustré par leur manque de réponse, mais comme nous l'avons dit, nous ne pouvons pas vous aider tant que nous n'avons pas reçu une mise à jour appropriée de leur part. Nous leur avons envoyé plusieurs rappels mais toujours sans aucune précision. Nous ne pouvons pas influencer cette affaire, tout dépend d’eux donc nous ne pouvons pas déclarer l’heure exacte à laquelle cette affaire sera résolue.
Merci de votre compréhension.
Hello dear Berks, First of all, I would like to thank you for your interest and efforts. However, even though I have not violated any rules, this site called betobet, which has closed my account since July 5th and literally confiscated my balance (932 dollars), neither responded to my e-mails nor could I get any results through live support. I am trying to solve this problem without losing my good will, but this site In other words, Betopet continues to act as if it is a fake site and a fraudster. If this problem is not resolved by this Friday, I will not hesitate to spread the word on all social platforms and sites such as truspilot, along with all other Betopet victims, that Betobet is a fake site and a fraud. I will apply to licensing related organizations and units. Once again, I would like to thank you for your efforts and efforts, and I would like to consult with you one last time and ask you to please contact me, thank you in advance.
Bonjour cher Berks, Tout d'abord, je voudrais vous remercier pour votre intérêt et vos efforts. Cependant, même si je n'ai enfreint aucune règle, ce site appelé betobet, qui a fermé mon compte depuis le 5 juillet et littéralement confisqué mon solde (932 dollars), n'a pas répondu à mes e-mails et je n'ai pas pu obtenir de résultats via le support en direct. . J'essaie de résoudre ce problème sans perdre ma bonne volonté, mais ce site En d'autres termes, Betopet continue d'agir comme s'il s'agissait d'un faux site et d'un fraudeur. Si ce problème n'est pas résolu d'ici vendredi, je n'hésiterai pas à faire savoir sur toutes les plateformes sociales et sites tels que truspilot, ainsi qu'à toutes les autres victimes de Betopet, que Betobet est un faux site et une fraude. Je postulerai auprès des organisations et unités liées aux licences. Encore une fois, je tiens à vous remercier pour vos efforts et vos efforts, et je voudrais vous consulter une dernière fois et vous demander de bien vouloir me contacter, merci d'avance.
Hi golebume,
We fully understand your frustration and dissatisfaction. We always do our best to get information related to our members and try to get a response from the casino, but obviously we can't get information from this brand, and unfortunately we can't do anything about it. As soon as we receive a specific answer, we will let you know. Thank you for your trust.
Salut Golebume ,
Nous comprenons parfaitement votre frustration et votre insatisfaction. Nous faisons toujours de notre mieux pour obtenir des informations relatives à nos membres et essayer d'obtenir une réponse du casino, mais nous ne pouvons évidemment pas obtenir d'informations de cette marque, et malheureusement nous ne pouvons rien y faire. Dès que nous recevrons une réponse précise, nous vous en informerons. Merci pour ta confiance.
Good morning Berks,like how long will it take before you mark the complaint.as unresolved if Betobet didn't bring forward the result of the investigation?
Bonjour Berks, combien de temps faudra-t-il avant que vous marquiez la plainte comme non résolue si Betobet n'apportait pas le résultat de l'enquête ?
Hello Moneygetta,
Unfortunately we are still without any feedback from their side. We will forward you the message if they reach out to us.
Thank you for understanding and patience. Hope that your case will be fixed as soon as possible.
Bonjour Moneygetta ,
Malheureusement, nous n'avons toujours aucun retour de leur part. Nous vous transmettrons le message s’ils nous contactent.
Merci de votre compréhension et de votre patience. J'espère que votre cas sera réglé dans les plus brefs délais.
Good afternoon Berks,does betobet still reply your emails or are they ignoring your text, personally I think they are just hiding under the disguise of investigation because I don't think any investigation is going on, please like how long will it take before you mark the complaint as unresolved
Bonjour Berks, est-ce que betobet répond toujours à vos e-mails ou ignore-t-il votre texte, personnellement, je pense qu'ils se cachent simplement sous le déguisement d'une enquête parce que je ne pense pas qu'une enquête soit en cours, s'il vous plaît, aimez combien de temps cela prendra-t-il avant vous marquer la plainte comme non résolue
Hello Moneygetta,
We still haven't received any news from their side unfortunately. Still waiting on their response and obviously they don't want to cooperate with the complaints. Once we get some feedback we will inform you.
Bonjour Moneygetta ,
Nous n'avons toujours pas reçu de nouvelles de leur côté malheureusement. J'attends toujours leur réponse et ils ne veulent évidemment pas coopérer avec les plaintes. Une fois que nous aurons reçu des commentaires, nous vous en informerons.
Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024
Casino RitzSlots Bonus sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement ! Montant : 100 $ Code bonus : WELCHIP100 Inscrivez-vous ICI! WR : 30xBonus Jeux autorisés : Machines à sous Retrait maximum : 100 $...
Casino Ritz Slots sans dépôt
Grande Vegas - Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - USA OK ! 100 tours gratuits sur « Mega Monster » Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à...
Bonus sans dépôt exclusif de Grande Vegas
Utilisez cette fonction pour informer les modérateurs et l'administrateur d'un message malveillant ou erroné.
Veuillez noter que votre adresse e-mail sera révélée aux modérateurs si vous utilisez cette fonction
Saisir un commentaire
Félicitations, vous recevrez désormais des nouvelles sur les nouveaux casinos. Vous recevrez un email de vérification pour confirmer votre inscription.
Quelque chose n'a pas fonctionné. Veuillez réessayer.