Sujet d'assistance et de plaintes de Betwinner Casino

11,980
vues
121
réponses
Dernier message fait il y a environ 6 mois par Bixy
official_betwinner
  • Créé par
  • official_betwinner
  • Cyprus Représentant du casino 5
  • actif la dernière fois il y a environ 4 ans

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Avis sur CrownSlots Casino Bonus d'inscription : 100 % jusqu'à 800 € + 100 tours Bonus d'inscription - Canada : 100 % jusqu'à 1 200 $ CA + 100 tours L'offre expire : veuillez contacter le service...

    Lu

    Bonus et promotions du casino CrownSlots

    1 390
    il y a environ 2 mois
  • J'essaie d'encaisser 469 $ au Golden Lady Casino depuis février 2023. J'ai terminé la vérification d'identité et on m'a dit à plusieurs reprises que mon retrait avait été approuvé et qu'il...

    Lu

    RÉSOLU : Golden Lady Casino – 400 $ dus ...

    15 1.02 K
    il y a environ 2 mois
  • RitzSlots - Bonus d'inscription exclusif Nouveaux joueurs uniquement ! OK pour les États-Unis ! Montant : 125 % jusqu'à 500 $ Comment réclamer le bonus : Les joueurs doivent s'inscrire via notre...

    Lu

    Bonus d'inscription exclusif de RitzSlot...

    3 1.13 K
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi everyone!

    Here is a special dedicated topic for Betwinner Casino.

    We have a huge variety of casino game providers like: Netent, microgaming, Betsoft games. 

    Currencies: USD,EUR,RUB, RON,BTC and many other currinecies.

    Average withdrawal time is less than a hour!

    We will be very pleased too see your comments and feedback about our casino! 

    Salut tout le monde!

    Voici un sujet spécial dédié à Betwinner Casino .

    Nous avons une grande variété de fournisseurs de jeux de casino comme : Netent, microgaming, jeux Betsoft.

    Devises : USD, EUR, RUB, RON, BTC et bien d’autres devises.

    Le temps de retrait moyen est inférieur à une heure !

    Nous serons également très heureux de voir vos commentaires et réactions sur notre casino !

    3.4/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to LCB Betwinner Casino Representative! Thank you for being available to assist our members! heart

    Bienvenue au représentant du casino LCB Betwinner ! Merci d'être disponible pour aider nos membres! heart

    3.4/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to LCB, Betwinner! Glad to have you here! thumbs_up

    Bienvenue sur LCB, Betwinner ! Heureux de vous avoir ici! thumbs_up

  • Original Anglais Traduction Français

    I am very glad being part of this community :*

    Je suis très heureux de faire partie de cette communauté :*

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome on board. Thanks for joining our forum. heart

    Bienvenue à bord. Merci d'avoir rejoint notre forum. heart

  • Original Anglais Traduction Français

    I have done three deposits now possibly even four and yet my welcome bonus has still not been added and the excuse that its because my profile is incomplete is complete BS as it has been fully filled in since my second deposit 

    J'ai effectué trois dépôts maintenant, peut-être même quatre et pourtant mon bonus de bienvenue n'a toujours pas été ajouté et l'excuse selon laquelle c'est parce que mon profil est incomplet est complète car elle a été entièrement remplie depuis mon deuxième dépôt.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Gambinobit,

    We will ask the Casino Rep to look into your account again. Keep you posted. 

    Bonjour Gambinobit,

    Nous demanderons au représentant du casino d'examiner à nouveau votre compte. Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    I'm 

    Tania wrote:

    Hello Gambinobit,

    We will ask the Casino Rep to look into your account again. Keep you posted. 

    Thanks I appreciate it I did send the rep a pm a few days ago but I'm being ignored I'm afraid 

    Je suis

    Tania a écrit :

    Bonjour Gambinobit,

    Nous demanderons au représentant du casino d'examiner à nouveau votre compte. Vous tenir au courant.

    Merci, j'apprécie, j'ai envoyé un MP au représentant il y a quelques jours mais je suis ignoré, j'ai peur

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Gambinobit,

    We have reviewed the issue in question, and noticed that after your first deposit (you couldn`t receive the bonus because your account wasn`t fullfilled with all the information). At your second deposit the bonus wasn`t added automatically to your account, as you already played and placed bets with the funds from your first deposit. As it is stated in the terms&conditions, in case you didn`t receive receive the bonus on your first deposit, do not play the funds until the bonus is added manually. Please check the terms. https://betwinner.com/en/bonus/rules/1st-casino/  

    https://betwinner.com/en/information/rules/ 

    You can receive a sports bonus on thursday promotion on your deposit on thursday.

    Also, we have received your pm message, please note that we couldn`t answer you, because it was weekend and you send your message on Friday evening, after the working day ended.

    We wish you a great day, and thank you for your understanding!

    Bonjour Gambinobit,

    Nous avons examiné le problème en question et avons remarqué qu'après votre premier dépôt (vous ne pouviez pas recevoir le bonus car votre compte n'était pas rempli de toutes les informations). Lors de votre deuxième dépôt, le bonus n'a pas été ajouté automatiquement à votre compte, car vous avez déjà joué et placé des paris avec les fonds de votre premier dépôt. Comme il est indiqué dans les termes et conditions, si vous n'avez pas reçu le bonus sur votre premier dépôt, ne jouez pas les fonds jusqu'à ce que le bonus soit ajouté manuellement. Veuillez vérifier les conditions. https://betwinner.com/en/bonus/rules/1st-casino/

    https://betwinner.com/en/information/rules/

    Vous pouvez recevoir un bonus sportif lors de la promotion du jeudi sur votre dépôt du jeudi.

    De plus, nous avons reçu votre message en MP, veuillez noter que nous n'avons pas pu vous répondre, car c'était le week-end et vous envoyez votre message le vendredi soir, après la fin de la journée de travail.

    Nous vous souhaitons une excellente journée et vous remercions de votre compréhension !

  • Original Anglais Traduction Français

    In all the years I have been playing online my experience with your casino has been the the weirdest to date, unclear terms, none responsive cyborg support support opposite to AI, when I first landed on your site through lcbs link I on the welcome page it states ' register instantly with email or mobile number make any deposit from 1€ and receive 100%, on your deposit sorry I did not get my microscope to examine where ever it is you  Claim it is that says otherwise, you run your buisness terribly and all I have gained from registering with you is frustration so plz do me a favour and close my account as I value my happiness and will not risk jeopardizing my mood in anyway by engaging such nonsense it is not worth it!!!! 

    Au cours de toutes les années où j'ai joué en ligne, mon expérience avec votre casino a été la plus étrange à ce jour, des termes peu clairs, aucun support cyborg réactif contrairement à l'IA, lorsque j'ai atterri pour la première fois sur votre site via le lien lcbs sur la page d'accueil, il déclare inscrivez-vous instantanément avec email ou numéro de portable faites n'importe quel dépôt à partir de 1 € et recevez 100%, sur votre dépôt désolé je n'ai pas eu mon microscope pour examiner où que vous soyez Vous prétendez que c'est qui dit le contraire, vous dirigez terriblement votre entreprise et tout ce que j'ai gagné en m'inscrivant auprès de vous, c'est de la frustration, alors s'il vous plaît, rendez-moi service et fermez mon compte car j'apprécie mon bonheur et je ne risquerai pas de mettre en péril mon humeur de toute façon en me livrant à de telles bêtises, cela n'en vaut pas la peine !!!!

  • Original Anglais Traduction Français

    Betwinner is not allowing me to withdraw my money. They say my bank denied the transaction which is clearly not the case because i checked with them. They dont give me any details on the transaction that i could check. Customer support extremely unhelpful, sometimes even rude. I tried sepa withdrawal which also ofcourse doesnt work. I provided them passport photo and everything. They are clearly buying time so that i bet my money out of frustration and loose it. Terrible site, just terrible. Avoid for all costs

    Betwinner ne me permet pas de retirer mon argent. Ils disent que ma banque a refusé la transaction, ce qui n'est clairement pas le cas car j'ai vérifié auprès d'eux. Ils ne me donnent aucun détail sur la transaction que je pourrais vérifier. Support client extrêmement inutile, parfois même grossier. J'ai essayé le retrait Sepa qui, bien sûr, ne fonctionne pas non plus. Je leur ai fourni une photo d'identité et tout. Ils gagnent clairement du temps, de sorte que je parie mon argent par frustration et que je le perds. Site horrible, tout simplement horrible. A éviter à tout prix

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Bb1177,

    Please private message me your casino username so that we can ask the Casino Rep to look into your account. 

    Bonjour Bb1177,

    Veuillez m'envoyer un message privé avec votre nom d'utilisateur du casino afin que nous puissions demander au représentant du casino d'examiner votre compte.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello, betwinner.com is owned or is the same company as 1xbet.com

    There are other webs at he same situation.

    As I had problems with 1xbet.com before and did not knot betwinner was the same company I registered, played and won 220 usd in betwinner last week

    I played live games bonus free.

    Security section from betwinner have not answered any email I sent.

    I case they were a same casino with another name that does not want me to register o play they should prevent me to deposit 

    my user email is nenepanno@gmail.com

     and my id at betwinner.com is 120137085

    I guess, at our forum someone knows which other online casinos are rule by the same company,  melbet, 1xbet, 1xslots, betwinner, double bet, astekbet, betandyou. Many others

    Am I to blame if I register in an online casino with different name ? 

    nenelcb

    Bonjour, betwinner.com appartient ou est la même société que 1xbet.com

    Il existe d'autres sites Web dans la même situation.

    Comme j'ai eu des problèmes avec 1xbet.com auparavant et que je n'ai pas noué, Betwinner était la même société que celle dans laquelle je me suis inscrit, j'ai joué et j'ai gagné 220 USD en Betwinner la semaine dernière.

    J'ai joué gratuitement à des jeux en direct avec bonus.

    La section de sécurité de Betwinner n’a répondu à aucun e-mail que j’ai envoyé.

    Dans le cas où c'était le même casino avec un autre nom qui ne veut pas que je m'inscrive ou joue, ils devraient m'empêcher de déposer

    mon email d'utilisateur est nenepanno@gmail.com

    et mon identifiant sur betwinner.com est 120137085

    Je suppose que sur notre forum, quelqu'un sait quels autres casinos en ligne sont gérés par la même société, melbet, 1xbet, 1xslots, betwinner, double bet, astekbet, betandyou. Beaucoup d'autres

    Suis-je responsable si je m'inscris dans un casino en ligne sous un nom différent ?

    nenelcb

    2.8/ 5

    2.8/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi nenelcb,

    We will contact the casino and ask them to look into your case. Keep you posted. 

    Salut Nenelcb,

    Nous contacterons le casino et leur demanderons d'examiner votre cas. Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    hello Tania, thanks for your answer,  in my account at Betwinner I deposited 89 usd and my latest balance is 307, I am no blocked but I cannot open any game nor withdraw my funds

    bonjour Tania, merci pour votre réponse, sur mon compte chez Betwinner j'ai déposé 89 usd et mon dernier solde est de 307, je ne suis pas bloqué mais je ne peux ouvrir aucun jeu ni retirer mes fonds

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi nenelcb,

    We've received an update from the Casino Rep that they are looking into your case. Please keep an eye on this thread for the updates. 

    Salut Nenelcb,

    Nous avons reçu une mise à jour du représentant du casino indiquant qu'il examine votre cas. Veuillez garder un œil sur ce fil pour les mises à jour.

  • Original Anglais Traduction Français

    Any news about betwinner.com?

    Des nouvelles de betwinner.com ?

  • Original Anglais Traduction Français

    They do not reply any e-mail at their security section, noer let me send my docs or requested them,and live chat operators led me to security section.

    Security section just ignores my messages

    Ils ne répondent à aucun e-mail dans leur section de sécurité, ne me laissent pas envoyer mes documents ni les demander, et les opérateurs de chat en direct m'ont conduit à la section de sécurité.

    La section de sécurité ignore simplement mes messages

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello nenelcb,

    We've just sent them a reminder email. Let's wait for their response. 

    Bonjour Nenelcb,

    Nous venons de leur envoyer un email de rappel. Attendons leur réponse.

  • Original Anglais Traduction Français

    They have answered to my email, they asked for my ewallett deposit to their casino.

    I sent my e-wallet details, settings, and a screenshot of my deposit 89 usd.

    Now, they asked for new id proof,  a photo of me holding my id close to my face AND my pc screen which shows the security department section message in the background.

    I will do it, it is they way an online casino behaves with a customer that played 1 hour in a live dealer game?

    They have not accused me of any issue yet.

    They could have prevented me from depositing

    Is betwinner.com a fair casino?

    Ils ont répondu à mon email, ils ont demandé mon dépôt électronique sur leur casino.

    J'ai envoyé les détails de mon portefeuille électronique, mes paramètres et une capture d'écran de mon dépôt de 89 USD.

    Maintenant, ils ont demandé une nouvelle preuve d'identité, une photo de moi tenant ma carte d'identité près de mon visage ET l'écran de mon ordinateur qui affiche le message de la section du service de sécurité en arrière-plan.

    Je vais le faire, est-ce la façon dont un casino en ligne se comporte avec un client qui a joué 1 heure à un jeu avec croupier en direct ?

    Ils ne m’ont encore accusé d’aucun problème.

    Ils auraient pu m'empêcher de déposer

    Betwinner.com est-il un casino équitable ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi nenelcb, 

    Casinos usually ask for ID proof during verification process, so it is a standard procedure. Please keep us updated on the outcome of your request and if we can be of any further assistance. 

    Salut Nenelcb,

    Les casinos demandent généralement une preuve d’identité lors du processus de vérification, il s’agit donc d’une procédure standard. Veuillez nous tenir au courant du résultat de votre demande et si nous pouvons vous aider davantage.

  • Original Anglais Traduction Français

    Betwinner security section has been requesting photos of my selfie holding my id and the email they sent in the background.

    I have taken have a dozen pictures of it and sent to them 3 times.

    They kept on telling me I had to  take new photos because they were blurry.. I can tell you that they can be seen clearly

    I do not know why they do such a thing to me, 

    nenelcb

    La section de sécurité de Betwinner a demandé des photos de mon selfie tenant ma carte d'identité et l'e-mail qu'ils ont envoyé en arrière-plan.

    J'en ai pris une douzaine de photos et je leur ai envoyé 3 fois.

    Ils n'arrêtaient pas de me répéter que je devais prendre de nouvelles photos car elles étaient floues.. Je peux vous dire qu'elles se voient bien

    Je ne sais pas pourquoi ils me font une telle chose,

    nenelcb

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi nenelcb, 

    we'll ask the casino to provide an update on your case. Keep you updated. 

    Salut Nenelcb,

    nous demanderons au casino de fournir une mise à jour sur votre cas. Te tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    hi Tania, I sent more photos of my id and my selfie with the background of the email betwinner sent to me. 

    They want to verify that I am the one I registered and played.  I have sent a dozen of different photos trying to fill in their requirements

    Tjey keep on answering the same

    ""Please, provide us with the photo in better quality.
    Please, don't squeeze, don't cut and don't edit photos.
    Please, transfer the original file from you devise to PC\laptop using USB-cable and do not use third side software.""

    I have sent my id and address proof, my selfie and my pc screen showing I received their emails

    I know they have the power to request whatever they want backed on their T&C. 

    Any help is welcome

    Nenelcb

    salut Tania, j'ai envoyé plus de photos de ma carte d'identité et de mon selfie avec l'arrière-plan de l'e-mail que le partenaire m'a envoyé.

    Ils veulent vérifier que c'est bien moi que j'ai inscrit et joué. J'ai envoyé une douzaine de photos différentes en essayant de répondre à leurs exigences

    Ils continuent de répondre pareil

    ""S'il vous plaît, fournissez-nous la photo de meilleure qualité.
    S'il vous plaît, ne serrez pas, ne coupez pas et ne modifiez pas les photos.
    Veuillez transférer le fichier original de votre appareil vers un PC/ordinateur portable à l'aide d'un câble USB et n'utilisez pas de logiciel tiers. ""

    J'ai envoyé mon justificatif d'identité et d'adresse, mon selfie et l'écran de mon ordinateur indiquant que j'ai reçu leurs emails

    Je sais qu'ils ont le pouvoir de demander tout ce qu'ils veulent en s'appuyant sur leurs conditions générales.

    Toute aide est la bienvenue

    Nenelcb

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi nenelcb, 

    We'll ask the Casino Rep to provide an update on your case. We'll let you know as soon as we get any info. 

    Salut Nenelcb,

    Nous demanderons au représentant du casino de vous fournir une mise à jour sur votre cas. Nous vous informerons dès que nous aurons des informations.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi nenelcb - the casino rep asked if you can provide the documents to him directly so that he can further assist.

    Please check your PM inbox. 

    Bonjour Nenelcb, le représentant du casino vous a demandé si vous pouviez lui fournir les documents directement afin qu'il puisse vous aider davantage.

    Veuillez vérifier votre boîte de réception MP.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Tania. I have just sent an email to betwinner casino rep with my personal info proof.

    Thank you very much for your great help!!

    Nenelcb

    Bonjour Tania. Je viens d'envoyer un e-mail au représentant du casino betwinner avec la preuve de mes informations personnelles.

    Merci beaucoup pour votre aide précieuse !!

    Nenelcb

    3.4/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi, I contacted betwinner security  section many times and requested my photos a dozen times, they seem to be teasing me, I do not understand the reason that a security section of an online casine loses time with me and gets my and get my 302 usd.

    I apprecciate Tania's kind help to contact Niklas who is a betwinner casino rep, but we are at the same scenario as in July, they do what they do and i do not know the reason.

    I do not know if there are other players registered in betwinner

    In case they do not like me, why do they accept my deposits?

    I would thank any help

    nenelcb

    Bonjour, j'ai contacté plusieurs fois la section de sécurité de Betwinner et j'ai demandé mes photos une douzaine de fois, ils semblent me taquiner, je ne comprends pas la raison pour laquelle une section de sécurité d'une casino en ligne perd du temps avec moi et récupère mes 302 USD .

    J'apprécie l'aimable aide de Tania pour contacter Niklas qui est un représentant du casino betwinner, mais nous sommes dans le même scénario qu'en juillet, ils font ce qu'ils font et je n'en connais pas la raison.

    Je ne sais pas s'il y a d'autres joueurs inscrits sur betwinner

    S’ils ne m’aiment pas, pourquoi acceptent-ils mes dépôts ?

    Je remercierais toute aide

    nenelcb

    3.4/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi nenelcb, we'll try to get additional info from the Casino Rep. 

    Keep you posted. 

    Bonjour nenelcb, nous essaierons d'obtenir des informations supplémentaires auprès du représentant du casino.

    Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    I cannot believe how betwinner has behave with my account for 302 usd.  They have required many  docs which I sent to them

    I am glad them only own me 302 usd.

    I actually would like to know the real reason they did so

    Nenelcb

    Je n'arrive pas à croire comment Betwinner s'est comporté avec mon compte de 302 USD. Ils ont demandé de nombreux documents que je leur ai envoyés

    Je suis content qu'ils ne me possèdent que 302 USD.

    En fait, j'aimerais connaître la vraie raison pour laquelle ils l'ont fait

    Nenelcb

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi nenelcb, 

    They said they will provide us with an update and we're still waiting for their response. We'll let you know as soon as we get any info. 

    Salut Nenelcb,

    Ils ont dit qu'ils nous fourniraient une mise à jour et nous attendons toujours leur réponse. Nous vous informerons dès que nous aurons des informations.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Betwinner.com,

    I recently bet on your site, and I can't withdraw my money, I sent pictures of my ID card and my credit card but they haven't answered me for a few days... My account number is : 139230297

    Could you unblock my withdrawals ?

    Sincerely

    Bonjour Betwinner.com,

    J'ai récemment parié sur votre site, et je n'arrive pas à retirer mon argent, j'ai envoyé des photos de ma carte d'identité et de ma carte bancaire mais ils ne m'ont pas répondu depuis quelques jours... Mon numéro de compte est : 139230297

    Pourriez-vous débloquer mes retraits ?

    Sincèrement

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Inconnu , 

    We'll ask the Casino Rep to look into your account. Keep an eye on this thread for the updates. 

    Salut Inconnu,

    Nous demanderons au représentant du casino d'examiner votre compte. Gardez un œil sur ce fil pour les mises à jour.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thank you

    Merci

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Inconnu,

    We've received an update that the withdrawal request has now been approved. Please keep us updated on the outcome. 

    Salut Inconnu,

    Nous avons reçu une mise à jour indiquant que la demande de retrait a maintenant été approuvée. Merci de nous tenir au courant du résultat.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Tania,
    I have an account on your web site but I can't do withdraw by credit card or any other methods, I sent pictures of my ID and my credit card to security@betwinner.com since more than one week and I still can't do withdraw, could you do something please ? My number account is : 139239791.

    Thank you for your consideration.

    Bonjour Tania,
    J'ai un compte sur votre site mais je ne peux pas faire de retrait par carte bancaire ou toute autre méthode, j'ai envoyé des photos de ma pièce d'identité et de ma carte bancaire à security@betwinner.com depuis plus d'une semaine et je ne peux toujours pas retirez-vous, pourriez-vous faire quelque chose s'il vous plaît ? Mon numéro de compte est le : 139239791.

    Merci pour votre considération.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Tania,

    Yes it is now ok !

    Thank you so much

    Bonjour Tania,

    Oui, ça va maintenant !

    Merci beaucoup

  • Original Anglais Traduction Français

    My account status is still blocked and not processing any payment

    Le statut de mon compte est toujours bloqué et je ne traite aucun paiement

  • Original Anglais Traduction Français
    Inconnu wrote:

    Hello Tania,

    Yes it is now ok !

    Thank you so much

    Thank you for letting us know, glad we could help! 

    Inconnu a écrit :

    Bonjour Tania,

    Oui, ça va maintenant !

    Merci beaucoup

    Merci de nous l'avoir fait savoir, heureux d'avoir pu vous aider !

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi PatataUnicorn, 

    We'll ask the Casino Rep to look into your account. Keep you posted. 

    Salut PatataUnicorn,

    Nous demanderons au représentant du casino d'examiner votre compte. Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français
    nenelcb wrote:

    My account status is still blocked and not processing any payment

    Hi nenelcb, 

    The latest update we got from the casino rep is that you still need to submit requested documents (photos).
    We've asked them to reach out to you again and explain what exactly is needed for your withdrawal process to be completed. 

    nenelcb a écrit :

    Le statut de mon compte est toujours bloqué et je ne traite aucun paiement

    Salut Nenelcb,

    La dernière mise à jour que nous avons reçue du représentant du casino est que vous devez toujours soumettre les documents demandés (photos).
    Nous leur avons demandé de vous recontacter et de vous expliquer exactement ce qui est nécessaire pour que votre processus de retrait soit complété.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello. I have sent my photos to Niklas and security office a dozen times. Different photos

    I have just done it again

    Bonjour. J'ai envoyé mes photos à Niklas et au bureau de sécurité une douzaine de fois. Différentes photos

    je viens de le refaire

  • Original Anglais Traduction Français

    I have just got the payment after 4 months

    I guess, after this delay, betwinner decided to close my account, or not

    Niklas, is my account status verified ?

    Nenelcb

    Je viens de recevoir le paiement après 4 mois

    Je suppose qu'après ce délai, le joueur a décidé de fermer mon compte, ou non.

    Niklas, le statut de mon compte est-il vérifié ?

    Nenelcb

  • Original Anglais Traduction Français

    @nenelcb -  Thank you for letting us know, glad to hear that you received your winnings.  

    @nenelcb - Merci de nous l'avoir fait savoir, heureux d'apprendre que vous avez reçu vos gains.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Tania,

    Do you have news from Betwinner about the verification of my account ?

    Bonjour Tania,

    Avez-vous des nouvelles de Betwinner concernant la vérification de mon compte ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi PatataUnicorn, 

    We haven't received any update so far. A reminder email has been sent to the Casino Representative. 

    Keep an eye on this thread for the updates. 

    Salut PatataUnicorn,

    Nous n'avons reçu aucune mise à jour jusqu'à présent. Un e-mail de rappel a été envoyé au représentant du casino.

    Gardez un œil sur ce fil pour les mises à jour.

  • Original Anglais Traduction Français

    This Casino is a fraud. The support dont know shit what goes on behind closed doors but they are involved with MAJOR money laundery.

    And dont even bet on a winner. Even if they win you will lose! 
    The chinese owners soon got it coming their way.

    Ce casino est une fraude. Le support ne sait rien de ce qui se passe derrière des portes closes, mais ils sont impliqués dans un blanchiment d'argent MAJEUR.

    Et ne pariez même pas sur un gagnant. Même s'ils gagnent, vous perdrez !
    Les propriétaires chinois l'ont rapidement compris.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi J L, 

    If you want us to try contacting the casino regarding your complaint, please private message me more details and your casino username as well. Thank you.

    Salut JL,

    Si vous souhaitez que nous essayions de contacter le casino au sujet de votre plainte, veuillez m'envoyer un message privé plus de détails ainsi que votre nom d'utilisateur du casino. Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Tania,
    I was really out of order posting that and was wrong in all my accusations.
    I am sorry.


    Bonjour Tania,
    J'étais vraiment dans le désordre en publiant cela et j'avais tort dans toutes mes accusations.
    Je suis désolé.


  • Original Anglais Traduction Français

    @J L - Okay, thank you for clarifying that. 

    @JL - D'accord, merci d'avoir clarifié cela.

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 1 mois
214

Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 2 mois
14

Casino RitzSlots Bonus sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement ! Montant : 100 $ Code bonus : WELCHIP100 Inscrivez-vous ICI! WR : 30xBonus Jeux autorisés : Machines à sous Retrait maximum : 100 $...
Casino Ritz Slots sans dépôt

tough_nut
tough_nut il y a environ 2 mois
3

Grande Vegas - Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - USA OK ! 100 tours gratuits sur «  Mega Monster  » Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à...
Bonus sans dépôt exclusif de Grande Vegas