Sujet d'assistance et de plaintes de Betwinner Casino

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Dernier message fait il y a environ 6 mois par Bixy
official_betwinner
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  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Melissa

    I only have one account. They are lying!

    What can i do?

    Bonjour Mélissa

    Je n'ai qu'un seul compte. Ils mentent!

    Que puis-je faire?

  • Original Anglais Traduction Français
    postas wrote:

    Hello Melissa

    I only have one account. They are lying!

    What can i do?

    We've asked them for the evidence of multiple accounts. Keep you posted. 

    postas a écrit :

    Bonjour Mélissa

    Je n'ai qu'un seul compte. Ils mentent!

    Que puis-je faire?

    Nous leur avons demandé la preuve de plusieurs comptes. Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Their system recognized the same device and the same IP address, which is a breach of casino T&C since only one account per IP address is allowed. Unfortunately, due to privacy policy, they can't share evidence with us. 

    If you are not satisfied with the outcome you can file a complaint to their licensor. 

    Leur système a reconnu le même appareil et la même adresse IP, ce qui constitue une violation des conditions générales du casino puisqu'un seul compte par adresse IP est autorisé. Malheureusement, en raison de leur politique de confidentialité, ils ne peuvent pas partager de preuves avec nous.

    Si vous n'êtes pas satisfait du résultat, vous pouvez déposer une plainte auprès de leur concédant de licence.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi

    They are lyers.

    How can i submit a complaint to their licensor?

    Salut

    Ce sont des couches.

    Comment puis-je déposer une plainte auprès de leur concédant de licence ?

  • Original Anglais Traduction Français
    postas wrote:

    Hi

    They are lyers.

    How can i submit a complaint to their licensor?

    Can't log into their site at the moment will check it later and send you the link. 

    postas a écrit :

    Salut

    Ce sont des couches.

    Comment puis-je déposer une plainte auprès de leur concédant de licence ?

    Je ne peux pas me connecter à leur site pour le moment, je le vérifierai plus tard et vous enverrai le lien.

  • Original Anglais Traduction Français

    Ok. Tks

    D'accord. Merci

  • Original Anglais Traduction Français
    postas wrote:

    Ok. Tks

    Follow this link and they will be able to help you. 

    postas a écrit :

    D'accord. Merci

    Suivez ce lien et ils pourront vous aider.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello

    i received this answer from Curaçao eGaming

    "Dear Sir/Madam,

    Thank you for contacting Curaçao eGaming.

    Curaçao eGaming has no connection with that site.

    As stated in the footer of the site they claim to be licensed by another Master License Holder, please contact them at complaints@gaminglicences.com

    Best Regards,
    Curaçao eGaming "

    Can you please contact complaints@gaminglicences.com to add more pressure?

    Bonjour

    j'ai reçu cette réponse de Curaçao eGaming

    "Cher Monsieur/Madame,

    Merci d'avoir contacté Curaçao eGaming.

    Curaçao eGaming n’a aucun lien avec ce site.

    Comme indiqué dans le pied de page du site, ils prétendent détenir une licence auprès d'un autre titulaire de licence principale, veuillez les contacter à plaintes@gaminglicences.com.

    Cordialement,
    Curaçao eGaming"

    Pouvez-vous s'il vous plaît contacter plaintes@gaminglicences.com pour ajouter plus de pression ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi postas,

    You need to file a complaint personally and provide them with as much info as you can. Please keep us posted. 

    Salut les postas,

    Vous devez déposer une plainte personnellement et leur fournir autant d’informations que possible. S'il-vous-plaît nous garder en alertes.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello

    I already done that and betwinner.com replied to the licensor this way:

    "Good afternoon, dear Sir!
     
     
    We have considered the above-mentioned complaint of the user with the user ID 96136225.
    Please be informed that the user's gaming account has been blocked due to the violation of the Terms and Conditions of the Company, multiple registration to be precise.
    The fact of multiple registration has been established by the device used to place bets as well as by the manner of playing.
    The funds deposited into the gaming account have been paid out to the user in full.
    The user was provided with this information on December 15, 2020, via complaints@betwinner.com.
     
     
    Best regards,
     
    Betwinner"

    As i told you before i only have 1 account. 

    I played there for a long long time and they never told me nothing similar. I made lots of deposits and never had any problem. Only when i started winning some bets they came with this lie.

    I use VPN to acess their website because in my country their website is blocked. They told me to use VPN.

    What can you do to help me?

    Bonjour

    Je l'ai déjà fait et betwinner.com a répondu au concédant de licence de cette façon :

    "Bonjour, cher Monsieur !


    Nous avons examiné la réclamation mentionnée ci-dessus de l'utilisateur portant l'ID d'utilisateur 96136225.
    Veuillez être informé que le compte de jeu de l'utilisateur a été bloqué en raison de la violation des conditions générales de la société, une inscription multiple pour être précis.
    Le fait d'inscriptions multiples est établi par l'appareil utilisé pour placer les paris ainsi que par la manière de jouer.
    Les fonds déposés sur le compte de jeu ont été intégralement reversés à l'utilisateur.
    L'utilisateur a reçu ces informations le 15 décembre 2020, via plaintes@betwinner.com.


    Cordialement,

    Entre-gagnant"

    Comme je vous l'ai déjà dit, je n'ai qu'un seul compte.

    J'y ai joué pendant très très longtemps et ils ne m'ont jamais rien dit de pareil. J'ai fait beaucoup de dépôts et je n'ai jamais eu de problème. Ce n'est que lorsque j'ai commencé à gagner des paris qu'ils sont venus avec ce mensonge.

    J'utilise VPN pour accéder à leur site Web car dans mon pays, leur site Web est bloqué. Ils m'ont dit d'utiliser un VPN.

    Que pouvez-vous faire pour m'aider ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello postas,

    We've already contacted the Casino Representative. MelissaN was writing to them regarding your complaint and they informed us that you had multiple accounts therefore your account was closed and your deposit of 389 EUR was refunded. 

    She also requested evidence from the casino, but due to the privacy policy, they couldn't share evidence with us.

    We're sorry, but there is nothing further we can do to help you. 

    Bonjour les postas,

    Nous avons déjà contacté le représentant du casino. MelissaN leur écrivait au sujet de votre plainte et ils nous ont informés que vous aviez plusieurs comptes donc votre compte a été fermé et votre dépôt de 389 EUR a été remboursé.

    Elle a également demandé des preuves au casino, mais en raison de la politique de confidentialité, ils n'ont pas pu partager de preuves avec nous.

    Nous sommes désolés, mais nous ne pouvons rien faire de plus pour vous aider.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello

    So they can make up the lies they want and show no proof of what they claim?

    How can we be protected from this type of fraudulent bookmakers?

    Please add betwinner on the black list of bookmakers, so new players can be protected from them.

    Bonjour

    Pour qu’ils puissent inventer les mensonges qu’ils veulent et ne montrer aucune preuve de ce qu’ils prétendent ?

    Comment pouvons-nous nous protéger de ce type de bookmakers frauduleux ?

    Veuillez ajouter le joueur sur la liste noire des bookmakers, afin que les nouveaux joueurs puissent en être protégés.

  • Original Anglais Traduction Français

         Hello guys. I know this topic hasn't been commented for a while, and the company rep hasn't been on in a while either. But I need some sort of direction, as I have a "stagnant" amount of money in my BetWinner bookmaker account, around 11K$ dollars. Detail, I have been a customer of the house for over 2 years.

         As usual, they asked for my documents, but I sent them all and they didn't solve my problem. I sent a photo of documents (driver's license/ID), bank statements, photo holding the ID next to the email, proof of residence. It's been about 10 days now, but from the looks of it I'm almost accepting that I lost my money.

         So I'd like to know if there's anything I can do to deal with this, given that it's a considerable amount of money, especially for me and if there's anything I can do to get it out.

    My BetWinner number account is: 167458687

    Thanks, yagojmm. 

     

     

     

    Bonjour gars. Je sais que ce sujet n'a pas été commenté depuis un moment, et le représentant de l'entreprise n'y est pas non plus depuis un moment. Mais j'ai besoin d'une sorte de direction, car j'ai une somme d'argent "stagnante" sur mon compte bookmaker BetWinner, environ 11 000 dollars. Détail, je suis client de la maison depuis plus de 2 ans.

    Comme d'habitude, ils m'ont demandé mes documents, mais je les ai tous envoyés et ils n'ont pas résolu mon problème. J'ai envoyé une photo des documents (permis de conduire/pièce d'identité), des relevés bancaires, une photo contenant la pièce d'identité à côté de l'email, un justificatif de domicile. Cela fait environ 10 jours maintenant, mais à première vue, j'accepte presque que j'ai perdu mon argent.

    J'aimerais donc savoir si je peux faire quelque chose pour gérer cela, étant donné que cela représente une somme d'argent considérable, surtout pour moi, et si je peux faire quelque chose pour le sortir.

    Mon numéro de compte BetWinner est : 167458687

    Merci, Yagojmm.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi yagojmm

    Thanks for reporting your complaint on our forums. Please be advised that we will notify Casino Rep. Keep posted on this forum thread for any potential updates. 

     

    Salut Yagojmm ,

    Merci d'avoir signalé votre plainte sur nos forums. Veuillez noter que nous informerons le représentant du Casino. Restez informé sur ce fil de discussion pour toute mise à jour potentielle.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello yagojmm

    Casino Rep has confirmed that you have recently been verified and you successfully withdrew your funds. Is this true? 

    Bonjour Yagojmm ,

    Casino Rep a confirmé que vous avez récemment été vérifié et que vous avez retiré vos fonds avec succès. Est-ce vrai?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi. Sorry for delay response. Yes, that's true. After 60 emails hehe and after they changed all my odds, but atleast they pay me. Thank you! 

    Salut. Désolé pour la réponse tardive. Oui c'est vrai. Après 60 emails hehe et après ils ont changé toutes mes cotes, mais au moins ils me paient. Merci!

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi yagojmm

    We are glad to hear that your issue has been resolved. Thanks for confirming with us.. thumbs_up

    Salut Yagojmm ,

    Nous sommes heureux d'apprendre que votre problème a été résolu. Merci d'avoir confirmé avec nous.. thumbs_up

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi, 

    Betwinner limited my account and not allowing me to withdraw my balance. They asked me for the verification and I have sent all the required documents but still neither verifying my account nor allowing me to withdraw.My Betwinner id:********

    Regards 

    Yeshwanth

    Salut,

    Betwinner a limité mon compte et ne m'a pas permis de retirer mon solde. Ils m'ont demandé la vérification et j'ai envoyé tous les documents requis mais sans toujours vérifier mon compte ni me permettre de me retirer. Mon identifiant Betwinner : *********

    Salutations

    Yeswanth

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi yeshwanth111,

    We are sorry to hear you experienced verification issues at Betwinner Casino.

    Your casino credentials have been forwarded to the casino rep and once we receieve any feedback, we will update you on this thread.

     

    Salut yeshwanth111 ,

    Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes de vérification sur Betwinner Casino.

    Vos identifiants de casino ont été transmis au représentant du casino et dès que nous recevrons des commentaires, nous vous tiendrons au courant sur ce fil.

    3.4/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi yeshwanth111,

    We have just sent a reminder to the casino rep. Keep you posted in case of response.

    Salut yeshwanth111 ,

    Nous venons d'envoyer un rappel au représentant du casino. Je vous tiens au courant en cas de réponse.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi yeshwanth111,

    As we received no response from the casino rep, unfortunately, we need to CLOSE this complaint due to the casino unresponsiveness. However, if they get in touch with us, we will update you immediately here on the thread.

    Salut yeshwanth111 ,

    Comme nous n'avons reçu aucune réponse du représentant du casino, nous devons malheureusement FERMER cette plainte en raison du manque de réponse du casino. Cependant, s'ils nous contactent, nous vous tiendrons immédiatement au courant ici sur le fil de discussion.

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