Fil de discussion sur l'assistance et les plaintes de Bobby Casino

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Dernier message fait il y a environ 10 mois par Complaints Moderator
BobbyCasino
  • Créé par
  • BobbyCasino
  • United States Représentant du casino 19
  • actif la dernière fois il y a environ 1 an

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Meilleurs bonus

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  • Original Anglais Traduction Français

    Hi I am Amelia official representative of Bobby Casino. 

    Bobby Casino is one of the stable gambling website with different kind of bonuses, games. It is quite uncommon to find a online casino like bobby casino that you can trust in delivering high energy of entertainment along with exciting offers and prizes opportunities. No matters how high end and newer technologies we have used, But our basic motto has remained intact, which is to ensure that each casino player is satisfied with the end product and have a fabulous time while gambling with us.

    Bobby casino is open for receiving valuable feedback and suggestions that would improve the quality our site, games and services we provide to you. 

    Bonjour, je suis Amelia, représentante officielle de Bobby Casino.

    Bobby Casino est l'un des sites de jeux d'argent stables proposant différents types de bonus et de jeux. Il est assez rare de trouver un casino en ligne comme Bobby Casino auquel vous pouvez faire confiance pour offrir une grande énergie de divertissement ainsi que des offres intéressantes et des opportunités de prix. Peu importe les technologies haut de gamme et les plus récentes que nous avons utilisées, notre devise de base est restée intacte, qui est de garantir que chaque joueur de casino est satisfait du produit final et passe un moment fabuleux en jouant avec nous.

    Le casino Bobby est ouvert à recevoir de précieux commentaires et suggestions qui pourraient améliorer la qualité de notre site, des jeux et des services que nous vous proposons.

    3.2/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to LCB Amelia! thumbs_up

    Bienvenue chez LCB Amélia ! thumbs_up

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Amelia, Welcome to our forumsmiley

    Bonjour Amélia, bienvenue sur notre forum smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Amelia,

    May I please ask you to PM me your official business email address? We will need to replace it in the system because official emails are the only ones allowed for casinos on our forum.

    Thank you 

    Bonjour Amélie,

    Puis-je vous demander de m'envoyer par MP votre adresse e-mail professionnelle officielle ? Nous devrons le remplacer dans le système car les emails officiels sont les seuls autorisés pour les casinos sur notre forum.

    Merci

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to LCBsmiley

    Bienvenue chez LCB smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello MarijaS,

    Here is our official email address *******@bobbycasino.com

    Thank you!

    Bonjour MarijaS,

    Voici notre adresse email officielle *******@bobbycasino.com

    Merci!

  • Original Anglais Traduction Français

    Thank you very much Amelia! 

    Merci beaucoup Amélie !

  • Original Anglais Traduction Français

    I am so frustrated with BOBBY CASINO! I have been trying to withdraw for about a  month. I've sent copies of my valid picture state issued ID along with my current credit card bill, 3 months of bank statements, and bitcoin address. 7 TIMES!!! I send what I'm asked for then I wait. Eventually I go to live chat and inquire and they keep coming up with more crap such as "we can't accept your credit card statement it's too old"; it was dated November 2, 2022, they asked for 3 months of my bank statements instead so I sent that then I get "we can't accept credit union statements"; well that's who I bank with so why not? Also got and "your birthday is wrong on your profile, change it"; I've been trying to do that for several weeks by contacting live chat who tells me to email support which I do and...nothing. How did my profile suddenly have a birthday that is nowhere near mine? Why can they process my deposits so quickly and easily but fight my withdrawal so hard? They want me to give up so they can keep my money!!!!!!!!! CAFE CASINO processes my withdrawals immediately, I highly recommend them instead.

    Je suis tellement frustré par BOBBY CASINO ! J'essaie de me retirer depuis environ un mois. J'ai envoyé des copies de ma pièce d'identité valide avec photo, émise par l'État, ainsi que ma facture de carte de crédit actuelle, 3 mois de relevés bancaires et mon adresse Bitcoin. 7 FOIS !!! J'envoie ce qu'on me demande puis j'attends. Finalement, je vais discuter en direct et me renseigner et ils continuent de proposer d'autres conneries telles que "nous ne pouvons pas accepter votre relevé de carte de crédit, il est trop vieux" ; c'était daté du 2 novembre 2022, ils m'ont demandé 3 mois de mes relevés bancaires, alors je l'ai envoyé et j'obtiens « nous ne pouvons pas accepter les relevés des coopératives de crédit » ; eh bien, c'est avec qui je fais mes opérations bancaires, alors pourquoi pas ? J'ai également reçu et "votre anniversaire est erroné sur votre profil, changez-le" ; J'essaie de le faire depuis plusieurs semaines en contactant le chat en direct qui me dit d'envoyer un e-mail au support, ce que je fais et... rien. Comment mon profil a-t-il soudainement eu un anniversaire qui n'est pas proche du mien ? Pourquoi peuvent-ils traiter mes dépôts si rapidement et facilement, mais lutter si durement contre mon retrait ? Ils veulent que j'abandonne pour pouvoir garder mon argent !!!!!!!!! CAFE CASINO traite mes retraits immédiatement, je les recommande vivement.

    3.2/ 5

    3.4/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Beng420's Mom,

    Thanks for reaching out to us. Could you please send us your Casino Username via private message, so we can get in touch with Casino Representative regarding your issue.

    Bonjour la maman de Beng420 ,

    Merci de nous avoir contactés. Pourriez-vous s'il vous plaît nous envoyer votre nom d'utilisateur du casino par message privé , afin que nous puissions contacter le représentant du casino concernant votre problème.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Beng420's Mom,

    Thanks for your credentials. We will notify Casino Representative about your issue in order to help you. Please keep an eye on this thread.

    Bonjour la maman de Beng420 ,

    Merci pour vos informations d'identification. Nous informerons le représentant du Casino de votre problème afin de vous aider. Veuillez garder un œil sur ce fil.

  • Original Anglais Traduction Français

    THANK YOU!!!!!

    MERCI!!!!!

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Beng420's Mom,

    We still haven't received any response from the Rep. We will send a reminder email in order to help you. Please keep us posted.

    Bonjour la maman de Beng420 ,

    Nous n'avons toujours pas reçu de réponse du Représentant. Nous vous enverrons un email de rappel afin de vous aider. S'il-vous-plaît nous garder en alertes.

  • Original Anglais Traduction Français

    I am not surprised. Bobby casino is a scam and refuses to give me the money that I rightfully won. Please let everyone know they should NOT deposit there!!!!!!!!!!

    Je ne suis pas surpris. Le casino Bobby est une arnaque et refuse de me donner l'argent que j'ai légitimement gagné. S'il vous plaît faites savoir à tout le monde qu'ils ne devraient PAS y déposer !!!!!!!!!

    3.2/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Going to send a pm but getting quite the run around for a small deposit, now well over a week since initial request and no ETA.

    Je vais envoyer un MP mais j'ai beaucoup de mal à obtenir un petit dépôt, maintenant bien plus d'une semaine depuis la demande initiale et pas d'ETA.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Beng420's Mom,

    We will send them a reminder email once again in hopes that we can get some feedback regarding your issue. Please keep us posted.

    Bonjour la maman de Beng420 ,

    Nous leur enverrons à nouveau un e-mail de rappel dans l'espoir de pouvoir obtenir des commentaires concernant votre problème. S'il-vous-plaît nous garder en alertes.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello TaylorLH,

    Thanks for your credentials. We will notify Casino Rep about your concern and will let you know once we get some updates. Keep us posted.

    Bonjour TaylorLH ,

    Merci pour vos informations d'identification. Nous informerons le représentant du Casino de votre préoccupation et vous le ferons savoir dès que nous aurons reçu des mises à jour. Tenez-nous au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Update - my request to withdraw from 11/17 has still made no progress after multiple chat and email conversations.

    it appears there's no urgency, perhaps no real chance to get even a small withdrawal completed 

    Mise à jour - ma demande de retrait du 17/11 n'a toujours pas progressé après plusieurs conversations par chat et par e-mail.

    il semble qu'il n'y ait aucune urgence, peut-être aucune réelle chance d'effectuer ne serait-ce qu'un petit retrait

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello TaylorLH,

    We are also without any response from the Casino. We will send them a reminder email in hopes that we can get some information regarding your case. Please keep us posted.

    Bonjour TaylorLH ,

    Nous sommes également sans réponse de la part du Casino. Nous leur enverrons un e-mail de rappel dans l'espoir de pouvoir obtenir des informations concernant votre cas. S'il-vous-plaît nous garder en alertes.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Beng420's Mom,

    We have canceled your withdrawal request as your KYC verification is not completed. The address proof  which you have sent is older than 3 months. Kindly send us your recent address proof to complete KYC.

     

    Salut la maman de Beng420,

    Nous avons annulé votre demande de retrait car votre vérification KYC n'est pas terminée. Le justificatif de domicile que vous avez envoyé date de plus de 3 mois. Veuillez nous envoyer votre justificatif d'adresse récent pour compléter le KYC.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Berks,

    We have reviewed player profile (TaylorLH) and has emailed asking for Bitcoin address. Once we receive Bitcoin address we will process the withdrawal.

    Salut Berks,

    Nous avons examiné le profil du joueur (TaylorLH) et avons envoyé un e-mail demandant l'adresse Bitcoin. Une fois que nous recevrons l’adresse Bitcoin, nous traiterons le retrait.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thank you for the reply I have resent the btc address again. I appreciate the assistance 

    Merci pour la réponse, j'ai encore renvoyé l'adresse BTC. J'apprécie l'aide

  • Original Anglais Traduction Français

    Minor tweak to my update, although I have provided my BTC address multiple times throughout the process, I resent/confirmed the address via email and live chat, but live chat agent told me I'd need to wait on email support to reply and was unable to get any timeline. 

    im mildly hopeful the withdrawal will actually process, the timing is still vague. It's unfortunate as I enjoyed the website, variety of games, and the live support is quick and friendly (they just can't get this withdrawal completed) 

    Modification mineure de ma mise à jour, bien que j'aie fourni mon adresse BTC plusieurs fois tout au long du processus, j'ai renvoyé/confirmé l'adresse par e-mail et par chat en direct, mais l'agent de chat en direct m'a dit que je devrais attendre l'assistance par e-mail pour répondre et a été impossible d'obtenir un calendrier.

    J’espère légèrement que le retrait sera réellement réalisé, le calendrier est encore vague. C'est dommage car j'ai apprécié le site Web, la variété des jeux et le support en direct est rapide et convivial (ils n'arrivent tout simplement pas à finaliser ce retrait)

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello TaylorLH,

    As Casino Rep is up to date we are sure that you will receive your payment very soon. Please keep us informed.

    Bonjour TaylorLH ,

    Comme Casino Rep est à jour, nous sommes sûrs que vous recevrez votre paiement très bientôt. Merci de nous tenir informés.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi TaylorLH,

    We have processed your withdrawal. Kindly let us know once you receive your funds. Thanks for choosing us:)

     

    Bonjour TaylorLH,

    Nous avons traité votre retrait. Veuillez nous le faire savoir une fois que vous aurez reçu vos fonds. Merci de nous avoir choisis :)

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello TaylorLH,

    As Casino Rep said, your withdrawal has been processed. Please confirm us that so we can mark this case as Resolved. thumbs_up

    Bonjour TaylorLH ,

    Comme l'a dit le représentant du Casino, votre retrait a été traité. Veuillez nous le confirmer afin que nous puissions marquer ce cas comme résolu. thumbs_up

  • Original Anglais Traduction Français

     hi my name is MARCO ANTONIO ALATORRE HURTADO , and i would like to get some help and answers about bobby casino is it real  or a scam because i have an isssue about a withdraw that i started over a month ago, first i took the $200 free chip offer with a wager of $6000 and a cash out limit of $100, i played and got lucky and won, i meet the wager requirements of $6000 and pased by far $20000, so i decide to make the $100 withdrawabut the only way for them to pay me it was by bitcoin so i got an account in bitcoinsl, they required my KYC documents, i sent my passport as proof of ID, my Bank statement as proof of adress , this happen on october21, 2022.on october 26 thay cancelled the withdrawal because they need the proof of adress to be in english, in Mexico we speak spanish there for we get the bank statement in spanish, they ask for a letterfrom the attorney in law certifing the adress in the bank statement, i got the letter from the attorney and send again my passport and the bank statement along with the letter from the attorney in law and make again the witdrawal, on the 1th. of november they cancelled again because they said that as my bank statement is in spanish they dont understand there for i need a translation spanish english from the first two pages of my bank statement in order from them to understand and have signed by the attorney in law, You have to realize that a PUBLIC NOTARY ATTORNEY IN LAW  charges a fee for every document., besides the attorney certifies the adress already and i made again the withdrawal.,on november 3 th, they cancelled again the withdrawal saying that i did not share my documents, there for i have to send again my passport, my bank statement, the letter from the attorney in law, the translation from the attorney, and make again a withdrawal.on november 15th. they cancelled again because they want pictures of the real bank statement signed by the attorney in law. i got them the documents signed, and i sent all the documents again and make the withdrawal. on the 24th of november they cancelled because they say that i have to have a balance with over $200 for them to discount the $200 chip that they gave me. so i played and won and 2 hours after they cancelled i sent again all the documents and make the withdrawal,  on november 25th, i got an email from support team at bobby casino sayin that my documents were succesfully verified. 

    today december 2 2022 i got in to the chat with them because they have not pay me the $100. and now they say that my withdrawal was cancelled for the lack of documents and i did not share the documents with KYC department. i told them how is it posibble that they dont have the documents if every time that i sent the documents it was sent to support department and cc. KYC department, and support department they sent me a email saying that they succesully verified  the documents,  thay said that need five minutes to check my account.

    right now they say that they will notify the respective department to take a look of my case and that i should wait for them to contact me.

    The problem is that is has been over a month now since the withdrawal begin for the 1 th. time,nobody ever contact me , im the one that have to be asking for updates, the only answer that i got it was from the support team on november 25 about succesfully verified my KYC DOCUMENTS. nobody else check my account or even answer my emails, thats why every time that i ask for an update they just say without checking YOUR WITHDRAWAL WAS CANCELLED  BECAUSE YOU DID NOT SHARE YOUR KYC DOCUMENTS.

    QUESTION, BOBBY CASINO, are you going to payme for real or you just want me to get tired from asking for payment. why you dont pay, and how is it posible that support department verified my KYC documents and the KYC department say that i did not share the documents, dont they comunicate to each other i mean support and KYC  departments.

    im sending you a screen shot of the email that i sent were you can see that i attached all the KYC documents, and also my bitcoin adress because i dont want you to say that i did not sent my bitcoin adress.

     

    my user name is M********

    salut, je m'appelle MARCO ANTONIO ALATORRE HURTADO, et j'aimerais obtenir de l'aide et des réponses sur Bobby Casino, est-ce réel ou une arnaque parce que j'ai un problème concernant un retrait que j'ai commencé il y a plus d'un mois, j'ai d'abord pris les 200 $ gratuits offre de jetons avec une mise de 6 000 $ et une limite de retrait de 100 $, j'ai joué et j'ai eu de la chance et j'ai gagné, je remplis les conditions de mise de 6 000 $ et j'ai dépassé de loin 20 000 $, j'ai donc décidé d'effectuer le retrait de 100 $, mais c'est le seul moyen pour eux de payez-moi, c'était en bitcoin donc j'ai eu un compte en bitcoinsl, ils avaient besoin de mes documents KYC, j'ai envoyé mon passeport comme preuve d'identité, mon relevé bancaire comme preuve d'adresse, cela s'est produit le 21 octobre 2022. le 26 octobre, ils ont annulé le retrait car ils ont besoin que le justificatif de domicile soit en anglais, au Mexique nous parlons espagnol là-bas car nous obtenons le relevé bancaire en espagnol, ils demandent une lettre de l'avocat certifiant l'adresse sur le relevé bancaire, j'ai reçu la lettre de à l'avocat et renvoyer mon passeport et le relevé bancaire accompagnés de la lettre de l'avocat et refaire le retrait, le 1. En novembre, ils ont encore annulé parce qu'ils ont dit que comme mon relevé bancaire était en espagnol, ils ne comprenaient pas car j'avais besoin d'une traduction espagnol-anglais des deux premières pages de mon relevé bancaire pour qu'ils puissent comprendre et avoir signé par l'avocat. , Vous devez comprendre qu'un notaire public facture des frais pour chaque document. De plus, l'avocat certifie déjà l'adresse et j'ai refait le retrait. Le 3 novembre, ils ont à nouveau annulé le retrait en disant que je ne l'avais pas fait. partager mes documents, là car je dois renvoyer mon passeport, mon relevé bancaire, la lettre de l'avocat, la traduction de l'avocat, et refaire un retrait.le 15 novembre. ils ont encore annulé parce qu'ils veulent des photos du véritable relevé bancaire signé par l'avocat. je leur ai fait signer les documents, j'ai renvoyé tous les documents et j'ai effectué le retrait. le 24 novembre, ils ont annulé parce qu'ils disaient que je devais avoir un solde de plus de 200 $ pour pouvoir réduire le jeton de 200 $ qu'ils m'avaient donné. j'ai donc joué et gagné et 2 heures après leur annulation, j'ai renvoyé tous les documents et effectué le retrait, le 25 novembre, j'ai reçu un e-mail de l'équipe d'assistance de Bobby Casino disant que mes documents avaient été vérifiés avec succès.

    aujourd'hui, le 2 décembre 2022, j'ai discuté avec eux car ils ne m'ont pas payé les 100 $. et maintenant, ils disent que mon retrait a été annulé faute de documents et que je n'ai pas partagé les documents avec le service KYC. Je leur ai dit comment il était possible qu'ils n'aient pas les documents si chaque fois que j'envoyais les documents, ils étaient envoyés au service d'assistance et en copie. Le département KYC et le service d'assistance m'ont envoyé un e-mail disant qu'ils avaient vérifié avec succès les documents, ils ont dit qu'il leur fallait cinq minutes pour vérifier mon compte.

    en ce moment, ils disent qu'ils informeront le service concerné pour qu'il examine mon cas et que je devrais attendre qu'ils me contactent.

    Le problème c'est que cela fait maintenant plus d'un mois que le retrait a commencé le 1. le temps, personne ne me contacte jamais, c'est moi qui dois demander des mises à jour, la seule réponse que j'ai obtenue était de l'équipe d'assistance le 25 novembre à propos de la vérification réussie de mes DOCUMENTS KYC. personne d'autre ne vérifie mon compte ni même ne répond à mes e-mails, c'est pourquoi chaque fois que je demande une mise à jour, ils disent simplement sans vérifier VOTRE RETRAIT A ÉTÉ ANNULÉ PARCE QUE VOUS N'AVEZ PAS PARTAGÉ VOS DOCUMENTS KYC.

    QUESTION, BOBBY CASINO, vas-tu me payer pour de vrai ou tu veux juste que je me lasse de demander un paiement. pourquoi vous ne payez pas et comment est-il possible que le service d'assistance ait vérifié mes documents KYC et que le service KYC dise que je n'ai pas partagé les documents, ne communiquent-ils pas entre eux, je veux dire les services d'assistance et KYC.

    Je vous envoie une capture d'écran de l'e-mail que j'ai envoyé où vous pouvez voir que j'ai joint tous les documents KYC, ainsi que mon adresse Bitcoin car je ne veux pas que vous disiez que je n'ai pas envoyé mon adresse Bitcoin.

    mon nom d'utilisateur est M********

    3.2/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello mackoyone,

    Thanks for reaching out. We will notify Casino Representative about your withdrawal issue and we will get back to you once we get a response. Please keep an eye on this thread.

    Bonjour Mackoyone ,

    Merci de nous avoir contactés. Nous informerons le représentant du Casino de votre problème de retrait et nous vous répondrons dès que nous aurons reçu une réponse. Veuillez garder un œil sur ce fil.

  • Original Anglais Traduction Français
    Berks wrote

    Hello mackoyone,

    Thanks for reaching out. We will notify Casino Representative about your withdrawal issue and we will get back to you once we get a response. Please keep an eye on this thread.

    I 'll be checking and i will let you know if something changes.

    Thanks for helping me! I really appreciatte the work You do along with ALL LCB personal.

    Berks a écrit

    Bonjour Mackoyone ,

    Merci de nous avoir contactés. Nous informerons le représentant du Casino de votre problème de retrait et nous vous répondrons dès que nous aurons reçu une réponse. Veuillez garder un œil sur ce fil.

    Je vais vérifier et je vous ferai savoir si quelque chose change.

    Merci de m'avoir aidé! J'apprécie vraiment le travail que vous faites avec TOUS les personnels de LCB.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi  Mackoyone,

    I will review your profile and get it done as soon as possible:)

     

    Salut Mackoyone,

    Je vais examiner votre profil et le faire dès que possible :)

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello  mackoyone,

    As Casino Rep clarified that they will review your account, we will wait for any update regarding this case. Please keep us informed.

    Bonjour Mackoyone ,

    Comme le représentant du casino a précisé qu'il examinerait votre compte, nous attendrons toute mise à jour concernant cette affaire. Merci de nous tenir informés.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Beng420's Mom,

    Casino Rep replied on your question about the verification procedure. The address proof  which you have sent is older than 3 months. They asked you to send it again and you will be fully verified. Please keep us informed.

    Bonjour la maman de Beng420 ,

    Casino Rep a répondu à votre question concernant la procédure de vérification. Le justificatif de domicile que vous avez envoyé date de plus de 3 mois. Ils vous ont demandé de le renvoyer et vous serez entièrement vérifié. Merci de nous tenir informés.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi! 

    I just talk in the chat with lucy, and she ask again for the documents, i'm posting here a screenshot of the chat.

    About the date in My documents , i have sent the bank statements from August, September ,and october 2022

    And the withdrawal procesa begin in october 2022.

    Salut!

    Je viens de parler dans le chat avec Lucy, et elle demande à nouveau les documents, je poste ici une capture d'écran du chat.

    A propos de la date dans Mes documents, j'ai envoyé les relevés bancaires d'août, septembre et octobre 2022.

    Et le processus de retrait débutera en octobre 2022.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello mackoyone,

    We will ping them to check what is happening with your issue. Please keep us posted.

    Bonjour Mackoyone ,

    Nous leur enverrons une requête ping pour vérifier ce qui se passe avec votre problème. S'il-vous-plaît nous garder en alertes.

  • Original Anglais Traduction Français

    The proof of adress that i sent is from September, You have to realize that the withdraw process it begin on october 21th. That it's the reason why is from September, because it was the lattest by the time that this process begin, also that is the one that i had translated from the PUBLIC NOTARY ATTORNEY IN LAW, as you requested,   even today december 7 2022, it's not older than 90 days(3 months)You can check the date.

     

    Le justificatif de domicile que j'ai envoyé date de septembre. Vous devez comprendre que le processus de retrait commence le 21 octobre. C'est la raison pour laquelle c'est à partir de septembre, parce que c'était le plus tard au moment où ce processus commence, c'est aussi celui que j'avais traduit du NOTAIRE AVOCAT, comme vous l'avez demandé, même aujourd'hui le 7 décembre 2022, c'est pas plus de 90 jours (3 mois) Vous pouvez vérifier la date.

  • Original Anglais Traduction Français

    I try yo get an UPDATE, and they left me hanging in the chat, without any answer.

    J'essaie d'obtenir une MISE À JOUR, et ils m'ont laissé en suspens dans le chat, sans aucune réponse.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello mackoyone,

    We have also tried to reach out to Casino Rep again. At the moment there is no response, but we hope that they will clarify your case to us as soon as possible. Please keep us informed.

    Bonjour Mackoyone ,

    Nous avons également essayé de contacter à nouveau Casino Rep. Il n'y a pas de réponse pour le moment, mais nous espérons qu'ils nous clarifieront votre cas dans les plus brefs délais. Merci de nous tenir informés.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi!

    I have been trying to get an UPDATE on the situación of my documents and My withdrawal, and something is very wrong, because the answers that i get in the chat we're exactly the dame answers like in the screenshot that i posted, and when i realize that they were writing excactly the same worst, i mentioned in the chat and i got disconnected and logged out from the casino site.

    I don't think they are for real,!! They asked me again today to send the same documents that they asked for yesterday! and they will contact me, that is a lie.

    Every day that i contact them they ask the same questions, and give excactly the same answers.

    Salut!

    J'ai essayé d'obtenir une MISE À JOUR sur la situation de mes documents et de mon retrait, et quelque chose ne va vraiment pas, car les réponses que je reçois dans le chat sont exactement les réponses de la dame comme dans la capture d'écran que j'ai postée, et quand Je me rends compte qu'ils écrivaient exactement le même pire, je l'ai mentionné dans le chat et j'ai été déconnecté et déconnecté du site du casino.

    Je ne pense pas qu'ils soient réels !! Ils m'ont encore demandé aujourd'hui d'envoyer les mêmes documents qu'ils avaient demandés hier ! et ils me contacteront, c'est un mensonge.

    Chaque jour que je les contacte, ils posent les mêmes questions et donnent exactement les mêmes réponses.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello mackoyone,

    Really sorry because you are encountering this issue. We are giving our best to reach out to them but they are unresponsive thus far. We will keep trying to help you and will inform you if we get any information. Please keep us posted.

    Bonjour Mackoyone ,

    Vraiment désolé car vous rencontrez ce problème. Nous faisons de notre mieux pour les atteindre, mais ils ne répondent pas jusqu’à présent. Nous continuerons d’essayer de vous aider et vous informerons si nous obtenons des informations. S'il-vous-plaît nous garder en alertes.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello mackoyone,

    Casino Rep got back to use and told us that he spoke with the finance department and the conclusion is that your payout will be processed within two days. Please let us know when it's happened.thumbs_up

    Bonjour Mackoyone ,

    Casino Rep est revenu à l'utilisation et nous a dit qu'il avait parlé avec le service financier et que la conclusion est que votre paiement sera traité dans les deux jours. S'il vous plaît laissez-nous savoir quand cela se produit. thumbs_up

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi mackoyone,

    Could you send me your Bitcoin address via private message so that we can process your withdrawal.

    Salut Mackoyone,

    Pourriez-vous m'envoyer votre adresse Bitcoin par message privé afin que nous puissions traiter votre retrait.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Beng420's Mom,

    Do you have any updates about the verification process?

    Bonjour la maman de Beng420 ,

    Avez-vous des nouvelles concernant le processus de vérification ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi!

    This is an UPDATE, at 4:57 am(México pacific time)i got an email from bobby casino we're days that all the documents were verified and asking for the lattest bitcoin adress , and i sent it at 8:47 am(México pacific time). I'm sending a screenshot of the conversstion we're they confirm that have received the email with the bitcoin address!

    Now lets hope they honor the payment! I i'll keep you informed.!

    Salut!

    Ceci est une MISE À JOUR, à 4h57 (heure du Pacifique à Mexique), j'ai reçu un e-mail de Bobby Casino il y a quelques jours où tous les documents ont été vérifiés et demandant la dernière adresse Bitcoin, et je l'ai envoyé à 8h47 ( Mexique, heure du Pacifique). J'envoie une capture d'écran de la conversation, nous confirmons avoir reçu l'e-mail avec l'adresse Bitcoin !

    Espérons maintenant qu’ils honoreront le paiement ! je vous tiendrai au courant.!

    3.2/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    I have an UPDATE!

    I'm sending the chat conversations about the withdrawal, and now they Say that it takes 3 to 5 working days to check the bitcoin address!😤😤😤

    Know i'm sure that the people working at Bobby casino are waiting for me to get tired and give up the withdrawal process! Thats a shame!

    Even that the representative Say that they will do it! It's not true!!

    They are still not caring to solve any issues!😠😠

    J'ai une MISE À JOUR !

    J'envoie des conversations de chat sur le retrait, et maintenant ils disent qu'il faut 3 à 5 jours ouvrables pour vérifier l'adresse Bitcoin !😤😤😤

    Sachez que je suis sûr que les gens qui travaillent au casino Bobby attendent que je me fatigue et que j'abandonne le processus de retrait ! C'est une honte!

    Même si le représentant dit qu'ils le feront ! Ce n'est pas vrai!!

    Ils ne se soucient toujours pas de résoudre les problèmes !😠😠

    3.2/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello mackoyone,

    We hope that they will stick to their words about the  timeframe. If it's not like they said we will reach out to them again to find out why is  taking so long to verify BTC address, so please keep us informed regarding this matter.

    Bonjour Mackoyone ,

    Nous espérons qu’ils tiendront leurs propos concernant le calendrier. Si ce n'est pas comme ils l'ont dit, nous les contacterons à nouveau pour savoir pourquoi la vérification de l'adresse BTC prend autant de temps, alors veuillez nous tenir informés de cette question.

  • Original Anglais Traduction Français

    An UPDATE  on the withdrawal,

    now  they timelapse of 2 days that the said is already past and  have not pay yet , this time they say that my bitcoin address is invalid, that it should be 34 alphanumeric characters, that is not true because there is 4 different TYPE of addresses for BITCOIN that are out there in the market and some are longer than other ones.

    Curious fact:

    The email that they send me with the date 9/12/22 1:22 

    Where they are telling me about the invalid address of my bitcoin is excactly the same text that i got in the email wrote on 11/12/22 at 1:23 but the difference is 1space.

    That means that they did not check the bitcoin address that i send, because they saw it to long there for they asume that is an invalid bitcoin address. (Screenshot marked red)

    I think it's another excuse to not pay or at least to delay payment.

    I RESEND THE BITCOIN ADDRESS

    and ask them that if they keep finding the bitcoin address invalid, they can pay trough my débit card  ( the débit card withdrawal option was not available when i started the withdrawal process also sent them the pictures of my débit card) and it would save time because the bank statement that i sended as adress proof  which they verified is the One for that débit card.

    Now lets SEE what is their possition about this matter, and i  hope they Will pay

     

    Une MISE À JOUR sur le retrait,

    maintenant, ils ont un timelapse de 2 jours que ledit dit est déjà passé et n'ont pas encore payé, cette fois ils disent que mon adresse bitcoin n'est pas valide, qu'elle devrait être de 34 caractères alphanumériques, ce n'est pas vrai car il y a 4 TYPES d'adresses différents pour BITCOIN qui existent sur le marché et certains sont plus longs que d’autres.

    Fait curieux :

    L'e-mail qu'ils m'envoient avec la date du 12/09/22 1:22

    Là où ils me parlent de l'adresse invalide de mon bitcoin, c'est exactement le même texte que celui que j'ai reçu dans l'e-mail écrit le 12/11/22 à 1h23, mais la différence est de 1 espace.

    Cela signifie qu'ils n'ont pas vérifié l'adresse Bitcoin que j'envoie, car ils l'ont vue trop longtemps car ils supposent qu'il s'agit d'une adresse Bitcoin invalide. (Capture d'écran marquée en rouge)

    Je pense que c'est une autre excuse pour ne pas payer ou du moins pour retarder le paiement.

    JE RENVOIS L'ADRESSE BITCOIN

    et demandez-leur que s'ils continuent à trouver l'adresse Bitcoin invalide, ils peuvent payer via ma carte de débit (l'option de retrait par carte de débit n'était pas disponible lorsque j'ai commencé le processus de retrait, je leur ai également envoyé les photos de ma carte de débit) et cela leur ferait gagner du temps. car le relevé bancaire que j'ai envoyé comme justificatif d'adresse et qu'ils ont vérifié est celui de cette carte de débit.

    Voyons maintenant quelle est leur position à ce sujet, et j'espère qu'ils paieront

  • Original Anglais Traduction Français

    An UPDATE  on the withdrawal,

    now  they timelapse of 2 days that the said is already past and  have not pay yet , this time they say that my bitcoin address is invalid, that it should be 34 alphanumeric characters, that is not true because there is 4 different TYPE of addresses for BITCOIN that are out there in the market and some are longer than other ones.

    Curious fact:

    The email that they send me with the date 9/12/22 1:22 

    Where they are telling me about the invalid address of my bitcoin is excactly the same text that i got in the email wrote on 11/12/22 at 1:23 but the difference is 1space.

    That means that they did not check the bitcoin address that i send, because they saw it to long there for they asume that is an invalid bitcoin address. (Screenshot marked red)

    I think it's another excuse to not pay or at least to delay payment.

    I RESEND THE BITCOIN ADDRESS

    and ask them that if they keep finding the bitcoin address invalid, they can pay trough my débit card  ( the débit card withdrawal option was not available when i started the withdrawal process also sent them the pictures of my débit card) and it would save time because the bank statement that i sended as adress proof  which they verified is the One for that débit card.

    Now lets SEE what is their possition about this matter, and i  hope they Will pay

     

    Une MISE À JOUR sur le retrait,

    maintenant, ils ont un timelapse de 2 jours que ledit dit est déjà passé et n'ont pas encore payé, cette fois ils disent que mon adresse bitcoin n'est pas valide, qu'elle devrait être de 34 caractères alphanumériques, ce n'est pas vrai car il y a 4 TYPES d'adresses différents pour BITCOIN qui existent sur le marché et certains sont plus longs que d’autres.

    Fait curieux :

    L'e-mail qu'ils m'envoient avec la date du 12/09/22 1:22

    Là où ils me parlent de l'adresse invalide de mon bitcoin, c'est exactement le même texte que celui que j'ai reçu dans l'e-mail écrit le 12/11/22 à 1h23, mais la différence est de 1 espace.

    Cela signifie qu'ils n'ont pas vérifié l'adresse Bitcoin que j'envoie, car ils l'ont vue trop longtemps car ils supposent qu'il s'agit d'une adresse Bitcoin invalide. (Capture d'écran marquée en rouge)

    Je pense que c'est une autre excuse pour ne pas payer ou du moins pour retarder le paiement.

    JE RENVOIS L'ADRESSE BITCOIN

    et demandez-leur que s'ils continuent à trouver l'adresse Bitcoin invalide, ils peuvent payer via ma carte de débit (l'option de retrait par carte de débit n'était pas disponible lorsque j'ai commencé le processus de retrait, je leur ai également envoyé les photos de ma carte de débit) et cela leur ferait gagner du temps. car le relevé bancaire que j'ai envoyé comme justificatif d'adresse et qu'ils ont vérifié est celui de cette carte de débit.

    Voyons maintenant quelle est leur position à ce sujet, et j'espère qu'ils paieront

  • Original Anglais Traduction Français

     Hey mackoyone,

    We have got the update once you provide the Casino with 34 characters BTC address your will be paid on the same day. Please do that and let us know when it's done.

    Salut Mackoyone ,

    Nous avons reçu la mise à jour une fois que vous avez fourni au casino une adresse BTC à 34 caractères, vous serez payé le même jour. S'il vous plaît, faites-le et faites-nous savoir quand ce sera fait.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Beng420's Mom,

    We really hope that you have got verified so we will mark this case as Resolved.

    Bonjour la maman de Beng420 ,

    Nous espérons vraiment que vous avez été vérifié, nous marquerons donc ce cas comme résolu.

  • Original Anglais Traduction Français

    UPDATE!

    They keep saying that i should send a 34 characters address to pay bitcoin, i already provide them 2 different bitcoins adresses from 2 wallets with QR codes each address is 42 characters,and they don't take them, because they are longer than 34 characters, why don't scan the QR codes and problem solve.

    They really are making everything they can to avoid payment, i also provided them with the information of my debit card because the document that they verified it is the bank statement for that card.

    What else they need?

    MISE À JOUR!

    Ils n'arrêtent pas de dire que je devrais envoyer une adresse de 34 caractères pour payer des bitcoins, je leur fournis déjà 2 adresses bitcoins différentes provenant de 2 portefeuilles avec des codes QR, chaque adresse fait 42 caractères, et ils ne les prennent pas, car elles font plus de 34 caractères. , pourquoi ne pas scanner les codes QR et résoudre le problème.

    Ils font vraiment tout ce qu'ils peuvent pour éviter le paiement, je leur ai également fourni les informations de ma carte de débit car le document qu'ils ont vérifié est le relevé bancaire de cette carte.

    De quoi d’autre ont-ils besoin ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hey mackoyone,

    We understand you, but if they required to send them 34 characters try to do it and make your case easier, because most of BTC addresses can be provided with 34 characters without using QR code, just send them manually via email. We are sure this will help. Keep us informed.

    Salut Mackoyone ,

    Nous vous comprenons, mais s'ils ont besoin de leur envoyer 34 caractères, essayez de le faire et de faciliter votre cas, car la plupart des adresses BTC peuvent être fournies avec 34 caractères sans utiliser de code QR, envoyez-les simplement manuellement par e-mail. Nous sommes sûrs que cela aidera. Tenez-nous au courant.

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