Fil de discussion sur l'assistance et les plaintes de Bobby Casino

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Dernier message fait il y a environ 10 mois par Complaints Moderator
BobbyCasino
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  • BobbyCasino
  • United States Représentant du casino 19
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  • Original Anglais Traduction Français

    I have sent 2 different bitcoins addresses from 2  different wallets and they Say that they are invalid, i'm sending here a screenshot of each bitcoin address and a screenshot of the Blockchair page where You can check if a bitcoin address is valid or not.

    Probably they check the bitcoin address  in a pagar where they check other types of Crypto currency, is just a matter of checking it, and accept the mistake, that is all that it takes.

    The problem is that they do not pay attention to what You send as documents, or even read your request, just take a look of the last chat.

    J'ai envoyé 2 adresses Bitcoin différentes à partir de 2 portefeuilles différents et ils disent qu'elles ne sont pas valides, j'envoie ici une capture d'écran de chaque adresse Bitcoin et une capture d'écran de la page Blockchair où vous pouvez vérifier si une adresse Bitcoin est valide ou non.

    Ils vérifient probablement l'adresse Bitcoin dans un pagar où ils vérifient d'autres types de devises Crypto, il suffit de la vérifier et d'accepter l'erreur, c'est tout ce qu'il faut.

    Le problème est qu'ils ne font pas attention à ce que vous envoyez comme documents, ni même à lire votre demande, jetez simplement un œil au dernier chat.

  • Original Anglais Traduction Français

    Look at the last chat!!!!

    They did not read it, they didnt knew what i was looking for

    Regardez le dernier chat !!!!

    Ils ne l'ont pas lu, ils ne savaient pas ce que je cherchais

  • Original Anglais Traduction Français

    In the electronic wallets You can not choosse the bitcoin adress, is assigned by the wallets availability of addresses ando if You get a 34 characters thats what you use, or if you get a 42 characters thats what you use, now tell me if you are going to collect bitcoins but the address of the bitcoin that you are getting paid is 42 characters,would it make it less valuable? Would You reject it because You want a 34 character bitcoin? Come One, that does not make it less valuable!

    All that are excuses!

    Dans les portefeuilles électroniques, vous ne pouvez pas choisir l'adresse Bitcoin, elle est attribuée par les portefeuilles, la disponibilité des adresses et si vous obtenez 34 caractères, c'est ce que vous utilisez, ou si vous obtenez 42 caractères, c'est ce que vous utilisez, maintenant dites-moi si vous l'êtes. vous allez collecter des bitcoins mais l'adresse du bitcoin que vous êtes payé est de 42 caractères, cela le rendrait-il moins précieux ? Le rejetteriez-vous parce que vous voulez un bitcoin à 34 caractères ? Allez, cela ne le rend pas moins précieux !

    Tout cela ne sont que des excuses !

  • Original Anglais Traduction Français

    Hey mackoyone,

    We will forward all of this attachments to Casino Rep and will let you know when we get an update. Please keep us posted.

    Salut Mackoyone ,

    Nous transmettrons toutes ces pièces jointes à Casino Rep et vous informerons lorsque nous recevrons une mise à jour. S'il-vous-plaît nous garder en alertes.

  • Original Anglais Traduction Français

    UPDATE

    I Open a new bitcoin wallet just sent the 34 alphanumeric characters bitcoin address as they want.

    Hopefully they will pay!

     

    MISE À JOUR

    J'ouvre un nouveau portefeuille Bitcoin et je viens d'envoyer l'adresse Bitcoin de 34 caractères alphanumériques comme ils le souhaitent.

    Espérons qu'ils paieront !

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi mackoyone,

    We received your Bitcoin address today and we have processed your withdrawal. Kindly let us know once you receive your funds :)

     

     

    Salut Mackoyone,

    Nous avons reçu votre adresse Bitcoin aujourd'hui et nous avons traité votre retrait. Veuillez nous le faire savoir une fois que vous aurez reçu vos fonds :)

  • Original Anglais Traduction Français

    This is the last UPDATE, I got paid the withdrawal un bitcoin that started 53 days ago., 

    Thanks to bobby casino but first 

    I Appologize if i ofended any one with whatbi wrote, i did not mean to ofrend any body,  it was the frustation that i felt, My respecto yo bobby casino for honoring the payment! 

    And My GRATITUDE and  APPRECIATION to LCB (all of You, each One of the people that work in LCB)

    KEEP UP GUYS. You are the Best!

    Ceci est la dernière MISE À JOUR, j'ai été payé pour le retrait en bitcoin qui a commencé il y a 53 jours.,

    Merci à Bobby Casino mais d'abord

    Je m'excuse si j'ai offensé quelqu'un avec ce que Bi a écrit, je ne voulais offenser personne, c'était la frustration que j'ai ressentie, Mon respect à Bobby Casino pour avoir honoré le paiement !

    Et ma GRATITUDE et APPRÉCIATION à LCB (vous tous, chacune des personnes qui travaillent au LCB)

    CONTINUEZ LES GARS. Vous êtes le meilleur!

    3.2/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hey mackoyone,

    We are  happy to hear such a great news. Congratulations for your winnings, and hope that you will enjoy your further entertainment! angel

    Salut Mackoyone ,

    Nous sommes heureux d'apprendre une si bonne nouvelle. Félicitations pour vos gains et j'espère que vous apprécierez votre divertissement ultérieur ! angel

  • Original Anglais Traduction Français

    I have been waiting for several weeks going on months on a $100 Withdrawal from Bobby Casino. I first got the multi step request denied because you have 24 hours to provide updated documents or they cancel and you have to start the whole process over. First problem was they don't accept screen shots of utility bill, then pdf is ok if it hasn't been saved, transfered, ect. (Original only). Then the withdraw amount was wrong. Now that I've completed all the hoops I'm just in withdraw limbo. Now I can't access live chat either which seems odd to me. I wouldn't recommend depositing any money to this casino because it could take months to cash out if ever. 

    J'attends depuis plusieurs semaines et plusieurs mois un retrait de 100 $ du Bobby Casino. La demande en plusieurs étapes m'a d'abord été refusée parce que vous disposez de 24 heures pour fournir des documents mis à jour ou ils annulent et vous devez recommencer tout le processus. Le premier problème était qu'ils n'acceptaient pas les captures d'écran de la facture de services publics, alors le pdf est acceptable s'il n'a pas été enregistré, transféré, etc. (Original uniquement). Ensuite, le montant du retrait était erroné. Maintenant que j'ai terminé tous les cerceaux, je suis dans l'incertitude. Maintenant, je ne peux pas non plus accéder au chat en direct, ce qui me semble étrange. Je ne recommanderais pas de déposer de l'argent sur ce casino, car le retrait pourrait prendre des mois, le cas échéant.

    3.2/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Highroller702,

    Can you please send us your Casino Username via private message so we can get in touch with Casino Representative in order to help you?

    Bonjour Highroller702 ,

    Pouvez-vous s'il vous plaît nous envoyer votre nom d'utilisateur du casino par message privé afin que nous puissions contacter le représentant du casino afin de vous aider ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Highroller702,

    We are still waiting for your credentials so we can get in touch with Casino Representative. Please send us  via private message to be able to help you.

    Bonjour Highroller702 ,

    Nous attendons toujours vos informations d'identification afin de pouvoir contacter le représentant du casino. Merci de nous envoyer par message privé pour pouvoir vous aider.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi, my name is Steven and I am having troubles getting my documents verified. I sent them in everything that I've sent all the other casinos. I never had a problem. I received an email back and this is what it said. 

    We regret to inform you that the Address proof which you have shared is valid. However it is not a complete document. 

    We request you to share a complete document in PDF format, In order to process the KYC verification further. Can someone tell what it is they want 

    Bonjour, je m'appelle Steven et j'ai du mal à faire vérifier mes documents. Je leur ai envoyé tout ce que j'ai envoyé à tous les autres casinos. Je n'ai jamais eu de problème. J'ai reçu un e-mail en retour et voici ce qu'il disait.

    Nous avons le regret de vous informer que le justificatif d'adresse que vous avez partagé est valide. Il ne s'agit cependant pas d'un document complet.

    Nous vous demandons de partager un document complet au format PDF, afin de poursuivre le traitement de la vérification KYC. Quelqu'un peut-il dire ce qu'il veut

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Deadeye39,

    Could you please send us your Casino Username via private message so we can get in touch with Casino Representative in order to help you?

    Bonjour Deadeye39 ,

    Pourriez-vous s'il vous plaît nous envoyer votre nom d'utilisateur du casino par message privé afin que nous puissions contacter le représentant du casino afin de vous aider ?

  • Original Anglais Traduction Français

    I have sent a few messages about Bobby casino and the verification t Ty hat I'm having troubles with can someone please help me with this situation. Deadeye39

    J'ai envoyé quelques messages à propos du casino Bobby et de la vérification avec laquelle j'ai des problèmes. Quelqu'un peut-il m'aider avec cette situation, s'il vous plaît. Oeil mort39

    3.2/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Deadeye39,

    Thanks for sharing your credentials. We will send them an email about your concerns in order to help you. Please keep you posted.

    Bonjour Deadeye39 ,

    Merci d'avoir partagé vos informations d'identification. Nous leur enverrons un e-mail concernant vos préoccupations afin de vous aider. Merci de vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Highroller702,

    We need your credentials to be able to reach out to Casino Representative in order to help you. Please send us via private message.

    Bonjour Highroller702 ,

    Nous avons besoin de vos informations d'identification pour pouvoir contacter le représentant du Casino afin de vous aider. Merci de nous envoyer par message privé .

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Highroller702,

    We will be closing this complaint due to inactivity of submitter.

    Bonjour Highroller702 ,

    Nous clôturerons cette plainte en raison de l'inactivité du demandeur.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Deadeye39,

    We are still without an update from  Casino Rep. We will send them a reminder email to try to speed up the process. Keep you posted.

    Bonjour Deadeye39 ,

    Nous n'avons toujours pas de mise à jour du représentant du casino. Nous leur enverrons un e-mail de rappel pour essayer d'accélérer le processus. Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    I have been waiting two months now for $100 payout in Bitcoin. Nobody is responding to my emails but maybe once. And they keep telling me to wait for the payouts department to contact me and I keep waiting. I'm already verified with kyc and I cannot get even a update on my widthdrawl request for $100! I have sent numerous emails and they are ignoring me no response! Please hellp guys!!¡;(

    J'attends maintenant depuis deux mois un paiement de 100 $ en Bitcoin. Personne ne répond à mes emails sauf peut-être une fois. Et ils n'arrêtent pas de me dire d'attendre que le service des paiements me contacte et j'attends toujours. Je suis déjà vérifié avec kyc et je ne peux même pas obtenir de mise à jour sur ma demande de largeur de tirage pour 100 $ ! J'ai envoyé de nombreux emails et ils m'ignorent sans réponse ! S'il vous plaît, bon sang les gars !!¡;(

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello TiaKay360,

    Could you send us please your Casino Username via private message so we can get in touch with Casino Representative regarding this issue?

    Bonjour TiaKay360 ,

    Pourriez-vous nous envoyer votre nom d'utilisateur du casino par message privé afin que nous puissions contacter le représentant du casino concernant ce problème ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Deadeye39,

    We haven't got any response from Casino Rep since Thursday but I am sure that he will get back to us as soon as possible. Once we get a response we will let you know. Keep you posted.

    Bonjour Deadeye39 ,

    Nous n'avons pas reçu de réponse de Casino Rep depuis jeudi mais je suis sûr qu'il nous répondra dans les plus brefs délais. Une fois que nous aurons une réponse, nous vous le ferons savoir. Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Deadeye39,

    We have just reviewed your documents. As per our KYC terms,

    -Proof of Address not older than 3 months showing player’s full name, address (matching the account information) and issuing date (Utility bills such as cable, internet, telephone, mobile, cable, gas, DTH connection, electricity, municipality or Bank/Credit card statement.

    You have shared Bank of America document but it is folded. Hence we cannot view complete information like issuing date which is mandatory. 

    Hence we have requested you to share complete document without folding.

    Regards,

    Bobby Casino

    Salut Deadeye39,

    Nous venons d'examiner vos documents. Conformément à nos conditions KYC,

    -Preuve d'adresse datant de moins de 3 mois indiquant le nom complet du joueur, son adresse (correspondant aux informations du compte) et la date d'émission (factures de services publics telles que câble, Internet, téléphone, mobile, câble, gaz, connexion SRD, électricité, municipalité ou banque/ Déclaration de carte de crédit.

    Vous avez partagé un document de Bank of America mais il est plié. Par conséquent, nous ne pouvons pas afficher des informations complètes comme la date d’émission qui est obligatoire.

    C'est pourquoi nous vous avons demandé de partager le document complet sans le plier.

    Salutations,

    Casino Bobby

    3.2/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello TiaKay360,

    We are still waiting for your credentials. Please send us  via private message to be able to help you.

    Bonjour TiaKay360 ,

    Nous attendons toujours vos identifiants. Merci de nous envoyer par message privé pour pouvoir vous aider.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello TiaKay360,

    Please send us your Casino username  via private message so we can help you.

    Bonjour TiaKay360 ,

    Veuillez nous envoyer votre nom d'utilisateur Casino par message privé afin que nous puissions vous aider.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello TiaKay360,

    Please send us your casino username via private message .

    Thank you

    Bonjour TiaKay360,

    Veuillez nous envoyer votre nom d'utilisateur du casino par message privé .

    Merci

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Deadeye39,

    Can you tell us please is your case resolved?

    Bonjour Deadeye39 ,

    Pouvez-vous nous dire s'il vous plaît, votre cas est-il résolu ?

  • Original Anglais Traduction Français

    No there was nothing wrong with the Bank of America verification that I sent you guys I will send it to LCB and see what they say about that situation I have been living in the same home since I've been playing online and have been approved by dozens and dozens more so I don't know what the problem is but it's ridiculous. 

    Non, il n'y avait rien de mal avec la vérification de Bank of America que je vous ai envoyée. Je vais l'envoyer à LCB et voir ce qu'ils disent de cette situation. Je vis dans la même maison depuis que je joue en ligne et j'ai été approuvé par des dizaines et des dizaines d'autres donc je ne sais pas quel est le problème mais c'est ridicule.

  • Original Anglais Traduction Français

    No it's not and it's so frustrating I don't have time to play this game with them. 

    Non, ce n'est pas le cas et c'est tellement frustrant que je n'ai pas le temps de jouer à ce jeu avec eux.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Deadeye39,

    We will reach out to them again to see what is happening with the verification. Keep you posted.

    Bonjour Deadeye39 ,

    Nous les recontacterons pour voir ce qui se passe avec la vérification. Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello TiaKay360,

    We will be closing this complaint due to inactivity of submitter.

    Bonjour TiaKay360,

    Nous clôturerons cette plainte en raison de l'inactivité du demandeur.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi TiaKay360,

    Your Payment was already processed to your bitcoin. Kindly confirm the receipt of payment.

    Regards,

    Bobby Casino

    Bonjour TiaKay360,

    Votre paiement a déjà été traité sur votre bitcoin. Veuillez confirmer la réception du paiement.

    Salutations,

    Casino Bobby

    3.2/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Deadeye39,

    We have reviewed your documents. We have received "Bank of America" document for address proof. However, you have shared folded documents. Hence they were not approved.

    Kindly share the complete documents without folding.

    Regards,

    Bobby Casino

    Bonjour Deadeye39,

    Nous avons examiné vos documents. Nous avons reçu le document « Bank of America » comme justificatif d'adresse. Cependant, vous avez partagé des documents pliés. Ils n’ont donc pas été approuvés.

    Veuillez partager les documents complets sans les plier.

    Salutations,

    Casino Bobby

    3.2/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Deadeye39,

    As Casino Rep clarified this situation, please provide them with all required documents and you will be fully verified in the shortest possible time.

    Thank you.

    Bonjour Deadeye39 ,

    Comme le représentant du casino a clarifié cette situation, veuillez leur fournir tous les documents requis et vous serez entièrement vérifié dans les plus brefs délais.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Highroller702,

    Our withdrawal team has processed your withdrawal. Kindly let us know once you receive your funds.

    Kind Regards,

    Bobby Casino

    Salut Highroller702,

    Notre équipe de retrait a traité votre retrait. Veuillez nous le faire savoir une fois que vous aurez reçu vos fonds.

    Cordialement,

    Casino Bobby

    3.2/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi I have been trying to get my withdrawal processed since November 27th. I have submitted 8 withdrawal requests with the most recent being January 1st. My KYC documents finally got accepted January 2nd. January 9th they said my bitcoin address expired?? So I sent it again and now I keep being told it's under review and will be processed soon. I have been told it would be expedited but it just feels like delay tactics. My username is Lordlixxxalot. 

    Bonjour, j'essaie de faire traiter mon retrait depuis le 27 novembre. J'ai soumis 8 demandes de retrait, la plus récente datant du 1er janvier. Mes documents KYC ont finalement été acceptés le 2 janvier. Le 9 janvier, ils ont dit que mon adresse Bitcoin avait expiré ?? Je l'ai donc renvoyé et on me dit maintenant qu'il est en cours d'examen et qu'il sera bientôt traité. On m'a dit que le traitement serait accéléré, mais cela ressemble à une tactique dilatoire. Mon nom d’utilisateur est Lordlixxxalot.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello KimiWorthen102,

    Thanks for reaching out to us. We will notify Casino Representative about your concerns, and once we get a response we will let you know. Please keep you posted.

    Bonjour KimiWorthen102 ,

    Merci de nous avoir contactés. Nous informerons le représentant du Casino de vos préoccupations et, dès que nous aurons reçu une réponse, nous vous le ferons savoir. Merci de vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    They finally gave me my widthdrawl. I mean took long enough it was only $100! Bitcoin. Anyways I just wanted every one to know that bobby casino finally gave me my widthdrawl. Sure did have to complain a lot tho!

    Ils m'ont finalement donné ma largeur de tirage. Je veux dire, ça a pris assez de temps, c'était seulement 100 $ ! Bitcoin. Quoi qu'il en soit, je voulais juste que tout le monde sache que Bobby Casino m'a finalement donné ma largeur de vue. Bien sûr, j'ai dû me plaindre beaucoup!

    3.2/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello TiaKay360,

    We are happy to hear such a great news! Enjoy your winnings! money

    Bonjour TiaKay360,

    Nous sommes heureux d'apprendre une si bonne nouvelle ! Profitez de vos gains ! money

  • Original Anglais Traduction Français

    I have a question regarding Bobby Casinos, and it does have to do with withdrawals.  When you make a deposit and claim a bonus there is naturally an amount that must be played through.  To date I have made at least 4 deposits and received bonuses on these deposits.  I have done well playing the games. Every time I have gotten to over 1000.00 plus I check to see where I am as far as the required play through amount goes.  And every time I have checked at that point it has always been this outrageous amount that is needed to play through. so of course I back out of the withdrawal area and continue to play hoping that I can meet the play through amount.  Well this last time I got a bonus with my deposit I checked the T&C and felt the play through was reasonable.   However, as I get into playing the games about 12 hours pass and I am again at a little under 1500.  So I go to the withdrawal page and find that the amount I am expected to play through is 81,000.00 and at that time I had only wagered 29,947.40.  So I leave the withdrawal and resign to the fact that I will never make that play through amount.  Well as usual I played the funds down to 6 cents and I decided to check just for S&G to see how close I came to meeting the wager requirements.  And oh what a surprise I find on the withdrawal page.  The first thing I noticed is that the wagering amount dropped to 10,500.00 and the amount now listed for what I have wagered was dropped down to 16,978.00 Quite the drop from having initially read the amount to at 1PM to be 29,947.40.  The wagering amount required was dropped to 10,500. which was more in line with what I thought the wager requirements would have been to begin with.  I contact Chat support and asked for a reason for these discrepancies and was told twice that the T&C on the bonus I redeemed was 30X the Deposit and bonus amount. Which would be right since the deposit I made was 40.00 and the bonus amount received was 310.   Twice the support agent gave the same information regarding the play though or wager amount that was listed in the T&C  I explained to her twice that those were not the amounts initially listed on my account.  And could she tell me why this has always been the case when I have decided I would cash out. She of course did not have an answer and told me to write an email to the Support department describing this issue.  I have done that, but I want to know if anyone else has noticed this issue when checking out the amount necessary to wager before attempting to cash out?      I also want to know from this casino why this has happened. 

    Ameririshmum

    J'ai une question concernant Bobby Casinos, et elle concerne les retraits. Lorsque vous effectuez un dépôt et réclamez un bonus, il y a naturellement un montant qui doit être dépensé. À ce jour, j'ai effectué au moins 4 dépôts et reçu des bonus sur ces dépôts. J'ai bien joué aux jeux. Chaque fois que j'arrive à plus de 1 000,00, je vérifie où j'en suis en ce qui concerne le montant de jeu requis. Et chaque fois que j'ai vérifié à ce stade, c'était toujours ce montant scandaleux qui était nécessaire pour jouer. alors bien sûr, je sors de la zone de retrait et je continue à jouer en espérant pouvoir atteindre le montant du jeu. Eh bien, la dernière fois que j'ai reçu un bonus avec mon dépôt, j'ai vérifié les conditions générales et j'ai estimé que le jeu était raisonnable. Cependant, au fur et à mesure que je commence à jouer aux jeux, environ 12 heures s'écoulent et je suis à nouveau à un peu moins de 1 500. Je vais donc sur la page de retrait et constate que le montant que je suis censé jouer est de 81 000,00 et à ce moment-là, je n'avais que misé 29 947,40. Je laisse donc le retrait et me résigne au fait que je ne parviendrai jamais à atteindre ce montant. Eh bien, comme d'habitude, j'ai réduit les fonds à 6 cents et j'ai décidé de vérifier uniquement pour S&G pour voir à quel point j'étais sur le point de répondre aux exigences de mise. Et oh quelle surprise je trouve sur la page de retrait. La première chose que j'ai remarquée est que le montant de la mise est tombé à 10 500,00 et que le montant maintenant indiqué pour ce que j'ai parié a été ramené à 16 978,00. Une baisse considérable par rapport à la lecture initiale du montant à 13 heures qui était de 29 947,40. Le montant de la mise requis a été ramené à 10 500. ce qui était plus conforme à ce que je pensais que les conditions de mise auraient été au départ. J'ai contacté l'assistance Chat et demandé la raison de ces écarts. On m'a répondu à deux reprises que les conditions générales du bonus que j'avais utilisé étaient 30 fois supérieures au montant du dépôt et du bonus. Ce qui serait correct puisque le dépôt que j'ai effectué était de 40,00 et le montant du bonus reçu était de 310. Deux fois, l'agent d'assistance a donné les mêmes informations concernant le jeu ou le montant de la mise qui était indiqué dans les conditions générales, je lui ai expliqué à deux reprises que ce n'était pas le cas. montants initialement inscrits sur mon compte. Et pourrait-elle me dire pourquoi cela a toujours été le cas lorsque j'ai décidé d'encaisser. Elle n'a bien sûr pas eu de réponse et m'a dit d'écrire un e-mail au service Support décrivant ce problème. Je l'ai fait, mais je veux savoir si quelqu'un d'autre a remarqué ce problème en vérifiant le montant nécessaire pour parier avant d'essayer d'encaisser ? Je veux aussi savoir de ce casino pourquoi cela s'est produit.

    Maman américaine

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Aileen Dodge,

    Thanks for reaching out to us. We will notify Casino Representative about your concerns, and hope that you will get a quick reply. Please keep you posted.

    Bonjour Aileen Dodge ,

    Merci de nous avoir contactés. Nous informerons le représentant du Casino de vos préoccupations et espérons que vous obtiendrez une réponse rapide. Merci de vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Deadeye39,

    Do you have any updates regarding this matter? Is there progress in this case?

    Bonjour Deadeye39 ,

    Avez-vous des nouvelles à ce sujet ? Y a-t-il des progrès dans ce cas ?

  • Original Anglais Traduction Français

    I'll let you know if they ever contact me if they respond to the email I sent.  I have a feeling they really do not care because to supply false information like that is totally a financial benefit to them.   Has anyone else ever made this complaint? Or other people don't check that information when they are playing?  I would make another deposit with the same bonus and take a screenshot of the withdrawal page that had the bogus information on it.  But there is no telling how the games will pay now that I have voiced this concern.  And I will not waste my money on a site that is not trustworthy! 

    Je vous ferai savoir s'ils me contactent un jour s'ils répondent à l'e-mail que j'ai envoyé. J'ai le sentiment qu'ils s'en moquent vraiment, car fournir de fausses informations comme celles-là leur procure un avantage financier total. Est-ce que quelqu'un d'autre a déjà déposé cette plainte ? Ou d'autres personnes ne vérifient pas ces informations lorsqu'elles jouent ? Je ferais un autre dépôt avec le même bonus et prendrais une capture d’écran de la page de retrait contenant de fausses informations. Mais on ne sait pas comment les jeux seront payés maintenant que j'ai exprimé cette inquiétude. Et je ne gaspillerai pas mon argent sur un site qui n’est pas digne de confiance !

  • Original Anglais Traduction Français

    Well here it is Wednesday January 18th and I have still not heard anything from Bobby casino Support!  I would love to say that it is surprising, but I honestly wasn't expecting anyone to respond to my inquiry and complaint. Especially if this casino has chronically been giving out temporary bogus wager requirement information to paying customers and it has been a financial windfall for them.  Which it would be too!   I certainly won't make any more deposits to this casino and I just might have to do an online video explaining why it would financially benefit a casino to give out temporary bogus wagering requirements to its cash paying customers.  And how customers wouldn't realize this was happening unless they check the active status of their wagering requirements during play and then after they have finished playing.  The best advice is not just understanding the Terms and conditions of a promo.  You should also write down the exact required wagering amount and try to keep an approximation of what you have wagered to the point of meeting that stated requirement.  If you check the information and it is wrong, immediately take a screenshot of that information then stop betting and contact support to find out what exactly is going on. I am sure they will take care of their errors right away and then make sure you have the proper updated active information available to you. 

    I also need to change my review of this casino!! To suggest it be blacklisted because of this swindle. 

    Et bien nous voilà mercredi 18 janvier et je n'ai toujours rien reçu du support du casino Bobby ! J'adorerais dire que c'est surprenant, mais honnêtement, je ne m'attendais pas à ce que quiconque réponde à ma demande et à ma plainte. Surtout si ce casino a régulièrement fourni de fausses informations temporaires sur les exigences de mise aux clients payants et que cela a été une aubaine financière pour eux. Ce serait aussi le cas ! Je ne ferai certainement plus de dépôts dans ce casino et je devrais peut-être faire une vidéo en ligne expliquant pourquoi il serait financièrement avantageux pour un casino d'imposer de fausses conditions de mise temporaires à ses clients payant en espèces. Et comment les clients ne se rendraient pas compte de ce qui se passe s'ils ne vérifiaient pas le statut actif de leurs conditions de mise pendant le jeu, puis après avoir fini de jouer. Le meilleur conseil n’est pas seulement de comprendre les termes et conditions d’une promotion. Vous devez également noter le montant exact de la mise requis et essayer de conserver une approximation de ce que vous avez parié au point de répondre à cette exigence indiquée. Si vous vérifiez les informations et qu'elles sont fausses, prenez immédiatement une capture d'écran de ces informations, puis arrêtez de parier et contactez l'assistance pour savoir ce qui se passe exactement. Je suis sûr qu'ils s'occuperont immédiatement de leurs erreurs et s'assureront ensuite que vous disposez des informations actives mises à jour appropriées.

    Je dois aussi changer mon avis sur ce casino !! Proposer sa mise sur liste noire à cause de cette escroquerie.

    3.2/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Aileen Dodge,

    We are waiting for their response. We will send them a reminder email to try to speed up the process if it's possible. Please keep you posted.

    Bonjour Aileen Dodge ,

    Nous attendons leur réponse. Nous leur enverrons un e-mail de rappel pour essayer d'accélérer le processus si cela est possible. Merci de vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Aileen Dodge,

    Your probabilities of winning are entirely based on luck. We are powerless to change anything from our end. By playing, you could have lost them. All spins are also generated at random.

    Bonjour Aileen Dodge,

    Vos probabilités de gagner dépendent entièrement de la chance. Nous sommes impuissants à changer quoi que ce soit de notre côté. En jouant, vous auriez pu les perdre. Tous les tours sont également générés de manière aléatoire.

  • Original Anglais Traduction Français

    Bobby Casino rep did you even read my email? Because your response to me is BOGUS!!! 

    Quote: Your probabilities of winning are entirely based on luck. We are powerless to change anything from our end. By playing, you could have lost them. All spins are also generated at random "

    My issue has nothing to do with odds or RTP percentages.  My issue involves your casino posting misleading and Bogus information regarding Wager requirements and the amount the customer has already waged to meet the Terms and conditions your casino sets on any promotional offers the customer might use when making a deposit on this site.

    How about actually reading and comprehending what my email stated and then getting back to me with a response that addresses the issue.  I will be changing my review of this casino because I do believe this issue, I have emailed this casino about is intentional and a financial windfall for this casino as long as no one catches on while it is happening.   

     

     

    Représentant de Bobby Casino, avez-vous au moins lu mon e-mail ? Parce que votre réponse est fausse !!!

    Citation : Vos probabilités de gagner dépendent entièrement de la chance. Nous sommes impuissants à changer quoi que ce soit de notre côté. En jouant, vous auriez pu les perdre. Tous les tours sont également générés de manière aléatoire "

    Mon problème n'a rien à voir avec les cotes ou les pourcentages RTP. Mon problème concerne la publication par votre casino d'informations trompeuses et fausses concernant les conditions de mise et le montant que le client a déjà misé pour respecter les conditions générales définies par votre casino sur toutes les offres promotionnelles que le client pourrait utiliser lors d'un dépôt sur ce site.

    Que diriez-vous de lire et de comprendre ce que dit mon e-mail, puis de me répondre avec une réponse qui résout le problème. Je vais modifier mon avis sur ce casino parce que je crois que ce problème, j'ai envoyé un e-mail à ce casino, est intentionnel et constitue une aubaine financière pour ce casino tant que personne ne comprend pendant que cela se produit.

    3.2/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Aileen Dodge,

    We will forward your concerns to Casino Rep again. Keep an eye on this thread.

    Bonjour Aileen Dodge ,

    Nous transmettrons à nouveau vos préoccupations au représentant du Casino. Gardez un œil sur ce fil.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Aileen, 

    Could you provide me with your username please so that I can help you out with this?

     

    Bonjour Aileen,

    Pourriez-vous me fournir votre nom d'utilisateur s'il vous plaît afin que je puisse vous aider ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Any update from the rep? It's been 3 days and I saw that she was responding to people yesterday but I haven't heard anything. 

    Des nouvelles du représentant ? Cela fait 3 jours et j'ai vu qu'elle répondait aux gens hier mais je n'ai rien entendu.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello KimiWorthen102,

    We'll ping the casino representative and ask for an update regarding your case. Keep you posted on this thread. 

    Bonjour KimiWorthen102 ,

    Nous enverrons une requête ping au représentant du casino et lui demanderons une mise à jour concernant votre cas. Je vous tiens au courant sur ce fil.

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