Fil de discussion sur l'assistance et les plaintes de Bobby Casino

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Dernier message fait il y a environ 10 mois par Complaints Moderator
BobbyCasino
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  • BobbyCasino
  • United States Représentant du casino 19
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  • Original Anglais Traduction Français

    How does it take months for a casino rep to respond?

    Combien de mois faut-il pour qu’un représentant de casino réponde ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello tacoisleet,

    Unfortunately, we have not received any response from them for a month, and we will have to suggest that this casino be tested and if it does not meet all the requirements, it will be put on the warning list.

    Really sorry that you are waiting for a response for a long time.

    Thank you for understanding.

    Bonjour Tacoisleet ,

    Malheureusement, nous n'avons reçu aucune réponse de leur part depuis un mois, et nous devrons proposer que ce casino soit testé et s'il ne répond pas à toutes les exigences, il sera mis sur la liste d'avertissement.

    Vraiment désolé que vous attendiez une réponse depuis longtemps.

    Merci de votre compréhension.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello I have a pending withdrawal with Bobby casino. I registered and got a free chip, I read through the bonus terms before playing and any winnings from any of their bonuses have max withdrawal of $100 wich is very low. I submitted my ID through the option on the withdraw page, it's broken and didn't work because I got an email 2 days later stating they canceled because I didn't submit my KYC documents. Was instructed to email it (not secure way to send copies of KYC documents but sent it anyway), no reply for a week so got on live support and was told my pictures of I'd were not in supported format and I need to resend. So I did, eventually got response from kyc department stating it was complete. A few days go by and still no payment, so back on support chat and they wanted me to send a new BTC address. I already gave one with the withdraw request but sent them a new one, got a quick response stating that it was too many characters and was invalid (newer native segwit format) so had to dig up a old format address and submit it, this time no response for 2 days. (I sent it to the payout, support, and kyc emails) KYC department replied only to say they forwarded it to their team and wait for a email. This was a few days ago, no emails have been received since then, just tried to get on live support chat and they just close the window without replying. In their terms and conditions it states the maximum time for first withdrawal is 21 days for kyc approval, on the withdraw page it states btc withdraws are processed by an agent instantly. I requested this withdrawal 30 days go. They have violated their own terms and conditions. I want to see them charged and shut down

    Bonjour, j'ai un retrait en attente avec le casino Bobby. Je me suis inscrit et j'ai reçu un jeton gratuit, j'ai lu les conditions du bonus avant de jouer et tous les gains de l'un de leurs bonus ont un retrait maximum de 100 $, ce qui est très faible. J'ai soumis ma pièce d'identité via l'option sur la page de retrait, elle est cassée et n'a pas fonctionné car j'ai reçu un e-mail 2 jours plus tard indiquant qu'ils avaient annulé parce que je n'avais pas soumis mes documents KYC. On m'a demandé de l'envoyer par e-mail (moyen non sécurisé d'envoyer des copies de documents KYC, mais je l'ai envoyé quand même), pas de réponse pendant une semaine, j'ai donc consulté l'assistance en direct et on m'a dit que mes photos de moi n'étaient pas dans un format pris en charge et que je devais les renvoyer. . C'est ce que j'ai fait et j'ai finalement reçu une réponse du département kyc indiquant que c'était terminé. Quelques jours passent et toujours aucun paiement, donc retour sur le chat d'assistance et ils voulaient que j'envoie une nouvelle adresse BTC. J'en ai déjà donné un avec la demande de retrait, mais je leur en ai envoyé un nouveau, j'ai obtenu une réponse rapide indiquant qu'il contenait trop de caractères et qu'il n'était pas valide (format segwit natif plus récent), j'ai donc dû déterrer une ancienne adresse de format et la soumettre, cette fois aucune réponse depuis 2 jours. (Je l'ai envoyé aux e-mails de paiement, d'assistance et kyc) Le service KYC a répondu uniquement en disant qu'il l'avait transmis à son équipe et attendait un e-mail. C'était il y a quelques jours, aucun e-mail n'a été reçu depuis, j'ai juste essayé de participer au chat d'assistance en direct et ils ont simplement fermé la fenêtre sans répondre. Dans leurs termes et conditions, il indique que le délai maximum pour le premier retrait est de 21 jours pour l'approbation kyc, sur la page de retrait, il indique que les retraits BTC sont traités instantanément par un agent. J'ai demandé ce retrait il y a 30 jours. Ils ont violé leurs propres termes et conditions. Je veux les voir chargés et éteints

    3.2/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Tschetterc,

    We are very sorry that you are facing such a problem. We have to inform you that in the last month we have not received any feedback from the Casino and that we are unable to help our members. From the moment we receive any response from them, we will take your case into consideration and forward it to them to check your account.

    Thank you for your understanding and cooperation. Crossing fingers for you to be paid as soon as possible.

    Bonjour Tschetterc ,

    Nous sommes vraiment désolés que vous soyez confronté à un tel problème. Nous devons vous informer qu'au cours du dernier mois, nous n'avons reçu aucun retour du Casino et que nous ne sommes pas en mesure d'aider nos membres. A partir du moment où nous recevons une réponse de leur part, nous prendrons votre dossier en considération et le leur transmettrons pour vérifier votre compte.

    Merci de votre compréhension et de votre coopération. Croisons les doigts pour que vous soyez payé dans les plus brefs délais.

  • Original Anglais Traduction Français

    I got an email saying all my KYC had been received and completed! Went to the site, waited a bit for a real person on the live chat, then gave them my info and requested a withdrawal. They asked that I sent my 34 character BTC address to the KYC email address. I did so. Also requested the withdrawal on the site, to be safe. I'll let u know. 

    J'ai reçu un e-mail m'informant que tous mes KYC avaient été reçus et terminés ! Je suis allé sur le site, j'ai attendu un peu une vraie personne sur le chat en direct, puis je lui ai donné mes informations et j'ai demandé un retrait. Ils m'ont demandé d'envoyer mon adresse BTC de 34 caractères à l'adresse e-mail KYC. Je l'ai fait. J'ai également demandé le retrait sur le site, par sécurité. Je vous le ferai savoir.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello DeanoSaxton209,

    Happy to hear that you got some proper answer from their side and hope that you will be paid in shortest possible time. Crossing fingers,

    Keep us informed.

    Bonjour DeanoSaxton209 ,

    Heureux d'apprendre que vous avez obtenu une réponse appropriée de leur part et j'espère que vous serez payé dans les plus brefs délais. On croise les doigts,

    Tenez-nous au courant.

  • Original Anglais Traduction Français
    • I got a response to my email giving them my BTC address. Still a little unclear if I should request the withdrawal again (now that the BTC address is verified as well), or if it'll occur in a few days on it's own. But this definitely helps me see the glass as half full! I'll let u know what happens next 
    • J'ai reçu une réponse à mon email leur donnant mon adresse BTC. Je ne sais toujours pas si je dois demander à nouveau le retrait (maintenant que l'adresse BTC est également vérifiée), ou si cela se produira tout seul dans quelques jours. Mais cela m’aide définitivement à voir le verre à moitié plein ! Je te ferai savoir ce qui se passera ensuite
  • Original Anglais Traduction Français

    Hey just wanted to update my situation, I have now received another email:

    "

    Dear Cory,

    From Bobby Casino, greetings!

    We have checked and seen that your withdrawal is under review by our risk and compliance team, which will soon verify and fund your winnings.

    We request that you wait for the response from my team; they will soon get back to you.

    We appreciate your patience, attention, and kind understanding in this matter.

    Kind Regards,

    KYC Team

    Bobby Casino

    24/7 Support Team!"

    I have not canceled my request that is still pending from the 14th of last month (now 33 days ago) when I received this email I went on live support to try and get an eta on payout and still have not got a strait answer. I honestly don't know what the point of their live support is because they only know information that I do from emails and can only tell me they have messaged their team and wait for an email for update. I have been refused multiple times to be connected to a supervisor or manager and have been told they do not have the ability to directly talk to members of the groups that are processing the payout.

    Hé, je voulais juste mettre à jour ma situation, j'ai maintenant reçu un autre e-mail :

    "

    Cher Cory,

    De la part de Bobby Casino, salutations !

    Nous avons vérifié et constaté que votre retrait est en cours d'examen par notre équipe de gestion des risques et de la conformité, qui vérifiera et financera bientôt vos gains.

    Nous vous demandons d'attendre la réponse de mon équipe ; ils vous répondront bientôt.

    Nous apprécions votre patience, votre attention et votre aimable compréhension à cet égard.

    Cordialement,

    Équipe KYC

    Casino Bobby

    Équipe d'assistance 24h/24 et 7j/7 !"

    Je n'ai pas annulé ma demande qui est toujours en attente depuis le 14 du mois dernier (il y a maintenant 33 jours). Lorsque j'ai reçu cet e-mail, j'ai consulté le support en direct pour essayer d'obtenir un ETA de paiement et je n'ai toujours pas obtenu de réponse précise. Honnêtement, je ne sais pas à quoi sert leur assistance en direct, car ils ne connaissent que les informations que je récupère par e-mail et ne peuvent que me dire qu'ils ont envoyé un message à leur équipe et attendent un e-mail pour une mise à jour. On m'a refusé à plusieurs reprises d'être mis en contact avec un superviseur ou un responsable et on m'a dit qu'ils n'avaient pas la possibilité de parler directement aux membres des groupes qui traitent le paiement.

    3.2/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Tschetterc,

    Thank you for keeping us informed. We are still waiting for an update from their side, so at the moment you are the one who has some feedback from them. We are sorry that you are facing this situation and we believe that it frustrates you. Really hope that you will be paid as soon as possible. Crossing fingers!

    Keep us informed.

    Bonjour Tschetterc ,

    Merci de nous tenir informés. Nous attendons toujours une mise à jour de leur part, donc pour le moment, c'est vous qui avez des retours de leur part. Nous sommes désolés que vous soyez confronté à cette situation et nous pensons que cela vous frustre. J'espère vraiment que vous serez payé le plus rapidement possible. On croise les doigts!

    Tenez-nous au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    WARNING!!!!!....STAY AWAY FRO BOBBY CASINO IS SISTER SITE to Slots Villa Casino and VIP Club Player Casino. All Three Of These Casino Brands KEEP AWAY!!! WILL NOT GET PAYED!!!!

    AVERTISSEMENT !!!!!.... RESTEZ À L'ÉCART DU BOBBY CASINO EST UN SITE SOEUR de Slots Villa Casino et VIP Club Player Casino. Ces trois marques de casino GARDENT À L'ÉCART !!! NE SERA PAS PAYÉ !!!!

    2.3/ 5

    3.2/ 5

    2.6/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Have my vote!!!!

    Ayez mon vote !!!!

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Ludeke816,

    Thank you for sharing your impressions with all LCB members. All the information can be helpful.

     

    Bonjour Ludeke816 ,

    Merci de partager vos impressions avec tous les membres du LCB. Toutes les informations peuvent être utiles.

  • Original Anglais Traduction Français

    I have not been able to withdraw my money and it has been over a year. 

    Je n'ai pas pu retirer mon argent et cela fait plus d'un an.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Madison1!

    We are very sorry that you are facing such a problem. We have to inform you that in the last month we have not received any feedback from the Casino and that we are unable to help our members. From the moment we receive any response from them, we will take your case into consideration and forward it to them to check your account.

    Thank you for your understanding and cooperation. Crossing fingers for you to be paid as soon as possible.

    Bonjour Madison1 !

    Nous sommes vraiment désolés que vous soyez confronté à un tel problème. Nous devons vous informer qu'au cours du dernier mois, nous n'avons reçu aucun retour du Casino et que nous ne sommes pas en mesure d'aider nos membres. A partir du moment où nous recevons une réponse de leur part, nous prendrons votre dossier en considération et le leur transmettrons pour vérifier votre compte.

    Merci de votre compréhension et de votre coopération. Croisons les doigts pour que vous soyez payé dans les plus brefs délais.

  • Original Anglais Traduction Français

    FYI you are wasting your time. They won't pay you. They will go back and forth requesting your bitcoin address so many times. Then time will go by and you will get an email asking you to send new documents because utility bill is now older than 3 months. Even though documents were 100% approved 3 months prior. 
     

    too bad this website doesn't have a legal advise section.

    Pour information, vous perdez votre temps. Ils ne vous paieront pas. Ils feront des allers-retours pour demander votre adresse Bitcoin plusieurs fois. Ensuite, le temps passera et vous recevrez un e-mail vous demandant d'envoyer de nouveaux documents car la facture de services publics date désormais de plus de 3 mois. Même si les documents ont été approuvés à 100 % 3 mois auparavant.

    dommage que ce site ne dispose pas d'une section de conseils juridiques.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Daisy11111,

    Thank you for sharing your opinion, but as we said, once we get a response from them we will take care of all complaints.

     

     

    Bonjour Daisy11111 ,

    Merci d'avoir partagé votre avis, mais comme nous l'avons dit, une fois que nous aurons reçu une réponse de leur part, nous nous occuperons de toutes les plaintes.

  • Original Anglais Traduction Français

    i made a deposit this week and its posted in your history ,but not in my account 

    12/12/2023 16:21:21 61522 30.00 USD Deposit Netcents Completed
    1  
    is the page showing i made the deposit i have sent email bur they are being sent as undelivered, dont why so iam sending as to get mony back or put on account to use please help thank you stevenslate**** user name , email is stevenslate****@gmail.com 

    j'ai fait un dépôt cette semaine et il est publié dans votre historique, mais pas dans mon compte

    12/12/2023 16:21:21 61522 30,00 USD Dépôt Netcents Complété
    1
    est la page montrant que j'ai effectué le dépôt, j'ai envoyé un e-mail mais ils sont envoyés comme non livrés, je ne sais pas pourquoi, alors j'envoie pour récupérer de l'argent ou mettre sur un compte à utiliser, veuillez aider, merci stevenslate **** nom d'utilisateur, l'e-mail est stevenslate****@gmail.com
  • Original Anglais Traduction Français

    Hello slat6543,

    First and foremost, welcome to LCB! Glad to have you here. smiley

    We have reached out to casino representative to inquire about your case.

    Keep you posted.

     

    Bonjour slat6543 ,

    Avant tout, bienvenue chez LCB ! Heureux de vous avoir ici. smiley

    Nous avons contacté le représentant du casino pour nous renseigner sur votre cas.

    Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello slat6543,

    Despite our repeated attempts to obtain a response from the casino on your matter, they have never responded.

    We must mark this complaint as Unresolved.

    Thanks for your understanding.

    Bonjour slat6543 ,

    Malgré nos tentatives répétées pour obtenir une réponse du casino à votre sujet, celui-ci n'a jamais répondu.

    Nous devons marquer cette plainte comme non résolue.

    Merci pour votre compréhension.

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