My withdrawal is late with sushi casino. I have withdrawn from them twice before (and to be clear, I am fully verified). The first time everything went well without problems. The second time my withdrawal was severely delayed but an agent said it wasn't likely to happen again but now my withdrawal is late yet again. The 72 hour period for processing withdrawals has long passed (we are into the 4th business day now) and the agents are utterly unhelpful. They just keep saying my "request has been forwarded" but nothing happens despite them saying it will be processed "soon". What's also frustrating is that during one of my chats I explicitly asked the agent, Darcy, whether my withdrawal was on track to be processed by last night, and the agent said yes. The transcript of that conversation is available as a screenshot. I went to the livechat again and it was utterly unhelpful. The agent would not give me a timeline for resolution and this is just frustrating. I'm tired of hearing platitudes and copied and pasted messages while nothing is happening. I just want Sushi casino to process my withdrawal. The casino doesn't use usernames but my email associated with the account is t****. Please redact the email once you've read this message.
Mon retrait est en retard avec le casino sushi. J'ai déjà effectué un retrait chez eux deux fois auparavant (et pour être clair, je suis entièrement vérifié). La première fois, tout s'est bien passé sans problème. La deuxième fois, mon retrait a été sérieusement retardé, mais un agent a dit que cela ne se reproduirait probablement pas, mais maintenant mon retrait est à nouveau en retard. Le délai de 72 heures pour le traitement des retraits est dépassé depuis longtemps (nous en sommes au 4e jour ouvrable maintenant) et les agents ne sont absolument pas serviables. Ils continuent à dire que ma "demande a été transmise" mais rien ne se passe malgré le fait qu'ils disent qu'elle sera traitée "bientôt". Ce qui est également frustrant, c'est que lors d'une de mes conversations, j'ai explicitement demandé à l'agent, Darcy, si mon retrait était en bonne voie pour être traité d'ici hier soir, et l'agent a dit oui. La transcription de cette conversation est disponible sous forme de capture d'écran. Je suis retourné au chat en direct et ce n'était absolument pas utile. L'agent ne m'a pas donné de délai de résolution et c'est tout simplement frustrant. J'en ai assez d'entendre des platitudes et des messages copiés-collés alors que rien ne se passe. Je veux juste que le casino Sushi traite mon retrait. Le casino n'utilise pas de noms d'utilisateur, mais mon e-mail associé au compte est t****. Veuillez rédiger l'e-mail une fois que vous aurez lu ce message.