Sujet de support et de plaintes de Boss Partners

1,673
vues
24
réponses
Dernier message fait il y a environ 10 jours par JovanaV
BossPartners
  • Créé par
  • BossPartners
  • Romania Représentant du casino 3
  • actif la dernière fois il y a environ 14 jours

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Casino Wild7 - Bonus exclusif sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement - Pas de US ! Montant : 50 tours gratuits sur Bonanza Milliard Comment réclamer le bonus : Les joueurs doivent s'inscrire via...

    Lu

    FERMÉ : Bonus sans dépôt exclusif du cas...

    10 1.54 K
    il y a environ 2 mois
  • Bonjour, j'ai aussi un problème avec Lucky Legends, j'ai envoyé un e-mail sans succès, contacté le service client, rien, et essayé le numéro de téléphone, mais tout ce que j'obtiens, c'est...

    Lu

    FERMÉ [en raison de l'inactivité du soum...

    5 511
    il y a environ 2 mois
  • Cawino Casino – Machine à sous de la semaine Promo valable : 02.09.2024. - 08.09.2024. Prix : 1 100 pièces Comment participer : - Si vous n'avez pas encore de compte au casino, vous pouvez vous...

    Lu

    Tournois du Casino Cawino

    1 396
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello everyone,

    I'm Tim, a representative of Boss Partners. I'm here to help with any questions or requests about our casinos: Cashwin, ZipCasino, Sushi Casino, Spinaro, Goldspin, Winsane, and Betovo.

    • Offering games from top providers.
    • Regular updates, personalized bonuses, and responsive support.
    • Constantly adding games, payment methods, and enhancing bonuses and loyalty programs.

    Our support team:

    • Working hours: 24/7
    • Contact info: Casino live chat or Email 
    • Response time: Instant live chat

    We're here to ensure you have the best experience possible at our casinos.

    Best regards,

    Tim
    Boss Partner Representative

    Bonjour à tous,

    Je suis Tim, représentant de Boss Partners. Je suis là pour répondre à toutes vos questions ou demandes concernant nos casinos : Cashwin , ZipCasino , Sushi Casino , Spinaro , Goldspin , Winsane et Betovo.

    • Offrant des jeux des meilleurs fournisseurs.
    • Mises à jour régulières, bonus personnalisés et support réactif.
    • Ajout constant de jeux, de méthodes de paiement et amélioration des bonus et des programmes de fidélité.

    Notre équipe de support :

    • Horaires d'ouverture : 24h/24 et 7j/7
    • Coordonnées : Chat en direct du casino ou e-mail
    • Temps de réponse : Chat en direct instantané

    Nous sommes là pour vous garantir la meilleure expérience possible dans nos casinos.

    Cordialement,

    Tim
    Représentant du partenaire patron

    3.7/ 5

    3.7/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to the BEST Forum BossPartnersi_love_lcb

    Bienvenue sur le MEILLEUR Forum BossPartners ! i_love_lcb

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome on board, BossPartnerssmiley

    Bienvenue à bord, BossPartners !smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to the LCB forum, thanks for signing up smiley

    Bienvenue sur le forum LCB, merci pour votre inscriptionsmiley

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome BossPartners!

    Thanks for signing up to assist our members.

    Bienvenue BossPartners !

    Merci de vous être inscrit pour aider nos membres.

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to LCB.smiley

    Bienvenue chez LCB.smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi.

     

    I have a pending withdrawal with Spinaro that is overdue. Withdrawals are supposed to be done within 72 business hours and that time has passed. Furthermore I am verified and have successfully withdrawn from this casino before. I have enquired many times why my withdrawal is late but all they are saying is that they are working to process it soon, without giving me a timeline for resolution of this issue.  I have attached screenshots of my last chat with them. Please ask them to process my withdrawal. This casino doesn't use usernames however my email address with them is th***. Please redact the email once you have seen this complaint.

    Salut.

    J'ai un retrait en attente avec Spinaro qui est en retard. Les retraits sont censés être effectués dans les 72 heures ouvrables et ce délai est passé. De plus, je suis vérifié et j'ai déjà effectué un retrait réussi de ce casino. J'ai demandé à plusieurs reprises pourquoi mon retrait est en retard, mais tout ce qu'ils disent, c'est qu'ils travaillent à le traiter bientôt, sans me donner de délai pour la résolution de ce problème. J'ai joint des captures d'écran de ma dernière conversation avec eux. Veuillez leur demander de traiter mon retrait. Ce casino n'utilise pas de noms d'utilisateur, mais mon adresse e-mail avec eux est th***. Veuillez rédiger l'e-mail une fois que vous avez vu cette plainte.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello ntm1993,

    We've contacted the casino rep regarding this matter. We will update you as soon as we hear back from them.

    Thank you.

    Bonjour ntm1993 ,

    Nous avons contacté le représentant du casino à ce sujet. Nous vous tiendrons au courant dès que nous aurons de leurs nouvelles.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello,

    We are open to constant feedback and player's opinions and we are glad that we can offer you a public response to your case. We are delighted to inform you that our payments team approved your withdrawal and your winnings should be already in your account.

    We understand that this process may be complex, however, we are here for you and happy to help you on any matter. If you have any further questions or need any assistance, please don’t hesitate to reach out to us. We're here to help.

    Have a lovely day,

    Spinaro team

    Bonjour,

    Nous sommes ouverts aux commentaires et aux avis des joueurs et nous sommes heureux de pouvoir vous offrir une réponse publique à votre cas. Nous sommes ravis de vous informer que notre équipe de paiement a approuvé votre retrait et que vos gains devraient déjà être sur votre compte.

    Nous comprenons que ce processus peut être complexe, mais nous sommes là pour vous et heureux de vous aider sur n'importe quel sujet. Si vous avez d'autres questions ou si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider.

    Passe une bonne journée,

    L'équipe Spinaro

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello ntm1993,

    Could you please let us know if you have received your funds and how much you were able to withdraw (We collect this data solely to create yearly complaint-related statistics)?

    Thank you for your cooperation.

    Bonjour ntm1993 ,

    Pourriez-vous s'il vous plaît nous faire savoir si vous avez reçu vos fonds et combien vous avez pu retirer (nous collectons ces données uniquement pour créer des statistiques annuelles liées aux réclamations) ?

    Merci pour votre coopération.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello ntm1993,

    Since we haven't heard back from you, yet we have a response from the casino rep, we will consider this case RESOLVED.

    Bonjour ntm1993 ,

    Étant donné que nous n'avons pas eu de réponse de votre part, mais que nous avons reçu une réponse du représentant du casino, nous considérerons ce cas comme RÉSOLU.

  • Original Anglais Traduction Français

    Apologies. I thought I had responded. Yes, the issue with Spinaro was sorted and the funds I received were $357.48. But now I have the same issue with Sushi casino. I have a delayed withdrawal and I'm not getting answers as to when it will be processed. I'd appreciate help with that. My email address with Sushi casino is t****com and please redact the email when you read this message.

    Désolé. Je pensais avoir répondu. Oui, le problème avec Spinaro a été réglé et les fonds que j'ai reçus étaient de 357,48 $. Mais maintenant, j'ai le même problème avec Sushi Casino. J'ai un retrait retardé et je n'obtiens pas de réponse quant à la date à laquelle il sera traité. J'apprécierais de l'aide à ce sujet. Mon adresse e-mail avec Sushi Casino est t****com et veuillez expurger l'e-mail lorsque vous lisez ce message.

    3.7/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    My withdrawal is late with sushi casino. I have withdrawn from them twice before (and to be clear, I am fully verified). The first time everything went well without problems. The second time my withdrawal was severely delayed but an agent said it wasn't likely to happen again but now my withdrawal is late yet again. The 72 hour period for processing withdrawals has long passed (we are into the 4th business day now) and the agents are utterly unhelpful. They just keep saying my "request has been forwarded" but nothing happens despite them saying it will be processed "soon". What's also frustrating is that during one of my chats I explicitly asked the agent, Darcy, whether my withdrawal was on track to be processed by last night, and the agent said yes. The transcript of that conversation is available as a screenshot. I went to the livechat again and it was utterly unhelpful. The agent would not give me a timeline for resolution and this is just frustrating. I'm tired of hearing platitudes and copied and pasted messages while nothing is happening. I just want Sushi casino to process my withdrawal. The casino doesn't use usernames but my email associated with the account is t****. Please redact the email once you've read this message.

    Mon retrait est en retard avec le casino sushi. J'ai déjà effectué un retrait chez eux deux fois auparavant (et pour être clair, je suis entièrement vérifié). La première fois, tout s'est bien passé sans problème. La deuxième fois, mon retrait a été sérieusement retardé, mais un agent a dit que cela ne se reproduirait probablement pas, mais maintenant mon retrait est à nouveau en retard. Le délai de 72 heures pour le traitement des retraits est dépassé depuis longtemps (nous en sommes au 4e jour ouvrable maintenant) et les agents ne sont absolument pas serviables. Ils continuent à dire que ma "demande a été transmise" mais rien ne se passe malgré le fait qu'ils disent qu'elle sera traitée "bientôt". Ce qui est également frustrant, c'est que lors d'une de mes conversations, j'ai explicitement demandé à l'agent, Darcy, si mon retrait était en bonne voie pour être traité d'ici hier soir, et l'agent a dit oui. La transcription de cette conversation est disponible sous forme de capture d'écran. Je suis retourné au chat en direct et ce n'était absolument pas utile. L'agent ne m'a pas donné de délai de résolution et c'est tout simplement frustrant. J'en ai assez d'entendre des platitudes et des messages copiés-collés alors que rien ne se passe. Je veux juste que le casino Sushi traite mon retrait. Le casino n'utilise pas de noms d'utilisateur, mais mon e-mail associé au compte est t****. Veuillez rédiger l'e-mail une fois que vous aurez lu ce message.

    3.7/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello ntm1993,

    Which payment method did you use? Please note that the processing time can depend on that as well.

    Thank you.

    Bonjour ntm1993 ,

    Quel mode de paiement avez-vous utilisé ? Veuillez noter que le délai de traitement peut également en dépendre.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    I requested the withdrawal using crypto. It's still pending so it hasn't been sent to a payment processor yet. 

    J'ai demandé le retrait en utilisant la crypto. Il est toujours en attente, il n'a donc pas encore été envoyé à un processeur de paiement.

  • Original Anglais Traduction Français

    We will contact the casino rep regarding this. Please keep an eye on this thread for further updates.

    Nous contacterons le représentant du casino à ce sujet. Veuillez garder un œil sur ce fil de discussion pour de plus amples informations.

  • Original Anglais Traduction Français

    No problem. Please hide my email address, which is shown in my post detailing this issue.

    Aucun problème. Veuillez masquer mon adresse e-mail, qui apparaît dans mon message détaillant ce problème.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello, 

    We are currently investigating with our Customer Support team and will come back shortly with an answer :)

    Have a lovely day!

     

    Bonjour,

    Nous enquêtons actuellement avec notre équipe de support client et reviendrons sous peu avec une réponse :)

    Passe une bonne journée !

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks for your response.  I hope the withdrawal is processed very soon. 

    Merci pour votre réponse. J'espère que le retrait sera traité très bientôt.

  • Original Anglais Traduction Français

    I just got the withdrawal.  Thanks so much. You may mark this complaint as resolved

    Je viens de recevoir le retrait. Merci beaucoup. Vous pouvez marquer cette réclamation comme résolue

  • Original Anglais Traduction Français

    Glad to hear that ntm1993! You are most welcome! thumbs_up

    We will now mark this case as RESOLVED.

    Je suis ravi de l'entendre, ntm1993 ! De rien ! thumbs_up

    Nous allons maintenant marquer ce cas comme RÉSOLU.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi. Could you please help me again but this time with Goldspin casino? Withdrawal is late. I'm just hearing excuses,  and it's exhausting.  I'm starting to think that every single casino in this network has the same problem. My email address with the casino is m***. Please redact the email once you have read this message. I've tried communicating with the live chat and as usual I've had no real assistance. I've just been given apologies for the inconvenience. 

    Bonjour. Pourriez-vous m'aider à nouveau, mais cette fois avec le casino Goldspin ? Le retrait est en retard. Je n'entends que des excuses, et c'est épuisant. Je commence à penser que tous les casinos de ce réseau ont le même problème. Mon adresse e-mail avec le casino est m***. Veuillez supprimer l'e-mail une fois que vous aurez lu ce message. J'ai essayé de communiquer avec le chat en direct et comme d'habitude, je n'ai reçu aucune aide réelle. On m'a juste présenté des excuses pour la gêne occasionnée.

    3.7/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Withdrawal was just processed.  Thanks so much. Please don't forget to redact my email in the first message I sent.

    Le retrait vient d'être traité. Merci beaucoup. N'oubliez pas de préciser mon adresse e-mail dans le premier message que j'ai envoyé.

  • Original Anglais Traduction Français

    Glad to hear that, ntm1993smiley We will mark this as RESOLVED.

    Heureux de l'entendre, ntm1993 !smiley Nous marquerons ceci comme RÉSOLU.

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 1 mois
213

Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 2 mois
11

Casino RitzSlots Bonus sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement ! Montant : 100 $ Code bonus : WELCHIP100 Inscrivez-vous ICI! WR : 30xBonus Jeux autorisés : Machines à sous Retrait maximum : 100 $...
Casino Ritz Slots sans dépôt

tough_nut
tough_nut il y a environ 2 mois
3

Grande Vegas - Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - USA OK ! 100 tours gratuits sur «  Mega Monster  » Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à...
Bonus sans dépôt exclusif de Grande Vegas