Sujet de support et de plaintes de Boss Partners

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Dernier message fait il y a environ 1 mois par njanjam
BossPartners
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  • Original Anglais Traduction Français

    Hi. I'm having an issue with this casino YET AGAIN. I requested a withdrawal last week and then earlier today it was cancelled. I asked them why and they said it was a technical issue. They asked me to request the withdrawal again but now they are saying that even though it's not my fault that the withdrawal was cancelled, I just have to wait three business days again. This is is completely unfair. I'm fully verified and of course I have withdrawn here many times before. Please help. My email address with the casino is th***@gmail.com and the website doesn't use usernames. Please redact my email once you see this. The amount in dispute is $700

    Bonjour. J'ai encore un problème avec ce casino. J'ai demandé un retrait la semaine dernière, mais plus tôt dans la journée, il a été annulé. J'ai demandé la raison et ils m'ont répondu que c'était un problème technique. Ils m'ont demandé de refaire une demande de retrait, mais maintenant, ils me disent que même si ce n'est pas de ma faute si le retrait a été annulé, je dois encore attendre trois jours ouvrés. C'est totalement injuste. Mon identité est vérifiée et j'ai déjà effectué de nombreux retraits ici. Aidez-moi, s'il vous plaît. Mon adresse e-mail au casino est th***@gmail.com et le site web n'utilise pas de noms d'utilisateur. Veuillez supprimer mon adresse e-mail dès que vous verrez cela. Le montant en litige est de 700 $.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi ntm1993,

    Thank you for reaching out to us again. We are sorry to hear you have been waiting longer than usual for your withdrawal, but unfortunately, technical errors do happen.

    Could you please just confirm if you are referring to Spinaro Casino?

    Salut ntm1993 ,

    Merci de nous avoir contactés à nouveau. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez attendu plus longtemps que d'habitude pour votre retrait, mais des erreurs techniques peuvent malheureusement survenir.

    Pourriez-vous simplement confirmer si vous faites référence au Spinaro Casino ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Yes, I am referring to Spinaro casino. And to clarify, the situation is that there was a technical issue that led to the accidental cancellation of my withdrawal. They asked me to request again, which I did, but they are now refusing to expedite my withdrawal since I had already waited the allotted withdrawal time originally, since my withdrawal had originally been requested last week.

    Oui, je parle du casino Spinaro. Pour être clair, un problème technique a entraîné l'annulation accidentelle de mon retrait. Ils m'ont demandé de refaire une demande, ce que j'ai fait, mais ils refusent maintenant d'accélérer mon retrait, car j'avais déjà attendu le délai de retrait initialement prévu, mon retrait ayant été demandé la semaine dernière.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi ntm1993,

    Thank you for your clarification and explnation. We forwarded your casino username (email address) to the casino rep.

    We will update you as soon as we hear back from them.

    Salut ntm1993 ,

    Merci pour vos précisions et explications. Nous avons transmis votre nom d'utilisateur (adresse e-mail) au représentant du casino.

    Nous vous tiendrons au courant dès que nous aurons de leurs nouvelles.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi ntm1993,

    We have sent a reminder to the casino rep as we haven’t heard back from them yet. Has there been any progress on your end in the meantime?

    Thank you for your patience.

    Salut ntm1993 ,

    Nous avons envoyé un rappel au représentant du casino, car nous n'avons pas encore eu de réponse. Avez-vous progressé de votre côté entre-temps ?

    Merci pour votre patience.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi ntm1993,

    Thank you for your patience, and sorry for the delay. The casino rep is checking your account and will get back to us with information soon.

    Salut ntm1993 ,

    Merci de votre patience et veuillez nous excuser pour le retard. Le représentant du casino vérifie votre compte et nous recontactera prochainement.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi ntm1993,

    Could you please let us know if you still need our assistance?

    Salut ntm1993 ,

    Pourriez-vous s'il vous plaît nous faire savoir si vous avez toujours besoin de notre aide ?

  • Original Anglais Traduction Français

    I need to warn everyone about goldspin casino. I have a sports bonus and then they suddenly decided to limit me to $1 per bet for ALL sporting events, regardless of whether I'm betting with bonus or real money funds   Here's the kicker: I still have $3450 left to wager, I have 6 days left to wager it (the bonus expires 7 days after issue). So basically goldspin are telling me that I have to wager 3450 bets at $1 per bet in 6 days. Inask why this happened and they couldn't give me a reason. They even just ended my chats. This is despicable behaviour by the casino which clearly just wants me to lose my bonus. Horrendous behaviour. I don't know if you can help me with this, but I'd really appreciate it if they could just increase my betting limit to $5. That will at least give me a chance to complete my bonus.Even if I cancelled the bonus I would still have to wager $334 in $1 bets, which is insane. My email with the casino is *****, please redact it when you see this.

    Je tiens à mettre tout le monde en garde contre le casino Goldspin. J'ai un bonus sportif, mais ils ont soudainement décidé de me limiter à 1 $ par pari pour TOUS les événements sportifs, que je parie avec un bonus ou de l'argent réel. Le hic : il me reste 3 450 $ à miser, et il me reste 6 jours pour le faire (le bonus expire 7 jours après son émission). En gros, Goldspin me dit que je dois miser 3 450 paris à 1 $ par pari en 6 jours. J'ai demandé pourquoi cela s'était produit, mais ils n'ont pas pu me donner d'explication. Ils ont même mis fin à mes conversations. C'est un comportement méprisable de la part du casino qui veut clairement que je perde mon bonus. Un comportement horrible. Je ne sais pas si vous pouvez m'aider, mais j'apprécierais vraiment qu'ils augmentent ma limite de mise à 5 $. Cela me donnera au moins une chance de valider mon bonus. Même si je l'annulais, je devrais quand même miser 334 $ en mises de 1 $, ce qui est insensé. Mon adresse e-mail avec le casino est ***** ; merci de la supprimer si vous voyez ce message.

  • Original Anglais Traduction Français
    ntm1993 wrote:

    Yes, I am referring to Spinaro casino. And to clarify, the situation is that there was a technical issue that led to the accidental cancellation of my withdrawal. They asked me to request again, which I did, but they are now refusing to expedite my withdrawal since I had already waited the allotted withdrawal time originally, since my withdrawal had originally been requested last week.

    Hi ntm1993,

    We received a confirmation from the casino rep that your recent withdrawal has been successfully approved and should have already reached your account.

    Since we never received any updates from you, but we do have a response from the casino rep, we will mark your complaint as RESOLVED.

    ntm1993 a écrit :

    Oui, je parle bien du casino Spinaro. Pour être clair, il s'agit d'un problème technique qui a entraîné l'annulation accidentelle de mon retrait. Ils m'ont demandé de refaire une demande, ce que j'ai fait, mais ils refusent maintenant d'accélérer mon retrait, car j'avais déjà attendu le délai de retrait initialement prévu, mon retrait ayant été demandé la semaine dernière.

    Salut ntm1993 ,

    Nous avons reçu une confirmation du représentant du casino indiquant que votre récent retrait a été approuvé avec succès et devrait déjà avoir atteint votre compte.

    Étant donné que nous n'avons jamais reçu de nouvelles de votre part, mais que nous avons une réponse du représentant du casino, nous marquerons votre plainte comme RÉSOLU.

  • Original Anglais Traduction Français
    ntm1993 wrote:

    I need to warn everyone about goldspin casino. I have a sports bonus and then they suddenly decided to limit me to $1 per bet for ALL sporting events, regardless of whether I'm betting with bonus or real money funds   Here's the kicker: I still have $3450 left to wager, I have 6 days left to wager it (the bonus expires 7 days after issue). So basically goldspin are telling me that I have to wager 3450 bets at $1 per bet in 6 days. Inask why this happened and they couldn't give me a reason. They even just ended my chats. This is despicable behaviour by the casino which clearly just wants me to lose my bonus. Horrendous behaviour. I don't know if you can help me with this, but I'd really appreciate it if they could just increase my betting limit to $5. That will at least give me a chance to complete my bonus.Even if I cancelled the bonus I would still have to wager $334 in $1 bets, which is insane. My email with the casino is *****, please redact it when you see this.

    Hi ntm1993,

    Could you please tell us exactly which bonus this is, and if possible, send us the Terms & Conditions for that specific bonus? That way we can review them.

    If the bonus was indeed issued with those wagering conditions from the start, unfortunately, we cannot assist further if the casino is strictly following their Terms.

    ntm1993 a écrit :

    Je tiens à mettre tout le monde en garde contre le casino Goldspin. J'ai un bonus sportif, mais ils ont soudainement décidé de me limiter à 1 $ par pari pour TOUS les événements sportifs, que je parie avec un bonus ou de l'argent réel. Le hic : il me reste 3 450 $ à miser, et il me reste 6 jours pour le faire (le bonus expire 7 jours après son émission). En gros, Goldspin me dit que je dois miser 3 450 paris à 1 $ par pari en 6 jours. J'ai demandé pourquoi cela s'était produit, mais ils n'ont pas pu me donner d'explication. Ils ont même mis fin à mes conversations. C'est un comportement méprisable de la part du casino qui veut clairement que je perde mon bonus. Un comportement horrible. Je ne sais pas si vous pouvez m'aider, mais j'apprécierais vraiment qu'ils augmentent ma limite de mise à 5 $. Cela me donnera au moins une chance de valider mon bonus. Même si je l'annulais, je devrais quand même miser 334 $ en mises de 1 $, ce qui est insensé. Mon adresse e-mail avec le casino est ***** ; merci de la supprimer si vous voyez ce message.

    Salut ntm1993 ,

    Pourriez-vous nous indiquer précisément de quel bonus il s'agit et, si possible, nous envoyer ses conditions générales ? Nous pourrons ainsi les consulter.

    Si le bonus a effectivement été émis avec ces conditions de mise dès le départ, nous ne pouvons malheureusement pas vous aider davantage si le casino respecte strictement ses conditions.

  • Original Anglais Traduction Français
    njanjam wrote:
    ntm1993 wrote:

    I need to warn everyone about goldspin casino. I have a sports bonus and then they suddenly decided to limit me to $1 per bet for ALL sporting events, regardless of whether I'm betting with bonus or real money funds   Here's the kicker: I still have $3450 left to wager, I have 6 days left to wager it (the bonus expires 7 days after issue). So basically goldspin are telling me that I have to wager 3450 bets at $1 per bet in 6 days. Inask why this happened and they couldn't give me a reason. They even just ended my chats. This is despicable behaviour by the casino which clearly just wants me to lose my bonus. Horrendous behaviour. I don't know if you can help me with this, but I'd really appreciate it if they could just increase my betting limit to $5. That will at least give me a chance to complete my bonus.Even if I cancelled the bonus I would still have to wager $334 in $1 bets, which is insane. My email with the casino is *****, please redact it when you see this.

    Hi ntm1993,

    Could you please tell us exactly which bonus this is, and if possible, send us the Terms & Conditions for that specific bonus? That way we can review them.

    If the bonus was indeed issued with those wagering conditions from the start, unfortunately, we cannot assist further if the casino is strictly following their Terms.

    HI. The bonus in question is the Oktoberfest Exclusive Sports Reload. Here are the terms of the bonus:

     

    Terms & Conditions

    1. This promotion is available to all registered users at Goldspin who are eligible to receive promotions.

    2. This promotion is available once per player.

    3. The offer is valid only for bets placed in the Sports and Live Sports sections on Goldspin and cannot be used for bets on other games. Bets placed in other verticals will not count towards the bonus wagering.

    4. The minimum qualifying deposit amount is $50.

    5. The bonus is 75% of the qualifying deposit.

    6. The maximum bonus amount is $250.

    7. The bonus will be credited immediately after a successful qualifying deposit. If it is not credited, contact us via email at support@goldspin12335.com or Live Chat.

    8. The bonus needs to be activated from My bonuses section before it can be used for playing.

    9. Deposits made via Neteller, Skrill or Volt do not qualify for this promotion.

    10. A withdrawal request before claiming the bonus or after the bonus is activated will void the bonus eligibility.

    11. This promotion is subject to wagering requirements of 6 times the initial amount of the deposit and bonus received, before attempting any withdrawal.

    12. Qualifying bets - bets that contain at least one selection at odds of 1.59 or greater. Any bets placed on odds less than 1.59 will not count towards the rollover requirement.

    13. The remaining wagering amount required to unlock the bonus can be checked in the My Bonuses section, where information about the remaining wagering requirements is available within the Active Promotions area.

    14. Only the first settled bet on a given event is calculated towards the bonus wagering requirements.

    15. The maximum amount that counts towards the wagering requirements of each bet is $50

    16. The calculation of the wagering requirement takes place upon the settlement of bets and not at their placement.

    17. Canceled bets, cashed-out bets, bets on participants who did not take part in an event, or bets on events that, for any reason, were settled as void, are not included in the wagering calculation.

    18. Bets that include selections with 0% margin, Asian handicaps, contradictory bets, as well as bets placed in the Casino, Live Casino or Virtual Sports section will not count towards the calculation of wagering.

    19. From the moment of the bonus activation, every customer has a 7-day period to fulfill the wagering requirement. In the event that the 7 days have passed, any bonus amount together with any real accumulated winnings will be automatically voided.

    20. During wagering while a bonus is active, real funds will be used first, and the bonus funds thereafter.

    21. A withdrawal request before claiming the bonus or after the bonus is activated will void the bonus eligibility.

    22.A player may cancel an active bonus at any time from the My Bonuses section or by contacting us via Live Chat or email at support@goldspin12335.com. By canceling the bonus, the whole amount in the Sports Bonus balance and all winnings accumulated during the bonus period will also be voided.

    23. Goldspin reserves the right to cancel any bonus at any time and withhold the full amount of bonus (bonus and profits that derive from bonus activity) from any account that is considered as bonus abusing by placing contradicting bets, in order to meet the wagering requirements and claim the bonus.

    24. A sports bonus can be accumulated with other bonuses. However, only one sports bonus can be wagered at a time. If a player has more than one awarded bonus then bonuses are wagered sequentially, from the oldest to the most recent.

    25. This promotion is valid in accordance with the Terms & Conditions of Goldspin.

     

    The bonus states that the maximum amount that will be counted towards the wagering requirements is $50, so I don't understand why I am suddenly limited to $1, with only six days left to wager. I think the only conclusion to make is that they want me to lose the bonus because how can I be expected to place 3450 sports bets, at $1 per bet, in just 6 days? It's impossible. I'm not even sure if the entire aportsbook will even have 3450 different events (only one bet per event counts towards rollover) available for betting in the next 6 days. So this is clearly scam-like behaviour.

    njanjam a écrit :
    ntm1993 a écrit :

    Je tiens à mettre tout le monde en garde contre le casino Goldspin. J'ai un bonus sportif, mais ils ont soudainement décidé de me limiter à 1 $ par pari pour TOUS les événements sportifs, que je parie avec un bonus ou de l'argent réel. Le hic : il me reste 3 450 $ à miser, et il me reste 6 jours pour le faire (le bonus expire 7 jours après son émission). En gros, Goldspin me dit que je dois miser 3 450 paris à 1 $ par pari en 6 jours. J'ai demandé pourquoi cela s'était produit, mais ils n'ont pas pu me donner d'explication. Ils ont même mis fin à mes conversations. C'est un comportement méprisable de la part du casino qui veut clairement que je perde mon bonus. Un comportement horrible. Je ne sais pas si vous pouvez m'aider, mais j'apprécierais vraiment qu'ils augmentent ma limite de mise à 5 $. Cela me donnera au moins une chance de valider mon bonus. Même si je l'annulais, je devrais quand même miser 334 $ en mises de 1 $, ce qui est insensé. Mon adresse e-mail avec le casino est ***** ; merci de la supprimer si vous voyez ce message.

    Salut ntm1993 ,

    Pourriez-vous nous indiquer précisément de quel bonus il s'agit et, si possible, nous envoyer ses conditions générales ? Nous pourrons ainsi les consulter.

    Si le bonus a effectivement été émis avec ces conditions de mise dès le départ, nous ne pouvons malheureusement pas vous aider davantage si le casino respecte strictement ses conditions.

    Bonjour. Le bonus en question est le bonus de recharge sportive exclusive Oktoberfest. Voici les conditions du bonus :

    Conditions générales

    1. Cette promotion est disponible pour tous les utilisateurs enregistrés sur Goldspin qui sont éligibles pour recevoir des promotions.

    2. Cette promotion est disponible une fois par joueur.

    3. L'offre est valable uniquement pour les paris placés dans les sections Sports et Sports en direct de Goldspin et ne peut être utilisée pour des paris sur d'autres jeux. Les paris placés dans d'autres catégories ne seront pas pris en compte dans le calcul du bonus.

    4. Le montant minimum du dépôt admissible est de 50 $.

    5. Le bonus est de 75 % du dépôt éligible.

    6. Le montant maximum du bonus est de 250 $.

    7. Le bonus sera crédité immédiatement après un dépôt éligible. Si le bonus n'est pas crédité, contactez-nous par e-mail à support@goldspin12335.com ou par chat en direct.

    8. Le bonus doit être activé depuis la section Mes bonus avant de pouvoir être utilisé pour jouer.

    9. Les dépôts effectués via Neteller, Skrill ou Volt ne sont pas éligibles à cette promotion.

    10. Une demande de retrait avant de réclamer le bonus ou après l'activation du bonus annulera l'éligibilité au bonus.

    11. Cette promotion est soumise à des exigences de mise de 6 fois le montant initial du dépôt et du bonus reçu, avant de tenter tout retrait.

    12. Paris qualificatifs : paris comportant au moins une sélection avec une cote de 1,59 ou plus. Les paris placés avec une cote inférieure à 1,59 ne seront pas pris en compte pour l'exigence de mise.

    13. Le montant de mise restant requis pour débloquer le bonus peut être vérifié dans la section Mes bonus, où des informations sur les conditions de mise restantes sont disponibles dans la zone Promotions actives.

    14. Seul le premier pari réglé sur un événement donné est calculé pour les conditions de mise du bonus.

    15. Le montant maximum pris en compte dans les conditions de mise de chaque pari est de 50 $

    16. Le calcul de l'exigence de mise a lieu lors du règlement des paris et non lors de leur placement.

    17. Les paris annulés, les paris encaissés, les paris sur des participants qui n'ont pas pris part à un événement ou les paris sur des événements qui, pour une raison quelconque, ont été considérés comme nuls, ne sont pas inclus dans le calcul des mises.

    18. Les paris qui incluent des sélections avec une marge de 0 %, des handicaps asiatiques, des paris contradictoires, ainsi que les paris placés dans la section Casino, Casino en direct ou Sports virtuels ne compteront pas dans le calcul des mises.

    19. À compter de l'activation du bonus, chaque client dispose d'un délai de 7 jours pour remplir les conditions de mise. Passé ce délai, le montant du bonus ainsi que les gains réels accumulés seront automatiquement annulés.

    20. Pendant les mises alors qu'un bonus est actif, les fonds réels seront utilisés en premier, puis les fonds du bonus.

    21. Une demande de retrait avant de réclamer le bonus ou après l'activation du bonus annulera l'éligibilité au bonus.

    22. Un joueur peut annuler un bonus actif à tout moment depuis la section « Mes bonus » ou en nous contactant par chat en direct ou par e-mail à l'adresse support@goldspin12335.com. L'annulation du bonus entraînera l'annulation de la totalité du solde du bonus sportif et de tous les gains accumulés pendant la période de bonus.

    23. Goldspin se réserve le droit d'annuler tout bonus à tout moment et de retenir le montant total du bonus (bonus et bénéfices découlant de l'activité bonus) de tout compte considéré comme un abus de bonus en plaçant des paris contradictoires, afin de répondre aux exigences de mise et de réclamer le bonus.

    24. Un bonus sportif peut être cumulé avec d'autres bonus. Cependant, un seul bonus sportif peut être misé à la fois. Si un joueur bénéficie de plusieurs bonus, ceux-ci sont misés séquentiellement, du plus ancien au plus récent.

    25. Cette promotion est valable conformément aux conditions générales de Goldspin.

    Le bonus indique que le montant maximum pris en compte pour les conditions de mise est de 50 $. Je ne comprends donc pas pourquoi je suis soudainement limité à 1 $, alors qu'il ne me reste que six jours pour miser. Je pense que la seule conclusion possible est qu'ils veulent me faire perdre le bonus. Comment peut-on espérer que je place 3 450 paris sportifs, à 1 $ par pari, en seulement 6 jours ? C'est impossible. Je ne suis même pas sûr que le bookmaker proposera 3 450 événements différents (un seul pari par événement compte pour le report) disponibles pour les 6 prochains jours. Il s'agit donc clairement d'une arnaque.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi ntm1993,

    Thank you for sending us additional information and the bonus terms. Your complaint, along with all the details you provided and the casino credits, has been forwarded to the casino rep.

    As soon as we have an update, we will let you know here in this thread.

    Salut ntm1993 ,

    Merci de nous avoir envoyé des informations complémentaires et les conditions du bonus. Votre réclamation, accompagnée de tous les détails fournis et des crédits casino, a été transmise au représentant du casino.

    Dès que nous aurons une mise à jour, nous vous le ferons savoir ici dans ce fil.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi. Is there any news from the Casino? I now have 4 and a half days to wager the bonus and deposit amount 6x, which will be obviously be impossible at $1 per stake.

    Bonjour. Avez-vous des nouvelles du casino ? J'ai maintenant 4 jours et demi pour miser le bonus et multiplier par 6 le montant du dépôt, ce qui sera évidemment impossible avec une mise de 1 $.

  • Hi ntm1993,

    Unfortunately, we haven’t received any specific steps regarding your issue yet. The last update we got was that the casino rep is reviewing your case and will inform us once they have an explanation.

    We are aware that the deadline is in 4 days, and we will do everything we can to get further instructions before then.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi again. I think it's quite clear now that goldspin casino is just buying time for the bonus to expire. It's very unfortunate and people should be aware of how this casino behaves. On another note, their other casino is now giving me a problem. I have a pending withdrawal with Spinaro casino since last week Saturday (before I even deposited at goldspin casino). It's now Friday and they are still just telling me to be patient. So could you please inquire about that? My email address with spinaro is th***** (please redact it), I am fully verified, and have withdrawn there many times before. The amount in dispute is $700 and it's a cryptocurrency withdrawal. It should have been processed within 3 business days but we are now in the afternoon of the FIFTH business day. Futhermore, if they don't process it today, then I'll have to wait until next week, which would be appalling.

    Salut à nouveau. Je pense qu'il est clair maintenant que le casino Goldspin ne fait que gagner du temps pour que le bonus expire. C'est très regrettable et il faut être attentif au comportement de ce casino. Par ailleurs, leur autre casino me pose problème. J'ai un retrait en attente sur Spinaro depuis samedi dernier (avant même d'avoir déposé sur Goldspin). Nous sommes vendredi et ils me demandent toujours d'être patient. Pourriez-vous vous renseigner à ce sujet ? Mon adresse e-mail chez Spinaro est th***** (veuillez la supprimer), je suis entièrement vérifié et j'y ai déjà effectué de nombreux retraits. Le montant en litige est de 700 $ et il s'agit d'un retrait en cryptomonnaie. Il aurait dû être traité sous 3 jours ouvrés, mais nous sommes dans l'après-midi du cinquième jour ouvré. De plus, s'ils ne le traitent pas aujourd'hui, je devrai attendre la semaine prochaine, ce qui serait catastrophique.

  • Original Anglais Traduction Français
    njanjam wrote:
    ntm1993 wrote:

    Yes, I am referring to Spinaro casino. And to clarify, the situation is that there was a technical issue that led to the accidental cancellation of my withdrawal. They asked me to request again, which I did, but they are now refusing to expedite my withdrawal since I had already waited the allotted withdrawal time originally, since my withdrawal had originally been requested last week.

    Hi ntm1993,

    We received a confirmation from the casino rep that your recent withdrawal has been successfully approved and should have already reached your account.

    Since we never received any updates from you, but we do have a response from the casino rep, we will mark your complaint as RESOLVED.

    Hi ntm1993,

    Please see our response regarding your complaint for Spinaro on this forum above.

    njanjam a écrit :
    ntm1993 a écrit :

    Oui, je parle bien du casino Spinaro. Pour être clair, il s'agit d'un problème technique qui a entraîné l'annulation accidentelle de mon retrait. Ils m'ont demandé de refaire une demande, ce que j'ai fait, mais ils refusent maintenant d'accélérer mon retrait, car j'avais déjà attendu le délai de retrait initialement prévu, mon retrait ayant été demandé la semaine dernière.

    Salut ntm1993 ,

    Nous avons reçu une confirmation du représentant du casino indiquant que votre récent retrait a été approuvé avec succès et devrait déjà avoir atteint votre compte.

    Étant donné que nous n'avons jamais reçu de nouvelles de votre part, mais que nous avons une réponse du représentant du casino, nous marquerons votre plainte comme RÉSOLU.

    Salut ntm1993 ,

    Veuillez consulter notre réponse concernant votre plainte concernant Spinaro sur ce forum ci-dessus.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi

     

    Apologies for not responding. They did eventually process that withdrawal.  This is a different one though, requested on September 27th as can be seen in the screenshot. Futhermore, I'd like to ask you again to please redact my email from the previous message I sent.

    Salut

    Veuillez nous excuser pour le manque de réponse. Ce retrait a finalement été traité. Il s'agit d'un autre retrait, demandé le 27 septembre, comme le montre la capture d'écran. Par ailleurs, je vous demande à nouveau de bien vouloir supprimer l'e-mail du message précédent.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello,


    Thank you for the opportunity to reply to this case.


    We understand that the current situation may be disappointing, and we want to emphasize our commitment to ensuring a fair and user-friendly experience for all our customers.


    Regarding the limitations observed on your account in the Sports section, please note that our dedicated Sports Team proactively monitors available markets, betting patterns, and fairness across the platform. The decision in question was made as part of our standard administrative procedures to uphold responsible and secure gaming practices.


    We would also like to highlight that the actions taken are aligned with our Terms & Conditions, which were accepted at the moment of registration.
    In the meantime, you may continue playing in the Sports section, or, if you prefer, you can choose to cancel the bonus and retain only your initial balance.

    Should any issues arise, please do not hesitate to reach out to us via chat or email — our team will be glad to assist you.


    We hope this clarifies this matter.


    Best regards,
    GoldSpin Team

    Bonjour,


    Merci de m'avoir donné l'opportunité de répondre à ce cas.


    Nous comprenons que la situation actuelle puisse être décevante et nous souhaitons souligner notre engagement à garantir une expérience juste et conviviale à tous nos clients.


    Concernant les limitations observées sur votre compte dans la section Sports, veuillez noter que notre équipe dédiée aux sports surveille proactivement les marchés disponibles, les tendances de paris et l'équité sur la plateforme. Cette décision a été prise dans le cadre de nos procédures administratives habituelles visant à garantir des pratiques de jeu responsables et sécurisées.


    Nous tenons également à souligner que les actions entreprises sont conformes à nos conditions générales, qui ont été acceptées au moment de l'inscription.
    En attendant, vous pouvez continuer à jouer dans la section Sports ou, si vous préférez, vous pouvez choisir d'annuler le bonus et de conserver uniquement votre solde initial.

    Si vous rencontrez des problèmes, n'hésitez pas à nous contacter par chat ou par e-mail : notre équipe se fera un plaisir de vous aider.


    Nous espérons que cela clarifie cette question.


    Cordialement,
    Équipe GoldSpin

  • Original Anglais Traduction Français

    I just removed the bonus but the limit is still there, so I'm still confused.

    Je viens de supprimer le bonus mais la limite est toujours là, donc je suis toujours confus.

  • Original Anglais Traduction Français

    As for the spinaro casino withdrawal, that has now been resolved so please just redact my email from the post. 

    Quant au retrait du casino Spinaro, cela a maintenant été résolu, veuillez donc simplement rédiger mon e-mail à partir de la publication.

  • Original Anglais Traduction Français

    Update: I just wagered through my deposit of $334 using $1 bets and I have now requested a withdrawal at goldspin. We'll see how it goes. For the meantime, do please redact my email from the previous query I sent.

    Mise à jour : Je viens de miser 1 $ sur mon dépôt de 334 $ et j'ai demandé un retrait sur Goldspin. On verra bien. En attendant, merci de supprimer l'e-mail de ma précédente requête.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi ntm1993,

    As per their Terms & Conditions, which you can find on our review page for Spinaro Casino, the processing time is up to 7 business days.

    Since you requested it on September 27th, the timeframe has not yet passed.

    Please contact us again if you do not receive it after the given period.

    Salut ntm1993 ,

    Conformément à leurs conditions générales, que vous pouvez trouver sur notre page d'évaluation pour Spinaro Casino , le délai de traitement peut aller jusqu'à 7 jours ouvrables .

    Puisque vous l'avez demandé le 27 septembre, le délai n'est pas encore passé.

    Veuillez nous recontacter si vous ne le recevez pas après le délai imparti.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi ntm1993,

    Any updates? Could you please let us know if you have received your withdrawal yet?

    Salut ntm1993 ,

    Des nouvelles ? Pourriez-vous nous dire si vous avez déjà reçu votre retrait ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi. 

    I finally received it. Thanks so much.

    Salut.

    Je l'ai enfin reçu. Merci beaucoup.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi ntm1993,

    Thank you for letting us know.  We will mark your complaint as RESOLVED.

    Enjoy your win thumbs_up

    Salut ntm1993 ,

    Merci de nous avoir informés. Nous marquerons votre réclamation comme RÉSOLU.

    Profitez de votre victoire thumbs_up

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