BoVegas, Golden Lion, Supernova, Eclipse Casino, Cherry Gold, Free Spin Casino, Casino exclusif, support de casino double et fil de discussion

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Dernier message fait il y a environ 10 mois par Complaints Moderator
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Meilleurs bonus

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  • Original Anglais Traduction Français

    Hello there,

    My name is Kim Lenny and I'm your contact for BoVegas, Golden Lion, Supernova and Eclipse Casino regarding Cashbacks and any issues that you have with any of the above brands.

    You can write me here or contact me through a personal message and I'll do my best to reply as soon as possible for any issues.

    FYI we offering special 20% Cashback promo to any players that deposit through LatestCasinoBonus sites/network - this is special promo only for you :)

    Best wishes,

    Ric

    Casino Support Manager

    Updated 21st Nov 2017 - Cherry Gold, Free Spin, Exclusive Casino added to the Affalliance support topic.

    Updated 22nd February 2018 - Two-Up Casino added to the Affalliance support topic.

    Bonjour,

    Je m'appelle Kim Lenny et je suis votre contact pour BoVegas , Golden Lion , Supernova et Eclipse Casino concernant les cashbacks et tout problème que vous rencontrez avec l'une des marques ci-dessus.

    Vous pouvez m'écrire ici ou me contacter via un message personnel et je ferai de mon mieux pour répondre dans les plus brefs délais en cas de problème.

    Pour information, nous offrons une promotion spéciale de 20 % de remise en argent à tous les joueurs qui déposent via les sites/réseaux LatestCasinoBonus - c'est une promotion spéciale uniquement pour vous :)

    Meilleurs vœux,

    Ric

    Responsable de l'assistance du casino

    Mise à jour le 21 novembre 2017 - Cherry Gold , Free Spin , Casino exclusif ajouté au sujet d'assistance d'Affalliance.

    Mise à jour le 22 février 2018 - Two-Up Casino ajouté au sujet d'assistance d'Affalliance.

    3.6/ 5

    3.1/ 5

    3.2/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome on board Kim. We are happy to have you on our forum. smiley

    Bienvenue à bord Kim. Nous sommes heureux de vous avoir sur notre forum. smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Kim,

    Wellcome to LCB forum! smiley

    Bonjour Kim,

    Bienvenue sur le forum LCB ! smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome on board Kim Lenny wink

    Bienvenue à bord Kim Lenny wink

  • Original Anglais Traduction Français

    Good Evening Kim,

    I have emailed support at faxback@bovegas.com as well as Support@bovegas.com. I've emailed 3 times in 3 days and still no response. I am trying to verify my account in order to cash-out. What is going on with support?

    Thank you for your time.

    Regards,

    LadyEnygma

    Bonsoir Kim,

    J'ai envoyé un e-mail à l'assistance à faxback@bovegas.com ainsi qu'à Support@bovegas.com. J'ai envoyé 3 mails en 3 jours et toujours pas de réponse. J'essaie de vérifier mon compte afin d'effectuer un retrait. Que se passe-t-il avec le support ?

    Merci pour votre temps.

    Salutations,

    DameEnygma

  • Original Anglais Traduction Français

    Could you please PM me your casino username so we can get in touch with the casino and ask them about the verification of your docs?

    thank you

    Pourriez-vous s'il vous plaît m'envoyer par MP votre nom d'utilisateur du casino afin que nous puissions entrer en contact avec le casino et leur poser des questions sur la vérification de vos documents ?

    merci

  • Original Anglais Traduction Français
    LadyEnygma wrote:

    Good Evening Kim,

    I have emailed support at faxback@bovegas.com as well as Support@bovegas.com. I've emailed 3 times in 3 days and still no response. I am trying to verify my account in order to cash-out. What is going on with support?

    Thank you for your time.

    Regards,

    LadyEnygma


    Dear LadyEnygma, 

    Please accept my apology for the delay in your document approval. It usually takes several business days to approve the documents. Regarding your case, I`ve been informed that there is something missing in the documents you`ve submitted. Our finance officer have already sent you an email with all the information regarding this. 

    Kind regards,

    Kim

    LadyEnygma a écrit :

    Bonsoir Kim,

    J'ai envoyé un e-mail à l'assistance à faxback@bovegas.com ainsi qu'à Support@bovegas.com. J'ai envoyé 3 mails en 3 jours et toujours pas de réponse. J'essaie de vérifier mon compte afin d'effectuer un retrait. Que se passe-t-il avec le support ?

    Merci pour votre temps.

    Salutations,

    DameEnygma


    Chère LadyEnygma,

    Veuillez accepter mes excuses pour le retard dans l'approbation de votre document. Il faut généralement plusieurs jours ouvrables pour approuver les documents. Concernant votre cas, j'ai été informé qu'il manquait quelque chose dans les documents que vous avez soumis. Notre responsable financier vous a déjà envoyé un e-mail avec toutes les informations à ce sujet.

    Cordialement,

    Kim

  • Original Anglais Traduction Français
    Kim Lenny wrote:

    Please accept my apology for the delay in your document approval. It usually takes several business days to approve the documents.


    Hi Kim, this is below the industry standards to take several biz days. You guys need to step up and process the docs within 24hrs .

    There is absolutely no reason for it to take any longer ( unless there is a reasonable suspicion there is somethign wrong with submitted documents ).

    Like your pending times of 96hrs and processing times of up to 10 days is really and i mean REALLY bad.

    Kim Lenny a écrit :

    Veuillez accepter mes excuses pour le retard dans l'approbation de votre document. Il faut généralement plusieurs jours ouvrables pour approuver les documents.


    Salut Kim, c'est en dessous des normes de l'industrie et cela prend plusieurs jours. Vous devez intervenir et traiter les documents dans les 24 heures.

    Il n'y a absolument aucune raison pour que cela prenne plus de temps (à moins qu'il n'y ait des soupçons raisonnables qu'il y ait quelque chose qui ne va pas avec les documents soumis).

    Par exemple, vos délais d'attente de 96 heures et vos délais de traitement allant jusqu'à 10 jours sont vraiment et je veux dire VRAIMENT mauvais.

  • Original Anglais Traduction Français
    nirvana wrote:

    Kim Lenny wrote:

    Please accept my apology for the delay in your document approval. It usually takes several business days to approve the documents.


    Hi Kim, this is below the industry standards to take several biz days. You guys need to step up and process the docs within 24hrs .

    There is absolutely no reason for it to take any longer ( unless there is a reasonable suspicion there is somethign wrong with submitted documents ).

    Like your pending times of 96hrs and processing times of up to 10 days is really and i mean REALLY bad.

    Dear Nirvana,

    Thank you for pointing that out. I agree with you, this should be improved and we are working towards it. We have already shorten up the withdrawal processing time from 10 to 5-7 business days.(usually we even do it faster). 

    In future, we expect the document approval process take 24h or less. 

    Kind regards,

    Kim

    Nirvana a écrit :

    Kim Lenny a écrit :

    Veuillez accepter mes excuses pour le retard dans l'approbation de votre document. Il faut généralement plusieurs jours ouvrables pour approuver les documents.


    Salut Kim, c'est en dessous des normes de l'industrie et cela prend plusieurs jours. Vous devez intervenir et traiter les documents dans les 24 heures.

    Il n'y a absolument aucune raison pour que cela prenne plus de temps (à moins qu'il n'y ait des soupçons raisonnables qu'il y ait quelque chose qui ne va pas avec les documents soumis).

    Par exemple, vos délais d'attente de 96 heures et vos délais de traitement allant jusqu'à 10 jours sont vraiment et je veux dire VRAIMENT mauvais.

    Cher Nirvana,

    Merci d'avoir fait remarquer cela. Je suis d'accord avec vous, cela devrait être amélioré et nous y travaillons. Nous avons déjà réduit le délai de traitement des retraits de 10 à 5 à 7 jours ouvrables (généralement, nous le faisons même plus rapidement).

    À l’avenir, nous prévoyons que le processus d’approbation des documents prendra 24 heures ou moins.

    Cordialement,

    Kim

  • Original Anglais Traduction Français
    Kim Lenny wrote:

    We have already shorten up the withdrawal processing time from 10 to 5-7 business days.(usually we even do it faster). In future, we expect the document approval process take 24h or less.

    This is definitely an improvement and I commend you for it thumbs_up but mind the pending time still adds up on top of those 5-7 days to process the cashout. So Im looking forward to seeing further improvements thumbs_up

    also I think you need to update the withdrawal terms on this page https://lcb.org/casinos/bovegas-casino as it still claims 7-10 biz days , which is in conflict with page terms where it states 5-7 : https://bovegas.eu/en/tc/

    Kim Lenny a écrit :

    Nous avons déjà réduit le délai de traitement des retraits de 10 à 5 à 7 jours ouvrables (généralement, nous le faisons même plus rapidement). À l’avenir, nous prévoyons que le processus d’approbation des documents prendra 24 heures ou moins.

    C'est définitivement une amélioration et je vous en félicite thumbs_up mais attention, le temps d'attente s'ajoute à ces 5 à 7 jours pour traiter le retrait. J'ai donc hâte de voir d'autres améliorations thumbs_up

    Je pense également que vous devez mettre à jour les conditions de retrait sur cette page https://lcb.org/casinos/bovegas-casino car elle revendique toujours 7 à 10 jours ouvrables, ce qui est en conflit avec les conditions de la page où il est indiqué 5 à 7 : https://bovegas.eu/en/tc/

  • Original Anglais Traduction Français
    zuga wrote:

    Kim Lenny wrote:

    We have already shorten up the withdrawal processing time from 10 to 5-7 business days.(usually we even do it faster). In future, we expect the document approval process take 24h or less.

    This is definitely an improvement and I commend you for it thumbs_up but mind the pending time still adds up on top of those 5-7 days to process the cashout. So Im looking forward to seeing further improvements thumbs_up

    also I think you need to update the withdrawal terms on this page https://bovegas.eu/en/faq/ as it still claims 7-10 biz days , which is in conflict with page terms where it states 5-7 : https://bovegas.eu/en/tc/

    Hey Zuga, 

    Thank you for noticing that. Looks like we missed that when we were updating our main terms. I`ll pass it to our devs in order to update the FAQ section asap.

    Kind regards,

    Kim

    zuga a écrit :

    Kim Lenny a écrit :

    Nous avons déjà réduit le délai de traitement des retraits de 10 à 5 à 7 jours ouvrables (généralement, nous le faisons même plus rapidement). À l’avenir, nous prévoyons que le processus d’approbation des documents prendra 24 heures ou moins.

    C'est définitivement une amélioration et je vous en félicite thumbs_up mais attention, le temps d'attente s'ajoute à ces 5 à 7 jours pour traiter le retrait. J'ai donc hâte de voir d'autres améliorations thumbs_up

    Je pense également que vous devez mettre à jour les conditions de retrait sur cette page https://bovegas.eu/en/faq/ car elle revendique toujours 7 à 10 jours ouvrables, ce qui est en conflit avec les conditions de la page où il est indiqué 5 à 7 : https https://bovegas.eu/en/tc/

    Salut Zouga,

    Merci d'avoir remarqué cela. On dirait que nous l'avons manqué lors de la mise à jour de nos termes principaux. Je le transmettrai à nos développeurs afin de mettre à jour la section FAQ dès que possible.

    Cordialement,

    Kim

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Kenny Any Chance you can get me cashback on my deposit?

    jodo99 

    It's with Superior

    Salut Kenny. Avez-vous une chance de me remettre en argent sur mon dépôt ?

    jodo99

    C'est avec Supérieur

  • Original Anglais Traduction Français

    Sorry Kenny

    I meant to say it is with Eclipse Casino

    Username jodo99

     

    Désolé Kenny

    Je voulais dire que c'est avec Eclipse Casino

    Nom d'utilisateur jodo99

    3.1/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hey Jodo99, 

    I'm sorry, but for that kind of querries please contact Eclipse Casino customer support.

    Kind regards,

    Kim

    Salut Jodo99,

    Je suis désolé, mais pour ce genre de questions, veuillez contacter le support client d'Eclipse Casino.

    Cordialement,

    Kim

    3.1/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Sorry to hear that, Djcentigor. Could you please private message me your casino username? We'll ask the casino to look into your case. 

    Désolé d'entendre ça, Djcentigor. Pourriez-vous s'il vous plaît m'envoyer un message privé avec votre nom d'utilisateur du casino ? Nous demanderons au casino d'examiner votre cas.

  • Original Anglais Traduction Français

    The casino rep received your account details and told us that he would get back to you on the forum. It is Easter so please wait until tomorrow when he is back to work. We're going to send a reminder. 

    Le représentant du casino a reçu les détails de votre compte et nous a dit qu'il vous répondrait sur le forum. C'est Pâques, alors attendez jusqu'à demain quand il sera de retour au travail. Nous allons envoyer un rappel.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Djcentigor, 

    We're going to review this case once again and provide you with feedback. 

    Bonjour Djcentigor,

    Nous allons réexaminer ce cas une fois de plus et vous faire part de nos commentaires.

  • Original Anglais Traduction Français

    HI Djcentigor,

    We read carefully what both you and the casino rep were communicating here. 

    - Regarding the coupon Wendy the max amount that can be withdrawn is 20x deposit amount which is $500. It means you can withdraw only this amount of $500, the amount that exceeded %500 was removed. Everything is clear there, the casino rep attached a screenshot of the promo. 

    - You shouldn't have played while you were waiting for the approval of your withdrawal. The casino did their best to help you get the money.

    - You got the whole amount according to bonus T&C. 

    We don't see any further issues there and this case is resolved for us. 

    Bonjour Djcentigor,

    Nous avons lu attentivement ce que vous et le représentant du casino communiquiez ici.

    - Concernant le coupon Wendy, le montant maximum pouvant être retiré est de 20x le montant du dépôt, soit 500 $. Cela signifie que vous ne pouvez retirer que ce montant de 500 $, le montant dépassant 500 % a été supprimé. Tout y est clair, le représentant du casino a joint une capture d'écran de la promo.

    - Vous n'auriez pas dû jouer en attendant l'approbation de votre retrait. Le casino a fait de son mieux pour vous aider à obtenir de l'argent.

    - Vous avez reçu le montant total conformément aux conditions générales du bonus.

    Nous n’y voyons aucun autre problème et ce cas est résolu pour nous.

  • Original Anglais Traduction Français

     I played at bovegas. I had fun got free chip.got to play there games.really good support I played rtg for years I liked it

    J'ai joué au Bovegas. Je me suis amusé, j'ai eu un jeton gratuit, j'ai pu y jouer à des jeux, un très bon support, j'ai joué au RTG pendant des années, j'ai aimé ça

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks for your feedback, robert melgoza. 

    Merci pour votre retour, Robert Melgoza.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi. 

    I have been submitting documents to two up casino over and over for almost a month now and they are asking me to do the verification form over again after having done this four times already. Now, they are asking me to clarify the type of account and the form does not ask for this type of information. I told them I was not doing the form again because I can simply tell them in a email that it's a checking account and that's what I have done. LCB can you please help me because I'm beginning to think these are stall tactics?

    Thank you

    Salut.

    Je soumets des documents à Two Up Casino à maintes reprises depuis près d'un mois maintenant et ils me demandent de refaire le formulaire de vérification après l'avoir déjà fait quatre fois. Maintenant, ils me demandent de préciser le type de compte et le formulaire ne demande pas ce type d'informations. Je leur ai dit que je ne remplirais plus le formulaire parce que je peux simplement leur dire dans un e-mail qu'il s'agit d'un compte courant et c'est ce que j'ai fait. LCB, pouvez-vous m'aider, s'il vous plaît, car je commence à penser que ce sont des tactiques de décrochage ?

    Merci

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi palmtree,

    Sorry to hear about your issue with Two-up casino. Can you please private message me your casino username? We're going to notify the casino rep. 

    Salut palmier,

    Désolé d'apprendre votre problème avec le casino Two-up. Pouvez-vous s'il vous plaît m'envoyer un message privé avec votre nom d'utilisateur du casino ? Nous allons avertir le représentant du casino.

    évalué :

    3/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi palmtree,

    We forwarded your account details to the casino rep. He is looking into it and will get back to you shortly. 

    Salut palmier,

    Nous avons transmis les détails de votre compte au représentant du casino. Il étudie la question et vous répondra sous peu.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi palmtree.
    Thank you for your feedback.
    Please, be aware that when we talk about withdrawals, we are careful and pay attention to every detail, so your winning will be safe. That's why we require documents and verify everything.
    Last time the Finance Team didn't ask you to send new documents. They asked you to clarify what is your bank account type, that's all.
    I'm informed that your account is already approved.

    Salut palmier.
    Merci pour votre avis.
    Sachez que lorsque nous parlons de retraits, nous sommes prudents et prêtons attention à chaque détail, afin que votre gain soit en sécurité. C'est pourquoi nous exigeons des documents et vérifions tout.
    La dernière fois, l'équipe financière ne vous a pas demandé d'envoyer de nouveaux documents. Ils vous ont demandé de préciser quel est votre type de compte bancaire, c'est tout.
    Je suis informé que votre compte est déjà approuvé.

  • Original Anglais Traduction Français

    @ palmtree- please let us know as soon as you get your money. 

    @ palmtree - veuillez nous le faire savoir dès que vous recevez votre argent.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi.

    Yes, the casino just emailed me that I can withdraw now.

    Thank you

    Salut.

    Oui, le casino vient de m'envoyer un e-mail m'informant que je peux retirer maintenant.

    Merci

  • Original Anglais Traduction Français
    palmtree wrote:

    Hi.

    Yes, the casino just emailed me that I can withdraw now.

    Thank you

    Great. Good luck. smiley

    palmtree a écrit :

    Salut.

    Oui, le casino vient de m'envoyer un e-mail m'informant que je peux retirer maintenant.

    Merci

    Super. Bonne chance. smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    I requested a cashout February 26, 2021 and I'm still waiting. 

    J'ai demandé un retrait le 26 février 2021 et j'attends toujours.

  • Original Anglais Traduction Français
    palmtree wrote:

    I requested a cashout February 26, 2021 and I'm still waiting.

    We're going to check again with the casino rep. 

    palmtree a écrit :

    J'ai demandé un retrait le 26 février 2021 et j'attends toujours.

    Nous allons vérifier à nouveau auprès du représentant du casino.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello.

    Please, be aware that the customer requested the payment on 2/26.
    Sending the payment takes 5-7 business days

    Bonjour.

    Veuillez noter que le client a demandé le paiement le 26/02.
    L'envoi du paiement prend 5 à 7 jours ouvrables

  • Original Anglais Traduction Français
    Affalliance wrote:

    Hello.

    Please, be aware that the customer requested the payment on 2/26.
    Sending the payment takes 5-7 business days

    Yes, that's fine, but the player has already been waiting for a month to verify his account and when he finally did it he now needs to wait for another week to get his withdrawal. Doesn't it take too long for a withdrawal to be processed and delivered? 

    Affalliance a écrit :

    Bonjour.

    Veuillez noter que le client a demandé le paiement le 26/02.
    L'envoi du paiement prend 5 à 7 jours ouvrables

    Oui, c'est bien, mais le joueur attend déjà depuis un mois pour vérifier son compte et lorsqu'il l'a finalement fait, il doit maintenant attendre encore une semaine pour obtenir son retrait. Le traitement et la livraison d'un retrait ne prennent-ils pas trop de temps ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello. 

    From our side the winnings were sent, now the bank is making a transfer.  

    Bonjour.

    De notre côté les gains ont été envoyés, maintenant la banque effectue le virement.

  • Original Anglais Traduction Français

    My cashier page doesn't say that. It shows the cashout as still in the requested status with no update from the time I requested the payout on 2/26/2021?

    Ma page de caisse ne dit pas ça. Il indique que le retrait est toujours dans le statut demandé, sans mise à jour depuis le moment où j'ai demandé le paiement le 26/02/2021 ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello. No worries. Soon, you will get your money.

    Bonjour. Pas de soucis. Bientôt, vous récupérerez votre argent.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi.

    it has been over the 5-7 days and my withdrawal is still saying Requested with no new updates since I requested it on Feb. 26? I'm not being rude just wondering why it's taking so long? It has been over a month if you consider the time it took to get documents approved.

    Thank you 

    Salut.

    cela fait plus de 5 à 7 jours et mon retrait indique toujours Demandé sans nouvelles mises à jour depuis que je l'ai demandé le 26 février ? Je ne suis pas impoli, je me demande simplement pourquoi cela prend si longtemps ? Cela fait plus d'un mois si l'on considère le temps qu'il a fallu pour faire approuver les documents.

    Merci

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks for the update. Hm! It should have been processed so far. 

    Let's see what the casino rep says. 

    Merci pour la mise à jour. Hum ! Il aurait dû être traité jusqu'à présent.

    Voyons ce que dit le représentant du casino.

  • Original Anglais Traduction Français

    I received an email today stating my withdrawal has been sent to my bank and please allow 5-7 days to receive it. I will let LCB know when I receive it. Thank you LCB/MelissaN❤️

    J'ai reçu aujourd'hui un e-mail indiquant que mon retrait a été envoyé à ma banque et veuillez prévoir 5 à 7 jours pour le recevoir. Je préviendrai LCB dès que je le recevrai. Merci LCB/MelissaN❤️

  • Original Anglais Traduction Français
    palmtree wrote:

    I received an email today stating my withdrawal has been sent to my bank and please allow 5-7 days to receive it. I will let LCB know when I receive it. Thank you LCB/MelissaN❤️

    You are very welcome. Thanks for letting us know. It is a very long cashout process. It should be much faster. Please let us know as soon as you get your money. 

    palmtree a écrit :

    J'ai reçu aujourd'hui un e-mail indiquant que mon retrait a été envoyé à ma banque et veuillez prévoir 5 à 7 jours pour le recevoir. Je préviendrai LCB dès que je le recevrai. Merci LCB/MelissaN❤️

    Vous êtes les bienvenus. Merci de nous en informer. C'est un processus de retrait très long. Cela devrait être beaucoup plus rapide. S'il vous plaît laissez-nous savoir dès que vous recevez votre argent.

  • Original Anglais Traduction Français

    Good morning LCB.

     I received cashout today.

    Thank you 

    Bonjour LCB.

    J'ai reçu un retrait aujourd'hui.

    Merci

  • Original Anglais Traduction Français
    palmtree wrote:

    Good morning LCB.

    I received cashout today.

    Thank you

    Great. Thanks a lot for letting us know. 

    palmtree a écrit :

    Bonjour LCB.

    J'ai reçu un retrait aujourd'hui.

    Merci

    Super. Merci beaucoup de nous l'avoir fait savoir.

  • Original Anglais Traduction Français

    I will be avoiding this casino. I hate the fact people try to get in the online casino business and they are underfunded. No one should have to wait weeks and months to be verified and money sent. 

    J'éviterai ce casino. Je déteste le fait que les gens essaient de se lancer dans le secteur des casinos en ligne et qu’ils soient sous-financés. Personne ne devrait avoir à attendre des semaines et des mois pour être vérifié et envoyer de l’argent.

    3.1/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Bitspender.
    Thank you for your feedback.
    Please, be informed that the customer doesn't have to wait a month, if he/she is sending all documents and info at once.
    Our policy is to keep the customer and his/her winnings safe, that's why we require documents to verify that the player is making a withdrawal. It's about security.

    Bonjour Bitspender.
    Merci pour votre avis.
    Veuillez noter que le client n'a pas à attendre un mois s'il envoie tous les documents et informations en même temps.
    Notre politique est d'assurer la sécurité du client et de ses gains, c'est pourquoi nous exigeons des documents pour vérifier que le joueur effectue un retrait. C'est une question de sécurité.

  • Original Anglais Traduction Français

    I sent all my documents at once and it was a week before I received a response of which I was told that they were not clear enough and to resend and I did. Another week later the response was my chosen bank could not be used and I sent other information along with asking to use Bitcoin for withdrawal. To make a long story short, my documents were rejected for various reasons and I had to resend several times with each one requiring a week before I received a response.

    Thank you 

    J'ai envoyé tous mes documents d'un coup et il m'a fallu une semaine avant de recevoir une réponse dont on me disait qu'ils n'étaient pas assez clairs et de renvoyer et je l'ai fait. Une semaine plus tard, la réponse a été que la banque que j'avais choisie ne pouvait pas être utilisée et j'ai envoyé d'autres informations en demandant d'utiliser Bitcoin pour le retrait. Pour faire court, mes documents ont été rejetés pour diverses raisons et j'ai dû les renvoyer plusieurs fois, chacun nécessitant une semaine avant de recevoir une réponse.

    Merci

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Palmtree! Hope you are well.
    You already received money.
    As it was explained before and you explained in your message, picture of your documents were not clear enough, bank could not be used and other reasons. Everyone agrees that it's better to be safe when we talk about money and withdrawals. It's better to double check every detail. That's what we do.

    Salut Palmtree ! J'espère que vous allez bien.
    Vous avez déjà reçu de l'argent.
    Comme cela a été expliqué précédemment et comme vous l'avez expliqué dans votre message, les photos de vos documents n'étaient pas assez claires, la banque n'a pas pu être utilisée et d'autres raisons. Tout le monde s’accorde à dire qu’il vaut mieux être prudent lorsqu’on parle d’argent et de retraits. Il est préférable de vérifier chaque détail. C'est ce que nous faisons.

  • Original Anglais Traduction Français

    Affalliance, I will not sit quietly while you tell untruths! I could send my documents to MelissaN right now to prove that they were clear! Why don't you tell the truth which is your casino uses stall tactics hoping the player will get discouraged and play the withdrawal back. That is the real reason why withdrawals take so long at your casino! Yes, it took over a month to get withdrawal and you're the only casino I know of that does this.

    Affalliance, je ne resterai pas tranquille pendant que vous dites des contrevérités ! Je pourrais envoyer mes documents à MelissaN dès maintenant pour prouver qu'ils étaient clairs ! Pourquoi ne dites-vous pas la vérité, c'est-à-dire que votre casino utilise des tactiques de décrochage en espérant que le joueur se découragera et rejouera le retrait. C’est la vraie raison pour laquelle les retraits prennent si longtemps dans votre casino ! Oui, il a fallu plus d'un mois pour obtenir un retrait et vous êtes le seul casino que je connaisse à faire cela.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Palmtree!
    I understand that you are unhappy because you wanted to get money ASAP, it's natural. Honestly, I would have the same feelings.
    But we have thousands of players who make withdrawals on regular basis and everyday we are getting hundreds of new requests for withdrawals. Majority of this people doesn't have trouble because they send all documents at once and they are getting money within 5-7 working days. Minority of them has troubles because they may forget to send one or two documents, they may have problems with bank, they may send unclear picture. In this case, the process can take longer.
    Anyway, you received money, so the issue was fixed.

    Bonjour Palmier !
    Je comprends que vous soyez mécontent parce que vous vouliez obtenir de l'argent au plus vite, c'est naturel. Honnêtement, j'aurais les mêmes sentiments.
    Mais nous avons des milliers de joueurs qui effectuent des retraits régulièrement et nous recevons chaque jour des centaines de nouvelles demandes de retrait. La majorité de ces personnes n'ont pas de problèmes car elles envoient tous les documents en même temps et reçoivent de l'argent dans un délai de 5 à 7 jours ouvrables. Une minorité d'entre eux ont des problèmes parce qu'ils peuvent oublier d'envoyer un ou deux documents, ils peuvent avoir des problèmes avec la banque, ils peuvent envoyer une photo peu claire. Dans ce cas, le processus peut prendre plus de temps.
    Quoi qu'il en soit, vous avez reçu de l'argent, le problème a donc été résolu.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello, Cherry Gold Casino just voided and confiscated my winnings with an excuse, i play RTG casinos on a daily basis and get withdrawals all the time, please step in asap.
    They made me deposit 5 times without problems but at the time of withdrawal they came up with this excuse, of a deposit canceled when everyone knows that BTC transactions cannot be canceled.

    username is ma*******
     

    Bonjour, Cherry Gold Casino vient d'annuler et de confisquer mes gains avec une excuse, je joue quotidiennement aux casinos RTG et je reçois des retraits tout le temps, veuillez intervenir dès que possible.
    Ils m'ont fait déposer 5 fois sans problème mais au moment du retrait ils ont trouvé cette excuse, d'un dépôt annulé alors que tout le monde sait que les transactions BTC ne peuvent pas être annulées.

    le nom d'utilisateur est ma*******

    3.4/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello mazzica

    We will promptly contact the Casino Representative and escalate the matter for you. Keep an eye on this forum thread for further developments.

    Bonjour Mazzica ,

    Nous contacterons rapidement le représentant du casino et ferons remonter le problème pour vous. Gardez un œil sur ce fil de discussion pour les développements ultérieurs.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Team,

    Please be kindly advised that the player was reported in conducting reversal of deposit(s) on one of RTG powered casinos in the past. Such an action violates our Terms and Conditions, which leads to the account closure and winnings cancellation. User’s account is deemed high risk based on fraud analysis, therefore we are obliged to return her deposits. For this purpose we've asked customer to provide us with her BTC wallet.

    Bonjour l'équipe,

    Veuillez noter que le joueur a déjà été signalé en train d'annuler des dépôts sur l'un des casinos alimentés par RTG. Une telle action viole nos Conditions générales, ce qui entraîne la fermeture du compte et l'annulation des gains. Le compte de l'utilisateur est considéré comme à haut risque sur la base d'une analyse de fraude, nous sommes donc obligés de restituer ses dépôts. À cette fin, nous avons demandé au client de nous fournir son portefeuille BTC.

  • Original Anglais Traduction Français

    I am writing to address the completely false statement that has been circulating about RTG Casino.

    As a daily player at the casino, I can personally attest that I have never experienced any issues during my time there. Furthermore, I am more than willing to provide proof of my positive experiences upon request.

    In the past, I encountered a minor issue with a deposit due to a blockchain-related problem. However, after contacting the casino management, they confirmed that it was not intentional and was merely a technical glitch in the blockchain (i can provide evidence of this as well). As we all know, cryptocurrency transactions cannot be reversed, so their explanation made sense.

    Additionally, I have successfully deposited and played at the casino on five separate occasions without any issues. It is highly suspicious that this fabricated concern was raised only after I won a significant amount. I firmly believe that these allegations are baseless and unsubstantiated.

    Once again, I am willing to provide proof of all my statements upon request. I hope that my testimony will serve to set the record straight about RTG Casino and reassure other players about the legitimacy and quality of their services.

     

    J'écris pour répondre à la déclaration complètement fausse qui circule à propos de RTG Casino.

    En tant que joueur quotidien au casino, je peux personnellement attester que je n'ai jamais rencontré de problèmes pendant mon séjour là-bas. De plus, je suis plus que disposé à fournir des preuves de mes expériences positives sur demande.

    Dans le passé, j'ai rencontré un problème mineur avec un dépôt en raison d'un problème lié à la blockchain. Cependant, après avoir contacté la direction du casino, ils ont confirmé que ce n'était pas intentionnel et qu'il s'agissait simplement d'un problème technique dans la blockchain (je peux également en fournir la preuve). Comme nous le savons tous, les transactions de crypto-monnaie ne peuvent pas être annulées, leur explication était donc logique.

    De plus, j'ai déposé et joué avec succès au casino à cinq reprises sans aucun problème. Il est très suspect que cette inquiétude fabriquée de toutes pièces n’ait été soulevée qu’après que j’ai gagné un montant important. Je crois fermement que ces allégations sont sans fondement et sans fondement.

    Encore une fois, je suis disposé à fournir la preuve de toutes mes déclarations sur demande. J'espère que mon témoignage servira à remettre les pendules à l'heure concernant RTG Casino et à rassurer les autres joueurs sur la légitimité et la qualité de leurs services.

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