Hi Cheriberi,
Thank you for bringing this to our attention! We refer the casino rep to your latest post.
We will inform you as soon as we receive an answer and explanation.
Sloto Stars – Bonus de premier dépôt exclusif Disponible pour les joueurs après leur premier dépôt - US OK ! Montant : 200 tours gratuits sur Charms of the Forest , Yin-Yang Clash ou Gemstone Keys:...
Lurefus de paiement par carte cadeau, compte bloqué. ils disent que mon compte n'est pas vérifié mais ce n'est pas le cas, cela fait quelques mois que le compte a été vérifié
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Veuillez se connecter ou s'inscrire pour poster ou commenter.
Hi Cheriberi,
Thank you for bringing this to our attention! We refer the casino rep to your latest post.
We will inform you as soon as we receive an answer and explanation.
Salut Cheriberi ,
Merci de nous avoir signalé ce problème ! Nous invitons le représentant du casino à consulter votre dernier message.
Nous vous informerons dès que nous recevrons une réponse et une explication.
Hi Cheriberi,
I hope that you're well and safe.
Please accept our sincerest apologies for the inconvenience, it seems that certain coupon settings for not applied properly. The bonus has been added to your account now and is awaiting your deposit. Should you have any issues, please make sure to contact our Customer Support immediately.
Thank you and good luck!
Kind Regards,
Mikey
Casino Management
Salut Cheriberi ,
J'espère que tu vas bien et que tu es en sécurité.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Il semble que certains paramètres du coupon ne soient pas correctement appliqués. Le bonus a été ajouté à votre compte et attend votre dépôt. En cas de problème, veuillez contacter immédiatement notre service client.
Merci et bonne chance !
Cordialement,
Mikey
Gestion de casino
Mikey13 wrote:
I hope you're well.
I must apologize on behalf of Casino Extreme. As you are most likely aware, Casino Extreme hosted an Easter Tournament and rewards were being credited today. Due to a technical error, all participants received the same e-mail regardless of their respective rewards.
Although your reward was properly credited - the 50 free spins, please contact our attending managers by sending an e-mail to pitboss@casinoextreme.eu so we can resolve this inconvenience.
Thank you for your understanding.
Kind Regards,
Mikey
Casino Management
Since we received no feedback from you and were informed about the positive outcome from the rep, we would need to close complaint #3190 and mark it RESOLVED.
Mikey13 a écrit :Bonjour Kristen Stodghill ,
J'espère que tu vas bien.
Je tiens à m'excuser au nom de Casino Extreme. Comme vous le savez sans doute, Casino Extreme organisait un tournoi de Pâques et les récompenses étaient créditées aujourd'hui. Suite à une erreur technique, tous les participants ont reçu le même e-mail, quelles que soient leurs récompenses respectives.
Bien que votre récompense ait été correctement créditée - les 50 tours gratuits, veuillez contacter nos responsables présents en envoyant un e-mail à pitboss@casinoextreme.eu afin que nous puissions résoudre ce désagrément.
Merci pour votre compréhension.
Cordialement,
Mikey
Gestion de casino
Bonjour Kristen Stodghill ,
Étant donné que nous n'avons reçu aucun commentaire de votre part et que nous avons été informés du résultat positif par le représentant, nous devons fermer la plainte n° 3190 et la marquer comme RÉSOLU.
4.5/ 5
Hello Mikey,
Has anyone told you yet today how awesome you are? Well, in case no one has, I will.
You are awesome!!
Seriously, people are always complaining to you, asking for your help; it must get tedious at times.
But you still put out all the little fires day in, day out, and manage to remain polite and calm while doing it.
And believe me when I say I've read every single post on this section, you get a lot of not-so-nice things written to you, but you never, ever lose your professionalism.
I've been wanting to say something to you for a while, so I thought I'd take this opportunity to say thanks for always quickly dealing with my pesky little issues! I appreciate it, really.
This is one of the reasons this casino group gets my loyalty.(and a little too much of my money too lol ) Shout out to LCB for their assistance as well. Thank you! Have a wonderful day! 🇱🇷😎
Bonjour Mikey,
Quelqu'un t'a-t-il déjà dit aujourd'hui à quel point tu étais génial ? Eh bien, si personne ne l'a fait, je le ferai.
Vous êtes génial!!
Sérieusement, les gens se plaignent toujours auprès de vous, vous demandent de l’aide ; cela doit devenir fastidieux parfois.
Mais vous parvenez toujours à éteindre tous les petits incendies jour après jour et à rester poli et calme tout en le faisant.
Et croyez-moi quand je dis que j'ai lu chaque article de cette section, vous recevez beaucoup de choses pas très gentilles qui vous sont écrites, mais vous ne perdez jamais, jamais votre professionnalisme.
Je voulais te dire quelque chose depuis un moment, alors j'en profite pour te remercier de toujours régler rapidement mes petits soucis ! J'apprécie vraiment.
C'est l'une des raisons pour lesquelles ce groupe de casinos m'a valu ma fidélité (et un peu trop d'argent aussi, lol). Un grand merci également à LCB pour son aide. Merci ! Passez une excellente journée ! 🇱🇷😎
I am still unsure and curious about the reasoning behind not receiving any type of free play whatsoever from practically all of the online casinos once you have become a regular and frequent depositor. I understand the part about receiving less due to winning but really and truly you're not going to win that much unless you are frequent depositor which I am. It's just a little confusing I guess the fact that when you do cash out winnings even on a clean deposit they still penalize you even further on future free play until you have lost back a certain amount to the casino to me that shady.
Je suis encore incertain et curieux de comprendre pourquoi on ne reçoit aucun jeu gratuit de la part de la quasi-totalité des casinos en ligne une fois que l'on est un joueur régulier et fréquent. Je comprends qu'on reçoive moins de gains en gagnant, mais en réalité, on ne gagne pas grand-chose à moins d'être un joueur régulier, comme moi. C'est un peu déroutant, je suppose, que même après un dépôt sans dépôt, on soit pénalisé davantage sur les jeux gratuits futurs, jusqu'à ce que l'on ait perdu un certain montant.
Dear Team,
I'm trying to withdraw my revenue share from Casino Adrenaline and it's prompting me to add my payment details which is only crypto, I added the cryptoaddress and when I try to withdraw my revenue share its saying "In order to withdraw funds via Crypto your payment details must be verified. Please contact your affiliate manager." This is my third time reaching out. I was told previously that someone would reach out to me from the team a week ago and still no asssistance.
Can someone please assist me? Thanks in advance!
Chère équipe,
J'essaie de retirer ma part de revenus du Casino Adrenaline et on me demande d'ajouter mes informations de paiement, qui sont uniquement en cryptomonnaies. J'ai ajouté l'adresse crypto et lorsque j'essaie de retirer ma part de revenus, le message suivant s'affiche : « Pour retirer des fonds en cryptomonnaies, vos informations de paiement doivent être vérifiées. Veuillez contacter votre responsable d'affiliation . » C'est la troisième fois que je vous contacte. On m'avait déjà dit il y a une semaine que l'équipe me contacterait, mais toujours pas d'aide.
Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci d'avance !
3.3/ 5
Hi patrickrasta
I hope you're well.Salut patrickrasta
J'espère que tu vas bien.3.3/ 5
Hi Cheriberi
I hope you're having a lovely day!Salut Cheriberi
J'espère que vous passez une bonne journée !Hi Decimpo88
I hope you're well.Salut Decimpo88
J'espère que tu vas bien.I sent a message to Mikey to check my Yabby account for a small deposit i sent.
J'ai envoyé un message à Mikey pour vérifier mon compte Yabby pour un petit dépôt que j'ai envoyé.
I never got a reply to my PM but is anyone else getting a casino is out of order message at Brango ? . I just deposited now it is giving me that message .
Je n'ai jamais reçu de réponse à mon message privé, mais est-ce que quelqu'un d'autre reçoit un message indiquant que le casino est hors service chez Brango ? Je viens de déposer et il m'envoie ce message.
I asm able to play my deposit in incognito mode. That is resolved but i still got no answer to my PM .
J'ai pu effectuer mon dépôt en mode navigation privée. Le problème est résolu, mais je n'ai toujours pas reçu de réponse à mon message privé.
Hi Cat50,
I hope you're well and safe.
Please note that both Casino Extreme and Casino Brango were under regular server maintenance yesterday at one point during the day. The issue you have experienced is a direct consequence of said maintenance.
Nonetheless, our Tech team was able to resolve the issue quickly and you should now be able to access your account and favorite games with no issues.
Please accept our sincerest apologies for any inconvenience and please let us know if there is anything needed from our end.
Thank you for your understanding.
Kind Regards,
Mikey
Casino Management
Salut Cat50 ,
J'espère que tu vas bien et que tu es en sécurité.
Veuillez noter que les serveurs de Casino Extreme et de Casino Brango ont été soumis à une maintenance régulière hier. Le problème que vous avez rencontré est une conséquence directe de cette maintenance.
Néanmoins, notre équipe technique a pu résoudre le problème rapidement et vous devriez maintenant pouvoir accéder à votre compte et à vos jeux préférés sans problème.
Veuillez accepter nos plus sincères excuses pour la gêne occasionnée et n'hésitez pas à nous faire savoir si nous avons besoin de quelque chose de notre part.
Merci pour votre compréhension.
Cordialement,
Mikey
Gestion de casino
4.5/ 5
4.1/ 5
I appreciate the response Mikey thank u and enjoy your day . Everything is resolved on my end .
J'apprécie la réponse Mikey, merci et profite de ta journée. . Tout est résolu de mon côté.
Hi Cat50,
Thank you so much for letting us know! We're really glad to hear everything worked out well.
Enjoy your time playing, and just know that we are always here if you ever need anything. Don't hesitate to reach out, we're happy to help!
Salut Cat50 ,
Merci beaucoup de nous avoir prévenus ! Nous sommes ravis d'apprendre que tout s'est bien passé.
Profitez bien de votre expérience de jeu et sachez que nous sommes toujours là pour vous aider. N'hésitez pas à nous contacter, nous serons ravis de vous aider !
I've been depositing here with crypto for at least a couple of years here and very rarely made a couple withdrawals. I've verified my account in the past and I finally got one small win and Brango locks my account and requires an account verification. This feels like such a scam. They are clearly just trying to block my withdrawal, which is crazy considering I have deposited about 20 times compared to this one withdrawal. @mikey can you please help me? I would never have deposited if I knew brango would pull this
Je dépose ici en cryptomonnaies depuis au moins deux ans et j'ai très rarement effectué quelques retraits. J'ai vérifié mon compte par le passé et j'ai finalement remporté un petit gain, mais Brango le bloque et exige une vérification. J'ai vraiment l'impression d'être victime d'une arnaque. Ils essaient clairement de bloquer mon retrait, ce qui est insensé quand on sait que j'ai déposé environ 20 fois, comparé à ce retrait. @mikey, pouvez-vous m'aider ? Je n'aurais jamais déposé si j'avais su que Brango me le ferait.
Hi Am1015,
Thank you for sharing your experience with the LCB members. Please send us your casino username via private message so that we can contact the casino rep and check your account.
Salut Am1015 ,
Merci d'avoir partagé votre expérience avec les membres de LCB. Veuillez nous envoyer votre nom d'utilisateur de casino par message privé afin que nous puissions contacter le représentant du casino et vérifier votre compte.
Still in BH on every one of the casinos. *Sigh* I swear this will never get fixed
Toujours en BH sur tous les casinos. *Soupir* Je jure que ça ne sera jamais réglé
SixxxShots is my username still lol
SixxxShots est toujours mon nom d'utilisateur mdr
@njanjam123 I'll put my username here cause it says hourly messaging limit reached. It's am1015 thank you for helping.
@njanjam123 Je mets mon nom d'utilisateur ici, car il indique que la limite horaire de messages est atteinte. C'est am1015, merci pour votre aide.
This is giving me major scam vibes. Customer service won't answer any questions and the emails for banking documents and support will not respond. This "verification" should take 10 seconds but instead they wait til you've been playing for years and depositing then decide to lock your account when you finally get a withdrawal. I would highly advise against playing here. They are criminals.
Cela me donne l'impression d'une véritable arnaque. Le service client ne répond à aucune question et les e-mails pour les documents bancaires et l'assistance restent sans réponse. Cette « vérification » devrait prendre 10 secondes, mais au lieu de cela, ils attendent que vous jouiez et déposiez depuis des années, puis décident de bloquer votre compte lorsque vous recevez enfin un retrait. Je vous déconseille fortement de jouer ici. Ce sont des criminels.
Hi Am1015,
Thanks for sending your account details. We have forwarded them to the casino rep. Once they reply, we will let you know here on the thread.
Salut Am1015 ,
Merci d'avoir envoyé vos informations de compte. Nous les avons transmises au représentant du casino. Dès qu'il vous aura répondu, nous vous en informerons dans le fil de discussion.
Hi Am1015,
I hope you're well and safe.
Please note that I have reviewed your account and as I can see, your account is already verified.
The Verification procedure is mandatory and although our Banking Department does it's best to complete each verification as quickly as possible, however, due to the number of requests coming in, the usual waiting time is around 24 hours.
Thank you for your understanding and patience. We wish you the best of luck playing at Casino Brango and congratulations on your first withdrawal!
Kind Regards,
Mikey
Casino Management
Salut Am1015 ,
J'espère que tu vas bien et que tu es en sécurité.
Veuillez noter que j'ai examiné votre compte et comme je peux le voir, votre compte est déjà vérifié.
La procédure de vérification est obligatoire et bien que notre service bancaire fasse de son mieux pour effectuer chaque vérification le plus rapidement possible, cependant, en raison du nombre de demandes reçues, le temps d'attente habituel est d'environ 24 heures.
Merci de votre compréhension et de votre patience. Nous vous souhaitons bonne chance au Casino Brango et vous félicitons pour votre premier retrait !
Cordialement,
Mikey
Gestion de casino
4.1/ 5
Hi James Heusser,
I trust that you're well.Bonjour James Heusser ,
J'espère que tu vas bien.I have been misled with promotions , significant losses and possibly fraud for allowing in my state of Maryland. I have reached out to negotiate with no success.
Montant contesté: 25000$
Casino: Casino Brango
Cas #: 3235
J'ai été victime de promotions trompeuses, de pertes importantes et peut-être de fraudes pour avoir accepté de travailler dans mon État du Maryland. J'ai tenté de négocier, sans succès.
Montant contesté: 25000$
Casino: Casino Brango
Cas #: 3235
So I've had a free spins coupon Stuck in My Rewards section for weeks now. It even changed from 30 spins to 50 spins. When I talk to customer support they said if you can't redeem a coupon then you can't redeem it. It's in the My Rewards section, never had any been so up there I couldn't redeem. When I click on it it says coupon already redeemed. For the first couple weeks I thought nothing of it, but then it changed from 30 spins to 50. And still told me that coupons already been redeemed. I tried to talk to customer support several times and tell them that there's a flaw in their software, but they don't take note when I tell them I'm a computer programmer myself. They Just assume I'm trying to get a bonus out of them. Anyway that's my 2 cents.
P.s. I did get a $50 chip a few weeks ago and was able to redeem.
J'ai un coupon de tours gratuits bloqué dans la section « Mes Récompenses » depuis des semaines. Il est même passé de 30 à 50 tours. Quand j'ai contacté le service client, ils m'ont dit que si je ne pouvais pas utiliser un coupon, c'était impossible. Il est dans la section « Mes Récompenses », il n'y en avait jamais eu autant là-haut que je ne pouvais pas l'utiliser. Quand j'ai cliqué dessus, il m'a indiqué que le coupon avait déjà été utilisé. Les deux premières semaines, je n'y ai prêté aucune attention, puis il est passé de 30 à 50 tours. Et on me disait toujours que les coupons avaient déjà été utilisés. J'ai essayé de contacter le service client à plusieurs reprises pour leur signaler une faille dans leur logiciel, mais ils n'ont pas tenu compte du fait que je suis moi-même programmeur informatique. Ils ont juste supposé que j'essayais d'obtenir un bonus. Bref, c'est mon avis.
P.S. J'ai reçu un jeton de 50 $ il y a quelques semaines et j'ai pu l'échanger.
I've got 7 Social Media Rewards 50 spins each that have been in my account for multiple weeks lol I'll post a screenshot of what it says when I attempt to claim one! I appreciate your input though 2 ¢ nowadays just don't seem to be cutting it anymore!
J'ai 7 récompenses de réseaux sociaux de 50 tours chacune, qui sont sur mon compte depuis plusieurs semaines ! Je posterai une capture d'écran de ce qui est écrit quand j'essaierai d'en récupérer une ! J'apprécie votre contribution, même si 2 ¢ de nos jours ne semblent plus suffire !
Yep i thought it was just me. I have 50 free spins from the Easter promo i can not get . Supportis no help .
Ouais Je pensais que c'était juste moi. J'ai 50 tours gratuits de la promotion de Pâques, mais je ne peux pas les obtenir. L'assistance ne m'aide pas.
Hi Phucku, Trillzzzofskillzzz and Cat50,
Could you please send us your casino usernames via personal message? We’ll notify the casino representative, and they will check your accounts as soon as we receive your usernames.
Salut Phucku , Trillzzzofskillzzz et Cat50 ,
Pourriez-vous nous envoyer vos identifiants de casino par message privé ? Nous en informerons le représentant du casino et il vérifiera vos comptes dès réception de vos identifiants.
MJGray74 wrote:I have been misled with promotions , significant losses and possibly fraud for allowing in my state of Maryland. I have reached out to negotiate with no success.
Disputed amount: 25000$
Casino: Casino Brango
Case #: 3235
Hi MJGray74,
Thank you for taking the time to share your experience with the LCB members.
According to the casino’s Terms and Conditions (Section 4.2) clearly states that it’s the player's duty to ensure that online gambling is permitted in their jurisdiction before creating an account or making any deposits.
4. Eligibility to Use the Casino Services
The following rules apply to the eligibility to participate in the Casino Games:
4.2 The laws of the country you reside in must allow online casino gaming and online gambling. The use of the Casino Services is forbidden to all individuals living in jurisdictions where such use is illegal or prohibited. Some jurisdictions have not yet addressed the legality of online gambling, while others have strictly made online gambling illegal. It is your responsibility to determine the laws that apply in your country.
We will still forward this issue to the casino rep to see if they have any comments or further clarification regarding your situation.
If you have any additional information or details regarding your case that you would like to share, feel free to do.
MJGray74 a écrit :J'ai été victime de promotions trompeuses, de pertes importantes et peut-être de fraudes pour avoir accepté de travailler dans mon État du Maryland. J'ai tenté de négocier, sans succès.
Montant contesté : 25 000 $
Casino : Casino Brango
Numéro de dossier : 3235
Salut MJGray74 ,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec les membres du LCB.
Selon les conditions générales du casino (section 4.2), il est clairement indiqué qu'il est du devoir du joueur de s'assurer que les jeux de hasard en ligne sont autorisés dans sa juridiction avant de créer un compte ou d'effectuer des dépôts.
4. Admissibilité à utiliser les services du casino
Les règles suivantes s'appliquent à l'éligibilité à participer aux jeux de casino :
4.2 La législation de votre pays de résidence doit autoriser les jeux de casino et les jeux d'argent en ligne. L'utilisation des services du Casino est interdite à toute personne résidant dans une juridiction où cette utilisation est illégale ou interdite. Certaines juridictions n'ont pas encore statué sur la légalité des jeux d'argent en ligne, tandis que d'autres les ont strictement interdits. Il vous appartient de déterminer la législation en vigueur dans votre pays.
Nous transmettrons toujours ce problème au représentant du casino pour voir s'il a des commentaires ou des éclaircissements supplémentaires concernant votre situation.
Si vous avez des informations ou des détails supplémentaires concernant votre cas que vous aimeriez partager, n'hésitez pas à le faire.
4.1/ 5
Hello MJGray74,
I hope you're well and safe.
As njamnjam from LCB already replied, according to the Terms & Conditions to which you have agreed upon joining it is the player's responsibility to make sure the governing laws of their country allow online gaming.
"4.2 The laws of the country you reside in must allow online casino gaming and online gambling. The use of the Casino Services is forbidden to all individuals living in jurisdictions where such use is illegal or prohibited. Some jurisdictions have not yet addressed the legality of online gambling, while others have strictly made online gambling illegal. It is your responsibility to determine the laws that apply in your country."
It is also important to emphasize that Casino Brango operates under strict guidelines and that fairness and RNG testing is done regularly. The Terms & Conditions of our Casino are displayed on our website at all times just as the terms of each and every promotion are.
I am sorry to hear that you feel that you were misled at any moment, however, Casino Brango has and is, at all times, provided full transparency and clarity to each and every user of the website.
Thank you for your understanding and should you need any additional information, please do not hesitate to reach out.
Kind Regards,
Mikey
Casino Management
Bonjour MJGray74 ,
J'espère que tu vas bien et que tu es en sécurité.
Comme njamnjam de LCB l'a déjà répondu, conformément aux conditions générales que vous avez acceptées lors de votre adhésion, il est de la responsabilité du joueur de s'assurer que les lois en vigueur dans son pays autorisent les jeux en ligne.
4.2 La législation de votre pays de résidence doit autoriser les jeux de casino et les jeux d'argent en ligne. L'utilisation des services de casino est interdite à toute personne résidant dans une juridiction où cette utilisation est illégale ou interdite. Certaines juridictions n'ont pas encore statué sur la légalité des jeux d'argent en ligne, tandis que d'autres les ont strictement interdits. Il vous appartient de déterminer la législation applicable dans votre pays.
Il est également important de souligner que le Casino Brango applique des règles strictes et que des tests d'équité et de RNG sont effectués régulièrement. Les conditions générales de notre casino sont affichées en permanence sur notre site web, tout comme celles de chaque promotion.
Je suis désolé d'entendre que vous avez le sentiment d'avoir été induit en erreur à tout moment, cependant, Casino Brango a fourni et fournit à tout moment une transparence et une clarté totales à chaque utilisateur du site Web.
Merci de votre compréhension et si vous avez besoin d'informations supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter.
Cordialement,
Mikey
Gestion de casino
4.1/ 5
Hi Phucku, Trillzzzofskillzzz and Cat50,
I hope you're all well and safe.
Please note that I have informed our Tech Team about your issue and I hope that they will be able to fix it in no time.
In the meantime, please contact our Customer Service if you wish to check about any pending rewards for your account. Please emphasize that you're experiencing issues with your My Rewards page and that you informed me (Mikey) about it.
Thank you for your understanding.
Kind Regards,
Mikey
Casino Management
Salut Phucku , Trillzzzofskillzzz et Cat50 ,
J'espère que vous allez tous bien et que vous êtes en sécurité.
Veuillez noter que j'ai informé notre équipe technique de votre problème et j'espère qu'ils pourront le résoudre en un rien de temps.
En attendant, veuillez contacter notre service client pour vérifier les récompenses en attente sur votre compte. Veuillez préciser que vous rencontrez des problèmes avec votre page Mes Récompenses et que vous m'en avez informé (Mikey).
Merci pour votre compréhension.
Cordialement,
Mikey
Gestion de casino
Any luck on that or?
Avez-vous eu de la chance à ce sujet ou ?
Thinks I'm a robot trying to sign in sometimes..weird, only from emails though so probably should be careful clicking or try just going and typing in the site instead manually rather than transferring from email. I'm going to give it another shot that way if it still doesn't accept me then oh well wasn't meant to be
Je me prends pour un robot qui essaie parfois de se connecter… bizarrement, seulement par e-mail, donc je devrais peut-être faire attention en cliquant ou essayer de saisir le nom d'utilisateur sur le site plutôt que de le transférer par e-mail. Je vais réessayer de cette façon. Si je ne suis toujours pas accepté, alors tant pis, ce n'était pas prévu.
Hi MJGray74,
As a result, further action was taken based on the casino’s policies, as the winnings in question were not eligible for withdrawal due to a violation of the casino’s Terms & Conditions.
Based on the available information and casino rep's response, there is unfortunately nothing further we can do. We will close complaint #3235 and mark it as RESOLVED.
Salut MJGray74 ,
En conséquence, d'autres mesures ont été prises sur la base des politiques du casino, car les gains en question n'étaient pas éligibles au retrait en raison d'une violation des conditions générales du casino.
Au vu des informations disponibles et de la réponse du représentant du casino, nous ne pouvons malheureusement plus rien faire. Nous allons clôturer la plainte n° 3235 et la marquer comme RÉSOLUE.
Hi Phucku, Trillzzzofskillzzz and Cat50,
Any updates? Are you now able to redeem your rewards?
Salut Phucku , Trillzzzofskillzzz et Cat50 ,
Des nouvelles ? Pouvez-vous désormais utiliser vos récompenses ?
No ... I tried support when it first happened and they gave me 20 or so free spins. I won't make this long so here's what happened. I saw the free spins for 50 , i clicked on it but remembered i had to deposit after using a nd from LCB so i canceled the coupon in order to deposit. I did not think it would be a problem to go back and claim it. After losing my deposit i could not get the spins . Support said it was because i cancled it myself. End of story is...the spins are still there and i can not claim them. I have given up on getting the spins. Livechat was not any help. I still deposit there but not the multiple ones i was doing before, maybe 1 or 2 a day sometimes none. To be fair i have not had any problems getting paid and Mickey and support have been nice the times i have spoken to them .I have no problems on my end not getting the spins so you may mark my complaint/query as closed.
Non… J'ai contacté le support dès le début et ils m'ont offert une vingtaine de tours gratuits. Je ne vais pas m'étendre, alors voici ce qui s'est passé. J'ai vu les tours gratuits de 50 $, j'ai cliqué dessus, mais je me suis souvenu que je devais effectuer un dépôt après avoir utilisé un coupon de LCB. J'ai donc annulé le coupon pour effectuer un dépôt. Je ne pensais pas que ce serait un problème de revenir en arrière et de le réclamer. Après avoir perdu mon dépôt, je n'ai pas pu obtenir les tours. Le support m'a dit que c'était parce que je l'avais annulé moi-même. En fin de compte… les tours sont toujours là et je ne peux pas les réclamer. J'ai abandonné l'idée de les obtenir. Le chat en direct ne m'a pas aidé. Je continue à effectuer des dépôts, mais pas autant que je le faisais auparavant, peut-être un ou deux par jour, parfois aucun. Pour être honnête, je n'ai eu aucun problème pour être payé et Mickey et le support ont été très sympathiques lors de mes échanges. De mon côté, je n'ai aucun problème pour obtenir les tours, vous pouvez donc marquer ma réclamation/requête comme close.
Hi Cat50,
We are really sorry to hear that you still weren't able to claim your bonus. As the casino rep mentioned, they’re currently facing some technical issues, and we truly hope they'll sort things out as soon as possible. Let’s give them a little more time. Mistakes happen, and from our and yours experience as well, they’ve always tried to make things right when problems come up
Salut Cat50 ,
Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que vous n'avez toujours pas pu réclamer votre bonus. Comme l'a mentionné le représentant du casino, ils rencontrent actuellement des problèmes techniques et nous espérons sincèrement qu'ils les régleront au plus vite. Laissons-leur un peu de temps. Des erreurs peuvent arriver, et d'après notre expérience et la vôtre, ils ont toujours essayé de corriger les problèmes en cas de besoin.
Hi. I'm blocked outta my Yabby, brango, and extreme accounts. Can anyone please help figure out why? Thank you!
Bonjour. Je suis bloqué sur mes comptes Yabby, Brango et Extreme. Quelqu'un pourrait-il m'aider à comprendre pourquoi ? Merci !
Me too !! Not sure what the issue is but this is aggravating
Moi aussi ! Je ne sais pas quel est le problème, mais c'est agaçant.
Hi Amyistheshit and Kellie072087,
Could you please elaborate with your casino usernames via private message and provide us with more information?
Did you try to contact customer support and ask about it? Were your accounts verified before closing?
Salut Amyistheshit et Kellie072087 ,
Pourriez-vous s'il vous plaît détailler vos noms d'utilisateur de casino par message privé et nous fournir plus d'informations ?
Avez-vous essayé de contacter le service client pour poser des questions ? Vos comptes ont-ils été vérifiés avant la clôture ?
Hi Amyistheshit and Kellie072087,
Could you please let us know if you still need our assistance?
If you do, please send us your casino username via private message and provide us with more details regarding your case so we can contact the casino rep.
Salut Amyistheshit et Kellie072087 ,
Pourriez-vous s'il vous plaît nous faire savoir si vous avez toujours besoin de notre aide ?
Si c'est le cas, veuillez nous envoyer votre nom d'utilisateur de casino par message privé et nous fournir plus de détails concernant votre cas afin que nous puissions contacter le représentant du casino.
Hi Amyistheshit and Kellie072087,
Since we never received your usernames, we'll consider complaints CLOSED due to the submitter's inactivity.
Salut Amyistheshit et Kellie072087 ,
Étant donné que nous n'avons jamais reçu vos noms d'utilisateur, nous considérerons les plaintes comme FERMÉS en raison de l'inactivité de l'expéditeur.
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