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Dernier message fait il y a environ 1 mois par njanjam
LA-Martyn
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  • LA-Martyn
  • United Kingdom Représentant du casino 79
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  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Randip100,

    Thank you for taking the time to share your experience with the LCB members, and we’re sorry to hear about your negative experience. We received your complaint and notified the casino rep about it. We will update you as soon as we receive their response.

    In the meantime, to help us understand the situation better, could you please send us your conversation with the casino support team via private message?

    Salut Randip100 ,

    Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec les membres du LCB et nous sommes désolés d'apprendre votre expérience négative. Nous avons bien reçu votre réclamation et en avons informé le représentant du casino. Nous vous tiendrons informés dès que nous aurons reçu sa réponse.

    En attendant, pour nous aider à mieux comprendre la situation, pourriez-vous nous envoyer votre conversation avec l'équipe d'assistance du casino par message privé ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Randip100,

    We received an answer from the casino rep that they are looking into your account. Please be patient, keep you posted on this thread.

    Additionally, we are still waiting for you to send us your conversation with the casino support team via private message.

    Salut Randip100 ,

    Nous avons reçu une réponse du représentant du casino indiquant qu'ils examinent votre compte. Veuillez patienter, nous vous tiendrons informé(e) sur ce fil de discussion.

    De plus, nous attendons toujours que vous nous envoyiez votre conversation avec l'équipe d'assistance du casino par message privé .

  • Original Anglais Traduction Français

    There options they give you to play suck didn't even get any play back I won't play there ever again. Waste of money!

    Casino: Slotsroom Casino

    Cas #: 3682

    Les options de jeu proposées sont nulles, je n'ai même pas pu jouer. Je n'y remettrai plus jamais les pieds. Quel gâchis !

    Casino: Slotsroom Casino

    Cas #: 3682

    Soumis via le formulaire de plainte LCB
  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Kimberly Kammann (Kk),

    Thank you for reaching out to us. Could you please provide us with a bit more explanation about your issue?

    From what we can see in your submitted complaint, the bonus in question is a no-deposit bonus of $20 with the following terms:
    Playthrough: x40 Max Cashout: $100

    Could you please confirm the following:

    - Were you able to successfully claim the bonus?

    - Have you completed the playthrough requirements?

    - From which country did you claim the bonus, and is it listed as eligible for this promotion?

    Once we have this information, we will be able to look into your case further.

    Bonjour Kimberly Kammann (Kk) ,

    Merci de nous avoir contactés. Pourriez-vous nous fournir quelques précisions concernant votre problème ?

    D'après votre réclamation, le bonus en question est un bonus sans dépôt de 20 $ assorti des conditions suivantes :
    Nombre de parties : x40 Retrait maximum : 100 $

    Pourriez-vous confirmer ce qui suit :

    - Avez-vous pu obtenir le bonus avec succès ?

    - Avez-vous rempli les conditions requises pour terminer le jeu ?

    - De quel pays avez-vous demandé le bonus, et ce pays figure-t-il parmi les pays éligibles à cette promotion ?

    Une fois que nous aurons ces informations, nous pourrons examiner votre cas plus en détail.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Randi,

    Thanks for reaching out to us via LCB, we appreciate any feedback that comes our way and welcome the chance to resolve any issues.

    I have reviewed the correspondence with the casino host from when the cashback was added up until the point the withdrawal was accumulated.

    I can see that when adding the cashback our casino host Jon advised of the full term, which included the 10x max cashout.
    The next interaction was again with Jon in which you advised you had made a withdrawal request and a vague mention to some advice given in the past, the exact message was:
    "Before I was told if the balance drops below one dollar the coupon is cancelled" "and terms no longer apply?", "When did this change?".

    Jon then advised and reinforced the maximum cashout clause, which would be active regardless of any other terms, this bonus is set by the casino and not on the system itself, so this would be active until the funds are withdrawn.The advice given in the past would likely be that once the bonus funds fall below $1, due to our systems and they way they operate they will assume the funds have been lost and the funds are a leftover balance, at which point the code drops off and playthrough is removed.  This however would not negate the maximum cashout clause as mentioned above.

    Whilst I believe this was explained in an adequate and understandable manner, we would never want our players to experience such frustration they seek assistance from outside sources.

    Just for future promotions as the cashback will be returning, in order to qualify you need to have made deposits of $35+ in the preceding week.  I just wanted to clarify this as I can see that it has been added previously despite not meeting the minimum deposit terms.

    To alleviate any stress we will reinstate the funds removed as part of the max cashout term, and will pay the balance on this occasion as a good will gesture. I will get this sorted out the admin side and let you know once its all been actioned for you - to save any further hassle, we look forward to seeing you again soon. If you can log in to your account you should see the $20 available to be withdrawn via BRC - if you can enter you card info and request it one of the team will get that approved for you ASAP.

    All the best,

    Salut Randi,

    Merci de nous avoir contactés via LCB, nous apprécions tous les commentaires que nous recevons et nous nous réjouissons de pouvoir résoudre tout problème.

    J'ai examiné la correspondance avec l'hôte du casino depuis le moment où le cashback a été ajouté jusqu'au moment où le retrait a été effectué.

    Je constate que lors de l'ajout du cashback, notre hôte du casino, Jon, nous a informés des conditions complètes, qui incluaient un retrait maximum de 10x.
    L'échange suivant s'est fait à nouveau avec Jon, au cours duquel vous avez indiqué avoir effectué une demande de retrait et fait une vague allusion à des conseils reçus par le passé ; le message exact était :
    « Avant, on m'a dit que si le solde descendait en dessous d'un dollar, le coupon était annulé » « et que les conditions ne s'appliquaient plus ? », « Quand cela a-t-il changé ? ».

    Jon a ensuite rappelé et insisté sur la clause de retrait maximal, qui reste applicable quelles que soient les autres conditions. Ce bonus est fixé par le casino et non par le système lui-même ; il reste donc actif jusqu'au retrait des fonds. Auparavant, il était généralement conseillé que lorsque le solde du bonus descend en dessous de 1 $, nos systèmes considèrent les fonds comme perdus et le solde restant comme un reliquat. Le code bonus est alors désactivé et les conditions de mise sont supprimées. Cela n'annule cependant pas la clause de retrait maximal mentionnée précédemment.

    Bien que je pense que cela ait été expliqué de manière adéquate et compréhensible, nous ne voudrions jamais que nos joueurs éprouvent une telle frustration qu'ils sollicitent l'aide de sources extérieures.

    Pour les prochaines promotions, le cashback sera de retour ; pour en bénéficier, vous devez avoir effectué des dépôts d'au moins 35 $ la semaine précédente. Je tenais à le préciser, car je constate que cette offre a déjà été proposée malgré le non-respect du dépôt minimum.

    Pour vous rassurer, nous rétablirons les fonds prélevés dans le cadre de la période de retrait maximale et vous verserons le solde à titre exceptionnel. Je m'occuperai de tout cela administrativement et vous tiendrai informé dès que ce sera fait. Pour éviter tout désagrément, nous espérons vous revoir bientôt. Si vous pouvez vous connecter à votre compte, vous devriez voir les 20 $ disponibles pour un retrait via BRC . Si vous pouvez saisir les informations de votre carte et en faire la demande, un membre de notre équipe l'approuvera au plus vite.

    Tous mes vœux,

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Randip100,

    Since we have received a response from the casino rep and confirmation regarding the positive outcome, we would like to thank the casino rep for their assistance and mark complaint #3667 as RESOLVED.

    Salut Randip100 ,

    Puisque nous avons reçu une réponse du représentant du casino et une confirmation concernant le résultat positif, nous tenons à remercier le représentant du casino pour son aide et à marquer la plainte n° 3667 comme RÉSOLUE.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Kimberly Kammann (Kk),

    Could you please let us know if you still need our assistance?

    If you do, please provide us with more details regarding your case so we can contact the casino rep.

    Bonjour Kimberly Kammann (Kk) ,

    Pourriez-vous nous indiquer si vous avez encore besoin de notre aide ?

    Si oui, veuillez nous fournir plus de détails concernant votre cas afin que nous puissions contacter le représentant du casino.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Kimberly Kammann (Kk),

    Since we haven't received any response from the member, we will consider the case of member #3682 CLOSED due to the submitter's inactivity.

    However, if you still need our assistance, please provied us with the requested information and we will reopen the case.

    Thank you for your understanding.

    Bonjour Kimberly Kammann (Kk) ,

    Comme nous n'avons reçu aucune réponse du membre, nous considérerons le cas du membre n° 3682 comme FERMÉ en raison de l'inactivité de l'auteur de la demande.

    Toutefois, si vous avez encore besoin de notre aide, veuillez nous fournir les informations demandées et nous rouvrirons le dossier.

    Merci pour votre compréhension.

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