Hi Randi,
Thanks for reaching out to us via LCB, we appreciate any feedback that comes our way and welcome the chance to resolve any issues.
I have reviewed the correspondence with the casino host from when the cashback was added up until the point the withdrawal was accumulated.
I can see that when adding the cashback our casino host Jon advised of the full term, which included the 10x max cashout.
The next interaction was again with Jon in which you advised you had made a withdrawal request and a vague mention to some advice given in the past, the exact message was:
"Before I was told if the balance drops below one dollar the coupon is cancelled" "and terms no longer apply?", "When did this change?".
Jon then advised and reinforced the maximum cashout clause, which would be active regardless of any other terms, this bonus is set by the casino and not on the system itself, so this would be active until the funds are withdrawn.The advice given in the past would likely be that once the bonus funds fall below $1, due to our systems and they way they operate they will assume the funds have been lost and the funds are a leftover balance, at which point the code drops off and playthrough is removed. This however would not negate the maximum cashout clause as mentioned above.
Whilst I believe this was explained in an adequate and understandable manner, we would never want our players to experience such frustration they seek assistance from outside sources.
Just for future promotions as the cashback will be returning, in order to qualify you need to have made deposits of $35+ in the preceding week. I just wanted to clarify this as I can see that it has been added previously despite not meeting the minimum deposit terms.
To alleviate any stress we will reinstate the funds removed as part of the max cashout term, and will pay the balance on this occasion as a good will gesture. I will get this sorted out the admin side and let you know once its all been actioned for you - to save any further hassle, we look forward to seeing you again soon. If you can log in to your account you should see the $20 available to be withdrawn via BRC - if you can enter you card info and request it one of the team will get that approved for you ASAP.
All the best,
Salut Randi,
Merci de nous avoir contactés via LCB, nous apprécions tous les commentaires que nous recevons et nous nous réjouissons de pouvoir résoudre tout problème.
J'ai examiné la correspondance avec l'hôte du casino depuis le moment où le cashback a été ajouté jusqu'au moment où le retrait a été effectué.
Je constate que lors de l'ajout du cashback, notre hôte du casino, Jon, nous a informés des conditions complètes, qui incluaient un retrait maximum de 10x.
L'échange suivant s'est fait à nouveau avec Jon, au cours duquel vous avez indiqué avoir effectué une demande de retrait et fait une vague allusion à des conseils reçus par le passé ; le message exact était :
« Avant, on m'a dit que si le solde descendait en dessous d'un dollar, le coupon était annulé » « et que les conditions ne s'appliquaient plus ? », « Quand cela a-t-il changé ? ».
Jon a ensuite rappelé et insisté sur la clause de retrait maximal, qui reste applicable quelles que soient les autres conditions. Ce bonus est fixé par le casino et non par le système lui-même ; il reste donc actif jusqu'au retrait des fonds. Auparavant, il était généralement conseillé que lorsque le solde du bonus descend en dessous de 1 $, nos systèmes considèrent les fonds comme perdus et le solde restant comme un reliquat. Le code bonus est alors désactivé et les conditions de mise sont supprimées. Cela n'annule cependant pas la clause de retrait maximal mentionnée précédemment.
Bien que je pense que cela ait été expliqué de manière adéquate et compréhensible, nous ne voudrions jamais que nos joueurs éprouvent une telle frustration qu'ils sollicitent l'aide de sources extérieures.
Pour les prochaines promotions, le cashback sera de retour ; pour en bénéficier, vous devez avoir effectué des dépôts d'au moins 35 $ la semaine précédente. Je tenais à le préciser, car je constate que cette offre a déjà été proposée malgré le non-respect du dépôt minimum.
Pour vous rassurer, nous rétablirons les fonds prélevés dans le cadre de la période de retrait maximale et vous verserons le solde à titre exceptionnel. Je m'occuperai de tout cela administrativement et vous tiendrai informé dès que ce sera fait. Pour éviter tout désagrément, nous espérons vous revoir bientôt. Si vous pouvez vous connecter à votre compte, vous devriez voir les 20 $ disponibles pour un retrait via BRC . Si vous pouvez saisir les informations de votre carte et en faire la demande, un membre de notre équipe l'approuvera au plus vite.
Tous mes vœux,