Fil de discussion sur l'assistance et les plaintes de CoinSaga

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Dernier message fait il y a environ 2 ans par Sydney
LukeCoinsaga
  • Créé par
  • LukeCoinsaga
  • Malta Représentant du casino 10
  • actif la dernière fois il y a environ 2 ans

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  • Original Anglais Traduction Français

    Hey Players! 

    Luke here, Affiliate Manager for CoinSaga

    We've only recently launched but collectively have a wealth of experience in the gaming world. We aim to offer a friendly, fair, transparent casino experience. We welcome feedback and suggestions from the LCB community, so don't be shy!

    I'm also going to take this opportunity to hightlight some of the features;

    Multicurrency play - BTC,EUR, AUD, CAD,USD, NZD, RUB, JPY - easily swith currencies 

    Multiplay Feature - Play multiple games simultaneously

    And don't forget to check out our super promos! 

    If you have a good experience do leave a review and If you have any issues please reach out and we will do our utmost to rectify. The nicer you are to us the nicer we will be to you, please be civil, respect each other and play fair! 

    Thank you! 

    Luke

    Salut les joueurs !

    Luke ici, responsable des affiliations pour CoinSaga .

    Nous n'avons lancé que récemment notre produit, mais nous possédons collectivement une riche expérience dans le monde du jeu vidéo. Notre objectif est d’offrir une expérience de casino conviviale, équitable et transparente. Nous apprécions les commentaires et les suggestions de la communauté LCB, alors ne soyez pas timide !

    Je vais également profiter de cette occasion pour souligner certaines fonctionnalités ;

    Jeu multidevises - BTC, EUR, AUD, CAD, USD, NZD, RUB, JPY - changez facilement de devises

    Fonctionnalité multiplay - Jouez à plusieurs jeux simultanément

    Et n'oubliez pas de consulter nos super promos !

    Si vous avez une bonne expérience, laissez un commentaire et si vous rencontrez des problèmes, veuillez nous contacter et nous ferons tout notre possible pour y remédier. Plus vous êtes gentil avec nous, plus nous le serons avec vous, soyez courtois, respectez-vous les uns les autres et jouez franc-jeu !

    Merci!

    Luc

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to the LCB forum Luke! Thank you for being available to assist our members! heart

    Bienvenue sur le forum LCB Luc ! Merci d'être disponible pour aider nos membres! heart

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to the LCB forum Luke! Nice to have you here cheesy

    Bienvenue sur le forum LCB Luc ! C'est bien de t'avoir ici cheesy

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Luke,

    Welcome to LCB! smiley

    Salut Luc,

    Bienvenue chez LCB ! smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Luke,

    Welcome to our forum! heart

    Salut Luc,

    Bienvenue sur notre forum ! heart

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome on board Luke! thumbs_up

    Bienvenue à bord Luc ! thumbs_up

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to our forum Luke. heart

    Bienvenue sur notre forum Luc. heart

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to our community i_love_lcb

    Bienvenue dans notre communauté i_love_lcb

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Luke! Welcome to LCB forum! cheesy

    Salut Luc ! Bienvenue sur le forum LCB ! cheesy

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome Luke smiley

    Bienvenue Luc smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Luke, welcome to our forum!thumbs_up

    Bonjour Luc, bienvenue sur notre forum ! thumbs_up

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to the best casino forum! Happy to have you here:)

    Bienvenue sur le meilleur forum de casino ! Heureux de vous avoir ici :)

  • Original Anglais Traduction Français

    Sir

    Coinsaga casino I applied for withdrawal 1mbtc but still pending in online chat they are telling that the relevant team is working like they telling 1week passed  ,kindly help in this regard

    Username: popkali 

    Thanks 

    1. B.kalidoss 

    Monsieur

    Casino Coinsaga J'ai demandé un retrait de 1 Mo, mais toujours en attente dans le chat en ligne, ils disent que l'équipe concernée travaille comme ils l'ont dit, 1 semaine s'est écoulée, veuillez m'aider à cet égard.

    Nom d'utilisateur : popkali

    Merci

    1. B. Kalidoss

    3.7/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Kalidoss Balasubramanian,

    We've sent an email to the Casino Representative. Keep you posted.

    Bonjour Kalidoss Balasubramanian,

    Nous avons envoyé un e-mail au représentant du casino. Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    I am looking into it. I will get back to you shortly.

    Apologies for the inconvenience.

    Luke

    Je suis en train d'y réfléchir. Je reviens vers vous dans peu de temps.

    Mes excuses pour le derangement.

    Luc

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Luke

    Still I didn't received what happened kindly processed my withdrawal. 

    Thanks 

    B.kalidoss 

    Cher Luc

    Je n'ai toujours pas reçu ce qui s'est passé et j'ai gentiment traité mon retrait.

    Merci

    B. Kalidoss

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Popuma,

    The Casino Representative has been notified. Please keep an eye on this thread for updates.

    Bonjour Popuma,

    Le représentant du casino a été informé. Veuillez garder un œil sur ce fil pour les mises à jour.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Luke 

    Username popkali 

    Now they canceled my withdrawal and they replied like this

    Hello Kalidoss,


    We hope this email finds you well.


    Please kindly note that your pending withdrawal couldn't be processed because you are trying to withdraw in a different currency than the one you used to deposit.


    You must place a new withdrawal request using the same currency you initially deposited with.


    Also remember that  the maximum winnings that can be withdrawn as a result of no deposit free spins are: EUR30


    Should you have any further concerns, questions or comments, don’t hesitate to contact our Customer Service Team.

    Sincerely,
    Coinsaga

    Kindly note the first time I withdraw in bitcoin payment method only at that time itself I asked I will deposit in euro and I can withdraw in bitcoin payment they say yes and I also withdraw in bitcoin payment method,Now they are saying like this and after a few minutes the return back amount 1mbtc is missing in account I report to online chat again they are saying the technical team is working. 

    Kindly help me please 

    Thanks 

    B.kalidoss 

    Cher Luc

    Nom d'utilisateur popkali

    Maintenant, ils ont annulé mon retrait et ils ont répondu comme ça

    Bonjour Kalidoss,


    Nous espérons que cet e-mail vous trouvera bien.


    Veuillez noter que votre retrait en attente n'a pas pu être traité car vous essayez de retirer dans une devise différente de celle que vous avez utilisée pour le dépôt.


    Vous devez effectuer une nouvelle demande de retrait en utilisant la même devise avec laquelle vous avez initialement déposé.


    N'oubliez pas non plus que les gains maximum pouvant être retirés grâce aux tours gratuits sans dépôt sont de : 30 EUR.


    Si vous avez d'autres préoccupations, questions ou commentaires, n'hésitez pas à contacter notre équipe du service client.

    Sincèrement,
    Coinsaga

    Veuillez noter que la première fois que je retire avec le mode de paiement Bitcoin seulement à ce moment-là, j'ai demandé que je déposerai en euros et que je peux retirer avec le paiement Bitcoin, ils disent oui et je retire également avec le mode de paiement Bitcoin, maintenant ils disent comme ça et après quelques minutes, le montant de retour de 1mbtc est manquant dans le compte. Je signale à nouveau le chat en ligne, ils disent que l'équipe technique travaille.

    Veuillez m'aider s'il vous plaît

    Merci

    B. Kalidoss

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Kalidoss Balasubramanian,

    The Casino Representative has been notified. Please keep an eye on this thread for updates.

    Bonjour Kalidoss Balasubramanian,

    Le représentant du casino a été informé. Veuillez garder un œil sur ce fil pour les mises à jour.

  • Original Anglais Traduction Français

    Sir

    Kindly help me they are cheating ,first they canceled the withdrawal and return back to my account and a few minutes later they stolen the amount 1.09mbtc from my account now they are telling wait for the email from the relevant department, now they are changing the track to the stolen amount, they are doing fraud.kindly help me please  to recover and for withdrawal. 

    Thanks 

    B.kalidoss 

    Monsieur

    Veuillez m'aider, ils trichent, ils ont d'abord annulé le retrait et sont revenus sur mon compte et quelques minutes plus tard, ils ont volé le montant de 1,09 MBTC sur mon compte, maintenant ils disent d'attendre l'e-mail du service concerné, maintenant ils changent le suivez le montant volé, ils font de la fraude. veuillez m'aider s'il vous plaît à récupérer et à retirer.

    Merci

    B. Kalidoss

  • Original Anglais Traduction Français

    Attention Luke 

    Still they didn't solve my issues kindly help

    Thanks 

    B.kalidoss 

    Attention Luc

    Ils n'ont toujours pas résolu mes problèmes, merci de m'aider

    Merci

    B. Kalidoss

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Kalidoss Balasubramanian,

    The Casino Representative has been notified. Please keep an eye on this thread for updates.

    Bonjour Kalidoss Balasubramanian,

    Le représentant du casino a été informé. Veuillez garder un œil sur ce fil pour les mises à jour.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Popuma,

    Sorry about the delay in getting back to you.

    I need some time to look into it and will get back to you shortly. I can assure you we will resolve this soon.

    Luke

    Salut Popuma,

    Désolé du retard pour vous répondre.

    J'ai besoin de temps pour y réfléchir et je vous répondrai sous peu. Je peux vous assurer que nous résoudrons ce problème bientôt.

    Luc

  • Original Anglais Traduction Français

    Please give me some time I am looking into it. I can assure you this will be resolved soon.

    Luke

    S'il vous plaît, donnez-moi un peu de temps pour y réfléchir. Je peux vous assurer que cela sera bientôt résolu.

    Luc

  • Original Anglais Traduction Français

    Luke 

    Still I didn't received any positive results. Kindly help. 

    Thanks 

    B.kalidoss 

    Luc

    Je n'ai toujours pas reçu de résultats positifs. Aide aimablement.

    Merci

    B. Kalidoss

  • Original Anglais Traduction Français

    We are currently having issues with your payment method in your region.

    Could you kindly send me wallet address so that we can process your withdrawal manually and send payment directly.

    You can send info to luke.engerer@igamingplatform.com- please include your user casino username.

    Luke

    Nous rencontrons actuellement des problèmes avec votre mode de paiement dans votre région.

    Pourriez-vous bien vouloir m'envoyer l'adresse du portefeuille afin que nous puissions traiter votre retrait manuellement et envoyer le paiement directement.

    Vous pouvez envoyer des informations à luke.engerer@igamingplatform.com – veuillez inclure votre nom d'utilisateur de casino.

    Luc

  • Original Anglais Traduction Français

    Luke

    Username: popkali 

    I sent the details to your email. 

    Thanks 

    B.kalidoss 

    Luc

    Nom d'utilisateur : popkali

    J'ai envoyé les détails à votre email.

    Merci

    B. Kalidoss

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Popuma,

    We're glad to hear that. Thanks for letting us know!

    Bonjour Popuma,

    Nous sommes heureux d'entendre cela. Merci de nous en informer!

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Luke 

    Still I didn't received my withdrawal amount applied manually. 

    Username : popkali

    Thanks 

    B.kalidoss 

    Cher Luc

    Je n'ai toujours pas reçu le montant de mon retrait appliqué manuellement.

    Nom d'utilisateur : popkali

    Merci

    B. Kalidoss

  • Original Anglais Traduction Français

    To Support Person Luke please check your Direct private messages with my private complaint i will give you the opportunity to resolve before i post it here in public view to show the true detailed level off how i was supportted by the casino you represent.  resolve or at least respond to my request in a respectable time frame please. my follow up piost will be a captivating in depth detailed experience review if you wish?

    Regards JP 

    (giving them a chance to make me happy before i show extremelly negative and well documented public display of how they really treat some customers for the forums additional experience to help select or reject playing at this casino in the future. 
    Support chat now only offereing me the same generic response at last  daily attempts at my problem being fixed and has no timeframe they will offer me as to when it may even be looked at .. 14 days of the same message  this was the only public active person other than chat i could find so hopefully you want to resolve or give credibility to your casino.. so here is your chance..

    Pour soutenir la personne Luke, veuillez vérifier vos messages privés directs avec ma plainte privée, je vous donnerai la possibilité de la résoudre avant de la publier ici à la vue du public pour montrer le véritable niveau détaillé de la façon dont j'ai été soutenu par le casino que vous représentez. résoudre ou au moins répondre à ma demande dans un délai respectable s'il vous plaît. mon piost de suivi sera un examen détaillé et captivant de votre expérience si vous le souhaitez ?

    CordialementJP

    (en leur donnant une chance de me rendre heureux avant de montrer au public un affichage extrêmement négatif et bien documenté de la façon dont ils traitent réellement certains clients pour l'expérience supplémentaire du forum pour aider à sélectionner ou à refuser de jouer dans ce casino à l'avenir.
    Le chat d'assistance ne m'offre désormais que la même réponse générique lors des dernières tentatives quotidiennes de résolution de mon problème et n'a aucun délai qu'ils me proposeront quant au moment où il pourra même être consulté. 14 jours du même message, c'était le seul public actif personne autre que le chat que je pourrais trouver, alors j'espère que vous souhaitez résoudre ou donner de la crédibilité à votre casino. alors voici votre chance.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello jpsica,

    The Casino Representative has been notified. Please keep an eye on this thread for updates.

    Bonjour jpsica,

    Le représentant du casino a été informé. Veuillez garder un œil sur ce fil pour les mises à jour.

  • Original Anglais Traduction Français

    Luke

    Username :popkali 

    What happened no response from your side.

    I am affected so much by this coinsaga casino  mentally and make me more angry. 

    Note

    Lcb.org incharges take necessary action and make a solution in future no one should affect like me

    B.kalidoss 

    Luc

    Nom d'utilisateur :popkali

    Ce qui s'est passé, aucune réponse de votre part.

    Je suis tellement affecté mentalement par ce casino Coinsaga et cela me met encore plus en colère.

    Note

    Les responsables de Lcb.org prennent les mesures nécessaires et proposent une solution à l'avenir, personne ne devrait affecter comme moi

    B. Kalidoss

    3.7/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Kalidoss Balasubramanian,

    We've sent a reminder email regarding your issue to the Casino Representative. Hope he's going to respond in this thread soon.

    Bonjour Kalidoss Balasubramanian,

    Nous avons envoyé un e-mail de rappel concernant votre problème au représentant du casino. J'espère qu'il répondra bientôt dans ce fil.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Popuma,

    We still haven't received a reply from the Casino Representative. We've sent him another reminder email and asked him to post a reply here in the thread. Keep you updated.

    Bonjour Popuma,

    Nous n'avons toujours pas reçu de réponse du représentant du Casino. Nous lui avons envoyé un autre e-mail de rappel et lui avons demandé de poster une réponse ici dans le fil de discussion. Te tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Its Amazing after 1 month of  trying to contact via website's online support i got the same generic response to my problem .. but after i post to a public forum and i'm sure they would be shamed if i showed the level of patheticness my problem is fixed in 3 days after making a public comment on this forum.

    Thankyou to LCB and the Casino Rep for obviously resolving my problem 

    yet i  was tod i would receive notification via email. .that was NOt done i just see the erro rfixed in my account so I'm assuming communication is not this company's forte.. hopefully their withdrawl department is speedy after Karma blesses me with big wins after a  Great Coin Saga before even really playing much on this site ..

    This problem is now resolved. Thankyou

    C'est incroyable après 1 mois d'essais de contact via le support en ligne du site Web, j'ai obtenu la même réponse générique à mon problème .. mais après avoir posté sur un forum public et je suis sûr qu'ils auraient honte si je montrais le niveau de pathétique de mon problème est corrigé dans les 3 jours après avoir fait un commentaire public sur ce forum.

    Merci à LCB et au Casino Rep d'avoir évidemment résolu mon problème

    pourtant, je devais recevoir une notification par e-mail. .cela n'a pas été fait, je vois juste l'erreur corrigée dans mon compte, donc je suppose que la communication n'est pas le point fort de cette société.. j'espère que leur service de retrait sera rapide après que Karma me bénisse avec de gros gains après une Great Coin Saga avant même de vraiment jouer beaucoup sur ce site ..

    Ce problème est désormais résolu. Merci

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Luke 

    What happened to my withdrawal, kindly processed, still I didn't received it's not fair don't spoil the name of the casino. 

    Username: popkali 

    Thanks 

    B.kalidoss 

    Cher Luc

    Qu'est-il arrivé à mon retrait, traité avec gentillesse, je n'ai toujours pas reçu, ce n'est pas juste, ne gâchez pas le nom du casino.

    Nom d'utilisateur : popkali

    Merci

    B. Kalidoss

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi jpsica,

    Glad to hear your issue has been resolved. I do sincerely apologise for the inconvenience.

    Should you need any further assistanca please do not hestitate to contact me.

    Luke

    Salut jpsica,

    Heureux d'apprendre que votre problème a été résolu. Je m'excuse sincèrement pour la gêne occasionnée.

    Si vous avez besoin d'une assistance supplémentaire, n'hésitez pas à me contacter.

    Luc

  • Original Anglais Traduction Français
    Kalidoss Balasubramanian wrote:

    Dear Luke 

    What happened to my withdrawal, kindly processed, still I didn't received it's not fair don't spoil the name of the casino. 

    Username: popkali 

    Thanks 

    B.kalidoss 

    Hello Kalidos Balasubramanian,

    The Casino Representative says the casino finance department has advised him that your payment has been processed. Could you please confirm if you received it?

    Kalidoss Balasubramanian a écrit :

    Cher Luc

    Qu'est-il arrivé à mon retrait, traité avec gentillesse, je n'ai toujours pas reçu, ce n'est pas juste, ne gâchez pas le nom du casino.

    Nom d'utilisateur : popkali

    Merci

    B. Kalidoss

    Bonjour Kalidos Balasubramanian,

    Le représentant du casino indique que le service financier du casino l'a informé que votre paiement a été traité. Pourriez-vous s'il vous plaît confirmer si vous l'avez reçu ?

  • Original Anglais Traduction Français
    Popuma wrote:

    Dear Sydney

    Kindly help me I already reported to Luke and customer care online chat also there is no response still my issues didn't solve ,I didn't receive any reply also coinsaga casino is cheating me more than 15days passed even luke reply previously to sent payment address that also i sent to his email id he also didn't solve the issu, kindly help in this regards.

     

    Username: popuma

     

    Thanks

    Umamageswari.S

    Hello Popuma,

    The Casino Representative says the casino finance department has advised him that your payment has been processed. Could you please confirm if you received it?

    Popuma a écrit :

    Cher Sydney,

    Veuillez m'aider, j'ai déjà signalé à Luke et au chat en ligne du service client, il n'y a pas non plus de réponse, mes problèmes n'ont toujours pas été résolus, je n'ai reçu aucune réponse et le casino Coinsaga me trompe plus de 15 jours après, même Luke a répondu précédemment pour envoyer le paiement. adresse que j'ai également envoyée à son identifiant de messagerie, il n'a pas non plus résolu le problème, veuillez m'aider à cet égard.

    Nom d'utilisateur : Popuma

    Merci

    Umamageswari.S

    Bonjour Popuma,

    Le représentant du casino indique que le service financier du casino l'a informé que votre paiement a été traité. Pourriez-vous s'il vous plaît confirmer si vous l'avez reçu ?

    évalué :

    3.9/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Popuma,

    We've sent an email to the Casino Representative and asked him to explain what's going on. Please keep an eye on this thread for updates.

    Bonjour Popuma,

    Nous avons envoyé un e-mail au représentant du casino et lui avons demandé d'expliquer ce qui se passe. Veuillez garder un œil sur ce fil pour les mises à jour.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Sydney 

    Username: popkali 

    Finally after a long war I received with your help very very thanks to the LCB.ORG.

    I learn a lesson from coinsaga casino how they make me mad and foolish me.kindly advice the casino, so from this lot of them affected some of them reporting to lcb.org and got solution customer support is not  mingled with any department .

    Thanks 

    B.kalidoss 

    Cher Sydney,

    Nom d'utilisateur : popkali

    Finalement après une longue guerre j'ai reçu votre aide très très grâce au LCB.ORG.

    J'ai appris une leçon du casino Coinsaga sur la façon dont ils me rendent fou et me trompent. Veuillez conseiller le casino, donc parmi ce lot d'entre eux, certains d'entre eux ont signalé à lcb.org et ont obtenu une solution, le support client n'est mêlé à aucun département.

    Merci

    B. Kalidoss

    3.7/ 5

  • Original Anglais Traduction Français
    Kalidoss Balasubramanian wrote:

    Dear Sydney 

    Username: popkali 

    Finally after a long war I received with your help very very thanks to the LCB.ORG.

    I learn a lesson from coinsaga casino how they make me mad and foolish me.kindly advice the casino, so from this lot of them affected some of them reporting to lcb.org and got solution customer support is not  mingled with any department .

    Thanks 

    B.kalidoss 

    Hello Kalidoss Balasubramanian,

    Glad that we could help. Thanks for letting us know!

    Kalidoss Balasubramanian a écrit :

    Cher Sydney,

    Nom d'utilisateur : popkali

    Finalement après une longue guerre j'ai reçu votre aide très très grâce au LCB.ORG.

    J'ai appris une leçon du casino Coinsaga sur la façon dont ils me rendent fou et me trompent. Veuillez conseiller le casino, donc parmi ce lot d'entre eux, certains d'entre eux ont signalé à lcb.org et ont obtenu une solution, le support client n'est mêlé à aucun département.

    Merci

    B. Kalidoss

    Bonjour Kalidoss Balasubramanian,

    Heureux que nous puissions vous aider. Merci de nous en informer!

    évalué :

    3.9/ 5

  • Original Anglais Traduction Français
    Popuma wrote:

    Dear Sydney

    There is no response still.

    Even a reply they can't able to give

    Thanks

    Umamageswari

    Hello Popuma,

    Please note that most of the Casino Representatives don't work on weekends. Let's wait until Monday and if we don't hear from the Casino Representative, we'll send him a reminder email again.

    Popuma a écrit :

    Cher Sydney,

    Il n’y a toujours pas de réponse.

    Même une réponse qu'ils ne peuvent pas donner

    Merci

    Umamageswari

    Bonjour Popuma,

    Veuillez noter que la plupart des représentants du casino ne travaillent pas le week-end. Attendons lundi et si nous n'avons pas de nouvelles du représentant du casino, nous lui enverrons à nouveau un e-mail de rappel.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear LCB,

    I trust you are well.

    Coinsaga has stolen over 7000dollars and closed my account using the most common excuse in the book saying that I might be using a public IP that coincides with another player.

    They are quick to take deposits but when it is time to pay they steal without regret.

    I am fine with my account staying closed but I want my funds that are currently in my account.

    I made so many deposits that werent credited and later get offered silly bonuses for inconvenience and it's sad that they waited to steal such a large sum of money before closing my account.

    Please assist: Username is ThomasB

    Thank you.

    Cher LCB,

    J'espère que tu vas bien.

    Coinsaga a volé plus de 7 000 dollars et fermé mon compte en utilisant l'excuse la plus courante du livre, disant que j'utilise peut-être une adresse IP publique qui coïncide avec celle d'un autre joueur.

    Ils acceptent rapidement les dépôts mais quand vient le temps de payer, ils volent sans regret.

    Je suis d'accord pour que mon compte reste fermé, mais je veux que mes fonds se trouvent actuellement sur mon compte.

    J'ai fait tellement de dépôts qui n'ont pas été crédités et on m'a ensuite proposé des bonus idiots pour désagréments et c'est triste qu'ils aient attendu de voler une si grosse somme d'argent avant de fermer mon compte.

    Veuillez aider : le nom d'utilisateur est ThomasB.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello BeGavin02,

    We've sent an email to the Casino Representative and asked him to look into this. Please keep an eye on this thread for updates.

    Bonjour BeGavin02,

    Nous avons envoyé un e-mail au représentant du casino et lui avons demandé d'examiner cette question. Veuillez garder un œil sur ce fil pour les mises à jour.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello BeGavin02,

    We've received a reply from the Casino Representative. He says you've made multiple accounts at the casino.

    We've been provided with the evidence showing multiple accounts you've created at this casino, therefore, there's nothing further we can do to assist you with this case. We consider this case closed.

    Bonjour BeGavin02,

    Nous avons reçu une réponse du représentant du casino. Il dit que vous avez créé plusieurs comptes au casino.

    Nous avons reçu des preuves montrant plusieurs comptes que vous avez créés dans ce casino. Par conséquent, nous ne pouvons rien faire de plus pour vous aider dans cette affaire. Nous considérons cette affaire close.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Sydney, 

    I am just very concerned as to how a casino can refuse to pay winnings but accept deposits without any issues.

    I started playing at this casino and read their terms and conditions and have no issues with KYC verification.

    I am using a company wifi and might have a conflicting IP but I will pass the KYC with no issues.

    My issue here is that my winnings were made from real money deposits and if there is any way that you can assist in getting my winnings paid I will appreciate it.

    It's fine if they keep my account closed but if LCB considers this matter closed than I would just like to say thank you for providing us with a platform that atleast gives us players hope to come to a resolution in case of any dispute.

    Thank you very much.

    Bonjour Sydney,

    Je suis simplement très inquiet de savoir comment un casino peut refuser de payer des gains mais accepter des dépôts sans aucun problème.

    J'ai commencé à jouer dans ce casino, j'ai lu leurs termes et conditions et je n'ai aucun problème avec la vérification KYC.

    J'utilise le Wi-Fi d'une entreprise et j'ai peut-être une adresse IP conflictuelle, mais je passerai le KYC sans problème.

    Mon problème ici est que mes gains ont été réalisés à partir de dépôts en argent réel et si vous pouvez m'aider à obtenir le paiement de mes gains, je l'apprécierai.

    C'est bien s'ils gardent mon compte fermé, mais si LCB considère cette affaire close, je voudrais simplement vous remercier de nous avoir fourni une plate-forme qui donne au moins à nous, joueurs, l'espoir de parvenir à une résolution en cas de litige.

    Merci beaucoup.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello BeGavin02,

    We've received the following reply from the Casino Representative:

    "The player's account has been banned due to duplicates. He has no deposits, only 75 fs added on Dragon Kings by CS and a retract of all winnings with the NDFS."

    Since you claim that you have made deposits here, could you please send us the evidence of your deposits?

    Bonjour BeGavin02,

    Nous avons reçu la réponse suivante du représentant du casino :

    "Le compte du joueur a été banni pour cause de doublons. Il n'a aucun dépôt, seulement 75 fs ajoutés sur Dragon Kings par CS et un retrait de tous les gains avec le NDFS."

    Puisque vous prétendez avoir effectué des dépôts ici, pourriez-vous s'il vous plaît nous envoyer la preuve de vos dépôts ?

  • Original Anglais Traduction Français

    I have to reply here, I created an account there last night, deposited 100euros and got 150 euros bonus. I played for like 10+ hours, betting 1/2 euros all the time, switching games, just testing my luck. One time I literally had 1 euro and won 150 from the spin, and then on another game I got free spins bonus and won around 2000euros on 2eur spin. I needed to spin it for like 35x, so 6000euros spins. I just finished at around 1200 euros, and funds immediately got on my account, and available to withdraw. I did a withdrawal, sent them all my documents, they verified very fast, and I expected a payout. Then I just got email that my winnings were voided and I only got my deposit in my account. The reason was the limit of the bet was 5euros while in bonus funds. And they show me an image of 1 bet, out of probably 3000, that I bought bonus feature on some game, but it was 10 spins in value of 1 EUR. I know I didn't violate and they can see that I played for like 10hrs, but they don't care and just don't want to pay out my winnings. I am really disappointed, this was like the first time in my life I managed to beat the bonus and this happens of course.

    Je dois répondre ici, j'y ai créé un compte hier soir, déposé 100 euros et obtenu 150 euros de bonus. J'ai joué pendant plus de 10 heures, pariant 1/2 euro tout le temps, changeant de jeu, juste pour tenter ma chance. Une fois, j'ai littéralement eu 1 euro et j'en ai gagné 150 grâce au tour, puis sur un autre jeu, j'ai obtenu un bonus de tours gratuits et j'ai gagné environ 2 000 euros sur un tour de 2 euros. J'avais besoin de le faire tourner environ 35x, donc 6000 euros de tours. Je viens de terminer à environ 1200 euros, et les fonds sont immédiatement arrivés sur mon compte et disponibles pour retrait. J'ai effectué un retrait, je leur ai envoyé tous mes documents, ils ont vérifié très rapidement et j'attendais un paiement. Ensuite, je viens de recevoir un e-mail m'informant que mes gains ont été annulés et je n'ai reçu que mon dépôt sur mon compte. La raison était que la limite de la mise était de 5 euros dans les fonds bonus. Et ils me montrent une image de 1 pari, sur probablement 3000, que j'ai acheté un bonus sur un jeu, mais il s'agissait de 10 tours d'une valeur de 1 EUR. Je sais que je n'ai pas violé et ils peuvent voir que j'ai joué pendant environ 10 heures, mais ils s'en moquent et ne veulent tout simplement pas payer mes gains. Je suis vraiment déçu, c'était comme la première fois de ma vie que je parvenais à battre le bonus et cela arrive bien sûr.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello canem12,

    Please note that most of the online casinos have specific betting limits whilst playing on a bonus. 

    The specific amounts may vary from casino to casino, but they are usually pretty low to prevent players from, "taking a shot," on bonus funds.

    It is important to look for these sorts of terms before you start playing a bonus, otherwise, if you violate these terms, the casino can void your winnings. If you've made a bet that was higher than the maximum bet allowed for that particular bonus, there's not much we can do here.

    If you want us to contact the Casino Representative, please private message me your casino username and we'll see what the Casino Representative says.

    Bonjour canem12 ,

    Veuillez noter que la plupart des casinos en ligne ont des limites de paris spécifiques lorsque vous jouez avec un bonus.

    Les montants spécifiques peuvent varier d'un casino à l'autre, mais ils sont généralement assez faibles pour empêcher les joueurs de « tenter leur chance » sur les fonds bonus.

    Il est important de rechercher ce type de conditions avant de commencer à jouer avec un bonus, sinon, si vous ne respectez pas ces conditions, le casino peut annuler vos gains. Si vous avez fait une mise supérieure à la mise maximale autorisée pour ce bonus particulier, nous ne pouvons pas faire grand-chose ici.

    Si vous souhaitez que nous contactions le représentant du casino, veuillez m'envoyer un message privé avec votre nom d'utilisateur du casino et nous verrons ce que dit le représentant du casino.

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