BetOnline, paris sportifs, Wild Casino, Super Slots, TigerGaming, HighRoller, PayDay Casino Assistance et fil de discussion

9,718
vues
213
réponses
Dernier message fait il y a environ 1 mois par Complaints Moderator
commissionkings
  • Créé par
  • commissionkings
  • Malta Casino Rep 25
  • actif la dernière fois il y a environ 1 an

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Revue du casino BDM BET Bonus de bienvenue : 100 % jusqu'à 150 € + 150 tours gratuits 2. Dépôt : 55 % jusqu'à 150 € + 100 tours gratuits 3. Dépôt : 100 % jusqu'à 150 € Date...

    Lu

    Bonus et promotions du casino BDM BET

    1 260
    il y a environ 2 mois
  • Jackpot Pirates et Bing Bong offrent chacun 10 tours gratuits pour Book of Ra aujourd'hui, inscrivez-vous simplement et amusez-vous en jouant🥳

    Lu

    Tours gratuits

    1 416
    il y a environ 2 mois
  • Le mois de février devrait être placé sous le signe de l'amour, mais faisons en sorte que celui-ci soit placé sous le signe de la loyauté . Les récompenses et les programmes de fidélité des...

    Lu

    Concours LCB de 250$ en Argent Réel de F...

    1 392
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi everyone,

    My name is Yvette and I am the official casino rep for Commission Kings - the group behind US facing multi-product brands : BetOnline.ag and Sports Betting. We also have 2 standalone casino brands, Wild Casino and Super Slots. Finally we also have a non-US international multi-product brand, TigerGaming Casino. I will be taking care of any matter related to the brands I represent, including any complaints, brand reviews and feedback.

    Best regards,

    Yvette Grima

    Commission Kings

    Updated 7 Sept 2023: HighRoller Casino added to LCB

    Updated 28 Nov 2023: PayDay casino added to LCB

    Salut tout le monde,

    Je m'appelle Yvette et je suis la représentante officielle du casino de Commission Kings - le groupe derrière les marques multi-produits américaines : BetOnline.ag et Sports Betting . Nous avons également 2 marques de casino autonomes, Wild Casino et Super Slots . Enfin, nous avons également une marque multiproduit internationale non américaine, TigerGaming Casino . Je m'occuperai de toute question liée aux marques que je représente, y compris les plaintes, les avis sur les marques et les commentaires.

    Cordialement,

    Yvette Grima

    Commission des rois

    Mise à jour le 7 septembre 2023 : HighRoller Casino ajouté à LCB

    Mise à jour le 28 novembre 2023 : le casino PayDay ajouté à LCB

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to LCB forum Yvette! Thank you for being available to assist our members! heart

    Bienvenue sur le forum LCB Yvette ! Merci d'être disponible pour aider nos membres! heart

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks for signing up Yvette! Welcome to our forum! thumbs_up

    Merci pour votre inscription Yvette ! Bienvenue sur notre forum ! thumbs_up

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to LCB forum! smiley

    Bienvenue sur le forum LCB ! smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Yvette,

    Welcome to LCB, glad to have you here with us thumbs_up

    Bonjour Yvette,

    Bienvenue chez LCB, heureux de vous avoir parmi nous thumbs_up

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Yvette,

    Welcome to LCB forum! smiley

    Bonjour Yvette,

    Bienvenue sur le forum LCB ! smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to our forum Yvette!kissed

    Bienvenue sur notre forum Yvette ! kissed

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome on board. Thanks for signing up. 

    Bienvenue à bord. Merci pour l'enregistrement.

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to LCB forum Yvette thumbs_up

    Bienvenue sur le forum LCB Yvette thumbs_up

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to our LCB forum Yvette cheesy

    Bienvenue sur notre forum LCB Yvette cheesy

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Yvette, welcome to our forumthumbs_up

    Salut Yvette, bienvenue sur notre forum thumbs_up

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome, Yvette smiley Glad to have you here! 

    Bienvenue Yvette smiley Heureux de vous avoir ici!

  • Original Anglais Traduction Français

    That's what I call a proper warm welcome :) thank you all!

    C'est ce que j'appelle un véritable accueil chaleureux :) merci à tous !

  • Original Anglais Traduction Français

    yesterday morning I played live dealer black through "superslots" site 

    I wagered on two hands one for $20.00 and the other $15.00 and my account had $20.00 left in it

    first hand hit 17..... second hand what do you know 17 also, I stand on both.

    there is 7 seats and all of them are filled .

    the dealer hits 17 , so a push is better than a lose so I log out on that note with 55.00 dollars in my account after the refund from the push..so I log out and go back to work feeling ok about the push

    several hours go by i log back in to play another hand.

    my account has .50 cents in it!

    I contacted customer support and they stated a manager or boss would email me what happened ...

    I have not received that email yet

    i went at looked at my player history and the cards that are in the history are not the cards we had during the game 

    in the history the cards show dealer had 19 I had 15 on one hand and on the other I had 16.

    it seems to me that the cards were adjusted to steal my money while i was logged out

    player beware

    hier matin, j'ai joué au black dealer en direct via le site "superslots"

    J'ai parié sur deux mains, l'une pour 20,00 $ et l'autre 15,00 $ et il restait 20,00 $ sur mon compte.

    première main frappé 17..... seconde main que sais-tu 17 aussi, je me tiens sur les deux.

    il y a 7 sièges et ils sont tous pourvus.

    le croupier atteint 17, donc un push vaut mieux qu'une perte, donc je me déconnecte sur cette note avec 55,00 dollars sur mon compte après le remboursement du push.. donc je me déconnecte et retourne au travail en me sentant bien avec le push

    plusieurs heures passent, je me reconnecte pour jouer une autre main.

    mon compte contient 0,50 cents !

    J'ai contacté le service client et ils m'ont dit qu'un manager ou un patron m'enverrait un e-mail sur ce qui s'était passé...

    Je n'ai pas encore reçu cet email

    je suis allé regarder mon historique de joueur et les cartes qui sont dans l'historique ne sont pas les cartes que nous avions pendant la partie

    dans l'histoire, les cartes montrent que le croupier en avait 19, j'en avais 15 d'une part et de l'autre j'en avais 16.

    il me semble que les cartes ont été ajustées pour voler mon argent alors que j'étais déconnecté

    joueur, méfiez-vous

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Levi Harrington,

    Could you please send me your casino username in PM inbox and we're going to notify the Casino Representative.

    Bonjour Levi Harrington,

    Pourriez-vous s'il vous plaît m'envoyer votre nom d'utilisateur de casino dans la boîte de réception MP et nous en informerons le représentant du casino.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Levi Harrington,

    As soon as you provide us with your account details, I will personally look into your issue & try understand what happened & will do whatever I can to try resolve it as quickly as possible.

    Regards,

    Yvette @ Commission Kings

    Cher Levi Harrington,

    Dès que vous nous fournirez les détails de votre compte, j'examinerai personnellement votre problème, j'essaierai de comprendre ce qui s'est passé et je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour essayer de le résoudre le plus rapidement possible.

    Salutations,

    Yvette @ Commission Rois

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Levi Harrington,

    Thank you for providing us with your casino username. We've sent an email to the Casino Representative and asked her to check what happened here. Please keep an eye on this thread for updates.

    Bonjour Levi Harrington,

    Merci de nous avoir fourni votre nom d'utilisateur de casino. Nous avons envoyé un e-mail au représentant du casino et lui avons demandé de vérifier ce qui s'est passé ici. Veuillez garder un œil sur ce fil pour les mises à jour.

  • Original Anglais Traduction Français

    TigerGaming don't pay me out for quite a while. They cancelled my withdrawal asking about my connection to some other players, whom I am not linked to. I explained it and they kept silence since then. This is not to mention their Christmas bonuses which were total swindle and customer service messages which are total bosh.

    Curasaolicensing do not reply to my email, so I am not sure if Tigergaming is actually regulated by anyone. Is there anything that can be done about them?

    TigerGaming ne me paie plus depuis un bon moment. Ils ont annulé mon retrait en me demandant quelle était ma connexion avec d'autres joueurs, avec lesquels je ne suis pas lié. Je l'ai expliqué et ils ont gardé le silence depuis. Sans parler de leurs bonus de Noël qui étaient une arnaque totale et des messages du service client qui sont complètement fous.

    Curasaolicensing ne répond pas à mon e-mail, donc je ne sais pas si Tigergaming est réellement réglementé par qui que ce soit. Y a-t-il quelque chose qui puisse être fait à leur sujet ?

  • Original Anglais Traduction Français
    eternalidol wrote:

    TigerGaming don't pay me out for quite a while. They cancelled my withdrawal asking about my connection to some other players, whom I am not linked to. I explained it and they kept silence since then. This is not to mention their Christmas bonuses which were total swindle and customer service messages which are total bosh.

    Curasaolicensing do not reply to my email, so I am not sure if Tigergaming is actually regulated by anyone. Is there anything that can be done about them?

    Hello eternalidol,

    Could you please send me your casino username in a private message inbox and we're going to contact the Casino Representative regarding your withdrawal.

    éternelidol a écrit :

    TigerGaming ne me paie plus depuis un bon moment. Ils ont annulé mon retrait en me demandant quelle était ma connexion avec d'autres joueurs, avec lesquels je ne suis pas lié. Je l'ai expliqué et ils ont gardé le silence depuis. Sans parler de leurs bonus de Noël qui étaient une arnaque totale et des messages du service client qui sont complètement fous.

    Curasaolicensing ne répond pas à mon e-mail, donc je ne sais pas si Tigergaming est réellement réglementé par qui que ce soit. Y a-t-il quelque chose qui puisse être fait à leur sujet ?

    Bonjour éternelidol,

    Pourriez-vous s'il vous plaît m'envoyer votre nom d'utilisateur du casino dans une boîte de réception de message privé et nous contacterons le représentant du casino concernant votre retrait.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello eternalidol,

    Thank you for providing us with your casino username. We've sent an email to the Casino Representative and asked her to check what happened here. Please keep an eye on this thread for updates.

    Bonjour éternelidol,

    Merci de nous avoir fourni votre nom d'utilisateur de casino. Nous avons envoyé un e-mail au représentant du casino et lui avons demandé de vérifier ce qui s'est passé ici. Veuillez garder un œil sur ce fil pour les mises à jour.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear eternalidol,

    I am currently investigating your issue internally with our Customer Support. I will get back to you as soon as I have a reply.

    Regards

    Yvette @ Commission Kings

    Cher éternel idole,

    J'étudie actuellement votre problème en interne avec notre service client. Je vous répondrai dès que j'aurai une réponse.

    Salutations

    Yvette @ Commission Rois

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear eternalidol,

    It seems our Finance Team has tried to get in touch with you to resolve the matter but the phone number on your account does not work.

    They have also sent you an email to confirm a number and convenient time in which to give you a call, once we receive that information from you, our Finance team will proceed to give you a call and resolve the matter, therefore please answer the email received so you can have this matter resolved.

    Regards

    Yvette @ Commission Kings

    Cher éternel idole,

    Il semble que notre équipe financière ait essayé de vous contacter pour résoudre le problème, mais le numéro de téléphone de votre compte ne fonctionne pas.

    Ils vous ont également envoyé un e-mail pour confirmer un numéro et une heure convenable pour vous appeler. Une fois que nous aurons reçu ces informations de votre part, notre équipe financière procédera à vous appeler et résoudra le problème, veuillez donc répondre à l'e-mail. reçu afin que vous puissiez résoudre ce problème.

    Salutations

    Yvette @ Commission Rois

  • Original Anglais Traduction Français

    I provided the phone number immediately, 4 days ago and haven't been contacted since then. This is another good example of how TigerGaming and their CS works.

    J'ai fourni le numéro de téléphone immédiatement, il y a 4 jours et je n'ai pas été contacté depuis. C'est un autre bon exemple du fonctionnement de TigerGaming et de son CS.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello eternalidol,

    The Casino Representative has been notified. Please keep an eye on this thread for updates.

    Bonjour éternelidol,

    Le représentant du casino a été informé. Veuillez garder un œil sur ce fil pour les mises à jour.

  • Original Anglais Traduction Français

    .

    .

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Levi,

    Our customer support have informed me that after further review of the 8 rounds during the time frame provided, only 2 rounds resulted in a win and side bet actually qualified. Rest played out without any issues and played hands and side bets resulted in loss and did not qualify for side bets.

    The game round: 19026231
    • You bet: 10.00 USD initial bet on seat1. 5.00 USD side bet - perfect pair.
    • Your hand resulted with a 20 and house on 19, side bet of perfect pair.

    The game round: 19026262
    • You bet : 15.00 USD initial bet on seat1. You placed a bet on both side bets in a total amount of 10 USD.
    • Your hand resulted in 20 and house on 19, you won initial bet and lost both side bets of $10 each as they had not qualified.
    Based on the above, nothing is owed to you – our customer support will reach out to you again, as you had been informed of the outcome when you had contacted us. PS: you had also been granted with courtesy credits from us.

    Regards
    Super Slots Casino

    Cher Lévi,

    Notre service client m'a informé qu'après un examen plus approfondi des 8 tours au cours du délai imparti, seuls 2 tours ont abouti à une victoire et un pari secondaire réellement qualifié. Le reste s'est déroulé sans aucun problème, les mains jouées et les paris secondaires ont entraîné une perte et n'ont pas été qualifiés pour les paris secondaires.

    Le tour de jeu : 19026231
    • Vous pariez : 10,00 USD de mise initiale sur le siège 1. Pari secondaire de 5,00 USD - paire parfaite.
    • Votre main a donné un 20 et une maison sur 19, mise parallèle d'une paire parfaite.

    Le tour de jeu : 19026262
    • Vous pariez : 15,00 USD de mise initiale sur le siège 1. Vous avez placé un pari sur les deux paris latéraux pour un montant total de 10 USD.
    • Votre main a abouti à 20 et la maison à 19, vous avez gagné la mise initiale et perdu les deux mises secondaires de 10 $ chacune car elles n'étaient pas qualifiées.
    Sur la base de ce qui précède, rien ne vous est dû – notre service client vous recontactera, car vous aviez été informé du résultat lorsque vous nous aviez contactés. PS : vous avez également bénéficié de crédits de courtoisie de notre part.

    Salutations
    Casino Super Machines à sous

  • Original Anglais Traduction Français

    Any updates from TigerGaming?

    Des mises à jour de TigerGaming ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi eternaidol,

    I have requested an update from our customer support following my notification that you have provided an updated phone number to finally resolve your case.

    I will let you know as soon as they confirm to me.

    Regards

    Yvette @ Commission Kings

    Salut Eternaidol,

    J'ai demandé une mise à jour à notre service client suite à ma notification indiquant que vous avez fourni un numéro de téléphone mis à jour pour enfin résoudre votre cas.

    Je vous le ferai savoir dès qu'ils me confirmeront.

    Salutations

    Yvette @ Commission Rois

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi @eternaidol,

    Customer Support got back to me to say that they still don't have a functional telephone number for you. Let's try to resolve this quicker. Can you send me your current phone number via private message and the best times to call you?Maybe you can give me some tentative dates/times and the time zone you re located in so I can ask our Customer support to give you a call on the phone number you give me on one of the chosen slots.

    Regards

    Yvette @ Commission Kings

    Salut @eternaidol,

    Le service client m'a répondu qu'il n'avait toujours pas de numéro de téléphone fonctionnel pour vous. Essayons de résoudre ce problème plus rapidement. Pouvez-vous m'envoyer votre numéro de téléphone actuel par message privé et les meilleurs moments pour vous appeler ? Peut-être pouvez-vous me donner quelques dates/heures provisoires et le fuseau horaire dans lequel vous vous trouvez afin que je puisse demander à notre service client de vous appeler au le numéro de téléphone que vous me communiquerez sur un des créneaux choisis.

    Salutations

    Yvette @ Commission Rois

  • Original Anglais Traduction Français

    Okay I had an issue with the star x game. I also have a video showing a screen recording of a couple examples of the orobelem I took to support on wild casino. But it happens on wild super and SportsBetting with this particular game and I tried bringing it to their attention to get my money as well as to help them out because it's a bit of an issue if it is doing it to everyone. But every time I was awarded free spins my user is on all of them is msmari429 but it would give me the spins yes-and I would get the winnings from the spins but if you watch my balance I am charged for each individual spin of the free spins EVERY time. They escalated it brut I just received an email from someone who didn't take the time to even understand the problem and told me I was given my spins and my winnings and there is nothing further. I responded just to be ignored. 

    D'accord, j'ai eu un problème avec le jeu Star X. J'ai également une vidéo montrant un enregistrement d'écran de quelques exemples d'orobelem que j'ai pris pour soutenir sur Wild Casino. Mais cela se produit sur Wild Super et SportsBetting avec ce jeu particulier et j'ai essayé de le porter à leur attention pour récupérer mon argent ainsi que pour les aider car c'est un peu un problème si cela s'applique à tout le monde. Mais chaque fois que je reçois des tours gratuits, mon utilisateur est sur chacun d'eux, c'est msmari429, mais cela me donnerait les tours oui - et j'obtiendrais les gains des tours, mais si vous surveillez mon solde, je suis facturé pour chaque tour individuel du des tours gratuits à CHAQUE fois. Ils l'ont aggravé brutalement. Je viens de recevoir un e-mail de quelqu'un qui n'a même pas pris le temps de comprendre le problème et qui m'a dit qu'on m'avait donné mes tours et mes gains et qu'il n'y avait rien de plus. J'ai répondu juste pour être ignoré.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi msmari429,

    Sorry to hear about your problem. The casino rep will be notified. 

    Salut msmari429,

    Désolé d'entendre parler de votre problème. Le représentant du casino sera informé.

  • Original Anglais Traduction Français

    Still nothing back from them? I also checked the game to see if the error was still going with the free spins. It also has not been fixed on any of their sites. But it does not do it at other casino sites. This morning again I got ten free spins at $.10 a spin- won $.95 but my balance was $.05 less than when the free spins started. 

    Toujours rien en retour de leur part ? J'ai également vérifié le jeu pour voir si l'erreur persistait avec les tours gratuits. Il n’a également été corrigé sur aucun de leurs sites. Mais ce n’est pas le cas sur d’autres sites de casino. Ce matin encore, j'ai obtenu dix tours gratuits à 0,10 $ le tour, j'ai gagné 0,95 $, mais mon solde était de 0,05 $ de moins qu'au début des tours gratuits.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi msmari429,

    We still haven't heard from the casino rep. We sent another reminder. Hope they'll get back to us soon. 

    Salut msmari429,

    Nous n'avons toujours pas eu de nouvelles du représentant du casino. Nous avons envoyé un autre rappel. J'espère qu'ils nous répondront bientôt.

  • Original Anglais Traduction Français

    I'm thinking they aren't going to bother responding. 

    Je pense qu'ils ne prendront pas la peine de répondre.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello msmari429,

    Could you please send me your casino user ID to private message inbox. The Casino Representative needs your user ID to be able to look into this.

    Bonjour msmari429,

    Pourriez-vous s'il vous plaît m'envoyer votre identifiant d'utilisateur de casino dans la boîte de réception de message privé . Le représentant du casino a besoin de votre identifiant d'utilisateur pour pouvoir examiner cette question.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello msmari429,

    The Casino Representative advised us that they are looking into this issue and will reply to us once they have an answer.

    Bonjour msmari429,

    Le représentant du casino nous a informé qu'il étudiait ce problème et qu'il nous répondrait dès qu'il aurait une réponse.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello msmari429,

    "We've received a reply from the Casino Representative:

    This player reached out to us around July 12th with the same complaint stating that the game deducts real funds instead of free spins. The free spins she’s referring to, are those that are triggered by certain winning combinations within the game itself. Because this player has played 961 unique spins for that game, that day, we wanted more information from her to identify if there actually was a problem with any of those unique spins.

    We asked for information to assist her, she became unresponsive and left the conversation. We reviewed her gameplay regardless, and noted that all triggered spins were not charged as she claims they were. Upon further review , of the 961 Spins, 130 of them were from free round triggers. Those were not debited, and the winnings were paid at the time as expected.

    Total Wagered $714.90

    Total Won $788.60

    Net Winnings $73.70

    We give players the benefit of the doubt in these situations – not only were there no clear issues with her play or software– she ended on a profit (and used the funds elsewhere). If it is possible for her to provide the video evidence she claims to have (but refuses to send us,) we’ll be happy to look into this again. But at this current time there is nothing further we can do for her."

    Bonjour msmari429,

    "Nous avons reçu une réponse du représentant du casino :

    Ce joueur nous a contacté vers le 12 juillet avec la même plainte, affirmant que le jeu déduisait des fonds réels au lieu de tours gratuits. Les tours gratuits auxquels elle fait référence sont ceux qui sont déclenchés par certaines combinaisons gagnantes au sein du jeu lui-même. Étant donné que ce joueur a joué 961 tours uniques pour ce jeu, ce jour-là, nous voulions plus d'informations de sa part pour identifier s'il y avait réellement un problème avec l'un de ces tours uniques.

    Nous avons demandé des informations pour l'aider, elle est devenue inconsciente et a quitté la conversation. Nous avons néanmoins examiné son gameplay et noté que tous les tours déclenchés n'étaient pas facturés comme elle le prétend. Après un examen plus approfondi, sur les 961 tours, 130 d'entre eux provenaient de déclencheurs de tours gratuits. Ceux-ci n’ont pas été débités et les gains ont été payés au moment prévu comme prévu.

    Total misé 714,90 $

    Total gagné 788,60 $

    Gains nets 73,70 $

    Nous accordons aux joueurs le bénéfice du doute dans ces situations – non seulement il n’y a eu aucun problème évident avec leur jeu ou leur logiciel – ils ont réalisé un bénéfice (et ont utilisé les fonds ailleurs). S'il lui est possible de fournir la preuve vidéo qu'elle prétend détenir (mais refuse de nous envoyer), nous serons heureux de réexaminer cette question. Mais à l’heure actuelle, nous ne pouvons rien faire de plus pour elle. »

  • Original Anglais Traduction Français

    I never refused to send them anything. I have the messages and email and I wrote several times. After so long of waiting the chat window with their support disconnects. I will gladly send the video if she can let me know where I can send it to. If I try to upload it on here it only allowed me to do pictures. The spins weren't deducted from my winnings that is correct. They were deducted from my balance. 

    Je n'ai jamais refusé de leur envoyer quoi que ce soit. J'ai les messages et les emails et j'ai écrit plusieurs fois. Après si longtemps d'attente, la fenêtre de discussion avec leur support se déconnecte. Je lui enverrai volontiers la vidéo si elle peut me dire où je peux l'envoyer. Si j'essaie de le télécharger ici, cela me permet uniquement de faire des photos. Les tours n’ont pas été déduits de mes gains, c’est exact. Ils ont été déduits de mon solde.

  • Original Anglais Traduction Français

    So I received the total winning amount from the spins however the bid amount that the free spins were won on would be deducted as the spins were taking place from my balance. For example. One of the times I won free spins on a ten cent bid. I clicked the box and it was for ten free spins. But it popped up that my balance was too low and I had to make a deposit to continue. Because it was still deducting the bid amount from my balance for the spin. I wish I could upload the video on here so everyone could actually see it... i feel like they're arguing with me about it and being rude when they are wrong. 

    J'ai donc reçu le montant total gagnant des tours, mais le montant de l'enchère sur lequel les tours gratuits ont été gagnés serait déduit de mon solde au fur et à mesure que les tours se déroulaient. Par exemple. Une fois, j’ai gagné des tours gratuits sur une enchère de dix cents. J'ai cliqué sur la case et c'était pour dix tours gratuits. Mais il est apparu que mon solde était trop faible et que j'ai dû effectuer un dépôt pour continuer. Parce qu'il déduisait toujours le montant de l'enchère de mon solde pour le tour. J'aimerais pouvoir télécharger la vidéo ici pour que tout le monde puisse la voir... J'ai l'impression qu'ils se disputent avec moi à ce sujet et qu'ils sont impolis lorsqu'ils ont tort.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello msmari429,

    We'll check with the Casino Representative to what email address you can send them that video to. Keep you posted.

    Bonjour msmari429,

    Nous vérifierons auprès du représentant du casino à quelle adresse e-mail vous pouvez lui envoyer cette vidéo. Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Okay thank you. I appreciate your help and efforts. Otherwise I had another idea where I can look at the time stamps on the video but that could possibly be confusing from different time zones. I really wish I could upload it on here so that you could also see for yourself. I just don't know of another way to clarify what the issue is so that it's easier to understand. 

    D'accord, merci. J'apprécie votre aide et vos efforts. Sinon, j'ai eu une autre idée où je peux regarder les horodatages sur la vidéo mais cela pourrait éventuellement prêter à confusion selon les différents fuseaux horaires. J'aimerais vraiment pouvoir le télécharger ici afin que vous puissiez également le constater par vous-même. Je ne connais tout simplement pas d'autre moyen de clarifier quel est le problème afin qu'il soit plus facile à comprendre.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Yvette, I have a question for the free roulette, black jack and Slot tourneys you have on all of the US sites. I play all on all four everyday and Ive noticed something. It seems that the same "usernames" seem to win these tournements everyday. dav1d, Gill, Machiavelli seem to be the ones that are always at the top of the tourneys. And when I say at the top, I mean they are winning by 10-15,000 or so each day. Theres NO WAY that 3 regular players could win at the same game every single day. Can you please let me know if Im missing something? If the game isnt cheating for the casino to keep people from winning the big payout, these players are. Theres just no way. Like I said, I play them everyday and the games have made it to where Ive not won a hand or on the slots, I lost every single spin. Which is not unheard of, bur for the same person to win first place everyday in their respective tournaments, the odds have to be in the trillions. In fact, as Im typing this, dav1d and Machiavelli are in first and second in one tourney and they are both in first in a few different ones. And theres "gill".. hes first in the same tourney "he's" always in. Could you please look into this? And also.. The tri-card poker needs some TLC as well. Theres no way someone or something could get dealt two 3 of a kinds and a straight flush within 4 hands. And no, unfortunatly it was the dealer,not me lol. Also.. it seems that you will lose every hand if you raise your bets on any table game. Ive played everyday on ".ag" sites and its the same on all of them. Below is a few screen shots showing you. 

    Thanks in advance

    Bonjour Yvette, j'ai une question concernant les tournois gratuits de roulette, de black jack et de machines à sous que vous proposez sur tous les sites américains. Je joue à quatre tous les jours et j'ai remarqué quelque chose. Il semble que ce soient les mêmes "noms d'utilisateur" qui gagnent ces tournois tous les jours. dav1d, Gill, Machiavelli semblent être ceux qui sont toujours au sommet des tournois. Et quand je dis au sommet, je veux dire qu'ils gagnent environ 10 à 15 000 personnes chaque jour. Il n'y a AUCUNE VOIE pour que 3 joueurs réguliers puissent gagner au même jeu chaque jour. Pouvez-vous s'il vous plaît me faire savoir si j'ai raté quelque chose ? Si le jeu ne triche pas pour que le casino empêche les gens de gagner le gros gain, ces joueurs le font. Il n’y a tout simplement aucun moyen. Comme je l'ai dit, j'y joue tous les jours et les jeux sont arrivés là où je n'ai pas gagné de main ni sur les machines à sous, j'ai perdu chaque tour. Ce qui n’est pas rare, mais pour qu’une même personne remporte la première place chaque jour dans ses tournois respectifs, les chances doivent se chiffrer en milliers de milliards. En fait, au moment où j'écris ceci, David et Machiavel sont premier et deuxième dans un tournoi et ils sont tous les deux premiers dans plusieurs tournois différents. Et il y a "Gill".. il est le premier dans le même tournoi "dans lequel il est" toujours. Pourriez-vous s'il vous plaît examiner cela ? Et aussi… Le poker à trois cartes a également besoin d’un peu d’attention. Il n'y a aucun moyen pour quelqu'un ou quelque chose de recevoir deux brelans et une quinte flush en 4 mains. Et non, malheureusement c'était le revendeur, pas moi mdr. De plus… il semble que vous perdrez toutes les mains si vous augmentez vos mises sur n’importe quel jeu de table. J'ai joué tous les jours sur les sites ".ag" et c'est pareil sur chacun d'eux. Vous trouverez ci-dessous quelques captures d'écran vous montrant.

    Merci d'avance

  • Original Anglais Traduction Français

    Greg Poulin,

    The Casino Representative has been notified. Could you also send me your casino username to private message inbox?

    Greg Poulin,

    Le représentant du casino a été informé. Pourriez-vous également m'envoyer votre nom d'utilisateur de casino dans la boîte de réception de messages privés ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Greg Poulin,

    Thank you for providing us with your casino username. We've sent it to the Casino Representative. Keep you posted.

    Bonjour Greg Poulin,

    Merci de nous avoir fourni votre nom d'utilisateur de casino. Nous l'avons envoyé au représentant du casino. Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Greg Poulin,

    Thanks for your message. 

    I will be investigating this case with our Casino Team.

    Regards

    Yvette

    Cher Greg Poulin,

    Merci pour votre message.

    J'enquêterai sur cette affaire avec notre équipe du casino.

    Salutations

    Yvette

  • Original Anglais Traduction Français

    Good day,

    As promised, I have escalated the case to our casino management team and they came back to me with the below, which I have pasted, split in 2 sections, to answer the two topics you have brought up in this post

     Casino Tournaments Leaderboards

     1.       Same players winning the tournaments, are also the players with the highest rebuys and what happens is that we do not have the functionality to limit a players rebuys into these tournaments. So what these players do is they keep on rebuying when they lose their credits and play until they get a good run. In often cases than not, these same players rebuys are higher than the actual prizes they win. All tournament winners, wins and high placings are checked and verified by relevant teams.

     

    Tri-Card Poker

     2.       Tri-Card poker is a RNG game with a certified RNG engine thus we have no control over what the dealer or the player is dealt. It’s totally random and the frequency of the cards/hand dealt is 100% unpredictable for obvious reasons. This was just the way the cards were dealt for those hands, the cards could just as easily been dealt to the player. This is also one of our popular games and we never had any issues or complaints about it.

    Regards

    Yvette

    Bonne journée,

    Comme promis, j'ai signalé le cas à notre équipe de gestion du casino et ils sont revenus vers moi avec le ci-dessous, que j'ai collé, divisé en 2 sections, pour répondre aux deux sujets que vous avez évoqués dans cet article.

    Classements des tournois de casino

    1. Les mêmes joueurs qui remportent les tournois sont également les joueurs avec les rebuys les plus élevés et ce qui se passe, c'est que nous n'avons pas la fonctionnalité permettant de limiter les rebuys d'un joueur dans ces tournois. Donc, ce que font ces joueurs, c'est continuer à racheter lorsqu'ils perdent leurs crédits et à jouer jusqu'à ce qu'ils obtiennent un bon parcours. Dans la plupart des cas, les rebuys de ces mêmes joueurs sont supérieurs aux prix réels qu'ils gagnent. Tous les gagnants du tournoi, les victoires et les classements élevés sont contrôlés et vérifiés par les équipes concernées.

    Poker à trois cartes

    2. Le poker Tri-Card est un jeu RNG avec un moteur RNG certifié, nous n'avons donc aucun contrôle sur ce que reçoit le croupier ou le joueur. C'est totalement aléatoire et la fréquence des cartes/mains distribuées est 100 % imprévisible pour des raisons évidentes. C'était exactement la façon dont les cartes étaient distribuées pour ces mains, les cartes pouvaient tout aussi bien être distribuées au joueur. C'est également l'un de nos jeux les plus populaires et nous n'avons jamais eu de problèmes ni de plaintes à ce sujet.

    Salutations

    Yvette

  • Original Anglais Traduction Français

    I do not have any idea as to how super slots casino gets any positive rating.  I've deposited many times there never won s*** but, that's not why my disgruntled experiences.  Many technical problems with bonus match issues that where stuffed off and rude live chat that do not try for there players, atleast me anyway.  Phony tournament promos free?  Scam, because I tried and deposited and still couldn't actually play any free slot tournament.  Sorry the neg. Feedback but that's just a small portion of what I consider theft of services in exchange for cash deposits I've made to Super Slots Casino.  Yellow tape should be wrapped around the office building location of this illegitimate casino.  Beware

    Je n'ai aucune idée de la façon dont le casino Super Slots obtient une note positive. J'ai déposé plusieurs fois là-bas, je n'ai jamais gagné de merde, mais ce n'est pas la raison pour laquelle mes expériences mécontentes. De nombreux problèmes techniques avec des problèmes de matchs bonus qui ont été bourrés et un chat en direct grossier qui n'essaye pas pour les joueurs, du moins pour moi en tout cas. De fausses promotions de tournois sont gratuites ? Arnaque, parce que j'ai essayé et déposé et je n'ai toujours pas pu jouer à un tournoi de machines à sous gratuites. Désolé pour le point négatif. Commentaires, mais ce n'est qu'une petite partie de ce que je considère comme un vol de services en échange de dépôts en espèces que j'ai effectués sur Super Slots Casino. Du ruban adhésif jaune devrait être enroulé autour de l’emplacement des bureaux de ce casino illégitime. Méfiez-vous

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Tim Wilcoxon,

    If you have a complaint regarding Super Slots Casino, please let us know what exactly happened and send me your casino username to private message inbox. We'll ask the Casino Representative to check what happened.

    Bonjour Tim Wilcoxon,

    Si vous avez une plainte concernant Super Slots Casino, veuillez nous faire savoir ce qui s'est exactement passé et envoyez-moi votre nom d'utilisateur du casino dans la boîte de réception de messages privés . Nous demanderons au représentant du casino de vérifier ce qui s'est passé.

    évalué :

    3.8/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Tim 

    Thanks for your message. 

    If the player above had a positive experience with Super Slots, he has every right to share it, in the same way you have every right to complain. I kindly invite you to send us your username in  a private message and a detailed account of your experience at Super Slots so we can try to look at your case and look into finding a solution.

    Regards

    Yvette @ CommissionKings

    Cher Tim

    Merci pour votre message.

    Si le joueur ci-dessus a eu une expérience positive avec Super Slots, il a parfaitement le droit de la partager, de la même manière que vous avez parfaitement le droit de vous plaindre. Je vous invite à nous envoyer votre nom d'utilisateur dans un message privé ainsi qu'un compte rendu détaillé de votre expérience chez Super Slots afin que nous puissions essayer d'examiner votre cas et chercher une solution.

    Salutations

    Yvette @ CommissionKings

  • Original Anglais Traduction Français

    I have another question. When you get a tournament bonus, why are you only allowed to play certain slots and/or table games? 

    J'ai encore une question. Lorsque vous recevez un bonus de tournoi, pourquoi êtes-vous uniquement autorisé à jouer à certaines machines à sous et/ou jeux de table ?

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

DeeJay505
DeeJay505 New Mexico il y a environ 2 mois
13

Créez un nouveau compte au casino Velvet Spins pour 120 tours gratuits sans dépôt sur sweet 16 blast avec ce code : SWEETBLAST retrait maximum de 100 dollars 30 fois de jeu sont nécessaires...
Casino Velvet Spins sans dépôt

MelissaN
MelissaN Serbia il y a environ 1 mois
20

Eternal Slots Casino - Bonus exclusif sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement - États-Unis, OK ! Montant : 77$ Comment réclamer le bonus : Les joueurs doivent s'inscrire via notre LIEN et saisir...
Bonus exclusif sans dépôt d'Eternal Slots Casino

matijan
matijan Serbia il y a environ 28 jours
212

Il y a tellement de nouveaux casinos qui sont lancés ces jours-ci et il est tout à fait naturel de vouloir tous les tester et de savoir s'ils sont bons. Que dites-vous de ces cinq pour commencer ?...
Concours d'avril 2024 de 500 $ d'argent réel : testons les casinos !