BetOnline, paris sportifs, Wild Casino, Super Slots, TigerGaming, HighRoller, PayDay Casino Assistance et fil de discussion

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Dernier message fait il y a environ 3 mois par JovanaV
commissionkings
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Meilleurs bonus

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  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Greg,

    The reason why bonuses are only granted on certain games is because operationally we are are only able to grant bonuses on games from 2 game providers, namely Nucleus Gaming for Wild Casino and Super Slots and Betsoft for BetOnline and SportsBetting. It's good to know that each game provider gives the operators using its games, a back office system with specific functionalities that may or may now allow crediting bonuses.

    Regards

    Yvette @ CommissionKings

    Cher Greg,

    La raison pour laquelle les bonus ne sont accordés que sur certains jeux est que, sur le plan opérationnel, nous ne pouvons accorder des bonus que sur les jeux de 2 fournisseurs de jeux, à savoir Nucleus Gaming pour Wild Casino et Super Slots et Betsoft pour BetOnline et SportsBetting. Il est bon de savoir que chaque fournisseur de jeux met à disposition des opérateurs utilisant ses jeux, un système de back office avec des fonctionnalités spécifiques qui peuvent ou peuvent désormais permettre de créditer des bonus.

    Salutations

    Yvette @ CommissionKings

    2.6/ 5

    3.5/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Well... if anyone would likes getting just barely beat with amazing hands being dealt to them, I highly recomend playing the game Triple Edge Poker on any of the .AG casinos. For the person who loves losing with an A-K-J to a pair of 2's 8 hands in row and then finally getting a flush and getting beat by a straight on hand 9 and then finally getting a pair of better on hand 10 and the dealer not qualifying... this is the game for you! This is what happens every 10 hands in my experience over the last 5 days straight on this game. So if you've got a big bank roll and dont like big bank rolls, play Triple Edge Poker. The algorithmn for this game needs to be adjusted for sure. Its a bad look for the casinos. 

    PS.. If you want to lose faster, keep increasing your bets. The game beats you even worse by dealing you hands like J-2-3 and getting triple 10's dealt to the dealer LOL. The play in that game would NEVER happen with a human dealing a real deck of cards. The software for most of these games has definitely been adjusted for the casinos benefit in a major way. I write code for video games and I can see how the software has been manipulated. If you get dealt a 5-7-8 for example.. the dealer will not qualify most of the time. The people that accuse some of thee casinos are very right about the cheating or manipulation going on with these online casinos. I see all kinds of ways its definitely been manipulated. On Single Deck Blackjack, how can the there be the same card coming up in my hand after 6 or 7 hands? I considered that the computer may have shuffled the cards, so I played 10 more hands and I saw the same card come up two times in two different hands again. The ONLY explanation for that is that these games have changable settings and theyre adjusted in favor of the house. Im writing me thesis on  online casions and their software. This should make for an intresting read. Ill be sure to post all of my research on here and the inner workings of these programs when I get done playing around with some of the table and slot programs a buddy sent me that designed. 

    Stay tuned!

    Eh bien... si quelqu'un souhaite se faire battre à peine avec des mains incroyables qui lui sont distribuées, je recommande vivement de jouer au jeu Triple Edge Poker sur l'un des casinos .AG. Pour la personne qui aime perdre avec un AKJ contre une paire de 2 sur 8 mains consécutives, puis finalement obtenir une couleur et se faire battre par une quinte sur la main 9, puis finalement obtenir une paire de mieux sur la main 10 et le croupier ne se qualifie pas. .. ce jeu est fait pour vous ! C'est ce qui se produit toutes les 10 mains d'après mon expérience au cours des 5 derniers jours consécutifs sur ce jeu. Donc, si vous avez un gros bankroll et que vous n'aimez pas les gros bankrolls, jouez à Triple Edge Poker. L'algorithme de ce jeu doit certainement être ajusté. C'est une mauvaise image pour les casinos.

    PS.. Si vous voulez perdre plus rapidement, continuez à augmenter vos mises. Le jeu vous bat encore pire en vous distribuant des mains comme J-2-3 et en obtenant des triples 10 distribués au croupier MDR. Le jeu dans ce jeu ne se produirait JAMAIS avec un humain distribuant un vrai jeu de cartes. Le logiciel de la plupart de ces jeux a définitivement été ajusté de manière majeure pour le bénéfice des casinos. J'écris du code pour des jeux vidéo et je peux voir comment le logiciel a été manipulé. Si vous recevez un 5-7-8 par exemple… le croupier ne se qualifiera pas la plupart du temps. Les personnes qui accusent certains d’entre vous ont tout à fait raison quant à la tricherie ou à la manipulation de ces casinos en ligne. Je vois toutes sortes de façons dont il a été manipulé. Au Single Deck Blackjack, comment peut-il y avoir la même carte dans ma main après 6 ou 7 mains ? J'ai considéré que l'ordinateur avait peut-être mélangé les cartes, j'ai donc joué 10 mains supplémentaires et j'ai vu la même carte revenir deux fois dans deux mains différentes. La SEULE explication à cela est que ces jeux ont des paramètres modifiables et qu'ils sont ajustés en faveur de la maison. J'écris une thèse sur les casions en ligne et leurs logiciels. Cela devrait donner lieu à une lecture intéressante. Je ne manquerai pas de publier ici toutes mes recherches et le fonctionnement interne de ces programmes lorsque j'aurai fini de jouer avec certains des programmes de table et de machines à sous qu'un ami m'a envoyé et qui ont été conçus.

    Restez à l'écoute!

  • Original Anglais Traduction Français

    Betonline.ag

    This casino has potential- they have a lot of good games, pay extremely fast and big but seem to neglect casino players- very little bonus and cashback. I was going to close account but they started a vip program for players and said I was now a vip I was excited to actually be treated right as a player but really the only difference between a vip and a player that makes one deposit is a vip get free spins one time a week and a 100% deposit bonus but huge playthru. They still restrict vips to only two withdraws a week same as a one time player, their vip support is not very competent and it usually takes multiple emails and calls to get anything done and they can’t give bonuses at will, also even though I have played here for a long time thousands of dollars and am a “VIP” they are holding my cashout for 7 days because I made a small echeck deposit. I have made them before without issue and have an excellent track record. If you are going to have a vip program and want to attract more high roller business then start actually treating your vip players like vips and not standard players. More withdraws per week and no ridiculous withdraw delays. You could really increase business if you take care of the players that actually play and deposit

    Betonline.ag

    Ce casino a du potentiel - ils proposent beaucoup de bons jeux, paient extrêmement vite et gros mais semblent négliger les joueurs de casino - très peu de bonus et de cashback. J'allais fermer le compte mais ils ont lancé un programme VIP pour les joueurs et ont dit que j'étais maintenant un VIP. J'étais ravi d'être traité correctement en tant que joueur, mais en réalité, la seule différence entre un VIP et un joueur qui effectue un dépôt est un VIP. obtenez des tours gratuits une fois par semaine et un bonus de dépôt de 100 % mais un jeu énorme. Ils limitent toujours les VIP à seulement deux retraits par semaine, comme pour un joueur unique, leur support VIP n'est pas très compétent et il faut généralement plusieurs e-mails et appels pour faire quoi que ce soit et ils ne peuvent pas donner de bonus à volonté, même si je J'ai joué ici pendant longtemps des milliers de dollars et je suis un « VIP », ils retiennent mon retrait pendant 7 jours parce que j'ai fait un petit dépôt par chèque électronique. Je les ai déjà réalisés sans problème et j’ai un excellent palmarès. Si vous envisagez d'avoir un programme VIP et que vous souhaitez attirer davantage d'entreprises à gros joueurs, commencez à traiter vos joueurs VIP comme des VIP et non comme des joueurs standard. Plus de retraits par semaine et pas de retards de retrait ridicules. Vous pourriez vraiment augmenter votre activité si vous prenez soin des joueurs qui jouent et déposent réellement

  • Original Anglais Traduction Français

    Yeah and you have to deposit $1000 or more at least twice a week to get the free spins and ridiculous rollover bonus once a week LOL! If you're depositing that much twice a week, what's 50 free spins at .30 a spin gonna do for you? The only things good about this and SportsBetting .ag is the lightning fast payouts and if you manage it right, you can figure out the one day of the week that they let their customers have a chance at winning is. The other 6 days, the algorithms are on crush mode and take you out fast! 

    Oui, et vous devez déposer 1 000 $ ou plus au moins deux fois par semaine pour obtenir les tours gratuits et le bonus de roulement ridicule une fois par semaine MDR ! Si vous déposez autant deux fois par semaine, qu'est-ce que 50 tours gratuits à 0,30 le tour vont vous apporter ? La seule bonne chose à propos de SportsBetting .ag, ce sont les paiements ultra-rapides et si vous le gérez correctement, vous pouvez déterminer le jour de la semaine où ils laissent à leurs clients une chance de gagner. Les 6 autres jours, les algorithmes sont en mode coup de coeur et vous sortent vite !

  • Original Anglais Traduction Français

    Yes I finally closed my account as the vip reps are totally inept and they don't treat big depositors right at all. I gave them months to fix this and they still hold vips to the same Bs terms as regular players. They must not really want casino players at all 

    Oui, j'ai finalement fermé mon compte car les représentants VIP sont totalement incompétents et ne traitent pas du tout correctement les gros déposants. Je leur ai donné des mois pour résoudre ce problème et ils imposent toujours aux VIP les mêmes conditions Bs que les joueurs réguliers. Ils ne doivent pas vraiment vouloir du tout les joueurs de casino

  • Original Anglais Traduction Français

    It seems betonline.ag rep really doesn't care about players either the same feeling I got from their vip customer service

    Il semble que le représentant de Betonline.ag ne se soucie pas vraiment des joueurs, le même sentiment que j'ai eu de leur service client VIP

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Mws813p45,

    Please send me your casino username to private message inbox and we'll ask the Casino Representative to look into this.

    Bonjour Mws813p45,

    Veuillez m'envoyer votre nom d'utilisateur du casino dans la boîte de réception de messages privés et nous demanderons au représentant du casino d'examiner cette question.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Mws813p45,

    Thanks for providing us with your casino username. The Casino Representative has been notified. Please keep an eye on this thread for updates.

    Bonjour Mws813p45,

    Merci de nous avoir fourni votre nom d'utilisateur de casino. Le représentant du casino a été informé. Veuillez garder un œil sur ce fil pour les mises à jour.

  • Original Anglais Traduction Français

    They don't seem to care about responding. Unfortunately this is the same type treatment I received at casino while depositing and playing thousands. They could be awesome if they valued their players and provided better vip services

    Ils ne semblent pas se soucier de répondre. Malheureusement, c'est le même type de traitement que j'ai reçu au casino en déposant et en jouant des milliers de dollars. Ils pourraient être géniaux s'ils valorisaient leurs joueurs et fournissaient de meilleurs services VIP

  • Original Anglais Traduction Français

    I am having problems with the casino betonline. On Friday march 13th i made a deposit of $101 via btc. I played until 6:55am and during that time hit a win of over $1000 i kept playing and $594 was my balance when i logged off. I didnt access the site til later that evening around 7pm when i logged in i only had $16.58 in my acct. I immediately contacted support via chat and was told to call and be  connected to the security team. When i called i was told that i needed to change my password and setup 2factor security and that there was an attack of some sort on my acct. After doing all that they credited my acct with only $172 so i contacted them again and then they put my balance up to $355. During this time nobody would tell me exactly what happened in my acct they said they couldnt see where my funds went and my transaction and betting history was unavailable for some reason. On may 11th i called back because they still didnt want to acknowledge my remaining missing funds, i asked to speak to a supervisor and was on the phone with him for over an hour and he ends up finding what happened to my acct to begin with. He asked me if i got on my acct at 3:18pm on friday and i told him no he then stated he didnt think so he then told me my acct was accessed at 3:18 and a live bet was placed on roulette for $500 and then 4 more $20 bets were placed. He said he didnt understand why the security team missed this but maybe it is because some bets show up and some dont. He thanked me for being so pursuant about my acct not being credited correctly and said he was going to get with his team and get it corrected by the morning. I checked my acct the following morning and the money wasnt credited so i called and was told that my acct was already reviewed and the claim was not gonna be reopened. I asked to speak to a supervisor and he said the same he also told me that the bets cane from my device which the first supervisor i talked to said they definitely did not come from my device. I told him i wanted to see proof of the ip address and i still wanted my betting history and he said he wasnt going to provide anything. That was the last phone call i had with them. Its been a week now and through all this time a have probably called them 25 times and left about 30 emails. I have been hung up on several times. If they are saying the bets came from my phone then why did they even credit my acct at all? They dont want to be held accountable for someone hacking their system. They still owe me around $250 and i want it.

    J'ai des problèmes avec le casino betonline. Le vendredi 13 mars, j'ai effectué un dépôt de 101 $ via BTC. J'ai joué jusqu'à 6h55 du matin et pendant ce temps, j'ai remporté plus de 1 000 $, j'ai continué à jouer et mon solde était de 594 $ lorsque je me suis déconnecté. Je n'ai accédé au site que plus tard dans la soirée, vers 19 heures, lorsque je me suis connecté, je n'avais que 16,58 $ sur mon compte. J'ai immédiatement contacté l'assistance via le chat et on m'a dit d'appeler et d'être connecté à l'équipe de sécurité. Lorsque j'ai appelé, on m'a dit que je devais changer mon mot de passe et configurer une sécurité à 2 facteurs et qu'il y avait eu une attaque sur mon compte. Après avoir fait tout cela, ils ont crédité mon compte de seulement 172 $, je les ai donc recontactés et ils ont ensuite porté mon solde à 355 $. Pendant ce temps, personne ne me disait exactement ce qui s'était passé dans mon compte, ils disaient qu'ils ne pouvaient pas voir où allaient mes fonds et que mon historique de transactions et de paris n'était pas disponible pour une raison quelconque. Le 11 mai, j'ai rappelé parce qu'ils ne voulaient toujours pas reconnaître mes fonds manquants restants, j'ai demandé à parler à un superviseur et j'ai été au téléphone avec lui pendant plus d'une heure et il a fini par découvrir ce qui était arrivé à mon compte pour commencer. Il m'a demandé si j'avais eu accès à mon compte à 15h18 vendredi et je lui ai dit non, il a ensuite déclaré qu'il ne le pensait pas, il m'a ensuite dit que mon compte avait été consulté à 15h18 et qu'un pari en direct avait été placé sur la roulette pour 500 $ et puis 4 autres paris de 20 $ ont été placés. Il a dit qu'il ne comprenait pas pourquoi l'équipe de sécurité avait manqué cela, mais c'est peut-être parce que certains paris apparaissent et d'autres non. Il m'a remercié d'avoir été si attentif au fait que mon compte n'était pas crédité correctement et m'a dit qu'il allait rejoindre son équipe et le faire corriger d'ici la matinée. J'ai vérifié mon compte le lendemain matin et l'argent n'a pas été crédité, alors j'ai appelé et on m'a dit que mon compte avait déjà été examiné et que la réclamation n'allait pas être rouverte. J'ai demandé à parler à un superviseur et il a dit la même chose, il m'a également dit que les paris provenaient de mon appareil et le premier superviseur à qui j'ai parlé a dit qu'ils ne provenaient certainement pas de mon appareil. Je lui ai dit que je voulais voir une preuve de l'adresse IP et que je voulais toujours mon historique de paris et il a dit qu'il n'allait rien fournir. C'était le dernier appel téléphonique que j'ai eu avec eux. Cela fait une semaine maintenant et pendant tout ce temps, je les ai probablement appelés 25 fois et laissé environ 30 e-mails. J'ai été raccroché plusieurs fois. S’ils disent que les paris proviennent de mon téléphone, pourquoi ont-ils crédité mon compte ? Ils ne veulent pas être tenus responsables de quelqu’un qui pirate leur système. Ils me doivent encore environ 250 $ et je le veux.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Jesschag,

    Could you please private message me your casino username and we're going to notify the Casino Representative.

    Bonjour Jesschag ,

    Pourriez-vous s'il vous plaît m'envoyer un message privé avec votre nom d'utilisateur du casino et nous allons en informer le représentant du casino.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Jesschag,

    Thank you for providing us with your casino username. The Casino Representative has been notified. 

    We'll keep you updated.

    Bonjour Jesschag ,

    Merci de nous avoir fourni votre nom d'utilisateur de casino. Le représentant du casino a été informé.

    Nous vous tiendrons au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thank you for introducing yourself.  I recently had an issue with super slots and trying to talk to their chat support about it has gotten me no where.  How can I discuss it with you?  I have chat logs and screenshots.

    Merci de vous être présenté. J'ai récemment eu un problème avec les super machines à sous et essayer d'en parler à leur support de chat ne m'a mené nulle part. Comment puis-je en discuter avec vous ? J'ai des journaux de discussion et des captures d'écran.

    3.5/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Thank you so much. This was my favorite casino to play at until all this happened

    Merci beaucoup. C'était mon casino préféré où jouer jusqu'à ce que tout cela arrive

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi.  I asked to speak with the super slots rep and haven't heard anything.  Do I just post my concern here?

    Salut. J'ai demandé à parler avec le représentant des super machines à sous et je n'ai rien entendu. Dois-je simplement poster mon inquiétude ici ?

    3.5/ 5

  • Original Anglais Traduction Français
    Ra2377ven wrote

    Hi.  I asked to speak with the super slots rep and haven't heard anything.  Do I just post my concern here?

    Hello Ra2377ven,

    Could you please private message me your casino username and we'll get in touch with the Casino Representative?

    Ra2377ven a écrit

    Salut. J'ai demandé à parler avec le représentant des super machines à sous et je n'ai rien entendu. Dois-je simplement poster mon inquiétude ici ?

    Bonjour Ra2377ven ,

    Pourriez-vous s'il vous plaît m'envoyer un message privé avec votre nom d'utilisateur du casino et nous prendrons contact avec le représentant du casino ?

    3.5/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Good afternoon Jesschag, I have read your complaint and Im going to pass it to the Casino Department so they can review it. We apologize sincerely , for all that you have been through lately. I will come back with the response on next steps.

    Betonline Representative.

    Bonjour Jesschag, j'ai lu votre plainte et je vais la transmettre au département Casino afin qu'il puisse l'examiner. Nous nous excusons sincèrement pour tout ce que vous avez vécu ces derniers temps. Je reviendrai avec la réponse sur les prochaines étapes.

    Représentant Betonline.

  • Original Anglais Traduction Français

    Good afternoon Jesschag, as mentioned yesterday on my post, I got news from Casino Department  and I have been informed that they honored $234.56,  that you were informed about it.

    Thank you for the patience, and have a wonderful day.

     

    Betonline Rep

    Bonjour Jesschag , comme mentionné hier dans mon post, j'ai reçu des nouvelles du département Casino et j'ai été informé qu'ils avaient honoré 234,56 $, que vous en étiez informé.

    Merci pour votre patience et passez une merveilleuse journée.

    Représentant Betonline

  • Original Anglais Traduction Français

    Has anyone won free bonus play at Wild Casino from one their free daily tourneys? If so, have you noticed that almost all of the games they provide for you to play with your bonus money are very loose until you get within $2000 of achieving the rollover requirement? Its all bad from there on out. I was up $2800 with $3000 to go on a $15000 rollover (ridiculous) and wouldnt ya know it, Everything I played after that took me to the cleaners. I mean I didnt hit anything except for some change that paid me less than I was wagering, but it cleaned me out with $1500 to go. This was the 5th straight time this has happened to me. I write code for Sony and I can tell you that this is the settings of their algorithmn. No way you go from being that hot to ice cold EVERY SINGLE TIME. Ive never seen anything like it. Has anyone else experienced this? They used to supply you with several jackpot slots because those dont count towards your rollover, but it doesnt matter if youre already a loser before you begin. Seeing this happen has made me decide to stop playing online casinos for good. THEY'RE ALL RIGGED whether you want to believe me or not. They contact the software companies that make the games and can have the games do pretty much whatever they want to. Mybcasino.ag is really the only online casino that I trust, and thats because if it were rigged, they wouldnt have let me hit for $9500 on a deposit bonus lol. I think i may be the reason they removed the "buy bonus" feature from their bonus play lol. But as a software engineer, I just wanted to warn everybody so you dont waste 6-10 hours of your life trying to achieve the ridiculouys rollovers, just to loose anyway, because you will lose.  

    Quelqu'un a-t-il gagné un jeu bonus gratuit sur Wild Casino lors de l'un de ses tournois quotidiens gratuits ? Si tel est le cas, avez-vous remarqué que presque tous les jeux qu'ils vous proposent de jouer avec votre argent bonus sont très gratuits jusqu'à ce que vous obteniez moins de 2 000 $ après avoir atteint l'exigence de roulement ? À partir de là, tout va mal. J'avais gagné 2 800 $ avec 3 000 $ pour un rollover de 15 000 $ (ridicule) et vous ne le sauriez pas, tout ce que j'ai joué après cela m'a amené chez le nettoyeur. Je veux dire, je n'ai rien touché, à l'exception d'une monnaie qui m'a payé moins que ce que je pariais, mais cela m'a nettoyé avec 1 500 $ à jouer. C'était la 5ème fois consécutive que cela m'arrivait. J'écris du code pour Sony et je peux vous dire que ce sont les paramètres de leur algorithme. Pas question que vous passiez d’aussi chaud à glacé à CHAQUE FOIS. Je n'ai jamais rien vu de pareil. Quelqu'un d'autre a-t-il vécu cela ? Ils vous proposaient plusieurs machines à sous à jackpot, car celles-ci ne comptent pas pour votre rollover, mais peu importe si vous êtes déjà perdant avant de commencer. Voir cela se produire m’a décidé à arrêter définitivement de jouer aux casinos en ligne. ILS SONT TOUS truqués, que vous me croyiez ou non. Ils contactent les éditeurs de logiciels qui créent les jeux et peuvent faire en sorte que les jeux fassent à peu près ce qu'ils veulent. Mybcasino.ag est vraiment le seul casino en ligne en qui j'ai confiance, et c'est parce que s'il avait été truqué, ils ne m'auraient pas laissé gagner 9 500 $ sur un bonus de dépôt mdr. Je pense que je suis peut-être la raison pour laquelle ils ont supprimé la fonctionnalité « acheter un bonus » de leur jeu bonus mdr. Mais en tant qu'ingénieur logiciel, je voulais juste avertir tout le monde afin que vous ne perdiez pas 6 à 10 heures de votre vie à essayer de réaliser des renversements ridicules, juste pour perdre de toute façon, car vous perdrez.

    2.6/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Greg Poulin

    Could you please PM me your casino username and we will contact the Casino Representative to check your case.

    Thank you.

    Bonjour Greg Poulin ,

    Pourriez-vous s'il vous plaît m'envoyer par MP votre nom d'utilisateur du casino et nous contacterons le représentant du casino pour vérifier votre cas.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Good afternoon, on behalf of Wild Casino, could you please Greg Poulin, provide your player number and email please? Thank you very much! Wild Casino Representative.

    Bonjour, au nom de Wild Casino, pourriez-vous s'il vous plaît Greg Poulin, fournir votre numéro de joueur et votre e-mail s'il vous plaît ? Merci beaucoup! Représentant du Casino Wild.

    2.6/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    This message was sent on the 17th of this month it contains my account number <email removed due to privacy reasons by Tough_nut>. The amount they owe me is $2,500. I'm sending you this to increase the odds that I get my money. "My account number is w744733. I requested a withdrawal from my account via bank transfer and it was confirmed to have been sent May 16th. I still don't have it. I've asked about it in previous emails and was told that it was on the way and I'll receive it by the 10th of June. I'd appreciate it if you didn't handle this email like a quick number to get through and actually look into what's going on. I'm also expecting a check withdrawal supposedly coming either today or tomorrow and would like to know if that's actually coming either. If there is still no action, I'll pursue legal options."

    Ce message a été envoyé le 17 de ce mois, il contient mon numéro de compte . Le montant qu'ils me doivent est de 2 500 $. Je vous envoie ceci pour augmenter mes chances d'obtenir mon argent. "Mon numéro de compte est w744733. J'ai demandé un retrait de mon compte par virement bancaire et il a été confirmé qu'il avait été envoyé le 16 mai. Je ne l'ai toujours pas. J'ai posé des questions à ce sujet dans des e-mails précédents et on m'a répondu que c'était le cas. était en route et je le recevrai d'ici le 10 juin. J'apprécierais que vous ne traitiez pas cet e-mail comme un numéro rapide pour passer et réellement examiner ce qui se passe. J'attends également un Je vérifie que le retrait est censé arriver aujourd'hui ou demain et j'aimerais savoir si cela arrive réellement non plus. S'il n'y a toujours pas d'action, je poursuivrai les options juridiques.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Vohensor,

    Thank you for providing us with your casino account number. Could you please advise which Casino are you referring to? 

    Bonjour Vohensor ,

    Merci de nous fournir votre numéro de compte casino. Pourriez-vous s'il vous plaît indiquer à quel casino faites-vous référence ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Wild Casino

    Casino sauvage

    2.6/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Update: I received the check, now I'm only looking for the $1,300 wire transfer.

    Mise à jour : j'ai reçu le chèque, je ne recherche plus que le virement bancaire de 1 300 $.

  • Original Anglais Traduction Français

    Good afternoon, I have read the details about your issue ( player number and email not been provided for security reasons). Just to confirm, as per last comment you made: you received a check and now you are waiting for a transfer?

    Please confirm, anyway Im passing this information over, to Casino team.

     Wild Casino Representative

    Bonjour, j'ai lu les détails de votre problème (le numéro de joueur et l'e-mail n'ont pas été fournis pour des raisons de sécurité). Juste pour confirmer, suite à votre dernier commentaire : vous avez reçu un chèque et maintenant vous attendez un virement ?

    Veuillez confirmer, quoi qu'il en soit, je transmets cette information à l'équipe du Casino.

    Représentant du Casino Wild

    2.6/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Good afternoon Vohensor:

    I have received confirmation from Casino that  there is no issue with the wire. They sent over the swift confirmation and also an email to you but they havent received a response. Also they contacted you by phone, to the number on records.

    Please let us know if questions/comments.

     

    Bonjour Vohensor :

    J'ai reçu la confirmation de Casino qu'il n'y a aucun problème avec le virement. Ils vous ont envoyé une confirmation rapide ainsi qu'un e-mail, mais ils n'ont pas reçu de réponse. Ils vous ont également contacté par téléphone, au numéro indiqué dans les dossiers.

    S'il vous plaît laissez-nous savoir si vous avez des questions/commentaires.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Vohensor,

    Could you please update us if you received your winnings? Do you need any further assistance from our side?

    Bonjour Vohensor ,

    Pourriez-vous s'il vous plaît nous tenir au courant si vous avez reçu vos gains ? Avez-vous besoin d’une aide supplémentaire de notre part ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Josh Whittaker

    w649073

    thecoyotekid.jrw@gmail.com

     

    8/13/2022

    ACCOUNT HISTORY- 1657024

     

    i have been playing wild casino for awhile now. Recently I won a considerable amount. But as I was winning I noticed that my balance wasn't going up. It was very simple math. So I started taking videos and pictures of my account history. My total showed i had a balance of $54000.  When I totaled my history. It showed over a $130000. I would win $20000 and it would give me $10000. I haven't went through and totaled the complete amounts yet. But it cheated me over a hundred grand total.  And I have proof. They would not answer any of my emails to customer service. I have tried numerous times. Probably five emails with all my info. This is not right. I have been cheated. I would like someone to please tell me what recourse I have and who to contact to get ahold of someone with wildcasino.ag. 

     

     

    Josh Whittaker

    w649073

    thecoyotekid.jrw@gmail.com

    13/08/2022

    HISTORIQUE DU COMPTE - 1657024

    je joue au casino sauvage depuis un moment maintenant. Récemment, j'ai gagné une somme considérable. Mais au fur et à mesure que je gagnais, j'ai remarqué que mon solde n'augmentait pas. C'était des mathématiques très simples. J'ai donc commencé à prendre des vidéos et des photos de l'historique de mon compte. Mon total montrait que j'avais un solde de 54 000 $. Quand j'ai totalisé mon histoire. Il affichait plus de 130 000 $. Je gagnerais 20 000 $ et cela me donnerait 10 000 $. Je n'ai pas encore parcouru et totalisé les montants complets. Mais cela m'a trompé de plus de cent mille dollars au total. Et j'en ai la preuve. Ils n'ont répondu à aucun de mes emails au service client. J'ai essayé plusieurs fois. Probablement cinq e-mails avec toutes mes informations. Ça n'est pas correct. J'ai été trompé. J'aimerais que quelqu'un me dise quel est mon recours et qui contacter pour mettre la main sur quelqu'un de wildcasino.ag.

    2.6/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello countryluvin,

    Thank you for sending your account details, we'll contact the casino representative and inquire about your case. Please keep an eye on this thread for any updates.

    Bonjour countryluvin ,

    Merci d'avoir envoyé les détails de votre compte, nous contacterons le représentant du casino et nous renseignerons sur votre cas. Veuillez garder un œil sur ce fil pour toute mise à jour.

  • Original Anglais Traduction Français

    No I havent.  I would be happy to show you my history in which i should have had $130,00 and i only had like 54000.  Can u please review my history.  Or atleast look at the emails i sent customer service.  I was shorted an extensive amount.  I dont know if u watched the videos but it shows part of what i was shorted.  I have more videos but i also have pictures of my history.  

    Non, je ne l'ai pas fait. Je serais heureux de vous montrer mon historique dans lequel j'aurais dû avoir 130,00 $ et je n'en avais que 54 000. Pouvez-vous s'il vous plaît revoir mon historique. Ou au moins regardez les e-mails que j'ai envoyés au service client. J'ai été court-circuité d'un montant important. Je ne sais pas si vous avez regardé les vidéos mais cela montre une partie de ce que j'ai été court-circuité. J'ai plus de vidéos mais j'ai aussi des photos de mon histoire.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thank you very much!

    Merci beaucoup!

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello countryluvin,

    We've contacted the casino and inquired about your case, let's wait for their response and if any proof from your side is needed we'll let you know. 

    Bonjour countryluvin ,

    Nous avons contacté le casino et nous sommes renseignés sur votre cas, attendons leur réponse et si une preuve de votre part est nécessaire, nous vous le ferons savoir.

  • Original Anglais Traduction Français

    i really appreciate that

    j'apprécie vraiment ça

  • Original Anglais Traduction Français

    I didnt wire any money and i never received a check.  It wouldnt let me cash out since i used a credit card for 7 business days.  My problem is in the tabulation of the numbers while i was playing.  Over $65,000 dollars it shorted me while i was playing.  I'm not sure if the messages above my complaint are for me or not.  I just wanted to make that clear.

    Je n'ai pas viré d'argent et je n'ai jamais reçu de chèque. Cela ne me permettait pas d'encaisser puisque j'ai utilisé une carte de crédit pendant 7 jours ouvrables. Mon problème réside dans la tabulation des chiffres pendant que je jouais. J'ai eu un court-circuit de plus de 65 000 dollars pendant que je jouais. Je ne sais pas si les messages ci-dessus ma plainte sont destinés à moi ou non. Je voulais juste que ce soit clair.

  • Original Anglais Traduction Français

    I'm sure there is a detailed record of every hand played and slot played.  I would love to see that record.  I took pictures of the 24 hr account activity, but that was just for blackjack.  I was hitting big slots as well.  It would leave a thousand off here and then another there......  Sometimes as much as 5 grand.  When adding the winnings up on their program it made no since.  It was easy math.  If i could see my entire history I would be extremely greatful.  That would solve everything very quickly.  I can give u the pictures i have of the 24 hr history.  And show the time stamps comparable to amount shown on my screen for my total.  I might not have every single one.  but i do for the first couple days and can show i was not being pai in the entirety.  I havent added it all up yet but just that first day was $65,558.00.  If i could see the balance shhet on my history playing.  We could solve this really quick.  

    Je suis sûr qu'il existe un enregistrement détaillé de chaque main jouée et de chaque machine à sous jouée. J'adorerais voir ce disque. J'ai pris des photos de l'activité du compte 24 heures sur 24, mais c'était juste pour le blackjack. Je jouais également de grosses machines à sous. Il en resterait un millier ici, puis un autre là... Parfois jusqu'à 5 000 $. En additionnant les gains sur leur programme, cela n'a fait aucun résultat depuis. C'était des mathématiques faciles. Si je pouvais voir toute mon histoire, je serais extrêmement reconnaissant. Cela résoudrait tout très rapidement. Je peux vous donner les photos que j'ai de l'histoire de 24 heures. Et affichez les horodatages comparables au montant affiché sur mon écran pour mon total. Je ne les ai peut-être pas tous. mais je le fais pendant les deux premiers jours et je peux montrer que je n'étais pas payé du tout. Je n'ai pas encore tout additionné, mais ce premier jour seulement coûtait 65 558,00 $. Si je pouvais voir le bilan de mon histoire en jouant. Nous pourrions résoudre ce problème très rapidement.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hopefully it was a mistake and they will let me see the balance sheet so i can see for the last week.  Id really like to see my yearly history to see how much this goes on.  But i really want the last week.  Hopefully i can get paidd and it was just a simple mistake to fix.

    J'espère que c'était une erreur et qu'ils me laisseront voir le bilan pour que je puisse voir la semaine dernière. J’aimerais vraiment voir mon historique annuel pour voir à quel point cela se passe. Mais je veux vraiment la dernière semaine. J'espère que je pourrai être payé et que ce n'était qu'une simple erreur à corriger.

  • Original Anglais Traduction Français

    That $65558 doesnt include any of the big slots i hit either! Thats just my money i was shorted.   My total winnings were $118000 in blackjack and around $130,000 with slots included.  They only showed me having a little over $53,000.00

    Ces 65 558 $ n’incluent pas non plus les grosses machines à sous que j’ai touchées ! C'est juste mon argent, j'ai été court-circuité. Mes gains totaux étaient de 118 000 $ au blackjack et d'environ 130 000 $ avec les machines à sous incluses. Ils m'ont seulement montré avoir un peu plus de 53 000,00 $.

  • Original Anglais Traduction Français

    $118,558.00 to be exact in blackjack.

    118 558,00 $ pour être exact au blackjack.

  • Original Anglais Traduction Français

    Well added up my totals and we are looking at over $800,000.00.  It even says it right there on the daily 24 hr total wining  one day.  I have a screenshot of it.  And it all adds up to $862,000.  And thats without the slots winnings.

    J'ai bien additionné mes totaux et nous obtenons plus de 800 000,00 $. Il le dit même là sur le total quotidien de 24 heures gagnant un jour. J'en ai une capture d'écran. Et tout cela représente 862 000 $. Et c'est sans les gains des machines à sous.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello, countryluvin,

    Thank you for sending additional details regarding your issue. The casino representative has not replied to our email that we sent yesterday, we've contacted them again and referred to your latest posts. Please keep an eye on this thread for any updates. 

    Bonjour Countryluvin ,

    Merci d'avoir envoyé des détails supplémentaires concernant votre problème. Le représentant du casino n'a pas répondu à notre email que nous avons envoyé hier, nous l'avons recontacté et avons fait référence à vos derniers messages. Veuillez garder un œil sur ce fil pour toute mise à jour.

  • Original Anglais Traduction Français

    Good afternoon countryluvin, we are going to revise your case and come back with more details , after checking whet happened. Thank you! Wild Casino representative.

    Bonjour countryluvin, nous allons réviser votre cas et revenir avec plus de détails, après avoir vérifié ce qui s'est passé. Merci! Représentant du Casino Wild.

    2.6/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Are they not saying anything?

    Est-ce qu'ils ne disent rien ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello countryluvin,

    The Casino Representative gave us an update that they are looking into your case and that they will update you and us on this thread with more details soon. Let's wait for them and see. Thank you for your patience.

    Bonjour countryluvin ,

    Le représentant du casino nous a informé qu'il étudiait votre cas et qu'il vous tiendrait bientôt au courant, ainsi que nous, de ce fil de discussion avec plus de détails. Attendons-les et voyons. Merci pour votre patience.

  • Original Anglais Traduction Français

    Are they not saying anything?  They are gonna just stahl till they are no longer legally liable. I can't find a lawyer to take it. This is such a fraud. 

    Est-ce qu'ils ne disent rien ? Ils vont rester là jusqu'à ce qu'ils ne soient plus légalement responsables. Je ne trouve pas d'avocat pour le prendre. C'est une telle fraude.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thank you so much. 

    Merci beaucoup.

  • Original Anglais Traduction Français

    Have you heard anything yet?

    Avez-vous déjà entendu quelque chose ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello countryluvin,

    As the Casino Representative said in the post above they are looking into your account and they will get back to us with more details on this thread. However, we've just pinged them now again and reminded them about the case. Please keep an eye on this thread for any updates. 

    Bonjour countryluvin ,

    Comme l'a dit le représentant du casino dans le message ci-dessus, il examine votre compte et nous reviendra avec plus de détails sur ce fil. Cependant, nous venons de les contacter à nouveau et de leur rappeler l'affaire. Veuillez garder un œil sur ce fil pour toute mise à jour.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello countryluvin,

    We've just got the information from Casino Representative that they are still working internally on your case and they will update us as soon as this is done. 

    Bonjour countryluvin ,

    Nous venons de recevoir l'information du représentant du casino selon laquelle ils travaillent toujours en interne sur votre cas et ils nous tiendront au courant dès que cela sera fait.

  • Original Anglais Traduction Français

    Have you heard anything  from them.  I have become very ill this week.  So please bear with me.  I havent been on all barely.

    Avez-vous eu des nouvelles d'eux. Je suis tombé très malade cette semaine. Restez avec moi. Je n'ai pas été du tout à peine.

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