I am having problems with the casino betonline. On Friday march 13th i made a deposit of $101 via btc. I played until 6:55am and during that time hit a win of over $1000 i kept playing and $594 was my balance when i logged off. I didnt access the site til later that evening around 7pm when i logged in i only had $16.58 in my acct. I immediately contacted support via chat and was told to call and be connected to the security team. When i called i was told that i needed to change my password and setup 2factor security and that there was an attack of some sort on my acct. After doing all that they credited my acct with only $172 so i contacted them again and then they put my balance up to $355. During this time nobody would tell me exactly what happened in my acct they said they couldnt see where my funds went and my transaction and betting history was unavailable for some reason. On may 11th i called back because they still didnt want to acknowledge my remaining missing funds, i asked to speak to a supervisor and was on the phone with him for over an hour and he ends up finding what happened to my acct to begin with. He asked me if i got on my acct at 3:18pm on friday and i told him no he then stated he didnt think so he then told me my acct was accessed at 3:18 and a live bet was placed on roulette for $500 and then 4 more $20 bets were placed. He said he didnt understand why the security team missed this but maybe it is because some bets show up and some dont. He thanked me for being so pursuant about my acct not being credited correctly and said he was going to get with his team and get it corrected by the morning. I checked my acct the following morning and the money wasnt credited so i called and was told that my acct was already reviewed and the claim was not gonna be reopened. I asked to speak to a supervisor and he said the same he also told me that the bets cane from my device which the first supervisor i talked to said they definitely did not come from my device. I told him i wanted to see proof of the ip address and i still wanted my betting history and he said he wasnt going to provide anything. That was the last phone call i had with them. Its been a week now and through all this time a have probably called them 25 times and left about 30 emails. I have been hung up on several times. If they are saying the bets came from my phone then why did they even credit my acct at all? They dont want to be held accountable for someone hacking their system. They still owe me around $250 and i want it.
J'ai des problèmes avec le casino betonline. Le vendredi 13 mars, j'ai effectué un dépôt de 101 $ via BTC. J'ai joué jusqu'à 6h55 du matin et pendant ce temps, j'ai remporté plus de 1 000 $, j'ai continué à jouer et mon solde était de 594 $ lorsque je me suis déconnecté. Je n'ai accédé au site que plus tard dans la soirée, vers 19 heures, lorsque je me suis connecté, je n'avais que 16,58 $ sur mon compte. J'ai immédiatement contacté l'assistance via le chat et on m'a dit d'appeler et d'être connecté à l'équipe de sécurité. Lorsque j'ai appelé, on m'a dit que je devais changer mon mot de passe et configurer une sécurité à 2 facteurs et qu'il y avait eu une attaque sur mon compte. Après avoir fait tout cela, ils ont crédité mon compte de seulement 172 $, je les ai donc recontactés et ils ont ensuite porté mon solde à 355 $. Pendant ce temps, personne ne me disait exactement ce qui s'était passé dans mon compte, ils disaient qu'ils ne pouvaient pas voir où allaient mes fonds et que mon historique de transactions et de paris n'était pas disponible pour une raison quelconque. Le 11 mai, j'ai rappelé parce qu'ils ne voulaient toujours pas reconnaître mes fonds manquants restants, j'ai demandé à parler à un superviseur et j'ai été au téléphone avec lui pendant plus d'une heure et il a fini par découvrir ce qui était arrivé à mon compte pour commencer. Il m'a demandé si j'avais eu accès à mon compte à 15h18 vendredi et je lui ai dit non, il a ensuite déclaré qu'il ne le pensait pas, il m'a ensuite dit que mon compte avait été consulté à 15h18 et qu'un pari en direct avait été placé sur la roulette pour 500 $ et puis 4 autres paris de 20 $ ont été placés. Il a dit qu'il ne comprenait pas pourquoi l'équipe de sécurité avait manqué cela, mais c'est peut-être parce que certains paris apparaissent et d'autres non. Il m'a remercié d'avoir été si attentif au fait que mon compte n'était pas crédité correctement et m'a dit qu'il allait rejoindre son équipe et le faire corriger d'ici la matinée. J'ai vérifié mon compte le lendemain matin et l'argent n'a pas été crédité, alors j'ai appelé et on m'a dit que mon compte avait déjà été examiné et que la réclamation n'allait pas être rouverte. J'ai demandé à parler à un superviseur et il a dit la même chose, il m'a également dit que les paris provenaient de mon appareil et le premier superviseur à qui j'ai parlé a dit qu'ils ne provenaient certainement pas de mon appareil. Je lui ai dit que je voulais voir une preuve de l'adresse IP et que je voulais toujours mon historique de paris et il a dit qu'il n'allait rien fournir. C'était le dernier appel téléphonique que j'ai eu avec eux. Cela fait une semaine maintenant et pendant tout ce temps, je les ai probablement appelés 25 fois et laissé environ 30 e-mails. J'ai été raccroché plusieurs fois. S’ils disent que les paris proviennent de mon téléphone, pourquoi ont-ils crédité mon compte ? Ils ne veulent pas être tenus responsables de quelqu’un qui pirate leur système. Ils me doivent encore environ 250 $ et je le veux.