I really hope they do the right thing. This would be life changing for me!
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- Créé par
- commissionkings
- Représentant du casino 25
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
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- Répondu par
- countryluvin
- à Aug 19, 22, 04:19:12 PM
- Sr. Newbie 35
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
-
- Répondu par
- countryluvin
- à Aug 20, 22, 09:28:04 AM
- Sr. Newbie 35
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Still patently waiting.
Je suis toujours en attente.
-
- Répondu par
- countryluvin
- à Aug 20, 22, 04:46:14 PM
- Sr. Newbie 35
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
im sorry, i dont ever see your post till after i put my post. im not sure why. i dont mean to be redundant.
je suis désolé, je ne vois jamais votre message avant d'avoir mis mon message. je ne sais pas pourquoi. je ne veux pas être redondant.
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- Répondu par
- countryluvin
- à Aug 20, 22, 05:25:31 PM
- Sr. Newbie 35
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
hopefully they can conclude their internal investigation. I found a lawyer to take the case. I know this is all very time sensitive so i just want to make sure im protected, get what im owed, and hopefully they can get fixed what they need to on their end. I look forward to their findings. I thought maybe we could just do the right thing and pay me what they owe me. But it seems to be dragging out. I know it doesnt take this long to do some very simple math. I spent hrs doing it myself but i had to o it through pictures of my history. It shouldnt take this long.
j'espère qu'ils pourront conclure leur enquête interne. J'ai trouvé un avocat pour prendre en charge l'affaire. Je sais que tout cela est très urgent, donc je veux juste m'assurer que je suis protégé, obtenir ce qui me est dû et j'espère qu'ils pourront réparer ce dont ils ont besoin de leur côté. J'attends avec impatience leurs conclusions. J'ai pensé qu'on pourrait peut-être faire ce qu'il fallait et me payer ce qu'ils me doivent. Mais il semble que cela traîne. Je sais que cela ne prend pas autant de temps pour faire des calculs très simples. J'ai passé des heures à le faire moi-même mais j'ai dû le faire à travers des photos de mon histoire. Cela ne devrait pas prendre autant de temps.
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- Répondu par
- tough_nut
- à Aug 22, 22, 03:09:41 AM
- Modérateur 2945
- actif la dernière fois il y a environ 14 heures
Hello countryluvin,
We'll ping the casino representative again to check the status of your case. Please keep an eye on this thread for any updates.
Bonjour countryluvin ,
Nous enverrons à nouveau une requête ping au représentant du casino pour vérifier l'état de votre dossier. Veuillez garder un œil sur ce fil pour toute mise à jour.
-
- Répondu par
- countryluvin
- à Aug 22, 22, 01:38:58 PM
- Sr. Newbie 35
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
-
- Répondu par
- countryluvin
- à Aug 22, 22, 08:04:01 PM
- Sr. Newbie 35
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
I just don't get this. It's pretty simple math. What is taking so long? It's a lot of money. But it should be my money and u would think it would be of somewhat important to get me my money. I couldn't imagine any casino wants it to be known their software is either faulty or fraudulent. Should I start uploading videos, my numbers, and my history. All of which show I'm telling the truth here! Just look at the 24 hr total winnings on my account history page. Over $800000.00. And my total while playing never even broke $100000.00. And 190 wins! #paytheguy!
Je ne comprends tout simplement pas. C'est un calcul assez simple. Qu'est-ce qui prend si longtemps ? C'est beaucoup d
-
- Répondu par
- tough_nut
- à Aug 23, 22, 01:47:47 AM
- Modérateur 2945
- actif la dernière fois il y a environ 14 heures
Hello countryluvin,
The administration of the casino is still investigating your case internally. When this is finished, they will provide us with an update. Please be a little more patient as we await their decision.
Bonjour countryluvin ,
L'administration du casino enquête toujours sur votre cas en interne. Une fois cela terminé, ils nous fourniront une mise à jour. Soyez encore un peu patients en attendant leur décision.
-
- Répondu par
- countryluvin
- à Aug 23, 22, 04:57:42 PM
- Sr. Newbie 35
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
I apologize if I seem inpatient. It's not easy knowing u won this amount of money and may have nothing to show for it.... very hard. I guess it doesn't seem as it should take so long. But I'm sure they want to hang on to those money as long as possible. I just pray they do the right thing at whatever point they decide they are ready to do so. I've been sick and extremely broke. So it's been a hard pill to swallow. Work just isn't keeping up with bills. Like I say this will be life changing for me. But I will try my best to wait as patiently as possible.
Je m'excuse si j'ai l'air hospitalisé. Ce n'est pas facile de savoir que vous avez gagné cette somme d'argent et que vous n'avez peut-être rien à montrer... c'est très difficile. Je suppose que cela ne semble pas prendre autant de temps. Mais je suis sûr qu’ils veulent conserver cet argent le plus longtemps possible. Je prie simplement pour qu’ils fassent la bonne chose quel que soit le moment où ils décident qu’ils sont prêts à le faire. J'ai été malade et extrêmement fauché. Cela a donc été une pilule difficile à avaler. Le travail ne suit tout simplement pas les factures. Comme je le dis, cela va changer ma vie. Mais je ferai de mon mieux pour attendre le plus patiemment possible.
-
- Répondu par
- tough_nut
- à Aug 24, 22, 02:40:51 AM
- Modérateur 2945
- actif la dernière fois il y a environ 14 heures
Hello countryluvin,
We'll ping the casino representative again to check the status of your case. We'll update you on this thread with any news.
Bonjour countryluvin ,
Nous enverrons à nouveau une requête ping au représentant du casino pour vérifier l'état de votre dossier. Nous vous tiendrons au courant de toutes les nouvelles sur ce fil.
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- Répondu par
- countryluvin
- à Aug 24, 22, 11:04:43 PM
- Sr. Newbie 35
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Can I ask u what your thoughts are on all this? Do u think I will see any of this money? I'm trying to be patient. But my hopes of them doing the right thing are starting to fade. With all the evidence I have , a person would think they would do what's right. But decency seems to be lacking in the world today. Seems greed has replaced it. But sometimes this world surprises me. There's still a lot of good if we look. This really just feels like an emotional roller coaster. And not feeling well hasn't helped either. I just need a break so bad and really thought this was it. Maybe it still is. But I was just curious what your feelings were towards this?
Puis-je vous demander ce que vous pensez de tout cela ? Pensez-vous que je verrai une partie de cet argent ? J'essaie d'être patient. Mais mes espoirs qu’ils fassent ce qu’il faut commencent à s’estomper. Avec toutes les preuves dont je dispose, une personne penserait qu’elle ferait ce qui est juste. Mais la décence semble faire défaut dans le monde d’aujourd’hui. On dirait que la cupidité l'a remplacé. Mais parfois, ce monde me surprend. Il y a encore beaucoup de bien si on regarde. Cela ressemble vraiment à des montagnes russes émotionnelles. Et le fait de ne pas se sentir bien n’a pas aidé non plus. J'ai tellement besoin d'une pause et je pensais vraiment que c'était ça. Peut-être que c'est toujours le cas. Mais j'étais juste curieux de savoir quels étaient vos sentiments à ce sujet ?
-
- Répondu par
- tough_nut
- à Aug 25, 22, 01:54:42 AM
- Modérateur 2945
- actif la dernière fois il y a environ 14 heures
Hello countryluvin,
We at LCB are trying to mediate between players and the casino without being biased. I cannot tell you if you will be paid out but I can say that casino's internal problem-solving process can take some time. We sent a reminder email yesterday inquiring about the status of your case and we'll update you with any news on this thread as soon as Casino Representative gets back to us.
Bonjour countryluvin ,
Chez LCB, nous essayons d'agir comme médiateur entre les joueurs et le casino sans être partiaux. Je ne peux pas vous dire si vous serez payé, mais je peux dire que le processus interne de résolution des problèmes du casino peut prendre un certain temps. Nous avons envoyé un e-mail de rappel hier pour vous renseigner sur l'état de votre dossier et nous vous tiendrons au courant de toutes les nouvelles sur ce fil dès que le représentant du casino nous répondra.
-
- Répondu par
- countryluvin
- à Aug 25, 22, 12:09:11 PM
- Sr. Newbie 35
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
I can respect that. And thank you. That makes me feel a lil better.
Je peux respecter ça. Et merci. Cela me fait me sentir un peu mieux.
-
- Répondu par
- countryluvin
- à Aug 26, 22, 03:29:48 PM
- Sr. Newbie 35
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Nothing...............?
Rien...............?
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- Répondu par
- countryluvin
- à Aug 26, 22, 08:20:30 PM
- Sr. Newbie 35
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
I don't understand how it takes two weeks to do simple math. They need to pay what they owe. I'm not sure what the time frame is on the legal side as far as the window. But it feels to me as if they are just riding out the time. I did the math in 24 hrs and I'm sure there are smarter people then me working on this. I can't believe they haven't paid me yet. They have had no problem taking thousands and thousands from me. If they aren't gonna pay they just need to say it. I'm trying to be be patient. But this is a lot of money being stolen from me. Maybe I'm wrong but this is how it feels to me. This is a criminal scam they have going. This is messing with my life. I don't know how I can go on if they don't pay me. This is the break I've been needing and they are stealing it from me. This isn't right.
Je ne comprends pas pourquoi il faut deux semaines pour faire des calculs simples. Ils doivent payer ce qu’ils doivent. Je ne suis pas sûr du délai légal en ce qui concerne la fenêtre. Mais j’ai l’impression qu’ils ne font que passer le temps. J'ai fait le calcul en 24 heures et je suis sûr qu'il y a des gens plus intelligents que moi qui travaillent là-dessus. Je ne peux pas croire qu'ils ne m'ont pas encore payé. Ils n’ont eu aucun problème à m’en prendre des milliers et des milliers. S’ils ne veulent pas payer, ils n’ont qu’à le dire. J'essaie d'être patient. Mais c’est beaucoup d’argent qui m’a été volé. Peut-être que je me trompe, mais c'est ce que je ressens. Il s’agit d’une arnaque criminelle. Cela gâche ma vie. Je ne sais pas comment je peux continuer s'ils ne me paient pas. C'est la pause dont j'avais besoin et ils me la volent. Ce n'est pas bien.
-
- Répondu par
- MilicaLCB
- à Aug 27, 22, 04:17:12 AM
- Modérateur 1517
- actif la dernière fois il y a environ 16 heures
@countryluvin, as per the last email we received from the representative, the person who is in charge of your issue will be back on Thursday.
@countryluvin, selon le dernier email que nous avons reçu du représentant, la personne en charge de votre problème sera de retour jeudi.
-
- Répondu par
- countryluvin
- à Aug 28, 22, 01:58:01 AM
- Sr. Newbie 35
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
I was contacted by the casino today. Thank u.
J'ai été contacté par le casino aujourd'hui. Merci.
-
- Répondu par
- MilicaLCB
- à Aug 29, 22, 02:58:12 AM
- Modérateur 1517
- actif la dernière fois il y a environ 16 heures
Thanks for letting us know countryluvin.
Please keep us posted on the progress.
Merci de nous avoir fait connaître countryluvin.
Merci de nous tenir au courant de l'évolution.
-
- Répondu par
- MilicaLCB
- à Sep 01, 22, 02:51:41 PM
- Modérateur 1517
- actif la dernière fois il y a environ 16 heures
countryluvin do you have any updates, please? Is your case resolved or further assistance is needed?
countryluvin, avez-vous des mises à jour, s'il vous plaît ? Votre cas est-il résolu ou une assistance supplémentaire est-elle nécessaire ?
-
- Répondu par
- countryluvin
- à Sep 02, 22, 04:35:51 PM
- Sr. Newbie 35
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
It has not been resolved. I am trying to figure out how to download videos on here. It says the files are too large.
Cela n’a pas été résolu. J'essaie de comprendre comment télécharger des vidéos ici. Il dit que les fichiers sont trop volumineux.
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- Répondu par
- MilicaLCB
- à Sep 02, 22, 05:06:50 PM
- Modérateur 1517
- actif la dernière fois il y a environ 16 heures
If you can't upload the video, please send it to us via email: support@latestcasinobonuses.com
We just sent one more update request to the casino representatives.
Si vous ne parvenez pas à télécharger la vidéo, veuillez nous l'envoyer par e-mail : support@latestcasinobonuses.com
Nous venons d'envoyer une autre demande de mise à jour aux représentants du casino.
-
- Répondu par
- commissionkings
- à Sep 05, 22, 04:38:52 PM
- Représentant du casino 25
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Good afternoon, countryluvin. Last week our Casino team let us know about your case and this is the information we've got: "We have reached out player and broke down his play with him. He seems satisfied with our findings and was really happy that we reached out to him. He said he has some other hands he wants us to look at, we kindly asked him to send them over. He now knows to contact the VIP team directly if he needs anything." We would like to understand what seems not to be resolved on this matter. thank you Casino Representative
Bonjour, countryluvin. La semaine dernière, notre équipe du Casino nous a fait part de votre cas et voici les informations dont nous disposons : "Nous avons contacté le joueur et analysé son jeu avec lui. Il semble satisfait de nos conclusions et était vraiment heureux que nous ayons contacté " Nous aimerions comprendre ce qui ne semble pas être résolu à ce sujet. merci représentant du casino
-
- Répondu par
- MilicaLCB
- à Sep 06, 22, 04:07:16 AM
- Modérateur 1517
- actif la dernière fois il y a environ 16 heures
countryluvin please let us know if further assistance is needed.
countryluvin, veuillez nous faire savoir si une aide supplémentaire est nécessaire.
-
- Répondu par
- MilicaLCB
- à Sep 09, 22, 06:36:41 AM
- Modérateur 1517
- actif la dernière fois il y a environ 16 heures
Since we haven't heard back from the submitter of the complaint, we consider this case resolved.
Comme nous n'avons pas reçu de réponse de l'auteur de la plainte, nous considérons que cette affaire est résolue.
-
- Répondu par
- commissionkings
- à Sep 20, 22, 03:45:09 PM
- Représentant du casino 25
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Good afternoon countryluvin, as far as I understand , someone from Casino has been in contact with you, since they reached out before, provided a phone number and email that you can reach, what is needed at this point ? were you able to send all documentation?
Thank you
Casino Representative
Bonjour countryluvin, d'après ce que j'ai compris, quelqu'un de Casino a été en contact avec vous, depuis qu'il vous a contacté auparavant, vous a fourni un numéro de téléphone et une adresse e-mail que vous pouvez joindre, que faut-il à ce stade ? avez-vous pu envoyer toute la documentation ?
Merci
Représentant du casino
-
- Répondu par
- Brittney Wolfe
- à Sep 25, 22, 12:46:54 PM
- Sr. Member 254
- actif la dernière fois il y a environ 9 mois
I could really use some help with an issue I am having with betonline. I have numerous screen shots showing where there no terms regarding their deosit bonus that mentions a max cash out! They even state that it's not in their terms but just Bc it's not written in thei terms doesn't mean that it's unlimited. That's the entire point of having terms and conditions right? So players know the rules. Yet I met the $3990 wagering requirement on my deposit bonus Friday night and they took $2800 from my balanace. I have talked to numerous people at this site and they won't even try to help me just keep saying the decision is final. if you can please help me I would greatly apparexiate it. I am not a newbie by any means. And they are making stuff up as they go!! It's not in the terms then can they really just do whatever they want to do? That seems highly unfair and a disadvantage to us the players!!!
J'aurais vraiment besoin d'aide pour résoudre un problème que je rencontre avec Betonline. J'ai de nombreuses captures d'écran montrant qu'il n'y a aucune condition concernant leur bonus de désosit qui mentionne un retrait maximum ! Ils déclarent même que ce n'est pas dans leurs termes, mais le simple fait que ce ne soit pas écrit dans leurs termes ne signifie pas que c'est illimité. C’est tout l’intérêt d’avoir des termes et conditions, n’est-ce pas ? Les joueurs connaissent donc les règles. Pourtant, j'ai rempli les conditions de mise de 3 990 $ sur mon bonus de dépôt vendredi soir et ils ont retiré 2 800 $ de mon solde. J'ai parlé à de nombreuses personnes sur ce site et elles n'essaieront même pas de m'aider, elles continueront à dire que la décision est définitive. si vous pouvez m'aider s'il vous plaît, je l'apprécierais grandement. Je ne suis en aucun cas un débutant. Et ils inventent des trucs au fur et à mesure !! Ce n'est pas dans les termes, alors peuvent-ils vraiment faire ce qu'ils veulent ? Cela semble très injuste et désavantageux pour nous, les joueurs !!!
-
- Répondu par
- Brittney Wolfe
- à Sep 25, 22, 04:27:23 PM
- Sr. Member 254
- actif la dernière fois il y a environ 9 mois
Just curious if you ever got the money back you were owed? The took $2800 from me Friday and refuse to even try to help me in any way!
Juste curieux de savoir si vous avez déjà récupéré l’argent qui vous était dû ? Ils m'ont pris 2 800 $ vendredi et refusent même d'essayer de m'aider de quelque manière que ce soit !
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- Répondu par
- Berks
- à Sep 26, 22, 01:46:50 AM
- Mighty Member 4535
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
Hi Brittney Wolfe,
Can you please send me your Casino username via private message, so that we can contact Casino representative.
Bonjour Brittney Wolfe ,
Pouvez-vous s'il vous plaît m'envoyer votre nom d'utilisateur du Casino par message privé , afin que nous puissions contacter le représentant du Casino.
-
- Répondu par
- Brittney Wolfe
- à Sep 26, 22, 09:12:00 AM
- Sr. Member 254
- actif la dernière fois il y a environ 9 mois
Sent. Thank you. And fingers crossed you get more help that I did!
Envoyé. Merci. Et je croise les doigts pour que vous obteniez plus d'aide que moi !
-
- Répondu par
- pd77
- à Sep 26, 22, 11:18:27 AM
- Jr. Member 63
- actif la dernière fois il y a environ 5 heures
Just curious as I play at betonline , the issue with countryluvin, was his issue handle to his satisfaction? He was throwing out some staggering figures and posted many times and then poof, problem solved? I can only assume his math was wrong but there was no explanation as to what happened and how it was resolved. I'll still continue to play at betonline but his post and the one after it about bonuses and max cash outs hast me cautious. I've never had any issues with betonline, except losing. :)
Juste curieux, alors que je joue sur Betonline, le problème avec countryluvin, son problème a-t-il été résolu à sa satisfaction ? Il lançait des chiffres ahurissants et postait plusieurs fois et puis pouf, problème résolu ? Je ne peux que supposer que ses calculs étaient faux, mais il n’y avait aucune explication sur ce qui s’était passé ni sur la manière dont le problème avait été résolu. Je continuerai à jouer sur Betonline, mais son message et celui qui suit sur les bonus et les retraits maximum m'ont rendu prudent. Je n'ai jamais eu de problèmes avec Betline, à part perdre. :)
-
- Répondu par
- Berks
- à Sep 27, 22, 02:00:15 AM
- Mighty Member 4535
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
Hi Brittney Wolfe,
Thanks for sharing your account username with us. We will try to get in touch with the Casino Representative regarding your issue. Keep you posted.
Bonjour Brittney Wolfe ,
Merci d'avoir partagé le nom d'utilisateur de votre compte avec nous. Nous essaierons de contacter le représentant du casino concernant votre problème. Vous tenir au courant.
-
- Répondu par
- Berks
- à Sep 27, 22, 02:05:52 AM
- Mighty Member 4535
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
Hello pd77,
Suppose that the problem countryluvin has had is resolved, as we don't see any post by the player and the Representative regarding that case.
If you have not encountered similar problems, there is no reason not to continue playing where you are satisfied.Bonjour pd77 ,
Supposons que le problème rencontré par countryluvin soit résolu, car nous ne voyons aucun message du joueur et du représentant concernant ce cas.
Si vous n’avez pas rencontré de problèmes similaires, il n’y a aucune raison de ne pas continuer à jouer là où vous êtes satisfait. -
- Répondu par
- pd77
- à Sep 27, 22, 05:51:58 AM
- Jr. Member 63
- actif la dernière fois il y a environ 5 heures
Okay thanks, it's a strange phenomenon of online casino forums that players appear from nowhere, make very strong accusations and then disappear without any resolution being posted. I would think that the casino would at least like to set the record straight whether it's player error or casino error. I'm leaning player error on this one for a few reasons.
D'accord merci, c'est un phénomène étrange sur les forums de casino en ligne que les joueurs apparaissent de nulle part, portent des accusations très virulentes puis disparaissent sans qu'aucune résolution ne soit publiée. Je pense que le casino aimerait au moins remettre les pendules à l’heure, qu’il s’agisse d’une erreur du joueur ou d’une erreur du casino. Je m'appuie sur l'erreur du joueur sur celui-ci pour plusieurs raisons.
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- Répondu par
- commissionkings
- à Sep 27, 22, 04:39:02 PM
- Représentant du casino 25
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Good afternoon Brittney Wolfe, we are going to escalate the issue to the BOL team and we are going to come back with the resolution.
Thank you!
Betonline Representative
Bonjour Brittney Wolfe, nous allons transmettre le problème à l'équipe BOL et nous reviendrons avec la résolution.
Merci!
Représentant Betonline
-
- Répondu par
- Brittney Wolfe
- à Sep 27, 22, 04:42:39 PM
- Sr. Member 254
- actif la dernière fois il y a environ 9 mois
Great. Thank you. I tried to resolve the issue numerous times through chat and email. And they wouldn't even help me. I was blown away that they were not even trying to make things right even a little bit. I don't run into issues often but when I do the site has always tried to at least meet me halfway. But not here! Hopefully you all can help! I appreciate you trying.
Super. Merci. J'ai essayé de résoudre le problème à plusieurs reprises par chat et par e-mail. Et ils ne voulaient même pas m'aider. J’ai été époustouflé par le fait qu’ils n’essayaient même pas d’arranger les choses, même un petit peu. Je ne rencontre pas souvent de problèmes, mais lorsque je les rencontre, le site a toujours essayé de me rencontrer au moins à mi-chemin. Mais pas ici! J'espère que vous pourrez tous aider ! J'apprécie que vous ayez essayé.
-
- Répondu par
- Brittney Wolfe
- à Sep 27, 22, 04:44:15 PM
- Sr. Member 254
- actif la dernière fois il y a environ 9 mois
I didn't appear out of nowhere. Been a member here for a while. I tried to resolve the issue directly with the site several times and they refused. Kept saying their decision is final. So I had to come here and make a post.
Je ne suis pas apparu de nulle part. Je suis membre ici depuis un moment. J'ai essayé à plusieurs reprises de résoudre le problème directement avec le site et ils ont refusé. J'ai continué à dire que leur décision était définitive. J'ai donc dû venir ici et faire un post.
-
- Répondu par
- Brittney Wolfe
- à Sep 27, 22, 04:50:35 PM
- Sr. Member 254
- actif la dernière fois il y a environ 9 mois
I had not any issues either until now. The fact that the site keeps saying that just Bc it doesn't say there is a max cash out in their terms doesn't mean it's unlimited really rubs me wrong. I thought that was the entire point of having terms and conditions so the player would know what to expect and what was expected of us. I was very upset when my $3100 balanace jumped to $300 as soon as my wagering was complete. And form past experience I know 100% it wasn't like this before. I suspect they are wanting to put a MCO on bonuses moving forward but my argument is that you have to put it where your players are informed.
Je n'ai eu aucun problème non plus jusqu'à présent. Le fait que le site continue de dire qu'en Colombie-Britannique, il ne dit pas qu'il y a un retrait maximum dans leurs conditions ne signifie pas que c'est illimité, ce qui me dérange vraiment. Je pensais que c'était tout l'intérêt d'avoir des termes et conditions pour que le joueur sache à quoi s'attendre et ce qu'on attend de nous. J'ai été très contrarié lorsque mon solde de 3 100 $ est passé à 300 $ dès que ma mise a été terminée. Et d'après mon expérience passée, je sais à 100% que ce n'était pas comme ça avant. Je soupçonne qu'ils souhaitent désormais mettre un MCO sur les bonus, mais mon argument est que vous devez le mettre là où vos joueurs sont informés.
-
- Répondu par
- Berks
- à Sep 28, 22, 01:47:22 AM
- Mighty Member 4535
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
Hello Brittney Wolfe,
We completely understand your concerns, but we also received the update that your case will be given to the right department and that you will get reply as soon as possible. Keep an eye on this thread.
Bonjour Brittney Wolfe ,
Nous comprenons parfaitement vos préoccupations, mais nous avons également reçu une information indiquant que votre dossier sera transmis au service approprié et que vous recevrez une réponse dans les plus brefs délais. Gardez un œil sur ce fil.
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- Répondu par
- pd77
- à Sep 28, 22, 02:58:22 PM
- Jr. Member 63
- actif la dernière fois il y a environ 5 heures
Brittney Wolfe wrote
I didn't appear out of nowhere. Been a member here for a while. I tried to resolve the issue directly with the site several times and they refused. Kept saying their decision is final. So I had to come here and make a post.
My apologies Brittney, I was referring to countryluvin and a host of other first time posters at other forums that usually come in with major issues involving staggering sums of money as their first post and we never find out what happens. It's almost like they have a nondisclosure clause with the casino and we just never know if the poster was scamming or if it was just a mixup.
Brittney Wolfe a écrit
Je ne suis pas apparu de nulle part. Je suis membre ici depuis un moment. J'ai essayé à plusieurs reprises de résoudre le problème directement avec le site et ils ont refusé. J'ai continué à dire que leur décision était définitive. J'ai donc dû venir ici et faire un post.
Mes excuses Brittney, je faisais référence à countryluvin et à une foule d'autres affiches pour la première fois sur d'autres forums qui abordent généralement des problèmes majeurs impliquant des sommes d'argent faramineuses comme premier message et nous ne savons jamais ce qui se passe. C'est presque comme s'ils avaient une clause de non-divulgation avec le casino et nous ne savons jamais si l'affiche était une arnaque ou s'il s'agissait simplement d'une confusion.
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- Répondu par
- commissionkings
- à Sep 28, 22, 04:38:39 PM
- Représentant du casino 25
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Good afternoon Brittney Wolfe,
I have spoken to the Casino Department and they have informed me that you were contacted by them on Sep 24th:
Please advise the player that when playing with bonus money, any wins revolve until the rollover amount is met. Excess funds are then released to real money which can be withdrawn. Player has only $372.50 which was released to his balance from the bonus.
The bonuses for casino have a max win cap of 10X, her bonus was of $37.25 meaning she would only receive up to $372.50 in winnings, which was the case.
Both messages were shared with you in the past days, meaning that this case has been resolved.
Thank you
Casino Representative
Bonjour Brittney Wolfe,
J'ai parlé au département Casino et ils m'ont informé qu'ils vous avaient contacté le 24 septembre :
Veuillez informer le joueur que lorsque vous jouez avec de l'argent bonus, tous les gains tournent jusqu'à ce que le montant du roulement soit atteint. Les fonds excédentaires sont ensuite convertis en argent réel qui peut être retiré. Le joueur ne dispose que de 372,50 $ qui ont été débloqués sur son solde grâce au bonus.
Les bonus de casino ont un plafond de gains maximum de 10X, son bonus était de 37,25 $, ce qui signifie qu'elle ne recevrait que 372,50 $ de gains, ce qui était le cas.
Les deux messages ont été partagés avec vous ces derniers jours, ce qui signifie que cette affaire a été résolue.
Merci
Représentant du casino
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- Répondu par
- Brittney Wolfe
- à Sep 30, 22, 01:00:11 PM
- Sr. Member 254
- actif la dernière fois il y a environ 9 mois
Why is that not in your terms though? And when did this go into effect? Because it's not always been the case as I previously stated. I am shocked you all will not even attempt to meet me halfway on this matter. I okay here often and will not be depositing anymore of my money here.
Mais pourquoi ce n’est pas selon vos termes ? Et quand est-ce entré en vigueur ? Parce que cela n’a pas toujours été le cas comme je l’ai dit précédemment. Je suis choqué que vous n’essayiez même pas de me rencontrer à mi-chemin sur cette question. Je suis souvent bien ici et je ne déposerai plus mon argent ici.
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- Répondu par
- Brittney Wolfe
- à Sep 30, 22, 01:01:47 PM
- Sr. Member 254
- actif la dernière fois il y a environ 9 mois
I completely understand. Just wanted to be sure your knew I don't take this lightly and will only post a complaint if it have tried all other resources. In which this happened to be the case. :)
Je comprends parfaitement. Je voulais juste être sûr que vous saviez que je ne prends pas cela à la légère et que je ne déposerai une plainte que si j'ai essayé toutes les autres ressources. Dans lequel cela s’est avéré être le cas. :)
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- Répondu par
- commissionkings
- à Sep 30, 22, 01:57:42 PM
- Représentant du casino 25
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Good afternoon,
I have responded on the 28th on this matter. Casino already solved this issue with user Brittney Wolfe:
The bonuses for casino have a max win cap of 10X, her bonus was of $37.25 meaning she would only receive up to $372.50 in winnings, which was the case. I will be sending another email explaining the customer why this happened so she can have a better understanding.
By now the player should have been contacted.
Casino Representative.
Bon après-midi,
J'ai répondu le 28 à ce sujet. Casino a déjà résolu ce problème avec l'utilisateur Brittney Wolfe :
Les bonus de casino ont un plafond de gains maximum de 10X, son bonus était de 37,25 $, ce qui signifie qu'elle ne recevrait que 372,50 $ de gains, ce qui était le cas. J'enverrai un autre e-mail expliquant à la cliente pourquoi cela s'est produit afin qu'elle puisse mieux comprendre.
À présent, le joueur aurait dû être contacté.
Représentant du Casino.
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- Répondu par
- Brittney Wolfe
- à Oct 02, 22, 12:38:36 AM
- Sr. Member 254
- actif la dernière fois il y a environ 9 mois
There is no better understanding needed! If it's not listed in their terms and conditions how can they go by this rule? it's nowhere listed on their site and it's not ever been the case before now! What do they not get?
Il n’y a pas besoin de meilleure compréhension ! Si cela n'est pas répertorié dans leurs termes et conditions, comment peuvent-ils respecter cette règle ? cela n'est répertorié nulle part sur leur site et cela n'a jamais été le cas auparavant ! Qu’est-ce qu’ils n’obtiennent pas ?
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- Répondu par
- Brittney Wolfe
- à Oct 02, 22, 12:39:38 AM
- Sr. Member 254
- actif la dernière fois il y a environ 9 mois
I am aware that 372.50 was added to my balance but the issue is the $2800 that was immediately taken!
Je suis conscient que 372,50 $ ont été ajoutés à mon solde, mais le problème concerne les 2 800 $ qui ont été immédiatement prélevés !
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- Répondu par
- Brittney Wolfe
- à Jan 08, 23, 09:38:05 PM
- Sr. Member 254
- actif la dernière fois il y a environ 9 mois
Sydney
can you please message me about an issue I am
having now with superslots very similar
to the issue I had with BetOnline a few months back that they refused to do anything about! Thanks
Sidney
pouvez-vous s'il vous plaît m'envoyer un message concernant un problème auquel je suis
avoir maintenant des superslots très similaires
au problème que j'ai eu avec BetOnline il y a quelques mois et pour lequel ils ont refusé de faire quoi que ce soit ! Merci
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- Répondu par
- Berks
- à Jan 09, 23, 02:44:48 AM
- Mighty Member 4535
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
Hello Brittney Wolfe,
Can you tell us please what is your issue with Super Slots Casino? If you need any assistance please send us your Casino Username via private message so we can help you with this matter.
Bonjour Brittney Wolfe ,
Pouvez-vous nous dire s'il vous plaît quel est votre problème avec Super Slots Casino ? Si vous avez besoin d'aide, envoyez-nous votre nom d'utilisateur du casino par message privé afin que nous puissions vous aider à ce sujet.
3.5/ 5
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- Répondu par
- Berks
- à Jan 13, 23, 08:10:24 AM
- Mighty Member 4535
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
Hello Brittney Wolfe,
Any updates on this matter? Could you please specify your issue with this Casino?
Bonjour Brittney Wolfe ,
Des mises à jour à ce sujet ? Pourriez-vous s'il vous plaît préciser votre problème avec ce casino ?
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- Répondu par
- Brittney Wolfe
- à Jan 13, 23, 07:19:18 PM
- Sr. Member 254
- actif la dernière fois il y a environ 9 mois
So my previous issue is where BetOnline terms had nothing listed about 10x max cash out tied to the bonus. They screwed me outbof bonus winnings there. So I have just stopped accepting any bonuses for all three of their sites i deposit at daily. So last week, super slots I asked for a free chip they told me they could give me 200% bonus. For my last deposit. I mentioned that since I had been burned before(coincidentally I only win thousands whenever it's a bonus and they going to rip majority of it away from me) that I didn't accept bonuses anymore. The rep told me that not all bonuses have a max cash out and this particular bonus would not. I had him confirm yet again as I was hesitant to let them do the same thing to me again a second time. He confirmed that my bonus had no max cash out if/when I met the wagering requirement. Which I did, and as soon as I met the requirement immediately $6000 was taken from my balanace. It's so frustrating. We are always at their mercy and they never want to do right by us. I even said I would be super happy if they gave me back half my winnings! It's so aggravating thinking you are about to cash out a decent amount and be hopeful just to have it all taken away. And for the record, I know for a fact that they have not always had max cash outs on their bonuses. Now they do which is fine but be consistent if ya going to have a max cash out and let your players know so there is minimal disappointment. I have asked a few times for this to make right by me, seeing as this has happened twice recently. And they just do not care at all
Donc, mon problème précédent est que les conditions de BetOnline ne contenaient rien concernant le retrait maximum de 10x lié au bonus. Ils m'ont baisé avec mes gains bonus là-bas. Je viens donc de cesser d’accepter des bonus pour les trois sites sur lesquels je dépose quotidiennement. Donc la semaine dernière, sur les super machines à sous, j'ai demandé un jeton gratuit, ils m'ont dit qu'ils pouvaient me donner un bonus de 200 %. Pour mon dernier dépôt. J'ai mentionné que depuis que j'avais été brûlé auparavant (par coïncidence, je ne gagne que des milliers chaque fois que c'est un bonus et ils vont m'en arracher la majorité) que je n'acceptais plus les bonus. Le représentant m'a dit que tous les bonus n'ont pas un montant maximum d'encaissement et que ce bonus particulier n'en aura pas. Je lui ai fait confirmer encore une fois car j'hésitais à les laisser me faire la même chose une seconde fois. Il a confirmé que mon bonus n'avait pas de retrait maximum si/quand je remplissais les conditions de mise. Ce que j'ai fait, et dès que j'ai satisfait aux exigences, 6 000 $ ont été retirés de ma balance. C'est tellement frustrant. Nous sommes toujours à leur merci et ils ne veulent jamais faire ce qui est bien envers nous. J'ai même dit que je serais super heureux s'ils me rendaient la moitié de mes gains ! C'est tellement exaspérant de penser que vous êtes sur le point d'encaisser une somme décente et d'avoir bon espoir de tout perdre. Et pour mémoire, je sais pertinemment qu’ils n’ont pas toujours eu un maximum de retraits sur leurs bonus. Maintenant, ils le font, ce qui est bien, mais soyez cohérent si vous voulez avoir un retrait maximum et faites-le savoir à vos joueurs afin qu'il y ait un minimum de déception. J'ai demandé à plusieurs reprises que cela soit réglé, vu que cela s'est produit deux fois récemment. Et ils s'en moquent du tout
3.5/ 5
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- Répondu par
- Brittney Wolfe
- à Jan 13, 23, 07:28:33 PM
- Sr. Member 254
- actif la dernière fois il y a environ 9 mois
Here is the screenshots for proof. 🙄Voici les captures d'écran pour preuve. 🙄
Réponse rapide
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