So I was playing one of their new games neon spins and I was spinning 40 cents a spin and the wheel had landed on x999 and the winnings was not out of two my balance I immediately took a screenshot and contacted customer service it has been over two days since they've created a ticket for it and they still have not resolved the issue or I'm saying the same thing that they need more time they need more time and they can't give me no timeline or nothing like that this is absurd I deposit thousands of dollars I've been a player for I don't know how many years maybe four years five years I don't know a really long time and I play fairly I never complain never nothing losing all my money I don't ever go on give him crap or anything...
Here my ticket number #19339
But I don't understand that they can see my game play history they can see that my screenshot should align with the history that they can see they can see that it wasn't added to my balance I don't understand why this ticket is so complicated that it can't be resolved and it's been two days now
Casino: Super Slots
Cas #: 3517
Alors je jouais à l'un de leurs nouveaux jeux Neon Spins et je faisais tourner 40 cents par tour et la roue avait atterri sur x999 et les gains n'étaient pas sur deux de mon solde. J'ai immédiatement pris une capture d'écran et contacté le service client. Cela fait plus de deux jours qu'ils ont créé un ticket pour cela et ils n'ont toujours pas résolu le problème ou je dis la même chose qu'ils ont besoin de plus de temps, ils ont besoin de plus de temps et ils ne peuvent pas me donner de calendrier ou rien de tel, c'est absurde. Je dépose des milliers de dollars, je suis un joueur depuis je ne sais pas combien d'années, peut-être quatre ans, cinq ans, je ne sais pas vraiment longtemps et je joue équitablement, je ne me plains jamais, je ne perds jamais rien, je ne lui donne jamais de conneries ou quoi que ce soit...
Voici mon numéro de billet #19339
Mais je ne comprends pas qu'ils puissent voir mon historique de jeu, ils peuvent voir que ma capture d'écran doit correspondre à l'historique qu'ils peuvent voir, ils peuvent voir qu'il n'a pas été ajouté à mon solde. Je ne comprends pas pourquoi ce ticket est si compliqué qu'il ne peut pas être résolu et cela fait maintenant deux jours
Casino: Super Slots
Cas #: 3517