Hi JayNee0269,
Could you please let us know if you still need our assistance?
If you do, please send us your casino username via personal message and provide us with more details regarding your case so we can contact the casino rep.
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Hi JayNee0269,
Could you please let us know if you still need our assistance?
If you do, please send us your casino username via personal message and provide us with more details regarding your case so we can contact the casino rep.
Salut JayNee0269 ,
Pourriez-vous s'il vous plaît nous faire savoir si vous avez toujours besoin de notre aide ?
Si c'est le cas, veuillez nous envoyer votre nom d'utilisateur de casino par message personnel et nous fournir plus de détails concernant votre cas afin que nous puissions contacter le représentant du casino.
Hi Maria G,
Since it's been 48 hours and we haven't heard back from the member, yet we have the response from the casino, we will mark case #3118 as RESOLVED.
Hi JayNee0269,
Since we never received your username, we'll consider this complaint CLOSED due to the submitter's inactivity.
Salut Maria G ,
Étant donné que cela fait 48 heures et que nous n'avons pas eu de réponse du membre, mais que nous avons la réponse du casino, nous marquerons le cas n° 3118 comme RÉSOLU.
Salut JayNee0269 ,
Étant donné que nous n'avons jamais reçu votre nom d'utilisateur, nous considérerons cette plainte comme FERMÉE en raison de l'inactivité de l'expéditeur.
Nope not resolved. Palace of Chance was not fully paid btw. The split my withdraw of $2500.00 and put a new withdrawal date of 4/15 for $1250.00. The ten business days is today. The other withdrawal for approx 400:00 that was still pending since 3/6 the just approved on 4/28. Now, I wait an additional 10+ days to see if they will actually pay me. I don't know what to think about anything.
this is my last message to them:
Still don’t believe it. But whatever. You all have set the expectation of “shut up and wait. And no we don’t have a valid explanation or do we care enough to give you one. We’ve always paid you. Make sure to read the terms and conditions. We’re allowed to change the request dates of your withdrawal without notification AND just give you half of your request. No worries we’re going escalate it and add 3-5 more days to your request. Oh also as punishment for being a good depositing customer, we’re going to take your VIP away because you won toooo much. We want to make sure we show you who’s boss because it’s not the customer. We’re sorry you feel this way. Your VIP concierge isn’t available because he’s enjoying another vacation. But you can talk to the customer service reps that can’t read previous notes. Previous notes, sorry about that we don’t keep accurate records. We don’t have to keep notes, follow rules we set, give respectful service, hell we don’t have to do anything because we’re unregulated. We’re off the grid, and as Sharee says on Houseives of Atlanta, Who gonna check us boo?!” There’s no channel in which you all are held responsible for bad business practices. Why you ask? Because you all aren’t in a country or on a continent that actually has a rule of law against scammers. Like your selves.
Y’all don’t give a sh** about me. I’m just a drop in the bucket of your business. Me leaving will not hurt you all. You’ll just find another victim. Someone else who’s addicted and looking for that one lucky streak to relieve the pain they’ve caused spending all their money with a company that has a reputation known to cheat people and not pay them. Causing debt grief despair. You all are evil. And you don’t care to run a good business. Your hopes are we play all winnings back and you don’t have to pay us anything. Make us wait until we give up on trying to collect. Push the withdrawals back as you see fit.
Non, pas résolu. Palace of Chance n'a pas été entièrement payé. Ils ont fractionné mon retrait de 2 500 $ et ont fixé une nouvelle date de retrait au 15 avril pour 1 250 $. Les dix jours ouvrables sont aujourd'hui. L'autre retrait d'environ 400 $, toujours en attente depuis le 6 mars, vient d'être approuvé le 28 avril. Maintenant, j'attends encore plus de dix jours pour voir s'ils me paieront réellement. Je ne sais plus quoi penser.
c'est mon dernier message pour eux :
Je n'y crois toujours pas. Mais peu importe. Vous avez tous imposé l'idée de « tais-toi et attends ». Et non, nous n'avons pas d'explication valable, et nous ne nous soucions pas suffisamment de vous en donner une. Nous vous avons toujours payé. Assurez-vous de lire les conditions générales. Nous sommes autorisés à modifier les dates de retrait sans préavis ET à ne vous donner que la moitié de votre demande. Pas d'inquiétude, nous allons accélérer le processus et ajouter 3 à 5 jours à votre demande. Oh, et pour vous punir d'être un bon client déposant, nous allons retirer votre VIP parce que vous avez trop gagné. Nous voulons vous montrer qui est le patron, car ce n'est pas le client. Nous sommes désolés que vous ressentiez cela. Votre concierge VIP n'est pas disponible car il profite de nouvelles vacances. Mais vous pouvez parler aux représentants du service client qui ne peuvent pas lire les notes précédentes. Notes précédentes, désolé pour cela, nous ne conservons pas de données précises. Nous ne sommes pas obligés de prendre des notes, de suivre les règles que nous avons établies, de fournir un service respectueux, et nous n'avons rien à faire car nous ne sommes pas réglementés. Nous sommes hors service. Grid, et comme le dit Sharee dans Houseives of Atlanta, « Qui va nous surveiller ? » Il n'existe aucune chaîne où vous êtes tous tenus responsables de mauvaises pratiques commerciales. Pourquoi me demandez-vous ? Parce que vous n'êtes pas dans un pays ou sur un continent qui a un véritable État de droit contre les arnaqueurs. Comme vous.
Vous vous fichez complètement de moi. Je ne suis qu'une goutte d'eau dans l'océan de votre entreprise. Mon départ ne vous fera aucun mal. Vous trouverez juste une autre victime. Quelqu'un d'autre, accro, qui cherche ce coup de chance pour soulager la douleur qu'il a causée en dépensant tout son argent auprès d'une entreprise réputée pour escroquer les gens et ne pas les payer. Elle provoque le désespoir et le chagrin des dettes. Vous êtes tous mauvais. Et vous vous fichez de gérer une bonne entreprise. Vous espérez qu'on rejoue tous les gains et que vous n'ayez rien à nous payer. Faites-nous attendre jusqu'à ce qu'on abandonne nos tentatives de recouvrement. Reportez les retraits comme bon vous semble.
0.3/ 5
I signed up with ruby slots and won 100 bucks off their promotion. 2 weeks I finally verified my id front& back, I paid my deposit through coin draw via lite coin , and also gave them picture of me holding ID and a statement of my lease. I never used inclave ever first time even using Ruby slots. They kept my deposit told my I couldn't get my funds which I won and told me my account was revoked. Never said why. They only wrote because they have the rights to. I asked for my deposit back and haven't heard anything. THEY'RE THE DIRECT DEFINITION OF SNAKESSS!
Montant contesté: 110$
Casino: Ruby Slots Casino
Cas #: 3186
Je me suis inscrit sur Ruby Slots et j'ai gagné 100 dollars grâce à leur promotion. Deux semaines plus tard, j'ai enfin vérifié mon identité recto-verso. J'ai payé mon dépôt par tirage au sort avec Lite Coin et je leur ai également fourni une photo de moi tenant une pièce d'identité et un relevé de mon bail. Je n'ai jamais utilisé Inclave pour la première fois, même sur Ruby Slots. Ils ont conservé mon dépôt, m'ont dit que je ne pouvais pas récupérer les fonds que j'avais gagnés et m'ont annoncé que mon compte était résilié. Ils n'ont jamais expliqué pourquoi. Ils m'ont simplement écrit parce qu'ils en avaient le droit. J'ai demandé le remboursement de mon dépôt et je n'ai toujours pas eu de nouvelles. ILS SONT LA DÉFINITION DES SERPENTS !
Montant contesté: 110$
Casino: Ruby Slots Casino
Cas #: 3186
Hi LadyRica,
We're truly sorry you're going through this and that you feel this way. Unfortunately, the only response we received from the rep is the one we already shared with you.
As we’ve mentioned, based on the reviews, these casinos are known to have ongoing withdrawal issues. We really hope your funds are paid out soon.
Please keep us updated.
Salut LadyRica ,
Nous sommes sincèrement désolés que vous traversiez cette épreuve et que vous ressentiez cela. Malheureusement, la seule réponse que nous avons reçue du représentant est celle que nous vous avons déjà communiquée.
Comme nous l'avons mentionné, d'après les avis, ces casinos sont connus pour rencontrer des problèmes de retrait récurrents. Nous espérons sincèrement que vos fonds seront bientôt remboursés.
S'il vous plaît, tenez-nous au courant.
Hi Ky Liyay,
Thank you for taking the time to share your experience with the LCB members, and we’re sorry to hear about your negative experience.
We've received your complaint and notified the casino rep about it. We will update you as soon as we receive their response
Salut Ky Liyay ,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec les membres du LCB, et nous sommes désolés d'apprendre votre expérience négative.
Nous avons bien reçu votre réclamation et en avons informé le représentant du casino. Nous vous tiendrons informés dès que nous aurons reçu sa réponse.
Hi Ky Liyay,
We haven't heard back from the casino rep yet, so we are sending a reminder now. Any updates on your side?
Keep you updated on this thread.
Salut Ky Liyay ,
Nous n'avons pas encore eu de réponse du représentant du casino, nous vous envoyons donc un rappel. Avez-vous des nouvelles de votre côté ?
Je vous tiens au courant de ce fil.
Since we haven't received any updates either from the casino representative or the players, we will consider the case of member LadyRica and case #3186 CLOSED due to inactivity on both sides.
However, if the casino rep provides any relevant information or if the players have an update to share, we’ll be happy to reopen the cases and proceed accordingly.
Thank you for your understanding.
Comme nous n'avons reçu aucune mise à jour ni du représentant du casino ni des joueurs, nous considérerons le cas du membre LadyRica et le cas n° 3186 comme FERMÉ en raison de l'inactivité des deux côtés.
Cependant, si le représentant du casino fournit des informations pertinentes ou si les joueurs ont une mise à jour à partager, nous serons heureux de rouvrir les dossiers et de procéder en conséquence.
Merci pour votre compréhension.
Hi Ky Liyay,
We received a response from the casino representative stating that, during their standard verification checks, they identified a violation of their Terms & Conditions.
12.The Casino reserves the right to void any winnings and confiscate any balance in your casino account in any circumstances that we deem to be going against these terms and conditions, including:
3. If you provide incorrect or misleading registration, account or identification information;
As a result, further action was taken based on the casino’s policies. Since this involved a violation of the casino’s T&C, there is unfortunately nothing further we can do, and case #3186 will be considered RESOLVED on our end.
Salut Ky Liyay ,
Nous avons reçu une réponse du représentant du casino indiquant que, lors de leurs contrôles de vérification standard, ils ont identifié une violation de leurs conditions générales.
12. Le Casino se réserve le droit d'annuler tout gain et de confisquer tout solde de votre compte casino dans toutes les circonstances que nous jugeons contraires aux présentes conditions générales, y compris :
3. Si vous fournissez des informations d’inscription, de compte ou d’identification incorrectes ou trompeuses ;
En conséquence, des mesures supplémentaires ont été prises conformément aux politiques du casino. S'agissant d'une violation des conditions générales du casino, nous ne pouvons malheureusement plus rien faire et le cas n° 3186 sera considéré comme RÉSOLU de notre côté.
a few months ago my girlfriend convinced me to check out online casinos so I did I came across inclaves lineup of casinos which after playing a few no deposit bonus games to get a feel for them I actually really really liked all of the casinos I was finally ready to start to make deposits on slots of Vegas royal aces wild Vegas planet 7 and a few others but I don't know if I will anymore I have did a lot of research and I'm more discouraged than anything first thing I would suggest is if you can't use multiple no deposit bonus codes then why are there so many of them codes available on sites like chipy etc if you cant or your not allowed to cash out because God forbid you use 3 no deposit codes back to back then the codes shouldnt be available first of all second the casinos system shouldn't be able to accept multiple codes back to back to back I have used multiple I got winnings in 5 of the casinos from $1,100 to $3,200 which I was going to make deposits to all 5 of them yesterday but if I can't get the winnings that I won from the no deposit bonus codes after having cleared the play through amount which in itself is a task in itself I bet that 80 to 90 percent of people who play on inclaves casino don't make it through the play through amount in the first place I put a lot of time into playing and battling threw the play through amount of 1,000 to 1,400 just to learn that I prolly won't get to see any of that money because of using multiple codes is a punch in the guy and kick in the nuts I will be uninstalling all the inclaves casinos which I have all of the casinos on my laptop it really sucks because all I did was waste my time won't see a penny of the money won ban the god dam codes and make your rules more visual more open to see this really sucks
Il y a quelques mois, ma copine m'a convaincu de consulter les casinos en ligne, ce que j'ai fait. Je suis tombé sur la gamme de casinos Inclaves. Après avoir joué à quelques jeux de bonus sans dépôt pour me faire une idée, j'ai vraiment beaucoup aimé tous les casinos. J'étais enfin prêt à commencer à faire des dépôts sur les machines à sous de Vegas, Royal Aces, Wild Vegas, Planet 7 et quelques autres, mais je ne sais pas si je le ferai encore. J'ai fait beaucoup de recherches et je suis plus découragé que tout. La première chose que je suggérerais est que si vous ne pouvez pas utiliser plusieurs codes de bonus sans dépôt, alors pourquoi y a-t-il autant de codes disponibles sur des sites comme Chipy, etc. Si vous ne pouvez pas ou que vous n'êtes pas autorisé à encaisser parce que Dieu vous en préserve, vous utilisez 3 codes sans dépôt consécutifs, alors les codes ne devraient pas être disponibles. Tout d'abord, le système des casinos ne devrait pas pouvoir accepter plusieurs codes consécutifs. J'en ai utilisé plusieurs. J'ai obtenu des gains dans 5 des casinos de 1 100 $ à 3 200 $ sur lesquels j'allais faire des dépôts hier, mais si je ne peux pas obtenir les gains que j'ai gagnés grâce aux codes bonus sans dépôt après avoir effacé le montant de jeu, ce qui est en soi une tâche en soi. Je parie que 80 à 90 % des personnes qui jouent sur Inclaves Casino ne parviennent pas à atteindre le montant de jeu en premier lieu. J'ai consacré beaucoup de temps à jouer et à me battre pour un montant de jeu de 1 000 à 1 400 juste pour apprendre que je ne verrai probablement pas cet argent à cause de l'utilisation de plusieurs codes, c'est un coup de poing dans le gars et un coup de pied dans les noix. Je vais désinstaller tous les casinos Inclaves que j'ai tous les casinos sur mon ordinateur portable, c'est vraiment nul parce que tout ce que j'ai fait, c'est perdre mon temps, je ne verrai pas un centime de l'argent gagné, interdire les foutus codes et rendre vos règles plus visuelles, plus ouvertes à voir, c'est vraiment nul
0.7/ 5
Hi Jeremy Whiting,
Welcome to our site and online gambling!
Thanks for sharing your experience. We are really sorry to hear you are disappointed, especially as a new player.
Note that it is very important to always read the terms and conditions of the casino and any bonus you are using. Most casinos, including the Inclave's casinos, do not allow using multiple no-deposit bonuses in a row without a deposit in between. These bonuses are meant to be a small boost and introduction, not a way to cash out repeatedly.
We understand it can be confusing, especially since bonus codes are listed on many sites, but that doesn’t change the casino’s internal rules. Unfortunately, breaking those rules usually leads to cancelled winnings.
If you're interested in learning more about how things work, we suggest checking our beginner-friendly guides like: Before the First Game: A Beginner’s Guide to Casino Preparation and Online Gambling 101: A Comprehensive Guide For Beginners. You can find more helpful articles on this page, and read other members' experiences on the forum.
We hope this helps. Good luck!
Bonjour Jeremy Whiting ,
Bienvenue sur notre site et jeux d'argent en ligne !
Merci d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes vraiment désolés d'apprendre votre déception, surtout en tant que nouveau joueur.
Notez qu'il est très important de toujours lire les conditions générales du casino et de tout bonus utilisé. La plupart des casinos, y compris ceux d'Inclave, n'autorisent pas l'utilisation de plusieurs bonus sans dépôt consécutifs sans dépôt intermédiaire . Ces bonus sont censés être un petit coup de pouce et une introduction, et non un moyen d'encaisser des gains à répétition.
Nous comprenons que cela puisse être déroutant, d'autant plus que les codes bonus sont répertoriés sur de nombreux sites, mais cela ne change rien au règlement intérieur du casino. Malheureusement, le non-respect de ces règles entraîne généralement l'annulation des gains.
Si vous souhaitez en savoir plus sur le fonctionnement du casino, nous vous suggérons de consulter nos guides pour débutants, tels que : « Avant la première partie : Guide de préparation au casino pour débutants » et « Jeux d'argent en ligne : Guide complet pour débutants » . Vous trouverez d'autres articles utiles sur cette page . et lisez les expériences des autres membres sur le forum.
Nous espérons que cela vous aidera. Bonne chance !
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