Nope not resolved. Palace of Chance was not fully paid btw. The split my withdraw of $2500.00 and put a new withdrawal date of 4/15 for $1250.00. The ten business days is today. The other withdrawal for approx 400:00 that was still pending since 3/6 the just approved on 4/28. Now, I wait an additional 10+ days to see if they will actually pay me. I don't know what to think about anything.
this is my last message to them:
Still don’t believe it. But whatever. You all have set the expectation of “shut up and wait. And no we don’t have a valid explanation or do we care enough to give you one. We’ve always paid you. Make sure to read the terms and conditions. We’re allowed to change the request dates of your withdrawal without notification AND just give you half of your request. No worries we’re going escalate it and add 3-5 more days to your request. Oh also as punishment for being a good depositing customer, we’re going to take your VIP away because you won toooo much. We want to make sure we show you who’s boss because it’s not the customer. We’re sorry you feel this way. Your VIP concierge isn’t available because he’s enjoying another vacation. But you can talk to the customer service reps that can’t read previous notes. Previous notes, sorry about that we don’t keep accurate records. We don’t have to keep notes, follow rules we set, give respectful service, hell we don’t have to do anything because we’re unregulated. We’re off the grid, and as Sharee says on Houseives of Atlanta, Who gonna check us boo?!” There’s no channel in which you all are held responsible for bad business practices. Why you ask? Because you all aren’t in a country or on a continent that actually has a rule of law against scammers. Like your selves.
Y’all don’t give a sh** about me. I’m just a drop in the bucket of your business. Me leaving will not hurt you all. You’ll just find another victim. Someone else who’s addicted and looking for that one lucky streak to relieve the pain they’ve caused spending all their money with a company that has a reputation known to cheat people and not pay them. Causing debt grief despair. You all are evil. And you don’t care to run a good business. Your hopes are we play all winnings back and you don’t have to pay us anything. Make us wait until we give up on trying to collect. Push the withdrawals back as you see fit.
Non, pas résolu. Palace of Chance n'a pas été entièrement payé. Ils ont fractionné mon retrait de 2 500 $ et ont fixé une nouvelle date de retrait au 15 avril pour 1 250 $. Les dix jours ouvrables sont aujourd'hui. L'autre retrait d'environ 400 $, toujours en attente depuis le 6 mars, vient d'être approuvé le 28 avril. Maintenant, j'attends encore plus de dix jours pour voir s'ils me paieront réellement. Je ne sais plus quoi penser.
c'est mon dernier message pour eux :
Je n'y crois toujours pas. Mais peu importe. Vous avez tous imposé l'idée de « tais-toi et attends ». Et non, nous n'avons pas d'explication valable, et nous ne nous soucions pas suffisamment de vous en donner une. Nous vous avons toujours payé. Assurez-vous de lire les conditions générales. Nous sommes autorisés à modifier les dates de retrait sans préavis ET à ne vous donner que la moitié de votre demande. Pas d'inquiétude, nous allons accélérer le processus et ajouter 3 à 5 jours à votre demande. Oh, et pour vous punir d'être un bon client déposant, nous allons retirer votre VIP parce que vous avez trop gagné. Nous voulons vous montrer qui est le patron, car ce n'est pas le client. Nous sommes désolés que vous ressentiez cela. Votre concierge VIP n'est pas disponible car il profite de nouvelles vacances. Mais vous pouvez parler aux représentants du service client qui ne peuvent pas lire les notes précédentes. Notes précédentes, désolé pour cela, nous ne conservons pas de données précises. Nous ne sommes pas obligés de prendre des notes, de suivre les règles que nous avons établies, de fournir un service respectueux, et nous n'avons rien à faire car nous ne sommes pas réglementés. Nous sommes hors service. Grid, et comme le dit Sharee dans Houseives of Atlanta, « Qui va nous surveiller ? » Il n'existe aucune chaîne où vous êtes tous tenus responsables de mauvaises pratiques commerciales. Pourquoi me demandez-vous ? Parce que vous n'êtes pas dans un pays ou sur un continent qui a un véritable État de droit contre les arnaqueurs. Comme vous.
Vous vous fichez complètement de moi. Je ne suis qu'une goutte d'eau dans l'océan de votre entreprise. Mon départ ne vous fera aucun mal. Vous trouverez juste une autre victime. Quelqu'un d'autre, accro, qui cherche ce coup de chance pour soulager la douleur qu'il a causée en dépensant tout son argent auprès d'une entreprise réputée pour escroquer les gens et ne pas les payer. Elle provoque le désespoir et le chagrin des dettes. Vous êtes tous mauvais. Et vous vous fichez de gérer une bonne entreprise. Vous espérez qu'on rejoue tous les gains et que vous n'ayez rien à nous payer. Faites-nous attendre jusqu'à ce qu'on abandonne nos tentatives de recouvrement. Reportez les retraits comme bon vous semble.