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Dernier message fait il y a environ 1 jour par njanjam
cindygreco
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  • Original Anglais Traduction Français

    Hi JayNee0269,

    Could you please let us know if you still need our assistance?

    If you do, please send us your casino username via personal message and provide us with more details regarding your case so we can contact the casino rep.

    Salut JayNee0269 ,

    Pourriez-vous s'il vous plaît nous faire savoir si vous avez toujours besoin de notre aide ?

    Si c'est le cas, veuillez nous envoyer votre nom d'utilisateur de casino par message personnel et nous fournir plus de détails concernant votre cas afin que nous puissions contacter le représentant du casino.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Maria G,

    Any update?

    We would like to know whether your issue has been resolved.

    Salut Maria G ,

    Des nouvelles ?

    Nous aimerions savoir si votre problème a été résolu.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Maria G,

    Since it's been 48 hours and we haven't heard back from the member, yet we have the response from the casino, we will mark case #3118 as RESOLVED.

    Hi JayNee0269,

    Since we never received your username, we'll consider this complaint CLOSED due to the submitter's inactivity.

    Salut Maria G ,

    Étant donné que cela fait 48 heures et que nous n'avons pas eu de réponse du membre, mais que nous avons la réponse du casino, nous marquerons le cas n° 3118 comme RÉSOLU.

    Salut JayNee0269 ,

    Étant donné que nous n'avons jamais reçu votre nom d'utilisateur, nous considérerons cette plainte comme FERMÉE en raison de l'inactivité de l'expéditeur.

  • Original Anglais Traduction Français

    Nope not resolved. Palace of Chance was not fully paid btw. The split my withdraw of $2500.00 and put a new withdrawal date of 4/15 for $1250.00. The ten business days is today. The other withdrawal for approx 400:00 that was still pending since 3/6 the just approved on 4/28. Now, I wait an additional 10+ days to see if they will actually pay me. I don't know what to think about anything. 

    this is my last message to them: 

    Still don’t believe it. But whatever. You all have set the expectation of “shut up and wait. And no we don’t have a valid explanation or do we care enough to give you one. We’ve always paid you. Make sure to read the terms and conditions. We’re allowed to change the request dates of your withdrawal without notification AND just give you half of your request. No worries we’re going escalate it and add 3-5 more days to your request. Oh also as punishment for being a good depositing customer, we’re going to take your VIP away because you won toooo much. We want to make sure we show you who’s boss because it’s not the customer. We’re sorry you feel this way. Your VIP concierge isn’t available because he’s enjoying another vacation. But you can talk to the customer service reps that can’t read previous notes. Previous notes, sorry about that we don’t keep accurate records. We don’t have to keep notes, follow rules we set, give respectful service, hell we don’t have to do anything because we’re unregulated. We’re off the grid, and as Sharee says on Houseives of Atlanta, Who gonna check us boo?!” There’s no channel in which you all are held responsible for bad business practices. Why you ask? Because you all aren’t in a country or on a continent that actually has a rule of law against scammers. Like your selves. 

    Y’all don’t give a sh** about me. I’m just a drop in the bucket of your business. Me leaving will not hurt you all. You’ll just find another victim. Someone else who’s addicted and looking for that one lucky streak to relieve the pain they’ve caused spending all their money with a company that has a reputation known to cheat people and not pay them. Causing debt grief despair. You all are evil. And you don’t care to run a good business. Your hopes are we play all winnings back and you don’t have to pay us anything. Make us wait until we give up on trying to collect. Push the withdrawals back as you see fit.

    Non, pas résolu. Palace of Chance n'a pas été entièrement payé. Ils ont fractionné mon retrait de 2 500 $ et ont fixé une nouvelle date de retrait au 15 avril pour 1 250 $. Les dix jours ouvrables sont aujourd'hui. L'autre retrait d'environ 400 $, toujours en attente depuis le 6 mars, vient d'être approuvé le 28 avril. Maintenant, j'attends encore plus de dix jours pour voir s'ils me paieront réellement. Je ne sais plus quoi penser.

    c'est mon dernier message pour eux :

    Je n'y crois toujours pas. Mais peu importe. Vous avez tous imposé l'idée de « tais-toi et attends ». Et non, nous n'avons pas d'explication valable, et nous ne nous soucions pas suffisamment de vous en donner une. Nous vous avons toujours payé. Assurez-vous de lire les conditions générales. Nous sommes autorisés à modifier les dates de retrait sans préavis ET à ne vous donner que la moitié de votre demande. Pas d'inquiétude, nous allons accélérer le processus et ajouter 3 à 5 jours à votre demande. Oh, et pour vous punir d'être un bon client déposant, nous allons retirer votre VIP parce que vous avez trop gagné. Nous voulons vous montrer qui est le patron, car ce n'est pas le client. Nous sommes désolés que vous ressentiez cela. Votre concierge VIP n'est pas disponible car il profite de nouvelles vacances. Mais vous pouvez parler aux représentants du service client qui ne peuvent pas lire les notes précédentes. Notes précédentes, désolé pour cela, nous ne conservons pas de données précises. Nous ne sommes pas obligés de prendre des notes, de suivre les règles que nous avons établies, de fournir un service respectueux, et nous n'avons rien à faire car nous ne sommes pas réglementés. Nous sommes hors service. Grid, et comme le dit Sharee dans Houseives of Atlanta, « Qui va nous surveiller ? » Il n'existe aucune chaîne où vous êtes tous tenus responsables de mauvaises pratiques commerciales. Pourquoi me demandez-vous ? Parce que vous n'êtes pas dans un pays ou sur un continent qui a un véritable État de droit contre les arnaqueurs. Comme vous.

    Vous vous fichez complètement de moi. Je ne suis qu'une goutte d'eau dans l'océan de votre entreprise. Mon départ ne vous fera aucun mal. Vous trouverez juste une autre victime. Quelqu'un d'autre, accro, qui cherche ce coup de chance pour soulager la douleur qu'il a causée en dépensant tout son argent auprès d'une entreprise réputée pour escroquer les gens et ne pas les payer. Elle provoque le désespoir et le chagrin des dettes. Vous êtes tous mauvais. Et vous vous fichez de gérer une bonne entreprise. Vous espérez qu'on rejoue tous les gains et que vous n'ayez rien à nous payer. Faites-nous attendre jusqu'à ce qu'on abandonne nos tentatives de recouvrement. Reportez les retraits comme bon vous semble.

    0.3/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    I signed up with ruby slots and won 100 bucks off their promotion. 2 weeks I finally verified my id front& back, I paid my deposit through coin draw via lite coin , and also gave them picture of me holding ID and a statement of my lease. I never used inclave ever first time even using Ruby slots. They kept my deposit told my I couldn't get my funds which I won and told me my account was revoked. Never said why. They only wrote because they have the rights to. I asked for my deposit back and haven't heard anything. THEY'RE THE DIRECT DEFINITION OF SNAKESSS!

    Montant contesté: 110$

    Casino: Ruby Slots Casino

    Cas #: 3186

    Je me suis inscrit sur Ruby Slots et j'ai gagné 100 dollars grâce à leur promotion. Deux semaines plus tard, j'ai enfin vérifié mon identité recto-verso. J'ai payé mon dépôt par tirage au sort avec Lite Coin et je leur ai également fourni une photo de moi tenant une pièce d'identité et un relevé de mon bail. Je n'ai jamais utilisé Inclave pour la première fois, même sur Ruby Slots. Ils ont conservé mon dépôt, m'ont dit que je ne pouvais pas récupérer les fonds que j'avais gagnés et m'ont annoncé que mon compte était résilié. Ils n'ont jamais expliqué pourquoi. Ils m'ont simplement écrit parce qu'ils en avaient le droit. J'ai demandé le remboursement de mon dépôt et je n'ai toujours pas eu de nouvelles. ILS SONT LA DÉFINITION DES SERPENTS !

    Montant contesté: 110$

    Casino: Ruby Slots Casino

    Cas #: 3186

    Soumis via le formulaire de plainte LCB
  • Original Anglais Traduction Français

    Hi LadyRica,

    We're truly sorry you're going through this and that you feel this way. Unfortunately, the only response we received from the rep is the one we already shared with you.

    As we’ve mentioned, based on the reviews, these casinos are known to have ongoing withdrawal issues. We really hope your funds are paid out soon.

    Please keep us updated.

    Salut LadyRica ,

    Nous sommes sincèrement désolés que vous traversiez cette épreuve et que vous ressentiez cela. Malheureusement, la seule réponse que nous avons reçue du représentant est celle que nous vous avons déjà communiquée.

    Comme nous l'avons mentionné, d'après les avis, ces casinos sont connus pour rencontrer des problèmes de retrait récurrents. Nous espérons sincèrement que vos fonds seront bientôt remboursés.

    S'il vous plaît, tenez-nous au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Ky Liyay,

    Thank you for taking the time to share your experience with the LCB members, and we’re sorry to hear about your negative experience.

    We've received your complaint and notified the casino rep about it. We will update you as soon as we receive their response

    Salut Ky Liyay ,

    Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec les membres du LCB, et nous sommes désolés d'apprendre votre expérience négative.

    Nous avons bien reçu votre réclamation et en avons informé le représentant du casino. Nous vous tiendrons informés dès que nous aurons reçu sa réponse.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Ky Liyay,

    We haven't heard back from the casino rep yet, so we are sending a reminder now. Any updates on your side?

    Keep you updated on this thread.

    Salut Ky Liyay ,

    Nous n'avons pas encore eu de réponse du représentant du casino, nous vous envoyons donc un rappel. Avez-vous des nouvelles de votre côté ?

    Je vous tiens au courant de ce fil.

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