Hi guys!
I'm Clea representing Asia's No. 1 Online Casino - Dafabet Casino, and I'm excited to be part of the LCB community.
I'm basically here to help ensure that you have the best Dafabet Casino experience possible. I would love to hear any suggestions or comments and will also try my best to assist with any inquiries or concerns.
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Looking forward to some good discussions with LCB members Thank you!
Sujet d'assistance et de plaintes du casino Dafabet
- Créé par
- dafabet
- Représentant du casino 7
- actif la dernière fois il y a environ 5 mois
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- Créé par
- dafabet
- à Feb 17, 14, 04:44:00 AM
- Représentant du casino 7
- actif la dernière fois il y a environ 5 mois
Original Traduction traduit parSalut les gars!
Je suis Clea, je représente le casino en ligne n°1 en Asie - Dafabet Casino , et je suis ravi de faire partie de la communauté LCB.
Je suis essentiellement là pour vous aider à vivre la meilleure expérience possible sur Dafabet Casino. J'aimerais entendre des suggestions ou des commentaires et je ferai également de mon mieux pour répondre à toute demande de renseignements ou préoccupation.
Vous pouvez également contacter notre service client 24h/24 et 7j/7 en envoyant un e-mail à support[AT]dafa888[DOT]com ou en participant au chat en direct sur notre site.
Dans l'attente de bonnes discussions avec les membres du LCB Merci!3.1/ 5
-
- Répondu par
- Melcb
- à Feb 17, 14, 05:41:59 PM
- Admin 6308
- actif la dernière fois il y a environ 9 jours
Hi Clea,
Great to have Dafabet on board and assisting our members with queries and allowing feedback and suggestions.
Hope you enjoy our wonderful forum.Bonjour Cléa,
C'est formidable d'avoir Dafabet à bord et d'aider nos membres avec leurs requêtes et de permettre leurs commentaires et suggestions.
J'espère que vous apprécierez notre merveilleux forum. -
- Répondu par
- coolsongss
- à Nov 13, 17, 03:56:35 AM
- Hero Member 718
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Hi, there,
Are you still active in LCB ?
I recently noticed that you provide services in some Asian languages and currencies including Korean :)
Could I ask you some questions on payments in local currencies ?
Salut,
Êtes-vous toujours actif au sein de LCB ?
J'ai récemment remarqué que vous fournissez des services dans certaines langues et devises asiatiques, dont le coréen :)
Puis-je vous poser quelques questions sur les paiements en devises locales ?
-
- Répondu par
- MelissaN
- à Nov 13, 17, 07:38:45 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
coolsongss wrote:
Hi, there,
Are you still active in LCB ?
I recently noticed that you provide services in some Asian languages and currencies including Korean :)
Could I ask you some questions on payments in local currencies ?
We're going to contact the casino rep and ask him to answer your questions on the forum. In the meantime, you can check our Dafabet review page for the info regarding currencies, languages etc.
coolsongss a écrit :Salut,
Êtes-vous toujours actif au sein de LCB ?
J'ai récemment remarqué que vous fournissez des services dans certaines langues et devises asiatiques, dont le coréen :)
Puis-je vous poser quelques questions sur les paiements en devises locales ?
Nous allons contacter le représentant du casino et lui demander de répondre à vos questions sur le forum. En attendant, vous pouvez consulter notre page d'évaluation de Dafabet pour obtenir des informations concernant les devises, les langues, etc.
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- Répondu par
- coolsongss
- à Nov 13, 17, 08:35:05 AM
- Hero Member 718
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Thanks, they provide 6~7 Asian languages, very surprising it is.
At first, I thought that it may have been translated by some automatic translator.
But the Korean was not, or at least, it was edited by a native speaker. It is not smooth to read, though.
I want to check about the payments, specifically there seems to be local agencies who deal with all payments via local banks.
Merci, ils proposent 6 à 7 langues asiatiques, c'est très surprenant.
Au début, j'ai pensé qu'il avait peut-être été traduit par un traducteur automatique.
Mais le coréen ne l’était pas, ou du moins, il était édité par un locuteur natif. Ce n’est cependant pas facile à lire.
Je veux vérifier les paiements, en particulier, il semble y avoir des agences locales qui s'occupent de tous les paiements via les banques locales.
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- Répondu par
- MelissaN
- à Nov 13, 17, 08:54:23 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Yes, there are lots of language options to choose from. That's great though. Have you tried to contact their live support? They should be able to provide you with this info. We informed the casino, still waiting for the reply.
Oui, il existe de nombreuses options linguistiques parmi lesquelles choisir. C'est génial cependant. Avez-vous essayé de contacter leur support en direct ? Ils devraient pouvoir vous fournir cette information. Nous avons informé le casino, attendant toujours la réponse.
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- Répondu par
- coolsongss
- à Nov 13, 17, 09:04:02 AM
- Hero Member 718
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
I think that Live chat there would not know the answers to my questions :)
And probably, this casino rep would need some time to answer my questions.
No hurry, though :)
Je pense que le chat en direct là-bas ne connaîtrait pas les réponses à mes questions :)
Et probablement, ce représentant du casino aurait besoin de temps pour répondre à mes questions.
Mais je ne suis pas pressé :)
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- Répondu par
- 袁义桂111
- à Jan 16, 23, 03:19:09 AM
- Full Member 125
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
I have made a withdrawal request (12151 CNY ,equal about 1800 usd ) in dafabet 8/1/2023 ,but untill now I still not receive the money ,can you help me ,great thanks ,I chat with their chinese agent ,they always reply me that :the case is still in pending
It is too long ,The Chinese Spring Festiver is coming ,we need money .I hope they finance department can process my withdrawal as soon as possible
great thanks in advance
J'ai fait une demande de retrait (12151 CNY, soit environ 1800 USD) sur Dafabet le 01/08/2023, mais jusqu'à présent, je n'ai toujours pas reçu d'argent, pouvez-vous m'aider, merci beaucoup, je discute avec leur agent chinois, ils sont toujours répondez moi :l'affaire est toujours en cours
C'est trop long, la fête du printemps chinois arrive, nous avons besoin d'argent. J'espère que le département des finances pourra traiter mon retrait dès que possible.
super merci d'avance
-
- Répondu par
- Berks
- à Jan 16, 23, 03:57:19 AM
- Mighty Member 4535
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
Hello 袁义桂111,
Could you please send us your Casino Username via private message so we can get in touch with Casino Representative regarding your withdrawal?
Bonjour袁义桂111 ,
Pourriez-vous s'il vous plaît nous envoyer votre nom d'utilisateur du casino par message privé afin que nous puissions contacter le représentant du casino concernant votre retrait ?
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- Répondu par
- 袁义桂111
- à Jan 16, 23, 04:08:27 AM
- Full Member 125
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
thanks for your reply ,I have send you my account via privacy message ,great thanks in advance !
merci pour votre réponse, je vous ai envoyé mon compte via message de confidentialité, merci d'avance !
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- Répondu par
- Berks
- à Jan 16, 23, 04:30:13 AM
- Mighty Member 4535
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
Hello 袁义桂111,
Thanks for sharing your credentials with us. We will notify Casino Rep about your case, and hope that we will get a quick response. Keep you posted.
Bonjour袁义桂111 ,
Merci d'avoir partagé vos informations d'identification avec nous. Nous informerons le représentant du Casino de votre cas et espérons que nous obtiendrons une réponse rapide. Vous tenir au courant.
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- Répondu par
- 袁义桂111
- à Jan 20, 23, 07:44:53 PM
- Full Member 125
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
14 days past ,I still not receive the money ,today is the New Chinese Srping Festerver ,my money is still in pending ,they block me to withdrawal 12151 CN .
14 jours passés, je n'ai toujours pas reçu l'argent, aujourd'hui c'est le nouveau Srping Festerver chinois, mon argent est toujours en attente, ils me bloquent le retrait 12151 CN.
-
- Répondu par
- Berks
- à Jan 21, 23, 07:43:11 AM
- Mighty Member 4535
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
Hello 袁义桂111,
They are unresponsive thus far. We will send them a reminder email in hopes that we can get a quick reply. Keep you posted.
Bonjour袁义桂111 ,
Ils ne répondent pas jusqu'à présent. Nous leur enverrons un e-mail de rappel dans l'espoir de pouvoir obtenir une réponse rapide. Vous tenir au courant.
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- Répondu par
- Berks
- à Jan 23, 23, 04:13:02 AM
- Mighty Member 4535
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
Hello 袁义桂111,
We haven't heard back anything from their side. We will try to reach out to them once again, and hope that we can get some proper information regarding this matter. Please keep an eye on this thread.
Bonjour袁义桂111 ,
Nous n’avons eu aucune réponse de leur part. Nous essaierons de les contacter à nouveau et espérons pouvoir obtenir des informations appropriées à ce sujet. Veuillez garder un œil sur ce fil.
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- Répondu par
- Berks
- à Jan 25, 23, 04:47:55 AM
- Mighty Member 4535
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
Hello 袁义桂111,
We need to inform you that we are forced to close this complaint due to Casino unresponsiveness. They are ignoring our emails and obviously don't want to cooperate with the complaints. Knowing that we are unfortunately unable to help you with this matter.
Bonjour袁义桂111 ,
Nous devons vous informer que nous sommes obligés de classer cette plainte en raison du manque de réponse du Casino. Ils ignorent nos e-mails et ne veulent évidemment pas coopérer aux plaintes. Sachant que nous ne pouvons malheureusement pas vous aider à ce sujet.
-
- Répondu par
- 袁义桂111
- à Jan 25, 23, 04:56:04 AM
- Full Member 125
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
I was very frustrated to heard this news ,17 days past ,I still not receive the withdrawal money yet ,It is still in pending
J'ai été très frustré d'apprendre cette nouvelle, 17 jours plus tard, je n'ai toujours pas reçu l'argent du retrait, il est toujours en attente.
-
- Répondu par
- Berks
- à Jan 25, 23, 07:32:00 AM
- Mighty Member 4535
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
Hello 袁义桂111,
Casino Rep got back to us and said that you are in direct communication with them, and also said that your withdrawal will be processed now, so we hope that you will be informed by their side. They doesn't want to share any details of this payout with us. Hope this will help.
Please let us know when you receive your money.
Bonjour袁义桂111 ,
Casino Rep nous a répondu et nous a dit que vous étiez en communication directe avec eux, et a également déclaré que votre retrait serait traité maintenant, nous espérons donc que vous serez informé de leur côté. Ils ne veulent partager aucun détail de ce paiement avec nous. J'espère que cela aidera.
S'il vous plaît laissez-nous savoir lorsque vous recevez votre argent.
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- Répondu par
- 袁义桂111
- à Jan 27, 23, 02:29:29 AM
- Full Member 125
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
I receive the money 12151 ,thanks !
Je reçois l'argent 12151, merci !
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- Répondu par
- Berks
- à Jan 27, 23, 04:17:17 AM
- Mighty Member 4535
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
-
- Répondu par
- Jayro2180
- à May 23, 24, 12:28:10 AM
- Sr. Newbie 18
- actif la dernière fois il y a environ 24 jours
Hi, I have problem to withdraw funds from Dafabet. I deposited by Skrill. My withdrawal requests are declined and I was informed by support that they are declined because email mismatch. I was informed by the support that my registered account email must be same as the Skrill email. I was instructed to send request to change my account email. I sent that request 13.4.2024, but after that I haven't received any confirmation form Dafabet support and my registered email wasn't change. I contacted live support 05.05.2024. I was informed that they received my request and that i need to wait to confirmation from support. But until now i haven't received any information about my request, my email wasn't changed and my withdrawal requests are still declined.
I haven't any bonuses on my account, and my account is fully verified.
My dafabet username: ******Thanks for help.
JaroslavBonjour, j'ai un problème pour retirer des fonds de Dafabet. J'ai déposé par Skrill. Mes demandes de retrait sont refusées et j'ai été informé par le support qu'elles sont refusées en raison d'une incompatibilité d'e-mails. Le support m'a informé que l'e-mail de mon compte enregistré devait être le même que l'e-mail de Skrill. On m'a demandé d'envoyer une demande de modification de l'adresse e-mail de mon compte. J'ai envoyé cette demande le 13.4.2024, mais après cela, je n'ai reçu aucun formulaire de confirmation du support Dafabet et mon e-mail enregistré n'a pas changé. J'ai contacté le support en direct le 05.05.2024. J'ai été informé qu'ils avaient reçu ma demande et que je devais attendre la confirmation du support. Mais jusqu'à présent je n'ai reçu aucune information concernant ma demande, mon email n'a pas été modifié et mes demandes de retrait sont toujours refusées.
Je n'ai aucun bonus sur mon compte et mon compte est entièrement vérifié.
Mon nom d'utilisateur Dafabet : ******Merci pour l'aide.
Jaroslav -
- Répondu par
- Bixy
- à May 23, 24, 03:03:37 AM
- Modérateur 4651
- en ligne
Hi Jayro2180,
Sorry to hear you had issues when playing at Dafabet Casino.
We will contact the casino rep and advise you when we receive their feedback.
Salut Jayro2180 ,
Désolé d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes en jouant sur Dafabet Casino.
Nous contacterons le représentant du casino et vous informerons lorsque nous recevrons ses commentaires.
3.1/ 5
-
- Répondu par
- Bixy
- à May 28, 24, 06:32:21 AM
- Modérateur 4651
- en ligne
-
- Répondu par
- Bixy
- à May 31, 24, 09:39:41 AM
- Modérateur 4651
- en ligne
-
- Répondu par
- Bixy
- à Jun 03, 24, 02:24:40 PM
- Modérateur 4651
- en ligne
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- Répondu par
- dafabet
- à Jun 05, 24, 03:40:47 AM
- Représentant du casino 7
- actif la dernière fois il y a environ 5 mois
Hello Jayro2180,
We have been informed by the relevant department that your case has been resolved. Kindly notify us if there are any pending matters that require further attention.
Bonjour Jayro2180,
Nous avons été informés par le service compétent que votre cas a été résolu. Veuillez nous informer s'il y a des questions en suspens qui nécessitent une attention plus approfondie.
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- Répondu par
- Jayro2180
- à Jun 07, 24, 01:06:16 AM
- Sr. Newbie 18
- actif la dernière fois il y a environ 24 jours
Hi,
on Monday (03.06.2024) I was requested to send a few others documents for verification. I sent those documents yesterday (06.06.2024) morning. The same day I received email that my withdrawal request was declined. And there was no explanation in email why it was declined.
Salut,
lundi (03.06.2024), on m'a demandé d'envoyer quelques autres documents pour vérification. J'ai envoyé ces documents hier (06.06.2024) matin. Le jour même, j'ai reçu un e-mail m'informant que ma demande de retrait avait été refusée. Et il n'y avait aucune explication dans l'e-mail pour laquelle la demande avait été refusée.
-
- Répondu par
- Bixy
- à Jun 07, 24, 03:05:44 AM
- Modérateur 4651
- en ligne
-
- Répondu par
- dafabet
- à Jun 07, 24, 05:30:17 AM
- Représentant du casino 7
- actif la dernière fois il y a environ 5 mois
Hello Jayro2180,
Upon checking with our CS team regarding your communication on June 2nd they advise you that they require supplementary documentation from you, which includes a photograph of you holding your identification and evidence of your residential address.
It is crucial to ensure that you comply with all required measures for identification.
Kindly be informed that you need to log in to your Dafabet account and upload the documents directly to "My Account" page, and the team will validate the documents once received.
Bonjour Jayro2180,
Après avoir vérifié auprès de notre équipe CS concernant votre communication du 2 juin, ils vous informent qu'ils ont besoin de documents supplémentaires de votre part, qui comprennent une photo de vous tenant votre pièce d'identité et une preuve de votre adresse résidentielle.
Il est crucial de vous assurer que vous respectez toutes les mesures requises pour l’identification.
Veuillez être informé que vous devez vous connecter à votre compte Dafabet et télécharger les documents directement sur la page « Mon compte », et l'équipe validera les documents une fois reçus.
-
- Répondu par
- dafabet
- à Jun 10, 24, 07:45:33 AM
- Représentant du casino 7
- actif la dernière fois il y a environ 5 mois
Hello Jayro2180,
We received a valid ID and HLV from your end via the "My Account" page.
We kindly request that you also submit a photo-captured copy of the POA, such as a Utility Bill or Bank Statement that is dated within the past 3 months.
Bonjour Jayro2180,
Nous avons reçu une pièce d'identité valide et un HLV de votre part via la page "Mon compte".
Nous vous demandons de bien vouloir soumettre également une copie photo du POA, telle qu'une facture de services publics ou un relevé bancaire daté des 3 derniers mois.
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- Répondu par
- Jayro2180
- à Jun 12, 24, 01:03:32 PM
- Sr. Newbie 18
- actif la dernière fois il y a environ 24 jours
Hello,
thank you for information. Today I received email from support, that my documents are approved. After that I received email that my withdrawal request was declined due to email mismatched. But I don't know how I can update my registered email address, because on "My Account" page isn't option to change that address.
Thanks for help.
Jaroslav
Bonjour,
Merci pour l'information. Aujourd'hui, j'ai reçu un e-mail du support m'informant que mes documents sont approuvés. Après cela, j'ai reçu un e-mail m'informant que ma demande de retrait avait été refusée en raison d'une erreur d'e-mail. Mais je ne sais pas comment mettre à jour mon adresse e-mail enregistrée, car sur la page "Mon compte", il n'est pas possible de modifier cette adresse.
Merci pour l'aide.
Jaroslav
-
- Répondu par
- Bixy
- à Jun 13, 24, 04:01:00 AM
- Modérateur 4651
- en ligne
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- Répondu par
- dafabet
- à Jun 13, 24, 10:57:14 AM
- Représentant du casino 7
- actif la dernière fois il y a environ 5 mois
Hello Jayro2180,
Please send a request using your registered email address, for an email update indicating the same Skrill email address used for deposit.
Bonjour Jayro2180,
Veuillez envoyer une demande en utilisant votre adresse e-mail enregistrée, pour une mise à jour par e-mail indiquant la même adresse e-mail Skrill utilisée pour le dépôt.
-
- Répondu par
- Jayro2180
- à Jun 16, 24, 03:48:10 AM
- Sr. Newbie 18
- actif la dernière fois il y a environ 24 jours
Hello,
can you please inform me to which email address I should send that request, because as I stated in my first post in this forum, I already sent that request 13.4.2024, but my registered email wasn't changed.
Thanks
Bonjour,
pouvez-vous s'il vous plaît m'indiquer à quelle adresse e-mail je dois envoyer cette demande, car comme je l'ai indiqué dans mon premier message sur ce forum, j'ai déjà envoyé cette demande le 13.4.2024, mais mon adresse e-mail enregistrée n'a pas été modifiée.
Merci
-
- Répondu par
- Bixy
- à Jun 17, 24, 03:48:27 AM
- Modérateur 4651
- en ligne
-
- Répondu par
- dafabet
- à Jun 19, 24, 05:17:30 AM
- Représentant du casino 7
- actif la dernière fois il y a environ 5 mois
Hello Jayro2180,
Kindly note that we are requesting this information for security reasons. It is necessary for the Skrill account used for deposit to match the player's registered email address. According to the Payments Team, there is a discrepancy in the email addresses.
To address this matter, please send your email request to documents@dafabet.com. Make sure to use your registered email address when sending the request and include the Skrill email address that was used for your deposit.
Bonjour Jayro2180,
Veuillez noter que nous demandons ces informations pour des raisons de sécurité. Il est nécessaire que le compte Skrill utilisé pour le dépôt corresponde à l'adresse e-mail enregistrée du joueur. Selon l'équipe des paiements, il existe une divergence dans les adresses e-mail.
Pour résoudre ce problème, veuillez envoyer votre demande par e-mail à documents@dafabet.com. Assurez-vous d'utiliser votre adresse e-mail enregistrée lors de l'envoi de la demande et incluez l'adresse e-mail Skrill qui a été utilisée pour votre dépôt.
-
- Répondu par
- dafabet
- à Jun 21, 24, 09:35:37 AM
- Représentant du casino 7
- actif la dernière fois il y a environ 5 mois
Hello Jayro2180,
We have received the necessary documents along with a formal request to update the email address associated with your account.
Your email address has been successfully changed to align with the Skrill account linked to your deposit.
As of now, there are no outstanding withdrawal requests. Kindly submit a new withdrawal request specifying the desired amount, and we will promptly proceed with the processing.
Bonjour Jayro2180,
Nous avons reçu les documents nécessaires ainsi qu'une demande formelle de mise à jour de l'adresse e-mail associée à votre compte.
Votre adresse e-mail a été modifiée avec succès pour correspondre au compte Skrill lié à votre dépôt.
Pour l’instant, il n’y a aucune demande de retrait en suspens. Veuillez soumettre une nouvelle demande de retrait en précisant le montant souhaité, et nous procéderons rapidement au traitement.
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