Desert Nights, Slots Capital, Box24, Black Diamond, Spartan Slots, Uptown Aces, Red Stag Casino, Fair Go, Uptown Pokies Support et plaintes

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  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Berks

    thanks for your answer I was hoping ''eels'' would do this...

    1: they are not willing to share information because they would have to present evidence,  is facto they do not have evidence

    2: They told me that lcb.org is not authorized to mediate complaints between players and the casino so they do not pass on information to LCB

    3: I was their customer and had my account verified in 2019, in 2020 I canceled my account because they did not credit my deposit and said that I had not deposited even though I presented proof of deposit.  For this reason I canceled my account

    4: Before opening a new account I asked if I could reactivate the old account and they said it wouldn't be possible as a lot of time had passed... I needed to open a new account

    5: How could they not verify my account now if the same documents sent in 2019 were used to verify my account?

    6: they are malicious and dishonest and when you win a reasonable amount they will do everything not to approve your account.. players need to be careful with this casino..

    Bonjour Berks

    merci pour votre réponse, j'espérais que les "anguilles" feraient ça...

    1 : ils ne sont pas disposés à partager des informations car ils devraient présenter des preuves, en fait ils n’ont pas de preuves

    2 : Ils m'ont dit que lcb.org n'est pas autorisé à arbitrer les plaintes entre les joueurs et le casino et ne transmet donc pas d'informations à LCB.

    3 : J'étais leur client et j'ai fait vérifier mon compte en 2019, en 2020 j'ai annulé mon compte car ils n'ont pas crédité mon dépôt et ont dit que je n'avais pas déposé même si j'avais présenté une preuve de dépôt. C'est pour cette raison que j'ai annulé mon compte

    4 : Avant d'ouvrir un nouveau compte, j'ai demandé si je pouvais réactiver l'ancien compte et ils m'ont répondu que ce ne serait pas possible car beaucoup de temps s'était écoulé... Je devais ouvrir un nouveau compte

    5 : Comment pourraient-ils ne pas vérifier mon compte maintenant si les mêmes documents envoyés en 2019 étaient utilisés pour vérifier mon compte ?

    6 : ils sont malveillants et malhonnêtes et lorsque vous gagnez un montant raisonnable, ils feront tout pour ne pas approuver votre compte. Les joueurs doivent être prudents avec ce casino.

  • Original Anglais Traduction Français

    We completely understand your frustration but unfortunately we are unable to help as they said that the decision is final.

    Wish you luck in further entertainment. Thank you for your understanding.

    Nous comprenons parfaitement votre frustration mais malheureusement nous ne pouvons pas vous aider car ils ont dit que la décision était définitive.

    Je vous souhaite bonne chance dans vos divertissements ultérieurs. Merci pour votre compréhension.

  • Original Anglais Traduction Français

    We will mark this case as Resolved.

    Nous marquerons ce cas comme résolu.

  • Original Anglais Traduction Français

    So I initally signed up using and received a no deposit bonus max cash out of $180.00 - I managed to meet the playthrough and I submitted all documents INCLUDING the selfie with ID as asked since I already knew I would be using crypto. Well, a few days later I received an email stating I was approved and documents were all good and to make my withdrawal request I needed to deposit a $25.00 minimum and play it down. Okay so I did that, and then was told to go on and request my withdrawal. I did. Well next thing ya know I get an email saying they can't approve my withdrawal because the selfie is not legible. BS! I have sent over more than 10 selfies that are more than legible and can be read perfectly. No one in support will help they say they can't help its not their department. SMH. If my photo wasn't "acceptable" then why did they say it was approved to begin with instead of waiting for me to deposit first.

    Je me suis donc initialement inscrit en utilisant et j'ai reçu un bonus sans dépôt maximum de 180,00 $. J'ai réussi à respecter le playthrough et j'ai soumis tous les documents, Y COMPRIS le selfie avec pièce d'identité, comme demandé, car je savais déjà que j'utiliserais la crypto. Eh bien, quelques jours plus tard, j'ai reçu un e-mail indiquant que j'avais été approuvé et que tous les documents étaient bons et que pour faire ma demande de retrait, je devais déposer un minimum de 25,00 $ et le minimiser. D'accord, je l'ai fait, puis on m'a dit de continuer et de demander mon retrait. Je l'ai fait. Eh bien, la prochaine chose que vous savez, je reçois un e-mail disant qu'ils ne peuvent pas approuver mon retrait parce que le selfie n'est pas lisible. BS! J'ai envoyé plus de 10 selfies plus que lisibles et parfaitement lisibles. Personne en soutien ne les aidera à dire qu'ils ne peuvent pas aider, ce n'est pas leur ministère. SMH. Si ma photo n'était pas « acceptable », pourquoi ont-ils dit qu'elle avait été approuvée au lieu d'attendre que je dépose d'abord.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello David Sexton,

    All details must be clearly visible in selfies, scans, or copies. Make sure the documents are not cropped or blurred.

    Bonjour David Sexton,

    Tous les détails doivent être clairement visibles sur les selfies, les scans ou les copies. Assurez-vous que les documents ne sont pas rognés ou flous.

  • Original Anglais Traduction Français

    Signed up and won on  a NDB. managed to meet playthrough. Was then told to submit documents which were proof of address, ID and if crypto then a selife holding ID. I received an email three days later saying "ALL DOCUMENTS APPROVED!" I was told to make my intial deposit of $25 play it down and request the $180.00 I did so. Well then I got an email saying the photo isn't legible. its been five days of sending SEVERAL photos to which they say are not legible whebn it is. Live support is a joke and say they can't assist.

     

    any help would be greatly appreciated.

    user - Wo****

    Je me suis inscrit et j'ai gagné sur un NDB. réussi à rencontrer le playthrough. On lui a ensuite demandé de soumettre des documents qui étaient une preuve d'adresse, une pièce d'identité et, s'il s'agissait d'une cryptomonnaie, une pièce d'identité personnelle. J'ai reçu un e-mail trois jours plus tard disant « TOUS LES DOCUMENTS APPROUVÉS ! On m'a dit de faire mon dépôt initial de 25 $, de le réduire et de demander les 180,00 $ que j'ai fait. Eh bien, j'ai reçu un e-mail disant que la photo n'était pas lisible. cela fait cinq jours que j'envoie PLUSIEURS photos dont ils disent qu'elles ne sont pas lisibles quand elles le sont. Le support en direct est une blague et dit qu'ils ne peuvent pas aider.

    toute aide serait grandement appréciée.

    utilisateur - Wo****

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello David Sexton,

    First of all welcome to LCB! Glad to have you here.smiley

    Are your referring to this casino

    Bonjour David Sexton ,

    Tout d’abord bienvenue chez LCB ! Heureux de vous avoir ici. smiley

    Faites-vous référence à ce casino ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Yes I am. I did not realize I did not put casino in the title lol

    Oui je suis. Je n'avais pas réalisé que je n'avais pas mis casino dans le titre mdr

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello David Sexton,

    Okay. Thanks for sharing your casino credentials with us!

    We will reach out to casino representative to inquire about your case.

    Keep you posted.

    Bonjour David Sexton ,

    D'accord. Merci d'avoir partagé vos identifiants de casino avec nous !

    Nous contacterons le représentant du casino pour nous renseigner sur votre cas.

    Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thank you. I received yet ANOTHER response this morning with the same "We cannot approve your w/d as the photo is not legible." I ask what is not legible considering I have sent on average (not even kidding) about 20 pictures now. N response.

    Merci. J'ai reçu encore UNE AUTRE réponse ce matin avec la même "Nous ne pouvons pas approuver votre w/d car la photo n'est pas lisible." Je demande ce qui n'est pas lisible étant donné que j'ai envoyé en moyenne (sans blague) une vingtaine de photos maintenant. Réponse N.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello David Sexton,

    Casino responded by adding that they are looking into your case.

    Keep you posted.

    Bonjour David Sexton ,

    Casino a répondu en ajoutant qu'il étudiait votre cas.

    Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thank you. Again this morning I had to send another set of photos in each were legible. I have never dealt with such a casino like this. there are no words.

    Merci. Ce matin encore, j'ai dû envoyer une autre série de photos, chacune étant lisible. Je n'ai jamais eu affaire à un casino comme celui-ci. il n'y a pas de mots.

  • Original Anglais Traduction Français

    Wow! How remarkable. Ashley was not kidding. After the first few days of having issues she kept saying to contact LCB for help. After I spoke with y'all and you contacted Desert Nights Casino I received an email that I was approved and photo accepted. haha cannot thank you enough! Received my withdrawal a few minutes ago.

    Ouah! Comme c’est remarquable. Ashley ne plaisantait pas. Après les premiers jours de problèmes, elle n'arrêtait pas de demander de l'aide à LCB. Après vous avoir parlé et contacté Desert Nights Casino, j'ai reçu un e-mail indiquant que j'avais été approuvé et que la photo était acceptée. haha je ne peux pas vous remercier assez ! J'ai reçu mon retrait il y a quelques minutes.

    3/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello David Sexton,

    Great news!

    Thanks for the update!

    Enjoy your winnings money

    Can we kindly ask you to share with us the information about the winning amount via private message? (How much money have you managed to withdraw?) We collect this data solely to create yearly complaint-related statistics. Thank you!

    We will mark this complaint as Resolved.
     

    Bonjour David Sexton ,

    Bonne nouvelle!

    Merci pour la mise à jour!

    Profitez de vos gains money

    Pouvons-nous vous demander de bien vouloir partager avec nous les informations sur le montant gagnant par message privé ? (Combien d'argent avez-vous réussi à retirer ?) Nous collectons ces données uniquement pour créer des statistiques annuelles relatives aux réclamations. Merci!

    Nous marquerons cette plainte comme résolue.

  • Original Anglais Traduction Français

    I would like to point out the slow withdrawal process at red stag casino. Before playing there I completed my KYC requirements. Then I played there with a small deposit of 40$.I managed to hit big on one slot. I had balance of 130$ so I tried to cashout. It took thirteen days for my withdrawal to be completed.So any one wanna try this casino keep this in mind. 

    Je voudrais souligner la lenteur du processus de retrait au casino Red Stag. Avant d'y jouer, j'ai rempli mes exigences KYC. Ensuite, j'y ai joué avec un petit dépôt de 40$. J'ai réussi à toucher gros sur une machine à sous. J'avais un solde de 130$ alors j'ai essayé d'encaisser. Il a fallu treize jours pour que mon retrait soit effectué. Donc, quiconque veut essayer ce casino, gardez cela à l'esprit.

    3.9/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    I signed up for Uptown Aces and was permanently banned almost immediately. I didn't do anything to warrant such a decision. I would like to know what happened so it doesn't happen again at other casinos. Here is what all I did from signing up to getting banned. I signed up then logged in. I claimed a ndb and attempted to play some slots. However, none loaded. Only a black screen in place of the slot opened for about a second. I tried using a different browser, cleared all browsing data, cookies, cache, and site settings. When I tried logging back in a message stating I'm not allowed to login displayed. I tried a few additional times and tried another browser only to get the same message. The chatbot suggested I reset my password which didn't work. I chatted with the bot again, but the only response it would give is that support needs to call me, but the stress of a phone call is not worth it to me. Finally I emailed support and got a message that my account had been flagged by security filters and I would no longer be able to hold an account with them. Please let me know if there is any help. Thanks

    Je me suis inscrit à Uptown Aces et j'ai été banni définitivement presque immédiatement. Je n'ai rien fait pour justifier une telle décision. J'aimerais savoir ce qui s'est passé pour que cela ne se reproduise pas dans d'autres casinos. Voici ce que j’ai fait depuis mon inscription jusqu’à mon bannissement. Je me suis inscrit puis je me suis connecté. J'ai réclamé un ndb et j'ai essayé de jouer à certaines machines à sous. Cependant, aucun n'a été chargé. Seul un écran noir à la place du slot ouvert pendant environ une seconde. J'ai essayé d'utiliser un autre navigateur, effacé toutes les données de navigation, les cookies, le cache et les paramètres du site. Lorsque j'ai essayé de me reconnecter, un message indiquant que je ne suis pas autorisé à me connecter s'est affiché. J'ai essayé plusieurs fois et j'ai essayé un autre navigateur uniquement pour recevoir le même message. Le chatbot m'a proposé de réinitialiser mon mot de passe, ce qui n'a pas fonctionné. J'ai de nouveau discuté avec le bot, mais la seule réponse qu'il donnerait est que l'assistance doit m'appeler, mais le stress d'un appel téléphonique n'en vaut pas la peine pour moi. Finalement, j'ai envoyé un e-mail à l'assistance et j'ai reçu un message indiquant que mon compte avait été signalé par des filtres de sécurité et que je ne pourrais plus détenir de compte avec eux. S'il vous plaît laissez-moi savoir s'il y a de l'aide. Merci

    3.7/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Matthew Wright,

    It seems strange that you got banned almost immediately. Perhaps having multiple accounts can be a cause for such decision made by the casino. However, feel free to private message us your casino username so that we could check with the rep what has happened.

     

    Bonjour Matthieu Wright ,

    Il semble étrange que vous ayez été banni presque immédiatement. Peut-être que le fait d’avoir plusieurs comptes peut être une raison pour une telle décision prise par le casino. Cependant, n'hésitez pas à nous envoyer un message privé avec votre nom d'utilisateur du casino afin que nous puissions vérifier avec le représentant ce qui s'est passé.

  • Original Anglais Traduction Français

    I think I know what the problem is. I signed up for NinjaSlots and the same thing happened. Support informed me that 8 accounts have been created and the manager closed them all and banned me. Just Like with Uptown Aces I was a new account. The problem is I live in an apartment complex that has free wifi. Countless other people have the same public facing ip address. I just have to disconnect from wifi and use my phone data going forward. I was unaware that casinos only allow a limited number of accounts per IP address.

    Je pense que je sais quel est le problème. Je me suis inscrit à NinjaSlots et la même chose s'est produite. Le support m'a informé que 8 comptes ont été créés et le responsable les a tous fermés et m'a banni. Tout comme avec Uptown Aces, j'étais un nouveau compte. Le problème est que je vis dans un complexe d'appartements doté du wifi gratuit. D’innombrables autres personnes ont la même adresse IP publique. Je dois juste me déconnecter du wifi et utiliser les données de mon téléphone à l'avenir. Je ne savais pas que les casinos n'autorisent qu'un nombre limité de comptes par adresse IP.

    3.7/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Matthew Wright,

    Yes, this can be the issue as at almost all casinos there's a rule for one account per one IP address. However, if you wish we can check with the rep, private message us your casino username please.

    Bonjour Matthieu Wright ,

    Oui, cela peut être le problème car dans presque tous les casinos, il existe une règle selon laquelle un compte par adresse IP. Cependant, si vous le souhaitez, nous pouvons vérifier auprès du représentant, envoyez-nous un message privé avec votre nom d'utilisateur du casino, s'il vous plaît.

  • Original Anglais Traduction Français

    I have been banned from every casino I play at since Uptown Aces banned me. Slotsninja, Ozwin, and just now Slotocash (I've had an account with Slotocash for about 2 weeks), but now all of a sudden they ban me. I have been playing at Casinos for about two months and never had any problems or banishments. Now within 48 hours I get banned from four. I spoke with Ozwin casino on the phone. They informed me that I have been flagged from another casino and did not pass their security check. Slotocash just paid me $100 from no deposit bonus winnings yesterday. I logged in to Slotocash for the first time since this problem with Uptown Aces and I got banned. I really need some advice on what to do. This all started with Uptown Aces. Whatever they flagged me with must be very serious.

    J'ai été banni de tous les casinos dans lesquels je joue depuis qu'Uptown Aces m'a banni. Slotsninja, Ozwin et tout à l'heure Slotocash (j'ai un compte chez Slotocash depuis environ 2 semaines), mais maintenant, tout d'un coup, ils me bannissent. Je joue dans les casinos depuis environ deux mois et je n'ai jamais eu de problèmes ni de bannissements. Désormais, dans les 48 heures, je suis banni de quatre. J'ai parlé avec le casino Ozwin au téléphone. Ils m'ont informé que j'avais été signalé par un autre casino et que j'avais échoué à leur contrôle de sécurité. Slotocash vient de me payer 100 $ de gains de bonus sans dépôt hier. Je me suis connecté à Slotocash pour la première fois depuis ce problème avec Uptown Aces et j'ai été banni. J'ai vraiment besoin de conseils sur ce qu'il faut faire. Tout a commencé avec Uptown Aces. Ce qu'ils m'ont signalé doit être très sérieux.

    3.7/ 5

    3/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Matthew Wright,

     

    Thanks for sending your account details. We will contact the casino rep and inform you about the outcome. Keep you posted here on the thread.

    Bonjour Matthieu Wright ,

    Merci d'avoir envoyé les détails de votre compte. Nous contacterons le représentant du casino et vous informerons du résultat. Je vous tiens au courant ici sur le fil.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Matthew Wright,

    We have received the feedback from the rep:

    Unfortunately, the account was been flagged by the casino’s security filters, and therefore the player is not able to hold an account with us. This decision is final. We apologize for the inconvenience and thank you for understanding. 

    Bonjour Matthieu Wright ,

    Nous avons reçu les commentaires du représentant :

    Malheureusement, le compte a été signalé par les filtres de sécurité du casino et le joueur ne peut donc pas détenir de compte chez nous. Cette décision est définitive. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre compréhension.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thank you for taking the time to contact the rep.  That's the same exact generic response they emailed me. I'm trying to figure out what are these security filters and what am I doing to trigger them? Like I mentioned it's now 4 casinos that banned me almost immediately when I haven't done anything. I don't use a VPN, I don't use any program that would  trigger, I never win anything. What is going on? It started with Uptown Aces and now because they flagged me ever other casino seems to be. 

    Merci d'avoir pris le temps de contacter le représentant. C'est exactement la même réponse générique qu'ils m'ont envoyée par e-mail. J'essaie de comprendre quels sont ces filtres de sécurité et que dois-je faire pour les déclencher ? Comme je l'ai mentionné, ce sont désormais 4 casinos qui m'ont banni presque immédiatement alors que je n'avais rien fait. Je n'utilise pas de VPN, je n'utilise aucun programme qui déclencherait, je ne gagne jamais rien. Que se passe-t-il? Cela a commencé avec Uptown Aces et maintenant, parce qu'ils m'ont signalé, tous les autres casinos semblent l'être.

    3.7/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Matthew Wright,

    We asked for additional information, but, due to their privacy reasons, they are not allowed to share any information as it’s for internal use only.

    Our aim was to help you, however, there's nothing we can do as this is their final decision.

     

    Bonjour Matthieu Wright ,

    Nous avons demandé des informations supplémentaires, mais, pour des raisons de confidentialité, ils ne sont pas autorisés à partager des informations car elles sont destinées à un usage interne uniquement.

    Notre objectif était de vous aider, cependant, nous ne pouvons rien faire car il s'agit de leur décision finale.

  • Original Anglais Traduction Français

    So I searched using every term possible to find out who the Rep is for Slots Capital Casino and could not find one. Which is so very confusing when you consider this casino is owned by Deckmedia N.V. who also owns Sloto'Cash casino, Miami Club Casino, Desert Nights Rival Casino, Red Stag Casino and at least 5 other well known online casinos.  

    Anyway I have a rather lengthy complaint regarding this casino (SLOTS CAPITAL CASINO) And the information provided on this casinos LCB page.  I don't know LCB was intentionally given inaccurate information by this casino but had the information been accurate I would not be writing this complaint because i would not have played at this casino.   I will try to keep this as short as I can because the solution to my complaint is fairly quick too or at least is so for every other decent casino online.  I just want my winning before I hit the elderly assisted living area of my life!!!!!.  

    On the 12th of July I made a deposit and claimed a promotion on this site.  I did really well and after a few days got though the wagering requirements and had a balance in my account worth cashing out.  (2,000)  $400. of the 2000 was the bonus which is not a cash able sum.  So the casino took their 400 and I was then left with a withdraw-able balance of 1600.   I proceeded to begin the KYC process supplying all the necessary information needed for this casino to approve and verify  so I would be verified and able to withdraw my winnings. I also tried to make a bitcoin  withdrawal request  and got a message that the amount I was requesting was too high.  SO I contacted support and I will save anyone who reads this from the severe headache you would get if you had to read and experience the absurdities, the deciphering of trained cryptic conversations with support and this casinos half true and totally wrong written T&C.     

    This is what I finally found out.  Slots Capital is one of many online casinos owned by  Deckmedia N.V.  In the first paragraph I mention the names of some of the sister casinos to Slots Capital.  And I have played at almost every single one of those casinos and been verified and cashed out at least 3 times with each of the Sister casinos of Slots Capital casino.    And there are a few of those casinos I will no longer play at because unwritten Terms and Conditions which are too stressful even when you win to experience every time you win.   But there are also a few of those sister casinos that are my favorites and I do gamble online with those casinos 2 to 3 times a week.  

    I have about a year and 6 month of experience with onine gambling.  But in all that time and with every single casino  have played at I have never had an issue with the total maximum amount a customer can withdraw using bitcoin.  Slots Capital has a max cap for bitcoin withdrawal set at 500/per week.  On the LCB page for this Casino it states the cash out limit is 2500 per week.  

    Slots capital just states bitcoin is handled differently!!!!  So now I am expected to return to this casino for the next 3 weeks and again submit a withdrawal request once a week for 500 bitcoin withdrawal. 

    Since I found this to be really unacceptable I contacted support and was told I could request the payout in the form of a international wire transfer.  (And this support person told me the bank wire is the fastest way to get my winnings. that it would only take about 3 days.) The casino listed several different time frames for every type of withdrawal and several of them are different depending on what part of their written T&C you  happen to be reading.  Currently the time listed on LCB page for this casino is  5 to 15 BUSINESS DAYS!!!  So no matter how I request my withdrawal the amount of time it will take this casino to process my request is approximately 3 weeks plus.  Unbelievable!!!!

    KYC: 3-5 business days

    E-wallets: 48-72 hours

    Check: 4-6 business days

    Wire Transfer: 5-15 business days

    This information is cut and pasted from the LCB page for Slots capital. The max Cash out amount is 2500 weekly.  I must confess to be having a problem with the math in this situation. the max cash out allowed with bitcoin is 500 so that is a shortfall of  2000 weekly.  

    So with all this going on I was also in the process of doing the KYC verification so I could be authorized to make a withdrawal request.  

    And this is when Hanna a casino employee involved with the KYC verification process of this casino steps in and seems to think customers are going to go out and get professional photogphers to take a picture of the customer holding their license.  Hanna will not accept any of the selfies I have sent. Selfies that are the same ones that were accepted by at least 6 associated online casinos.   and because of her inability to accept these docs, the casino has now put the money back into my account  so now I have to start from the beginning of the processes requesting my withdrawals. 

    I know this casino is hoping I will just gamble the balance off in the casino.  That is NOT going to happen. Once I get my winnings I will not gamble at this casino again.  FOOL ME ONCE SHAME ON YOU!!!! FOOL ME TWICE SHAME ON ME!!!  

    And here it is in a nut shell.  I just want this casino to approve and send me my winnings.  And to send them in a realistic time frame.  

    That's it plain and simple as it should be.  

    I would like to know why Slots Capital Casino a sister site to several other well known online casinos says they are limited to and not capable of processing a bitcoin request over 500 a week?   Is this casino experiencing some rather serious financial issues which have a VERY negative effect on their customers.  Or have they had serious financial issues in the past and now must follow very stringent written in stone financial guidelines.  Guidelines and policies made by an outside source since Slots capital casino denies the ability to make any changes to those guidelines???  

    Could someone please contact a rep at this casino and let them know that I have been verified by at least 5 Associated online casinos owned by the same parent company.  And I would like my withdrawal processed ASAP.   And if at all possible have this casino print the REAL terms and conditions regarding Max cash out amounts and amount of time it takes for those processes to happen.  

     

    Sincerely, 

    AMD

     

     

    the

    J'ai donc cherché en utilisant tous les termes possibles pour savoir qui est le représentant de Slots Capital Casino et je n'en ai pas trouvé. Ce qui est très déroutant si l'on considère que ce casino appartient à Deckmedia NV qui possède également le casino Sloto'Cash, le Miami Club Casino, le Desert Nights Rival Casino, le Red Stag Casino et au moins 5 autres casinos en ligne bien connus.

    Quoi qu'il en soit, j'ai une plainte assez longue concernant ce casino (SLOTS CAPITAL CASINO) et les informations fournies sur cette page LCB de casinos. Je ne sais pas si ce casino a intentionnellement fourni des informations inexactes à LCB, mais si les informations avaient été exactes, je n'écrirais pas cette plainte car je n'aurais pas joué dans ce casino. Je vais essayer d'être aussi bref que possible car la solution à ma plainte est également assez rapide ou du moins l'est pour tous les autres casinos en ligne décents. Je veux juste gagner avant d’atteindre la zone de résidence-services pour personnes âgées de ma vie !!!!!.

    Le 12 juillet, j'ai effectué un dépôt et réclamé une promotion sur ce site. J'ai très bien réussi et après quelques jours, j'ai satisfait aux conditions de mise et j'avais un solde sur mon compte qui valait la peine d'être retiré. (2 000) 400 $. du 2000 était le bonus qui n'est pas une somme encaissable. Le casino a donc pris ses 400 et je me suis retrouvé avec un solde retirable de 1 600. J'ai commencé le processus KYC en fournissant toutes les informations nécessaires pour que ce casino approuve et vérifie afin que je sois vérifié et puisse retirer mon argent. gains. J'ai également essayé de faire une demande de retrait de Bitcoin et j'ai reçu un message indiquant que le montant que je demandais était trop élevé. J'ai donc contacté le support et je sauverai tous ceux qui liront ceci du grave mal de tête que vous auriez si vous deviez lire et expérimenter les absurdités, le déchiffrement de conversations cryptiques entraînées avec le support et ces conditions générales écrites à moitié vraies et totalement fausses du casino.

    C'est ce que j'ai finalement découvert. Slots Capital est l'un des nombreux casinos en ligne appartenant à Deckmedia NV. Dans le premier paragraphe, je mentionne les noms de certains des casinos frères de Slots Capital. Et j'ai joué dans presque chacun de ces casinos et j'ai été vérifié et encaissé au moins 3 fois avec chacun des casinos sœurs du casino Slots Capital. Et il y a quelques-uns de ces casinos dans lesquels je ne jouerai plus en raison de conditions générales non écrites qui sont trop stressantes même lorsque vous gagnez pour pouvoir en faire l'expérience à chaque fois que vous gagnez. Mais il y a aussi quelques-uns de ces casinos frères qui sont mes préférés et je joue en ligne avec ces casinos 2 à 3 fois par semaine.

    J'ai environ un an et 6 mois d'expérience avec le jeu en ligne. Mais depuis tout ce temps et avec chaque casino sur lequel j'ai joué, je n'ai jamais eu de problème avec le montant total maximum qu'un client peut retirer en utilisant Bitcoin. Slots Capital a un plafond maximum pour le retrait de bitcoins fixé à 500/par semaine. Sur la page LCB de ce casino, il est indiqué que la limite de retrait est de 2 500 par semaine.

    Le capital des machines à sous indique simplement que le bitcoin est géré différemment !!!! Alors maintenant, je devrais retourner dans ce casino au cours des 3 prochaines semaines et soumettre à nouveau une demande de retrait une fois par semaine pour un retrait de 500 bitcoins.

    Comme j'ai trouvé cela vraiment inacceptable, j'ai contacté le support et on m'a dit que je pouvais demander le paiement sous la forme d'un virement bancaire international. (Et cette personne d'assistance m'a dit que le virement bancaire était le moyen le plus rapide d'obtenir mes gains. Que cela ne prendrait que 3 jours environ.) Le casino a répertorié plusieurs délais différents pour chaque type de retrait et plusieurs d'entre eux sont différents en fonction de ce qui a été effectué. une partie de leurs conditions générales écrites que vous lisez. Actuellement, le délai indiqué sur la page LCB pour ce casino est de 5 à 15 JOURS OUVRABLES !!! Ainsi, quelle que soit la manière dont je demande mon retrait, le temps qu'il faudra à ce casino pour traiter ma demande est d'environ 3 semaines et plus. Incroyable!!!!

    KYC : 3 à 5 jours ouvrables

    Portefeuilles électroniques : 48 à 72 heures

    Chèque : 4 à 6 jours ouvrés

    Virement bancaire : 5 à 15 jours ouvrables

    Ces informations sont coupées et collées depuis la page LCB de Slots capital. Le montant maximum du retrait est de 2 500 par semaine. Je dois avouer que j'ai un problème avec les mathématiques dans cette situation. le retrait maximum autorisé avec Bitcoin est de 500, ce qui représente un déficit de 2 000 par semaine.

    Donc, avec tout cela, j'étais également en train de faire la vérification KYC afin de pouvoir être autorisé à faire une demande de retrait.

    Et c'est à ce moment-là qu'Hanna, une employée du casino impliquée dans le processus de vérification KYC de ce casino, intervient et semble penser que les clients vont demander à des photographes professionnels de prendre une photo du client titulaire de sa licence. Hanna n'acceptera aucun des selfies que j'ai envoyés. Des selfies identiques à ceux acceptés par au moins 6 casinos en ligne associés. et en raison de son incapacité à accepter ces documents, le casino a maintenant remis l'argent sur mon compte, je dois donc maintenant recommencer depuis le début les processus demandant mes retraits.

    Je sais que ce casino espère que je vais simplement jouer le solde du casino. Ça n'arrivera pas. Une fois que j'aurai récupéré mes gains, je ne jouerai plus dans ce casino. TROMPEZ-MOI UNE FOIS, HONTE SUR VOUS!!!! TROMPEZ-MOI DEUX FOIS, HONTE SUR MOI!!!

    Et le voici en résumé. Je veux juste que ce casino approuve et m'envoie mes gains. Et de les envoyer dans des délais réalistes.

    C'est clair et simple, comme il se doit.

    J'aimerais savoir pourquoi Slots Capital Casino, un site sœur de plusieurs autres casinos en ligne bien connus, dit qu'il est limité et incapable de traiter une demande de bitcoins supérieure à 500 par semaine ? Ce casino connaît-il des problèmes financiers assez graves qui ont un effet TRÈS négatif sur ses clients. Ou ont-ils eu de graves problèmes financiers dans le passé et doivent maintenant suivre des directives financières très strictes écrites dans la pierre. Lignes directrices et politiques établies par une source extérieure puisque Slots Capital Casino nie la possibilité d'apporter des modifications à ces lignes directrices ???

    Quelqu'un pourrait-il contacter un représentant de ce casino et lui faire savoir que j'ai été vérifié par au moins 5 casinos en ligne associés appartenant à la même société mère. Et j'aimerais que mon retrait soit traité dès que possible. Et si possible, demandez à ce casino d'imprimer les VRAIS termes et conditions concernant les montants maximum d'encaissement et le temps nécessaire pour que ces processus se produisent.

    Sincèrement,

    DMLA

    le

    3.2/ 5

    3.9/ 5

    évalué :

    0.2/ 5

    2.3/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Aileen Dodge,

    Sorry to hear that you are facing this kind of issue.

    Please be advised that, at some casinos, the stated processing and pending times for withdrawals are just approximate. Often, the money is in your account earlier, but sometimes it can take longer than the indicated timeframe.

    Please send us your casino username via PM so that we could contact the casino rep and check your account.

    Bonjour Aileen Dodge ,

    Désolé d'apprendre que vous êtes confronté à ce genre de problème.

    Veuillez noter que, dans certains casinos, les délais de traitement et d'attente indiqués pour les retraits ne sont qu'approximatifs. Souvent, l’argent arrive sur votre compte plus tôt, mais parfois cela peut prendre plus de temps que le délai indiqué.

    Veuillez nous envoyer votre nom d'utilisateur du casino par MP afin que nous puissions contacter le représentant du casino et vérifier votre compte.

  • Original Anglais Traduction Français

    red stag is a Fable - No Pay !

    le cerf rouge est une fable - No Pay !

  • Original Anglais Traduction Français
    Aileen Dodge wrote:

    So I searched using every term possible to find out who the Rep is for Slots Capital Casino and could not find one. Which is so very confusing when you consider this casino is owned by Deckmedia N.V. who also owns Sloto'Cash casino, Miami Club Casino, Desert Nights Rival Casino, Red Stag Casino and at least 5 other well known online casinos.  

    Anyway I have a rather lengthy complaint regarding this casino (SLOTS CAPITAL CASINO) And the information provided on this casinos LCB page.  I don't know LCB was intentionally given inaccurate information by this casino but had the information been accurate I would not be writing this complaint because i would not have played at this casino.   I will try to keep this as short as I can because the solution to my complaint is fairly quick too or at least is so for every other decent casino online.  I just want my winning before I hit the elderly assisted living area of my life!!!!!.  

    On the 12th of July I made a deposit and claimed a promotion on this site.  I did really well and after a few days got though the wagering requirements and had a balance in my account worth cashing out.  (2,000)  $400. of the 2000 was the bonus which is not a cash able sum.  So the casino took their 400 and I was then left with a withdraw-able balance of 1600.   I proceeded to begin the KYC process supplying all the necessary information needed for this casino to approve and verify  so I would be verified and able to withdraw my winnings. I also tried to make a bitcoin  withdrawal request  and got a message that the amount I was requesting was too high.  SO I contacted support and I will save anyone who reads this from the severe headache you would get if you had to read and experience the absurdities, the deciphering of trained cryptic conversations with support and this casinos half true and totally wrong written T&C.     

    This is what I finally found out.  Slots Capital is one of many online casinos owned by  Deckmedia N.V.  In the first paragraph I mention the names of some of the sister casinos to Slots Capital.  And I have played at almost every single one of those casinos and been verified and cashed out at least 3 times with each of the Sister casinos of Slots Capital casino.    And there are a few of those casinos I will no longer play at because unwritten Terms and Conditions which are too stressful even when you win to experience every time you win.   But there are also a few of those sister casinos that are my favorites and I do gamble online with those casinos 2 to 3 times a week.  

    I have about a year and 6 month of experience with onine gambling.  But in all that time and with every single casino  have played at I have never had an issue with the total maximum amount a customer can withdraw using bitcoin.  Slots Capital has a max cap for bitcoin withdrawal set at 500/per week.  On the LCB page for this Casino it states the cash out limit is 2500 per week.  

    Slots capital just states bitcoin is handled differently!!!!  So now I am expected to return to this casino for the next 3 weeks and again submit a withdrawal request once a week for 500 bitcoin withdrawal. 

    Since I found this to be really unacceptable I contacted support and was told I could request the payout in the form of a international wire transfer.  (And this support person told me the bank wire is the fastest way to get my winnings. that it would only take about 3 days.) The casino listed several different time frames for every type of withdrawal and several of them are different depending on what part of their written T&C you  happen to be reading.  Currently the time listed on LCB page for this casino is  5 to 15 BUSINESS DAYS!!!  So no matter how I request my withdrawal the amount of time it will take this casino to process my request is approximately 3 weeks plus.  Unbelievable!!!!

    KYC: 3-5 business days

    E-wallets: 48-72 hours

    Check: 4-6 business days

    Wire Transfer: 5-15 business days

    This information is cut and pasted from the LCB page for Slots capital. The max Cash out amount is 2500 weekly.  I must confess to be having a problem with the math in this situation. the max cash out allowed with bitcoin is 500 so that is a shortfall of  2000 weekly.  

    So with all this going on I was also in the process of doing the KYC verification so I could be authorized to make a withdrawal request.  

    And this is when Hanna a casino employee involved with the KYC verification process of this casino steps in and seems to think customers are going to go out and get professional photogphers to take a picture of the customer holding their license.  Hanna will not accept any of the selfies I have sent. Selfies that are the same ones that were accepted by at least 6 associated online casinos.   and because of her inability to accept these docs, the casino has now put the money back into my account  so now I have to start from the beginning of the processes requesting my withdrawals. 

    I know this casino is hoping I will just gamble the balance off in the casino.  That is NOT going to happen. Once I get my winnings I will not gamble at this casino again.  FOOL ME ONCE SHAME ON YOU!!!! FOOL ME TWICE SHAME ON ME!!!  

    And here it is in a nut shell.  I just want this casino to approve and send me my winnings.  And to send them in a realistic time frame.  

    That's it plain and simple as it should be.  

    I would like to know why Slots Capital Casino a sister site to several other well known online casinos says they are limited to and not capable of processing a bitcoin request over 500 a week?   Is this casino experiencing some rather serious financial issues which have a VERY negative effect on their customers.  Or have they had serious financial issues in the past and now must follow very stringent written in stone financial guidelines.  Guidelines and policies made by an outside source since Slots capital casino denies the ability to make any changes to those guidelines???  

    Could someone please contact a rep at this casino and let them know that I have been verified by at least 5 Associated online casinos owned by the same parent company.  And I would like my withdrawal processed ASAP.   And if at all possible have this casino print the REAL terms and conditions regarding Max cash out amounts and amount of time it takes for those processes to happen.  

     

    Sincerely, 

    AMD

     

     

    the

    Hello Aileen Dodge,

    Any updates? 

    We're still waiting on your casino username/ID, if you would like us to contact the casino representative and inquire about your case please send it via private message

    Aileen Dodge a écrit :

    J'ai donc cherché en utilisant tous les termes possibles pour savoir qui est le représentant de Slots Capital Casino et je n'en ai pas trouvé. Ce qui est très déroutant si l'on considère que ce casino appartient à Deckmedia NV qui possède également le casino Sloto'Cash, le Miami Club Casino, le Desert Nights Rival Casino, le Red Stag Casino et au moins 5 autres casinos en ligne bien connus.

    Quoi qu'il en soit, j'ai une plainte assez longue concernant ce casino (SLOTS CAPITAL CASINO) et les informations fournies sur cette page LCB de casinos. Je ne sais pas si ce casino a intentionnellement fourni des informations inexactes à LCB, mais si les informations avaient été exactes, je n'écrirais pas cette plainte car je n'aurais pas joué dans ce casino. Je vais essayer d'être aussi bref que possible car la solution à ma plainte est également assez rapide ou du moins l'est pour tous les autres casinos en ligne décents. Je veux juste gagner avant d'atteindre la zone de résidence-services pour personnes âgées de ma vie !!!!!.

    Le 12 juillet, j'ai effectué un dépôt et réclamé une promotion sur ce site. J'ai très bien réussi et après quelques jours, j'ai satisfait aux conditions de mise et j'avais un solde sur mon compte qui valait la peine d'être retiré. (2 000) 400 $. du 2000 était le bonus qui n'est pas une somme encaissable. Le casino a donc pris ses 400 et je me suis retrouvé avec un solde retirable de 1 600. J'ai commencé le processus KYC en fournissant toutes les informations nécessaires pour que ce casino approuve et vérifie afin que je sois vérifié et puisse retirer mon argent. gains. J'ai également essayé de faire une demande de retrait de Bitcoin et j'ai reçu un message indiquant que le montant que je demandais était trop élevé. J'ai donc contacté le support et je sauverai tous ceux qui liront ceci du grave mal de tête que vous auriez si vous deviez lire et expérimenter les absurdités, le déchiffrement de conversations cryptées entraînées avec le support et ces conditions générales écrites à moitié vraies et totalement fausses du casino.

    C'est ce que j'ai finalement découvert. Slots Capital est l'un des nombreux casinos en ligne appartenant à Deckmedia NV. Dans le premier paragraphe, je mentionne les noms de certains des casinos frères de Slots Capital. Et j'ai joué dans presque chacun de ces casinos et j'ai été vérifié et encaissé au moins 3 fois avec chacun des casinos sœurs du casino Slots Capital. Et il y a quelques-uns de ces casinos dans lesquels je ne jouerai plus en raison de conditions générales non écrites qui sont trop stressantes même lorsque vous gagnez pour pouvoir les expérimenter à chaque fois que vous gagnez. Mais il y a aussi quelques-uns de ces casinos frères qui sont mes favoris et je joue en ligne avec ces casinos 2 à 3 fois par semaine.

    J'ai environ un an et 6 mois d'expérience avec le jeu en ligne. Mais depuis tout ce temps et avec chaque casino sur lequel j'ai joué, je n'ai jamais eu de problème avec le montant total maximum qu'un client peut retirer en utilisant Bitcoin. Slots Capital a un plafond maximum pour le retrait de bitcoins fixé à 500/par semaine. Sur la page LCB de ce casino, il est indiqué que la limite de retrait est de 2 500 par semaine.

    Le capital des machines à sous indique simplement que le bitcoin est géré différemment !!!! Alors maintenant, je devrais retourner dans ce casino au cours des 3 prochaines semaines et soumettre à nouveau une demande de retrait une fois par semaine pour un retrait de 500 bitcoins.

    Comme j'ai trouvé cela vraiment inacceptable, j'ai contacté le support et on m'a dit que je pouvais demander le paiement sous la forme d'un virement bancaire international. (Et cette personne d'assistance m'a dit que le virement bancaire était le moyen le plus rapide d'obtenir mes gains. Que cela ne prendrait que 3 jours environ.) Le casino a répertorié plusieurs délais différents pour chaque type de retrait et plusieurs d'entre eux sont différents en fonction de ce qui a été effectué. une partie de leurs conditions générales écrites que vous lisez. Actuellement, le délai indiqué sur la page LCB pour ce casino est de 5 à 15 JOURS OUVRABLES !!! Ainsi, quelle que soit la manière dont je demande mon retrait, le temps qu'il faudra à ce casino pour traiter ma demande est d'environ 3 semaines et plus. Incroyable!!!!

    KYC : 3 à 5 jours ouvrables

    Portefeuilles électroniques : 48 à 72 heures

    Chèque : 4 à 6 jours ouvrés

    Virement bancaire : 5 à 15 jours ouvrables

    Ces informations sont coupées et collées depuis la page LCB de Slots capital. Le montant maximum du retrait est de 2 500 par semaine. Je dois avouer que j'ai un problème avec les mathématiques dans cette situation. le retrait maximum autorisé avec Bitcoin est de 500, ce qui représente un déficit de 2 000 par semaine.

    Donc, avec tout cela, j'étais également en train de faire la vérification KYC afin de pouvoir être autorisé à faire une demande de retrait.

    Et c'est à ce moment-là qu'Hanna, une employée du casino impliquée dans le processus de vérification KYC de ce casino, intervient et semble penser que les clients vont demander à des photographes professionnels de prendre une photo du client titulaire de sa licence. Hanna n'acceptera aucun des selfies que j'ai envoyés. Des selfies identiques à ceux acceptés par au moins 6 casinos en ligne associés. et en raison de son incapacité à accepter ces documents, le casino a maintenant remis l'argent sur mon compte, donc maintenant je dois recommencer depuis le début des processus demandant mes retraits.

    Je sais que ce casino espère que je vais simplement jouer le solde du casino. Ça n'arrivera pas. Une fois que j'aurai récupéré mes gains, je ne jouerai plus dans ce casino. TROMPEZ-MOI UNE FOIS, HONTE SUR VOUS!!!! TROMPEZ-MOI DEUX FOIS, HONTE SUR MOI!!!

    Et le voici en résumé. Je veux juste que ce casino approuve et m'envoie mes gains. Et de les envoyer dans des délais réalistes.

    C'est clair et simple, comme il se doit.

    J'aimerais savoir pourquoi Slots Capital Casino, un site sœur de plusieurs autres casinos en ligne bien connus, dit qu'ils sont limités et incapables de traiter une demande de bitcoins supérieure à 500 par semaine ? Ce casino connaît-il des problèmes financiers assez graves qui ont un effet TRÈS négatif sur ses clients. Ou ont-ils eu de graves problèmes financiers dans le passé et doivent maintenant suivre des directives financières très strictes écrites dans la pierre. Lignes directrices et politiques établies par une source extérieure puisque Slots Capital Casino nie la possibilité d'apporter des modifications à ces lignes directrices ???

    Quelqu'un pourrait-il contacter un représentant de ce casino et lui faire savoir que j'ai été vérifié par au moins 5 casinos en ligne associés appartenant à la même société mère. Et j'aimerais que mon retrait soit traité dès que possible. Et si possible, demandez à ce casino d'imprimer les VRAIS termes et conditions concernant les montants maximum d'encaissement et le temps nécessaire pour que ces processus se produisent.

    Sincèrement,

    DMLA

    le

    Bonjour Aileen Dodge ,

    Les mises à jour?

    Nous attendons toujours votre nom d'utilisateur/identifiant de casino. Si vous souhaitez que nous contactions le représentant du casino et vous informons de votre cas, veuillez l'envoyer par message privé .

    3.2/ 5

    3.9/ 5

    3.5/ 5

    3.9/ 5

  • Original Anglais Traduction Français
    Robert Teachout wrote:

    red stag is a Fable - No Pay !

    Hello Robert Teachout,

    If you wish, please provide us with more information if you need our assistance. 

    Thank you.

    Robert Teachout a écrit :

    le cerf rouge est une fable - No Pay !

    Bonjour Robert Teachout ,

    Si vous le souhaitez, veuillez nous fournir plus d'informations si vous avez besoin de notre aide.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Aileen Dodge,

    Since we never received your username we'll consider this complaint CLOSED due to the submitter's inactivity.

    Bonjour Aileen Dodge ,

    Étant donné que nous n'avons jamais reçu votre nom d'utilisateur, nous considérerons cette plainte comme FERMÉE en raison de l'inactivité de la personne qui l'a soumis.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thankfully I have only had  problems with one casino at payout time. Fair Go , which really sucks because I like playing there, but  over a month ago I won several hundred dollars( not even alot by casino wins) and submitted all documents. I've literally had dozens of emails back and forth because they find a new reason to deny the verification citing problems with one of the docs. The crazy part is that it has been something different every last time, even though I have corrected everything they have had issue with. It seems pretty clear to me they don't want to pay up because they will say in email this is the problem and its with this doc. I've submitted my cable bill which clearly says name, addrress and date. it has gone from can't send a screenshot of doc, we cant see all the edges of document, your surname is different from proof of address and so on. Ive explained to them I simply registered using my married last name as well as my maiden name and if its a problem they can drop the married one because all my id stuff is under my maiden name. I am about ready to give up. Just a heads up if you win there.

    Heureusement, je n'ai eu de problèmes qu'avec un seul casino au moment du paiement. Fair Go, ce qui est vraiment nul parce que j'aime y jouer, mais il y a plus d'un mois, j'ai gagné plusieurs centaines de dollars (même pas beaucoup grâce aux gains du casino) et j'ai soumis tous les documents. J'ai littéralement reçu des dizaines d'e-mails dans les deux sens parce qu'ils trouvent une nouvelle raison pour refuser la vérification en invoquant des problèmes avec l'un des documents. Le plus fou, c'est que c'était quelque chose de différent à chaque fois, même si j'ai corrigé tout ce qui leur posait problème. Il me semble assez clair qu'ils ne veulent pas payer parce qu'ils diront dans l'e-mail que c'est le problème et que c'est avec ce document. J'ai soumis ma facture de câble qui indique clairement le nom, l'adresse et la date. elle est passée de impossible d'envoyer une capture d'écran du document, nous ne pouvons pas voir tous les bords du document, votre nom de famille est différent de la preuve d'adresse, etc. Je leur ai expliqué que je me suis simplement inscrit en utilisant mon nom de famille marié ainsi que mon nom de jeune fille et que si cela pose un problème, ils peuvent abandonner le nom de jeune fille marié car toutes mes affaires d'identité sont sous mon nom de jeune fille. Je suis sur le point d'abandonner. Je vous préviens juste si vous gagnez là-bas.

    3.6/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Amber Cook,

    Thank you for sharing your experience with the LCB members. 

    If you need our assistance, you can send us your casino username via private message, and we'll reach out to the casino rep to inquire further about your case.

    Chère Amber Cook ,

    Merci d'avoir partagé votre expérience avec les membres du LCB.

    Si vous avez besoin de notre aide, vous pouvez nous envoyer votre nom d'utilisateur de casino par message privé et nous contacterons le représentant du casino pour en savoir plus sur votre cas.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Amber Cook,

    Since we never received your username we'll consider this complaint CLOSED due to the submitter's inactivity.

    Bonjour Amber Cook ,

    Étant donné que nous n'avons jamais reçu votre nom d'utilisateur, nous considérerons cette plainte comme FERMÉE en raison de l'inactivité de l'auteur.

  • Original Anglais Traduction Français

    Don't use redstag casino. They are A SCAM I used a free play WON on a huge rollover and they Will NOT verify me. I have given them 30 different pictures and things they want and WILL NOT give me my money. BEWARE.

    N'utilisez pas le casino Redstag. C'est une arnaque. J'ai utilisé un jeu gratuit GAGNÉ sur un énorme rollover et ils ne veulent PAS me vérifier. Je leur ai donné 30 photos différentes et des choses qu'ils veulent et NE VEULENT PAS me donner mon argent. MÉFIEZ-VOUS.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Cody Wayne,

    Thank you for bringing this to our attention and sharing your experience with the LCB members. Should you need assistance, please send us your casino username via private message, and we will contact the casino rep.

    Bonjour Cody Wayne ,

    Merci d'avoir attiré notre attention sur ce point et d'avoir partagé votre expérience avec les membres de la LCB. Si vous avez besoin d'aide , veuillez nous envoyer votre nom d'utilisateur de casino par message privé et nous contacterons le représentant du casino.

  • Original Anglais Traduction Français

    I was told they made an exception to give me $400 out of the $1100 that I won. Customer service issued the $20 but never told me it had the max cash out issue that went with with. So I accepted that and agreed to the $400. Cause why would I argue. I am considered a VIP just for reference sake and my host is Vince. I was told it would be expedited and yet everyone is putting me off. I was then told I could redeposit the money if I wanted to play at all. Which indid briefly but then redeposit the while amount as to not exceed the $400 cap. Which was the only rule I was told by customer service. Now they are purposefully dragging their feet saying I now have to wait for a bitcoin deposit until next week. It's just absurd and I really need my money. Please bare in mind this is the first time cashing out and not just putting it back in. I have passed their verifications. But now I'm just getting told ridiculous excuses like the finance guy was out sick. I was told the Auditing department was the day before that too. The dog ate my homework 🙄 Please help. I am a loyal customer.

    Montant contesté: 400$

    Casino: Red Stag Casino

    Cas #: 3096

    On m'a dit qu'ils avaient fait une exception pour me donner 400 $ sur les 1 100 $ que j'avais gagnés. Le service client m'a donné les 20 $, mais ne m'a jamais dit qu'il y avait un problème de retrait maximum. J'ai donc accepté et accepté les 400 $. Car pourquoi discuter ? Je suis considéré comme VIP, juste pour information, et mon hôte est Vince. On m'a dit que le traitement serait accéléré, et pourtant tout le monde me repousse. On m'a ensuite dit que je pouvais redéposer l'argent si je voulais jouer. Ce qui a été fait brièvement, puis j'ai redéposé le montant restant pour ne pas dépasser le plafond de 400 $. C'était la seule règle que le service client m'a imposée. Maintenant, ils traînent délibérément les pieds en disant que je dois attendre la semaine prochaine pour un dépôt en bitcoins. C'est tout simplement absurde et j'ai vraiment besoin de mon argent. Gardez à l'esprit que c'est la première fois que je retire de l'argent et que je ne le remets pas simplement. J'ai réussi leurs vérifications. Mais maintenant, on me donne des excuses ridicules, comme si le responsable financier était en arrêt maladie. On m'a dit que le service d'audit était là la veille aussi. Le chien a mangé mes devoirs 🙄 Aidez-moi, s'il vous plaît. Je suis un client fidèle.

    Montant contesté: 400$

    Casino: Red Stag Casino

    Cas #: 3096

    Soumis via le formulaire de plainte LCB
  • Original Anglais Traduction Français

    Hi West2025,

    Thank you for sharing the details of your experience. We understand how frustrating it can be to wait for a payout, especially in this situation.

    We have informed the casino rep about your case, and they will thoroughly review your request and look into any issues that might be causing the delay. We will stay in contact with them, and as soon as we receive a response, we will update you here on this thread.

    Thank you for your patience, and we apologize for the inconvenience. 

    Salut West2025 ,

    Merci d'avoir partagé votre expérience. Nous comprenons combien il peut être frustrant d'attendre un paiement, surtout dans cette situation.

    Nous avons informé le représentant du casino de votre situation. Il examinera attentivement votre demande et examinera les éventuels problèmes pouvant être à l'origine du retard. Nous resterons en contact avec lui et vous tiendrons informés de sa réponse sur ce fil de discussion.

    Merci pour votre patience et nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

  • Original Anglais Traduction Français

    I would like to retract my complaint and put on record that the person handling my withdrawal did as they claimed they would. Come to find out there were too many people telling me different things and had made it very confusing. But they did in fact come through. With special thanks to VIP. I do apologize for letting my confusion and frustration get the best of me. They really are good people. 

    Je souhaite retirer ma plainte et préciser que la personne chargée de mon retrait a agi comme elle l'avait annoncé. J'ai finalement découvert que trop de personnes m'avaient donné des informations différentes et avaient rendu le processus très confus. Mais ils ont bel et bien répondu à mes attentes. Un grand merci à VIP. Je m'excuse d'avoir laissé ma confusion et ma frustration prendre le dessus. Ce sont vraiment des personnes bien.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi West2025,

    We’re glad to hear you’ve received your payment!

    The casino has confirmed that the withdrawal was processed, even though it wasn’t required by their terms. They also assured us they’ve implemented measures to prevent similar situations in the future.

    It was a pleasure helping you. If you need any assistance at any time, we'll be here to help thumbs_up

    Salut West2025 ,

    Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez reçu votre paiement !

    Le casino a confirmé que le retrait avait été traité, même si ses conditions générales ne l'exigeaient pas. Il nous a également assuré avoir mis en place des mesures pour éviter que de telles situations ne se reproduisent.

    Ce fut un plaisir de vous aider. Si vous avez besoin d'aide, nous sommes là pour vous aider. thumbs_up

  • Original Anglais Traduction Français
    drcauwels wrote:

    I have always liked this casino, but ever since I had my biggest win with them over 10K but only withdrew $6000 they have been indifferent with me. I was put to Dimond Status, which only offered a 75% deposit coupon and was not receiving any reward points. I did inquire about the new status and was told that I was to lucky with the coupons.. Fast forward 2 years And and they gave me back coupons and reward points. After one week I used a coupon and played and had a nice balance.   I contacted support and only had a small bit before play through was met. Once I finally surpassed the playthrough, I put in a withdrawal for 1000  leaving about $150 in my account. They require a 72 hour waiting period. I waited few days after the 72 hours and finally contacted support about not receiving the withdrawal. They stated that I made a few bets that were over the coupon limit andhad sent me an email. I had not received an email and I knew I had not gone over the limit of $10, so I kindly asked for my history. They sent me a screenshot of the section that the Alleged overbed occurred. You can tell it's been altered.  Please see  bets 2 & 3 in the list, the ending banlane of #2 does not match the beginning balnce of #3, when I switched games from Bank Roll Bandits to Atlantic City Blackjack.  That was a bad cut and paste job . The Atlantic City Blackjack bets that they are showing are bets I made after I met play through and after I submitted for the withdrawal.   Another thing I would like to point out That it was a blackjack game and each hand  is a separate bet.  Each bet was no more than $5 to $10. This is obvious by the fact that the chips used in the game are $2, $5, $25 & $100, Insurance bets and wins.     Please help.

    Disputed amount: 1000$

    Casino: Red Stag Casino

    Case #: 3232

    I feel I am being punished for winning.  I have been a member there since at least 2018 and have only ever won at 2 other casinos out of over 100 casinos that LCB has listed for the ones that accept American players. I started playing to keep my mind off being diagnosed with Ovarian Cancer in 2018 and had a lot of idle time between surgeries/recoveries.  And lets iths not forget all that time during Covid.  So when I say I made lots of deposits I am not kidding. During that time, I made two decent withdrawals  Well I won the battle against Cancer and went back to work, so my playing slowly tapered down.  Then in 2022 I made what will probably be my biggest win.  It was so big because once I made paythrough I started to place bigger bets because my slot kept hitting.  I want to say I got up to 15/16k but only walked with I think 6k.  Well I got so busy with work I hardly ever played anymore.  I truely missed it.  But then on 04/04/2024 at around 11:00 am I had a Hemorrhagic Stroke and was in a coma for 5 days.  When woke up my right side was paralyzed, I suffered from aspiration and double vision. So I guess you can say I have worked hard to be able to play again.   I can now walk, talk, swallow, see with glasses and have the use of my right hand (dominet one).  Well since I currently do not work, I have started to play again here and there.   After they reinstated coupons, I have made 3, 4, maybe 5 deposits with no coupons   because of whAT support said.  Because I was not winning I was going to stop.  But I wanted another shot, so I used a coupon.  And I won, so when I saw the history I was upset and contact you.  I really love the casino because slots are loose and support is really nice.  Have referred many players to them.  I really hope it was a mistake and not intentional.

    Thank you for listening.

    drcauwels a écrit :

    J'ai toujours aimé ce casino, mais depuis que j'ai remporté mon plus gros gain, plus de 10 000 $, et que je n'ai retiré que 6 000 $, ils sont restés indifférents à mon égard. On m'a proposé le statut Diamond, qui n'offrait qu'un coupon de dépôt de 75 % et ne me permettait pas de recevoir de points de récompense. Je me suis renseigné sur le nouveau statut et on m'a dit que j'avais eu trop de chance avec les coupons. Deux ans plus tard, ils m'ont rendu des coupons et des points de récompense. Au bout d'une semaine, j'ai utilisé un coupon, joué et j'avais un solde correct. J'ai contacté le support et il ne me restait plus qu'un petit montant avant que la limite de mise ne soit atteinte. Une fois la limite de mise atteinte, j'ai effectué un retrait de 1 000 $, laissant environ 150 $ sur mon compte. Ils exigent une période d'attente de 72 heures. Après ces 72 heures, j'ai attendu quelques jours avant de finalement contacter le support car je n'avais pas reçu mon retrait. Ils m'ont indiqué que j'avais placé quelques mises au-dessus de la limite de coupon et m'ont envoyé un e-mail. Je n'avais pas reçu d'e-mail et je savais que je n'avais pas dépassé la limite de 10 $. J'ai donc gentiment demandé mon historique. Ils m'ont envoyé une capture d'écran de la section où le prétendu dépassement de limite s'est produit. On voit qu'elle a été modifiée. Veuillez consulter les paris 2 et 3 de la liste : le solde de fin du 2 ne correspond pas au solde initial du 3, lorsque je suis passé de Bank Roll Bandits à Atlantic City Blackjack. C'était un copier-coller raté. Les paris du Blackjack d'Atlantic City affichés sont des paris que j'ai placés après avoir atteint la limite de jeu et après avoir soumis ma demande de retrait. Autre point que je voudrais souligner : il s'agissait d'une partie de blackjack et chaque main était une mise distincte. Chaque mise ne dépassait pas 5 $ à 10 $. Cela est évident au vu des jetons utilisés : 2 $, 5 $, 25 $ et 100 $, des paris d'assurance et des gains. Aidez-moi, s'il vous plaît.

    Montant contesté : 1000$

    Casino : Red Stag Casino

    Numéro de dossier : 3232

    J'ai l'impression d'être punie pour avoir gagné. Je suis membre depuis au moins 2018 et je n'ai gagné que sur deux autres casinos sur plus de 100 que LCB a répertoriés pour ceux qui acceptent les joueurs américains. J'ai commencé à jouer pour oublier mon diagnostic de cancer de l'ovaire en 2018 et j'ai eu beaucoup de temps libre entre les opérations et les convalescences. Et n'oublions pas tout ce temps passé avec la Covid. Donc, quand je dis que j'ai fait beaucoup de dépôts, je ne plaisante pas. Pendant ce temps, j'ai fait deux retraits corrects. J'ai gagné ma bataille contre le cancer et je suis retournée au travail, donc je joue lentement moins. Puis, en 2022, j'ai remporté ce qui sera probablement mon plus gros gain. C'était énorme parce qu'une fois le paiement effectué, j'ai commencé à placer des mises plus importantes car ma machine à sous continuait à fonctionner. Je dirais que j'ai atteint 15 000/16 000, mais je n'en ai gardé que 6 000, je crois. J'étais tellement occupée par le travail que je n'ai presque plus jamais joué. Ça me manquait vraiment. Mais le 04/04/2024 vers 11h, j'ai eu un AVC hémorragique et je suis resté dans le coma pendant 5 jours. À mon réveil, mon côté droit était paralysé, je souffrais d'aspiration et de diplopie. On peut donc dire que j'ai travaillé dur pour pouvoir jouer à nouveau. Je peux maintenant marcher, parler, avaler, voir avec des lunettes et utiliser ma main droite (dominet one). Comme je ne travaille pas actuellement, j'ai recommencé à jouer de temps en temps. Après le rétablissement des coupons, j'ai effectué 3, 4, voire 5 dépôts sans coupon , à cause des conseils du support. Comme je ne gagnais pas, j'allais arrêter. Mais je voulais retenter ma chance, alors j'ai utilisé un coupon. Et j'ai gagné. Quand j'ai vu l'historique, j'étais contrarié et je vous ai contacté. J'adore ce casino, car les machines à sous sont faciles à jouer et le support est vraiment sympa. J'ai recommandé leur site à de nombreux joueurs. J'espère vraiment que c'était une erreur et non intentionnelle.

    Merci de votre écoute.

    évalué :

    5/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Until my recent complait, Red Stag has always been good to me just alittle slow, because I had always opted for a check pmt. But certain personell only work the traditional 9 to 5, Monday thru Friday.   Hope this helps.

    Jusqu'à ma récente plainte, Red Stag a toujours été bon pour moi, même si un peu lent, car j'avais toujours opté pour un chèque. Mais certains employés ne travaillent que de 9 h à 17 h, du lundi au vendredi. J'espère que cela vous sera utile.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi drcauwels,

    Thank you for taking the time to share your experience with the LCB members, and we’re sorry to hear about your negative experience. We've received your complaint and notified the casino rep about it. We will update you as soon as we receive their response

    Salut drcauwels ,

    Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec les membres de la LCB et nous sommes désolés d'apprendre votre expérience négative. Nous avons bien reçu votre réclamation et en avons informé le représentant du casino. Nous vous tiendrons informés dès que nous aurons reçu sa réponse.

  • Original Pays-Bas Traduction Français Anglais

    Njanjam.

    Thank you.

    Sincerely,

    Deborah Cauwels

    Njanjam.

    Merci.

    Sincèrement,

    Déborah Cauwels

    Njanjam.

    Thank you.

    Sincerely,

    Deborah Cauwels

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi drcauwels,

    We haven't heard back from the casino rep yet, so we are sending a reminder now. Keep you updated on this thread.

    Salut drcauwels ,

    Nous n'avons pas encore eu de réponse du représentant du casino, nous vous envoyons donc un rappel. Tenez-vous informés sur ce fil de discussion.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thank you for the update

    Sincerely,

    Deborahi_love_lcb

    Merci pour la mise à jour

    Sincèrement,

    Déborah i_love_lcb

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi drcauwels,

    Any updates regarding your case? We are still waiting for the rep's response.

    Salut drcauwels ,

    Des nouvelles de votre dossier ? Nous attendons toujours la réponse du représentant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi drcauwels,

    Thanks for your patience, and sorry for the delay in getting back to you.

    First of all, let me say I am really happy to hear that you are doing better physically. Wishing you the best of health!

    After reviewing your gameplay, we found that several bets placed in the game Atlantic City Blackjack exceeded the maximum allowed bet when playing with a bonus. As outlined in our Terms and Conditions, the maximum single bet allowed with a bonus is $5 for a welcome bonus and $10 for any other type of bonus. This includes features like Double Down and Bonus Round purchases.

    In your case, there were four instances where bets were placed above the $10 limit, which is considered a breach of the bonus terms. As a result, the winnings from those bets had to be voided in line with our policies.

    That said, we wanted to be fair and give you another shot at meeting the wagering requirements, so we’ve credited $87.76 back to your account. This was the balance you had just before the bets that exceeded the limit. This amount has since been played.

    We hope this helps clarify the situation, and if you have any questions, we’re here to help.

    Best regards,
    Ben
    Red Stag Casino

    Salut drcauwels ,

    Merci pour votre patience et désolé pour le retard dans ma réponse.

    Tout d'abord, je suis ravi d'apprendre que tu vas mieux physiquement. Je te souhaite une excellente santé !

    Après avoir examiné votre expérience de jeu, nous avons constaté que plusieurs mises placées au Blackjack d'Atlantic City dépassaient la mise maximale autorisée avec un bonus. Comme indiqué dans nos Conditions générales, la mise maximale autorisée avec un bonus est de 5 $ pour un bonus de bienvenue et de 10 $ pour tout autre type de bonus. Cela inclut des fonctionnalités comme le Double Down et l'achat de tours bonus.

    Dans votre cas, il y a eu quatre mises supérieures à la limite de 10 $, ce qui est considéré comme une violation des conditions du bonus. Par conséquent, les gains de ces mises ont dû être annulés, conformément à nos politiques.

    Ceci dit, par souci d'équité, nous avons souhaité vous donner une nouvelle chance de remplir les conditions de mise. Nous avons donc crédité 87,76 $ sur votre compte. Il s'agissait du solde que vous aviez juste avant les mises dépassant la limite. Ce montant a depuis été joué.

    Nous espérons que cela contribuera à clarifier la situation et si vous avez des questions, nous sommes là pour vous aider.

    Cordialement,
    Ben
    Casino Red Stag

    3.9/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi drcauwels,

    As the casino rep emphasised above, according to the rules stated in their Terms & Conditions, the winnings in question are not eligible for withdrawal. They have also provided evidence to support this claim.

    Additionally, as the rep mentioned, you were granted the funds as a goodwill gesture instead of having the entire win voided.

    We would like to thank the casino rep for their cooperation and clarification, and we will mark this complaint #3232 as RESOLVED.

    Salut drcauwels ,

    Comme l'a souligné le représentant du casino ci-dessus, conformément aux conditions générales, les gains en question ne sont pas éligibles au retrait. Le casino a également fourni des preuves à l'appui de cette affirmation.

    De plus, comme l'a mentionné le représentant, les fonds vous ont été accordés en guise de geste de bonne volonté au lieu de voir la totalité de votre gain annulée.

    Nous tenons à remercier le représentant du casino pour sa coopération et ses éclaircissements, et nous marquerons cette plainte n° 3232 comme RÉSOLU.

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