Desert Nights, Slots Capital, Box24, Black Diamond, Spartan Slots, Uptown Aces, Red Stag Casino, Fair Go, Uptown Pokies Support et plaintes

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Dernier message fait il y a environ 21 heures par JovanaV
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Meilleurs bonus

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  • Original Anglais Traduction Français

    Hi everyone! I'm Ben, a casino rep happy to help and answer any questions you may have!

    Our brands include: 

    Desert Nights
    Slots Capital
    Box24
    Black Diamond
    Spartan Slots
    Uptown Aces
    Red Stag Casino
    Fair Go
    Uptown Pokies

    Please drop me a line anytime.

    Note: If you would like to check their old direct support thread, please go to the following LINK.

    Salut tout le monde! Je m'appelle Ben, un représentant du casino, heureux de vous aider et de répondre à toutes vos questions !

    Nos marques comprennent :

    Nuits du désert
    Capitale des machines à sous
    Boîte 24
    Diamant noir
    Machines à sous spartiates
    Les as des quartiers chics
    Casino Cerf Rouge
    Allez-y
    Machines à sous du centre-ville

    S'il vous plaît, écrivez-moi à tout moment.

    Remarque : Si vous souhaitez consulter leur ancien fil de discussion d'assistance directe, veuillez consulter le LIEN suivant .

    4.1/ 5

    3.2/ 5

    3.7/ 5

    3.9/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to LCB forum Ben! Thank you for being available to assist our members! heart

    Bienvenue sur le forum LCB Ben ! Merci d'être disponible pour aider nos membres! heart

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome on board Ben. Thanks for joining our forum. smiley

    Bienvenue à bord Ben. Merci d'avoir rejoint notre forum. smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Ben - not a moderator just a fan of Red Stag and just wanted to say hello!

    Salut Ben, pas un modérateur, juste un fan de Red Stag et je voulais juste te dire bonjour !

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Ben, welcome to LCB forum! smiley

    Salut Ben, bienvenue sur le forum LCB ! smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome, Ben! Glad to have you thumbs_up

    Bienvenue Ben! Content de t'avoir thumbs_up

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks for the kinds words! Look forward to turning any frowns upside down :) 

    Ben

    Merci pour les gentils mots! J'ai hâte de renverser les froncements de sourcils :)

    Ben

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Ben my is Todd and the reason I started playing at slots Capital cuz I like rival games and depositing quite a bit probably too much LOL but I've come across a bit of an issue here because I first was told that my pay out of $1,990 was going to be avoided because of an over bet of $10 but I had made two deposits of $25 and $26 at 8:03 p.m. eastern time and 8:07p.m. eastern time respectfully that we're after my promotion that was called slots 277 had ended when I balance at zero at 8:01 p.m. that night and if you look at my transactions history my promotion the last one on July 8th lasted from 743 to 801pm I made two deposits and then on a $5 bet on the catsino game take a bonus and then I shot up from there to $2000.  I don't understand how this can happen but I'll send you the links to screenshots of my account transaction history.  Maybe you just look into it for me or do something for me I mean it sucks to have I mean I got $50 back I thought I played and I didn't even know if I should play it cuz I didn't want any more predatory sort of terms and services that mess anything up... but you know I got my hopes up

    https://drive.google.com/file/d/1YYBXqoIsBArGfHyJvbRrcxZqVy-wqaxs/view?usp=drivesdk

    https://drive.google.com/file/d/17YEG_PW4SToUO5deOsarGFIBF3jJRXzP/view?usp=drivesdk

    https://drive.google.com/file/d/1pM-4TeHzkAbZdGAU-N-142D4HVjbmc3s/view?usp=drivesdk

    you can clearly see that my bonus was attached to my deposit at 7:43 p.m. I had made two deposits if you going to promotions and into my account and search there is no more promotions after slots 277 that ended at 8:01 p.m. that night so I don't get it but I'm glad that you are on here

    Salut Ben, je m'appelle Todd et la raison pour laquelle j'ai commencé à jouer aux machines à sous Capital parce que j'aime les jeux rivaux et que je dépose un peu probablement trop LOL mais j'ai rencontré un petit problème ici parce qu'on m'a d'abord dit que mon paiement était de 1 990 $ allaient être évités en raison d'un pari excessif de 10 $, mais j'avais effectué deux dépôts de 25 $ et 26 $ à 20h03, heure de l'Est, et à 20h07, heure de l'Est. heure de l'Est respectueusement, nous sommes après que ma promotion appelée slots 277 ait pris fin lorsque mon solde est à zéro à 20h01 ce soir-là et si vous regardez l'historique de mes transactions, ma promotion, la dernière du 8 juillet, a duré de 7h43 à 20h01. J'ai effectué deux dépôts, puis sur un pari de 5 $ sur le jeu catsino, j'ai pris un bonus, puis j'ai grimpé à 2 000 $. Je ne comprends pas comment cela peut arriver mais je vous enverrai les liens vers des captures d'écran de l'historique des transactions de mon compte. Peut-être que tu regardes ça pour moi ou que tu fais quelque chose pour moi. Je veux dire, ça craint de l'avoir. Je veux dire, j'ai récupéré 50 $. Je pensais avoir joué et je ne savais même pas si je devais y jouer parce que je ne voulais plus de prédateur. des sortes de conditions et de services qui gâchent tout... mais tu sais que j'ai eu de grands espoirs

    https://drive.google.com/file/d/1YYBXqoIsBArGfHyJvbRrcxZqVy-wqaxs/view?usp=drivesdk

    https://drive.google.com/file/d/17YEG_PW4SToUO5deOsarGFIBF3jJRXzP/view?usp=drivesdk

    https://drive.google.com/file/d/1pM-4TeHzkAbZdGAU-N-142D4HVjbmc3s/view?usp=drivesdk

    vous pouvez clairement voir que mon bonus était attaché à mon dépôt à 19h43. J'avais effectué deux dépôts si vous allez aux promotions et sur mon compte et recherchez il n'y a plus de promotions après le slot 277 qui s'est terminé à 20h01 ce soir-là donc je ne comprends pas mais je suis content que tu sois ici

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Duckbray,

    Please provide me with your casino username so we can notify the casino rep and see if there is anything he can do for you. 

    Salut Duckbray,

    Veuillez me fournir votre nom d'utilisateur de casino afin que nous puissions informer le représentant du casino et voir s'il peut faire quelque chose pour vous.

  • Original Anglais Traduction Français

    It's xxxduckettxxx .   They are trying to say a couple different things I hope you're able to click the link so I provided it shows that my bonus was completed and they don't 1 p.m. probably doesn't balance of zero or I meant playthrough I deposit two more times at 8 03 p.m. and 8:07 p.m.  you're saying my balance to blue dollar but the bonus is still active I don't understand that but me my transaction history I have direct proof that the bonus was complete the last promotion on that date or in my account was completed before I deposit it two more times.  I'll provide you any of my screenshots of my transactions you need

    C'est xxxduckettxxx. Ils essaient de dire quelques choses différentes. J'espère que vous pourrez cliquer sur le lien. J'ai donc fourni que cela montre que mon bonus était terminé et qu'ils ne le font pas. 13 heures, le solde n'est probablement pas nul ou je voulais dire que je dépose deux. plusieurs fois à 20h03 et 20h07 vous dites mon solde en dollar bleu mais le bonus est toujours actif je ne comprends pas ça mais moi mon historique de transactions j'ai la preuve directe que le bonus a été complété la dernière promotion sur cette date ou sur mon compte a été complété avant que je le dépose deux fois de plus. Je vous fournirai toutes mes captures d'écran de mes transactions dont vous avez besoin

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks, Duckbray. The casino rep will be notified. Keep you posted. 

    Merci, Duckbray. Le représentant du casino sera informé. Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    The casino rep forwarded your message to the relevant department. He'll let us know as soon as he gets the info. Please keep an eye on this topic. 

    Le représentant du casino a transmis votre message au service concerné. Il nous le fera savoir dès qu'il aura l'information. Veuillez garder un œil sur ce sujet.

  • Original Anglais Traduction Français

    hello

    I won $100 at the RED STAG CASINO and my account was verified on the 21st of last Friday
    however it has been 7 days since my withdrawal is pending and whenever I contact them they just say they are working on it....

    I don't understand why payment is not made and I don't understand why they don't answer me.

    Bonjour

    J'ai gagné 100 $ au RED STAG CASINO et mon compte a été vérifié le 21 vendredi dernier.
    cependant, cela fait 7 jours que mon retrait est en attente et chaque fois que je les contacte, ils me disent simplement qu'ils y travaillent....

    Je ne comprends pas pourquoi le paiement n'est pas effectué et je ne comprends pas pourquoi ils ne me répondent pas.

    4.1/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello olessis34i,

    Could you please private message me your casino username and we'll contact the Casino Representative.

    Bonjour olessis34i,

    Pourriez-vous s'il vous plaît m'envoyer un message privé avec votre nom d'utilisateur du casino et nous contacterons le représentant du casino.

  • Original Anglais Traduction Français

    hello Sydney.

    I can't send you a message..this message appears

    ;;;HOURLY LIMIT REACHED, PLEASE TRY LATER;;;

    bonjour Sydney.

    Je ne peux pas vous envoyer de message..ce message apparaît

    ;;;LIMITE HORAIRE ATTEINTE, VEUILLEZ ESSAYER PLUS TARD;;;

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello olessis34i,

    Hm, that's strange, in that case, you can leave it here on the forum.

    Bonjour olessis34i,

    Hm, c'est étrange, dans ce cas, tu peux le laisser ici sur le forum.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello olessis34i,

    I've sent you a private message, could you please try to reply to me to that message?

    Bonjour olessis34i,

    Je vous ai envoyé un message privé, pourriez-vous s'il vous plaît essayer de me répondre à ce message ?

  • Original Anglais Traduction Français
    Sydney wrote:

    Hello olessis34i,

    Could you please private message me your casino username and we'll contact the Casino Representative.

    sorry Sydney

    it is not possible to reply the message appears

    I answered an email for you..

    thanks

    Sidney a écrit :

    Bonjour olessis34i,

    Pourriez-vous s'il vous plaît m'envoyer un message privé avec votre nom d'utilisateur du casino et nous contacterons le représentant du casino.

    désolé Sydney

    il n'est pas possible de répondre le message apparaît

    J'ai répondu à un email pour vous..

    merci

  • Original Anglais Traduction Français

    Hey olessis34i,

    In that case, please post your username here.

    Salut olessis34i,

    Dans ce cas, veuillez poster votre nom d'utilisateur ici.

  • Original Anglais Traduction Français
    Sydney wrote:

    Hey olessis34i,

    In that case, please post your username here.

    super400 is my username

    Sidney a écrit :

    Salut olessis34i,

    Dans ce cas, veuillez poster votre nom d'utilisateur ici.

    super400 est mon nom d'utilisateur

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello  olessis34i,

    Thank you for providing us with your casino username. We'll get in touch with the Casino Representative and ask him to check what's going on with your withdrawal. We'll keep you updated.

    Bonjour olessis34i,

    Merci de nous avoir fourni votre nom d'utilisateur de casino. Nous prendrons contact avec le représentant du casino et lui demanderons de vérifier ce qui se passe avec votre retrait. Nous vous tiendrons au courant.

  • Original Anglais Traduction Français
    Sydney wrote:

    Hello  olessis34i,

    Thank you for providing us with your casino username. We'll get in touch with the Casino Representative and ask him to check what's going on with your withdrawal. We'll keep you updated.

    thank you

    Sidney a écrit :

    Bonjour olessis34i,

    Merci de nous avoir fourni votre nom d'utilisateur de casino. Nous prendrons contact avec le représentant du casino et lui demanderons de vérifier ce qui se passe avec votre retrait. Nous vous tiendrons au courant.

    merci

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Oessis34i, 

    Your account was cleared by our Risk and Payments department 2 days. I was informed by our team that you 
    did contact us on 2 different occasions at night, but both chats were unfortunately disconnected.
    The good news is that your payment has already been processed :) 

    Best, 
    Ben

    Bonjour Oessis34i,

    Votre compte a été effacé par notre service Risques et Paiements en 2 jours. J'ai été informé par notre équipe que vous
    nous a contacté à 2 reprises différentes la nuit, mais les deux discussions ont malheureusement été déconnectées.
    La bonne nouvelle est que votre paiement a déjà été traité :)

    Meilleur,
    Ben

  • Original Anglais Traduction Français
    TotalAffiliate wrote:

    Hi Oessis34i,

    Your account was cleared by our Risk and Payments department 2 days. I was informed by our team that you
    did contact us on 2 different occasions at night, but both chats were unfortunately disconnected.
    The good news is that your payment has already been processed :)

    Best,
    Ben

    I actually received my payment ... thanks.

    TotalAffiliate a écrit :

    Bonjour Oessis34i,

    Votre compte a été effacé par notre service Risques et Paiements en 2 jours. J'ai été informé par notre équipe que vous
    nous a contacté à 2 reprises différentes la nuit, mais les deux discussions ont malheureusement été déconnectées.
    La bonne nouvelle est que votre paiement a déjà été traité :)

    Meilleur,
    Ben

    J'ai effectivement reçu mon paiement... merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello olessis34i,

    We're glad to hear that. Thanks for letting us know!

    Bonjour olessis34i,

    Nous sommes heureux d'entendre cela. Merci de nous en informer!

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi F4MP, 

    Please note that the attempted transactions have been declined because of a processing error. In order for the transaction to go through via card, the minimum amount will be 25. Alternatively, there is always the option of depositing via an online wallet.

    Ben

    Salut F4MP,

    Veuillez noter que les tentatives de transactions ont été refusées en raison d'une erreur de traitement. Pour que la transaction soit effectuée par carte, le montant minimum sera de 25. Alternativement, il est toujours possible de déposer via un portefeuille en ligne.

    Ben

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello dear forum casino red stag does not pay money with more than a week bullying in the chat I asked them to withdraw money even begged and they stole my money and do not answer my letters help please return my money

    Bonjour cher forum casino red stag ne paie pas d'argent avec plus d'une semaine d'intimidation dans le chat je leur ai demandé de retirer de l'argent même en suppliant et ils ont volé mon argent et ne répondent pas à mes lettres, aidez-moi, veuillez me rendre mon argent

  • Original Anglais Traduction Français

    RS0664405172 user name

    Nom d'utilisateur RS0664405172

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi birbi66,

    Thanks for sharing the account details with us. The casino rep will be notified and we'll let you know what the issue is. 

    Salut birbi66,

    Merci d'avoir partagé les détails du compte avec nous. Le représentant du casino sera informé et nous vous informerons du problème.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi there, 

    I'm sorry to hear you feel that way. I spoke with the brand manager and the team who showed me you have been in contact with them and answered all of your questions. I didn't see any form of bullying, but if you'd like to privately send me the chat I would be glad to look into it. 

    Regarding your withdrawal concern, as soon as you had completed the withdrawal verification, the cashout was processed inline with our regular time frame, and I can see a BTC cashout was sent on September 28th. 

    Congratulations on your winnings. 

    Ben

    Salut,

    Je suis désolé d'entendre que tu ressens cela. J'ai parlé avec le chef de marque et l'équipe qui m'a montré que vous étiez en contact avec eux et a répondu à toutes vos questions. Je n'ai constaté aucune forme d'intimidation, mais si vous souhaitez m'envoyer le chat en privé, je serai ravi d'y jeter un œil.

    Concernant votre problème de retrait, dès que vous avez terminé la vérification du retrait, le retrait a été traité conformément à notre délai habituel, et je peux voir qu'un retrait BTC a été envoyé le 28 septembre.

    Félicitations pour vos gains.

    Ben

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi,

    I played with a deposit bonus at desertnights casino ( I play there for many years ) and met all conditions for a pay out (I did check it at their cashier) . So I raised my bet size and was lucky. I wanted to cash out but the casino won´t pay me because I should break the max. bet rule. The casino says, that after fullfilling all conditions for paying out, it is not allowed to raise the bet. I play for over 20 years online casino but that bullshit I haven´t seen/heard before. Following the casino wrote me back:

    "The bonus does not become inactive when you have met the wagering requirements, it becomes inactive when you request a cash out.

    According to our records you have placed 194 wagers over the max bet of $6.50 before cashing out.

    75 in the amount of 12.00 on Lucky Labyrinth

    44 in the amount of 13.50 on The wicked Witches

    74 in the amount of 17.50 on Popping Piñatas SubGame

    Therefore your account has been adjusted in accordance with our max bet rule.

    Should you have any further queries please do not hesitate to contact customer support via live chat, email or our toll free numbers."

    Please give me some help.

    cheers

    schnuggi

    Salut,

    J'ai joué avec un bonus de dépôt au casino desertnights (j'y joue depuis de nombreuses années) et j'ai rempli toutes les conditions pour un paiement (je l'ai vérifié à leur caisse). J’ai donc augmenté le montant de ma mise et j’ai eu de la chance. Je voulais retirer de l'argent mais le casino ne me paiera pas car je devrais dépasser le maximum. règle de pari. Le casino déclare qu'après avoir rempli toutes les conditions de paiement, il n'est pas autorisé à augmenter la mise. Je joue au casino en ligne depuis plus de 20 ans, mais je n'ai jamais vu/entendu ces conneries auparavant. Suite à cela, le casino m'a répondu :

    "Le bonus ne devient pas inactif lorsque vous avez rempli les conditions de mise, il devient inactif lorsque vous demandez un retrait.

    Selon nos dossiers, vous avez placé 194 paris sur la mise maximale de 6,50 $ avant d'encaisser.

    75 au montant de 12,00 sur Lucky Labyrinth

    44 au montant de 13,50 sur Les méchantes Sorcières

    74 d'un montant de 17,50 sur le sous-jeu Popping Piñatas

    Par conséquent, votre compte a été ajusté conformément à notre règle de mise maximale.

    Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à contacter le service client via le chat en direct, par e-mail ou via nos numéros gratuits.

    Un peu d'aide s'il vous plait.

    acclamations

    schnuggi

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi schnuggi,

    We'll notify the casino rep and hear his feedback. However, he can't do much if you broke max bet rule. 

    We'll keep you posted. 

    Salut Schnuggi,

    Nous informerons le représentant du casino et écouterons ses commentaires. Cependant, il ne peut pas faire grand-chose si vous enfreignez la règle de la mise maximale.

    Nous vous tiendrons au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    hi Melissa,

    the point is that I did not break the max. bet rule: I raised my bets after fullfilling all conditions and reaching all wagerrequirements - (like I did always before in all casinos I played - also with desertnights casino - I play for over 20 years online casinos and know the rules), but the casino now says, that I´m allowed to pay out after meeting the wagerrequirements but NOT to raise my bets and go on playing with higher bets, and such a rule I never have seen before in any casino, did you?!?

    salut Mélissa,

    le fait est que je n'ai pas dépassé le maximum. règle de pari : j'ai augmenté mes mises après avoir rempli toutes les conditions et atteint toutes les conditions de mise - (comme je l'ai toujours fait auparavant dans tous les casinos auxquels j'ai joué - également avec le casino desertnights - je joue depuis plus de 20 ans dans les casinos en ligne et je connais les règles), mais le casino dit maintenant que je suis autorisé à payer après avoir satisfait aux conditions de mise, mais PAS à augmenter mes mises et à continuer à jouer avec des mises plus élevées, et une telle règle que je n'ai jamais vue auparavant dans aucun casino, n'est-ce pas ?!?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi schnuggi,

    As far as I understood from the email the casino sent you, you simply raised bets to the amount you were not allowed to: According to our records you have placed 194 wagers over the max bet of $6.50 before cashing out.

    "The bonus does not become inactive when you have met the wagering requirements, it becomes inactive when you request a cash out. - which means that they cancelled your bonus when you requested a withdrawal because they checked your bets. 

    Salut Schnuggi,

    D'après ce que j'ai compris de l'e-mail que le casino vous a envoyé, vous avez simplement augmenté vos mises jusqu'au montant auquel vous n'étiez pas autorisé : selon nos dossiers, vous avez placé 194 paris sur la mise maximale de 6,50 $ avant d'encaisser.

    "Le bonus ne devient pas inactif lorsque vous avez rempli les conditions de mise, il devient inactif lorsque vous demandez un retrait. - ce qui signifie qu'ils ont annulé votre bonus lorsque vous avez demandé un retrait car ils ont vérifié vos paris.

  • Original Anglais Traduction Français

    hi Melissa,

    such a rule is not stated on their site - and by the way I have never seen such a rule before in any casino. When the wagerrequirements are met, usually it is allowed to raise the bets. I did a deposit for 50,00 and got 50,00 bonus, the wagerrequirements are 28 times deposit and bonus, so 2800,00. I made over 600 bets for 5,00 , so more than  3000,00 in total which is 200,00 above the conditions for the bonus. After that I raised my bets over 5,00, but at that moment all wagerrequirements were met for the bonus and that was stated at the cashier, which I did check ,too.

    Did you ever see a rule, where a cash out is allowed but not to raise the bet and keep on playing.

    In that case it would mean, that it is not allowed to play other games than slots after wagerrequirements were met. In every reputable casino (flycasino, omni casino, pokerstars, videoslots, mr. green, casinoroom,...) I do play, I´m allowed to raise the bets after meeting the wagerrequirents because the bonus is not active after that.

    cheers

    Thomas

    salut Mélissa,

    une telle règle n'est pas indiquée sur leur site - et d'ailleurs, je n'ai jamais vu une telle règle auparavant dans aucun casino. Lorsque les conditions de mise sont remplies, il est généralement permis d’augmenter les paris. J'ai fait un dépôt de 50,00 et j'ai obtenu un bonus de 50,00, les conditions de mise sont de 28 fois le dépôt et le bonus, donc 2800,00. J'ai fait plus de 600 paris pour 5,00, soit plus de 3000,00 au total soit 200,00 au-dessus des conditions du bonus. Après cela, j'ai augmenté mes mises au-dessus de 5,00, mais à ce moment-là, toutes les conditions de mise étaient remplies pour le bonus et cela a été indiqué à la caisse, que j'ai également vérifié.

    Avez-vous déjà vu une règle selon laquelle un retrait est autorisé mais ne permet pas d'augmenter la mise et de continuer à jouer.

    Dans ce cas, cela signifierait qu'il n'est pas autorisé à jouer à d'autres jeux que les machines à sous une fois que les conditions de mise ont été remplies. Dans tous les casinos réputés (flycasino, omni casino, pokerstars, videoslots, mr. green, casinoroom,...), je joue, je suis autorisé à augmenter les mises après avoir rempli les conditions de mise, car le bonus n'est plus actif après cela.

    acclamations

    Thomas

    3.7/ 5

    4.3/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi schnuggi,

    Okay, let's wait for the casino rep's reply so he can tell us the T&C for this particular bonus you claimed. He has been informed. Hope we'll get the answer soon. 

    Salut Schnuggi,

    D'accord, attendons la réponse du représentant du casino afin qu'il puisse nous indiquer les conditions générales de ce bonus particulier que vous avez réclamé. Il a été informé. J'espère que nous aurons bientôt la réponse.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Melissa,

    following a screenshot of the terms of that particular bonus - and of their general bonus rules. Nothing is stated, that after meeting the wagerrequirements the bonus is still activ and that it is forbidden to raise bets or to play games, which were excluded before the requested wagerrequirements are met - and I have done it before in the same manner and never got problems.

    cheers

    Thomas

    Salut Mélissa,

    suite à une capture d'écran des termes de ce bonus particulier - et de leurs règles générales de bonus. Rien n'est indiqué qu'après avoir satisfait aux conditions de mise, le bonus est toujours actif et qu'il est interdit d'augmenter les paris ou de jouer à des jeux qui ont été exclus avant que les conditions de mise demandées ne soient remplies - et je l'ai déjà fait de la même manière et je n'ai jamais obtenu problèmes.

    acclamations

    Thomas

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks for sending this over, schnuggi. The casino rep is checking it with his team and he will reply to you here on the forum. I hope to hear from him soon. 

    Merci de m'avoir envoyé ça, schnuggi. Le représentant du casino est en train de vérifier avec son équipe et il vous répondra ici sur le forum. J'espère avoir de ses nouvelles bientôt.

  • Original Anglais Traduction Français

    hi Melissa,

    I don´t think, that something will come back from them - the casino cancelled the withdrawal and transferred my 50,00 deposit to my account. I have played with deckmedia casinos over ten years and never got problems (all the years I managed playing with a bonus  in the same manner and always got my winnings, but now the casino is telling, that a bonus is still active even all conditions for a pay out are met - in my eyes it´s only a flimsy excuse for a big fraud and the casino should be black listed (like at the pogg and at askgamblers) !!

    cheers

    schnuggi (Thomas)

    salut Mélissa,

    Je ne pense pas que quelque chose reviendra d'eux - le casino a annulé le retrait et transféré mon dépôt de 50,00 sur mon compte. J'ai joué avec les casinos Deckmedia pendant plus de dix ans et je n'ai jamais eu de problèmes (toutes les années, j'ai réussi à jouer avec un bonus de la même manière et j'ai toujours obtenu mes gains, mais maintenant le casino dit qu'un bonus est toujours actif même dans toutes les conditions). un paiement est effectué - à mes yeux, ce n'est qu'une excuse fragile pour une grosse fraude et le casino devrait être sur la liste noire (comme au pogg et chez Askgamblers) !!

    acclamations

    Schnuggi (Thomas)

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi schnuggi,

    We've sent a reminder to the casino rep regarding this issue. We still haven't got it. 

    Salut Schnuggi,

    Nous avons envoyé un rappel au représentant du casino concernant ce problème. Nous ne l'avons toujours pas.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Melissa,

    anything new about my issue ?

    cheers

    schnuggi

    Salut Mélissa,

    quelque chose de nouveau sur mon problème ?

    acclamations

    schnuggi

  • Original Anglais Traduction Français
    schnuggi wrote:

    Hi Melissa,

    anything new about my issue ?

    cheers

    schnuggi

    We got nothing from the casino rep. We provided them again with your account details but we still haven't got a reply. We're going to email them again. 

    Schnuggi a écrit :

    Salut Mélissa,

    quelque chose de nouveau sur mon problème ?

    acclamations

    schnuggi

    Nous n'avons rien reçu du représentant du casino. Nous leur avons à nouveau fourni les détails de votre compte mais nous n'avons toujours pas reçu de réponse. Nous allons leur envoyer à nouveau un e-mail.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi schnuggi,

    The casino rep informed us that he is still waiting for the answers from his team. I don't know what's going on but we'll definitely remind them in a few days if we don't get the answer soon. 

    Salut Schnuggi,

    Le représentant du casino nous a informé qu'il attend toujours les réponses de son équipe. Je ne sais pas ce qui se passe mais nous le leur rappellerons certainement dans quelques jours si nous n'obtenons pas de réponse prochainement.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi schnuggi,

    We finally got the final info about your case.

    “In checking the account the following was noted:

    Winnings are from payment in and deposit made on the 29th October, 2020:
    Deposit - EUR50
    Bonus - EUR100 - OASISBOOST – 100% Daily Slots bonus +EUR10 Free Reward - 34x (deposit+bonus) playthrough
    Amount needed in wagers to complete requirements – EUR150 x 34 = EUR5100
    Customer started to wager over the max bet on the 29/10/2020 12:23 – wagered EUR13.50 on The Wicked Witches.
    When the customer started to wager over the max bet allowed he only wagered EUR3425 towards the wagering requirements.
    Customer needed an additional EUR 1675 to complete the wagering requirements.

    In light of the above, his withdrawal was denied and winnings confiscated as he wagered over the max bet while the bonus was active.

    From what we were previously told the bonus does not become inactive unless the customer request a withdrawal or the balance goes below $1. However, this has no bearing on this customer as he wagered over the max bet before completing the requirements.”

    Salut Schnuggi,

    Nous avons enfin obtenu les dernières informations sur votre cas.

    « Lors de la vérification du compte, il a été constaté ce qui suit :

    Les gains proviennent du paiement et du dépôt effectués le 29 octobre 2020 :
    Caution - 50 EUR
    Bonus - 100 EUR - OASISBOOST - 100 % de bonus quotidien sur les machines à sous + 10 EUR de récompense gratuite - 34x (dépôt + bonus) de jeu
    Montant nécessaire aux paris pour remplir les conditions – 150 EUR x 34 = 5 100 EUR
    Le client a commencé à parier sur la mise maximale le 29/10/2020 à 12h23 – il a parié 13,50 EUR sur The Wicked Witches.
    Lorsque le client a commencé à parier au-delà de la mise maximale autorisée, il n'a misé que 3 425 euros pour répondre aux conditions de mise.
    Le client avait besoin de 1 675 EUR supplémentaires pour remplir les conditions de mise.

    À la lumière de ce qui précède, son retrait a été refusé et ses gains confisqués car il avait parié plus que la mise maximale alors que le bonus était actif.

    D'après ce qu'on nous a dit précédemment, le bonus ne devient pas inactif à moins que le client ne demande un retrait ou que le solde ne descende en dessous de 1 $. Cependant, cela n’a aucune incidence sur ce client car il a parié plus que la mise maximale avant de remplir les conditions.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Melissa,

    as you can see the casino is lieing. I made a deposi of 50,00 and got 100,00 bonus for a 100% bonuscode - this is funny because I just got 50,00 bonus so all together it is 100,00 (my deposit of 50,00 and 50,00 bonus). The wagerrequirement for this bonus is 28 times the deposit plus bonus (as stated in their bonusrules - see the screenshot above!!), so in my case it was 2,800.00 in total. After these 2,800.00 I increased my bets but not before - so I was allowed to do so. But the casino is just looking for flimsy excuses and just want not to pay my winnings which I made in an honest way - but desert nights casino is not playing honestly and I hope that lcb will blacklisted this casino.

    cheers

    schnuggi

    Following a screenshot of my bonus history: The first line is the bonus I got:

    Salut Mélissa,

    comme vous pouvez le voir, le casino ment. J'ai fait un dépôt de 50,00 et j'ai obtenu 100,00 de bonus pour un code bonus de 100 % - c'est drôle parce que je viens de recevoir 50,00 de bonus donc au total c'est 100,00 (mon dépôt de 50,00 et 50,00 prime). L'exigence de mise pour ce bonus est de 28 fois le dépôt plus le bonus (comme indiqué dans leurs règles de bonus - voir la capture d'écran ci-dessus !!), donc dans mon cas, c'était 2 800,00 au total. Après ces 2 800,00, j'ai augmenté mes mises, mais pas avant – j'ai donc été autorisé à le faire. Mais le casino cherche juste des excuses fragiles et veut simplement ne pas payer mes gains que j'ai gagnés de manière honnête - mais le casino Desert Nights ne joue pas honnêtement et j'espère que LCB mettra ce casino sur liste noire.

    acclamations

    schnuggi

    Suite d'une capture d'écran de mon historique de bonus : La première ligne est le bonus que j'ai reçu :

    3.3/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Melissa,

    as you can see the information from the casino are a big lie. lcb doesn't do anything else in this matter?

    cheers

    Thomas

    Salut Mélissa,

    comme vous pouvez le voir, les informations du casino sont un gros mensonge. la lcb ne fait rien d'autre dans ce dossier ?

    acclamations

    Thomas

  • Original Anglais Traduction Français

    We asked about the clarification on the wagering requirements and forwarded to them the promo you got from them. 

    Keep you posted. 

    Nous avons demandé des éclaircissements sur les conditions de mise et leur avons transmis la promotion que vous avez reçue de leur part.

    Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    hi Melissa,

    did you anything hear from them ???

    cheers

    Thomas

    salut Mélissa,

    avez-vous eu des nouvelles d'eux ???

    acclamations

    Thomas

  • Original Anglais Traduction Français
    schnuggi wrote:

    hi Melissa,

    did you anything hear from them ???

    cheers

    Thomas

    We sent a reminder. Haven't got any feedback yet. Keep you posted. 

    Schnuggi a écrit :

    salut Mélissa,

    avez-vous eu des nouvelles d'eux ???

    acclamations

    Thomas

    Nous avons envoyé un rappel. Je n'ai pas encore reçu de commentaires. Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello

    I need help with my Uptown Pokies account please.  Username:  cnk4ever

    After making 2 minimum $25 deposits as instructed on their promotion info page, I am told by one of their rep (Autumn) that my account  doesn't qualify for the 3rd bonus code.

    I know I DID NOT violate any terms and conditions and I am entitled to the 3rd code  EPIC100SANTA ($100 gift + 25 spins on top)  because I deposited with the first 2 codes EPICSANTA-1 and EPICSANTA-2.  I feel like I've been cheated and scammed.  Please help 

    Note:  I did cash out a measly amount both times on the 2 deposits I made but no where does it state that if I managed to withdraw with the deposit bonuses than that will disqualify my account for the free gift on the packaged deal.

    Thanks in advance

    CnK4EVER

    Bonjour

    J'ai besoin d'aide avec mon compte Uptown Pokies, s'il vous plaît. Nom d'utilisateur : cnk4ever

    Après avoir effectué 2 dépôts minimum de 25 $ comme indiqué sur leur page d'informations sur la promotion, l'un de leurs représentants (automne) me dit que mon compte n'est pas éligible au 3ème code bonus.

    Je sais que je n'ai violé aucun terme et conditions et j'ai droit au 3ème code EPIC100SANTA (cadeau de 100 $ + 25 tours en plus) car j'ai déposé avec les 2 premiers codes EPICSANTA-1 et EPICSANTA-2. J'ai l'impression d'avoir été trompé et arnaqué. S'il vous plaît, aidez

    Remarque : J'ai encaissé un maigre montant les deux fois sur les 2 dépôts que j'ai effectués, mais il n'est indiqué nulle part que si je parvenais à retirer avec les bonus de dépôt, cela disqualifierait mon compte pour le cadeau gratuit sur l'offre globale.

    Merci d'avance

    CnK4EVER

    3.7/ 5

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