Desert Nights, Slots Capital, Box24, Black Diamond, Spartan Slots, Uptown Aces, Red Stag Casino, Fair Go, Uptown Pokies Support et plaintes

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Dernier message fait il y a environ 2 jours par JovanaV
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Meilleurs bonus

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  • Original Anglais Traduction Français

    respected forum and respected representative I put money on the withdrawal as you wrote I hope you will process it not in 72 hours as you say in the rules given the current situation It's not my fault you canceled my first withdrawal namely, your financial department made a mistake and waited long enough for you to correct your mistake

    forum respecté et représentant respecté J'ai mis de l'argent sur le retrait comme vous l'avez écrit J'espère que vous le traiterez pas dans les 72 heures comme vous le dites dans les règles compte tenu de la situation actuelle Ce n'est pas de ma faute si vous avez annulé mon premier retrait à savoir, votre service financier a fait un erreur et j'ai attendu assez longtemps pour que tu corriges ton erreur

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi volum99, I will put in a request to fast track your cashout if possible.

    Bonjour volum99, je vais faire une demande pour accélérer votre retrait si possible.

  • Original Anglais Traduction Français

    thank you very much dear representative

    merci beaucoup cher représentant

  • Original Anglais Traduction Français

    respected forum at the moment the casino has not withdrawn money yet

    forum respecté pour le moment le casino n'a pas encore retiré d'argent

  • Original Anglais Traduction Français

    please invite a representative of the casino find out from him why the money has not yet been withdrawn

    veuillez inviter un représentant du casino à lui demander pourquoi l'argent n'a pas encore été retiré

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello volum99

    Please allow a couple of business days to pass. The Casino Representative is working on fast tracking your cashout. If nothing happens by next week Tuesday/Wednesday we will ping Casino Representative. Please be a little patient and respect the mediation process. 

    Bonjour volume99 ,

    Veuillez attendre quelques jours ouvrables. Le représentant du casino s'efforce d'accélérer le traitement de votre retrait. Si rien ne se passe d'ici mardi/mercredi la semaine prochaine, nous enverrons une requête ping au représentant du casino. Soyez un peu patient et respectez le processus de médiation.

  • Original Anglais Traduction Français

    please tell me why i have to wait through their fault my first withdrawal was canceled and my winnings confiscated if not for your forum they would never have returned the money I am sure that next week they will not withdraw the money write more documents or something else and again wait a week,I repeat it's not mine but their fault now let them correct their mistake

    and you trusted the casino representative that he will speed up the withdrawal process? he didn't even try to do it since the operators and finance department hear about it for the first time

    s'il vous plaît, dites-moi pourquoi je dois attendre par leur faute, mon premier retrait a été annulé et mes gains confisqués sans votre forum, ils n'auraient jamais rendu l'argent, je suis sûr que la semaine prochaine, ils ne retireront pas l'argent, écrivez plus de documents ou autre chose et encore attends une semaine, je le répète, ce n'est pas ma faute mais maintenant, laissez-les corriger leur erreur

    et vous avez fait confiance au représentant du casino pour accélérer le processus de retrait ? il n'a même pas essayé de le faire puisque les opérateurs et le département financier en entendent parler pour la première fois

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi volum99

    We are here for you and we will see this case through. The issue will most likely be resolved so please be a little more patient. Thank you. 

    Salut volume99 ,

    Nous sommes là pour vous et nous mènerons cette affaire à bien. Le problème sera très probablement résolu, alors soyez un peu plus patient. Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    documents confirmed for the second time I'm shocked no money yet invite a representative again

    documents confirmés pour la deuxième fois Je suis choqué de ne pas avoir d'argent et j'invite à nouveau un représentant

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi volum99

    We have contacted Casino Representative again to see what is going on with your case. Keep you posted on this forum thread. 

    Salut volume99 ,

    Nous avons de nouveau contacté le représentant du Casino pour voir ce qui se passe avec votre cas. Je vous tiens au courant sur ce fil de discussion.

  • Original Anglais Traduction Français

    Uptown aces

    This has got to be the most ridiculous process i have ever been a part of. I have had to resubmit my documents 3 different times now because they are saying the pictures arent clear, when they for sure are clear and legible. The worst part is, every time i resubmit the documents, it takes like 3 or 4 days to even get a response. Just to tell me my account verification was declined once again. Already been waiting 3 weeks now just for a simple account verification. Sounds to me like they just dont want to pay me the $6500 i have sitting in my account.

    Les as des quartiers chics

    Cela doit être le processus le plus ridicule auquel j’ai jamais participé. J'ai dû soumettre à nouveau mes documents à trois reprises maintenant, car ils disent que les images ne sont pas claires, alors qu'elles sont certainement claires et lisibles. Le pire, c'est que chaque fois que je soumets à nouveau les documents, il faut environ 3 ou 4 jours pour obtenir une réponse. Juste pour me dire que la vérification de mon compte a encore une fois été refusée. J'attends déjà 3 semaines maintenant juste pour une simple vérification de compte. Il me semble qu’ils ne veulent tout simplement pas me payer les 6 500 $ que j’ai sur mon compte.

    3.9/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Bj55phs,

    Please send us your casino username via private message if you would like us to get in touch with the casino on your behalf.

    Bonjour Bj55phs,

    Veuillez nous envoyer votre nom d'utilisateur du casino par message privé si vous souhaitez que nous prenions contact avec le casino en votre nom.

  • Original Anglais Traduction Français

    Please help. I started my cash out process on Tuesday 10/04/22 at 4:30 p.m.  so when Friday 10/07/22 (which is 72 hours) came and went,   I came to chat to find out if there was a problem.  I am attaching proof that I was lied to.  I was told with no misunderstanding that they already sent it out.  I am attaching a screen shot that shows todays date and it still says pending and strangely I can still redeposit  (which is very strange if they made a check already)  I went to chat again last night and just got a runaround saying there is a misunderstanding and they will check into it.  I appreciate any help you can me. Thank you so much.     username   mommy16

    S'il vous plaît, aidez-moi. J'ai commencé mon processus de retrait le mardi 10/04/22 à 16h30 donc quand le vendredi 10/07/22 (soit 72 heures) allait et venait, je suis venu discuter pour savoir s'il y avait un problème. Je joins la preuve qu'on m'a menti. On m'a dit sans malentendu qu'ils l'avaient déjà envoyé. Je joins une capture d'écran qui montre la date d'aujourd'hui et elle indique toujours en attente et étrangement, je peux toujours redéposer (ce qui est très étrange s'ils ont déjà fait un chèque). Je suis allé discuter à nouveau hier soir et j'ai reçu un message disant qu'il y avait un malentendu. et ils vérifieront. J'apprécie toute aide que vous pouvez me faire. Merci beaucoup. nom d'utilisateur maman16

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Mommy16,

    Thank you for reaching out to us. We will send Casino Representative an email regarding your issue and will back to you once we get the update. Keep an eye on this thread.

    Salut maman16 ,

    Merci de nous avoir contactés. Nous enverrons au représentant du casino un e-mail concernant votre problème et vous répondrons une fois que nous aurons reçu la mise à jour. Gardez un œil sur ce fil.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thank you Berks

    Merci Berks

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Mommy16,

    We are still waiting for the response from the Casino. We have sent a reminder email in hopes that we will get a quick update. Keep you posted.

    Salut maman16 ,

    Nous attendons toujours la réponse du Casino. Nous avons envoyé un e-mail de rappel dans l'espoir de recevoir une mise à jour rapide. Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Mommy16,

    Your approved documents were received on the 7th and the payouts on the same date.
    Because the Payments Department doesn't work during the weekend, it was processed on the 10th.

    Salut maman16,

    Vos documents approuvés ont été reçus le 7 et les paiements à la même date.
    Le service des paiements ne travaillant pas le week-end, la demande a été traitée le 10.

  • Original Anglais Traduction Français

    I hope you can understand my frustration about this.  I started worrying when I was lied to about "Payment being sent out"  and then having the ability to redeposit all weekend (after waiting 72 hours)    Thank you for checking into this matter for me.  I will update when received.

    J'espère que vous comprendrez ma frustration à ce sujet. J'ai commencé à m'inquiéter lorsqu'on m'a menti à propos de "l'envoi du paiement" et de la possibilité de redéposer tout le week-end (après 72 heures d'attente). Merci d'avoir vérifié cette affaire pour moi. Je mettrai à jour une fois reçu.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Mommy16,

    Please let us know when you receive your funds, so we can mark this case as RESOLVED. wink

    Salut maman16 ,

    Veuillez nous informer lorsque vous recevez vos fonds afin que nous puissions marquer ce cas comme RÉSOLU. wink

  • Original Anglais Traduction Français

    It looks like I am not alone when I surprisingly find out that I can no longer log into my account. I read many comments in various places on this same thing happening. I just think the casino should email people a notice or warning first, because many folks are going to want to play your free roll tournaments not meaning any harm or know they are about to get banned. And a few people, such as myself, find out we're shut out when we try to log in to deposit and play.

    Il semble que je ne sois pas seul lorsque je découvre avec surprise que je ne peux plus me connecter à mon compte. J'ai lu de nombreux commentaires à divers endroits sur la même chose. Je pense simplement que le casino devrait d'abord envoyer un avis ou un avertissement aux gens, car beaucoup de gens voudront jouer à vos tournois gratuits sans vouloir leur faire de mal ou savoir qu'ils sont sur le point d'être bannis. Et quelques personnes, comme moi, découvrent que nous sommes exclus lorsque nous essayons de nous connecter pour déposer et jouer.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Ra2377ven,

    Can you please send us your Casino username via private message,  so that we can help you and to notify Casino Representative about your issue.

    Bonjour Ra2377ven ,

    Pouvez-vous s'il vous plaît nous envoyer votre nom d'utilisateur du casino par message privé , afin que nous puissions vous aider et informer le représentant du casino de votre problème.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Mommy16,

    Any updates about your payout? Have you received the funds?

    Salut maman16 ,

    Des nouvelles concernant votre paiement ? Avez-vous reçu les fonds ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Yes I did late today!  I am sorry but I've been so busy this is my first moment on here.  I wish to thank the casino rep (not sure of his name)  and Berks and LCB.  You guys are the bomb!!   Tiffany

    Oui, je l'ai fait tard aujourd'hui ! Je suis désolé mais j'ai été tellement occupé que c'est mon premier moment ici. Je tiens à remercier le représentant du casino (je ne suis pas sûr de son nom) ainsi que Berks et LCB. Vous êtes la bombe !! Tiffany

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Mommy16,

    We are so happy that you got your money. Congrats again on your win. money

     

    Salut maman16 ,

    Nous sommes si heureux que vous ayez reçu votre argent. Félicitations encore pour votre victoire. money

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Ra2377ven,

    We are still waiting for your credentials, please PM me, to be able to help you.

    Bonjour Ra2377ven ,

    Nous attendons toujours vos identifiants, merci de m'envoyer un MP pour pouvoir vous aider.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Ra2377ven,

    We need your credentials to reach out to Casino Representative. Please PM me so we can help you.

    Bonjour Ra2377ven ,

    Nous avons besoin de vos informations d'identification pour contacter le représentant du casino. S'il vous plaît envoyez-moi un MP pour que nous puissions vous aider.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Ra2377ven,

    We will consider this case as CLOSED due to inactivity of submitter.

    Bonjour Ra2377ven ,

    Nous considérerons ce dossier comme FERMÉ en raison de l'inactivité du demandeur.

  • Original Anglais Traduction Français

    I have an account in FairGo casino, All requested Documents i have sent to them and verified, i have a winning of 180 AUD and there's no problem about max bet rules or anything, today i want login and request my winning but i have discover that they have closed my account!! talking with live support they told me maybe "this is a result of an issue with another online merchant" !! I can have a problem or misunderstand with another casino but its strange that they close my fully verified account with winning and they also its clear that its a big lie when they told our information and documents are safe because in this case they exchange our information and documents between them...Account Verified, all terms are respected, bonus wagered and i have 200AUD withdrawable so no way they need have some Fairplay and pay me.

    J'ai un compte dans le casino FairGo, tous les documents demandés que je leur ai envoyés et vérifiés, j'ai un gain de 180 AUD et il n'y a aucun problème avec les règles de mise maximale ou quoi que ce soit, aujourd'hui je veux me connecter et demander mon gain mais j'ai découvert que ils ont fermé mon compte !! en parlant avec l'assistance en direct, ils m'ont dit peut-être "c'est le résultat d'un problème avec un autre marchand en ligne" !! Je peux avoir un problème ou mal comprendre avec un autre casino, mais c'est étrange qu'ils ferment mon compte entièrement vérifié avec un gain et il est également clair que c'est un gros mensonge lorsqu'ils ont dit que nos informations et nos documents étaient en sécurité car dans ce cas, ils échangent nos informations et documents entre eux... Compte vérifié, toutes les conditions sont respectées, bonus misé et j'ai 200AUD retirable donc pas question qu'ils aient besoin de fairplay et de me payer.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello samir0188,

    Can you send us please your Casino Username via private message so we can get in touch with Casino Representative in order to help you.

    Bonjour samir0188 ,

    Pouvez-vous nous envoyer votre nom d'utilisateur du casino par message privé afin que nous puissions contacter le représentant du casino afin de vous aider.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello samir0188,

    Thanks for sharing your credentials. We will notify Casino Representative about your concern. Once we get some response we will get back to you. Keep us posted.

    Bonjour samir0188 ,

    Merci d'avoir partagé vos informations d'identification. Nous informerons le représentant du Casino de votre préoccupation. Dès que nous aurons reçu une réponse, nous vous répondrons. Tenez-nous au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thank to you Berks, i have again talked with live support , they told me another reason now, my account doesnt passed security check, they are playing ping pong with me! Account verified, documents accepted and approvedm rules of bonus are respected and wager finished , 200 AUD of withdrawable winning so they have to pay me first because i have spend hours in play me too , they must have Fairplay like me or any player that make deposit and lose it in the same time they must pay players who win even its from free bonus not.

    Merci à toi Berks, j'ai encore parlé avec le support en direct, ils m'ont dit une autre raison maintenant, mon compte n'a pas passé le contrôle de sécurité, ils jouent au ping-pong avec moi ! Compte vérifié, les documents acceptés et approuvés, les règles de bonus sont respectées et le pari est terminé, 200 AUD de gains retirables donc ils doivent me payer en premier car j'ai passé des heures à jouer moi aussi, ils doivent avoir Fairplay comme moi ou tout joueur qui effectue un dépôt et le perdre en même temps, ils doivent payer les joueurs qui gagnent même son bonus gratuit.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hey samir0188,

    We are still waiting for the response from the Casino, once we get some information regarding your case we will get back to you. Thank you for keeping us updated.

    Salut samir0188 ,

    Nous attendons toujours la réponse du Casino, dès que nous aurons des informations concernant votre cas nous vous répondrons. Merci de nous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français
    samir0188 wrote

    I have an account in FairGo casino, All requested Documents i have sent to them and verified, i have a winning of 180 AUD and there's no problem about max bet rules or anything, today i want login and request my winning but i have discover that they have closed my account!! talking with live support they told me maybe "this is a result of an issue with another online merchant" !! I can have a problem or misunderstand with another casino but its strange that they close my fully verified account with winning and they also its clear that its a big lie when they told our information and documents are safe because in this case they exchange our information and documents between them...Account Verified, all terms are respected, bonus wagered and i have 200AUD withdrawable so no way they need have some Fairplay and pay me.

    Ive had the same issue with several casinos and can't figure out what they're even talking about. They all say they can't tell me anything else. Lincoln casino closed my account after having it opened for about 6 months and said the same thing. I'm clueless but nothing can be done but hopefully you got your money back.

    samir0188 a écrit

    J'ai un compte dans le casino FairGo, tous les documents demandés que je leur ai envoyés et vérifiés, j'ai un gain de 180 AUD et il n'y a aucun problème avec les règles de mise maximale ou quoi que ce soit, aujourd'hui je veux me connecter et demander mon gain mais j'ai découvert que ils ont fermé mon compte !! en discutant avec l'assistance en direct, ils m'ont dit peut-être "c'est le résultat d'un problème avec un autre marchand en ligne" !! Je peux avoir un problème ou mal comprendre avec un autre casino, mais c'est étrange qu'ils ferment mon compte entièrement vérifié avec un gain et il est également clair que c'est un gros mensonge lorsqu'ils ont dit que nos informations et nos documents étaient en sécurité car dans ce cas, ils échangent nos informations et documents entre eux... Compte vérifié, toutes les conditions sont respectées, bonus misé et j'ai 200AUD retirable donc pas question qu'ils aient besoin de fairplay et de me payer.

    J'ai eu le même problème avec plusieurs casinos et je n'arrive même pas à comprendre de quoi ils parlent. Ils disent tous qu'ils ne peuvent rien me dire d'autre. Le casino Lincoln a fermé mon compte après l'avoir ouvert pendant environ 6 mois et a dit la même chose. Je n'en ai aucune idée, mais rien ne peut être fait, mais j'espère que vous aurez récupéré votre argent.

    évalué :

    5/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello JacobBlack,

    We are really sorry that you are encountering  this issue with the Casinos, hope you will find the one that will make you more satisfied.

    Bonjour JacobBlack ,

    Nous sommes vraiment désolés que vous rencontriez ce problème avec les casinos, j'espère que vous trouverez celui qui vous satisfera davantage.

  • Original Anglais Traduction Français

    I see in some forums that Fairgo Casino do this strange thing with many players, also many depositors lose quickly their money in play, they surely will close the casino soon so they collect the maximum of money from players. If i didnt respect the rules of max betting or they didnt approved my account and documents i can understand the situation but in my case they have to pay me or they are scammers and must be in the blacklists casinos.

    Je vois dans certains forums que Fairgo Casino fait cette chose étrange avec de nombreux joueurs, également de nombreux déposants perdent rapidement leur argent en jeu, ils fermeront sûrement bientôt le casino pour collecter le maximum d'argent auprès des joueurs. Si je n'ai pas respecté les règles du pari maximum ou s'ils n'ont pas approuvé mon compte et mes documents, je peux comprendre la situation mais dans mon cas, ils doivent me payer ou ce sont des escrocs et doivent figurer sur les listes noires des casinos.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hey samir0188,

    We are still waiting for the update from the Casino. Unfortunately they are unresponsive thus far, but we will send them a reminder email in hopes that we will get a response. Please keep an eye on this thread.

    Salut samir0188 ,

    Nous attendons toujours la mise à jour du Casino. Malheureusement, ils n'ont pas répondu jusqu'à présent, mais nous leur enverrons un e-mail de rappel dans l'espoir d'obtenir une réponse. Veuillez garder un œil sur ce fil.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hey samir0188,

    Casino Rep got back to us and told that your account is under investigation. Once he get any update we will get back to you with full clarification. Please keep an eye on this thread.

    Salut samir0188 ,

    Le représentant du casino nous a répondu et nous a dit que votre compte faisait l'objet d'une enquête. Une fois qu'il aura reçu une mise à jour, nous vous répondrons avec des éclaircissements complets. Veuillez garder un œil sur ce fil.

  • Original Anglais Traduction Français

    Ok Thank you for your intervention and help to return rights to casinos players. I hope that it's a technical mistake or misunderstand because it's very strange that my account is fully verified ( documents, ID, Selfie with ID...) and i have respected all rules of casino and max bets then when i want request my winning they closed my account and told that because i have a problem with another casino! in this case i can also ask every casino that i have made deposit with him to refund me my money when i see a bad review of players about it !!

    Ok Merci pour votre intervention et votre aide à la restitution des droits aux joueurs des casinos. J'espère que c'est une erreur technique ou un malentendu car c'est très étrange que mon compte soit entièrement vérifié (documents, pièce d'identité, Selfie avec pièce d'identité...) et que j'ai respecté toutes les règles du casino et des mises max alors quand je veux demander mon gain ils J'ai fermé mon compte et je l'ai dit parce que j'ai un problème avec un autre casino ! dans ce cas, je peux également demander à chaque casino sur lequel j'ai effectué un dépôt de me rembourser mon argent lorsque je vois une mauvaise critique des joueurs à ce sujet !!

  • Original Anglais Traduction Français

    Hey samir0188,

    We are still waiting for an update about your case. We have sent a reminder email to check is everything under control regarding this matter. We will get back to you once we get clarification. Keep an eye on this thread.

    Salut samir0188 ,

    Nous attendons toujours une mise à jour concernant votre cas. Nous avons envoyé un e-mail de rappel pour vérifier que tout est sous contrôle à ce sujet. Nous reviendrons vers vous une fois que nous aurons obtenu des éclaircissements. Gardez un œil sur ce fil.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hey samir0188,

    We are still without the update from the Casino. We will ping them again in hopes that we will get some feedback. Please keep us posted.

     

    Salut samir0188 ,

    Nous sommes toujours sans la mise à jour du Casino. Nous leur répondrons à nouveau dans l'espoir d'obtenir des commentaires. S'il-vous-plaît nous garder en alertes.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hey Berks,

    I think that they don't have any excuse or arguments to say because as you can see in the screenshots that i have uploaded to you my account is fully verified and their security team have sent to me an email about this and i'm sure that i have respected all their rules.. they have closed my account later to not pay me but i hope that they have some Fairplay and shame and reply to your reminder because if they don't do Fairgo casino must be in the blacklists of casinos that doesn't pay and they will have bad reputation.

    Salut Berks,

    Je pense qu'ils n'ont aucune excuse ni argument à dire car, comme vous pouvez le voir sur les captures d'écran que je vous ai téléchargées, mon compte est entièrement vérifié et leur équipe de sécurité m'a envoyé un e-mail à ce sujet et j'en suis sûr. que j'ai respecté toutes leurs règles.. ils ont fermé mon compte plus tard pour ne pas me payer mais j'espère qu'ils auront du Fairplay et de la honte et répondront à votre rappel car s'ils ne le font pas, le casino Fairgo doit être dans les listes noires des casinos cela ne paie pas et ils auront mauvaise réputation.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hey samir0188,

    Casino Rep got back to us with clarification that your documents were approved by human error. He said that you didn't pass all of their security filters. After deep investigation they decided to ban your account due to fraud activities. 

    Really sorry to hear that your are encountering this issue, but after this clarification there is nothing else that we can do. This is the final decision of the Casino.

    Salut samir0188 ,

    Casino Rep nous a répondu en précisant que vos documents avaient été approuvés par erreur humaine. Il a dit que vous n'aviez pas satisfait à tous leurs filtres de sécurité. Après une enquête approfondie, ils ont décidé de bannir votre compte en raison d'activités frauduleuses.

    Vraiment désolé d'apprendre que vous rencontrez ce problème, mais après cette clarification, nous ne pouvons plus rien faire d'autre. C'est la décision finale du Casino.

  • Original Anglais Traduction Français

    I received an email from uptown aces on October 26th saying my documents were approved And I Was verified as well as my account being updated and able to withdraw. When I requested it withdrawal all the sudden my documents aren't good enough. They asked Me to send them a picture of me holding my ID but I included that in the 1st round of documents that were approved. I've sent photos of me holding my ID on 3 separate occasions subsequent to that and they keep saying they can't read it. So add uptown Ace as you are verified until you request a withdrawal.

    J'ai reçu un e-mail d'Uptown Aces le 26 octobre m'informant que mes documents avaient été approuvés, que j'avais été vérifié et que mon compte était mis à jour et que je pouvais me retirer. Lorsque j'ai demandé le retrait, mes documents ne sont plus assez bons. Ils m'ont demandé de leur envoyer une photo de moi tenant ma carte d'identité, mais je l'ai incluse dans la première série de documents qui ont été approuvés. J'ai envoyé des photos de moi tenant ma carte d'identité à trois reprises par la suite et ils n'arrêtent pas de dire qu'ils ne peuvent pas la lire. Ajoutez donc Uptown Ace au fur et à mesure que vous êtes vérifié jusqu'à ce que vous demandiez un retrait.

    3.9/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Cbutters,

    Can you please send us the name of Casino and  your Casino Username via private message so we can get in touch with Casino Representative in order to help you?

    Bonjour Cbutters ,

    Pouvez-vous s'il vous plaît nous envoyer le nom du casino et votre nom d'utilisateur du casino par message privé afin que nous puissions contacter le représentant du casino afin de vous aider ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Cbutters,

    Thanks for sharing your credentials. We will notify Casino Representative about this matter in order to help you. Please keep an eye on this thread for any updates.

    Bonjour Cbutters ,

    Merci d'avoir partagé vos informations d'identification. Nous informerons le représentant du Casino à ce sujet afin de vous aider. Veuillez garder un œil sur ce fil pour toute mise à jour.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Cbutters,

    The payments team have informed me they still require a valid photo of you holding your ID before they can release the payout. Please send this document at your earliest convenience. Please try to use a high-quality camera, ensure that nothing is cropped, and that the information is clearly visible.

    Once recieved and deemed valid they can finish the cashout process.

    Salut Cbutters,

    L'équipe des paiements m'a informé qu'elle exigeait toujours une photo valide de vous tenant votre pièce d'identité avant de pouvoir effectuer le paiement. Veuillez envoyer ce document dans les meilleurs délais. Veuillez essayer d'utiliser un appareil photo de haute qualité, assurez-vous que rien n'est tronqué et que les informations sont clairement visibles.

    Une fois reçus et jugés valides, ils peuvent terminer le processus de retrait.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Cbutters,

    Could you please inform us is your case finished?

    Bonjour Cbutters ,

    Pourriez-vous s'il vous plaît nous informer si votre dossier est terminé ?

  • Original Anglais Traduction Français

    We will mark this case as Resolved due to inactivity of submitter.

    Nous marquerons ce cas comme résolu en raison de l'inactivité de l'auteur de la demande.

  • Original Anglais Traduction Français

    Please everybody stay away From uptown aces! They will say that you are verified and then when you request a withdraw they will all of a sudden say that you're not. FRom what I understand, tHEY used to be OK but they are now ROGUE without a license. They have abused me a senior citizen horribly over $500.

    S'il vous plaît, tout le monde reste à l'écart des as des quartiers chics ! Ils diront que vous êtes vérifié, puis lorsque vous demanderez un retrait, ils diront tout d'un coup que vous ne l'êtes pas. D'après ce que j'ai compris, ils allaient bien, mais ils sont maintenant ROGUE sans licence. Ils m'ont horriblement maltraité en tant que personne âgée pour plus de 500 $.

    3.9/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Cbutters,

    We have reached out to them regarding this matter and waiting for any update. Once we get a response we will let you know. Keep you posted.

    Bonjour Cbutters ,

    Nous les avons contactés à ce sujet et attendons toute mise à jour. Une fois que nous aurons une réponse, nous vous le ferons savoir. Vous tenir au courant.

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