Fil de discussion sur l'assistance et les plaintes de Ditobet.com

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Dernier message fait il y a environ 1 an par Berks
ditobet.com
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  • ditobet.com
  • Curacao Représentant du casino 1
  • actif la dernière fois il y a environ 3 ans

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  • Original Anglais Traduction Français

    Hello everyone!

    This is a new support channel of Ditobet.com on LCB and from here you can contact us if you have any questions, feedback or suggestions regarding our Sportsbook, Casino, Live Casino or any other product!
    Of course, we also have the main support channels on our website such as live chat or contact forms/email, which I recommend using if you need faster response.

    Anyway I'll be happy answering here too.

    We wish you a health and luck today!

    Bonjour à tous!

    Il s'agit d'un nouveau canal d'assistance de Ditobet.com sur LCB et à partir de là, vous pouvez nous contacter si vous avez des questions, des commentaires ou des suggestions concernant nos paris sportifs, notre casino, notre casino en direct ou tout autre produit !
    Bien entendu, nous disposons également des principaux canaux d'assistance sur notre site Web, tels que le chat en direct ou les formulaires de contact/e-mail, que je vous recommande d'utiliser si vous avez besoin d'une réponse plus rapide.

    Quoi qu'il en soit, je serai heureux de répondre ici aussi.

    Nous vous souhaitons santé et chance aujourd’hui !

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to LCBsmiley

    Bienvenue chez LCB smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to our forum, Ditobet rep. Thanks for signing up. 

    Bienvenue sur notre forum, représentant Ditobet. Merci pour l'enregistrement.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Ditobet rep, welcome to the LCB forum!  thumbs_up

    Salut représentant Ditobet, bienvenue sur le forum LCB ! thumbs_up

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to the LCB forum Ditobet Representative! Thank you for being available to assist our members! smiley

    Bienvenue sur le forum LCB Représentant Ditobet ! Merci d'être disponible pour aider nos membres! smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to the LCB forum! thumbs_up

    Bienvenue sur le forum LCB ! thumbs_up

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to LCB! smiley

    Bienvenue chez LCB ! smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to our community thumbs_up

    Bienvenue dans notre communauté thumbs_up

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to the best forum i_love_lcb

    Bienvenue sur le meilleur forum i_love_lcb

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to our forum i_love_lcb

    Bienvenue sur notre forum i_love_lcb

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to LCB, Ditobet Representative! dicecheesy

    Bienvenue chez LCB, représentant Ditobet ! dicecheesy

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to the LCB forum! smiley
     

    Bienvenue sur le forum LCB ! smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Ditobet.com, Welcome to LCB :)

    Bonjour Ditobet.com, Bienvenue sur LCB :)

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks for signing up Ditobet Representative! Welcome to LCB forum thumbs_up

    Merci d'avoir inscrit le représentant Ditobet ! Bienvenue sur le forum LCB thumbs_up

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to LCB, nice to have you here smiley

    Bienvenue chez LCB, ravi de vous avoir ici smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Dito rep, can you explain why as a 1st deposit entry I could only play on 4 different providers with the most ancient rubbish games Ive ever seen. please enlighten

    Bonjour représentant Dito, pouvez-vous expliquer pourquoi, en tant que premier dépôt, je n'ai pu jouer que sur 4 fournisseurs différents avec les jeux nuls les plus anciens que j'ai jamais vus. s'il vous plaît éclairer

  • Original Anglais Traduction Français
    Wollygog wrote

    Hello Dito rep, can you explain why as a 1st deposit entry I could only play on 4 different providers with the most ancient rubbish games Ive ever seen. please enlighten

    Maybe these games are eligible for your country. We can check what the allowed games for you are if you private message me with your casino username. 

    Wollygog a écrit

    Bonjour représentant Dito, pouvez-vous expliquer pourquoi, en tant que premier dépôt, je n'ai pu jouer que sur 4 fournisseurs différents avec les jeux nuls les plus anciens que j'ai jamais vus. s'il vous plaît éclairer

    Peut-être que ces jeux sont éligibles pour votre pays. Nous pouvons vérifier quels sont les jeux autorisés pour vous si vous m'envoyez un message privé avec votre nom d'utilisateur de casino.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi everyone, I have such a situation.  Ditobet first cut my stake, then gave me 5 returns in a row for matches and asked for verification. They suspected me of fraud activity.  By the way, when I registered, I accidentally made 2 accounts and immediately wrote to them about it.  They said that everything is fine and I can play.  I played only from 1 account. Then I provided them a passport photo, a bank statement, and some other documents. They ended up blocking my account with funds in it.  Pointed out that I violated paragraphs 3.2 and 3.3.  It says about money laundering and risk management points, but not about fraud activity.  The risk management department informed me that they are not going to answer me anymore and that I had done something terrible, for which I was blocked. But I'm for fair play. And ditobet is being very dishonest towards me.

    What can I do, guys?

    Salut à tous, j'ai une telle situation. Ditobet a d'abord réduit ma mise, puis m'a donné 5 retours consécutifs pour les matchs et a demandé une vérification. Ils m'ont soupçonné d'activité frauduleuse. D'ailleurs, lors de mon inscription, j'ai accidentellement créé 2 comptes et je leur ai immédiatement écrit à ce sujet. Ils ont dit que tout allait bien et que je pouvais jouer. Je n'ai joué qu'à partir d'un seul compte. Ensuite, je leur ai fourni une photo d'identité, un relevé bancaire et quelques autres documents. Ils ont fini par bloquer mon compte contenant des fonds. J'ai souligné que j'avais violé les paragraphes 3.2 et 3.3. Il parle de blanchiment d’argent et de gestion des risques, mais pas d’activités frauduleuses. Le service de gestion des risques m'a informé qu'il ne me répondrait plus et que j'avais fait quelque chose d'horrible pour lequel j'ai été bloqué. Mais je suis pour le fair-play. Et ditobet est très malhonnête envers moi.

    Que puis-je faire, les gars ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Vlad Manul,

     

    We are sorry to hear you had a bad experience when playing at Ditobet Casino.

    Can you please PM me and send your casino username so that we could contact the casino representative and assist you further?

     

    Bonjour Vlad Manul ,

    Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu une mauvaise expérience en jouant sur Ditobet Casino.

    Pouvez-vous s'il vous plaît m'envoyer un message privé et envoyer votre nom d'utilisateur du casino afin que nous puissions contacter le représentant du casino et vous aider davantage ?

    3.5/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Vlad Manul,

    We have received your casino username and contacted Casino Representative. Please keep posted on this forum thread for a response. 

    Bonjour Vlad Manul ,

    Nous avons reçu votre nom d'utilisateur du casino et contacté le représentant du casino. Veuillez rester informé sur ce fil de discussion pour une réponse.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Vlad Manul,

    We received a response from Casino Representative and this is what they said: 

    "The case has been analyzed again by the risk and fraud team and there is irrefutable proof that multiple accounts have been used (more than two), with false information provided. Thus, according to the violation of paragraphs 3.2 and 3.3 of the General Conditions, the account was blocked."

    Bonjour Vlad Manul ,

    Nous avons reçu une réponse du représentant du casino et voici ce qu'ils ont dit :

    "Le cas a été à nouveau analysé par l'équipe des risques et des fraudes et il existe des preuves irréfutables que plusieurs comptes ont été utilisés (plus de deux), avec de fausses informations fournies. Ainsi, selon la violation des paragraphes 3.2 et 3.3 des Conditions Générales , le compte a été bloqué."

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Vlad Manul,

    Just to add on to the Casino Reps statement above. We got confirmation that you had 3 accounts with DitoBet Casino. Two of the accounts have the same family name and the same IP address. Additionally the same ewallet for deposit has been used on all these accounts. The third account exists too but there was no activity on it. DitoBet Casino will not change their decision and there is nothing more we can do to assist you. Please take this as a lesson learned and only have one active account in the future. Case closed. 

    Bonjour Vlad Manul ,

    Juste pour ajouter quelque chose à la déclaration des représentants du casino ci-dessus. Nous avons reçu la confirmation que vous aviez 3 comptes avec DitoBet Casino. Deux des comptes ont le même nom de famille et la même adresse IP. De plus, le même portefeuille électronique pour les dépôts a été utilisé sur tous ces comptes. Le troisième compte existe également mais il n’y a eu aucune activité dessus. DitoBet Casino ne modifiera pas sa décision et nous ne pouvons plus rien faire pour vous aider. Veuillez considérer cela comme une leçon apprise et n’avoir qu’un seul compte actif à l’avenir. Affaire classée.

    3.5/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    They locked my account with 360$ on it. I've made plenty of transactions in past without any problems, one day they limited my account for sportsbook and next day they locked my account for "multiaccount" (which is obviously false)
     

    Dear chos3non1,

     

    Both accounts "chos3non1" and "kstanczyk18" are closed due to terms violation. All bets and bonuses are voided. 

    You are not allowed to use our services! All further accounts you try to register will be blocked too.

     

    You can read our terms:

     

    2.5. You are only allowed to register one Account with Ditobet. Accounts are subject to immediate closure if it is found that you have multiple Accounts registered with us. This includes the use of representatives, relatives, associates, affiliates, related parties, connected persons, and/ or third parties operating on your behalf. You can have only one account per person, family, household address, email address, payment account number, IP address, mobile device and/or shared computer, i.e. Public library or workplace. If we have good reason to believe that you have opened several accounts with the intent to defraud the Company, we reserve the right to immediately close all of them.

     

    3.2. "We will seek criminal and contractual sanctions against any Customer involved in fraud, dishonesty or criminal acts. We will withhold payment to any Customer where any of these are suspected. The Customer shall indemnify and shall be liable to pay to us on demand, all costs, charges or losses sustained or incurred by us (including any direct, indirect or consequential losses, loss of profit, loss of business and loss of reputation) arising directly or indirectly from the Customer's fraud, dishonesty or criminal act."

     

    3.3. "We prohibit the use of unfair practices in the use of the Services. Thus, we protect our users and guarantee the integrity of the Services. If a customer is found to be involved in any form of collusion to the detriment of a third party or other activity that we classify as unfair play, his account may be permanently closed and the account balance may be confiscated or withheld. Ultimately, we reserve the right, at our sole discretion, to terminate the offending account(s) for the purposes of conducting a thorough investigation into the unfair practices, use of the Website in a fraudulent manner or for illegal and/or unlawful or improper purpose, you have used the Website in an unfair manner, have deliberately cheated or taken unfair advantage of Ditobet or any of its customers or if your account is being used for the benefit of a third party, the person or persons responsible for that practice will face the following consequences:

    - you shall be liable for any and all claims, losses, liabilities, damages, costs and expenses incurred or suffered by Ditobet (together “Claims”, “Investigations”) arising therefrom and shall indemnify and hold Ditobet harmless on demand for such Claims;"

     

     

    4.1. All customer bonuses/offers are limited to one per person, family, household address, email address, telephone number, same payment account number (e.g. debit or credit card), linked NETeller or Skrill accounts, mobile device (e.g. mobile or tablet), application download or shared computer (e.g. public library or workplace).

     

    4.2. All bonuses/offers are subject to change at any time. Ditobet has a right to cancel any bonus, jackpot and/or any prize if Ditobet is confident the Player has implemented a system usage fraud. Ditobet reserves the right to change, cancel or refuse any bonus/offer anytime at its own discretion.

    Expect no further communication! This decision is final!

     

    Best Regards,

    Risk Department

     
    Looks like big scam.

     

    Ils ont bloqué mon compte avec 360$ dessus. J'ai effectué beaucoup de transactions dans le passé sans aucun problème, un jour ils ont limité mon compte pour les paris sportifs et le lendemain ils ont verrouillé mon compte pour "multicompte" (ce qui est évidemment faux)

    Cher chos3non1,

    Les deux comptes "chos3non1" et "kstanczyk18" sont fermés en raison d'une violation des conditions. Tous les paris et bonus sont annulés.

    Vous n'êtes pas autorisé à utiliser nos services ! Tous les autres comptes que vous essayez d’enregistrer seront également bloqués.

    Vous pouvez lire nos conditions :

    2.5. Vous n’êtes autorisé à créer qu’un seul compte avec Ditobet. Les comptes sont sujets à une fermeture immédiate s'il s'avère que vous avez plusieurs comptes enregistrés chez nous. Cela inclut le recours à des représentants, des proches, des associés, des sociétés affiliées, des parties liées, des personnes liées et/ou des tiers agissant en votre nom. Vous ne pouvez avoir qu'un seul compte par personne, famille, adresse de domicile, adresse e-mail, numéro de compte de paiement, adresse IP, appareil mobile et/ou ordinateur partagé, par exemple une bibliothèque publique ou un lieu de travail. Si nous avons de bonnes raisons de croire que vous avez ouvert plusieurs comptes dans le but de frauder la Société, nous nous réservons le droit de tous les fermer immédiatement.

    3.2. "Nous rechercherons des sanctions pénales et contractuelles contre tout client impliqué dans des actes frauduleux, malhonnêtes ou criminels. Nous retiendrons le paiement de tout client lorsque l'un de ces éléments est suspecté. Le client devra indemniser et sera tenu de nous payer sur demande, tous les coûts, charges ou pertes subis ou encourus par nous (y compris toute perte directe, indirecte ou consécutive, perte de profit, perte d'activité et perte de réputation) découlant directement ou indirectement de la fraude, de la malhonnêteté ou de l'acte criminel du Client.

    3.3. "Nous interdisons le recours à des pratiques déloyales dans l'utilisation des Services. Ainsi, nous protégeons nos utilisateurs et garantissons l'intégrité des Services. Si un client s'avère impliqué dans toute forme de collusion au détriment d'un tiers ou toute autre activité que nous qualifions de jeu déloyal, son compte peut être définitivement fermé et le solde du compte peut être confisqué ou retenu. En fin de compte, nous nous réservons le droit, à notre seule discrétion, de résilier le(s) compte(s) incriminé(s) aux fins de mener une enquête approfondie sur les pratiques déloyales, l'utilisation du Site Web de manière frauduleuse ou à des fins illégales et/ou illégales ou inappropriées, vous avez utilisé le Site Web de manière déloyale, avez délibérément triché ou profité indûment de Ditobet ou de l'un de ses clients ou si votre compte est utilisé au profit d'un tiers, la ou les personnes responsables de cette pratique subiront les conséquences suivantes :

    - vous serez responsable de toutes les réclamations, pertes, responsabilités, dommages, coûts et dépenses encourus ou subis par Ditobet (ensemble « Réclamations », « Enquêtes ») en découlant et vous indemniserez et dégagerez Ditobet de toute responsabilité sur demande pour de telles Réclamations ; "

    4.1. Tous les bonus/offres clients sont limités à un par personne, famille, adresse du domicile, adresse e-mail, numéro de téléphone, même numéro de compte de paiement (par exemple carte de débit ou de crédit), comptes NETeller ou Skrill liés, appareil mobile (par exemple mobile ou tablette), téléchargement d'application ou ordinateur partagé (par exemple, bibliothèque publique ou lieu de travail).

    4.2. Tous les bonus/offres sont sujets à changement à tout moment. Ditobet a le droit d'annuler tout bonus, jackpot et/ou tout prix si Ditobet est convaincu que le joueur a mis en œuvre une fraude lors de l'utilisation du système. Ditobet se réserve le droit de modifier, d'annuler ou de refuser tout bonus/offre à tout moment, à sa propre discrétion.

    N’attendez aucune autre communication ! Cette décision est définitive !

    Cordialement,

    Direction des Risques

     
    On dirait une grosse arnaque.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello chos3non1,

    If you have more than one account, we cannot help you.

    Bonjour chos3non1,

    Si vous possédez plusieurs comptes, nous ne pouvons pas vous aider.

  • Original Anglais Traduction Français
    Anchi wrote

    Hello chos3non1,

    If you have more than one account, we cannot help you.

    chos3non1 is my  only account on ditobet. I have no idea who is kstanczyk18, definetly not me.

    Like i said i've been playing there for some time without any problems so why would i create other account? makes no sense.

    I'm well aware of no-multiaccount rule so i wouldn't make complaints about this ban if i was guilty.

    Anchi a écrit

    Bonjour chos3non1,

    Si vous possédez plusieurs comptes, nous ne pouvons pas vous aider.

    chos3non1 est mon seul compte sur ditobet. Je n'ai aucune idée de qui est kstanczyk18, certainement pas moi.

    Comme je l'ai dit, j'y joue depuis un certain temps sans aucun problème, alors pourquoi devrais-je créer un autre compte ? ça n'a aucun sens.

    Je connais bien la règle inter-comptes multiples, donc je ne me plaindrais pas de cette interdiction si j'étais coupable.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello chos3non1,

    We'll contact the Casino Representative.Please keep an eye on this thread for updates.

    Bonjour chos3non1,

    Nous contacterons le représentant du casino. Veuillez garder un œil sur ce fil pour les mises à jour.

  • Original Anglais Traduction Français

    Ok thanks, waiting for reply.

    Ok merci, j'attends une réponse.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello chos3non1,

    Still without any response from the Casino. We will send them a reminder email in hopes that they will get back to us as soon as possible.Please keep us posted.

    Bonjour chos3non1,

    Toujours sans réponse du Casino. Nous leur enverrons un e-mail de rappel dans l'espoir qu'ils nous répondront dans les plus brefs délais. Merci de nous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello chos3non1,

    Unfortunately there no update regarding your issue. We will try once again to reach out to them, maybe it could help. Please keep us posted.

    Bonjour chos3non1,

    Malheureusement, il n'y a aucune mise à jour concernant votre problème. Nous allons essayer encore une fois de les contacter, cela pourrait peut-être aider. S'il-vous-plaît nous garder en alertes.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello chos3non1,

    Casino Rep got back to us and clarified that  "chos3non1" and "kstanczyk18" had an activity from the same IP address and the betting behavior was suspected and traced, that is the same person paying.

    Since Rep letting us know about this issue, unfortunately we can not do anything against this clarification. We will be closing this complaint and mark it as Resolved.

    Bonjour chos3non1,

    Le représentant du casino nous a répondu et a précisé que "chos3non1" et "kstanczyk18" avaient une activité à partir de la même adresse IP et que le comportement de pari était suspecté et retracé, c'est-à-dire la même personne qui payait.

    Depuis que Rep nous a informé de ce problème, nous ne pouvons malheureusement rien faire contre cette clarification. Nous clôturerons cette plainte et la marquerons comme résolue.

  • Original Anglais Traduction Français

    Just because there was activity from same IP doesn't mean it's multi account ??
    Ask them if there is any other proof (for example if both account bet same events/or at same time)

    I didn't do anything wrong and kstanczyk18 is definetly not my account...

     

    Ce n'est pas parce qu'il y a eu une activité sur la même IP qu'il s'agit de plusieurs comptes ??
    Demandez-leur s'il existe une autre preuve (par exemple si les deux comptes parient sur les mêmes événements/ou en même temps)

    Je n'ai rien fait de mal et kstanczyk18 n'est définitivement pas mon compte...

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello chos3non1,

    We completely understand your dissatisfaction but they want to keep discretion and they are unable to provide us with more detailed information. They are not authorised by their Risk department to answer officially. All the information that we got, we have forwarded to you. 

    As we can not make an impact on this case more than we did, we will be closing this complaint unfortunately.

    Bonjour chos3non1 ,

    Nous comprenons parfaitement votre mécontentement mais ils souhaitent garder leur discrétion et ne sont pas en mesure de nous fournir des informations plus détaillées. Ils ne sont pas habilités par leur service des Risques à répondre officiellement. Toutes les informations que nous avons obtenues, nous vous les avons transmises.

    Comme nous ne pouvons pas avoir un impact plus important sur cette affaire, nous allons malheureusement clôturer cette plainte.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Rajko pa,

    Could you please send us your Casino Username via private message so we can get in touch Casino Representative in order to help you?

    Bonjour Rajko papa ,

    Pourriez-vous s'il vous plaît nous envoyer votre nom d'utilisateur du casino par message privé afin que nous puissions contacter le représentant du casino afin de vous aider ?

  • Original Anglais Traduction Français

    They opened an account for me...i was deleted post

    Ils m'ont ouvert un compte... j'ai été supprimé du message

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Rajko pa,

    Glad to hear that. Enjoy your further entertainment.thumbs_up

    Bonjour Rajko papa ,

    Content de l'entendre. Profitez de votre divertissement ultérieur. thumbs_up

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi, I received this email from ditobet:

     

    "Dear account holder,

    Account "han*****.tm@gmail.com" failed KYC procedure and it's closed. Your deposit is returned. You are not allowed to use our service anymore.

    All further accounts you try to register will be blocked too."

     

    I have been nothing but compliant at every turn, at every request for documents. I have never failed any verification at any casino before, so my reaction to this failed KYC is with astonishment. I don't accept their decision. I will not rest before my full balance is payed, all 33 000 euro. I haven't been payed my deposits either. I have done all in my power to verify my account. If they want to do further checks, I welcome it with open arms. Please do anything necessary to verify my identity. Whatever you want. Screenshots of my email correspondence with ditobet is attached. Have a great day.

    Bonjour, j'ai reçu cet email de ditobet :

    "Cher titulaire du compte,

    Le compte "han*****.tm@gmail.com" a échoué à la procédure KYC et il est fermé. Votre caution est restituée. Vous n'êtes plus autorisé à utiliser notre service.

    Tous les autres comptes que vous tenterez d'enregistrer seront également bloqués."

    Je n'ai fait que me conformer à chaque instant, à chaque demande de documents. Je n'ai jamais échoué à une vérification dans aucun casino auparavant, donc ma réaction à cet échec de KYC est avec étonnement. Je n'accepte pas leur décision. Je ne me reposerai pas avant que mon solde total soit payé, soit 33 000 euros. Je n'ai pas non plus reçu mes cautions. J'ai fait tout ce qui était en mon pouvoir pour vérifier mon compte. S’ils souhaitent procéder à des contrôles supplémentaires, je l’accueille à bras ouverts. Veuillez faire tout ce qui est nécessaire pour vérifier mon identité. Tout ce que vous voulez. Des captures d'écran de ma correspondance électronique avec ditobet sont jointes. Passe une bonne journée.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Hans-PetterMadsen567,

    We will reach out to them regarding your issues. Keep you posted.

    Bonjour Hans-PetterMadsen567,

    Nous les contacterons concernant vos problèmes. Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Hans-PetterMadsen567,

    Casino Rep got back to us and told that your case is under review. We will get an update very soon and will let you know immediately. Keep an eye on this thread.

    Bonjour Hans-PetterMadsen567,

    Le représentant du casino nous a répondu et nous a dit que votre cas était en cours d'examen. Nous recevrons une mise à jour très bientôt et vous le ferons savoir immédiatement. Gardez un œil sur ce fil.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Hans-PetterMadsen567,

    We are still waiting for the newest update from Casino Rep. We will send them a reminder email in hopes that we can get an answer in the shortest possible time. Keep you posted.

    Bonjour Hans-PetterMadsen567,

    Nous attendons toujours la dernière mise à jour de Casino Rep. Nous leur enverrons un e-mail de rappel dans l'espoir de pouvoir obtenir une réponse dans les plus brefs délais. Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Hans-PetterMadsen567,

    Casino Rep got back to us and told that you couldn't pass KYC procedure as the provided information doesn't seem genuine so your account couldn't be verified.

    Per their T&C: 
    "2.2. In order to obtain a Ditobet account you must personally complete the registration form and read and accept these Terms. You must provide complete and accurate information about yourself, inclusive of a valid name, surname, date of birth, phone, full residential address, and email address, and update such information in the future to keep it complete and accurate. It is your responsibility to always keep your contact details up-to-date on your Account."

    Hope this will help!

    Bonjour Hans-PetterMadsen567,

    Le représentant du casino nous a répondu et nous a dit que vous ne pouviez pas passer la procédure KYC car les informations fournies ne semblent pas authentiques et votre compte n'a donc pas pu être vérifié.

    Selon leurs conditions générales :
    "2.2. Afin d'obtenir un compte Ditobet, vous devez remplir personnellement le formulaire d'inscription et lire et accepter ces conditions. Vous devez fournir des informations complètes et précises sur vous-même, y compris un nom, un prénom, une date de naissance, un téléphone, un numéro de résidence complet. et votre adresse e-mail, et mettre à jour ces informations à l'avenir pour qu'elles restent complètes et exactes. Il est de votre responsabilité de toujours garder vos coordonnées à jour sur votre compte.

    J'espère que cela aidera!

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Berks. Thanks for using your time for this. 

    Ditobets version is new to me as I have never failed a verification process at a casino before, ever. Yes, I have provided "complete and accurate information about yourself, inclusive of a valid name, surname, date of birth, phone, full residential address, and email address". How can they say otherwise? All details are correct to the letter. To claim otherwise is untrue and a empty accusations from ditobet. I respect that it is difficult for online casinos to verify identities online when the person is not physically at the casino. I do. So I have uploaded my ID and proof of address, both accepted by ditobet and every casino I have ever signed up with. And it has never failed, because my details are real. Ditobet is the first to ever claim otherwise, which suggest that they have 1. Not bothered to properly verify them or 2. Make up an excuse to not pay my winnings.

    Ditobet seems to be unsure about my details so, to ditobet, please try to verify them. Whatever you seems to think I have failed in 2.2, ask for proof of it. Ask for whatever you want, at whatever time. If you need a publicus notarius, selfies, letter to my address (actually send it this time), second ID and/or interview me over skype. I can do it all infront of my address aswell. Ditobet, you have not done your job if you say "provided information doesn't seem genuine so your account couldn't be verified." Your claims are no more than an excuse to not pay my 33 000 euro balance. I dare you to verify my details in an process as excruciating as you want/need.

    Salut Berks. Merci d'avoir utilisé votre temps pour cela.

    La version Ditobets est nouvelle pour moi car je n’ai jamais échoué à un processus de vérification dans un casino auparavant. Oui, j'ai fourni « des informations complètes et précises sur vous-même, y compris un nom, un prénom, une date de naissance, un téléphone, une adresse résidentielle complète et une adresse e-mail valides ». Comment peuvent-ils dire le contraire ? Tous les détails sont corrects à la lettre. Prétendre le contraire est faux et constitue une accusation vide de sens de la part de ditobet. Je respecte le fait qu’il est difficile pour les casinos en ligne de vérifier l’identité en ligne lorsque la personne n’est pas physiquement au casino. Je fais. J'ai donc téléchargé ma pièce d'identité et un justificatif de domicile, tous deux acceptés par ditobet et par tous les casinos auprès desquels je me suis inscrit. Et cela n’a jamais échoué, car mes coordonnées sont réelles. Ditobet est le premier à prétendre le contraire, ce qui suggère qu'ils ont 1. Pas pris la peine de les vérifier correctement ou 2. Inventent une excuse pour ne pas payer mes gains.

    Ditobet ne semble pas être sûr de mes coordonnées, alors, pour diretobet, essayez de les vérifier. Quoi que vous pensiez que j'ai échoué en 2.2, demandez-en une preuve. Demandez ce que vous voulez, à tout moment. Si vous avez besoin d'un publicus notarius, de selfies, d'une lettre à mon adresse (en fait, envoyez-la cette fois), d'une deuxième pièce d'identité et/ou de m'interroger sur Skype. Je peux également tout faire devant mon adresse. Ditobet, vous n'avez pas fait votre travail si vous dites "les informations fournies ne semblent pas authentiques et votre compte n'a donc pas pu être vérifié". Vos réclamations ne sont qu'un prétexte pour ne pas payer mon solde de 33 000 euros. Je vous mets au défi de vérifier mes coordonnées dans un processus aussi atroce que vous le souhaitez/en avez besoin.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Hans-PetterMadsen567,

    We'll refer the Casino Representative to your latest post on our forum and let you know if they've changed their decision. If they have not, we cannot do anything else to help you, unfortunately. 

    Bonjour Hans-PetterMadsen567 ,

    Nous renverrons le représentant du casino à votre dernier message sur notre forum et vous ferons savoir s'il a modifié sa décision. Si ce n’est pas le cas, nous ne pouvons malheureusement rien faire d’autre pour vous aider.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Hans-PetterMadsen567,

    We are still waiting for an update on your latest post. We will send them a reminder email to inquire about this matter. Keep you posted.

    Bonjour Hans-PetterMadsen567 ,

    Nous attendons toujours une mise à jour sur votre dernier message. Nous leur enverrons un e-mail de rappel pour se renseigner à ce sujet. Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Ditobet fraudstars Locked my account before 20 days and not answering on my emails, i was sended email on support, payment and risk without any answer. Live chat repeats like a parrot, send an email to risk management but they are not answering

    Les fraudeurs Ditobet ont verrouillé mon compte avant 20 jours et ne répondaient pas à mes e-mails, j'ai reçu un e-mail sur l'assistance, le paiement et les risques sans aucune réponse. Le chat en direct se répète comme un perroquet, envoie un e-mail à la gestion des risques mais ils ne répondent pas

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Rajko pa,

    If we're not mistaken, you told us they opened an account for you?
    Should we contact them again and help you solve this case?

    Please send us your Casino Username via private message so we can reach out to them.

    Bonjour Rajko papa ,

    Si nous ne nous trompons pas, vous nous avez dit qu'ils avaient ouvert un compte pour vous ?
    Devrions-nous les recontacter et vous aider à résoudre cette affaire ?

    Veuillez nous envoyer votre nom d'utilisateur du casino par message privé afin que nous puissions les contacter.

  • Original Anglais Traduction Français

    This is the second lock, the first time they unlocked me after 5 days, and now my account has been locked for about 20 days and does not respond to emails

    C'est le deuxième verrou, la première fois qu'ils m'ont déverrouillé après 5 jours, et maintenant mon compte est verrouillé depuis environ 20 jours et ne répond pas aux e-mails

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Rajko pa,

    Please send us your Casino username  via private message  and we will get in touch with Casino Rep on order to help you to re-open your account.

    Bonjour Rajko papa ,

    Veuillez nous envoyer votre nom d'utilisateur du casino par message privé et nous prendrons contact avec le représentant du casino afin de vous aider à rouvrir votre compte.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Hans-PetterMadsen567,

    Unfortunately they are not providing us with more detailed information. Here is what they wrote: 

    " The case is closed on our side due to the fact that the player failed to provide the necessary information to verify the account as per our T&C's. "

    This is their final decision and no further updates are to be provided here.

    Bonjour Hans-PetterMadsen567 ,

    Malheureusement, ils ne nous fournissent pas d'informations plus détaillées. Voici ce qu'ils ont écrit :

    " L'affaire est close de notre côté car le joueur n'a pas fourni les informations nécessaires pour vérifier le compte conformément à nos conditions générales. "

    Il s'agit de leur décision finale et aucune autre mise à jour ne doit être fournie ici.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thay are big scam....stay awey from thier all.....Thay ask me for my mobile phone i sended number, and thats all, number is same as registered on my account....

    Ce sont de grosses arnaques.... restez à l'écart de tout cela..... Ils me demandent mon téléphone portable, j'ai envoyé le numéro, et c'est tout, le numéro est le même que celui enregistré sur mon compte....

  • Original Anglais Traduction Français

    By the way my account is verifed, i haved 2 withdrawals in the past (3 digit)

    Au fait, mon compte est vérifié, j'ai effectué 2 retraits dans le passé (3 chiffres)

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