Fil de discussion sur l'assistance et les plaintes de Ditobet.com

4,971
vues
59
réponses
Dernier message fait il y a environ 1 an par Berks
ditobet.com
  • Créé par
  • ditobet.com
  • Curacao Représentant du casino 1
  • actif la dernière fois il y a environ 3 ans

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Bon après-midi, J'ai placé un pari le 17 août sur un match spécifique sur des touches accordées dans une période de temps spécifique. Lorsque le délai s'est écoulé, j'ai vu que mon pari...

    Lu

    RÉSOLU : Rabona n'encaisse pas mon pari

    16 799
    il y a environ 2 mois
  • Avis sur CrownSlots Casino Bonus d'inscription : 100 % jusqu'à 800 € + 100 tours Bonus d'inscription - Canada : 100 % jusqu'à 1 200 $ CA + 100 tours L'offre expire : veuillez contacter le service...

    Lu

    Bonus et promotions du casino CrownSlots

    1 333
    il y a environ 2 mois
  • Avis sur Spinsy Casino Bonus d'inscription : 100 % jusqu'à 500 €/$ + 200 tours Bonus de remise en argent : 15 % de remise en argent Bonus d'inscription - Canada : 100 % jusqu'à 750 $ CAN + 200...

    Lu

    Bonus et promotions du casino Spinsy

    1 357
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Rajko pa,

    Thanks for sharing your credentials with us. We will notify Casino Representative in order to help you. Please keep an eye on this thread.

    Salut Rajko pa ,

    Merci d'avoir partagé vos informations d'identification avec nous. Nous informerons le représentant du Casino afin de vous aider. Veuillez garder un œil sur ce fil.

  • Original Anglais Traduction Français

    another stupidity of theirs is that they didn't tell me anything, neither good nor bad news, nothing, 20 days ago they asked for my mobile number and since then not a word from them, that the case is over and that I failed the verification I found out from you????

    une autre bêtise de leur part c'est qu'ils ne m'ont rien dit, ni bonne ni mauvaise nouvelle, rien, il y a 20 jours ils m'ont demandé mon numéro de portable et depuis plus un mot de leur part, que l'affaire est terminée et que j'ai échoué vérification, je l'ai découvert auprès de vous ????

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Rajko pa,

    We have sent them an email with your concerns, so once we get some feedback we will get back to you immediately. Keep an eye on this thread.

    Salut Rajko pa ,

    Nous leur avons envoyé un e-mail avec vos préoccupations, donc dès que nous aurons reçu des commentaires, nous vous répondrons immédiatement. Gardez un œil sur ce fil.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Rajko pa,

    We are still without any response from Casino Rep regarding this matter. Once we get an update we will let you know.

    Salut Rajko pa ,

    Nous n'avons toujours aucune réponse de Casino Rep à ce sujet. Une fois que nous aurons une mise à jour, nous vous le ferons savoir.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Rajko pa,

    Casino Rep got back to us and clarified this case for us. This is what they said: 

    "

    1. 100% sports player.
    2. There are no pending withdrawals. This account was closed last year due to Terms violations:

    2.5. You are only allowed to register one Account with Ditobet. Accounts are subject to immediate closure if it is found that you have multiple accounts registered with us. This includes the use of representatives, relatives, associates, affiliates, related parties, connected persons, and/ or third parties operating on your behalf. You can have only one account per person, family, household address, email address, payment account number, IP address, mobile device and/or shared computer, i.e. Public library or workplace. 

       3. Phone number was long time inactive and when someone finally picked it up, a very young guy pretended to be the account holder - Rajko Partlic. The documents sent for verification were for 75 years old man (1947-06-01)! "

    This case is closed from their end and it's a final decision.

    Salut Rajko pa ,

    Casino Rep est revenu vers nous et nous a clarifié ce cas. Voici ce qu'ils ont dit :

    "

    1. Joueur 100% sportif.
    2. Il n’y a aucun retrait en attente. Ce compte a été fermé l'année dernière en raison de violations des conditions :

    2.5. Vous n’êtes autorisé à créer qu’un seul compte avec Ditobet. Les comptes sont sujets à une fermeture immédiate s'il s'avère que vous avez plusieurs comptes enregistrés chez nous. Cela inclut le recours à des représentants, des proches, des associés, des sociétés affiliées, des parties liées, des personnes liées et/ou des tiers agissant en votre nom. Vous ne pouvez avoir qu'un seul compte par personne, famille, adresse de domicile, adresse e-mail, numéro de compte de paiement, adresse IP, appareil mobile et/ou ordinateur partagé, par exemple une bibliothèque publique ou un lieu de travail.

    3. Le numéro de téléphone est resté inactif pendant longtemps et lorsque quelqu'un l'a finalement décroché, un très jeune homme a fait semblant d'être le titulaire du compte - Rajko Partlic. Les documents envoyés pour vérification concernaient un homme de 75 ans (01/06/1947) ! "

    Cette affaire est close de leur côté et c'est une décision finale.

  • Original Anglais Traduction Français

    I won 2,000 euros on ditobet completely regularly, I just made a mistake during registration, I wrote the street without a descriptive number. I've been waiting for Yeras for a month and they didn't send me anything. The support said that I should wait for a call and nothing. They also said that they can block me, so be careful!

    J'ai gagné 2 000 euros sur ditobet tout à fait régulièrement, j'ai juste fait une erreur lors de l'inscription, j'ai écrit la rue sans numéro descriptif. J'attends Yeras depuis un mois et ils ne m'ont rien envoyé. Le support m'a dit que je devais attendre un appel et rien. Ils ont aussi dit qu'ils pouvaient me bloquer, alors soyez prudent !

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Peter Zalezak,

    Could you please send us your Casino Username via private message so we can get in touch with Casino Rep to inquire about this issue?

    Thank you.

    Bonjour Peter Zalezak ,

    Pourriez-vous s'il vous plaît nous envoyer votre nom d'utilisateur du casino par message privé afin que nous puissions contacter le représentant du casino pour nous renseigner sur ce problème ?

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Peter Zalezak,

    We are still waiting for your credentials. Please send us  via private message to be able to help you.

    Thank you.

    Bonjour Peter Zalezak ,

    Nous attendons toujours vos identifiants. Merci de nous envoyer par message privé pour pouvoir vous aider.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Peter Zalezak,

    We will close this complaint due to inactivity of submitter.

    Bonjour Peter Zalezak ,

    Nous clôturerons cette plainte en raison de l'inactivité de l'auteur de la demande.

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Bixy
Bixy Serbia il y a environ 1 mois
16

Decode Casino - Tours gratuits exclusifs Tous les joueurs - OK pour les États-Unis ! 50 tours gratuits sur Train to Rio Grande (BGaming) Comment réclamer le bonus : Les joueurs doivent s'inscrire...
Decode Casino - Tours gratuits exclusifs

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 1 mois
210

Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 2 mois
1

Casino Goat Spins Tours gratuits sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement - US OK ! Montant : 45 tours gratuits Comment réclamer le bonus : les joueurs doivent s'inscrire via notre LIEN et...
Casino Goat Spins sans dépôt