Sujet d'assistance et de plaintes de Dolly Casino

3,265
vues
21
réponses
Dernier message fait il y a environ 11 mois par Complaints Moderator
Dollycasino-Rep
  • Créé par
  • Dollycasino-Rep
  • Cyprus Représentant du casino 3
  • actif la dernière fois il y a environ 2 ans

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Spades Queen Casino - Bonus de dépôt exclusif Tous les joueurs - Pas de US ! 100 tours gratuits sur n'importe quel jeu de la page « Bonus ». Comment réclamer le bonus : Les joueurs doivent...

    Lu

    Bonus de dépôt exclusif du casino Spades...

    1 792
    il y a environ 2 mois
  • Salut les gars! Je suis Alex et je serai votre représentant pour Nextbet Casino (frère cadet de Dafabet Casino). Je suis ici pour vous aider à résoudre tout problème potentiel et entendre vos...

    Lu

    Fil de discussion sur le support et les ...

    3 504
    il y a environ 2 mois
  • J'ai donc remarqué récemment que les principaux portefeuilles cryptographiques avec P2P ont pris des mesures et ont commencé à fermer les comptes des utilisateurs une fois qu'ils ont été...

    Lu

    Suggestions pour le portefeuille crypto

    3 366
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello,

    My name is Jonas and I am the Casino Representative for Dolly Casino on LCB.

    I am very happy to join your community and will do my outmost to help you with speedy answers and resolutions to queries you may have regarding Dolly Casino.

    To make things simple, I have put together a small FAQ.

    Does Dolly Casino accept US players?

    We are not licensed in the US, nor do we accept US players at Dolly Casino.

    What is the Welcome Bonus at Dolly Casino?

    We offer new players 100% bonus up to €500 ($500 / 2,250zł / 5,000 NOK / 150,000 ft / C$750 / NZ$1,000 / ₹40,000 / R$3,500/ ¥65,000 / 5000 Kč) + 100 Free Spins

    What are Dolly Casino's Deposit and Withdrawal methods?

    We offer plenty of methods for depositing and withdrawal, you can find out what we offer in your country on this link. Our methods includes E-wallets, Bank Transfers, Crypto, Card solutions and plenty more.

    What Game Providers does Dolly Casino have?

    We are proud to say that we currently have 3000+ slots available from leading slot providers and a packed Live Casino with 3 different studios available at our Casino. You can easily pick and choose between game providers in our Casino Lobby Filter.

    What is the average withdrawal time at Dolly Casino?

    We aim to bring the best available experience to our players so we are approving and processing payments non-stop, It can take up to 3 days until your withdrawal has been approved and received by your bank or other method of withdrawal.

    We always aim to improve so if you have any suggestions, ideas or anything that can make your experience even better, let me know and I'll see what I can do!

    Bonjour,

    Je m'appelle Jonas et je suis le représentant du casino Dolly Casino sur LCB.

    Je suis très heureux de rejoindre votre communauté et ferai de mon mieux pour vous aider avec des réponses et des résolutions rapides aux questions que vous pourriez avoir concernant Dolly Casino.

    Pour simplifier les choses, j'ai concocté une petite FAQ.

    Dolly Casino accepte-t-il les joueurs américains ?

    Nous n'avons pas de licence aux États-Unis et nous n'acceptons pas les joueurs américains sur Dolly Casino.

    Qu'est-ce que le bonus de bienvenue sur Dolly Casino ?

    Nous offrons aux nouveaux joueurs un bonus de 100 % jusqu'à 500 € (500 $ / 2 250 zł / 5 000 NOK / 150 000 ft / 750 $ C / 1 000 NZ$ / 40 000 ₹ / 3 500 R$ / 65 000 ¥ / 5 000 Kč) + 100 tours gratuits

    Quelles sont les méthodes de dépôt et de retrait de Dolly Casino ?

    Nous proposons de nombreuses méthodes de dépôt et de retrait, vous pouvez découvrir ce que nous proposons dans votre pays sur ce lien . Nos méthodes incluent les portefeuilles électroniques, les virements bancaires, les cryptomonnaies, les solutions de cartes et bien plus encore.

    De quels fournisseurs de jeux Dolly Casino dispose-t-il ?

    Nous sommes fiers de dire que nous disposons actuellement de plus de 3 000 machines à sous disponibles auprès des principaux fournisseurs de machines à sous et d'un casino en direct complet avec 3 studios différents disponibles dans notre casino. Vous pouvez facilement choisir entre les fournisseurs de jeux dans notre filtre du lobby du casino.

    Quel est le temps de retrait moyen sur Dolly Casino ?

    Nous visons à offrir la meilleure expérience disponible à nos joueurs, c'est pourquoi nous approuvons et traitons les paiements sans interruption. Cela peut prendre jusqu'à 3 jours jusqu'à ce que votre retrait soit approuvé et reçu par votre banque ou toute autre méthode de retrait.

    Nous visons toujours à nous améliorer, donc si vous avez des suggestions, des idées ou tout ce qui peut rendre votre expérience encore meilleure, faites-le-moi savoir et je verrai ce que je peux faire !

    3/ 5

    2.7/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to the LCB forum, Jonas! Thank you for being available to assist our members! heart

    Bienvenue sur le forum LCB, Jonas ! Merci d'être disponible pour aider nos membres! heart

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Jonas! Welcome to our forum thumbs_up

    Salut Jonas! Bienvenue sur notre forum thumbs_up

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to the best forum Jonas. Thanks for signing up. 

    Bienvenue sur le meilleur forum Jonas. Merci pour l'enregistrement.

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to the LCB forum, Jonas! smiley

    Bienvenue sur le forum LCB, Jonas ! smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to LCB Jonas! thumbs_up

    Bienvenue chez LCB Jonas ! thumbs_up

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome Jonas i_love_lcb

    Bienvenue Jonas i_love_lcb

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Jonas, Welcome to LCB :)

    Salut Jonas, bienvenue à LCB :)

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to our forum Jonas!thumbs_up

    Bienvenue sur notre forum Jonas ! thumbs_up

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome on board Jonas! thumbs_up

    Bienvenue à bord Jonas ! thumbs_up

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Guys, i make this account becase i google it about this Casino on i find just here info, so kindly i will say, PLEASE DO NOT PLAY THIS CASINO... why?
    I register i play on 14 februar, no problem deposit deposit deposit, so it`s time for WITHDRAW...and the DRAMA start :) 
    15 Februar i make withdraw and 22 februar PENDING ...i write to them no answer wait wait, and email about KYC :) 
    I send my mastercard + passport + selfie + address, no answer 5 days...they address new prove ok :) i send 3 new pictures...
    they accept, now they need + German passport od drive licencen BUT i am Bulgarian EUROPEAN :) i don`t need German permission.
    I send them my salarywork my taxes documents, everything that i am living in Germany, and there was not in condition after 20+ days they ask now for them, i answer that it`s impossible i have not because i am not GERMAN :) 
    and guys ...7+ days i am waiting for answer, you go to LIVE CHAT, they work with some script answer question you need just to wait...
    its not a big money i don`t give a fuck 260 euros but guys 20+ days verification??? and still nothing and they want not miracle from me ....

    PLEASE PLEASE PLEASE DO NOT PLAY DO NOT PLAY NEVER EVER!!!! 

    THANKS YOU GUYS :)  I WILL TRY to make 1000+ post about this Casino, no one to play ever there not to be fuck like me :) 

    BYE!

    Bonjour les gars, je crée ce compte parce que je cherche sur Google à propos de ce casino et je trouve juste ici des informations, alors gentiment, je dirai : S'IL VOUS PLAÎT, NE JOUEZ PAS À CE CASINO... pourquoi ?
    Je m'inscris, je joue le 14 février, pas de problème de dépôt, donc c'est l'heure du RETRAIT... et le début du DRAMA :)
    Le 15 février, je fais un retrait et le 22 février, EN ATTENTE... je leur écris sans réponse, attends, et envoie un e-mail à propos de KYC :)
    J'envoie ma mastercard + passeport + selfie + adresse, pas de réponse 5 jours...ils adresse nouvelle prouve ok :) j'envoie 3 nouvelles photos...
    ils acceptent, maintenant ils ont besoin de + passeport allemand ou permis de conduire MAIS je suis Bulgare EUROPÉEN :) je n'ai pas besoin d'autorisation allemande.
    Je leur envoie mon salaire, mes documents fiscaux, tout ce que je vis en Allemagne, et il n'était pas en état après plus de 20 jours, ils les demandent maintenant, je réponds que c'est impossible, je ne l'ai pas fait parce que je ne suis pas ALLEMAND :)
    et les gars... plus de 7 jours j'attends une réponse, vous allez sur le CHAT EN DIRECT, ils travaillent avec une question de réponse de script dont vous avez juste besoin d'attendre...
    ce n'est pas beaucoup d'argent, je m'en fous 260 euros mais les gars, vérification de plus de 20 jours ??? et toujours rien et ils ne veulent pas de miracle de ma part....

    S'IL VOUS PLAÎT S'IL VOUS PLAÎT S'IL VOUS PLAÎT NE PAS JOUER NE JAMAIS JAMAIS !!!!

    MERCI LES GARS :) J'ESSAYERAI de faire plus de 1000 posts sur ce casino, personne pour y jouer jamais pour ne pas être comme moi :)

    AU REVOIR!

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello MessiMachine93,

    Could you please private message me your casino username and we'll ask the Casino Representative to look into this.

    Bonjour MessiMachine93 ,

    Pourriez-vous s'il vous plaît m'envoyer un message privé avec votre nom d'utilisateur du casino et nous demanderons au représentant du casino d'examiner cette question.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello MessiMachine93!

    I am sorry to hear that your experience with us has been far from good. We are a new casino so our processes could always use some tweaking.

    Can you kindly forward your username to Sydney or me in PM and I will personally look into this and investigate your issue further and get your account fully verified.

    Best regards,

    Jonas

    Bonjour MessiMachine93 !

    Je suis désolé d'apprendre que votre expérience avec nous a été loin d'être bonne. Nous sommes un nouveau casino, nos processus pourraient donc toujours nécessiter quelques ajustements.

    Pouvez-vous gentiment transmettre votre nom d'utilisateur à Sydney ou à moi en MP et j'examinerai personnellement cette question, étudierai votre problème plus en profondeur et ferai vérifier votre compte entièrement.

    Cordialement,

    Jonas

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello 
    I am facing the same problwm with MessiMachine93.
    I have an active withdrawal since may 24 and have not got my winnings yet. After several contacts through live chat, where each time i got a reply to "please be patient", 
    yesterday i sent an email to dolly casino support asking for an update on the matter, they said my withdrawal is set to be processed on may 31, still no progress.
    I really do not think i will ever get my winnings.
    Should have read the reviews on this casino before i even made a deposit.
    Learned the hard way . I hope people read reviews from true players, before they decide to spend their money 😞

    Bonjour
    Je suis confronté au même problème avec MessiMachine93.
    J'ai un retrait actif depuis le 24 mai et je n'ai pas encore reçu mes gains. Après plusieurs contacts via live chat, où à chaque fois j'ai reçu une réponse "s'il vous plaît soyez patient",
    hier, j'ai envoyé un e-mail au support de Dolly Casino pour demander une mise à jour sur le sujet, ils ont dit que mon retrait devait être traité le 31 mai, toujours aucun progrès.
    Je ne pense vraiment pas que je récupérerai un jour mes gains.
    J'aurais dû lire les critiques sur ce casino avant même d'effectuer un dépôt.
    J'ai appris à mes dépens. J'espère que les gens liront les critiques de vrais joueurs avant de décider de dépenser leur argent 😞

    3/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Zoe P,

    Could you please private message me your casino username and we'll ask the Casino Representative to check what's going on.

    Bonjour Zoé P ,

    Pourriez-vous s'il vous plaît m'envoyer un message privé avec votre nom d'utilisateur du casino et nous demanderons au représentant du casino de vérifier ce qui se passe.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Zoe!

    My name is Jonas and I am the Casino Representative for Dolly Casino at LCB.

    I'm sorry to hear that you haven't had your withdrawal processed as of yet. In order to investigate this further from my end, please disclose your username to Sydney or myself and I will get to the bottom with this. 

    Without knowing too much about this, we, as any other reputable Casino, carry out KYC checks and this could be the case on your end. 

    Looking forward to your PM so I can follow this up internally and build a better picture of your complaint.

     

    - Jonas

    Bonjour Zoé !

    Je m'appelle Jonas et je suis le représentant du casino Dolly Casino chez LCB.

    Je suis désolé d'apprendre que votre retrait n'a pas encore été traité. Afin d'approfondir cette question de mon côté, veuillez divulguer votre nom d'utilisateur à Sydney ou à moi-même et j'irai au fond des choses.

    Sans trop en savoir, nous effectuons, comme tout autre casino réputé, des contrôles KYC et cela pourrait être le cas de votre côté.

    J'attends avec impatience votre MP afin que je puisse suivre cela en interne et dresser une meilleure image de votre plainte.

    -Jonas

    3/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Lauren ****/ l*****o**

    My account keeps cancelling the withdrawal request

    Lauren ****/ l******o**

    Mon compte continue d'annuler la demande de retrait

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello lozzcarroll,

    Welcome to LCB.

    Sorry to hear that you are facing this kind of issue.

    May we ask if your account has been verified? Is this the first withdrawal with this brand?

    Thank you for your cooperation.

    Bonjour Lozzcarroll,

    Bienvenue chez LCB.

    Désolé d'apprendre que vous êtes confronté à ce genre de problème.

    Pouvons-nous vous demander si votre compte a été vérifié ? Est-ce le premier retrait avec cette marque ?

    Merci de votre collaboration.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello lozzcarroll,

    May we ask if your account has been verified? Is this the first withdrawal with this brand?

    Thank you.

    Bonjour Lozzcarroll ,

    Pouvons-nous vous demander si votre compte a été vérifié ? Est-ce le premier retrait avec cette marque ?

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello lozzcarroll,

    Any update?

    Keep us posted.

    Bonjour Lozzcarroll ,

    Toute mise à jour?

    Tenez-nous au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello lozzcarroll,

    We will close this complaint due to inactivity of the submitter.

    Bonjour Lozzcarroll ,

    Nous clôturerons cette plainte en raison de l'inactivité de l'auteur de la plainte.

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 1 mois
216

Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 2 mois
13

Casino RitzSlots Bonus sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement ! Montant : 100 $ Code bonus : WELCHIP100 Inscrivez-vous ICI! WR : 30xBonus Jeux autorisés : Machines à sous Retrait maximum : 100 $...
Casino Ritz Slots sans dépôt

tough_nut
tough_nut il y a environ 2 mois
3

Grande Vegas - Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - USA OK ! 100 tours gratuits sur «  Mega Monster  » Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à...
Bonus sans dépôt exclusif de Grande Vegas