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Sujet d'assistance et de plaintes de Drake Casino et Gossip Slots
- Créé par
- Drake Casino
- Représentant du casino 21
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- Créé par
- Drake Casino
- à Jan 11, 13, 04:10:52 PM
- Représentant du casino 21
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Original Traduction traduit parDrake Casino est ravi d'être membre du forum Derniers bonus de casino. Drake est fier d'être un casino en ligne à jeu instantané orienté vers les États-Unis qui propose des jeux auxquels vous pouvez jouer sur votre ordinateur, iPad ou iPhone et appareil Android. N'hésitez pas à nous contacter ici si vous avez des commentaires, des problèmes ou des questions liés à Drake Casino.
3.7/ 5
-
- Répondu par
- Melcb
- à Jan 11, 13, 04:36:48 PM
- Admin 6308
- actif la dernière fois il y a environ 9 jours
Welcome Jay to the forum!
Bienvenue Jay sur le forum !
-
- Répondu par
- melaniecourtney
- à Jan 12, 13, 02:43:01 PM
- Jr. Member 93
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
welcome Jay! I love your casino, as my husband does too!
bienvenue Jay! J'adore votre casino, tout comme mon mari !
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- Répondu par
- Bigjohn
- à Feb 24, 13, 08:57:24 AM
- Newbie 11
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Hello Jay,
I am a careful reader of the Terms and Conditions at every casino I play at. I have made two deposits at your casino but I find some things troubling.
The bonus T&C's state the account must be zeroed out for the previous terms to end. There is also this term, "Management will not be obligated to provide a reason for refusing any withdrawal request or be liable for its decision." The keyword there being "any". I discussed this with Chad.
I sent this e-mail to support,
There is a problem at your casino where it seems impossible to zero out your own account balance.
As you know, per the bonus T&C's, the old bonus playthrough requirements don't end until the account is zeroed out. Before I started playing on my current deposit I tried to zero out my balance because I was not sure if my previous deposit was with a bonus. Problem is when you have a tiny balance it keeps giving you errors and not accepting the small wager.
I finally contacted support and asked them to remove what I had left.
I just tried to zero out again. I bet $.02 on Aztec Treasure (one line, one credit per line, $.02 coin size) I got an error and when I checked my balance after that I had $.01 remaining. It is not possible to wager away $.01 on any of the slots. To me this looks like a trap, I could see my next deposit, without any bonus, still being bound by the previous playthrough terms. This resembles rouge behavior. That, combined with the term I discussed with Chad, from your support, will preclude me from any further deposits at your casino.
While these amounts and concerns of mine may seem trivial and may not jeopardize a small withdrawal, I have read too many stories of people winning a large amount and being denied a payout because of a tiny breach of the T&C's.
While I am not trying to dis you in public I feel transparency and trust are paramount anytime money is involved so I would like to hear a response to this in an open forum.Bonjour Jay,
Je suis un lecteur attentif des termes et conditions de chaque casino dans lequel je joue. J'ai effectué deux dépôts dans votre casino mais je trouve certaines choses troublantes.
Les conditions générales du bonus indiquent que le compte doit être mis à zéro pour que les conditions précédentes prennent fin. Il existe également ce terme : « La direction ne sera pas tenue de motiver son refus de toute demande de retrait ni d'être responsable de sa décision ». Le mot-clé étant "n'importe lequel". J'en ai discuté avec Chad.
J'ai envoyé cet e-mail au support,
Il y a un problème dans votre casino où il semble impossible de remettre à zéro le solde de votre propre compte.
Comme vous le savez, conformément aux conditions générales du bonus, les anciennes exigences de mise en jeu du bonus ne prennent fin que lorsque le compte est mis à zéro. Avant de commencer à jouer avec mon dépôt actuel, j'ai essayé de remettre mon solde à zéro car je ne savais pas si mon dépôt précédent était accompagné d'un bonus. Le problème est que lorsque vous avez un petit solde, cela continue de vous donner des erreurs et de ne pas accepter le petit pari.
J'ai finalement contacté le support et leur ai demandé de supprimer ce qu'il me restait.
J'ai juste essayé de remettre à zéro. J'ai parié 0,02 $ sur Aztec Treasure (une ligne, un crédit par ligne, une taille de pièce de 0,02 $). J'ai eu une erreur et lorsque j'ai vérifié mon solde par la suite, il me restait 0,01 $. Il n’est pas possible de parier 0,01 $ sur aucune des machines à sous. Pour moi, cela ressemble à un piège, je pourrais voir mon prochain dépôt, sans aucun bonus, toujours lié par les conditions de jeu précédentes. Cela ressemble au comportement rouge. Cela, combiné au terme dont j'ai discuté avec Chad et à votre soutien, m'empêchera de procéder à tout autre dépôt dans votre casino.
Bien que ces montants et mes préoccupations puissent sembler insignifiants et ne puissent pas compromettre un petit retrait, j'ai lu trop d'histoires de personnes gagnant un montant important et se voyant refuser un paiement en raison d'une légère violation des conditions générales.
Même si je n'essaie pas de vous dénoncer en public, je pense que la transparence et la confiance sont primordiales chaque fois que de l'argent est impliqué, j'aimerais donc entendre une réponse à ce sujet dans un forum ouvert. -
- Répondu par
- Drake Casino
- à Feb 24, 13, 07:34:53 PM
- Représentant du casino 21
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Hi Bigjohn and thanks for your email. I was actually speaking with Chad about this on Friday but could not reply until now.
With regards to this term, I can understand how it can be interpreted as a fallback for the casino not to honor your withdrawal. I can assure you it’s never been used at Drake but it has been part of our Terms and Conditions since day one. We pride ourselves on honoring withdrawals and do so quickly, possibly among the quickest in the industry, US friendly at least.
The purpose of the term is to ensure that players understand that the Casino has the final authority to pay out or not. It may not suit all customers and we understand this. I took this opportunity to review other competitor’s terms and conditions and I can tell you that it currently does exist at other sites and it definitely did exist at all Vegas Technology casinos before their closure in 2011. That group paid out millions in withdrawals to customers when they announced their closure – I know, I was the payout manager at the time.
With regards to your comments on completing rollover, we will never block a customer from withdrawing because of a rollover so small as the one in your example. Our team processes thousands of withdrawals a week and we have yet to encounter an issue based on your example but it was interesting and useful to see. Our Cash Grab games (23 in all, linked to a progressive jackpot that pays out quickly) do have a $0.01 coin and 1 line bet available and you can always try to wind your balance down to $0.00 playing those games if you wanted to be certain.
I’m sorry you won’t be making another deposit with us because I think you’ll find we’re one of the most honorable sites online. I can say in the spirit of full transparency, the term will remain on our site.
I've put 50 free spins in your account today on our latest 3D 5 Reel After Night Falls in hopes you'll give us the chance to prove our team and site maintain honoring player payments as a top priority.
Best,
Jay
Drake CasinoSalut Bigjohn et merci pour votre e-mail. J'en parlais avec Chad vendredi mais je n'ai pas pu répondre jusqu'à présent.
En ce qui concerne ce terme, je peux comprendre comment il peut être interprété comme une solution de repli pour le casino pour ne pas honorer votre retrait. Je peux vous assurer qu'il n'a jamais été utilisé chez Drake, mais il fait partie de nos conditions générales depuis le premier jour. Nous sommes fiers d’honorer les retraits et le faisons rapidement, peut-être parmi les plus rapides du secteur, du moins favorables aux États-Unis.
Le but de ce terme est de garantir que les joueurs comprennent que le Casino a l'autorité finale de payer ou non. Cela peut ne pas convenir à tous les clients et nous le comprenons. J'ai profité de cette occasion pour consulter les termes et conditions d'autres concurrents et je peux vous dire qu'ils existent actuellement sur d'autres sites et qu'ils existaient certainement dans tous les casinos Vegas Technology avant leur fermeture en 2011. Ce groupe a payé des millions de retraits aux clients lorsque ils ont annoncé leur fermeture – je sais, j'étais le responsable des paiements à l'époque.
En ce qui concerne vos commentaires sur la finalisation du rollover, nous n'empêcherons jamais un client de se retirer en raison d'un rollover aussi petit que celui de votre exemple. Notre équipe traite des milliers de retraits par semaine et nous n'avons pas encore rencontré de problème basé sur votre exemple, mais c'était intéressant et utile à voir. Nos jeux Cash Grab (23 au total, liés à un jackpot progressif qui paie rapidement) proposent une mise de 0,01 $ en pièce et 1 ligne et vous pouvez toujours essayer de réduire votre solde à 0,00 $ en jouant à ces jeux si vous voulez en être certain. .
Je suis désolé que vous ne fassiez pas un autre dépôt avec nous car je pense que vous constaterez que nous sommes l'un des sites en ligne les plus honorables. Je peux dire que dans un esprit de transparence totale, le terme restera sur notre site.
J'ai mis 50 tours gratuits sur votre compte aujourd'hui sur notre dernier 3D 5 Reel After Night Falls dans l'espoir que vous nous donnerez la chance de prouver que notre équipe et notre site continuent d'honorer les paiements des joueurs comme une priorité absolue.
Meilleur,
Geai
Casino Drake3.7/ 5
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- Répondu par
- Bigjohn
- à Feb 24, 13, 07:57:42 PM
- Newbie 11
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Thank you for your reply and generous offer. I hope you understand that, concerning rollover requirements, if you tell me one thing (a tiny amount doesn't matter) but the written T&C's say it does I have to believe the written version will be used if there is ever any problems.
I don't like being suspicious but I have never been scammed by an online casino partly because I am very careful and I do not suspect you or your casino but from my point of view the opportunity is there.
I've never won a large amount but I know when any casino has to pay out a large sum they rightfully review every aspect of the players actions.
As for the other term, I can see many reasons why a casino would deny a withdrawal but I can not think of any where a basic reason would not be given. I can see why you might not want to provide specific details, but no reason whatsoever does not make sense to me. I don't remember seeing that term anywhere else that I play and now I am going to re-review all my casinos and see if they have it worded like that.
I have read too many stories of problems that arise only once a large sum is in play and one day if I hit it, it will be at a place I am completely comfortable with.
Thanks again and best of luck to you too.Merci pour votre réponse et votre offre généreuse. J'espère que vous comprenez que, concernant les exigences de roulement, si vous me dites une chose (un petit montant n'a pas d'importance) mais que les conditions générales écrites le disent, je dois croire que la version écrite sera utilisée en cas de problème.
Je n'aime pas être méfiant mais je n'ai jamais été victime d'une arnaque par un casino en ligne en partie parce que je suis très prudent et je ne soupçonne pas vous ou votre casino mais de mon point de vue, l'opportunité est là.
Je n'ai jamais gagné une grosse somme, mais je sais que lorsqu'un casino doit payer une grosse somme, il examine à juste titre tous les aspects des actions des joueurs.
Quant à l’autre terme, je vois de nombreuses raisons pour lesquelles un casino refuserait un retrait, mais je n’en vois aucune pour laquelle une raison fondamentale ne serait pas donnée. Je peux comprendre pourquoi vous ne voudriez peut-être pas fournir de détails spécifiques, mais aucune raison ne me paraît logique. Je ne me souviens pas avoir vu ce terme ailleurs où je joue et maintenant je vais réexaminer tous mes casinos et voir s'ils l'ont formulé comme ça.
J'ai lu trop d'histoires de problèmes qui surviennent seulement lorsqu'une grosse somme est en jeu et un jour si je la touche, ce sera à un endroit avec lequel je suis tout à fait à l'aise.
Merci encore et bonne chance à toi aussi. -
- Répondu par
- Eldroch
- à Apr 12, 13, 04:15:08 PM
- Newbie 9
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Jay,
I have been trying relentlessly to get answers from Drake Casino's customer support team but to no avail. My account name is Eldroch, and I have probably made at least $800 in deposits at Drake. I was impressed with how responsive the staff was to any question or concern, especially Sean, who handled my first issues very professionally and efficiently.
Back in march I decided to cash out on some winnings for the first time, and so I paid the $60 wire transfer fee and setup a withdrawal of $600. A few days later I received an email that my withdrawal was approved and processed, and that I would receive it within 8-12 days. Ill spare the long story, but we are going into the fifth week since then. I have received no deposit, and my emails are going largely unanswered.
Drake Casino really appealed to me because it caters to US players and has several mobile games. And seriously, if my withdrawal had been processed, I would have probably re-deposited the $600 by now anyway. Now, my trust in your casino is gone and I can't see myself ever playing there again.
By responding so quickly to questions about "how to make a deposit" or "please zero my account out so I can deposit again", but then ignoring questions about an unreceived wire, it sends the message that you're a casino that is only interested in taking people's money, and could care less about them when they might want to make a withdrawal. I hope that you may possibly be able to push this through...and I hope that you might review your current business model and focus on one that retains paying customers.Geai,
J'ai essayé sans relâche d'obtenir des réponses de l'équipe de support client de Drake Casino, mais en vain. Le nom de mon compte est Eldroch et j'ai probablement effectué au moins 800 $ de dépôts chez Drake. J'ai été impressionné par la réactivité du personnel à toute question ou préoccupation, en particulier Sean, qui a traité mes premiers problèmes de manière très professionnelle et efficace.
En mars dernier, j'ai décidé d'encaisser certains gains pour la première fois, j'ai donc payé les frais de virement bancaire de 60 $ et effectué un retrait de 600 $. Quelques jours plus tard, j'ai reçu un e-mail m'informant que mon retrait avait été approuvé et traité et que je le recevrais dans 8 à 12 jours. Je vais épargner la longue histoire, mais nous entrons dans la cinquième semaine depuis. Je n'ai reçu aucun acompte et mes emails restent largement sans réponse.
Drake Casino m'a vraiment séduit car il s'adresse aux joueurs américains et propose plusieurs jeux mobiles. Et sérieusement, si mon retrait avait été traité, j'aurais probablement re-déposé les 600 $ de toute façon. Maintenant, ma confiance dans votre casino a disparu et je ne me vois plus jamais y jouer.
En répondant si rapidement aux questions sur "comment effectuer un dépôt" ou "veuillez mettre mon compte à zéro pour que je puisse déposer à nouveau", mais en ignorant ensuite les questions sur un virement non reçu, cela envoie le message que vous êtes un casino qui n'est qu'un casino. intéressés à prendre l'argent des gens et ne se soucient pas d'eux lorsqu'ils souhaitent effectuer un retrait. J'espère que vous pourrez éventuellement faire avancer ce projet... et j'espère que vous pourrez revoir votre modèle commercial actuel et vous concentrer sur un modèle qui fidélise les clients payants.3.7/ 5
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- Répondu par
- jodiisgreat
- à Apr 14, 13, 02:15:17 AM
- Hero Member 574
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
I recently logged into my Drake account, elated to find that I had been credit 100 free spins for some reason! I emailed and asked what the reason was, and they informed me that the had shut down my account because I am from Missouri. Why would they even make the state of Missouri an option in the drop-down menu if I am not allowed to play there?!
More importantly, why would they let me DEPOSIT if I am not allowed to play there? I have not received an email back from your suppor team regarding this, and I would really appreciate an answer!
Can you help me out please?
Thanks!Je me suis récemment connecté à mon compte Drake, ravi de découvrir que j'avais reçu 100 tours gratuits pour une raison quelconque ! J'ai envoyé un e-mail et demandé quelle en était la raison, et ils m'ont informé qu'ils avaient fermé mon compte parce que je viens du Missouri. Pourquoi feraient-ils même de l'État du Missouri une option dans le menu déroulant si je ne suis pas autorisé à y jouer ?!
Plus important encore, pourquoi me laisseraient-ils DÉPOSER si je ne suis pas autorisé à y jouer ? Je n'ai pas reçu de retour d'e-mail de votre équipe d'assistance à ce sujet, et j'apprécierais vraiment une réponse !
Pouvez vous m'aider s'il vous plait?
Merci! -
- Répondu par
- Eldroch
- à Apr 14, 13, 08:48:33 PM
- Newbie 9
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
I couldn't tell you honestly. It really doesn't make sense. Between the fact that you would have to select "Missouri" and type in a Missouri zip code, one would think they would put the basic code in place to not allow the account to be created.
What's even more surprising is the fact that such a flawed casino is offering prime BetSoft games, which are, without a doubt, the best paying online slots I have ever played, and that has remained consistent. I actually picked Drake specifically because they had Betsoft's games. I guess I have to find a new place to go.Je ne pourrais pas vous le dire honnêtement. Cela n'a vraiment aucun sens. Entre le fait qu'il faudrait sélectionner "Missouri" et saisir un code postal du Missouri, on pourrait penser qu'ils mettraient en place le code de base pour ne pas permettre la création du compte.
Ce qui est encore plus surprenant, c'est le fait qu'un casino aussi imparfait propose des jeux BetSoft de premier ordre, qui sont, sans aucun doute, les machines à sous en ligne les mieux rémunérées auxquelles j'ai jamais joué, et cela est resté constant. En fait, j'ai choisi Drake spécifiquement parce qu'ils avaient les jeux de Betsoft. Je suppose que je dois trouver un nouvel endroit où aller. -
- Répondu par
- Drake Casino
- à Apr 14, 13, 10:42:55 PM
- Représentant du casino 21
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
I recently logged into my Drake account, elated to find that I had been credit 100 free spins for some reason! I emailed and asked what the reason was, and they informed me that the had shut down my account because I am from Missouri. Why would they even make the state of Missouri an option in the drop-down menu if I am not allowed to play there?!
More importantly, why would they let me DEPOSIT if I am not allowed to play there? I have not received an email back from your suppor team regarding this, and I would really appreciate an answer!
Can you help me out please?
Thanks!
Hi jodiisgreat,
Unfortunately our site's terms and conditions do state that we do not accept customers from Missouri.
While Eldroch’s point about code notifying customers during the signup process is logical, it doesn’t prevent customers who sign up from regions where we don't accept business from singing up with us.
In our experience, omitting states we do not accept business from in the address dropdown prompts some customers from those regions to choose another state. Unfortunately, customers with good intent such as yourself find it confusing (rightfully so) and still get credited with free spins. We’re working to improve this with new site improvements later this summer.
Our current system however should definitely not let you deposit and if you were somehow able to deposit using an account registered from MO, we will refund your deposit(s) ASAP.
Is it possible you can provide me with your account ID so that I can ensure this is the case?
Thanks and I'm sorry that it wasn’t clear from the outset that we don’t accept customers from your State.
Jay
Je me suis récemment connecté à mon compte Drake, ravi de découvrir que j'avais reçu 100 tours gratuits pour une raison quelconque ! J'ai envoyé un e-mail et demandé quelle en était la raison, et ils m'ont informé qu'ils avaient fermé mon compte parce que je viens du Missouri. Pourquoi feraient-ils même de l'État du Missouri une option dans le menu déroulant si je ne suis pas autorisé à y jouer ?!
Plus important encore, pourquoi me laisseraient-ils DÉPOSER si je ne suis pas autorisé à y jouer ? Je n'ai pas reçu de retour d'e-mail de votre équipe d'assistance à ce sujet, et j'apprécierais vraiment une réponse !
Pouvez vous m'aider s'il vous plait?
Merci!
Salut jodiisgreat,
Malheureusement, les termes et conditions de notre site indiquent que nous n'acceptons pas les clients du Missouri.
Bien que l'argument d'Eldroch concernant le code informant les clients pendant le processus d'inscription soit logique, cela n'empêche pas les clients qui s'inscrivent dans des régions où nous n'acceptons pas d'affaires de s'inscrire avec nous.
D'après notre expérience, l'omission des États pour lesquels nous n'acceptons pas de transactions dans la liste déroulante des adresses incite certains clients de ces régions à choisir un autre État. Malheureusement, les clients bien intentionnés comme vous trouvent cela déroutant (à juste titre) et sont quand même crédités de tours gratuits. Nous travaillons à améliorer cela avec de nouvelles améliorations du site plus tard cet été.
Cependant, notre système actuel ne devrait certainement pas vous permettre de déposer et si vous parvenez d'une manière ou d'une autre à effectuer un dépôt en utilisant un compte enregistré auprès de MO, nous rembourserons votre (vos) dépôt(s) dès que possible.
Est-il possible que vous puissiez me fournir votre identifiant de compte afin que je puisse m'assurer que c'est bien le cas ?
Merci et je suis désolé qu'il n'ait pas été clair dès le départ que nous n'acceptons pas de clients de votre État.
Geai
-
- Répondu par
- Eldroch
- à Apr 17, 13, 04:02:19 PM
- Newbie 9
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Just as negative feedback is necessary to let users beware of rip offs, positive feedback is equally necessary to show users where to go and receive a fair and enjoyable experience.
We didnt figure out the holdup, but in the end, my faith in Drake Casino is restored. Jay saw to it that I be paid immediately, and even added a very impressive bonus to my account for the inconvenience. I can't make it abundantly clear enough that I hated to post anything negative about Drake at all, as they had always been great before. Things happen, that's life, but these guys went above and beyond to make it up to me.
Thanks again Jay.Tout comme les commentaires négatifs sont nécessaires pour permettre aux utilisateurs de se méfier des arnaques, les commentaires positifs sont également nécessaires pour montrer aux utilisateurs où aller et vivre une expérience juste et agréable.
Nous n’avons pas compris le problème, mais à la fin, ma confiance dans Drake Casino est rétablie. Jay a veillé à ce que je sois payé immédiatement et a même ajouté un bonus très impressionnant à mon compte pour la gêne occasionnée. Je ne peux pas dire assez clairement que je détestais publier quoi que ce soit de négatif sur Drake, car ils avaient toujours été formidables auparavant. Des choses arrivent, c'est la vie, mais ces gars-là ont fait de leur mieux pour se rattraper.
Merci encore Jay.3.7/ 5
-
- Répondu par
- Eldroch
- à May 25, 13, 06:20:44 PM
- Newbie 9
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
I figured I had better post something about recent happenings. After I received my withdrawal several weeks ago, I decided to go ahead and give it another shot. I had been playing there regularly, and not really cashing out. Finally, this last week, I started getting some decent luck, and because I am going on vacation in the first week of June, I thought maybe I should cash out my winnings.
Playing each day of the week, I won $400, $1400, $700, $600, and today, $1150. However, each and every time I had gone to withdraw the money, their site says that I have not met the rollover requirements to cashout. Having wagered around $20,000 in just one day alone, I believe my requirement was long since met. I noticed that it had not been tracking my playing for a few of the games. Anyway, I tried to play other games in hopes of triggering something to allow me to cash out. Ultimately, my balance fell to nearly nothing, and even still, it says my account is not eligible for withdrawals.
I really just can't seem to win here. I had only cashed out once, which cost $60 just to request a cash out, and that took over a month to receive. I had sent emails to customer service...and they largely go unanswered or unresolved. Apparently, they have an option for a western union transfer that's faster...but it also takes 8% of your payout....and you only have a 2 hour window, Monday through Friday, to request that.
And besides all of these things, the glitches that go along with the games that ultimately harm the player make it really difficult to play any longer. Take for instance the Mr. Vegas bonus...where a "Mr. Vegas" symbol next to the Dice symbol will result in free spins. If you have a pair of dice on either side of Mr. Vegas, you should get this bonus twice. But you don't. If you get the scatter bonus on "Under the Bed", but happen to click the "Spin" button at just the right time, it completely bypasses the bonus altogether. In Slotfather, should you get the 3 Slotfather symbol bonus and the Freddie + Tommygun symbol bonus, it takes you to the Slotfather bonus round and you don't get the other.
I could seriously go on and on about these.....but I'm not wasting anymore time than I already have in pursuing any degree of resolution. The only time playing a casino's games is worth it is when you are able to make up for your losses by cashing out on occasional winnings. This takes the deposits...and denies the winnings.J'ai pensé que je ferais mieux de publier quelque chose sur les événements récents. Après avoir reçu mon retrait il y a plusieurs semaines, j'ai décidé d'aller de l'avant et de tenter une nouvelle fois. J'y jouais régulièrement, sans vraiment encaisser. Finalement, la semaine dernière, j'ai commencé à avoir de la chance, et comme je pars en vacances la première semaine de juin, j'ai pensé que je devrais peut-être encaisser mes gains.
En jouant chaque jour de la semaine, j'ai gagné 400 $, 1 400 $, 700 $, 600 $ et aujourd'hui, 1 150 $. Cependant, chaque fois que j'allais retirer de l'argent, leur site indiquait que je n'avais pas rempli les conditions de roulement pour effectuer un retrait. Ayant parié environ 20 000 $ en une seule journée, je pense que mes exigences ont été satisfaites depuis longtemps. J'ai remarqué qu'il n'avait pas suivi mon jeu pendant quelques jeux. Quoi qu'il en soit, j'ai essayé de jouer à d'autres jeux dans l'espoir de déclencher quelque chose qui me permettrait d'encaisser. En fin de compte, mon solde est tombé à presque rien, et même quand même, il est indiqué que mon compte n'est pas éligible aux retraits.
Je n'arrive vraiment pas à gagner ici. Je n'avais encaissé qu'une seule fois, ce qui coûtait 60 $ rien que pour demander un retrait, et cela a pris plus d'un mois pour le recevoir. J'avais envoyé des e-mails au service client... et ils restent en grande partie sans réponse ou non résolus. Apparemment, ils ont la possibilité d'un transfert Western Union qui est plus rapide... mais cela prend également 8 % de votre paiement... et vous ne disposez que d'une fenêtre de 2 heures, du lundi au vendredi, pour le demander.
Et en plus de toutes ces choses, les problèmes qui accompagnent les jeux et qui finissent par nuire au joueur rendent le jeu vraiment difficile. Prenez par exemple le bonus Mr. Vegas... où un symbole « Mr. Vegas » à côté du symbole Dice entraînera des tours gratuits. Si vous avez une paire de dés de chaque côté de M. Vegas, vous devriez obtenir ce bonus deux fois. Mais ce n’est pas le cas. Si vous obtenez le bonus scatter sur "Sous le lit", mais que vous cliquez sur le bouton "Spin" juste au bon moment, cela contourne complètement le bonus. Dans Slotfather, si vous obtenez le bonus de 3 symboles Slotfather et le bonus de symboles Freddie + Tommygun, cela vous amène au tour de bonus Slotfather et vous n'obtenez pas l'autre.
Je pourrais sérieusement continuer encore et encore à ce sujet... mais je ne perds pas plus de temps que je n'en ai déjà à rechercher un certain degré de résolution. Le seul moment où jouer aux jeux d'un casino en vaut la peine, c'est lorsque vous êtes en mesure de compenser vos pertes en encaissant des gains occasionnels. Cela prend les dépôts... et refuse les gains. -
- Répondu par
- duronion
- à Jul 15, 13, 02:01:48 PM
- Newbie 2
- actif la dernière fois il y a environ 11 ans
Hello I have been a member at drake casino for the past few months now and so far I really enjoy the games they have to offer. However, there has been several times where I won a sufficient amount of money and requested a payout. Well after waiting and waiting for my payouts I got impatient and ended up playing more and losing the money. I just won around $900.00 playing Mr.vegas and I do not want to lose any of it. I know that some casinos such as wagerweb offer same day payouts via western union. I was wondering if something like this was possible with drake. Please do what you can to help me. Thankyou
Bonjour, je suis membre du casino Drake depuis quelques mois maintenant et jusqu'à présent, j'apprécie vraiment les jeux qu'ils proposent. Cependant, il m’est arrivé à plusieurs reprises de gagner une somme d’argent suffisante et de demander un paiement. Eh bien, après avoir attendu et attendu mes paiements, je suis devenu impatient et j'ai fini par jouer davantage et perdre de l'argent. Je viens de gagner environ 900,00 $ en jouant à Mr.vegas et je ne veux rien perdre. Je sais que certains casinos tels que BetWeb proposent des paiements le jour même via Western Union. Je me demandais si quelque chose comme ça était possible avec Drake. S'il vous plaît, faites ce que vous pouvez pour m'aider. Merci
3.7/ 5
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- Répondu par
- Drake Casino
- à Jul 16, 13, 09:28:07 PM
- Représentant du casino 21
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Hi Duronion,
Thanks for your positive feedback on our games line-up. We’re very proud of our great selection.
I just wanted to mention that our Payout Supervisor did bring this issue to my attention today outside of this thread and I know we have been waiting to complete your verification procedure so we can begin sending you payouts.
We do have two great cash options available and our payouts team works Monday to Friday 9-5PM EST to process withdrawals.
What we require is a front and back of a valid photo ID and scans of the front and back of the cards used to fund your account. This is to comply with Anti-Money Laundering policies in our jurisdiction and also ensures we’re protecting our customer’s identity. We also do this when a deposit limit is reached.
This evening I’ve created a withdrawal for you for the amount available for withdrawal (you can see this if you log into your account) so that the funds cannot be wagered, but they also cannot be lost.
I know our Casino Manager has attempted to contact you by phone today and if we can’t reach you by tomorrow morning we will send you an email with some options to assist in getting you verified and getting you paid ASAP.
We really believe in the importance of getting our players paid and are committed to getting your first payment of what we hope will be many to you.
Please let us know if you have any more questions or issues outside of this one,
JayBonjour Duronion,
Merci pour vos commentaires positifs sur notre gamme de jeux. Nous sommes très fiers de notre grande sélection.
Je voulais juste mentionner que notre superviseur des paiements a attiré mon attention sur ce problème aujourd'hui en dehors de ce fil de discussion et je sais que nous attendions la fin de votre procédure de vérification afin de pouvoir commencer à vous envoyer des paiements.
Nous proposons deux excellentes options de paiement en espèces et notre équipe de paiement travaille du lundi au vendredi de 21 h 00 à 17 h 00 HNE pour traiter les retraits.
Ce dont nous avons besoin, c'est du recto et du verso d'une pièce d'identité valide avec photo et de numérisations du recto et du verso des cartes utilisées pour approvisionner votre compte. Il s'agit de se conformer aux politiques de lutte contre le blanchiment d'argent dans notre juridiction et de garantir également que nous protégeons l'identité de nos clients. Nous le faisons également lorsqu'une limite de dépôt est atteinte.
Ce soir, j'ai créé pour vous un retrait du montant disponible pour le retrait (vous pouvez le voir si vous vous connectez à votre compte) afin que les fonds ne puissent pas être misés, mais qu'ils ne puissent pas non plus être perdus.
Je sais que notre responsable du casino a tenté de vous contacter par téléphone aujourd'hui et si nous ne pouvons pas vous joindre d'ici demain matin, nous vous enverrons un e-mail avec quelques options pour vous aider à vous faire vérifier et à vous faire payer dès que possible.
Nous croyons vraiment en l'importance de faire payer nos joueurs et nous nous engageons à obtenir votre premier paiement, ce qui, nous l'espérons, sera important pour vous.
Veuillez nous faire savoir si vous avez d'autres questions ou problèmes en dehors de celui-ci,
Geai -
- Répondu par
- duronion
- à Jul 17, 13, 10:23:29 AM
- Newbie 2
- actif la dernière fois il y a environ 11 ans
Thank you for your prompt response to my inquiry. yesterday I sent an email to customer support containing a copy of my ID, the credit card I used, and the authorization form. I understand there are 2 other cards that I used to make deposits but as I explained in an email to customer support, Those cards are no longer active and have already been disposed of. I have no way of accessing the accounts on those cards because we no longer use that bank. The payout I am requesting was won with money that I deposited using the card I sent a copy of. There for I don't see a reason why the other cards are involved with this transaction. I just would like to receive this payout as soon and as easily as possible. If there is any other way that I can verify the other cards or if you can make an exception please let me know. Thank you
Merci pour votre réponse rapide à ma demande. hier, j'ai envoyé un e-mail au service client contenant une copie de ma pièce d'identité, de la carte de crédit que j'ai utilisée et du formulaire d'autorisation. Je comprends que j'ai utilisé 2 autres cartes pour effectuer des dépôts, mais comme je l'ai expliqué dans un e-mail au support client, ces cartes ne sont plus actives et ont déjà été supprimées. Je n'ai aucun moyen d'accéder aux comptes sur ces cartes car nous n'utilisons plus cette banque. Le paiement que je demande a été gagné avec de l’argent que j’ai déposé en utilisant la carte dont j’ai envoyé une copie. Là, je ne vois pas pourquoi les autres cartes sont impliquées dans cette transaction. J'aimerais simplement recevoir ce paiement le plus rapidement et le plus facilement possible. S'il existe un autre moyen de vérifier les autres cartes ou si vous pouvez faire une exception, veuillez me le faire savoir. Merci
-
- Répondu par
- Lillian
- à Jul 27, 13, 07:35:22 PM
- Newbie 1
- actif la dernière fois il y a environ 11 ans
I know a lot of people are going to see this....
I went to this casino online just to gamble a few bucks... AKA less than $300 dollars. You would not believe it. That money turned into thousands upon thousands of dollars. So I continued to gamble and loose about 70% of it. Drake had given me generous points that I redeemed for $1,000 dollars to play with without depositing. Out of the 70% I lost I would say there generous slots- AKA Boomanji gave me back about 50%. I mean I had enough money to pay for a luxury car if I wanted from just $300 dollars. The only 2 problems are- that I can only take out $5,000 dollars per week. ( This ain't a problem most would fret to have) and that the first withdrawal is taking over the 12 business days to receive. If I actually get this money... It would be the best quick minute decision I made in my life. Please visit and pay... I hope you all get as lucky as me And BTW I do live in one of the states were there are no issues... And when I did have those losses to cheer me up they gave me a 10% rebate... O, one last thing...because of this casinos generosity on numerous occasions with the slots I have gambled what I would have gambled in a whole life time in just a few short weeks. This casino gave me an opportunity to gamble my little heart out.Je sais que beaucoup de gens vont voir ça....
Je suis allé dans ce casino en ligne juste pour jouer quelques dollars... C'est-à-dire moins de 300 dollars. Vous ne le croiriez pas. Cet argent s’est transformé en milliers et milliers de dollars. J’ai donc continué à jouer et j’en ai perdu environ 70 %. Drake m'avait donné de généreux points que j'avais échangés contre 1 000 dollars pour jouer sans déposer. Sur les 70 % que j'ai perdu, je dirais qu'il y a des créneaux généreux - AKA Boomanji m'a rendu environ 50 %. Je veux dire, j’avais assez d’argent pour payer une voiture de luxe si je le voulais à partir de seulement 300 dollars. Les deux seuls problèmes sont que je ne peux retirer que 5 000 dollars par semaine. (Ce n'est pas un problème que la plupart craindraient) et que le premier retrait prend plus de 12 jours ouvrables pour recevoir. Si j'obtenais réellement cet argent... Ce serait la meilleure décision rapide que j'ai prise dans ma vie. S'il vous plaît, visitez et payez... J'espère que vous aurez tous autant de chance que moi Et d'ailleurs, je vis dans l'un des États où il n'y a pas de problèmes... Et quand j'ai subi ces pertes pour me remonter le moral, ils m'ont donné une remise de 10 %... O, une dernière chose... à cause de ça La générosité des casinos à de nombreuses reprises avec les machines à sous, j'ai joué ce que j'aurais joué toute une vie en quelques semaines seulement. Ce casino m'a donné l'occasion de jouer de tout mon cœur. -
- Répondu par
- melaniecourtney
- à Aug 03, 13, 02:25:55 PM
- Jr. Member 93
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Question, my husband has an active account with the casino, and has used my credit card as well to deposit with my consent, is this going to cause any issues if I request a payout?
please advise. thanks! MelanieQuestion : mon mari a un compte actif auprès du casino et a également utilisé ma carte de crédit pour effectuer un dépôt avec mon consentement. Cela va-t-il poser des problèmes si je demande un paiement ?
S'il vous plaît aviser. merci! Mélanie -
- Répondu par
- Drake Casino
- à Aug 04, 13, 01:23:22 PM
- Représentant du casino 21
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Hi Melanie,
Everything should be OK as long as you can provide our payout team with a signed document and valid ID so that they can confirm your consent. We may also phone you to verify over the phone but that's usualy only if there are issues with the documentation.
If you'd like to send me your account ID directly I can follow up with the payment team tomorrow to send you the required documents.
JayBonjour Mélanie,
Tout devrait bien se passer tant que vous pouvez fournir à notre équipe de paiement un document signé et une pièce d'identité valide afin qu'elle puisse confirmer votre consentement. Nous pouvons également vous appeler pour vérifier par téléphone, mais ce n'est généralement que s'il y a des problèmes avec la documentation.
Si vous souhaitez m'envoyer directement votre identifiant de compte, je peux contacter l'équipe de paiement demain pour vous envoyer les documents requis.
Geai -
- Répondu par
- HitWhit1
- à Aug 05, 13, 02:37:08 AM
- Newbie 3
- actif la dernière fois il y a environ 6 ans
Jay,
It's like this.. I have deposited at least 2 or 3000.00 dollars with your casino. I finally hit and requested a 2000.00 dollar cash out via wire transfer which has yet to make it's way into my account. Yes it's been more than 12 business days. Yes I have contacted your support team on more than one occasion speaking with both Sean and Martin as well as Jenny, Tracy, Kelly, and a few folks who's name I failed to get.
My user name is HitWhit1. July 10Th, 2013 is the date of my request for cash out. The 15Th of July, 2013 is the date it was approved for payment by the broker and the 31st of July is the 13Th business day. It is now the 5Th of August, 2013 and still no word on when I will receive payment of my winnings.
I really would appreciate your assistance with this matter as I am asking for nothing more than what you state I am to receive when cashing out via wire transfer...
Thank You
HitWhit1Geai,
C'est comme ça... J'ai déposé au moins 2 ou 3000,00 dollars auprès de votre casino. J'ai finalement frappé et demandé un retrait de 2 000,00 dollars par virement bancaire, qui n'a pas encore été transféré sur mon compte. Oui, cela fait plus de 12 jours ouvrables. Oui, j'ai contacté votre équipe d'assistance à plusieurs reprises en discutant avec Sean et Martin ainsi qu'avec Jenny, Tracy, Kelly et quelques personnes dont je n'ai pas réussi à obtenir le nom.
Mon nom d'utilisateur est HitWhit1. Le 10 juillet 2013 est la date de ma demande de retrait. Le 15 juillet 2013 est la date à laquelle le paiement a été approuvé par le courtier et le 31 juillet est le 13e jour ouvrable. Nous sommes le 5 août 2013 et nous ne savons toujours pas quand je recevrai le paiement de mes gains.
J'apprécierais vraiment votre aide dans cette affaire, car je ne demande rien de plus que ce que vous déclarez que je dois recevoir lors d'un retrait par virement bancaire...
Merci
HitWhit1 -
- Répondu par
- Melcb
- à Aug 06, 13, 11:19:05 AM
- Admin 6308
- actif la dernière fois il y a environ 9 jours
Hi HitWhit1,
I have emailed Jay as well just in case. Please keep us updated on your cashout.
We would want to try and help you to the best of our ability.Salut HitWhit1,
J'ai également envoyé un e-mail à Jay, juste au cas où. Veuillez nous tenir au courant de votre retrait.
Nous voudrions essayer de vous aider au mieux de nos capacités. -
- Répondu par
- Drake Casino
- à Aug 07, 13, 11:14:33 AM
- Représentant du casino 21
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Hi Hello HitWhit1,
Thanks for your mail.
I am personally aware of your issue and I can tell you that our team is working with our broker to get this issue resolved as soon as possible. We do apologize for this delay and understand the frustration in the waiting period as it has exceeded our stated time frame from our website.
As I understand it, the information your bank provided us was not helpful to tracing the wire and we have gone ahead with our own wire receipt to find out where the hiccup might be. The Support Manager Sean, is fully aware of the situation and will continue to stay in contact as we want to help resolve this as fast as we can. We strive to continue to be the fastest paying Casino in the US market, and we do ensure you we will get to the bottom of this and that you will get paid.
We appreciate your patience and apologize again for the delay, and that we do not have specific date that the funds will be entered into the bank account. As soon as we have an answer Sean or Martin will be in contact with you, whether to provide the date or find another payout solution at our cost.
JaySalut bonjour HitWhit1,
Merci pour votre mail.
Je suis personnellement au courant de votre problème et je peux vous dire que notre équipe travaille avec notre courtier pour résoudre ce problème dans les plus brefs délais. Nous nous excusons pour ce retard et comprenons la frustration liée à la période d'attente car elle a dépassé le délai indiqué sur notre site Web.
Si je comprends bien, les informations que votre banque nous a fournies n'ont pas été utiles pour retracer le virement et nous avons procédé à notre propre reçu de virement pour découvrir d'où pourrait provenir le problème. Le responsable du support, Sean, est pleinement conscient de la situation et continuera à rester en contact car nous souhaitons aider à résoudre ce problème le plus rapidement possible. Nous nous efforçons de continuer à être le casino le plus rémunérateur sur le marché américain, et nous garantissons que nous irons au fond des choses et que vous serez payé.
Nous apprécions votre patience et nous excusons encore une fois pour le retard et pour le fait que nous n'avons pas de date précise à laquelle les fonds seront déposés sur le compte bancaire. Dès que nous aurons une réponse, Sean ou Martin prendront contact avec vous, que ce soit pour vous communiquer la date ou trouver une autre solution de paiement à nos frais.
Geai -
- Répondu par
- HitWhit1
- à Aug 11, 13, 05:40:07 PM
- Newbie 3
- actif la dernière fois il y a environ 6 ans
In as such as I appreciate any and all assistance with this matter which by the way has yet to be resolved it would appear I am receiving a great deal of lip service and absolutely zero results.
The bottom line, it's been more than a month, I do not have my winnings and NO ONE at Drake Casino can tell me why.... or maybe better said... will tell me why..
My bank has not provided anyone any information... A trace must be initiated by the bank sending the funds. The number Drake Casino provided me has absolutely nothing to do with a wire to my account.
Each request Drake Casino provide me a wire confirmation number goes unanswered. All I am told: We are waiting to hear back from our broker... It's been more than two weeks and Drake Casino is still waiting to hear from it's broker????
I believe I would find myself a new broker....
No I do not have my winnings nor am I any closer to having the 2000.00 dollars owed me today than when I first requested a cash out 33 days ago and to top it all off no one at DRAKE CASINO can or will tell me why, when or what.....
Now that's the sad truthEn tant que tel, j'apprécie toute aide concernant cette question qui, soit dit en passant, n'a pas encore été résolue, il semblerait que je reçoive beaucoup de paroles et absolument aucun résultat.
En fin de compte, cela fait plus d'un mois, je n'ai pas mes gains et PERSONNE au Drake Casino ne peut me dire pourquoi.... ou peut-être mieux dit... me dira pourquoi..
Ma banque n'a fourni aucune information à personne... Un traçage doit être initié par la banque qui envoie les fonds. Le numéro que Drake Casino m'a fourni n'a absolument rien à voir avec un virement sur mon compte.
Chaque demande de Drake Casino de me fournir un numéro de confirmation électronique reste sans réponse. Tout ce qu'on me dit : nous attendons une réponse de notre courtier... Cela fait plus de deux semaines et Drake Casino attend toujours des nouvelles de son courtier ????
Je crois que je me trouverais un nouveau courtier....
Non, je n'ai pas mes gains et je ne suis pas plus près d'avoir les 2000,00 dollars qui me sont dus aujourd'hui que lorsque j'ai demandé un retrait pour la première fois il y a 33 jours et pour couronner le tout, personne chez DRAKE CASINO ne peut ou ne veut me dire pourquoi, quand ou quoi.....
Maintenant, c'est la triste vérité3.7/ 5
-
- Répondu par
- Drake Casino
- à Aug 14, 13, 02:38:44 PM
- Représentant du casino 21
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Hi Hitwhit,
I know you spoke with Jenny from our payout team today who informed you that Monday, after still not getting a reply from our broker, we decided to send you 50% of the payout via cash method. We wanted to show you as a gesture of good will that we value your business. If the wire hits you will have received 50% additional and we're good with that based on the horrible experience you've recieved.
It's on us to find brokers who work well with our customers, unfortunately given the landscape of the industry it's not always easy to find ones that work well for long. We are always trying to improve this part of our business and unfortunately at times, the customer suffers with delays.
We are working to get this resolved ASAP and will have some gameplan for the remainder of your payout (if the original wire is not credited) by the end of this week at the latest. Even that is a long time away, I think we'll have it figured out by tomorrow.
Many thanks for your continued patience,
JaySalut Hitwhit,
Je sais que vous avez parlé aujourd'hui avec Jenny de notre équipe de paiement qui vous a informé que lundi, après n'avoir toujours pas reçu de réponse de notre courtier, nous avons décidé de vous envoyer 50 % du paiement en espèces. Nous voulions vous montrer, comme un geste de bonne volonté, que nous apprécions votre entreprise. Si le fil arrive, vous aurez reçu 50 % supplémentaires et nous sommes d'accord avec cela sur la base de l'horrible expérience que vous avez reçue.
C'est à nous de trouver des courtiers qui travaillent bien avec nos clients, malheureusement étant donné le paysage de l'industrie, il n'est pas toujours facile d'en trouver qui fonctionnent bien pendant longtemps. Nous essayons toujours d'améliorer cette partie de notre activité et malheureusement, parfois, le client souffre de retards.
Nous travaillons pour résoudre ce problème dès que possible et aurons un plan de match pour le reste de votre paiement (si le virement initial n'est pas crédité) d'ici la fin de cette semaine au plus tard. Même si c'est loin, je pense que nous aurons compris d'ici demain.
Merci beaucoup pour votre patience continue,
Geai -
- Répondu par
- jodiisgreat
- à Aug 21, 13, 11:54:25 PM
- Hero Member 574
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
I recently logged into my Drake account, elated to find that I had been credit 100 free spins for some reason! I emailed and asked what the reason was, and they informed me that the had shut down my account because I am from Missouri. Why would they even make the state of Missouri an option in the drop-down menu if I am not allowed to play there?!
More importantly, why would they let me DEPOSIT if I am not allowed to play there? I have not received an email back from your suppor team regarding this, and I would really appreciate an answer!
Can you help me out please?
Thanks!
Hi jodiisgreat,
Unfortunately our site's terms and conditions do state that we do not accept customers from Missouri.
While Eldrochs point about code notifying customers during the signup process is logical, it doesnt prevent customers who sign up from regions where we don't accept business from singing up with us.
In our experience, omitting states we do not accept business from in the address dropdown prompts some customers from those regions to choose another state. Unfortunately, customers with good intent such as yourself find it confusing (rightfully so) and still get credited with free spins. Were working to improve this with new site improvements later this summer.
Our current system however should definitely not let you deposit and if you were somehow able to deposit using an account registered from MO, we will refund your deposit(s) ASAP.
Is it possible you can provide me with your account ID so that I can ensure this is the case?
Thanks and I'm sorry that it wasnt clear from the outset that we dont accept customers from your State.
Jay
sorry this took so long, apparently I was mistaken. I have made no deposits with you all. But still, I wish you would take Missouri players and if you don't, then don't have MO for an option.
Je me suis récemment connecté à mon compte Drake, ravi de découvrir que j'avais reçu 100 tours gratuits pour une raison quelconque ! J'ai envoyé un e-mail et demandé quelle en était la raison, et ils m'ont informé qu'ils avaient fermé mon compte parce que je viens du Missouri. Pourquoi feraient-ils même de l'État du Missouri une option dans le menu déroulant si je ne suis pas autorisé à y jouer ?!
Plus important encore, pourquoi me laisseraient-ils DÉPOSER si je ne suis pas autorisé à y jouer ? Je n'ai pas reçu de retour d'e-mail de votre équipe d'assistance à ce sujet, et j'apprécierais vraiment une réponse !
Pouvez vous m'aider s'il vous plait?
Merci!
Salut jodiisgreat,
Malheureusement, les termes et conditions de notre site indiquent que nous n'acceptons pas les clients du Missouri.
Bien que l'argument d'Eldroch concernant le code informant les clients pendant le processus d'inscription soit logique, cela n'empêche pas les clients qui s'inscrivent dans des régions où nous n'acceptons pas d'affaires de s'inscrire avec nous.
D'après notre expérience, l'omission des États pour lesquels nous n'acceptons pas de transactions dans la liste déroulante des adresses incite certains clients de ces régions à choisir un autre État. Malheureusement, les clients bien intentionnés comme vous trouvent cela déroutant (à juste titre) et sont quand même crédités de tours gratuits. Nous travaillons à améliorer cela avec de nouvelles améliorations du site plus tard cet été.
Cependant, notre système actuel ne devrait certainement pas vous permettre de déposer et si vous parvenez d'une manière ou d'une autre à effectuer un dépôt en utilisant un compte enregistré auprès de MO, nous rembourserons votre (vos) dépôt(s) dès que possible.
Est-il possible que vous puissiez me fournir votre identifiant de compte afin que je puisse m'assurer que c'est bien le cas ?
Merci et je suis désolé qu'il n'ait pas été clair dès le départ que nous n'acceptons pas de clients de votre État.
Geai
désolé, cela a pris si longtemps, apparemment je me suis trompé. Je n'ai effectué aucun dépôt auprès de vous tous. Mais quand même, j’aimerais que vous preniez des joueurs du Missouri et si vous ne le faites pas, n’ayez pas MO comme option. -
- Répondu par
- HitWhit1
- à Sep 30, 13, 08:05:37 AM
- Newbie 3
- actif la dernière fois il y a environ 6 ans
Well, as Paul Harvey would say; " It's time for the rest of the story".
Drake Casino and GT Bets... Hum mm... What can I say?? Thank You, Thank You, Thank You...
I am happy to report that Drake Casino paid me in full, waived all fess associated with the transfer of funds to it's winners as well as put up with my numerous calls which at times were not so nice.
I am not saying this because I received my money, I am saying this because it's the truth.. Shaun and Martin are tops in my book. I have decided to give gaming a rest for awhile but still call the guys from time to time just to say hello..
So now you know the rest of the story.... I appreciate everyones assistance and hope I haven't caused anyone to suffer the loss of potential players and players the pleasure of Drake Casino and GT Bets...
Give em a try....Oh and I too received a few free spins....
Thanks
WhitneyEh bien, comme dirait Paul Harvey ; "Il est temps pour la suite de l'histoire".
Drake Casino et GT Bets... Hum mm... Que puis-je dire ?? Merci merci merci...
Je suis heureux d'annoncer que Drake Casino m'a payé intégralement, a renoncé à tous les frais associés au transfert de fonds à ses gagnants et a supporté mes nombreux appels qui n'étaient parfois pas si agréables.
Je ne dis pas cela parce que j'ai reçu mon argent, je dis cela parce que c'est la vérité. Shaun et Martin sont les meilleurs à mon avis. J'ai décidé de laisser le jeu se reposer pendant un moment, mais j'appelle quand même les gars de temps en temps juste pour leur dire bonjour.
Alors maintenant, vous connaissez le reste de l'histoire... J'apprécie l'aide de tout le monde et j'espère que je n'ai fait subir à personne la perte de joueurs potentiels et le plaisir des joueurs de Drake Casino et de GT Bets...
Essayez-les... Oh, et moi aussi j'ai reçu quelques tours gratuits....
Merci
Whitney3.7/ 5
-
- Répondu par
- BMWSTACK
- à Sep 30, 13, 11:14:42 AM
- Sr. Member 467
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Well, as Paul Harvey would say; " It's time for the rest of the story".
Drake Casino and GT Bets... Hum mm... What can I say?? Thank You, Thank You, Thank You...
I am happy to report that Drake Casino paid me in full, waived all fess associated with the transfer of funds to it's winners as well as put up with my numerous calls which at times were not so nice.
I am not saying this because I received my money, I am saying this because it's the truth.. Shaun and Martin are tops in my book. I have decided to give gaming a rest for awhile but still call the guys from time to time just to say hello..
So now you know the rest of the story.... I appreciate everyones assistance and hope I haven't caused anyone to suffer the loss of potential players and players the pleasure of Drake Casino and GT Bets...
Give em a try....Oh and I too received a few free spins....
Thanks
Whitney
A month and a half later and now a plug for the casino. Seriously, it took forever to get paid and now come on here saying you hope they "don't lose business", and your "going to call them from time to time", and oh "Give em a try". I wonder what kind of incentive they gave you to post this.
Eh bien, comme dirait Paul Harvey ; "Il est temps pour la suite de l'histoire".
Drake Casino et GT Bets... Hum mm... Que puis-je dire ?? Merci merci merci...
Je suis heureux d'annoncer que Drake Casino m'a payé intégralement, a renoncé à tous les frais associés au transfert de fonds à ses gagnants et a supporté mes nombreux appels qui n'étaient parfois pas si agréables.
Je ne dis pas cela parce que j'ai reçu mon argent, je dis cela parce que c'est la vérité. Shaun et Martin sont les meilleurs dans mon livre. J'ai décidé de laisser le jeu se reposer pendant un moment, mais j'appelle quand même les gars de temps en temps juste pour leur dire bonjour.
Alors maintenant, vous connaissez le reste de l'histoire... J'apprécie l'aide de tout le monde et j'espère que je n'ai fait subir à personne la perte de joueurs potentiels et le plaisir des joueurs de Drake Casino et de GT Bets...
Essayez-les... Oh, et moi aussi j'ai reçu quelques tours gratuits....
Merci
Whitney
Un mois et demi plus tard et maintenant une prise pour le casino. Sérieusement, il a fallu une éternité pour être payé et maintenant venez ici en disant que vous espérez qu'ils "ne perdront pas d'affaires", et que vous "allez les appeler de temps en temps", et oh "Essayez-les". Je me demande quel genre d'incitation ils vous ont donné pour publier ceci.3.7/ 5
-
- Répondu par
- Drake Casino
- à Aug 30, 14, 10:58:51 AM
- Représentant du casino 21
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Hi All
My name is Colin and I work very closely with the management of LCB to ensure that each and every one of you are taken care of.
I will be trolling this thread on a regular basis ensuring questions nd queries are always answered on time and that each of your experiences are the most enjoyable at our casinos.
If you have any questions whatsoever, p lease do not hesitate to contact me here anytime or email me directly at colin [at] drakeaffiliates.eu and ill be sure to get back to you!
Have a great Weekend
Colin Anderson
Drake AffiliatesSalut tout le monde
Je m'appelle Colin et je travaille en étroite collaboration avec la direction de LCB pour garantir que chacun d'entre vous soit pris en charge.
Je suivrai régulièrement ce fil de discussion en m'assurant que les questions et requêtes reçoivent toujours une réponse à temps et que chacune de vos expériences soit la plus agréable possible dans nos casinos.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter ici à tout moment ou à m'envoyer un e-mail directement à colin [at] drakeaffiliates.eu et je ne manquerai pas de vous répondre !
Passe un bon weekend
Colin Anderson
Affiliés Drake -
- Répondu par
- Bitspender
- à Sep 09, 14, 07:28:06 PM
- Super Hero 1354
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
If have opened an account with Drake Casino. I see there are some hefty withdrawal fees. What I would like to know if withdrawal time has improved? I was reading this thread and saw where someone was waiting for a few weeks to get his withdrawal
Si vous avez ouvert un compte sur Drake Casino. Je vois qu'il y a des frais de retrait élevés. Qu'est-ce que j'aimerais savoir si le délai de retrait s'est amélioré ? Je lisais ce fil et j'ai vu que quelqu'un attendait quelques semaines pour obtenir son retrait.
3.7/ 5
-
- Répondu par
- chillymellow
- à Jun 27, 15, 11:39:22 PM
- Mighty Member 3619
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Not sure if anyone is still listening, but what is up with the browsers and the tournaments at Drake and Gossip Slots?
I keep getting messages I shoud try to resize my window, and the tourneys mostly only sort of fit in the pop up space the casino places them. On the Showcase, for example, the SPIN button is out of sight and out of reach.
It's worse at Gossip Slots, and I have tried 4 different browsers none of which can quite get the size of the window right. I don't know how to increase the size of the window I am given. I've had to go from laptop to laptop to tablet to android just trying to get to play the tournament.
Is there some trick to getting the tourney to pop up in it's own window like playing a regular game?
Is there some setting we are missing? The mobile version works best, but doesn't show the rank so you don't know if how you are doing against the other players.
Any help?Je ne sais pas si quelqu'un écoute encore, mais que se passe-t-il avec les navigateurs et les tournois sur Drake et Gossip Slots ?
Je continue de recevoir des messages me demandant d'essayer de redimensionner ma fenêtre, et la plupart du temps, les tournois ne rentrent que dans l'espace contextuel que le casino leur place. Sur le Showcase, par exemple, le bouton SPIN est hors de vue et hors de portée.
C'est pire sur Gossip Slots, et j'ai essayé 4 navigateurs différents, dont aucun ne parvient à obtenir la bonne taille de fenêtre. Je ne sais pas comment augmenter la taille de la fenêtre qui m'est proposée. J'ai dû passer d'un ordinateur portable à un ordinateur portable, une tablette à un Android juste pour essayer de jouer au tournoi.
Existe-t-il une astuce pour faire apparaître le tournoi dans sa propre fenêtre, comme si vous jouiez à un jeu normal ?
Y a-t-il un paramètre qui nous manque ? La version mobile fonctionne mieux, mais n'affiche pas le classement, vous ne savez donc pas si vous vous situez par rapport aux autres joueurs.
De l'aide?3.7/ 5
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- Répondu par
- bubz
- à Jun 28, 15, 03:53:51 AM
- Newbie 9
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
the control button + the plus key increses size the minus key shrinks the window try that while the windows opening. your welcome the bubz
le bouton de commande + la touche plus augmente la taille, la touche moins réduit la fenêtre, essayez cela pendant que les fenêtres s'ouvrent. de rien le bubz
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- Répondu par
- chillymellow
- à Jun 28, 15, 01:45:34 PM
- Mighty Member 3619
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
it's kind of the same as using my touch pad or touch screen to make what I am looking at bigger, doesn't really help. Today the buttons (spin, change bet, etc..) aren't working for me in the tournament game "window" so I am stuck on the tiny screen phone, which doesn't show rank. Funny the larger screen is too small, the phone is not?
anyway, it is frustrating to try to play an keep track of where you stand.c'est un peu la même chose que d'utiliser mon pavé tactile ou mon écran tactile pour agrandir ce que je regarde, cela n'aide pas vraiment. Aujourd'hui, les boutons (tourner, modifier la mise, etc.) ne fonctionnent pas pour moi dans la "fenêtre" du jeu du tournoi, donc je suis bloqué sur le petit écran du téléphone, qui n'affiche pas le classement. C'est drôle, le plus grand écran est trop petit, le téléphone ne l'est pas ?
de toute façon, il est frustrant d’essayer de savoir où l’on en est. -
- Répondu par
- Drake Casino
- à Jun 29, 15, 11:54:27 AM
- Représentant du casino 21
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Hey there
I currently have our developers looking into this!
Can you please let me know the following details:
What operating system are you using?
Is this on Windows 7 or 8?
Can I also please have your account id also!
Many thanks!Salut
J'ai actuellement nos développeurs qui étudient cela !
Pouvez-vous s'il vous plaît me communiquer les détails suivants :
Quel système d'exploitation utilisez-vous ?
Est-ce sous Windows 7 ou 8 ?
Puis-je également avoir votre identifiant de compte !
Merci beaucoup! -
- Répondu par
- chillymellow
- à Jun 29, 15, 12:53:25 PM
- Mighty Member 3619
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
my username is jokinsers @ both sites.
I've tried on my Windows 8, and on my Windows 7, and on my android phone and on my HP10Plus Notepad.
I've tried IE, Chrome, and Opera as well as "browser' and dolphin.
Sometimes it works better than others and it may be I have played with the internet options in Control Panel and in IE and settings in Chrome too much. (some other casinos have been having non-responsive button issues that were resolved by setting IE back to default).
IE seems to work better than Chrome, but yesterday nothing but the android phone was able to make the Bluebeard reels spin.
It could very well be the Arrows edge that is an issue or it could be Unity player? here's a typical issue: Open tournaments, choose the showcase. Click on Enter, and a little other window (not a tab, etc) opens over on top of the list of tourneys. Only it's not "lit up" (active) and clicking anywhere throws me back to the list of tournaments The play window seems to get sucked back up into the other page - in any case, it goes away. Sugarpop, same thing.
This is on Win8 and in Chrome.
Meanwhile, over on IE, I get to the point of clicking ENTER and get a popup to try to increase the size of my screen (well, it's the little window on top of the other again, and there's no increasing of the window itself, but I can zoom in somewhat on the content to change it up. Never satisfactorily.
So it opens, and I can see the ranking below the page. In the middle of the game page is a bar showing total bet, random jackpot, my balance....but only can see part of it. So I click on Carol, so far so good but then oops, I'm in the showcase feature and can only see most of the wheel and no spin button at all. Can't do a thing. Go to the android phone and I can play the game, but I am not in the showcase any longer. It sits on the instant play, unplayable.
If you need more, let me know and I'll make time to do more research for you.
thanks for your help I know others are having a problem as well trying to resize that screen.mon nom d'utilisateur est jokinsers sur les deux sites.
J'ai essayé sur mon Windows 8, sur mon Windows 7, sur mon téléphone Android et sur mon Bloc-notes HP10Plus.
J'ai essayé IE, Chrome et Opera ainsi que "browser" et Dolphin.
Parfois, cela fonctionne mieux que d'autres et il se peut que j'aie trop joué avec les options Internet dans le Panneau de configuration et dans IE et avec les paramètres de Chrome. (Certains autres casinos ont eu des problèmes de boutons qui ne répondaient pas qui ont été résolus en réinitialisant IE par défaut).
IE semble fonctionner mieux que Chrome, mais hier, rien d'autre que le téléphone Android n'a pu faire tourner les rouleaux de Barbe Bleue.
Cela pourrait très bien être le bord des Flèches qui pose problème ou cela pourrait être le lecteur Unity ? voici une problématique typique : Tournois ouverts, choisissez le showcase. Cliquez sur Entrée, et une petite autre fenêtre (pas un onglet, etc.) s'ouvre en haut de la liste des tournois. Seulement, il n'est pas "allumé" (actif) et cliquer n'importe où me renvoie à la liste des tournois. La fenêtre de jeu semble être aspirée dans l'autre page - de toute façon, elle disparaît. Sugarpop, même chose.
C'est sur Win8 et dans Chrome.
Pendant ce temps, sur IE, j'arrive au point de cliquer sur ENTRÉE et j'obtiens une fenêtre contextuelle pour essayer d'augmenter la taille de mon écran (enfin, c'est encore la petite fenêtre au-dessus de l'autre, et il n'y a pas d'augmentation de la fenêtre elle-même, mais je peux zoomer un peu sur le contenu pour le modifier, jamais de manière satisfaisante.
Cela s'ouvre donc et je peux voir le classement sous la page. Au milieu de la page de jeu se trouve une barre affichant la mise totale, le jackpot aléatoire, mon solde... mais je ne peux en voir qu'une partie. Alors je clique sur Carol, jusqu'ici tout va bien, mais oups, je suis dans la fonction vitrine et je ne peux voir que la majeure partie de la roue et aucun bouton de rotation du tout. Je ne peux rien faire. Accédez au téléphone Android et je peux jouer au jeu, mais je ne suis plus dans la vitrine. Il reste en jeu instantané, injouable.
Si vous avez besoin de plus, faites-le-moi savoir et je prendrai le temps de faire plus de recherches pour vous.
merci pour votre aide, je sais que d'autres ont également un problème en essayant de redimensionner cet écran. -
- Répondu par
- mandyjoi
- à Jul 24, 15, 06:41:38 AM
- Sr. Newbie 29
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Hi,
I have been having the same problem as well with being able to play the cash grab games. I contacted support and they couldn't figure it out so I did a little reading. Apparently, some of their slots rely on Java and NPAPI. Many of the browsers including chrome and foxfire are phasing out their support of NPAPI and will not support it at all by the end of the year. As a temporary fix you can
1. Open Chrome and type chrome://flags/#enable-npapi in the search bar
2. Click the Enable NPAPI setting.
3. After that, click "Relaunch Now" at the bottom of your Chrome window. Note: Closing and reopening Chrome is not sufficient, you must click the "Relaunch Now" button.
I have not found any way to get the games in run in foxfire. It will run in explorer (which is what I use) if you add drakes to your java safe/trusted list. I hope they get it recoded soon or else we won't be able to play many of the games. Also, I had the sizing problem as well. If you go into setting at the top of your tool bar and resize the screen it should all become viewable again. Just make sure you reopen the game each time you change the size for it to take effect. Good luck.Salut,
J'ai également eu le même problème pour pouvoir jouer aux jeux de cash grab. J'ai contacté le support et ils n'ont pas compris, alors j'ai fait une petite lecture. Apparemment, certains de leurs slots reposent sur Java et NPAPI. De nombreux navigateurs, notamment Chrome et Foxfire, suppriment progressivement leur prise en charge de NPAPI et ne la prendront plus du tout en charge d'ici la fin de l'année. Comme solution temporaire, vous pouvez
1. Ouvrez Chrome et tapez chrome://flags/#enable-npapi dans la barre de recherche
2. Cliquez sur le paramètre Activer NPAPI.
3. Après cela, cliquez sur « Relancer maintenant » en bas de votre fenêtre Chrome. Remarque : Fermer et rouvrir Chrome ne suffit pas, vous devez cliquer sur le bouton « Relancer maintenant ».
Je n'ai trouvé aucun moyen de faire fonctionner les jeux dans Foxfire. Il s'exécutera dans l'explorateur (c'est ce que j'utilise) si vous ajoutez des drakes à votre liste Java sûre/de confiance. J'espère qu'ils le recoderont bientôt, sinon nous ne pourrons pas jouer à la plupart des jeux. De plus, j'ai eu un problème de taille. Si vous accédez aux paramètres en haut de votre barre d'outils et redimensionnez l'écran, tout devrait redevenir visible. Assurez-vous simplement de rouvrir le jeu à chaque fois que vous modifiez la taille pour que cela prenne effet. Bonne chance. -
- Répondu par
- lisalisa223
- à May 31, 16, 11:50:58 AM
- Newbie 11
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
Tried both and both accounts were gone ! Just wondered what was up....
J'ai essayé les deux et les deux comptes avaient disparu ! Je me demandais juste ce qui se passait....
-
- Répondu par
- MelissaN
- à May 31, 16, 02:14:32 PM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Hi lisalisa223,
We are not sure either. The casino rep has been notified so we're expecting them to give us the answer to that question shortly.
Best regards.Bonjour Lisalisa223,
Nous n’en sommes pas sûrs non plus. Le représentant du casino a été informé, nous espérons donc qu'il nous donnera la réponse à cette question sous peu.
Cordialement. -
- Répondu par
- DrakeKyle
- à May 31, 16, 02:37:50 PM
- Représentant du casino 41
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Yesterday we lost the ability to publish posts and interact with our Facebook pages for Gossip and Drake.
Our pages were not categorized by Facebook correctly and as a result, we were in violation of their terms and conditions.
We’re working to create new pages that are categorized properly and conform to Facebook’s policies.
In the meantime, Gossip and Drake members can continue to enjoy the same promotions on our Twitter pages.
Drake Casino twitter
GossipSlots twitter
We are very sorry for this and hopefully we will have the pages up and running soon again.
Best regards,
MariaHier, nous avons perdu la possibilité de publier des publications et d'interagir avec nos pages Facebook pour Gossip et Drake.
Nos pages n'ont pas été correctement classées par Facebook et, par conséquent, nous avons violé leurs termes et conditions.
Nous travaillons à créer de nouvelles pages correctement catégorisées et conformes aux politiques de Facebook.
En attendant, les membres Gossip et Drake peuvent continuer à profiter des mêmes promotions sur nos pages Twitter.
Twitter du Casino Drake
Twitter de GossipSlots
Nous en sommes vraiment désolés et espérons que ces pages seront bientôt à nouveau opérationnelles.
Cordialement,
Marie3.7/ 5
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- Répondu par
- pokergranni
- à Jun 06, 16, 08:23:01 PM
- Super Hero 1335
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Hi,
Today, 6-6-16, I tried to register for the freeroll for LCB members at Drake Casino. I couldn't register so I contacted live chat. After asking where I register for the freeroll, I was told by chat (Sharon) that my account had been disabled for bonuses. I told her I didn't want a bonus but to register for the freeroll. I had played their freeroll Lucky 7 the day before!
She then tells me that my residence is not the same as what I entered. I asked WHAT? Now my account is disabled for an incorrect address? She told me I had to send a copy of my utility bill. I wonder why this problem is just now surfacing? I did move but that was over 5 years ago!
So wishy - washy! First its bonuses then wrong address.....PLEASE! Make up your mind! I don't think I'll be playing here anymore! All LCBer's should check that their information is correct, so they don't run into this same problem.
PokergranniSalut,
Aujourd'hui, le 6-6-16, j'ai essayé de m'inscrire au freeroll pour les membres LCB du Drake Casino. Je n'ai pas pu m'inscrire, j'ai donc contacté le chat en direct. Après m'avoir demandé où je m'inscrivais au freeroll, on m'a dit par chat (Sharon) que mon compte avait été désactivé pour les bonus. Je lui ai dit que je ne voulais pas de bonus mais que je m'inscrivais au freeroll. J'avais joué leur freeroll Lucky 7 la veille !
Elle me dit alors que ma résidence n'est pas la même que celle dans laquelle je suis entrée. J'ai demandé QUOI ? Maintenant mon compte est désactivé pour une adresse incorrecte ? Elle m'a dit que je devais envoyer une copie de ma facture de services publics. Je me demande pourquoi ce problème vient tout juste de faire surface ? J'ai déménagé mais c'était il y a plus de 5 ans !
Tellement désireux - lavable ! D'abord ses bonus puis une mauvaise adresse.....S'IL VOUS PLAIT ! Décide toi! Je ne pense plus jouer ici ! Tous les LCBers doivent vérifier que leurs informations sont correctes, afin de ne pas rencontrer le même problème.
Pokergranni3.7/ 5
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- Répondu par
- pokergranni
- à Jun 10, 16, 04:08:10 AM
- Super Hero 1335
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Hi,
It doesn't look as if I am going to get a response from anyone at Drake Casino. Some how that doesn't surprise me. Oh well, another one bites the dust!
PokergranniSalut,
Il ne semble pas que je vais recevoir une réponse de qui que ce soit au Drake Casino. D'une certaine manière, cela ne me surprend pas. Eh bien, un autre mord la poussière !
Pokergranni3.7/ 5
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- Répondu par
- 4sure4sure
- à Jun 13, 16, 11:12:37 AM
- Newbie 14
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
I just wanted to mention that I play the free tournaments all the time, and I have actually win miney doing so, I love both casinos, Drake and Gossip Slots.
Je voulais juste mentionner que je joue tout le temps aux tournois gratuits et que j'ai en fait gagné le mien en le faisant. J'adore les deux casinos, Drake et Gossip Slots.
3.7/ 5
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- Répondu par
- DrakeKyle
- à Jun 13, 16, 03:58:54 PM
- Représentant du casino 41
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Hi Pokergranni,
I had a look at what happened and why you are not able to receive freeroll and bonuses. Reason is that your account is registered with a Californian address but when signing in we get the notification that you are on an IP address from Maryland. And as we don’t accept players from Maryland we need to make sure you are registered with the correct address. It is a standard procedure to ask for a UBill to verify our customers address, this is for security reasons to make sure we have the correct information.
Thanks,
DrakeMariaSalut Pokergranni,
J'ai examiné ce qui s'est passé et pourquoi vous ne pouvez pas recevoir de freerolls et de bonus. La raison est que votre compte est enregistré avec une adresse californienne, mais lors de la connexion, nous recevons la notification indiquant que vous êtes sur une adresse IP du Maryland. Et comme nous n'acceptons pas les joueurs du Maryland, nous devons nous assurer que vous êtes inscrit avec la bonne adresse. C'est une procédure standard de demander une UBill pour vérifier l'adresse de nos clients, ceci pour des raisons de sécurité afin de nous assurer que nous disposons des informations correctes.
Merci,
DrakeMaria -
- Répondu par
- pokergranni
- à Jun 17, 16, 05:51:55 PM
- Super Hero 1335
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Thanks for getting back with an answer. But this has never happened to me before! I have decided to play at some other casinos. I can not rely on anything at your site; if you are getting a Maryland ip address which is wrong, then what else will be wrong????? Too much hassle here and not worth my time and effort!
Hi Pokergranni,
I had a look at what happened and why you are not able to receive freeroll and bonuses. Reason is that your account is registered with a Californian address but when signing in we get the notification that you are on an IP address from Maryland. And as we don’t accept players from Maryland we need to make sure you are registered with the correct address. It is a standard procedure to ask for a UBill to verify our customers address, this is for security reasons to make sure we have the correct information.
Thanks,
DrakeMaria
Merci d'être revenu avec une réponse. Mais cela ne m'est jamais arrivé auparavant ! J'ai décidé de jouer dans d'autres casinos. Je ne peux compter sur rien sur votre site ; si vous obtenez une adresse IP du Maryland qui est fausse, alors qu'est-ce qui ne va pas ????? Trop de tracas ici et cela ne vaut pas mon temps et mes efforts !
Salut Pokergranni,
J'ai examiné ce qui s'est passé et pourquoi vous ne pouvez pas recevoir de freerolls et de bonus. La raison est que votre compte est enregistré avec une adresse californienne, mais lors de la connexion, nous recevons la notification indiquant que vous êtes sur une adresse IP du Maryland. Et comme nous n'acceptons pas les joueurs du Maryland, nous devons nous assurer que vous êtes inscrit avec la bonne adresse. C'est une procédure standard de demander une UBill pour vérifier l'adresse de nos clients, ceci pour des raisons de sécurité afin de nous assurer que nous disposons des informations correctes.
Merci,
DrakeMaria -
- Répondu par
- volker61
- à Apr 27, 17, 04:29:26 PM
- Sr. Newbie 47
- actif la dernière fois il y a environ 1 jour
I think this is a bullshit casino . I made a account and recived 50 free spins . I played them and won some money . But the winnings come as a bonus ???? Why giving free spins if the winning from them is a bonus??
Je pense que c'est un casino à la con. J'ai créé un compte et reçu 50 tours gratuits. J'y ai joué et j'ai gagné de l'argent. Mais les gains viennent en bonus ???? Pourquoi offrir des tours gratuits si leur gain est un bonus ?
-
- Répondu par
- DrakeKyle
- à Apr 28, 17, 11:53:45 AM
- Représentant du casino 41
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Hi volker61!
We are very sorry that you feel that way. We never meant to be confusing with this offer. Maybe it would help if I explained the purpose of our free spin offers.
Our free spin bonuses are meant to give you a chance to try out our casino. The winnings are credited to your account when you decide to make a deposit. Free spin offers are considered bonus money and will always require rollover to withdraw the funds. The other type would be if you deposited to get free spins like our Deposit $50 for 100 Free Spins Promotion where the winnings are credited directly to your account instantly (Still has wagering requirements but much lower). This is a very popular bonus with our members because they like that the cash is added to their balance automatically.Lastly, we have made some big changes since we last saw you (new games, signup bonuses, new design). I have left a surprise for you so that you can test drive the new features.
I hope this helps!
DrakeKyleSalut volker61 !
Nous sommes vraiment désolés que vous ressentiez cela. Nous n’avons jamais voulu créer de confusion avec cette offre. Il serait peut-être utile que j'explique le but de nos offres de tours gratuits.
Nos bonus de tours gratuits sont destinés à vous donner la chance d'essayer notre casino. Les gains sont crédités sur votre compte lorsque vous décidez d'effectuer un dépôt. Les offres de tours gratuits sont considérées comme de l'argent bonus et nécessiteront toujours un roulement pour retirer les fonds. L'autre type serait si vous déposez pour obtenir des tours gratuits, comme notre promotion Dépôt de 50 $ pour 100 tours gratuits où les gains sont crédités directement sur votre compte instantanément (il y a toujours des conditions de mise mais beaucoup plus faibles). Il s’agit d’un bonus très apprécié de nos membres car ils aiment que l’argent soit ajouté automatiquement à leur solde.Enfin, nous avons apporté de gros changements depuis notre dernière visite (nouveaux jeux, bonus d'inscription, nouveau design). Je vous ai laissé une surprise afin que vous puissiez tester les nouvelles fonctionnalités.
J'espère que ça aide!
DrakeKyle -
- Répondu par
- volker61
- à May 03, 17, 02:32:33 PM
- Sr. Newbie 47
- actif la dernière fois il y a environ 1 jour
nothing new same as the old casino 50 free spins winning coms as bonus??????
rien de nouveau pareil à l'ancien casino 50 tours gratuits gagnants en bonus ??????
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- Répondu par
- Diane1967Fl
- à May 19, 17, 04:48:23 PM
- Super Hero 1106
- actif la dernière fois il y a environ 1 jour
Today I was Playing at Drake casino when I encountered a problem with the slot game the "Winning Dead ". I went to support and this is a copy of the chat .
Hello I was playing the slot game "The Winning Dead" and I got the three zombies which triggers the bonus round and it didn't give it to me. so Im thinking maybe game was messing up.Please wait and one of our operators will be with you shortly.
You are now chatting with Lisa . (Customer Service) - Drake - Live
15:49Lisa .: Hi Clara
15:49:"ME: Hi Lisa
15:49Lisa .: May I have your account ID?
15:49 ME : cdpusa67
15:49Lisa .: Thank you
15:49Lisa .: Kindly hold please.
15:50 ME: I figured it was messing up so I reloaded the game
15:50 ME: and then it still didn't give me the bonus
15:50 ME: so I pushed the spin button and it credited a few cents for two J's and a K
15:51 ME: Which isn't a winning combination
15:52 ME : So the game is truly messing up.
15:52Lisa .: One moment please.
15:54Lisa .: What game were you playing?
15:54 ME: The winning Dead
15:54 ME: super Jackpot slots
15:55Lisa .: It showed that the game play through, I see that you win some and you loss some.
15:55 ME: If the game is crediting players with non-winning combinations you need to look into this
15:56 ME: No it did not play through Lisa !\
15:58Lisa .: Do note that that the casino games are randomly generated by the system, we cannot alter or determine the outcome for the games.
16:00 ME: Lisa are you understanding that your players wont want to play any of your games if they are not working right?
16:02Lisa .: I understand Clara, I will have someone take a look into this matter.
16:04 ME: When right now? Because like I said I did get the bonus and didn't receive it. And not feeling comfortable playing any of the games at Drake right now with the games not correctly working. I am a depositing player and this bothers me Lisa !
16:04 ME: Im sure you understand this right ?
16:05Lisa .: I do understand that it can be quite frustrating when the game plays are not returning in your favor.Aujourd'hui, je jouais au casino Drake lorsque j'ai rencontré un problème avec la machine à sous "Winning Dead". Je suis allé au support et voici une copie du chat.
Bonjour, je jouais à la machine à sous "The Winning Dead" et j'ai eu les trois zombies qui déclenchent le tour de bonus et ça ne me l'a pas donné. donc je pense que peut-être le jeu a raté. Veuillez patienter et l'un de nos opérateurs sera avec vous sous peu.
Vous discutez maintenant avec Lisa. (Service client) - Drake - En direct
15:49Lisa. : Salut Clara
15:49 : " MOI : Salut Lisa
15:49Lisa. : Puis-je avoir votre identifiant de compte ?
15h49 MOI : cdpusa67
15:49Lisa. : Merci
15:49Lisa. : Veuillez patienter s'il vous plaît.
15h50 ME : Je pensais que c'était une erreur alors j'ai rechargé le jeu
15h50 ME : et puis ça ne m'a toujours pas donné le bonus
15h50 ME : j'ai donc appuyé sur le bouton de rotation et cela a crédité quelques centimes pour deux J et un K
15:51 ME : Ce qui n'est pas une combinaison gagnante
15:52 ME : Donc le jeu est vraiment pourri.
15:52Lisa. : Un instant s'il vous plaît.
15:54Lisa. : À quel jeu jouais-tu ?
15h54 ME : Les morts gagnants
15h54 ME : machines à sous super Jackpot
15:55Lisa. : Cela a montré que le jeu se déroule, je vois que vous en gagnez et que vous en perdez.
15h55 ME : Si le jeu crédite les joueurs avec des combinaisons non gagnantes, vous devez y réfléchir.
15:56 ME : Non, ça n'a pas été joué via Lisa !\
15:58Lisa. : Notez que les jeux de casino sont générés aléatoirement par le système, nous ne pouvons pas modifier ou déterminer le résultat des jeux.
16h00 ME : Lisa, comprenez-vous que vos joueurs ne voudront jouer à aucun de vos jeux s'ils ne fonctionnent pas correctement ?
16:02Lisa. : Je comprends Clara, je vais demander à quelqu'un de se pencher sur cette affaire.
16h04 MOI : Quand maintenant ? Parce que comme je l'ai dit, j'ai reçu le bonus et je ne l'ai pas reçu. Et je ne me sens pas à l’aise pour jouer à l’un des jeux de Drake en ce moment, car les jeux ne fonctionnent pas correctement. Je suis une joueuse déposante et cela me dérange Lisa !
16:04 ME : Je suis sûr que vous comprenez bien, n'est-ce pas ?
16:05Lisa. : Je comprends que cela puisse être assez frustrant lorsque le jeu ne revient pas en votre faveur.3.7/ 5
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- Répondu par
- Diane1967Fl
- à May 19, 17, 04:54:00 PM
- Super Hero 1106
- actif la dernière fois il y a environ 1 jour
That was very Insulting !
C'était très insultant !
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- Répondu par
- MelissaN
- à May 20, 17, 03:15:46 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Oh sory to hear that. We're going to inform the casino rep.
Oh désolé d'entendre ça. Nous allons informer le représentant du casino.
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- Répondu par
- blueday
- à May 22, 17, 09:47:57 AM
- Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hi ladies,
The usual rep is away however the other rep does not have access to the account for Drake here on the forum so he has asked me to post his response to you. See below:
This player lost a total of $2.00 on the game in that session, all of which came from a $10 comp that was given to her 20 minutes earlier. I will have someone look into the issue that she reported, but I have credited her with $5.00 in the meantime, which should make her more than whole.
Salut mesdames,
Le représentant habituel est absent, mais l'autre représentant n'a pas accès au compte de Drake ici sur le forum, il m'a donc demandé de vous poster sa réponse. Voir ci-dessous:
Cette joueuse a perdu un total de 2,00 $ sur le jeu au cours de cette session, la totalité provenant d'une récompense de 10 $ qui lui avait été remise 20 minutes plus tôt. Je vais demander à quelqu'un d'examiner le problème qu'elle a signalé, mais je lui ai crédité 5,00 $ entre-temps, ce qui devrait la rendre plus que entière.
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- Répondu par
- Diane1967Fl
- à May 22, 17, 01:18:16 PM
- Super Hero 1106
- actif la dernière fois il y a environ 1 jour
Blueday we want to thank you for looking into this issue. Regardless of the comp that was given, the fact remains that the slot game that i was playing "The Winning Dead" was not working correctly. That was the "whole" reason why i contacted support in the first place to let Drake Casino know that this needed to be addressed. When at that time, via live chat support, would not take in consideration that i was trying to inform them of this problem. For not only the players benifit but for their benifit as well. the game was crediting for non-winning combinations. I felt insulted when live support Rep. "Lisa" made the statement " I do understand that it can be quite frustrating when the game plays are not returning in your favor."
I am a depositing player at Drake Casino. The Rep that told you to post his reponse said, "that i lost 2.00 in that session" If you refer back to the live chat even Lisa said that the bonus round showed that it played through. Now how was i suppose to have lost 2.00 on the bonus round in the slot game "The Winning Dead" ?
Blueday, nous souhaitons vous remercier de vous être penché sur ce problème. Quelle que soit la composition donnée, il n'en demeure pas moins que la machine à sous à laquelle je jouais "The Winning Dead" ne fonctionnait pas correctement. C'est la "toute" raison pour laquelle j'ai contacté le support en premier lieu pour faire savoir à Drake Casino que ce problème devait être résolu. À ce moment-là, via l'assistance par chat en direct, je ne prenais pas en compte le fait que j'essayais de les informer de ce problème. Non seulement pour le bénéfice des joueurs, mais aussi pour leur bénéfice. le jeu créditait les combinaisons non gagnantes. Je me suis senti insulté lorsque la représentante du support en direct. "Lisa" a fait la déclaration "Je comprends que cela peut être assez frustrant lorsque le jeu ne revient pas en votre faveur."
Je suis un joueur déposant sur Drake Casino. Le représentant qui vous a demandé de publier sa réponse a déclaré : "que j'ai perdu 2,00 au cours de cette session". Si vous vous référez au chat en direct, même Lisa a déclaré que le tour de bonus montrait qu'il s'était terminé. Maintenant, comment aurais-je pu perdre 2,00 lors du tour de bonus de la machine à sous "The Winning Dead" ?
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