Sujet d'assistance et de plaintes de Drake Casino et Gossip Slots

28,939
vues
114
réponses
Dernier message fait il y a environ 6 mois par Bixy
Drake Casino
  • Créé par
  • Drake Casino
  • Curacao Représentant du casino 21
  • actif la dernière fois il y a environ 1 an

Meilleurs bonus

  • 320% up to $2000

    Sign Up Bonus - Live Dealer Exclusive

    LCB320LIVE code

    Drake

    3.7 / 622 votes

    Drake
  • 275% up to $2000

    Sign Up Bonus - Live Dealer Exclusive

    LCBLIVE275 code

    Gossip Slots

    3.7 / 557 votes

    Gossip Slots

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • GoldSpin Casino Avis Bonus d'inscription : 100 % jusqu'à 1 500 € + 100 tours Bonus de 2ème dépôt : 75% jusqu'à 1000 € Bonus de 3ème dépôt : 125% jusqu'à 500 € Bonus d'inscription -...

    Lu

    Bonus et promotions du casino GoldSpin

    1 409
    il y a environ 2 mois
  • Bonanzino Casino - Bonus d'inscription exclusif Nouveaux joueurs uniquement - Pas de US ! Montant : 120% jusqu'à 1000 € + 250 FS sur Book of Conquistador (50 FS par jour pendant 5 jours après le...

    Lu

    Bonus d'inscription exclusif au casino B...

    2 939
    il y a environ 2 mois
  • Je voulais juste partager ça avec vous : aujourd'hui, c'est mon 38e anniversaire. Et après une chute hilarante dans les escaliers en jouant avec le chien samedi, j'ai finalement eu mon premier (et...

    Lu

    Bonus blitz illimité de tours pacifiques...

    8 578
    il y a environ 2 mois

Meilleurs bonus

  • Drake

    3.7 / 622 votes

    Drake

    320% up to $2000

    Sign Up Bonus - Live Dealer Exclusive

    LCB320LIVE code
  • Gossip Slots

    3.7 / 557 votes

    Gossip Slots

    275% up to $2000

    Sign Up Bonus - Live Dealer Exclusive

    LCBLIVE275 code

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks for adding the free entry. Hopefully it's fixed on my account moving forward. And thanks for acknowledging that I should've been eligible. It was very frustrating getting that point across to the support team.

    In regards to malfunctions, multiple games had stopped working properly that day and I did chat with support about it. They said it would be fixed shortly so when I tried again a few hours later I thought it was back to normal until the second or third hand started and the weird experience I had is shown above. Don't have exact times handy but I had 2 hands that were interrupted by errors/malfunctions. It was a total of $6 in wagers. I was more annoyed that there was no warning on the site that games weren't working properly or any offer to make things right.

    Merci d'avoir ajouté l'entrée gratuite. J'espère que cela sera corrigé sur mon compte à l'avenir. Et merci d'avoir reconnu que j'aurais dû être éligible. C'était très frustrant de faire comprendre ce point à l'équipe d'assistance.

    En ce qui concerne les dysfonctionnements, plusieurs jeux avaient cessé de fonctionner correctement ce jour-là et j'en ai discuté avec le support. Ils ont dit que le problème serait réparé sous peu, alors lorsque j'ai réessayé quelques heures plus tard, j'ai pensé que tout était revenu à la normale jusqu'à ce que la deuxième ou la troisième aiguille démarre et l'expérience étrange que j'ai vécue est illustrée ci-dessus. Je n'ai pas l'heure exacte sous la main mais j'ai eu 2 mains qui ont été interrompues par des erreurs/dysfonctionnements. C'était un total de 6 $ de mises. J'étais encore plus ennuyé par le fait qu'il n'y avait aucun avertissement sur le site indiquant que les jeux ne fonctionnaient pas correctement ni aucune offre pour arranger les choses.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello hmn,

    We are glad to hear that you've got the free entry. Hope that the games issue will be fixed as soon as possible so you will not encounter anymore this kind of problem.

    Wish you luck!

    Thank you.

    Bonjour hum ,

    Nous sommes heureux d'apprendre que vous bénéficiez de l'entrée gratuite. J'espère que le problème des jeux sera résolu le plus rapidement possible afin que vous ne rencontriez plus ce genre de problème.

    Je te souhaite bonne chance!

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hey everyone. Just wanted to give a heads up, this is my first and probably my only experience with drake casino after tn. I claimed a bonus, which was a free $5 ticket entry into a tournament, but it had a 250× rollover. Once the tournament money was at a $0 balance, essentially I'd lost, I still had the 250× rollover. 2 separate support agents told me it could not be canceled and that my future deposits would have the 250× rollover wagering requirement. Then once I threatened leaving a review here, all of a sudden the third agent i spoke to offered to clear the rollover and did so without asking a higher up like the guy I spoke to before her who put me on hold for 10-15 minutes while he sought approval from a higher up. Then on top of that, I deposited and withdrew with crypto. I was told that after the withdrawal was sent out would be 1-3 days before it hit my wallet. For Litecoin which takes an hour tops even at 6 confirmations on block chain. I have screenshots of the last chat.  BEWARE! The agent even sent me a link to a different casino website for me to check the withdrawal options in our chat and I had to correct her

    Salut tout le monde. Je voulais juste vous informer, c'est ma première et probablement ma seule expérience avec Drake Casino après TN. J'ai réclamé un bonus, qui était une entrée gratuite de 5 $ pour un tournoi, mais il avait un rollover de 250×. Une fois que l'argent du tournoi était à un solde de 0 $, j'avais essentiellement perdu, j'avais toujours le rollover de 250×. 2 agents d'assistance distincts m'ont dit qu'il ne pouvait pas être annulé et que mes futurs dépôts seraient soumis à une exigence de mise de roulement de 250 ×. Puis, une fois que j'ai menacé de laisser un avis ici, tout d'un coup, le troisième agent à qui j'ai parlé m'a proposé d'effacer le renversement et l'a fait sans demander à un supérieur, comme le gars à qui j'ai parlé avant elle, qui m'a mis en attente pendant 10 à 15 minutes. tandis qu'il cherchait l'approbation d'un niveau supérieur. Ensuite, en plus de cela, j’ai déposé et retiré avec crypto. On m'a dit qu'après l'envoi du retrait, il faudrait 1 à 3 jours avant qu'il n'atteigne mon portefeuille. Pour Litecoin, cela prend une heure maximum, même avec 6 confirmations sur la chaîne de blocs. J'ai des captures d'écran de la dernière conversation. MÉFIEZ-VOUS! L'agent m'a même envoyé un lien vers un autre site Web de casino pour que je puisse vérifier les options de retrait dans notre chat et j'ai dû la corriger.

    3.7/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello LuCiFoRd,

    First of all, welcome to LCB! Glad to have you here. smiley

    Before making a deposit, we always recommend reading the terms and conditions of the bonus as well as casino reviews. Did you receive your winnings?

    Bonjour LuCiFoRd ,

    Tout d'abord, bienvenue chez LCB ! Heureux de vous avoir ici. smiley

    Avant d'effectuer un dépôt, nous vous recommandons toujours de lire les termes et conditions du bonus ainsi que les critiques du casino . Avez-vous reçu vos gains ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello LuCiFoRd,

    Any updates?

    Bonjour LuCiFoRd ,

    Les mises à jour?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello LuCiFoRd,

    We will close this complaint due to the inactivity of the submitter.

    Bonjour LuCiFoRd ,

    Nous clôturerons cette plainte en raison de l'inactivité de l'auteur de la plainte.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi All, 

    I have been playing at Drake casino for about two years. I couldn't tell you the thousands that I have deposited over the course of that time. I have to this date...never requested a withdrawal. So when this event happened I was absolutely floored. 
    I understand that game errors happen. You can't always tell if a player is being honest or just trying to get comps. I have never complained before, and/or requested comps for anything. Ever. In 2 years. Thousands upon thousands of dollars. This issue just burns me based on principle. 
    I had been playing a game called "spin it Vegas". The bonus round is very hard to get and it features slim slots to which letters spelling out "spin it Vegas" drop down, rather like a "hold and win" feature. What you're looking for is them to catch in the slots. Every time one catches, your 3 spins start over. If you get all of them across the board, you get the "MEGA" jackpot, which for my current bet, was around $1200. 
    I kept having a game error in which it would act as though I had lost signal, even though I was downtown, on a roof, (party going on), and it wasn't exactly a small city. I would reload the game, no big deal as it tracks your play. 
    i won the bonus round. 
    I watched all the slots fill up.

    Game signals it's lost connection. 

    &$/)$&@@(:;$&@);:($&@

    I calmly snap a screenshot and reload the game

    my win is gone. Credits not applied

     

    i immediately call Drake and let them know of the issue. A very snooty French sounding guy who was clearly smoking(could hear him pulling a drag every time, like it had been his only cig in hours lol) sounding very bored with my call and told me to email support, which I did. 
     

    the reply I got acknowledged that there was a problem. They even guaranteed me it would never happen again. But refused to acknowledge my win. Even with my screenshot and player data. 

    This to me, unacceptable. I have never complained, withdrawn, even times when I should have. But this to me felt like I was getting brushed over and what was the most annoying was over the amount. Does Drake not value ALL its players? I may not spend hundreds of thousands. But I certainly spend thousands. Not up to par with being a big time casino IMO. Sad. I will be spending my money elsewhere if Drake can't honor its clear wins. 

    Salut tout le monde,

    Je joue au casino Drake depuis environ deux ans. Je ne pourrais pas vous dire les milliers que j'ai déposés au cours de cette période. À ce jour, je n'ai jamais demandé de retrait. Alors, quand cet événement s’est produit, j’étais absolument stupéfait.
    Je comprends que des erreurs de jeu se produisent. Vous ne pouvez pas toujours savoir si un joueur est honnête ou s'il essaie simplement d'obtenir des récompenses. Je ne me suis jamais plaint auparavant et/ou n'ai jamais demandé de compensation pour quoi que ce soit. Jamais. Dans 2 ans. Des milliers et des milliers de dollars. Ce problème me brûle simplement par principe.
    J'avais joué à un jeu appelé "spin it Vegas". Le tour de bonus est très difficile à obtenir et il comporte des machines à sous minces sur lesquelles descendent les lettres « spin it Vegas », un peu comme une fonction « conserver et gagner ». Ce que vous recherchez, c'est qu'ils soient attrapés dans les machines à sous. Chaque fois que l'on attrape, vos 3 tours recommencent. Si vous les obtenez tous à tous les niveaux, vous obtenez le jackpot « MEGA », qui pour mon pari actuel était d'environ 1 200 $.
    J'avais toujours une erreur de jeu dans laquelle il agissait comme si j'avais perdu le signal, même si j'étais en centre-ville, sur un toit (la fête avait lieu), et que ce n'était pas exactement une petite ville. Je rechargerais le jeu, ce n'est pas grave car il suit votre jeu.
    j'ai gagné le tour de bonus.
    J'ai regardé tous les créneaux se remplir.

    Le jeu signale une perte de connexion.

    &$/)$&@@(:;$&@);:($&@

    Je prends calmement une capture d'écran et recharge le jeu

    ma victoire est partie. Crédits non appliqués

    J'appelle immédiatement Drake et je leur fais part du problème. Un gars français très prétentieux qui fumait clairement (il l'entendait tirer une bouffée à chaque fois, comme si c'était sa seule cigarette depuis des heures mdr) avait l'air très ennuyé par mon appel et m'a dit d'envoyer un e-mail à l'assistance, ce que j'ai fait.

    la réponse que j'ai reçue a reconnu qu'il y avait un problème. Ils m'ont même garanti que cela ne se reproduirait plus. Mais j'ai refusé de reconnaître ma victoire. Même avec ma capture d'écran et les données du joueur.

    Pour moi, c'est inacceptable. Je ne me suis jamais plaint, ni renfermé, même lorsque j'aurais dû. Mais pour moi, j'avais l'impression d'être balayé et ce qui était le plus ennuyeux était le montant. Drake ne valorise-t-il pas TOUS ses joueurs ? Je ne dépenserai peut-être pas des centaines de milliers. Mais j’en dépense certainement des milliers. Pas à la hauteur d’être un grand casino, à mon avis. Triste. Je dépenserai mon argent ailleurs si Drake ne peut pas honorer ses victoires claires.

    3.7/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Mindy616

    Could you please private message me your casino username so we can ask the casino rep to look into your game play? 

    Bonjour Mindy616 ,

    Pourriez-vous s'il vous plaît m'envoyer un message privé avec votre nom d'utilisateur du casino afin que nous puissions demander au représentant du casino d'examiner votre jeu ?

  • Original Anglais Traduction Français

    We will close this complaint due to the inactivity of the submitter.

    Nous clôturerons cette plainte en raison de l'inactivité de l'auteur de la plainte.

  • Original Anglais Traduction Français

    I am here, I have been patiently waiting 

    Je suis là, j'attends patiemment

  • Original Anglais Traduction Français
    Mindy616 wrote:

    I am here, I have been patiently waiting 

    Hi Mindy616

    We notified the casino rep about your post. We'll send another email. 

    Mindy616 a écrit :

    Je suis là, j'ai attendu patiemment

    Bonjour Mindy616 ,

    Nous avons informé le représentant du casino de votre message. Nous vous enverrons un autre e-mail.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Mindy616

    We reached to the casino rep and they advised us that you already posted your complaint on some other forum and they replied to you there. However, they will provide an official reply here on the forum as soon as they get a full report from the software provider. Keep an eye on this topic. 

    Bonjour Mindy616 ,

    Nous avons contacté le représentant du casino et ils nous ont informé que vous aviez déjà publié votre plainte sur un autre forum et ils vous y ont répondu. Cependant, ils fourniront une réponse officielle ici sur le forum dès qu'ils recevront un rapport complet du fournisseur de logiciels. Gardez un œil sur ce sujet.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Mindy616

    Just wanted to let you know that we asked the rep whether they had received the software report to update us.

    Bonjour Mindy616 ,

    Je voulais juste vous faire savoir que nous avons demandé au représentant s'il avait reçu le rapport logiciel pour nous mettre à jour.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Mindy616,

     

    We have received the feedback from the casino rep:

    We are still waiting for the game provider to reply to our request about the report.

    But we haven’t received any response yet, only back in December they confirmed no win was made on this round.

    The  player will be informed once we have a report in hand, if the provider is willing to send us one.

     

    Bonjour Mindy616 ,

    Nous avons reçu les commentaires du représentant du casino :

    Nous attendons toujours que le fournisseur de jeux réponde à notre demande concernant le rapport.

    Mais nous n'avons pas encore reçu de réponse, ce n'est qu'en décembre qu'ils ont confirmé qu'aucune victoire n'avait été remportée lors de ce tour.

    Le joueur sera informé une fois que nous aurons un rapport en main, si le fournisseur est disposé à nous en envoyer un.

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 1 mois
214

Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 2 mois
15

Casino RitzSlots Bonus sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement ! Montant : 100 $ Code bonus : WELCHIP100 Inscrivez-vous ICI! WR : 30xBonus Jeux autorisés : Machines à sous Retrait maximum : 100 $...
Casino Ritz Slots sans dépôt

tough_nut
tough_nut il y a environ 2 mois
3

Grande Vegas - Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - USA OK ! 100 tours gratuits sur «  Mega Monster  » Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à...
Bonus sans dépôt exclusif de Grande Vegas